Partagez | 
 

 Beaucoup de sang va couler cette nuit [pv Aaron & Hélio :3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Messages : 1024

Message#Sujet: Beaucoup de sang va couler cette nuit [pv Aaron & Hélio :3]   Lun 1 Jan - 17:52


Beaucoup de sang va couler cette nuit
C

ette nuit, c'était la bonne. Ou se devait d'être la bonne, en tout cas, même si, objectivement, le moment était sûrement mal choisi pour Andrew de se remettre en chasse. L'accouchement de Penny était imminent, et il était plus qu'évident qu'il devrait se retrouver en cet instant auprès de la femme qu'il aimait qu'en compagnie de son frère, armé jusqu'aux dents, prêt à en découdre avec un buveur de sang psychopathe que rien n'arrêtait. Mais quand la voix de la raison le travaillait, une autre savait très bien trouver les arguments pour le rassurer : il faisait cela pour Penny, justement, parce que tant qu'Hélio serait en vie, elle ne serait pas en sécurité. De même que leur enfant. Et de même que Léo, accessoirement (Léo qu'il avait bien gardé de prévenir de cette petite partie de chasse, sans quoi il est évident qu'il aurait demandé à l'accompagner, et c'était tout simplement inconcevable). Alors oui, il fallait que cette nuit soit la bonne, parce qu'éradiquer la menace que représentait Hélio Wolf était une chose proprement indispensable. Au fond, il savait qu'il se cherchait aussi des excuses, que depuis qu'il avait planifié ce meurtre en règle avec Aaron, il n'arrivait pas à se l'ôter de la tête. Ca lui avait manqué, c'est tout, et à présent, il cherchait à retrouver ce frisson incomparable qui accompagnait la moindre partie de chasse. Il y avait faire justice et y prendre du plaisir, et de toute évidence, il prenait un peu trop de plaisir par anticipation à l'idée de supprimer une vie... mais pouvait-on seulement parler d'une vie ? Ce vampire ne méritait pas d'exister, c'était aussi simple que ça, et grâce à lui, grâce à eux, ce monde serait un peu plus propre, un peu plus vivable.

Fort de ces convictions qu'il avait su un temps mettre en sourdine avant qu'elles ne le rattrapent vivement au point qu'il ne sache plus du tout lutter contre, il avait rejoint Aaron pour se mettre en chasse avec lui. Ils avaient suivi Hélio un bon moment, attendant le moment et le lieu propices. Finalement, l'occasion semblait se présenter alors que le buveur de sang s'engageait dans une ruelle sombre et totalement déserte (à cette heure tardive, ce n'était pas vraiment surprenant au demeurant). Andrew adressa un signe de la tête silencieux à son cadet : c'était le moment d'intervenir, il le savait. Il tira son arme de sa ceinture et la pointa avec précision en direction d'Hélio. Maintenant, il fallait agir. Andrew pourrait bien tirer là, maintenant, tout de suite, sans sommation, mais il ne le voulait pas : Hélio devait savoir pourquoi il allait mourir. C'était important.

-Surtout, n'essaie pas de faire le moindre geste
, le prévint-il d'un ton qui ne tolérait aucune réplique.




code by Mandy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 368

Message#Sujet: Re: Beaucoup de sang va couler cette nuit [pv Aaron & Hélio :3]   Lun 1 Jan - 23:56

La grande évasion.
La vie continuait et suivait son cours. En d’autre therme, Hélio continuait de s’amuser comme il savait si bien le faire. Ces derniers temps, le buveur de sang ne se prenait plus du tout la tête, il se contenter de faire les choses comme il avait envie, sans trop réfléchir. La preuve que ça ne lui réussissait pas quand il tentait d’agir comme il le fallait, le vampire se retrouvait avec le cœur brisé. Ce n’était vraiment pas des choses pour lui, l’humanité ça craignait tout simplement. Alors, le buveur de sang décidait de juste se concentrer sur ce qu’il aimait le plus, sur ce qu’il avait envie de faire, sur ce que ses instincts le poussaient à faire. Pour l’heure, la seule chose que le vampire avait envie de faire, c’était planter ses crocs dans le cou d’une jeune demoiselle. Une jeune femme en effet, il se permettait de se montrer quand même quelque peu exigeant. Il avait toujours eu une préférence pour les jeunes femmes. Il ne le faisait pas tout le temp, parce que parfois il se contentait de boire le sang des personnes sur qui il arrivait à tomber ou d’autre fois c’était parce qu’il avait envie de s’amuser, de faire quelque chose de précis… comme lorsqu’il avait tué les parents de Déa dans le seul plaisir de lui faire du mal. Pour l’heure, il s’était contenté de cela, il n’était pas encore prêt à passer à la phase suivante. Cependant, le buveur de sang s’y préparait doucement. Ce n’était pas encore pour le moment, mais ça allait venir.

Pour le moment, le buveur de sang cherchait juste une nouvelle proie et il se trouvait dans le village pour cela. Ce n’était pas sûr, ce n’était clairement pas raisonnable, mais Hélio avait oublié ce qu’était la raison depuis un moment maintenant. Au point qu’il ne remarqua même pas que deux hommes précisément le suivaient, jusqu’à ce qu’ils se retrouvent tous les trois dans une ruelles sombres et que… le buveur de sang vit des armes se pointer sur lui. Un homme le fit en premier, suivit de son camarade. Hélio tourna son regard vers ce dernier, alors que le premier le menaçait de mourir si jamais il faisait le moindre geste. Il ne tarda pas à les reconnaitre et un large sourire s’afficha sur son visage.

