Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un changement en prépare un autre. [pv Edward :33333]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Je résiste à tous sauf à la tentation
Edward Baker
Edward Baker
Je résiste à tous sauf à la tentation
Messages : 2529

Un changement en prépare un autre. [pv Edward :33333] - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: Un changement en prépare un autre. [pv Edward :33333]   Un changement en prépare un autre. [pv Edward :33333] - Page 4 EmptyDim 29 Avr - 16:53

Un changement en prépare un autre.
Bon, il le lui avait déjà fait le coup de la fortune, mais quand même beaucoup moins souvent qu’il n’avait pu mettre en avant sa plastique de rêve pour affirmer que c’était la seule chose qui intéressait la jeune femme, toute lovée contre lui. Dans tous les cas, il ne le pensait pas. Parce qu’évidemment, le jeune homme ne pouvait pas envisager une seule seconde que ça puisse être vrai. Ils étaient bien placés pour savoir tous les deux que c’était plus fort qu’eux, que leur relation était si intense qu’ils ne pouvaient tout simplement rien faire contre celle-ci, contre leurs sentiments. Et ce n’était pas faute d’avoir tenter de le faire d’ailleurs dans le passé, sans résultat probant. Donc non, Edward se contentait comme bien souvent de plaisanter en n’imaginant pas une seule seconde que son épouse ne pourrait en avoir qu’après sa richesse. Quand bien même, sa plastique de rêve et sa fortune étaient deux arguments de poids dans sa vie, dont Edward ne manquait pas d’être fier. Mais sans Jane, ça n’aurait aucune saveur tout simplement.

La jeune femme entra tout de même dans son jeu, affirmant que ça ne serait que son problème s’il devait se retrouver ruiné. Bon, en même temps, il y avait quand même peu de chance que ça arrive réellement. Les Baker avaient une sacrée fortune et il faudrait qu’ils crament beaucoup de maison avant qu’elle ne disparaisse complètement (ou que Preston les tue pour éviter ça). Et dans tous les cas, ce n’était pas comme s’ils pourraient réellement avoir envie de brûler leur maison. La dernière fois que Jane avait brûlé quelque chose comme ça, c’était la cabane dans le forêt… après avoir découvert que Perséphone était enceinte. À choisir, Edward n’avait donc pas envie qu’elle se mette encore à brûler d’autres choses. Il afficha une grimace cependant quand Jane affirma qu’il allait être pauvre et malheureux et qu’elle n’aurait qu’à trouver un autre époux riche… ok, il l’avait cherché, il la prenait bien dans la gueule celle-là. Non parce que là, c’était marrant mais… pas trop non plus. Edward n’avait aucune envie que qui que ce soit d’autre que lui ait de la chance de pouvoir partager la vie de Jane. Mais ça n’arriverait pas, elle ne disait ça que pour lui rappeler qu’elle était aussi capable de le chambrer. Ce qu’elle faisait à merveille.

« Tu es si cruelle. »
Dit-il alors, pour continuer sur sa lancée. « Tu vas m’abandonner comme ça, sans rien ? Comment je vais faire pour m’en sortir moi, j’ai trop besoin de toi. » Il continuait sur sa lancée, mais ça n’enlevait pas le fait qu’en cet instant précis, Edward était sérieux. Oh oui, il avait trop besoin de Jane, c’était une question de vie ou de mort clairement. Sans Jane, Edward n’avait aucune raison de vivre. Et c’était justement pour ça que quand un myrihande mourrait, son âme sœur le suivait. « Et ma richesse m’importe peu à côté de toi. » C’était vrai encore une fois. C’était confortable, ils faisaient tout ce qu’ils voulaient, ils avaient tout ce qu’ils voulaient, mais en soit, ce n’était pas le plus important. Même pauvre, Edward serait heureux parce qu’il serait avec Jane. Edward approcha tout de même sa bouche de l’oreille de Jane pour lui murmurer quelque mot. « Et tu sais bien que personne d’autre que moi n’est capable de te faire grimper aux rideaux. »
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Un changement en prépare un autre. [pv Edward :33333] - Page 4 Myrih10
Jane Baker
Jane Baker
Messages : 5865

Un changement en prépare un autre. [pv Edward :33333] - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: Un changement en prépare un autre. [pv Edward :33333]   Un changement en prépare un autre. [pv Edward :33333] - Page 4 EmptyDim 29 Avr - 18:15


Un changement en prépare un autre.
J

ane entendait bien assez souvent Edward lui affirmer qu'elle était cruelle, peut-être en partie parce qu'elle l'était vraiment, mais surtout parce que quand il s'agissait de se piquer mutuellement, ils avaient tous deux un certain talent, qu'ils n'oubliaient jamais d'exploiter comme il se doit. C'est sûr, elle était sans doute un peu cruelle, mais en la circonstance, elle ne pensait évidemment pas le moindre mot qu'elle prononçait, et il s'en rendait forcément compte, il la connaissait suffisamment pour que ça ne lui échappe pas. Cela dit, au-delà de la plaisanterie, il y avait quelques mots que Jane pouvait tenir pour entièrement vrais, elle le savait bien, notamment le fait qu'il avait beaucoup trop besoin d'elle, ce qui était entièrement réciproque. Clairement, à ce stade d'interdépendance, il n'était effectivement pas surfait de parler de besoin. C'était quelque chose d'aussi crucial que de boire, manger ou dormir. Ils dépérissaient l'un sans l'autre, c'était inscrit dans leurs gènes, gravé dans leurs ADN. Elle aimait aussi entendre que sa richesse n'avait que peu d'importance en comparaison d'elle. A ce sujet, il est vrai qu'elle pourrait avoir quelques doutes, même si elle en savait assez sur la force de leurs sentiments pour s'assurer que ce n'était pas la fortune des Baker (ou son absence) qui les empêcherait de grandir. Elle aimait se dire que même pauvres et misérables, ils continueraient de s'aimer... ce qui ne signifiait pas pour autant qu'elle voulait que cette situation se produise. L'air de rien, on s'y faisait vite, au confort d'une vie fortunée, vie qu'elle n'avait jamais menée avant de vivre avec Edward. Revenir en arrière devait être un peu difficile, par conséquent.

