Partagez | 
 

 Des questions et des réponses [feat: Eponine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Messages : 182

Message#Sujet: Des questions et des réponses [feat: Eponine]   Sam 10 Fév - 15:13


Solveig était à l'école comme à son habitude, elle cherchait une farce ou un truc à faire pour que les professeurs soient perturbés, et qu'ils décident de ne plus faire cour, et elle aurait une autre après-midi de libre pour aller faire d'autres trucs bien plus intéressant. Elle cherchait Ambre pour que cette dernière accepte de l'aider, mais elle ne la trouvait nul part. Elle doutait qu'elle se trouve dans la bibliothèque, mais bon, il fallait bien quand même regardait. Solveig poussa la porte, et fit le tour des lieux, mais son amie n'était pas là. En revanche, elle repéra une jeune femme, plongeait dans un livre peu orthodoxe. Il parlait des créatures surnaturelles. Solveig repensa à sa rencontre avec cette créature, ce loup-garou comme l'avait appelé Perséphone, la jeune femme qu'elle avait croisé dans une ruelle non loin de la grande Place. La jeune fille n'avait pas vraiment cherché à en savoir plus, par crainte, et par peur de recroiser une de ses créatures. Mais elle ressentait aussi un besoin, un envie de découvrir ce qui lui était arrivé dans les bois.

Solveig se mit dans un coin de la bibliothèque, et prit un livre au hasard, et le regardait, enfin plutôt se cacher derrière pour observer la jeune femme entrain de travailler. Elle se demandait bien ce qu'elle était entrain de chercher. Et si elle pouvait vraiment l'aider à découvrir ce qu'était que tout ces créatures. Elle avait cru sur parole, Perséphone, car ce qui lui était arrivé, n'était pas naturel, et cela était évidement que c'était un monstre. Mais un loup-garou qu'est-ce que c'est, et puis est-ce qu'il existait d'autres créatures. Solveig avait à la fois envie de découvrir tout ça et en même temps de se mettre des bouchons que les oreilles et un bandeau sur les yeux, pour ne rien voir et ne rien entendre, afin de ne rien savoir de ce monde terrifiant.

Solveig fit le tour d'une étagère pour avoir un meilleur point de vue sur la jeune femme, sans savoir ce qu'elle avait vraiment envie de faire. Découvrir la vérité ou partir le plus loin possible. Elle soupira et reposa son livre, en se préparant à quitter la bibliothèque. Mais ce fut comme si le destin décidait pour elle, car en se retournant, elle cogna son orteil contre le pied de l'étagère, et un pile de livres en équilibre tomba sur elle. En plus d'avoir mal aux pieds, elle allait avoir une bosse sur la tête. Elle, qui voulait partir sans faire de bruit, se retrouva face à la jeune femme qu'elle avait pourtant décidé de fuir.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 746

Message#Sujet: Re: Des questions et des réponses [feat: Eponine]   Lun 12 Fév - 17:35


Des questions et des réponses
C

ela faisait bien longtemps qu'Eponine n'avait plus mis les pieds dans cette école. C'était assez étrange pour elle d'y revenir... Elle se sentait à la fois nostalgique et en même temps, elle était contente d'avoir pour de bon dépassé cette étape. Même si elle n'était plus forcément très avancée à présent. Sa vie avait été bouleversée sur tellement de plans différents qu'il lui était assez difficile de se focaliser sur le seul aspect... professionnel de son existence. De toute façon, cet aspect-là semblait pour le moins compromis par sa décision d'aller vivre chez les Hellsing. Elle savait que l'on attendait à présent qu'elle embrasse la même "carrière" que tout ceux de cette famille, et elle l'avait accepté implicitement. Mais elle était loin de se sentir prête pour autant. Être ici lui faisait du bien, quoi qu'il en soit. Depuis son altercation violente avec Hélio, elle sortait le moins possible, surtout pour ne pas inquiéter Aaron, mais c'était assez pesant pour elle. Alors dès que l'occasion se présentait de prendre un peu l'air, elle n'hésitait pas. En l'occurrence, elle avait décidé de se rendre à la bibliothèque.

Elle s'était bien sûr d'office dirigée vers la bibliothèque tenue par Arthur Lowell, sur la place du village, mais il n'avait pas le livre qu'elle recherchait. Elle était en effet en quête d'un livre bien spécifique, un ouvrage controversé sur les vampires. Depuis qu'elle n'avait pas été loin d'en devenir un, elle redoublait d'attention et d'intérêt pour le sujet. Mais plus avec cette curiosité tentatrice, cette envie à peine enfouie d'être des leurs. Cette fois, elle cherchait surtout un moyen de s'en protéger, de s'en débarrasser. A tout hasard, elle s'était donc rendue dans la seule autre bibliothèque du village, à savoir celle de l'école. Elle n'aurait jamais pensé y trouver son bonheur, et pourtant il se trouvait bien là, planqué entre deux ouvrages sans grand rapport, manifestement mal rangés. Impatiente de commencer sa lecture (et parce qu'elle ne voulait pas forcément que Aaron la trouve en possession de cet ouvrage), elle se posa dans un coin et commença à lire. Après un moment, elle entendit un violent vacarme. La jeune femme leva la tête. Une jeune adolescente s'était cognée contre l'étagère... et plusieurs livres étaient tombés sur elle. Ouch.

-Ca va, tu n'as rien ?
demanda-t-elle en s'approchant pour ramasser les livres tombés par terre.

Elle n'aimait pas aborder les gens, elle se retenait autant qu'elle le pouvait. Mais là, elle se voyait mal rester dans son coin et faire comme si elle n'avait rien vu.


code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 182

Message#Sujet: Re: Des questions et des réponses [feat: Eponine]   Jeu 15 Fév - 17:51


Un tas de livres qui te tombes sur la tête n'est pas agréable du tout. La jeune fille avait une jolie bosse sur la tête. Elle passa sa main sur le sommet de son crâne, heureusement, il n'y avait pas de plaie ou de fêlure du crâne. Soudain, une voix de femme lui demanda si tout allait bien. Elle leva la tête vers elle, et croisa le regard du femme. C'était justement elle, qu'elle surveillait et qu'elle ne voulait pas déranger dans sa lecture. C'était un livre sur les vampires, et Solveig cherchait aussi des informations sur les créatures surnaturelles de ce type. Mais pouvait-elle directement poser la question, ou peut-être qu'elle devait attendre un peu, mais la patience n'était pas trop le truc de Solveig.