« Les Hellsing. »
C’était eux, évidemment, toutes créatures de Notre Terre devaient les connaître, si elles voulaient tenter de survivre un peu. Il connaissait donc les chasseurs, même s’il avait eu l’occasion d’être confronté au plus jeune. Pas directement, disons qu’ils avaient eu l’occasion de converser. Et quelque chose lui disait que s’ils se trouvaient là, ce n’était pas pour rien. La petite Eponine lui avait échappé, cela venait peut-être de là. Sans qu’Hélio ne se rende compte que Déa avait un rapport direct avec leur présence également. « Comment va ma chère Ponine ? » Demanda-t-il sans perdre de son grand sourire, en tournant son regard vers le plus jeune des Hellsing, qui lui lançait des regards noirs. « Cette délicieuse Ponine. » Sans surprise, le Hellsing réagit vivement. « Je vais te refroidir espère d’enfoiré ! »
Code by Gwenn

_________________
Même centenaire, la vengeance garde ses dents de lait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 1024

Message#Sujet: Re: Beaucoup de sang va couler cette nuit [pv Aaron & Hélio :3]   Mar 2 Jan - 15:35


Beaucoup de sang va couler cette nuit
N

on seulement Hélio était un monstre sanguinaire, assoiffé de sang, d'une cruauté sans nom, réellement, mais en plus, il se payait le luxe d'être nonchalant et provocateur. D'autres créatures, sans doute, en découvrant non pas un chasseur expérimenté mais deux à leurs trousses, se seraient inquiétés et n'en auraient pas mené large, mais lui, il ne se contentait pas de s'opposer à eux, il leur tenait clairement tête, et manifestement, il savait comment appuyer où cela faisait mal. Et il avait pris Aaron pour cible, faute sans doute de savoir que parmi ceux qu'il menaçait, il y avait les personnes qui lui étaient le plus proche (comment pourrait-il s'imaginer qu'il ait le moindre lien avec Déa ou avec Penny ?). Et il savait comment le piquer au vif. En même temps, s'en prendre à Eponine, c'était s'en prendre directement à Aaron, et il n'y passait pas par quatre chemins, loin s'en faut... Son propos était aussi désagréable que violent. Comment Déa avait-elle fait pour sortir avec un type pareil ? Lui et Léo, c'était clairement le jour et la nuit. Enfin, non pas que ça le regarde, mais puisqu'elle avait contribué à faire rentrer ce sale type dans sa vie, il la tenait quand même un peu pour responsable. Mais ce n'était pas encore la question, ceci dit. Pour l'heure, il avait seulement l'intention de déloger le petit sourire satisfait des lèvres du buveur de sang et... s'il pouvait le faire souffrir au passage, c'était encore mieux. Au final, le vampire n'était peut-être pas le seul à avoir immanquablement soif de sang... et il pensait avoir le meilleur prétexte au monde pour se déchaîner. Et visiblement, il n'était pas le seul. Et pour cause, Andrew ne pouvait que comprendre l'emportement de son cadet, même s'il ne pouvait que l'exhorter du regard à un peu plus de calme. S'il perdait d'office son sang-froid, il risquait de commettre des erreurs, et c'était bien évidemment hors de question.

-Je ne me la ramènerais pas trop, si j'étais toi,
répliqua Andrew d'un ton menaçant, et qui se voulait imperturbable, pour bien montrer à Hélio qu'il ne se laisserait pas atteindre par ses provocations (en même temps, c'était simple pour lui pour le moment, il n'avait été question ni de Penny, ni de Léo, forcément, ça lui facilitait la tâche, ça pourrait autrement se corser dans le cas contraire).

Et sur ce, dans l'espoir de calmer un peu sa proie, il pointa son arme dans sa direction et tira un coup de revolver. Pas dans le but de l'atteindre totalement, non, en l'occurrence. Dans le but de le blesser, et de lui faire perdre de sa superbe, plutôt. Il voulait qu'il cesse de sourire, et plus encore de les provoquer.





code by Mandy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L’homme qui agit ne souffre pas.
avatar
L’homme qui agit ne souffre pas.
Messages : 764

Message#Sujet: Re: Beaucoup de sang va couler cette nuit [pv Aaron & Hélio :3]   Ven 23 Fév - 23:26

La grande évasion.
Aaron avait hâte de pouvoir loger une balle dans la tête de ce vampire de pacotille et de tout faire pour qu’il ne s’en sorte pas… de tout faire pour le faire souffrir afin de se venger de ce qu’il avait fait à sa petite amie, avant de le réduire en mille morceaux. Parce qu’il devait crever, ce soir, c’était évident. Aaron avait hâte de pouvoir terminer une bonne fois pour toute de tout ça, d’en finir avec Hélio, surtout qu’il y avait quand même plusieurs raisons de lui en vouloir pour quelque chose. Le jeune homme ne se préoccupait pas réellement des raisons de son frère, la seule chose qui comptait c’était le fait que le jeune homme soit à ses côtés en cet instant précis. Qu’ils formaient une nouvelle fois un duo, pour une bonne cause. Et qu’ils allaient donc tuer Hélio, c’était tout ce qui comptait.