Un fin sourire s'esquissa sur les lèvres de la jeune femme quand il ajouta que personne d'autre ne serait capable de la faire grimper au rideau. Là-dessus, pas de doute qu'il avait effectivement raison. Elle en savait quelque chose. Ce n'est pas que ses relations physiques avec Léo étaient déplaisantes, hein... mais bon, tout finissait par être fade en comparaison du plaisir chaque fois plus intense qu'ils savaient se procurer mutuellement. C'était comme ça, il était le seul à connaître et comprendre son corps aussi bien, et ils suffisait de quelques caresses pour qu'elle soit transportée dans des délices de volupté où nul autre ne pouvait espérer la mener. Bien décidée à le taquiner encore un peu, elle n'était pas totalement motivée à le contredire non plus, ceci dit, il y avait sans doute mieux à faire... surtout quand on parlait de s'emmener au septième ciel.

-Parce que tu sais faire ça, toi,
dit-elle d'un ton mutin en plongeant dans le sien un regard malicieux.

Bien sûr qu'il savait le faire. Et bordel, il était sacrément doué.




code by Mandy


Revenir en haut Aller en bas
Je résiste à tous sauf à la tentation
Edward Baker
Edward Baker
Je résiste à tous sauf à la tentation
Messages : 2529

Un changement en prépare un autre. [pv Edward :33333] - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: Un changement en prépare un autre. [pv Edward :33333]   Un changement en prépare un autre. [pv Edward :33333] - Page 4 EmptyDim 29 Avr - 18:34

Un changement en prépare un autre.
Quand bien même tous ces mots faisaient parti d’un petit jeu habituel qu’ils mettaient en place tous les deux afin de se taquiner, joyeusement, ça n’enlevait pas le fait que certain des propos de Edward était particulièrement sérieux. Quand il affirmait qu’il avait trop besoin d’elle, qu’il serait malheureux sans elle, le jeune homme n’avait pas besoin de mentir, parce que c’était la vérité. Et il savait que Jane vivait exactement les choses de la même manière, après tout ils étaient des âmes sœurs et c’était évidement qu’ils ne pouvaient pas envisager une seule seconde d’être séparé. Bon, ce n’était pas si évident que ça autrefois, quand ils avaient cru qu’ils ne feraient que s’auto détruire et qu’ils ne pouvaient pas être ensemble. Mais maintenant, Edward et Jane ne pouvaient plus ignorer le fait que leurs vies étaient liées, que même s’ils voulaient se séparer, ils en seraient incapables. Et concernant cette richesse, encore une fois elle faisait pâle figure à côté de son interlocutrice. S’il devait perdre sa richesse ou Jane, la réponse était tout simplement évidente. Bon, dans l’idéal, Edward avait quand même l’intention de profiter pleinement de la fortune des Baker tout en profitant pleinement de Jane. Le jeune homme avait vécu dans une famille aisée depuis sa naissance, ça serait bien trop dur pour lui de devoir abandonner ce train de vie agréable.

Il était donc sérieux sur ces points et pas que. D’un point de vue purement physique, il était clair que tous les deux étaient dans un accord parfait de chez parfait. Et c’était le cas avant même qu’ils n’envisagent d’avoir le moindre sentiment l’un pour l’autre. Edward avait envie de croire qu’il était le seul à être réellement capable de procurer du plaisir à Jane, comme il le faisait en tout cas. Et il lui semblait quand, malheureusement, il captait les rapports intimes entre Jane et son ex (quelle souvenir horrible d’ailleurs), ça n’avait rien à voir avec ce qu’ils vivaient tous les deux. Comme… eh bien, Edward ne pouvait pas réellement comparer ce moment avec Perséphone de ceux qu’il partageait avec Jane. Ça ne l’avait pas empêché de la mettre en cloque, mais bon. Ce n’était pas le moment de penser à ça de toute façon. Jane décida en tout cas de se montrer encore un peu taquine, mais elle ne perdait rien pour attendre.

« Comme si tu ne savais pas. » Dit-il dans un nouveau sourire, son regard plongé dans celui de Jane. « Je peux te montrer si tu veux. » Ajouta-t-il dans un souffle, avant de laisser ses doigts glisser le long du bras de Jane, doucement, sensuellement remontant vers son épaule et descendre ensuite vers sa poitrine, tout ça dans des gestes lents et calculés. « Je peux faire ça aussi. » Reprit-il avant de venir déposer ses lèvres dans le cou de la jeune femme, l’embrassant, encore une fois toujours d’une manière sensuelle et délicate. De quoi déjà la faire chavirer à son humble avis… parce qu’il la connaissait, parce qu’il la ressentait et que de son côté ça lui allait très bien.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Un changement en prépare un autre. [pv Edward :33333] - Page 4 Myrih10
Jane Baker
Jane Baker
Messages : 5865

Un changement en prépare un autre. [pv Edward :33333] - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: Un changement en prépare un autre. [pv Edward :33333]   Un changement en prépare un autre. [pv Edward :33333] - Page 4 EmptyDim 29 Avr - 19:33