"Oui, ça va!" répondit Solveig en se massant la tête, puis elle vit un tas de livres par terre. Elle se pencha pour les ramasser. Elle était peut-être une petit farceuse, mais elle n'avait rien contre les livres. Et puis, elle se sentait un peu ... anxieuse. Elle voulait vraiment pouvoir interroger la jeune femme sur sa lecture, mais comment pouvait-elle faire pour lui poser la question, sans que cela ne paraisse pas trop suspect.
"Désolée de vous avoir déranger dans votre lecture" fit Solveig, bon même si ce n'était pas vraiment sincère. Elle posa les livres sur le bord de la bibliothèque, évitant de refaire une pile qui pourrait retomber sur la tête de quelqu'un d'autre. Aprés un moment, Sol se dit qu'elle devait poser la question, elle ne pouvait plus se retenir.
"J'ai vu le livre que vous lisiez... Je sais que ... ça existe" fit Solveig, en se demanda si elle allait passer pour une folle, ou si elle trouverait une oreille attentive et afin obtenir enfin des réponses à ses nombreuses questions.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 746

Message#Sujet: Re: Des questions et des réponses [feat: Eponine]   Ven 16 Fév - 18:54


Des questions et des réponses
B

on, au moins la jeune fille semblait-elle ne rien avoir de grave. Plus de peur que de mal, en somme, et c'était le principal. Ponine était du genre désintéressée et peu altruiste, pas forcément le type de personne après qui l'on doit attendre quand on a besoin d'aide, d'un service ou d'un conseil. Mais elle se voyait mal, tout de même, ignorer sa jeune interlocutrice. Peut-être était-ce son jeune âge qui la rendait plus amène, mais dans tous les cas, ça l'avait poussé à se montrer moins... fermée. La jeune fille s'excusa d'avoir interrompu Eponine dans sa lecture. Cette dernière répondit à ses excuses par un fin sourire.

-Ce n'est rien, ne t'en fais pas
, assura-t-elle en rangeant du mieux possible les livres qui étaient tombés avant.

Ordonnée (pour ne pas dire maniaque) qu'elle était, elle ne put s'empêcher de bien vérifier qu'ils étaient dans le bon sens, alignés avec les ouvrages qu'il fallait pour que l'ordre alphabétique soit respectée. Bref, on peut le dire, la jeune femme était quand même un tantinet psychorigide. Mais son petit travail de classement ne dura pas bien longtemps et son attention fut dans tous les cas totalement déconnectée des livres (fait assez rare chez elle qui faisait passer ses lectures avant tout le reste, c'était même un défaut de sa nature, à une certaine échelle) quand Solveig reprit la parole pour parler du sujet du livre qu'elle lisait (donc on restait quand même dans le même ordre d'idée).

-Qu'est-ce qui existe ?
demanda Ponine, prudente.

Oh, elle était convaincue de savoir de quoi sa jeune interlocutrice parlait, mais elle ne voulait pas aller trop vite en besogne non plus, considérant que cette dernière pouvait peut-être feinter ou se moquer d'elle, et elle ne voulait pas se lancer dans une conversation trop embarrassante pour rien. Bon, en même temps, ce secret était un secret de polichinelle. Depuis qu'elle savait la vérité, la jeune femme avait bien dû se rendre compte que rares étaient les personnes qui, au final, l'ignoraient. Mais bon, comme elle avait affaire à une interlocutrice plutôt jeune, elle ne voulait pas courir le risque de trop en dire et de l'inquiéter... C'était déjà assez difficile de vivre au quotidien comme ça sans alimenter les phobies de chacun.



code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 182

Message#Sujet: Re: Des questions et des réponses [feat: Eponine]   Ven 23 Fév - 17:53


Solveig se sentait un peu bête, et hésitait à poursuivre la conversation autour des vampires et autres créatures de ce monde. C'était après tout impossible que ces créatures existent, enfin c'est sans doute ce qu'elle aurait cru, avant de vivre cette expérience dans les bois. Elle en avait parler qu'à cette femme, Perséphone, qui lui avait dit que c'était des loups-garous. Solveig avait laissé du temps pour diriger la nouvelle, mais son envie d'en savoir plus, grandissait au fur et à mesure des jours. Elle ne savait pas pourquoi elle voulait savoir, est-ce un désir de vérité? De peur, et de savoir à quoi elle avait échappé? ou bien peut-être savoir comment se protéger? Elle devait savoir tout ça, n'ayant pas revu Perséphone dans la rue pour lui poser d'autres questions, elle devait saisir cette chance.

"Je parle des vampires, et des autres créatures. Je sais qu'elles existent. Mais je sais rien d'elles." fit Solveig, elle ne savait pas si elle devait directement poser des questions, ou laisser la jeune femme lui parlait de tout ça. Peut-être qu'elle ne le voudrait, ou peut-être même qu'elles n'y croyaient pas vraiment aprés tout, qu'elle lisait un tel livre comme passe-temps ou loisirs.
"Est-ce que vous y croyez?" demanda donc directement la jeune fille, sur un ton sérieux, qu'elle n'avait jamais vraiment, car il y avait toujours une blague ou une idée de farces derrière ça. Mais là, ce n'était pas le cas, il allait de sa sécurité et celle de son père, et peut-être des autres habitants de la ville. Combien était au courant de tout ça, et est-ce qu'il y avait des créatures vivants parmi les humains. Solveig n'avait croisé qu'un monstre dans les bois, et elle pensait qu'ils vivaient tous là-bas, mais peut-être que ce n'était pas vrai.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 746

Message#Sujet: Re: Des questions et des réponses [feat: Eponine]   Mar 27 Fév - 0:20


Des questions et des réponses
P

onine avait très bien compris ce qu’impliquait les propos précédents de son interlocutrice mais avait tout de même préféré l’interroger par précaution, afin d’éviter toute confusion… elle avait manifestement bien fait, car son interlocutrice ne mit pas longtemps à lui en dire davantage, levant cette fois toute ambiguité, tout éventuel problème de compréhension. Non, elles s’étaient parfaitement comprises en effet, et donc, ce dont Solveig voulait parler était très exactement ce à quoi Ponine s’intéressait depuis un long moment à présent, ce qui l’avait rapproché de son petit ami, ce qui l’avait tenté… ce qui avait bien failli la tuer. Solveig savait donc que les vampires et d’autres créatures existaient, ce qui n’avait rien pour surprendre la jeune femme… Il n’était finalement pas si rare que les humains du village finissent par connaître la vérité. Qu’on le sache ou non, on avait tous des créatures dans notre entourage, et à un moment ou à un autre, la vérité devait finir par éclater. Ça avait été le cas pour Ponine quand elle avait découvert que son voisin était un sorcier… après tout s’était enchaîné, et entre autres la découverte du fait que sa meilleure amie elle-même était en vérité une sirène.

