-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La grande évasion [pv Jane & Edward :33]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Je résiste à tous sauf à la tentation
Edward Baker
Edward Baker
Je résiste à tous sauf à la tentation
Messages : 2529

La grande évasion [pv Jane & Edward :33] - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: La grande évasion [pv Jane & Edward :33]   La grande évasion [pv Jane & Edward :33] - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 16:25

La grande évasion.
Ce n’était clairement pas un moment que Edward appréciait – quand bien même, en un sens, ce n’était finalement pas grand-chose par rapport à tout ce qu’il avait vécu dans ces grottes avec Jane, pendant les expériences de ces sorciers, au moins il était entre les mains de son âme sœur – mais il savait aussi qu’il n’avait pas le choix que d’en passer par là. Peut-être qu’il aurait pu se l’épargner, mais dans le doute, il valait sans doute mieux agir. Ça ne pouvait pas rendre tout cela plus compliqué de toute façon et peut-être que Edward allait pouvoir marcher un peu plus vite, ne plus être un poids pour Jane. Bref, dans tous les cas, il fallait le faire alors… il suffisait de serrer des dents et de subir tout cela. Même si ce n’était pas si facile que cela.

De toute façon, quand il se mit à hurler, le jeune homme ne pouvait clairement plus serrer des dents. Il tenta du mieux possible de se contenir, mais c’était horriblement douloureux. Mais bon, c’était pour la bonne cause, il n’avait pas le choix, c’était comme ça. Il devait simplement attendre que ça soit terminé, même si une fois terminé la douleur n’allait pas forcément disparaître. Mais au moins, il y avait quand même plus de chance que ses entrailles ne se répandent pas partout sur le sol. Au bout de quelques secondes particulièrement éprouvantes donc, Jane arrêta son traitement. Edward respira un grand coup, c’était quand même encore particulièrement douloureux, mais le jeune homme avait le sentiment que c’était quand même mieux. Il tourna son regard vers Perséphone quand elle lui demanda si ça allait, observant que ses yeux étaient remplis de larme. Ça lui serra un peu le cœur, parce qu’il n’avait pas spécialement envie qu’elle s’inquiète pour lui, mais qu’en même temps, il ne pouvait pas nier qu’il appréciait qu’elle le fasse.

« Ça va aller. »
Dit-il la voix un peu roque. Il allait envie de croire que ça aller bien se passer oui. De toute façon, on ne pouvait pas vraiment dire que ça pouvait être pire que ce que c’était à la base. Autant dire que ça ne pouvait qu’être mieux.

Le jeune homme tourna son regard vers Jane, il s’en voulait tellement de lui faire subir ça en plus de ce qu’ils avaient déjà subi. Mais bon, s’il avait pu faire autrement, il aurait fait les choses d’une autre façon. En attendant, elle avait dû subir les conséquences des expériences des sorciers, quand ça le touchait, quand ça la touchait et maintenant elle devait en plus subir la douleur par ricochet parce qu’elle avait dû brûler la peau de son torse. À croire que le jeune homme était définitivement fait pour faire souffrir son âme sœur.

« Désolé. » Dit-il alors à son adresse, sincèrement. Il s’en voulait de devoir lui faire subir ça. Même si, bon, il osait croire que c’était terminé maintenant et qu’ils allaient pouvoir continuer d’avancer pour un but bien précis… en terminer définitivement avec tout ça.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
La grande évasion [pv Jane & Edward :33] - Page 2 Myrih10
Jane Baker
Jane Baker
Messages : 5865

La grande évasion [pv Jane & Edward :33] - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: La grande évasion [pv Jane & Edward :33]   La grande évasion [pv Jane & Edward :33] - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 16:46


La grande évasion
J

ane ne pourrait pas prétendre que c'était la première fois qu'elle faisait souffrir son âme soeur, c'était quelque chose de malheureusement trop fréquent, mais ce n'était pas pour autant qu'elle en retirait le moindre plaisir, bien au contraire. Si elle n'était pas convaincue de n'avoir aucun autre choix, jamais elle ne jouerait les infirmières bon marché dans l'espoir de soulager un peu la douleur d'Edward, de lui permettre tout du moins de tenir le coup jusqu'à ce qu'un vrai professionnel prenne son cas en mains. Mais voilà, ils n'avaient pas le choix, alors Jane, avec toute la concentration possible, s'appliquait à cautériser les plaies d'Edward grâce au feu qu'elle contrôlait. Elle tremblait. Elle savait que la moindre erreur pourrait être fatale à Edward, et en même temps, il lui était de plus en plus difficile de faire preuve de tout le self-control nécessaire quand une douleur de plus en plus prégnante l'envahissait de toutes part à mesure qu'elle "soignait" son époux. Jane se mordit la lèvre inférieure jusqu'au sang pour éviter que ses cris ne se mêlent à ceux d'Edward. Elle devait être forte, pour eux deux, et oublier combien elle avait mal à l'idée de lui faire du mal... Elle le faisait souffrir autant que les sorciers avaient pu le faire avant elle, et cette pensée était vraiment hautement déplaisante. Ceci dit, Edward était fort, et il tint bon. Jane fit disparaître la flamme. Elle avait fait ce qu'elle avait pu. Elle ne savait pas trop si ça tiendrait le coup ou non sur la durée, mais le temps qu'ils rejoignent le village, elle avait envie de croire que oui.