Un changement en prépare un autre.
J

ane afficha un sourire innocent quand Edward lui adressa un "comme si tu ne le savais pas" bien senti. Bien sûr qu'elle le savait, elle était un peu aux premières loges pour le savoir, en même temps, et clairement, elle en profitait largement. Mais bon, par instants, c'était amusant de jouer les candides, surtout quand elle savait qu'elle obtiendrait précisément ce qu'elle voudrait... et qu'il devait vouloir lui aussi, parce qu'il ne devait pas avoir initié le sujet pour rien non plus. Alors oui, elle savait, elle n'avait sans doute pas besoin de démonstration pour s'en souvenir, d'autant plus qu'ils s'étaient prouvé leurs talents un peu plus tôt, brillamment et bruyamment. Enfin... c'était bien connu (peut-être même de leur voisinage, les pauvres) qu'ils avaient tendance à ne pas se contenter d'une seule fois dans la journée. Alors bon, puisqu'ils semblaient repartis pour un tour, elle comptait bien encourager Edward dans cette direction, et sans se faire prier, cela va sans dire. Elle ne répondit rien quand il suggéra de lui montrer, elle se contenta de le laisser faire, bien consciente du fait qu'elle n'aurait pas une seule seconde à le regretter. C'était même plus que certain.

Elle ferma les yeux pour se laisser transporter par les caresses douces et sensuelles qu'il lui adresser tandis que ses doigts couraient le long de son bras, puis de son cou, puis de ses seins... Ces sensations étaient au-delà d'agréables. Leurs relations physiques étaient souvent assez... bestiales... parce qu'ils assouvissaient leurs besoins du moment, sans barrière et sans contrainte, mais quand le jeune homme faisait preuve de tant de délicatesse et de sensualité, Jane redécouvrait son époux, et elle l'aimait encore plus. Il la rendait tout bonnement folle, et ces simples caresses lui retournaient déjà les sens. Mais il ne s'arrêta bien évidemment pas là. Elle pencha la tête en arrière quand il vint déposer ses lèvres au creux de son cou, sentant un immense frisson de plaisir envahir son corps tout entier. C'étaient de simples gestes, tendres et sensuels, mais déjà, ils avaient sur elle un effet monstrueux, et elle n'avait qu'une seule envie, qu'il ne s'arrête pas. Elle voulait se laisser envelopper, encore et encore, par toutes ces sensations qui l'enivraient et lui tournaient la tête. L'effet qu'il avait sur elle était tout simplement incroyable. Il était capable de lui donner du plaisir un aperçu que nul autre ne serait capable de ne serait-ce que lui faire entrevoir. Elle était terriblement bien, ici et maintenant, et elle voulait se laisser dominer pour de bon par ces sensations sans pareil, que nul autre ne saurait lui faire éprouver sinon lui. Que personne n'avait le droit de lui faire éprouver sinon lui. Elle lui était complètement abandonnée, et c'était particulièrement agréable.

-Continue...
, souffla-t-elle doucement.




code by Mandy


Revenir en haut Aller en bas
Je résiste à tous sauf à la tentation
Edward Baker
Edward Baker
Je résiste à tous sauf à la tentation
Messages : 2529

Un changement en prépare un autre. [pv Edward :33333] - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: Un changement en prépare un autre. [pv Edward :33333]   Un changement en prépare un autre. [pv Edward :33333] - Page 4 EmptyDim 29 Avr - 20:01

Un changement en prépare un autre.
Jane pouvait jouer autant qu’elle voulait les candides, son jeu ne prenait pas avec lui. Quand bien même, dans tous les cas, la jeune femme obtenait quand même ce qu’elle voulait. En grande partie parce qu’ils avaient envie de la même chose tous les deux. Comme il ne fallait pas grand-chose pour mettre le feu aux poudres et entamer une dispute entre eux, il fallait encore moins pour allumer la mèche et… leur donner envie d’explorer les confins du désir purement charnel. Alors oui, Edward avait sous-entendu qu’il était capable de la faire grimper aux rideaux, elle avait envie de le voir et on connaissait forcément la suite. Les myrihandes du feu étaient incapable de se contenir dès qu’il ressentait la moindre envie et à quoi bon se contenir en même temps ? Ils s’aimaient, ils étaient mariés, ils vivaient dans leur maison, ils étaient seuls et tranquilles, il n’y avait donc aucune raison qu’ils se retiennent. Et une chose était sûre, ils ne se retenaient pas du tout c’était évident. S’ils devaient se retenir, ils seraient frustrés et il n’y avait rien de bon avec un myrihande du feu frustré.

Cependant, au lieu de simplement sauter sur Jane comme une bête sauvage, ce qu’il avait déjà fait ne nous le cachons pas, il prit le temps de faire les choses d’une manière douce et sensuel. Ce n’était pas mal aussi, ça faisait doucement grandir un plaisir qu’ils avaient l’habitude de sentir en force chez eux. Et ça ne faisait pas que grandir le plaisir d’ailleurs, soyons clair. En tout cas, Edward savourait avec grand plaisir les sensations que Jane ressentait, puisqu’elle ne pouvait rien lui cacher du tout. Il profitait donc grandement, alors que ses lèvres continuaient d’embrasser délicatement la peau de son cou, se laissant envelopper par la chaleur de leurs corps. En un sens, Edward ne put s’empêcher de se dire qu’il pourrait peut-être faire payer les réflexions de son âme sœur en s’arrêtant ici et maintenant, alors qu’il avait un peu lancé la machine (et il était évident que quand on lançait la machine des myrihandes du feu, on pouvait difficilement l’arrêter), mais quand bien même la frustration avait du bon par moment… là il n’en avait pas envie du tout. Et quand elle lui souffla de continuer, il avait simplement envie d’obéir à son ordre. Ce qu’il allait faire d’ailleurs, sans attendre que Jane le lui demande deux fois. Ses lèvres ne quittaient pas le cou de son âme sœur, mais ses doigts eux se baladaient sans aucun souci. S’attardant tout de même un long moment sur sa poitrine, il descendit sa main le long de son ventre, lentement… très lentement. Glissant délicatement le long de la peau de son ventre, savourant les frissons que Edward ressentait dans son propre corps suite à ce contact. Avant de finalement descendre sa main et ses doigts surtout vers une zone plus basse, bien plus réceptive, qu’il avait simplement envie de redécouvrir encore et encore, comme il savait parfaitement s’y prendre, avec minutie, avec profondeur.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Un changement en prépare un autre. [pv Edward :33333] - Page 4 Myrih10
Jane Baker
Jane Baker
Messages : 5865