Mais forcément, ce connard de vampire ne manquait pas de jouer avec eux. Il se montrait bien trop insolent pour un type se trouvant en face de deux chasseurs, mais Aaron n’en attendait pas vraiment moins de celui qui s’en était pris justement à la copine d’un chasseur (même si Aaron pouvait sembler vraiment moins crédible que Andrew, quand bien même cela faisait un moment que ce dernier n’avait pas pris les armes). Et forcément, cet enfoiré savait parfaitement où appuyer pour l’agacer, tout ça en parlant de Eponine. Comme il détestait la manière dont les choses se passaient, dont il osait mentionnait sa petite amie après l’avoir agressé de cette manière. Andrew répondit également, avant d’agir en tirant sur Hélio. La balle atterrie en plein dans le bras du vampire et Aaron ne se retint pas d’afficher un sourire en voyant ce dernier afficher une grimace sous la douleur de l’acte de son frère. Il hésita à tirer, il aurait sans doute dû le faire plus rapidement, puisque le buveur de sang fonça sur lui finalement. Dès qu’il sentit le poing de Hélio toucher son visage, il regretta de ne pas avoir tiré directement, mais ce ne fut rien quand il empoigna son cou avec sa main. Aaron avait envie de croire qu’il n’était quand même pas nul en tant que chasseur, qu’il était capable de s’en sortir, mais là… il ne pouvait que se rendre compte qu’il était quand même bien trop faible et c’était sans doute parce qu’il était un peu trop perturbé sentimentalement par la situation.

« Peut-être que c’est vous qui ne devriez pas trop la ramener. » Lança le buveur de sang, positionné dans le dos de Aaron pour se protéger, son bras autour de son cou. Aaron tenait toujours son arme dans sa main, il avait simplement envie de la lever dans le but de tirer un peu à l’aveugle, mais il savait que ça ne l’aiderait sans doute pas… Il s’en voulait tellement. « Deux chasseurs pour une donzelle ? Elle doit compter pour vous. »

Aaron serra une nouvelle fois des dents, quand bien même il ne dit rien du tout, il n’aimait pas l’entendre parler de sa petite amie comme ça.
Code by Gwenn

_________________
Curiosité. Vilain défaut de l'esprit féminin. L'envie de savoir si oui ou non une femme se consume de curiosité est l'une des passions les plus actives et les plus insatiables de l'âme masculine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 1024

Message#Sujet: Re: Beaucoup de sang va couler cette nuit [pv Aaron & Hélio :3]   Sam 24 Fév - 15:07


Beaucoup de sang va couler cette nuit
L

a balle ne porta pas un coup mortel à son ennemi, mais le toucha bel et bien et lui fit suffisamment mal pour lui tirer une grimace. Cela étant, il était assez évident que cela ne suffirait pas pour autant, il faudrait en faire davantage pour anéantir le buveur de sang, mais Andrew était plus que décidé, d'autant que le vampire mettait leurs nerfs à tous deux à rude épreuve en parlant si légèrement d'Eponine. Forcément, il n'en fallait pas plus pour que le jeune homme réagisse au quart de tour... mais Hélio, lui aussi avait de la suite dans les idées et il ne tarda pas à renverser la situation à son avantage. C'était prévisible, et ce n'était pas de la faute de Aaron. Ils étaient impliqué sentimentalement par cette affaire, aussi bien l'un que l'autre, ils avaient donc bien du mal à agir avec le pragmatisme dont ils devraient faire preuve à l'heure actuelle. C'était plus simple de s'en prendre à d'autres victimes, mais cela n'arriverait plus. Du moins pas pour Andrew, de ce qu'il pensait tout du moins, et par conséquent, il fallait combiner avec ses propres obsessions et les muer en rage pour obtenir ce qu'ils souhaitaient. Ils le pouvaient, Andrew avait foi en eux, mais ça n'allait vraiment pas être simple. Hélio profita de la confusion pour prendre le jeune homme à la gorge, se planquant derrière lui. Si Andrew gardait son arme pointée dans leur direction, c'était davantage pour se donner contenance que pour aucune autre raison, car il était évident qu'il ne pouvait plus se permettre de tirer. Il était un viseur hors pair, en tout cas le pensait-il, mais les risques étaient trop grand. S'il blessait son cadet... ou pire encore, il ne gagnerait définitivement rien à l'affaire. Il n'y avait pas le choix.

-Tout comme toi, tu ne comptes pour personne,
répliqua posément Andrew. Ton existence sur cette terre est une erreur, une abomination. Et ça il le pensait. Il était un vampire, une créature, un monstre, il ne savait que détruire et faire le mal, et il était temps de taire définitivement l'abomination qu'il représentait, et qui osait qui plus est s'en prendre à son frère, le faire sortir de ses gonds. Mais on va y remédier.