Enjoras demanda à son interlocuteur si ça allait aller, et Jane eut envie de lui faire ravaler sa considération. A l'heure actuelle, elle n'avait vraiment pas envie de se montrer compréhensive ou conciliante, elle avait envie d'être seule avec lui, mais ça, ce n'était pas encore prêt d'arriver, malheureusement, qu'elle le veuille ou non, elle ne pouvait rien changer aux faits, et il fallait faire avec. Edward assurait que ça allait aller. En attendant, il fallait encore qu'ils fassent preuve d'un peu plus de courage. Jane esquissa un fin sourire quand il s'excusa. Il n'avait pas à s'excuser, pas pour ça, tout du moins, pour tout le reste oui (encore que là, c'était vraiment une question de points de vue), mais certainement pas pour cette épisode. De toute manière, elle était prête à endurer tous les supplices de l'univers pour elle, elle l'aimait à ce point, alors un peu plus, un peu moins... Elle voulait croire que tout ça serait derrière eux bientôt, en tous les cas.

-Faut qu'on se remette en route,
se contenta-t-elle alors de dire. D'autant que les cris pourraient bien avoir alerté... va savoir qui, mais il n'était bon de croiser personne dans ces bois.

Elle aida une nouvelle fois son âme soeur à marcher. Il fallait qu'ils fassent au plus vite. Heureusement, ils avaient quand même bien avancé, mine de rien, le village ne devait plus être très loin.




code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Je résiste à tous sauf à la tentation
Edward Baker
Edward Baker
Je résiste à tous sauf à la tentation
Messages : 2529

La grande évasion [pv Jane & Edward :33] - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: La grande évasion [pv Jane & Edward :33]   La grande évasion [pv Jane & Edward :33] - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 17:23

La grande évasion.
Edward se contenta de répondre au léger sourire de son épouse par un autre. Il se doutait que la jeune femme continuait de lui en vouloir concernant un tout, concernant ce qu’il avait dit avant, concernant d’autre chose peut-être, mais au moins elle ne lui tenait pas rigueur de la faire souffrir par ricochet. Bon, en même temps, le jeune homme n’avait pas passé un bon moment non plus. En tout cas, elle ne lui en voulait pas pour ça. Edward avait envie de dire tant de chose à Jane, de juste la prendre dans ses bras, malgré la douleur, de la serrer contre lui, de l’embrasser. De lui dire qu’il l’aimait tout simplement, quand bien même ces mots n’avaient rien de simple en réalité. Il aimerait lui dire un tas de chose, crever un peu l’abcès qui s’était quand même installé entre eux. Mais bon, en même temps, ce n’était ni le moment, ni le lieu. Ils auraient clairement des choses à se dire une fois qu’ils seraient enfin tous les deux, sans Perséphone. Non pas que Edward trouve la présence de son ex si dérangeante que cela, parce que mine de rien, sans elle, ils n’en seraient pas là. Mais forcément, ils ne pouvaient pas être aussi naturel qu’ils le voudraient en présence de la jeune femme. Edward n’était pas aussi à l’aise, il ne se voyait pas forcément dire à Jane à quel point il l’aimait, alors qu’il avait brisé le cœur de son ex qui se trouvait juste là. Ils auraient largement le temps de tout faire ensuite, quand ils seront enfin seuls.

Pour le moment, ils devaient donc se remettre en route. Avec les cris du jeune homme, il était possible qu’on connaisse leur emplacement, il valait mieux ne pas rester trainer plus. Jane l’aida encore à avancer, mais Edward sentit quand même que c’était plus facile pour lui d’enchaîner les pas. En plus, maintenant, avec leurs tailles normales, ils allaient pouvoir faire plus d’enjamber. Ils allaient devoir encore marcher pendant un moment, mais en même temps on pouvait dire que chaque pas les rapprochait un peu plus de leur destination. Ils avançaient de toute façon, ils ne reculaient pas, alors c’était forcément une bonne chose. Tant qu’ils ne croisaient pas la route de ceux qui les avaient enlevés (ou encore la route de l’ex de Jane, mais ce dernier ne ferait pas long feu sans doute dans ces conditions), ça allait aller.

Ils marchèrent encore pendant un moment, pendant plusieurs minutes. Edward ne dit rien, il n’y avait pas grand-chose à dire en même temps. Il se concentrait sur chaque pas qu’il faisait, dans le but de garder le plus de force possible. Chaque pas les approchait, chaque pas les menait un peu plus à la liberté totale, à leur vie qu’ils allaient enfin retrouver. Et au bout de quelques minutes donc, c’était bon, ils approchaient enfin du village. Edward avait cru ne jamais le revoir et pourtant, ils y étaient enfin. Ils étaient libres. Peut-être pas sortie d’affaire, parce que le Sorcier n’allait pas apprécier mais… eh bien ils avaient encore réussi.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La grande évasion [pv Jane & Edward :33] - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: La grande évasion [pv Jane & Edward :33]   La grande évasion [pv Jane & Edward :33] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande évasion [pv Jane & Edward :33]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sage est le père qui connaît son enfant. (Jane et Edward)
» RP d'Edward
» Tu vas me détruire [pv Edward <3 ]
» Tu n'as pas ton mot à dire [pv Edward <33]
» Liens d'Edward

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day More :: Reste du monde :: Montagnes :: Grottes-