Un changement en prépare un autre. [pv Edward :33333] - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: Un changement en prépare un autre. [pv Edward :33333]   Un changement en prépare un autre. [pv Edward :33333] - Page 4 EmptyDim 29 Avr - 22:09


Un changement en prépare un autre.
E

dward était le plus parfait des amants. Ce n'était sans doute pas très objectif que de le dire, mais c'était très clairement ce qu'elle pensait. Personne d'autre ne savait la faire vibrer, la faire frissonner comme lui y parvenait si bien, en quelques caresses... Elle ne disait plus rien, elle laissait son corps s'exprimer à sa place, et il prenait sans mal le relai. Son corps se mouvait au rythme de ses caresses, une immense chaleur envahissait son bas-ventre et des soupirs de plaisir s'échappaient de ses lèvres à mesure que ses doigts caressaient ses seins avec l'expertise de celui qui connaissait son corps par coeur. Elle devrait peut-être lui rendre la pareille, mais elle devait bien reconnaître se montrer un tantinet égoïste. Elle voulait se laisser faire, se laisser faire et c'est tout. Et elle savait que ça restait un égoïsme tout relatif, ceci dit, car lui aussi, après tout, profitait des sensations qu'il lui procurait. De l'avantage de leurs pouvoirs. Ils savaient parfaitement ce que cela faisait de tout partager... Parfois, c'était difficile. Mais à d'autres moments, c'était tout simplement jouissif. Et là, maintenant, clairement, c'était... exceptionnel.

Le jeune homme, après s'être concentré longuement sur sa poitrine (ce qui n'était pas pour lui déplaire, tout au contraire, elle adorait qu'il prenne à ce point le temps de lui faire à ce point plaisir), descendit les doigts jusqu'à son entrejambe, qu'il explora avec tout le doigté spectaculaire dont il était capable. Jane se laissa submerger de plaisir alors que son bassin ondulait pour épouser au mieux le rythme de ses doigts de fée (quand il le voulait, il pouvait vraiment se montrer particulièrement minutieux). Ses soupirs se changeaient progressivement en véritables gémissements de plaisir, qu'elle ne cherchait pas à contenir une seule seconde. Pour quoi faire ? Il savait lui procurer du plaisir comme personne, et elle trouvait tout naturel de l'exprimer. Et puis, c'était lui faire honneur que de réagir si vivement à ses caresses, non ? Si vivement d'ailleurs que son transport la mena jusqu'aux combles de la jouissance.

Pantelante, le coeur battant, le souffle court, elle se laissa le temps de reprendre ses esprits, ou bien juste un petit peu. Personne n'était capable de lui faire perdre la tête comme lui, et bon sang, comme il y parvenait bien ! Il lui avait tout simplement tourné les sens en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, et en conséquence, elle estimait légitime de lui rendre la pareille à son tour. Une fois son souffle récupéré, elle se retourna vers lui et s'empara de ses lèvres avec la plus grande gourmandise. Dans le même temps, ses mains glissèrent le long de ses jambes et ne tardèrent pas à venir masser avec la plus grande dextérité le membre le plus sensible de son anatomie.




code by Mandy


Revenir en haut Aller en bas
Je résiste à tous sauf à la tentation
Edward Baker
Edward Baker
Je résiste à tous sauf à la tentation
Messages : 2529

Un changement en prépare un autre. [pv Edward :33333] - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: Un changement en prépare un autre. [pv Edward :33333]   Un changement en prépare un autre. [pv Edward :33333] - Page 4 EmptyDim 29 Avr - 22:43

Un changement en prépare un autre.
Edward était loin d’être le genre d’homme à se dévaloriser, bien au contraire, il avait un sacré égo et il ne manquait pas de le préciser bien souvent. Il ne manquait pas de fierté et il considérait qu’il était particulièrement doué dans certain domaine. Ou alors, c’était simplement qu’il était doué avec Jane tout simplement, qu’ils étaient doués tous les deux. Dans tous les cas, il n’y avait en réalité que le résultat qui comptait réellement et en cet instant précis, le jeune homme savait que le résultat était satisfaisant. L’avantage avec le fait qu’ils partageaient tous, que ça soit les simples tensions, les grosses emmerdes ou les sentiments bien plus jouissif, c’était que Edward savait parfaitement ce que ressentait son épouse. Là, tout de suite, il savait qu’elle aimait ses carasses, elle le ressentait au plus profond de lui. Quand elle poussait des soupirs, il était presque à en pousser aussi de son côté. Et quand ses doigts étaient descendu vers son entre-jambe, que ses soupirs s’étaient transformés en gémissement… il ne manquait pas d’en profiter pleinement de son côté aussi. Ce n’était évidemment pas pareil que quand ils étaient tous les deux en train de le vivre, quand Jane décidait de lui rendre la pareille (mais là, ça lui convenait parfaitement de se contenter de se concentrer sur elle), mais ce n’était pas désagréable pour autant. Bien au contraire, il n’avait aucune raison de ne pas en profiter pleinement.