Dans le cas de la jeune Solveig, la révélation devait être récente, et elle paraissait par conséquent déphasée, ce qui était parfaitement logique et compréhensible. Et comme Eponine se reconnaissait aisément dans son cas, elle avait envie de lui porter assistance. Elle hocha donc la tête, prête à la guider dans ses découvertes et à répondre aux questions qu’elle pourrait bien se poser. Elle n’avait aucune raison de dissimuler ses connaissances, surtout si elles pouvaient trouver une utilité à ce point concrète. Surtout que selon les circonstances dans lesquelles la jeune fille avait découvert la vérité, ça pouvait avoir été plus ou moins traumatisant pour elle.

- J’en ai déjà croisé plusieurs, oui,
confirma-t-elle dans un léger sourire.

Ce qui était vrai, et à mesure qu’elle s’intéressait au sujet, elle en avait croisé de plus en plus. Elle avait découvert les talents de sirène de Lena, les dangereux pouvoirs de vampires d’Hélio, en avait découvert aussi beaucoup sur les myrihandes, les fées, les loups-garous… Et en se rapprochant de Aaron, donc d’un chasseur de créatures émérites, elle avait encore aiguisé ses connaissances. Bref, elle était devenue assez incollable sur le sujet, et pour la peine, elle n’aurait aucun mal à renseigner Solveig.




code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 182

Message#Sujet: Re: Des questions et des réponses [feat: Eponine]   Sam 3 Mar - 14:21


Elle en avait déjà croisé, dis comme ça, cela pouvait faire peur, mais savoir qu'elle était toujours vivante avait un côté rassurant. Solveig, elle-même, avait survécu à sa rencontre avec le monstre de la forêt, mais c'était grâce à la jeune fille, d'ailleurs, elle n'avait jamais eu de nouvelles d'elle. Solveig ne savait pas trés bien comment vivre avec ce sentiment. Elle ne savait pas trés bien ce que c'était, un mélange d'inquiétude et d'incertitude. Sol avait envie de poser énormément de question à la jeune femme sur toutes ces créatures qui peuplaient la terre, mais quelque chose l'arrêter, et elle observait à moitié apeurée et à moitié admiratif. Elle soupira et joua un moment avec ses doigts, Sol devait poser ses questions, comment avancer et progresser dans sa compréhension de ce qui lui est arrivé et tout le reste pour appréhender l'avenir notamment.

"Je peux vous poser des questions?" demanda la jeune fille avec un sérieux qu'elle avait rarement. Solveig était plutôt une jeune fille insouciante et toujours prête à faire des bêtises pour s'amuser, sans presque se soucier des conséquences. Mais cette aventure dans la foret, l'avait fait murir et réfléchir sur la vie en général. Bien que cela ne l'empêcher pas non plus de continuer ses farces, bien au contraire. Si elle risquait de mourir demain des pattes d'un loup garou, ou sous les dents d'un vampire, elle voulait avoir fait le plus de bêtises possibles. Solveig regarda autour d'elle, et repéra une table de libre, ce serait plus confortable de discuter assise, que de rester debout dans une allée de la bibliothèque.
"On peut s'asseoir?" demanda-t-elle en désignant la table en question dans le coin de la pièce. Elle espérait que la jeune femme allait lui dire oui, et qu'elle pourrait prendre le temps de vraiment discuter. Le duo se dirigea vers la table en question, et la jeune fille en profita pour se présenter :
"Je m'appelle Solveig Hills" dit-elle en s'asseyant. Elle n'avait encore jamais croisé la jeune femme dans les rues du village, ou alors elle n'y avait pas fait attention. En tout cas, elle ne devait pas avoir été la victime de ses farces, sinon elle s'en souviendrait, quoique peut-être pas, avec toutes ses victimes, ure de se souvenir de chacune d'elle.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 746

Message#Sujet: Re: Des questions et des réponses [feat: Eponine]   Lun 5 Mar - 17:41


Des questions et des réponses
L

a jeune femme hocha doucement la tête quand son interlocutrice lui demanda si elle pouvait lui poser des questions. Ponine avait bien compris que le sujet des créatures intriguait et perturbait la jeune fille, et pour avoir été à sa place il n'y a pas si longtemps que cela, elle pouvait aisément le comprendre et avait la ferme intention de l'aider à y voir plus clair. Elle avait parfois le sentiment que les connaissances qu'elle détenait (en grande partie grâce à Aaron) étaient un don précieux qu'elle ne devait dispenser que parcimonieusement, mais plus objectivement, elle devait admettre qu'elle ferait mieux de les adresser à quiconque était prête à l'écouter. Avoir conscience du danger ne signifiait pas qu'on pouvait forcément l'éviter, mais cela permettait au moins de se défendre du mieux possible. Solveig était encore toute jeune. Ponine, toute asociale pouvait-elle souvent être, ne se voyait pas l'envoyer sur les roses et considérer qu'elle n'avait que se débrouiller. Les plus jeunes n'étaient pas épargnés par les attaques de loups-garous, de vampires, de sorciers... c'était la moindre chose que de l'aider à y voir plus clair... D'autant que, de toute manière, elle en savait déjà trop... autant que ces connaissances ne soient pas vaines et aient un minimum d'utilité.

Elle accepta donc d'aller s'installer à une table avec la jeune fille, une table un peu à l'écart, où elles ne devraient pas être dérangées et où elles pourraient parler librement toutes les deux sans que des oreilles indiscrètes ne viennent traîner de trop près de leur côté. La demoiselle se présenta. Elle s'appelait Solveig Hills. Ce nom n'était pas étanger à Eponine. Elle savait que le meilleur (si ce n'est le seul) ami du père de Aaron portait ce nom, Hills. Coïncidence ? Peut-être. Peut-être pas. Elle aurait l'âge d'être la fille d'Anton Hills. Enfin, de toute façon, ce n'était pas la question, et Jane allait éviter de l'embarrasser en l'interrogeant directement.