Andrew n'hésita pas davantage, il se précipita en direction du vampire. Puisqu'il ne pouvait pas utiliser son arme, il en viendrait aux mains, et il comptait bien mettre toute l'énergie à sa disposition pour libérer son cadet de l'emprise du buveur de sang. Il se saisit du bras d'Hélio aussi puissamment qu'il le put dans l'intention de libérer le jeune homme de son emprise. Il risquait d'en accuser le coup, et très violemment, même, mais ça lui était égal, le principal, pour le moment, était de déstabiliser le vampire. Tout en tentant de dégager son bras, il lui assena autant de coups de pied qu'il le put.




code by Mandy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 368

Message#Sujet: Re: Beaucoup de sang va couler cette nuit [pv Aaron & Hélio :3]   Sam 28 Avr - 13:32

La grande évasion.
Hélio gardait contenance, parce qu’il n’avait pas l’intention de se faire refroidir par ces deux chasseurs. Bon, sa situation était loin d’être idéale, parce qu’il se retrouvait quand même en face de deux chasseurs justement. Il ne pouvait pas faire comme si ce n’était rien, comme s’il était sûr de s’en sortir. Après tout, l’un des deux venaient quand même de planter une balle dans son bras et ça faisait super mal. Mais le buveur de sang n’avait pas l’intention de se laisser faire. Ça faisait des années et des années maintenant qu’il errait en Notre Terre, il en avait vu des nombreux Hellsing au cours des générations précédentes et ce n’était pas maintenant que les chasseurs allaient pouvoir l’arrêter. Au contraire, le vampire ne pouvait pas nier qu’il lui donnait en prime une nouvelle motivation d’ailleurs. Après tout, il avait bien envie de continuer à jouer un peu avec Eponine si ça permettait de mettre en rogne ce petit chasseur qu’il tenait fermement par le cou à présent. Vraiment, cette fille était intéressante et là, il avait juste envie de s’amuser. Ce qu’il faisait, même s’il ne perdait pas l’objectif quand même de s’en sortir vivant.

Il osait croire que le fait de tenir le gosse dans ses mains, ça allait pousser l’aîné à ranger son arme et s’en aller. Il serait capable, en vérité, de leur laisser la vie sauve s’ils capitulaient maintenant simplement parce qu’il avait envie de continuer à jouer. Qu’il se doutait qu’il allait s’amuser quand même avec ceux deux-là et la jeune Eponine. Sans se douter, qu’en prime, ils avaient à cœur de venger une autre personne. L’aîné répliqua des choses, Hélio l’écouta sans réellement lui prêter attention. Parce qu’il ne considérait pas que ses propos aient un sens. Il n’était pas question que les chasseurs le refroidissent et ils pouvaient bien penser qu’il était une erreur de la nature, ça n’allait rien changer à sa vie. Mais au lieu d’abandonner et de capituler, l’aîné fonça sur lui dans le but de sauver son frère sans doute, ce qui marcha quand même. Certes, le vampire avait une plus grande force que les humains, mais ça ne voulait pas dire qu’un homme entraîné comme ceux-ci ne pouvaient pas le blesser. Sous la pression du chasseur, Hélio se retrouva contraint de lâcher son prisonnier, mais encore une fois, il ne comptait pas se laisser faire. Il lâcha le plus jeune donc, mais il prit la peine de le pousser le plus loin possible, afin de pouvoir concentrer son attention sur l’aîné, à qui il assainit plusieurs coups, divers et variés. Que ça soit avec ses pieds, ses mains, même sa tête d’ailleurs, dans le but de le toucher, de lui faire mal, en espérant éviter le plus possible les coups que ce dernier était capable de lui rendre.

Mais alors que son attention était portée sur l’aîné, il ne vit pas que le cadet avait récupéré une arme et il avait profité d’un instant pour lui tirer dessus, en plein dos. Ça faisait mal… Hélio s’écroula au sol sous la douleur.
Code by Gwenn

_________________
Même centenaire, la vengeance garde ses dents de lait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 1024

Message#Sujet: Re: Beaucoup de sang va couler cette nuit [pv Aaron & Hélio :3]   Sam 28 Avr - 13:47


Beaucoup de sang va couler cette nuit
B

on, déjà, Aaron était libéré des griffes de son agresseur, ce qui ne manquait pas d'être un immense soulagement pour Andrew. Si Hélio devait être parvenu à faire quelque al que ce soit à son frère, Andrew ne se le serait jamais pardonné. Il serait bien capable de donner sa vie pour son cadet (même si à l'heure actuelle, il se devait de survivre, à la fois pour Penny et pour leur enfant à naître - qui était en train de naître, d'ailleurs, s'il savait), et à l'heure actuelle, il préférait largement affronter le buveur de sang en combat singulier que d'exposer Aaron à un danger similaire. Un instinct de protection parlait à sa place qui n'était pas forcément bien intelligent, au demeurant, mais qui l'invitait à prendre les initiatives seul en cet nstant alors qu'il était évident que s'ils voulaient avoir le dessus sur le vampire, il fallait qu'ils le fassent ensemble. Hélio n'avait pas tardé à riposter, le rouant de coups autant que possible. Andrew encaissait difficilement, et ne rendait pas les coups aussi adroitement qu'il ne l'aurait fait à une époque. Certes, il avait toujours été plus doué pour le maniement des armes que pour les combats au corps à corps, mais il se défendait tout de même, dans une catégorie comme dans l'autre. Seulement, et même si certaines choses ne se perdaient pas, l'absence d'entraînement de ces derniers mois avait amenui ses réflexes et son endurance, si bien qu'il s'épuisait beaucoup trop rapidement et laissait le vampire gagner du terrain. A mesure que le combat durait, il sentait sa garde faiblir, et voilà qu'il se trouvait dans l'incapacité de rendre les coups comme il l'aurait tant voulu. D'une faiblesse bien trop grande, il accusait douloureusement l'impact des pieds et des poings du vampire sur son corps. Il saignait à certains endroits, il le sentait, et la force et la rapidité naturelles de la créature faisaient qu'il n'était pas de taille, tout simplement.