Et il savait, en prime que c’était particulièrement efficace. C’était peut-être pour cette raison qu’il s’en sortait si bien, qu’il savait exactement comment si prendre et que Jane… eh bien, pouvait profiter de ses doigts experts. Parce qu’il la ressentait, parce qu’il savait comment orienter les choses, quel rythme prendre. Edward fut incapable de se retenir de fermer les yeux quand Jane atteint la jouissance, afin de pouvoir profiter pleinement de ce qu’il ressentait par le biais de Jane. Ça avait en quelque sorte un goût un peu de trop peu, mais ce n’était clairement pas désagréable. Surtout qu’après un instant, Jane se retourna vers lui afin de s’emparer vivement de ses lèvres – et il goûta pleinement à son plaisir – avant de venir flatter à son tout son entre-jambe, qu’il ne pouvait pas nier était déjà particulièrement en forme. En même temps, au vu de la situation, il n’y avait aucune raison que son corps ne réagisse pas, bien au contraire. Et il ne manqua pas de réagir plus encore, Edward se laissant complètement bercer par les mouvements des mains de son âme sœur sur son entre-jambe, avec la dextérité dont elle était capable. Les lèvres de Edward ne se séparaient de celle de Jane que dans le but de lui permette de laisser s’échapper un soupir, un râle de plaisir. C’était bien, c’était bon, c’était parfait mais… il ne put s’empêcher d’avoir envie de partager tout ça pleinement avec Jane. Qui avait déjà eu l’occasion de bien profiter, mais il avait envie qu’elle profite encore plus. Alors ce fut assez naturellement que dans quelques mouvements seulement, il unit juste leur corps pour entamer un mouvement rapide de vas et vient.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Un changement en prépare un autre. [pv Edward :33333] - Page 4 Myrih10
Jane Baker
Jane Baker
Messages : 5865

Un changement en prépare un autre. [pv Edward :33333] - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: Un changement en prépare un autre. [pv Edward :33333]   Un changement en prépare un autre. [pv Edward :33333] - Page 4 EmptyLun 30 Avr - 14:11


Un changement en prépare un autre.
P

our tout le plaisir qu'Edward lui avait procuré l'instant d'avant, la jeune femme avait la ferme intention de rendre la pareille à son âme soeur et d'y mettre toute son énergie, d'y mettre tout son coeur. Elle se lassait guider par les émotions, par les sensations d'Edward, pour orienter son geste, pour décider du rythme à adopter. Elle sentait que le plaisir montait en puissance chez son amant, mais elle sentait aussi qu'il se mêlait par un besoin de plus, qu'elle ressentait tout autant. C'était bien, de se procurer mutuellement du plaisir et d'en profiter par l'intermédiaire de l'autre, mais ils savaient tous les deux que ce n'était pas assez, qu'ils avaient besoin de quelque chose de plus intense, de plus puissant encore, qu'il leur fallait allait au bout des choses. Ils avaient besoin de ne faire plus qu'un. Que leur corps s'unissent et se mêlent. Elle avait envie de se perdre en lui, qu'il se perde en elle. Et puisqu'ils étaient sur la même longueur d'onde, tous les deux, comme toujours, ils ne mirent pas longtemps à unir leur corps, afin d'entamer un lent mouvement de va-et-vient, laissant leurs bassins mener la danse comme ils savaient si bien le faire sans avoir besoin de contrôler quoi que ce soit. C'était tellement agréable, de pouvoir se vider la tête. Aucun besoin de se concentrer, de réfléchir, juste besoin de profiter, car entre eux, tout était plus que parfait, comme d'habitude.

Et elle se laissait totalement envahir, submerger de sensations intenses, puissantes, elle était prise de frissons de plaisir qui peu à peu se changeaient en vagues de chaleur et de jouissance. C'était fort, c'était intense, c'était... toujours meilleurs, comme si les challengeurs d'instinct qu'ils étaient avaient besoin de se prouver qu'ils étaient toujours capable d'aller plus loin, de se faire plus encore de plaisir, comme si repousser les limites de la jouissance était une pure nécessité. Peut-être que ce n'était pas la peine, non, parce qu'ils s'en procuraient bien assez comme cela. Mais c'était ceci dit si agréable qu'elle se voyait mal ne pas vouloir relever le défi à chaque fois. Défi relevé haut la main, d'ailleurs, car quant elle atteint le seuil le plus élevé de sa jouissance, elle avait une fois de plus battu ses records personnels. Un jour ou l'autre, leurs ébats allaient les tuer. Cela dit, ce ne serait pas la pire manière au monde de mourir, franchement. Ce serait même la meilleure.

Sans prononcer le moindre mot, elle se serra (comme toujours) dans les bras de son âme soeur le temps de reprendre son souffle et ses esprits. Puis après un instant, elle brisa tout simplement le silence en quelques mots choisis.

-On devrait quand même sortir de cette baignoire.




code by Mandy


Revenir en haut Aller en bas
Je résiste à tous sauf à la tentation
Edward Baker
Edward Baker
Je résiste à tous sauf à la tentation
Messages : 2529

Un changement en prépare un autre. [pv Edward :33333] - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: Un changement en prépare un autre. [pv Edward :33333]   Un changement en prépare un autre. [pv Edward :33333] - Page 4 EmptyDim 6 Mai - 15:28

Un changement en prépare un autre.
C’était à se demander s’ils étaient capables de ne pas constamment se sauter dessus, de ne pas constamment chercher à dépasser encore et encore les limites de leurs jouissances. Mais à force, Edward avait de toute façon décidé de ne pas se poser de question. Il ne s’en posait déjà pas beaucoup à l’époque, quand ils se contentaient de se sauter dessus dès qu’ils se croisaient, en prétextant se détester. Mais maintenant, le jeune homme considérait qu’ils n’avaient aucune raison de se poser la moindre question. C’était dans leur nature. Leurs âmes étaient reliées, il était normal qu’ils cherchent constamment à relier leur corps, ce qu’ils faisaient clairement avec beaucoup d’application et beaucoup de régularité. Ce n’était après tout pas comme s’ils n’avaient pas déjà eu l’occasion de se faire plaisir en entrant dans cette baignoire. Ils n’avaient pas encore pris la peine d’en sortir – mais en fait, ça commençait à faire un moment qu’ils s’y trouvaient en même temps, ils ne voyaient pas le temps passer tous les deux – qu’ils se sautaient déjà dessus. Et encore, Edward trouvait qu’ils avaient quand même été pas mal raisonnable en réalité. Ils avaient pris le temps de discuter un peu avant de se sauter de nouveau dessus, ce n’était donc pas rien les connaissant.