-Eponine Hayes
, se présenta-t-elle à son tour dans un fin sourire, qui pouvait bien se permettre de faire cette faveur à son interlocutrice. Elle laissa passa un instant puis reprit la parole non sans s'être assurée au préalable que personne ne traînait dans les environs et qu'elles pouvaient parler librement toutes les deux. Alors dis-moi, qu'est-ce que tu voudrais savoir ?




code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 182

Message#Sujet: Re: Des questions et des réponses [feat: Eponine]   Sam 10 Mar - 15:42


Les deux jeunes femmes étaient donc installées à une table dans la bibliothèque de l'école, à l'écart pour être tranquille dans leurs conversations. Solveig s'était présentée, et Eponine fit de même. Et si le nom de la jeune fille, Hills, put dire quelque chose à Eponine, ce n'était pas le cas de la jeune fille, qui n'avait jamais entendu parler d'elle. Elle ne devait pas non plus lui avoir fait de farces, sinon elle s'en souviendrait et sans doute qu'Eponine aussi. Installée, la jeune femme lui demanda ce qu'elle pouvait savoir. Solveig avait envie de répondre tout, tout savoir sur ces créatures, sur ce monde mystérieux et caché. Mais il faudrait sans doute qu'elle soit plus spécifique dans ses questions. Mais comme elle n'y connaissait rien, que pouvait-elle demander de précis?

"A vrai dire... je ne sais rien du tout, et je voudrais tout savoir? Comment on peut les reconnaître? se défendre? savoir quoi faire ou quoi dire face à une créature? Est-ce qu'on peut devenir une créature?" demanda Solveig, en pensant à ce que Perséphone lui avait dit que les loups-garous, et qu'elle avait eu de la chance de ne pas devenir comme eux. Il y avait tellement de questions dans la tête de Solveig et en même temps si peu de mots pour les formuler. Elle n'avait jamais chercher à rencontrer quelqu'un comme elle, mais maintenant qu'elle l'avait croisé son chemin, elle attendait beaucoup des réponses que pourrait lui donner Eponine.

La jeune fille ne savait pas encore ce qu'elle en ferait. Pourrait-elle en parler avec son père, avec ses amies Ambre et Maybell. Pourrait-elle continuer à vivre en sachant la vérité sur les secrets cachés du monde? ?e regretterait-elle pas de savoir, une fois qu'elle saura la vérité. Elle était vraiment inquiète de ne pas savoir et en même temps de savoir. Elle fixa Eponine impatiente, et en même terrorisée par la vérité.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 746

Message#Sujet: Re: Des questions et des réponses [feat: Eponine]   Lun 12 Mar - 17:59


Des questions et des réponses
S

olveig lui confia ne rien savoir, au fond, des créatures qui l'intriguaient tant, et au vu des questions qu'elle lui posait, tout de même très orientées, Ponine comprenait que sa première approche avec la notion de créature avait dû être sacrément violente, ce qui lui laissait penser qu'elle avait sans doute eu affaire à un loup-garou ou un vampire... même si les autres créatures n'étaient pas forcément plus fréquentables pour certaines. Quand la jeune fille eut fini de lui poser toutes les questions qui lui venaient à l'esprit (et il y en avait plus d'une, clairement), Ponine laissa passer un temps de silence avant d'accepter de répondre. De toute évidence, elles avaient du pain sur la planche. La jeune femme jeta un regard tout autour d'elle pour s'assurer que personne, vraiment, n'allait les écouter, leur conversation allait être sacrément longue et terriblement sérieuse. Mais elle comptait bien apporter à Solveig toutes les réponses qu'elle voulait. Peut-être parce qu'elle se reconnaissait un peu en elle, pour tout dire. Il n'y a pas si longtemps, c'était elle qui harcelait Aaron de questions du genre ans l'espoir d'y voir plus clair. Maintenant, elle acceptait de transmettre le savoir qu'on lui avait à elle-même transmis... et elle espérait au passage que son petit ami ne lui en voudrait pas trop pour cela.

-Je ne sais pas s'il y a vraiment un moyen particulier de reconnaître ces créatures, tu sais, la plupart vivent tranquillement parmi nous et tu serais peut-être surprise de découvrir qu'il y en a dans ton entourage proche.
Comme ça avait été le cas pour Eponine quand elle avait découvert que sa meilleure amie était une sirène. Les sirènes se transforment au contact de l'eau, les vampires ne peuvent pas sortir au soleil, et les loups garous se métamorphosent les soirs de pleine lune. En plus d'eux, il y a les fées, les sorciers et les myrihandes, qui ont des pouvoirs particuliers mais que tu ne pourras pas démasquer s'ils ne se démasquent pas de leur propre gré. Les vampires et les loups-garous peuvent te transformer s'ils te mordent, mais les autres non. Et, tu sais... elles ne sont pas toutes dangereuses. Aaron la tuerait sans doute pour avoir dire ça. Et pour celles qui le sont, il y a des chasseurs qui se chargent de les arrêter. Si une créature décide de t'attaquer... fuis, c'est la meilleure solution. Mais tu sais, si tu restes au village, si tu ne t'aventures pas trop du côté de la forêt, tu ne risques pas grand-chose.

Mais en même temps, tout était toujours risqué, ici, c'était comme ça.





code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 182

Message#Sujet: Re: Des questions et des réponses [feat: Eponine]   Sam 17 Mar - 16:20


Solveig avait un peu de mal à croire toute cela, mais elle savait que c'était vrai, aprés de l’assimiler ce serait sans doute autre chose. Elle allait regarder tout les gens bizarrement maintenant. Elle savait que son père n'était pas une créature, elle vivait avec lui depuis quatorze ans, elle aurait forcément vu quelque chose de ne pas normal, et puis elle serait comme lui et il lui en aurait au moins parler. Aprés il y avait Ambre et Maybell dans son entourage proche, les autres personnes, elle n'en était pas vraiment proches. Sol savait déjà que la forêt était dangereuse, elle en avait fait la douloureuse expérience. Sol ne savait plus quoi demandé à la jeune femme pour en savoir plus sur ces créatures, et pourtant il y avait tellement de choses qu'elle voudrait savoir. Que ferait-elle de ce savoir, c'était une bonne question.