Si Aaron n'était pas intervenu et n'avait pas tiré dans le dos de la créature, qui sait ce qui serait arrivé, il était fort probable, pour tout dire, qu'il aurait complètement perdu, qu'il se serait laissé battre bien malgré lui et aurait fini KO... si ce n'est pire. Mais le coup de pistolet retentit comme un coup de tonerre, et Andrew sentit son adversaire faiblir, lâcher prise, en proie à la douleur. A bout de souffle, dans un état lamentable, Andrew s'écarta, recula de quelques pas et s'affala contre un tronc d'arbre. D'une main hésitante, il chercha à récupérer son arme pour administrer au buveur de sang le coup de grâce, mais sa main tremblait terriblement... Jamais il ne s'était sent aussi mauvais à la chasse qu'à ce jour, et c'était tout de même un constat assez dur à encaisser, il faut bien le dire.




code by Mandy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L’homme qui agit ne souffre pas.
avatar
L’homme qui agit ne souffre pas.
Messages : 764

Message#Sujet: Re: Beaucoup de sang va couler cette nuit [pv Aaron & Hélio :3]   Mar 3 Juil - 14:29

La grande évasion.
Voir Andrew dans une telle position faisait battre le cœur de Aaron comme jamais ça n’avait été le cas avant. Il avait peur pour son frère, vraiment. Et lorsqu’il avait réussi à récupérer son arme, la pointant vers Hélio, il n’avait pas hésité bien longtemps. Même s’il se devait d’être prudent tout de même, afin de ne pas toucher son aîné et le blesser plus qu’il ne l’était déjà. C’était parce qu’il avait à cœur de sauver son frère qu’il se concentra comme jamais ça n’avait été le cas encore, pour tirer juste, dans le dos du buveur de sang. Ça n’avait rien de loyal, mais en même temps un combat comme celui-ci ne se devait pas d’être loyal. Les chasseurs se devaient de réduire les créatures à néant et plus encore ce genre de créature. Hélio ne méritait aucune loyauté, la seule chose qu’il méritait, c’était qu’il meurt tout simplement.

Quand il vit le vampire s’effondrer et lâcher prise sur son frère, et qu’il vit ce dernier s’éloigner, Aaron eut le sentiment de pouvoir respirer de nouveau. Même si rien n’était joué encore et que le vampire n’allait sans doute pas s’avouer vaincu avec une seul balle dans le dos. Mais c’était déjà ça, c’était déjà plus que ce qu’ils avaient juste qu’à présent. Aaron s’approcha de son frère, se positionnant à ses côtés, mais légèrement en avant, parce qu’il tenait quand même à le protéger. Il le voyait, son aîné n’était pas aussi vif qu’avant, mais c’était normal quand on y pensait. Il ne s’entraînait plus… C’était bien la preuve que cette fée ne pouvait que lui faire du mal.

Sans réellement hésiter, Aaron tira de nouveau plusieurs balles sur le vampire, touchant sa cible. Il profitait du fait qu’il soit quelque peu désorienté pour le faire, pour lui faire le plus de mal possible. Il devait mourir le plus vite possible, il devait mourir maintenant. Une fois que ça allait être le cas, une fois que cet enfoiré ne serait plus vivant, Eponine sera tranquille. Sauf que Hélio fini par se relever. Il n’était pas en meilleure posture pour autant, il était évident que le buveur du sang subissait le contre coup de ces balles. Mais ce n’était pas suffisant. Il s’était relevé, il devait mourir.

Aaron allait tirer de nouveau, mais le vampire le surpris en fonçant droit sur lui et plantant ses crocs dans son bras. De nouveau désorienté de son côté par la situation, le jeune chasseur ne put riposter et Hélio s’en alla tout aussi rapidement qu’il avait foncé sur lui. Aaron tourna son regard tout autour d’eux, tenant son bras ensanglanté dans sa main… il ne voyait plus aucune trace du vampire. Mais il ne pouvait pas s’empêcher d’être sur ses gardes quand même. Est-ce qu’il avait fui ? Si c’était le cas, Aaron avait encore moins de respect pour lui… Mais en même temps, il était évident qu’ils n’avaient pas vraiment le dessus sur lui.

« Est-ce que ça va ? » Demanda-t-il finalement en s’approchant de son frère.
Code by Gwenn

_________________
Curiosité. Vilain défaut de l'esprit féminin. L'envie de savoir si oui ou non une femme se consume de curiosité est l'une des passions les plus actives et les plus insatiables de l'âme masculine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 1024

Message#Sujet: Re: Beaucoup de sang va couler cette nuit [pv Aaron & Hélio :3]   Mar 3 Juil - 19:12