Et comme toujours, donc, ils parvenaient encore et encore à dépasser leurs propres limites de la jouissance et du plaisir. Il ne fallait pas grand-chose pour allumer la braise et il était évident que les deux myrihandes du feu avaient besoin de se retrouver afin d’éteindre l’incendie, quand bien même les braises n’étaient jamais réellement éteintes. La preuve, un petit souffle dessus et il était évident que ça repartait très rapidement (au sens figuré comme au sens propre, le jeune homme savait que juste sentir le souffle de Jane sur sa peau avait le don de le titiller suffisamment pour que tout soit repartir). Et encore une fois donc, ils ne leur restaient plus qu’à reprendre leur souffle donc, l’un contre l’autre. Edward ferma une seconde ses yeux, se contentant de profiter de la chaleur de Jane, qui décoctait un peu avec la fraicheur du bain, puisqu’ils n’avaient pas pris la peine de réchauffer l’eau depuis un moment. Il n’ouvrit de nouveau les yeux que quand son âme sœur reprit la parole, affichant un sourire en coin.

« Moi qui pensait terminer le reste de notre existence ici. » Évidemment, il ne le pensait pas, mais la perspective de ne jamais quitter cette baignoire n’était pas si désagréable que ça en réalité. Même s’il était évident qu’ils n’allaient pas faire long feu dans cette eau. Ils devaient déjà commencer à être fripé. « Mais puisqu’il le faut… » Dit-il dans une fausse démotivation, quand bien même Edward avait conscience en effet qu’il était grand temps qu’ils quittent cette baignoire. Ce qu’ils allaient faire donc, non sans mal. Déjà dès que Edward se leva, il ne put qu’être submergé par la fraicheur qui envahit son corps. Et pas seulement parce qu’il était nu dans une pièce qui n’était sans doute pas assez chauffé, en réalité Jane et lui pouvaient clairement faire des économies en bois de chauffage en se contentant de se coller l’un à l’autre. Il prit donc la peine d’attraper deux serviettes, en tendant une à Jane, pour se sécher avant de recouvrir son corps Et alors qu’il terminait de boutonner sa chemise… il pensa à un truc. Ce n’était sans doute pas le bon moment, mais en même temps, Jane avait déjà peut-être ressenti son hésitation.

« Est-ce que je peux te parler d’un truc sans qu’on s’énerve ? »
Demanda-t-il alors, tâtant un peu le terrain même s’il savait qu’il en avait déjà beaucoup trop dit.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Un changement en prépare un autre. [pv Edward :33333] - Page 4 Myrih10
Jane Baker
Jane Baker
Messages : 5865

Un changement en prépare un autre. [pv Edward :33333] - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: Un changement en prépare un autre. [pv Edward :33333]   Un changement en prépare un autre. [pv Edward :33333] - Page 4 EmptyDim 6 Mai - 16:21


Un changement en prépare un autre.
J

ane afficha un sourire en coin quand Edward affirma qu'il se serait bien vu passer tout le reste de sa vie dans cette baignoire avec elle. Le fait est que cette perspective ne lui déplairait pas non plus, pas du tout, même. La jeune femme n'avait pas besoin de beaucoup plus que de la présence de son âme soeur, c'était un fait... mais cela n'ôtait rien au fait que, même s'il serait facile de se convaincre du contraire, Edward ne serait pas capable de répondre à tous ses besoins vitaux... donc, oui, il valait mieux qu'ils sortent de là malgré tout, ça ne leur empêcherait pas d'en profiter malgré tout, même si d'une autre manière. La jeune femme sortit donc de cette agréable baignoire pour retrouver la terre ferme... et ses vêtements, accessoirement. Le froid qui l'envahit ce faisant n'eut rien de très agréable, mais elle savait qu'Edward et elle sauraient très vite y remédier, ce ne serait clairement pas un souci, bien au contraire. Jane s'habillait, l'esprit vide de toute préoccupation, à l'heure actuelle... Et pourtant, elle ressentait comme... une appréhension ? Clairement, elle ne venait pas d'elle... Et donc, il fallait admettre qu'elle venait peut-être d'Edward. Et en effet, il donna raison à sa malheureuse intuition quand Edward prit la parole, prononçant une phrase qui n'était absolument pas là pour la rassurer, bien au contraire, même. Elle sentit son estomac se serrer et un léger stress la gagner. Et pour cause, la question d'Edward n'avait rien d'engageante.

-Dis comme ça y a peu de chances
, observa-t-elle sur la réserve.