"Ils font quoi ici? Pourquoi ils sont là?" demanda Solveig. Sa vraie question, s'était pourquoi existent-ils, qu'est-ce qui a fait d'eux des créatures différentes, pourquoi vivent-ils parmi les humains, ils peuvent pas avoir leur propre royaume, leur propre monde. Solveig ne comprenait pas grand chose à toute cette histoire. Des fées, des vampires, des loups-garous, des sorciers vivaient parmi eux.
"Tout le monde le sait? Et comment tu l'as appris?" continua Sol avec ses questions, sans se rendre compte qu'elle posait peut-être des questions indiscrètes. Mais la jeune fille avait trouvé de nombreuses questions, elle voudrait tellement tout savoir pour mieux comprendre le monde qui l'entoure, et puis se protéger, elle ainsi que son père. Elle fit un petit sourire à Eponine pour l'encourager à répondre.
"Qui sont ces chasseurs?" demanda Solveig, elle ne pensait pas que son père puisse en être un, c'est impossible, lui était humain de chez humain, et peut-être même ignorant, ne connaissant pas ses créatures dangereuses. Bon peut-être pas tous, mais comment savoir, comment faire la différence.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 746

Message#Sujet: Re: Des questions et des réponses [feat: Eponine]   Mer 21 Mar - 21:50


Des questions et des réponses
S

Les questions que lui posait Solveig étaient presque déroutantes pour Eponine. Compréhensibles mais assez désarmantes malgré tout. Pour elle, demander pourquoi les créatures existaient n’étaient pas différent que de s’interroger sur les origines de l’humanité… et donc, la réponse à cette question ne pouvait qu’être floue. Elle était convaincue que les Hellsing s’étaient interrogés sur la question mais elle ne pensait pas qu’ils aient obtenu gain de cause. Ponine, quant à elle, avait bien une petite théorie, mais elle s’abstenait bien de la révéler à quiconque, et encore moins à Aaron, consciente des foudres qu’elle pourrait s’attirer avec de telles hypothèses. Etant donné qu’il était admis que deux créatures différentes, pour celles susceptibles d’enfanter, mettaient forcément au monde des humains, elle était assez tentée de penser qu’au commencement, il n’y avait que des créatures, et que les humains comme elle, les Hellsing ou Solveig en étaient tous issus. Ce lui semblait être une hypothèse logique, mais elle la garderait pour elle. La jeune fille avait l’air déjà si impressionnée par tout ce qu’elle découvrait, il était sans doute préférable de ne pas trop l’inquiéter non plus. Et puis, ça ne répondrait pas directement à sa question, ce serait contreproductif, de fait. A ces premières questions, elle se contenta donc de réagir par un haussement d’épaules. Elle n’allait pas inventer des réponses dont elle ne disposait pas, après tout. Aux questions suivantes, elle avait des réponses au moins concrètes à donner.

-Si tout le monde était au courant, tu l’aurais été bien plus tôt
, observa-t-elle dans un fin sourire. Il était plutôt admis qu’il valait mieux ne pas parler des créatures, surtout pour préserver l’anonymat des créatures qui se mêlaient aux villageois sans leur vouloir du mal… Mais c’était sans doute le secret le moins bien gardé de notre terre, elle ne connaissait presque aucun humain qui ne soit au fait de ces histoires, qu’il s’agisse de Aaron, de Scott et… en fait, elle connaissait plus de créatures que d’humains pur jus. Moi je l’ai appris quand j’ai découvert que l’un de mes amis était un sorcier. Ensuite, j’ai fait mes recherches…

Parce qu’elle avait été fascinée par ces créatures, parce qu’elle avait longtemps espéré en devenir une elle-même. Mais ça aussi, elle n’avait pas envie de e crier sous tous les toits, même si elle ne savait trop ce que sa jeune interlocutrice pourrait bien faire d’une telle information.

-Quant aux chasseurs, c’est une famille qui s’est fixée le but de protéger les villageois des créatures les plus nocives.
Sauf qu’absolument toutes les créatures, même les plus inoffensives, étaient nocives à leurs yeux. Je préfère ne pas te donner leur nom.

Parce que là aussi, ça pourrait leur retomber dessus, surtout qu’elle était quasiment sûre que les Hills et les Hellsing se connaissaient très bien. Mais là encore, ce n’était jamais qu’un secret de polichinelle. En cherchant bien, la jeune femme n’aurait sans doute aucun mal à trouver.





code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 182

Message#Sujet: Re: Des questions et des réponses [feat: Eponine]   Dim 25 Mar - 16:16


Toutes ces réponses, inquiétait Solveig qui comprenait qu'il y avait sans doute plus de créatures qu'elle ne le pensait, et qu'ils vivaient sans doute ici dans la village. La preuve, la jeune femme en face d'elle avait découvert la vérité, en apprenant que l'un de ses amis était un sorcier. Et il ne devait pas vivre dans une chaumière, ou une grotte de sorcier, mais bien dans le village. Donc avait-elle déjà croisé des créatures, sans doute que oui. Elle soupira soudain trés inquiète, et si la créature qui l'avait attaqué dans les bois, était dans le village en ce moment, pire dans l'école. Elle pensait être à l’abri dans le village, mais ce n'était finalement pas le cas. Cette famille de chasseur pouvait-elle vraiment aider? Eponine voulait taire leur nom, mais peut-être qu'elle devait aussi dire ce qui était arrivé dans les bois. Peut-être que quelqu'un d'autre n'aurait pas autant de chance qu'elle, de ressortir vivante des bois.