Beaucoup de sang va couler cette nuit
L

e reste du combat se déroula sans Andrew, ce dernier étant malheureusement trop faible pour agir ou faire quoi que ce soit. C'était à peine s'il parvenait à tenir sur ses deux jambes. Heureusement, Aaron, de son côté, s'en sortait beaucoup mieux, et Andrew crut vraiment que son frère allait donner le coup de grâce au vampire. Seulement, les choses s'emballèrent un peu, Aaron fut mordu au bras et Hélio parvint à s'échapper en dépit des nombreuses balles qui l'avaient traversé. Peut-être avait-il décidé de ne pas courir plus de risques et était-il parti, peut-être allait-il revenir. Andrew n'en savait rien, mais dans tous les cas, cette situation avait le goût particulièrement amer de l'échec, et le jeune homme se le serait bien épargné. Quelque chose n'allait pas. Comment pouvait-il prétendre être à même de protéger sa compagne et leur futur enfant s'il était si incapable sur le terrain ? Pour Penny, il s'était empâté, il avait renoncé aux entraînements et à tout ce qui faisait de lui un chasseur. Mais avait-il vraiment eu raison de tout simplement rendre les armes ? Certaines créatures méritaient de mourir, c'était un fait. Ce buveur de sang qui avait agressé Eponine, tué les parents de Déa et menacé les vies de Penny et Léo n'avait aucun droit de vie dans ce monde. De même pour le sorcier qui avait torturé et kidnappé Léo, de même pour les Baker... Il s'était égaré... Il fallait qu'il se ressaisisse, c'était urgent, et il en était plus que certain quand Aaron vint à lui, le bras ensanglanté, l'air véritablement inquiet. Et s'il arrivait un malheur à Aaron sous ses yeux parce qu'il serait incapable de le protéger ? Et si lui-même disparaissait ?

-Ca va,
répondit-il d'un ton moins convaincant que ce qu'il aurait voulu. La vérité, c'est qu'il était vraiment mal en point. Et si Aaron n'avait pas été là pour lui sauver la mise, c'était l'évidence même, il ne serait plus de ce monde, tout simplement. Merci, ajouta-t-il pour bien faire comprendre à Aaron qu'il avait conscience du travail qu'il avait fourni. Ils ne devaient leur échec qu'à lui. Aaron, de son côté, n'avait absolument rien à se reprocher. Et ton bras ? demanda-t-il en regardant le bras en question, inquiet.

Il allait leur falloir des soins, pour le moment, c'était la priorité. Andrew grimaça, de douleur et en songeant à la réaction de Penny quand elle le verrait chez eux (sans se rendre compte que la situation allait être encore plus particulière que ce qu'il imaginait. Il ne se contentait pas d'essuyer un cuisant échec, il était, en cet instant même, en train de manquer la naissance de sa fille, ni plus ni moins, et aurait bien du mal à se le pardonner).





code by Mandy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L’homme qui agit ne souffre pas.
avatar
L’homme qui agit ne souffre pas.
Messages : 764

Message#Sujet: Re: Beaucoup de sang va couler cette nuit [pv Aaron & Hélio :3]   Jeu 6 Sep - 16:08

La grande évasion.
Quand Andrew affirma qu’il allait bien, Aaron avait un peu de mal à le croire. Il n’était pas aussi convainquant qu’il pourrait être en temps normal. Il se doutait évidemment que ça n’allait pas fort, après ce qu’ils venaient d’essuyer tous les deux physiquement, il était de toute façon évident qu’ils ne pouvaient pas aller si bien que cela. Et en prime, les deux chasseurs devaient assumer l’échec qu’ils venaient de faire preuve. Et ce n’était clairement pas évident. Les Hellsing ne parvenaient pas toujours à leur but, ça se saurait, mais ce n’était jamais facile de voir une créature disparaître. Surtout en cet instant précis, alors qu’ils avaient quand même plus d’une raison de tuer Hélio. Aaron se sentait énervé de ne pas avoir réussi à le tuer, parce qu’il ne supportait pas l’idée qu’il soit encore capable de s’en prendre à sa petite amie. Il avait promis de faire en sorte qu’il ne lui arrive plus jamais rien, tant que le vampire sera en liberté, alors elle allait courir un risque. Et Aaron savait que son frère pensait la même chose que lui. En un sens, que Penny se fasse tuer par le buveur de sang ça arrangerait quand même quelque peu les affaires du cadet Hellsing, mais il ne savait que trop bien que son frère aurait grand mal à s’en remettre (il le comprenait d’autant plus qu’il n’arriverait pas à se remettre de la perte de Eponine). En un sens, le jeune homme espérait presque que le buveur de sang allait revenir, afin de pouvoir avoir une chance d’en finir avec lui, même s’il avait conscience qu’il risquait surtout de mourir.

Aaron n’était pas sûr que Andrew ait réellement de raison de le remercier, ils avaient réellement foiré. Ça n’était pas plaisant de se dire qu’ils avaient raté leur coup et Aaron ne se sentait pas du tout à la hauteur.

« Ça va aller. » Dit-il quand son frère le questionna sur son bras. Ça lui faisait clairement mal et il était évident qu’il allait avoir besoin de soin… mais ça allait aller. Dans tous les cas, le jeune homme n’avait pas l’intention de laisser cette blessure remettre en question sa place sur le terrain. Même s’il avait déjà fait ses preuves, il ne pouvait pas s’empêcher de craindre à chaque fois qu’on lui affirme qu’il n’était pas à la hauteur. Plus précisément, d’entendre son père affirmer qu’il n’était pas à la hauteur. « Je suis juste… » Aaron marqua une pause, ses dents serrés, avant de reprendre. « Ça me soule qu’on l’ait pas eu ! »