Ils avaient déjà du mal à parler de quoi que ce soit sans s'énerver, quand on voyait le nombre de fois où ils se prenaient la tête, on ne pouvait pas en douter. Par conséquent, elle se sentait très mal à l'aise, vraiment très mal à l'aise. Elle n'avait pas envie de se disputer avec Edward. Très franchement, cette perspective lui déplaisait infiniment... mais en même temps, si le jeune homme supposait d'office qu'il y avait matière à ce qu'ils s'énervent, alors c'est qu'ils allaient sans doute s'énerver. Jane croisa les bras, comme un geste naturel de défense. Elle ne voulait pas se braquer immédiatement, pourtant, mais elle appréhendait vraiment d'entendre ce qu'il avait à dire. Elle n'avait pas envie de gâcher le moment harmonieux qu'ils venaient de vivre, et elle avait le sentiment qu'ils avaient eu leur lot de dispute, déjà, sans avoir besoin d'en rajouter. Enfin, maintenant qu'il avait amorcé le sujet, elle avait besoin d'en savoir plus, ou bien ça n'allait pas oublier de la tourmenter... Elle espérait juste que c'était une moindre remarque, qui n'allait pas remettre en question l'équilibre fragile de leur relation.

-Mais vas-y, je t'écoute.




code by Mandy


Revenir en haut Aller en bas
Je résiste à tous sauf à la tentation
Edward Baker
Edward Baker
Je résiste à tous sauf à la tentation
Messages : 2529

Un changement en prépare un autre. [pv Edward :33333] - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: Un changement en prépare un autre. [pv Edward :33333]   Un changement en prépare un autre. [pv Edward :33333] - Page 4 EmptyDim 6 Mai - 17:53

Un changement en prépare un autre.
Bon, d’accord, Edward n’avait clairement pas géré pour le coup. Mais en même temps, le jeune homme savait bien qu’il ne pouvait en réalité rien cacher à son âme sœur et que le moindre trouble qu’il ressentait, elle le ressentait aussi de son côté. Ce n’était pas forcément le bon moment et en fait, il n’y avait sans doute aucune réelle raison que Edward en parle, mais au final, il valait mieux qu’il soit pleinement transparent. Bon, ils auraient pu en parler quand ils étaient en train de préparer la chambre, mais non justement... ils avaient été bien trop sur les nerfs pour parler de ça. Et maintenant, le jeune homme avait envie de croire qu’ils étaient suffisamment détendu pour aborder un sujet un peu délicat. En un sens, le jeune homme ne savait même pas s’ils allaient se prendre la tête à ce sujet. Peut-être pas et ça serait une bonne chose. Mais peut-être quand même et Edward n’avait aucune envie de se disputer de nouveau avec la jeune femme. Ils avaient eu leur lot après tout pour la journée.

Bref, il n’avait pas géré les choses, c’était évident, parce que Edward comprit directement que Jane était loin de se sentir bien après sa remarque. Il ne pouvait pas entièrement décrire ses émotions, mais il savait qu’elle n’était pas bien du tout. Et même sans ressentir les sentiments de Jane, il voyait bien qu’elle était renfermé. La preuve, elle croisa les bras, comme pour se défendre. Il valait mieux qu’il ne tarde pas trop à lui dire ce qu’il avait à lui dire, parce qu’il se doutait qu’elle n’allait pas tenir bien longtemps. Et s’il n’était pas déjà si engagé que cela, le jeune homme aurait bien envisagé de se raviser, mais c’était évidemment impossible. Au moins, Edward se disait maintenant que son âme sœur devait tellement s’attendre au pire, qu’elle ne prendrait peut-être pas mal ses propos maintenant. De toute façon, il fallait qu’il se lance donc il allait se lancer tout simplement.

« Perséphone m’a demandé si elle pouvait s’installer dans l’ancien laboratoire. »
Il ne tournait pas autour du pot, quelque chose lui disait qu’il valait clairement pas qu’il s’amuse à le faire. Il n’avait aucune idée de comment Jane allait réagir. En un sens, il se disait que ce n’était rien, mais en même temps, ça tournait encore une fois autour de Perséphone (et par conséquence de cet enfant, qui était un peu la source de leur soucis ces derniers temps). Et ce laboratoire, il avait quand même une certaine histoire. « Je lui ai dis qu’elle pouvait, autant qu’elle le voudrait. » En espérant qu’il n’avait pas fait de connerie donc. « C’est pas comme si j’avais un jour l’intention de remettre les pieds là bas... et autant que ça serve à quelque chose non ? »

Cette maison était gorgée de souvenir, forcément. Elle était la maison que Edward avait acheté dans le but de se déculpabiliser auprès de Perséphone dans un premier temps. L’endroit où elle avait fait cette potion pour les séparer. Celle où Jane et lui s’étaient retrouvés par moment...
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Un changement en prépare un autre. [pv Edward :33333] - Page 4 Myrih10
Jane Baker
Jane Baker
Messages : 5865

Un changement en prépare un autre. [pv Edward :33333] - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: Un changement en prépare un autre. [pv Edward :33333]   Un changement en prépare un autre. [pv Edward :33333] - Page 4 EmptyDim 6 Mai - 19:13


Un changement en prépare un autre.
Q

uand Edward prononça le nom de Perséphone, Jane se raidit. Elle avait appréhendé qu'il soit question d'elle - en même temps, quel autre sujet de conversation pourrait si rapidement les diviser qu'Edward craigne qu'ils ne se prennent la tête ? -, et malheureusement, elle avait vu juste. Et la jeune femme avait effectivement du mal à rester totalement... neutre rien qu'à l'évocation de ce nom. Surtout qu'il le lui lâchait, comme ça, alors qu'ils venaient juste de faire l'amour. Honnêtement, ça avait du mal à passer... Ne serait-ce que parce qu'il n'aimait pas l'idée qu'Edward ait revu Perséphone, la mère de son futur enfant. D'accord, il devait aller la voir pour mettre... toutes ces histoires au clair, mais malgré tout, elle n'aimait pas parler d'elle, c'est tout. Et entendre parler du "laboratoire", qui avant d'en être un avait surtout été une maison que le jeune homme avait offert à sa petite amie d'alors pour qu'ils puissent profiter l'un de l'autre en toute sérénité (beurk), ça ravivait forcément de très mauvais souvenirs, chez elle. Notamment ces très nombreux jours où elle avait attendu, malheureuse comme les pierres, qu'on la sépare de son âme soeur, à contrecoeur. Au fond, elle s'en fichait, que Perséphone garde le laboratoire ou pas, cet endroit ne lui appartenait pas et ne lui inspirait que de très mauvais souvenirs, ce qui l'agaçait, c'est qu'Edward fasse une telle fleur à Perséphone. D'accord, elle serait la mère de son enfant, alors c'était peut-être normal... Mais justement, elle n'aimait pas l'idée que ça puisse être normal, pour tout dire.