"J'ai ... découvert l'existence des créatures... parce que l'une d'elle m'a attaqué" fit Solveig. Elle n'avait pas envie de raconter son histoire à la jeune femme, ni à personne d'ailleurs. Mais elle se sentait un peu obligé, pour ne pas que ça recommence, soit sur elle, soit sur une autre personne. "C'était dans les bois" précisa-t-elle sans en dire plus, elle avait commencé à s'en sortir, et à ne plus craindre le noir, elle n'avait pas envie de ressasser encore le passé. Et puis, si elle ne voulait pas dire le nom de cette famille de chasseur, il fallait bien qu'elle passe par elle, pour les informer de la situation. Surtout que l'attaque avait eu lieu depuis des mois, et que c'était sans doute trop tard pour arrêter cette créature.
Quelqu'un m'a dit que c’était un loup-garou" fit Solveig aussi courageuse que possible.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 746

Message#Sujet: Re: Des questions et des réponses [feat: Eponine]   Mar 27 Mar - 19:21


Des questions et des réponses
P

onine observa un instant Solveig avec gravité quand cette dernière lui apprit qu'elle avait découvert l'existence des créatures parce qu'elle avait été attaqué par l'une d'elles. L'information n'avait rien pour la surprendre, bien au contraire, même, parce que tout dans l'attitude et les questions de la jeune fille le lui avait laissé penser. La demoiselle craignait les créatures, ça se voyait, elle les considérait naturellement avec hostilité... comme les Hellsing, somme toute. Comme quoi, l'impression que l'on peut avoir des créatures changeait clairement en fonction du souvenir qu'elles vous laissaient. La famille Hellsing avait été décimée par elles, c'est pour ça qu'ils étaient si virulents... et si Ponine, elle, avait du mal à adopter complètement leur point de vue de son côté, c'est parce que la magie (la sorcellerie en l'occurrence) lui avait inspiré plus de fascination et d'envie que d'angoisse, de prime abord. Dans tous les cas, Ponine n'avait aucun mal à compatir. Pour avoir été la cible d'un vampire, elle savait ce que cela faisait que d'être pris en chasse par des créatures dangereuses et néfastes. L'expérience était parfaitement traumatisante. Et Solveig était si jeune... elle avait eu de la chance de s'en sortir.

-C'est très possible, admit Eponine qui ne savait que dire d'autre.

Elle pourrait lui dire qu'elle était désolée de ce qui lui était arrivé, mais cette phrase lui paraissait sonner étrangement, ce n'est pas, après tout, comme si elle pouvait avoir réellement la moindre incidence su ce qui lui était arrivé. Elle pouvait la renseigner oui, l'aiguiller dans une certaine mesure certes, mais pas en faire beaucoup plus pour elle. En ce qui concernait le soutien psychologique, il fallait qu'elle se concentre sur ceux qui étaient susceptibles et capables de lui en apporter : ses amis, sa famille (même si, dans ce cas de figure, il ne lui restait malheureusement pas grand-monde)... Elle, elle pouvait seulement agir à son échelle... et elle ne savait pas trop si elle était du moindre secours pour son interlocutrice. Elle faisait de son mieux, en tout cas. Elle n'avait jamais été très douée pour... communiquer avec les autres, alors ce n'était pas franchement instinctif chez elle, il faut le dire.

-Comment est-ce que tu t'en es sortie ?


code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 182

Message#Sujet: Re: Des questions et des réponses [feat: Eponine]   Ven 30 Mar - 21:31


Solveig ne savait pas si elle était déçue ou soulagée de la réaction de la jeune femme, peut-être un peu des deux. Soulagée qu'elle n'en fasse pas des tonnes et ne lui pose pas trop de questions, et déçue pour exactement la même chose, comme si elle ne s'intéressait pas à elle. D'un autre côté, elles ne connaissent pas, et Eponine n'avait pas de raison de plaindre Solveig plus que les autres personnes qui se faisaient attaquer par les créatures. Finalement la jeune femme lui demanda quand même comment elle s'en était sortie. Sol avait envie de lui répondre "bien", mais ce n'était pas entièrement vrai. Elle souffrait encore de cauchemar et avait passé plusieurs semaines à trembler dans le noir et à ne pas vouloir sortir de chez elle. Son père lui laissait tout passer, elle avait prétexter une maladie imaginaire - enfin pas si imaginaire que ça puisqu'elle était tout de même en état de déprime - , pour rester enfermée chez elle.

Mais cela n'avait durer qu'un temps, et elle avait mis un long moment avant de remonter la pente, et aujourd'hui, il y avait encore les cauchemars, mais heureusement elle se réveillait en sursaut dans son lit, bien au chaud chez elle.

"Une jeune femme m'a aidé à m'enfuir de la forêt, et j'ai couru aussi vite que je pouvais jusqu’au village." fit Solveig d'une voix monocorde, comme si c'était une leçon qu'elle avait apprise par cœur. Mais elle n'avait pas envie de laisser trop de sentiments dans sa réponse, sinon elle allait encore se mettre à déprimer, à s'enfermer dans sa chambre, et à pleurer toutes les larmes de son corps. L’apitoiement s'était terminé, il fallait maintenant agir pour se défendre contre ces créatures néfastes. Comment pourrait-elle faire pour réussir cela, c'était une bonne question.  

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 746

Message#Sujet: Re: Des questions et des réponses [feat: Eponine]   Mar 3 Avr - 17:53


Des questions et des réponses
U

ne jeune femme avait aidé Solveig à s'enfuir. C'était donc ça. L'apprendre ne surprenait pas outre mesure Eponine... Elle connaissait les situations comme celle qu'avait vécu la jeune fille, elles étaient monnaie courante en notre terre. Et les humains qui avaient la chance de se sortir indemnes de situations à ce point traumatisantes le devaient généralement à l'intervention bienveillante d'un chasseur ou... d'une autre créature. C'est ce qui faisait que Ponine ne pourrait jamais être aussi tranchée et radicale concernant les créatures que ne l'était Aaron. Elle savait que tout était toujours à relativiser, que tout pouvait s'observer selon deux angles différents. Par exemple, c'était bien un vampire qui l'avait agressée et aurait bien pu prendre sa vie, voire pire... mais c'était une fée, en la personne de Penny, qui l'avait sauvée... Rien n'était toujours aussi simple qu'il n'y paraissait. C'étaient des choses qu'elle aimerait ben faire comprendre à son interlocutrice, mais elle n'était pas sûre que ce soit le moment. Elle avait beaucoup de choses à lui dire et à lui apprendre, mais avec ce qu'elle assimilait déjà, elle avait de quoi être chamboulée. Il valait peut-être mieux procéder par étapes. Et puis, elle n'était peut-être pas la mieux placée pour cela. Il valait mieux, sans doute, qu'elle compte sur les personnes qui l'entouraient.

-Est-ce que t... ton père est au courant ?