Il fallait qu’ils arrivent à le tuer, parce qu’il n’y avait aucune raison que cet enfoiré continue de vivre. Après ce qu’il avait fait, il méritait deux fois plus de mourir et il était hors de question qu’ils le laissent s’amuser encore comme maintenant. C’était leur devoir, c’était le rôle qu’on leur avait donné. Il était hors de question qu’ils ratent…
Code by Gwenn

_________________
Curiosité. Vilain défaut de l'esprit féminin. L'envie de savoir si oui ou non une femme se consume de curiosité est l'une des passions les plus actives et les plus insatiables de l'âme masculine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 1024

Message#Sujet: Re: Beaucoup de sang va couler cette nuit [pv Aaron & Hélio :3]   Jeu 6 Sep - 19:17


Beaucoup de sang va couler cette nuit
A

aron avait beau dire que ça allait, Andrew n'était pas réellement rassuré, pour tout dire. Oh, il se doutait que Aaron se remettrait de sa blessure, mais il ne pouvait pas s'empêcher de s'inquiéter malgré tout. Parce que c'était son frère, et que s'il devait lui arriver quoi que ce soit à cause de sa négligence, il ne se le pardonnerait jamais. En tout cas, c'était certain, ils avaient tous les deux besoin de soins. Non content de leur échec, ils allaient devoir assumer le fait de rentrer chez eux en piteux état. Andrew se doutait que Aaron redoutait cette perspective, de crainte de se retrouver confronté au jugement de leur père, mais en même temps, Andrew n'allait pas être mieux lôti quand Penny découvrirait qu'il était reparti en chasse, même si ça devait normalement être pour la protéger (et il ne se doutait pas que le moment ne serait pas être plus mal choisi). Ils allaient devoir assumer leurs erreurs et leur incompétence, et forcément, ce n'était pas simple, loin de là... La frustration était au-delà de présente... Non seulement ils devaient accuser un échec, ce qui n'était bien évidemment jamais agréable, loin s'en faut, mais en plus, ils avaient laissé le danger s'échapper, et après ce qui venait de se produire, il y avait de plus fortes chances encore que le buveur de sang décide de repasser à l'offensive avant même qu'ils aient le temps d'intervenir d'une façon ou d'une autre. Mais c'était ainsi, ils ne pouvaient pas revenir en arrière, alors il fallait bien qu'ils acceptent ce qui était, ne leur en déplaise, et même si c'était un sentiment particulièrement désagréable que d'être ainsi partagé entre l'angoisse et la déception. Deux sentiments malheureusement prégnants.

-Oui... moi aussi...

Il allait s'excuser. Parce qu'il n'avait pas été à la hauteur, c'est évident, et qu'il aurait définitivement dû faire les choses différemment. Mais il n'était pas nécessaire de s'épancher là-dessus. Il savait très bien ce qu'il devait faire. Il allait s'entraîner, la prochaine fois, il serait parfaitement prêt... Enfin, il le fallait... Parce que la prochaine fois qu'ils se retrouveraient face au buveur de sang, il n'avait absolument pas le droit à l'erreur, c'était même hors de question. Aaron devait savoir qu'il culpabilisait, il n'était pas nécessaire qu'il lui fasse ses excuses. Pour se rattraper, il fallait qu'il réussisse son coup la prochaine fois, c'était aussi simple que cela.

-Il faut que tu m'entraînes, j'en ai grand besoin,
admit-il, conscient qu'il devait se reposer sur son cadet. La prochaine fois, on l'aura.

Et il le fallait vraiment, il était hors de question qu'il leur échappe la prochaine fois. Il y avait trop de vies en jeu.







code by Mandy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L’homme qui agit ne souffre pas.
avatar
L’homme qui agit ne souffre pas.
Messages : 764

Message#Sujet: Re: Beaucoup de sang va couler cette nuit [pv Aaron & Hélio :3]   Mer 7 Nov - 16:55

La grande évasion.
Aaron n’était pas étonné d’entendre son frère ainé affirmer que de son côté, il était aussi énervé d’avoir laissé le buveur de sang s’en sortir. Au vu de la situation, ils avaient justement tout à perdre à ne pas réussir à l’arrêter. Ils devaient l’arrêter, parce qu’ils avaient des personnes à protéger. Il était hors de question que cet enfoiré s’en prenne de nouveau à Eponine. Il n’était pas le seul danger de Notre Terre et en un sens, le jeune homme avait conscience qu’il ne pouvait pas entièrement la protéger non plus… mais il ne supporterait définitivement pas de la perdre. Il ne pouvait pas être à ses côtés à longueur de temps pour s’assurer qu’elle allait bien, mais il avait conscience d’une menace bien réelle, d’une menace imminente. Hélio s’en était déjà pris à sa petite amie, il y avait de forte chance qu’il s’en prenne de nouveau à elle afin de terminer ce qu’il avait commencé. Et il était hors de question que ça arrive, ça n’allait pas arriver.

Mais pour cela, le jeune homme devait donc arriver à l’arrêter, ils devaient réussir à être plus forts que lui. Aaron avait conscience que son frère s’en voulait énormément, qu’il se reprochait leur échec ce qui était idiot. Parce qu’il n’était pas question pour le jeune homme de reprocher tout cela à son frère. Oh… il pouvait reconnaître que son frère avait besoin d’entraînement, mais il n’avait pas été plus doué non plus. Andrew précisa qu’il avait besoin de s’entrainer, de reprendre un peu du poil de la bête. Il ne pouvait pas le contredire. Et la prochaine fois… la prochaine fois ils allaient l’avoir, parce qu’ils n’avaient pas le choix, parce qu’il n’était pas question de le laisser continuer à courir dans la nature.