Elle avait envisagé de parler de "ses parents" mais s'était abstenue au dernier moment. Si Solveig était bel et bien la fille d'Anton Hills, ami intime de William Hellsing, alors il n'était pas de bon ton de lui parler de sa mère. En tout cas, Ponine se disait que c'était peut-être la solution au bout du compte. Elle ne se sentait pas de partager directement le secret des Hellsing avec Solveig, c'était un secret qu'elle ne se sentait pas légitime de divulguer, ce ne serait pas juste. Par contre, si son père était au courant, il saurait peut-être quoi faire, et lui-même pourrait envisager d'en parler à William. Ainsi, sa fille serait au moins un peu protégé, même s'il était quasiment impossible d'échapper à toutes les menaces que comptait notre terre. Et il y en avait tant...


code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 182

Message#Sujet: Re: Des questions et des réponses [feat: Eponine]   Sam 7 Avr - 22:45


Solveig était contente de parler de ce qui lui était arrivé, elle avait pu croiser la jeune femme dans le village aprés leur aventure, et savait donc qu'elle allait bien, mais...  cela restait tout de même inquiétant. Et si il y avait d'autres créatures du même genre à chaque coin de rue. Mais il ne fallait pas qu'elle pense à cela, sinon elle allait rester enfermée dans sa chambre pour le reste de sa vie, et ce n'était pas quelque chose qu'elle souhaitait. Elle soupira en regardant Eponine, la jeune femme lui avait permit de faire le point sur la situation, de comprendre que la situation était un peu compliquée, mais pas non plus complétement désespéré. Des chasseurs étaient prêts à se battre contre les créatures pour protéger les gens, les personnes comme elle et son père. Sol ne savait pas encore si elle voulait faire la même chose quand elle sera plus grande, mais en tout cas, elle voulait être en mesure de pouvoir se défendre si elle croisait une des créatures, et mieux encore pouvoir sauver la vie de quelqu'un comme on avait sauvé la sienne. Elle avait trouvé Brooke si courageuse, et elle aimerait être comme elle.

"Non, mon père ne sait rien. Je lui ai rien dit et il ne m'a jamais rien dit." fit Solveig. Elle lui en voudrait beaucoup, si il savait et qu'il n'est rien dit à sa fille. Elle comprendrait que c'était pour la protéger, mais son ignorance avait au contraire faillit lui couter la vie. Parce que si elle avait su que ce genre de créature se tapissait dans les bois, elle n'y serait jamais allée, ou alors pas toute seule et pas dans de telles conditions. Et puis on ne ment pas à ses enfants. Elle lui dirait la vérité, bientôt, elle avait été agressé, il y a quelques mois, il lui fallait un peu de temps pour rassembler son courage, et allait lui parler.
"J'ai encore beaucoup de questions. Est-ce que vous pourriez me conseiller un livre ou un ouvrage, qui me permettrait d'en savoir plus sur toutes ces créatures?" demanda la jeune fille, qui avait beaucoup de questions, mais ne voudrait pas embêter la jeune femme pendant longtemps, sinon elles y seraient encore demain, et même des jours entiers à parler de tout ça.  

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 746

Message#Sujet: Re: Des questions et des réponses [feat: Eponine]   Lun 9 Avr - 18:49


Des questions et des réponses
S

olveig apprit à Eponine que son père n'était pas au courant de ce qui lui était arrivé... Au fond, la jeune femme aurait pu s'en douter, si sa jeune interlocutrice se retrouvait dans cette situation à l'heure actuelle, à demander à une inconnue toutes les informations possibles concernant les créatures, c'était sans doute qu'elle n'avait pu se confier à personne à ce sujet jusqu'alors... Car Ponine, sans pouvoir en être certaine, ne pouvait s'empêcher de supposer que Mr Hills était pertinemment au courant de l'existence des créatures. A ce qu'elle sache, cet homme était le seul ami que le père de Aaron tolérait dans son entourage, et elle voyait mal comment l'on pouvait être ami avec William Hellsign sans discuter une seule seconde créatures. Ce n'est pas qu'elle connaissait déjà son "beau-père" sur le bout des doigts, mais elle pensait avoir cerné certaines choses chez lui, notamment le fait qu'il ressemblait à s'y méprendre à son fils sur certains points (Aaron le tuerait s'il l'entendait penser ainsi, mais peu importe), et tout comme Aaron manquerait de conversation s'il n'y avait les créatures, elle supposait la même chose de William. Enfin, dans tous les cas, Anton Hills n'était pas au courant... et de son côté, il y avait visiblement de nombreuses questions auxquelles Solveig attendait encore qu'on réponde.

-Je ne sais pas trop...,
répondit Eponine qui regardait autour d'elle comme si la réponse-miracle allait lui tomber sous le nez directement. Des livres spécialisés et pointus, elle en avait lus plusieurs chez les Hellsing, mais elle n'était pas sûre que l'on puisse trouver sélection aussi... précise dans une bibliothèque scolaire. Les villageois les plus informés avaient sans doute intérêt à les garder à l'écart de la jeunesse (ce qui était sans doute un tort en soi en réalité). Je ne suis pas sûre que tu trouveras ton bonheur ici, en tout cas, mais je pourrais t'en prêter, si tu veux. Oui, Ponine qui prêtait ses livres, c'était assez inédit, mais elle trouvait la jeune Solveig attachante. Elle avait envie de l'aider et de l'encourager. Elle comprenait trop bien son histoire pour y être insensible, même si elle avait généralement pour credo de demeurer à l'écart de tout. Et... fais-en ce que tu veux, mais je pense vraiment que tu devrais parler de tout ça à ton père.




code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 182

Message#Sujet: Re: Des questions et des réponses [feat: Eponine]   Mer 11 Avr - 18:46


Solveig se demanda si en fait de compte, la jeune femme ne voulait pas répondre à ses questions et l'aidait. Elle lui donner des informations, mais finalement ne voulait pas lui parler de ces chasseurs. Si Solveig lui demandait des livres, elle lui répondrait qu'elle ne savait pas trop. Mais quelques instants plus tard, elle lui dit qu'elle pourrait lui en prêter, cela la rassura un peu, elle avait envie de comprendre le monde dans lequel elle vit. Et Solveig se dit qu'effectivement elle ne trouverait sans doute pas ce qu'elle cherche dans la bibliothèque de l'école.
"Oui, je veux bien que tu m'en prêtes" fit la jeune fille en faisant un sourire à sa nouvelle amie, elle ne savait pas encore comment elle allait cacher tout ça à son père. Eponine lui dit qu'elle devrait sans doute en parler avec lui. Solveig se dit qu'elle devrait en effet lui en parler, mais elle avait peur de sa réaction, sans doute trop protectrice.

"Je pense que ça te regarde pas en effet" fit Solveig un peu vexé, non pas que la jeune femme se mêle de ses affaires, mais qu'elle est raison, et c'était un peu vexant de se faire entendre dire les choses par une étrangère, la vérité est dure à attendre parfois, même pour une adolescente, surtout pour une adolescente, en effet. La petite fille hésita à s’excuser car elle avait besoin des livres qu'elle pourrait lui prêter pour comprendre les créatures.
"Pardon" fit-elle dans un triste sourire, en baisant la tête, elle était tout de même un peu sincère dans son désir de s’excuser auprès d'elle. Elle espérait qu'elle ne lui en tiendrait pas rigueur, et qu'elle pourrait tout de même avoir les livres. C'était difficile de savoir que les créatures existaient, mais encore pire quand on en sait pas plus. Jouer la politique de l'autruche était impossible pour elle, plus maintenant.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 746

Message#Sujet: Re: Des questions et des réponses [feat: Eponine]   Jeu 12 Avr - 17:48


Des questions et des réponses
P

onine ne savait pas vraiment dans quoi elle s'engageait, à proposer ainsi à son interlocutrice de lui donner accès aux ouvrages de référence qui lui permettraient de mieux comprendre et appréhender les créatures. Une part d'elle lui hurlait que ce n'était pas ses affaires et qu'elle devrait laisser cette gamine se débrouiller, mais une autre, la part d'elle qui ne manquait pas de dominer sur tout le reste, avait envie de lui venir en aide, d'une manière ou d'une autre. C'était sûrement parce qu'elle se reconnaissait dans son interlocutrice. Elle savait ce que cela faisait de se retrouver aux prises avec une créature fantastique et dangereuse, elle savait la peur qui s'ensuivait... Et même si elle pouvait être parfois égoïste, elle ne voulait surtout pas qu'il arrive quoi que ce soit à sa jeune interlocutrice, elle ne se le pardonnerait pas. Va savoir où cela les mènerait, mais à présent, elle savait qu'elle avait une vraie responsabilité vis-à-vis de sa jeune amie, et elle devait faire de son mieux pour ne pas trahir la confiance qu'elle pourrait potentiellement placer en elle.

Après avoir accepté de récupérer les ouvrages que la jeune femme accepterait de lui prêter, elle ajouta, concernant son père, que ce n'était pas ses affaires. Ponine ne pouvait pas nier être un petit peu... contrariée par cette remarque, mais elle pouvait comprendre. C'était un fait, elle s'était mêlée de ce qui ne la regardait pas, et même si elle considérait que c'était pour le bien de sa jeune interlocutrice, elle ne pouvait pas la forcer à quoi que ce soit. C'étaient ses décisions, ses choix, et Ponine n'était rien pour elle, n'avait pas de raison de l'influencer. Même si elle ne savait s'en empêcher malgré tout. Sans doute parce qu'elle était si jeune, en réalité... Elle ne pouvait pas ne pas le prendre en compte.

-Ne t'excuse pas, tu as raison.
Inutile de débattre plus avant là-dessus. Ponine acceptait les excuses de son interlocutrice, et avait toujours l'intention de l'aider et de la soutenir. Dans la mesure de ses capacités. Tu sais où vivent les Hellsing, je crois, non ? dit-elle en se doutant de sa réponse. C'est là que j'habite. Tu pourras venir me voir quand tu veux pour récupérer les livres que tu souhaites.

Elle espérait juste que les Hellsing, qu'elle intégrait tout juste, ne lui reprocheraient pas cette initiative. Elle se disait que ça devrait aller, puisque les Hellsing et les Hills étaient en bonne entente.



code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 182

Message#Sujet: Re: Des questions et des réponses [feat: Eponine]   Dim 15 Avr - 17:29


Solveig était en face d'Eponine, elle était contente malgré tout d'avoir pu croiser la jeune femme dans cette bibliothèque, auprès de qui aurait-elle pu avoir ses réponses, sinon. Ce n'était pas son père qui lui en aurait parlé, du moins tant qu'elle ne l'aurait pas fait avant, et encore ... pas sûr qu'il soit au courant de tout ce qui se passe dans le monde. Elle n'aurait pas pu trouver les réponses dans des livres qu'elle n'aurait pu trouver ici ou dans la librairie de la ville. La jeune fille soupira de soulagement quand elle accepta ses excuses. Sol savait qu'elle avait raison, mais elle avait peur d'en parler, c'était encore trop tôt, ou trop tard, tout dépend de son point de vue.

Eponine lui proposa de se rendre chez les Hellsing pour récupérer les livres qu'elle voulait. Heureusement Sol connaissait bien cette famille, elle aurait une excuse toute trouvé pour s'y rendre. Aprés tout Maybell et elle sont amies depuis de longues années. Mais elle ne savait pas si elle aurait le "courage" de parler de tout ça avec son amie. Solveig ne fit pas de suite le rapport entre la famille de chasseurs et la famille Hellsing. Pour l'instant, elle n'en était encore là, de comprendre le monde. Elle ne pouvait pas imaginer que toute la famille Hellsing ait pu cacher un tel secret.


"Merci" fit Solveig avec un sourire. Elle ne savait pas encore quand elle aurait l'opportunité, de pouvoir aller leur rendre visite. Elle n'avait pas envie de s'y rendre tout de suite, et de donner l'impression de lui "sauter" dessus. Mais en même temps, la jeune fille voulait avoir des réponses à ses nombreuses questions. Solveig se leva et décida qu'il était temps de quitter la jeune femme, déjà elle devait quand même au moins aller en cours avant la fin de la journée, et puis retrouver Ambre, et rentrer chez elle. Ce n'était sans doute pas aujourd'hui, qu'elle allait parler avec son père.
"Au revoir" fit-elle avec un petit sourire, certes pas très joyeux, mais elle n'était pas totalement en déprime.

FIN POUR MOI!
Merci pour ce RP trés chouette, on verra pour en faire un autre trés bientôt.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: Des questions et des réponses [feat: Eponine]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Des questions et des réponses [feat: Eponine]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions/Réponses : Event : Le vieux continent
» Questions → Réponses
» Questions / Réponses
» Vos Questions, Nos réponses !
» Se poser les bonnes questions pour avoir les bonnes réponses [PV : Joy ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day More :: Village Humain :: Ecole-