« On l’aura la prochaine fois. » Aaron n’était pas le plus optimiste de la terre, loin de là, mais en même temps il fallait bien croire un peu en leur chance s’ils voulaient y arriver. Ça n’allait pas suffire cependant, mais ça serait un bon début quand même. « On peut s’entraîner ensemble si tu veux. » Dit-il alors, parce qu’il se doutait que ça ne devait pas être évident pour son ainé de s’entraîner. Après tout, ce n’était pas pour rien qu’il considérait qu’il avait grand besoin de reprendre son entraînement, c’était parce qu’il n’avait pas dû le faire depuis qu’il fricotait avec une fée. Il dirait bien que tout cela était à cause de Penny, que l’échec cuisant qu’ils venaient de subir était à cause d’elle, mais il ferait quand même preuve d’une sacrée mauvaise foi. « On en a besoin tous les deux. »

Et c’était vrai, Aaron n’avait pas plus brillé que son frère ce jour-là. Certes, il s’en sortait peut-être mieux physiquement, il avait encore des réflexes, mais ce n’était pas suffisant. Et vu que le jeune homme n’acceptait de s’entraîner avec personne d’autre dans la famille, ça faisait une éternité qu’il ne l’avait pas fait avec quelqu’un d’autre.
Code by Gwenn

_________________
Curiosité. Vilain défaut de l'esprit féminin. L'envie de savoir si oui ou non une femme se consume de curiosité est l'une des passions les plus actives et les plus insatiables de l'âme masculine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 1024

Message#Sujet: Re: Beaucoup de sang va couler cette nuit [pv Aaron & Hélio :3]   Mer 7 Nov - 18:54


Beaucoup de sang va couler cette nuit
S'

il fallait encore une preuve du fait que la situation était particulière, et critique, surtout, les propos de Aaron devaient très clairement le confirmer. Car pour que Aaron Hellsing fasse preuve d'optimisme, il fallait vraiment que les choses aillent complètement de traverse. Cela dit, ils ne pouvaient pas se laisser abattre, au sens propre comme au figuré, l'enjeu était beaucoup, beaucoup trop important. C'était la vie de leurs proches qui était en jeu, alors oui, ils avaient échoué, mais il était hors de question que la situation se reproduise une nouvelle fois. Ils allaient se préparer, comme il faut, de la bonne manière. Et ils s'en sortiraient. Oui, la prochaine fois, ils l'auraient, la prochaine fois, le buveur de sang ne leur glisserait pas entre les doigts. C'était comme ça, ils n'avaient pas le choix. Ils allaient aussi devoir s'entraîner de manière intensive, et la suggestion de Aaron coulait de source : oui, les deux frères devaient s'entraîner de concert, il n'y avait que de cette manière qu'ils pouvaient espérer aboutir à quelque résultat que ce soit. Ils en avaient peut-être besoin tous les deux, effectivement, et à plus d'un titre... le fiasco de cette soirée parlait bien assez de lui-même, après tout. Andrew hocha la tête, donc, il n'allait bien évidemment pas s'opposer à la proposition de son frère. Il avait entièrement raison.

-Tu as raison
, admit-il alors en tentant une esquisse de sourire, ce qui n'avait rien de simple, parce que non seulement les circonstances ne prêtaient pas à sourire, c'est évident, mais aussi parce que tout son corps était terriblement douloureux, à l'heure actuelle. Dès demain, on s'entraînera ensemble, d'accord ?

C'était totalement irréaliste, en réalité, et à plus d'un titre. Pour commencer, il serait sans doute encore trop faible pour partir directement à l'entraînement dès le lendemain... ensuite... eh bien, le lendemain, d'autres priorités allaient l'attendre, mais ça, il ne s'en rendait tout simplement pas compte, à l'heure actuelle. Malgré tout, sur le moment, il y croyait vraiment. Et pour cause, ils n'avaient clairement pas de temps à perdre. La situation exigeait tout leur temps, toute leur attention (mais une fois encore, c'est parce qu'il ne pensait pas que le lendemain, il serait papa, et que ce serait cela qui exigerait tout son temps et toute son attention).

-Mais pour l'instant... je crois qu'on ferait bien de rentrer...


Chacun de leur côté, donc, puisqu'ils ne vivaient plus sous le même toit. Andrew n'était pas vraiment impatient de rentrer dans cet état, et d'inquiéter Penny au passage (il n'imaginait pas que la situation serait encore plus particulière qu'il ne l'imaginait), mais il devait se soigner, il n'avait pas le choix... et il préférait décliner l'éventualité de se rendre chez les Hellsing... il ne voulait pas davantage devoir se confronter à son père... dans cet état.





code by Mandy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: Beaucoup de sang va couler cette nuit [pv Aaron & Hélio :3]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Beaucoup de sang va couler cette nuit [pv Aaron & Hélio :3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [JOUR 5] - "Le ciel est rouge, beaucoup de sang a coulé cette nuit."
» Décors Moria et Autres.
» [Pv Ay] Les sang coups de la nuit [Hentaï]
» Comment contrer un mumak?
» Astre de nuit [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day More :: Village Humain :: Coin sombre-