-Ouais, t'as bien fait,
soupira-t-elle.

Qu'est-ce qu'elle pouvait dire d'autre ? Elle n'avait effectivement aucune raison valable de se prendre la tête avec son âme soeur, comme il n'avait aucune raison de céder le laboratoire à Perséphone. Non, c'était sûrement très bien ainsi, en vérité, c'était une solution qui pouvait arranger tout le monde et il aurait été cruel de refuser cette aide à la jeune femme - qui, techniquement, n'avait rien fait de mal, elle leur avait même sauvé a vie récemment donc... Alors c'était très bien comme ça. Mais ça lui laissait quand même un goût amer en bouche, qui ne voulait en aucun cas partir. Ce n'était pas de sa faute à lui, pas vraiment du moins, c'était juste... le fait de parler d'elle...

-Vous avez parlé de ça quand ?
ne put-elle s'empêcher de demander.

Cela aussi, elle n'y pouvait rien. Les imaginer parler, se rapprocher peut-être, s'entraider... ça lui faisait du mal, parce qu'elle aurait toujours peur, au fond, qu'il retombe dans les bras de cette fille qui après tout valait mieux qu'elle et lui ferait sous peu un cadeau qu'elle ne lui accorderait jamais.




code by Mandy


Revenir en haut Aller en bas
Je résiste à tous sauf à la tentation
Edward Baker
Edward Baker
Je résiste à tous sauf à la tentation
Messages : 2529

Un changement en prépare un autre. [pv Edward :33333] - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: Un changement en prépare un autre. [pv Edward :33333]   Un changement en prépare un autre. [pv Edward :33333] - Page 4 EmptyDim 6 Mai - 20:05

Un changement en prépare un autre.
Ce n’était clairement pas un sujet que Edward devait aborder et sans doute pas du tout en cet instant précis. Le jeune homme avait conscience que ce n’était pas du tout le bon moment, qu’il aurait même dû ne rien dire du tout sans doute. Mais en même temps, il valait mieux qu’ils en parlent dans tous les cas. Edward avait promis à la jeune femme de ne pas mentir de nouveau, donc il n’allait pas le faire. Mais bon, même quand il cherchait à être un peu honnête, ce n’était clairement pas le bon moment. Dans tous les cas, le jeune homme ne pouvait pas revenir en arrière maintenant. La bombe était lancée et Edward devait simplement attendre de savoir ce que son épouse en pensait. Il ne parvint pas réellement à savoir exactement ce qu’elle ressentait, si elle le prenait horriblement mal, ou si elle ne le prenait pas trop mal. Dans tous les cas, le jeune homme se rendait bien compte qu’elle n’était pas au meilleur de sa forme, bien sûr. Mais en même temps, puisqu’ils parlaient de Perséphone, ça ne pouvait pas du tout bien passer. Dès qu’il était question de son ex, c’était toujours compliqué. Ce n’était pas pour rien que Edward craignait qu’elle s’énerve.

Elle lui affirma qu’il avait bien fait, en soupirant. Edward n’était pas sûr et certain qu’elle soit sincère. Non pas qu’il puisse envisager qu’elle lui mente, mais il ne savait pas si ça ne la dérangeait pas ou si elle se contentait de dire ça comme ça. Dans tous les cas, le jeune homme se rendait bien compte que Jane n’appréciait pas pour autant la situation. Mais pourquoi exactement ? Il ne savait pas trop. Et quand elle lui demanda quand ils en avaient parlé, le jeune homme se doutait que ça n’allait pas vraiment s’arranger. Franchement, il se disait qu’il aurait mieux fallu qu’il ne dise rien du tout. Mais en même temps, il valait mieux qu’elle le découvre maintenant, plutôt que de l’apprendre sur le tard comme ça, parce qu’elle apprendrait que son ex petite amie s’était installée dans l’ancien laboratoire qui lui avait servi à les séparer.

« L’autre jour, quand je suis allée la voir pour régler un peu les détails. »
Il pesait ses mots, il espérait que ce qu’il était en train de dire n’allait pas aggraver son cas. Edward n’avait aucune envie de se prendre la tête avec Jane, encore moins à cause de Perséphone. Parce que ces derniers temps, ça arrivait quand même tout le temps et ils n’avaient pas besoin de ça, maintenant. Et il se rendait bien compte que Jane était loin d’être rassurée concernant son ex. Et pour cause, avec tout ce qui s’était passé et ce qui allait se passer d’ailleurs. « J’ai oublié de t’en parler sur le moment et je viens d’y penser du coup, je me suis dis qu’il fallait quand même que je te préviennes. » Edward ne savait pas réellement s’il faisait bien de s’expliquer comme ça. Le jeune homme s’approcha doucement de Jane, posant ses mains sur ses bras. « Ça va ? »

Quand il ne savait pas trop ce qu’elle ressentait, ce qui arrivait quand même assez souvent, valait mieux qu’il demandant.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Un changement en prépare un autre. [pv Edward :33333] - Page 4 Myrih10
Jane Baker
Jane Baker
Messages : 5865

Un changement en prépare un autre. [pv Edward :33333] - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: Un changement en prépare un autre. [pv Edward :33333]   Un changement en prépare un autre. [pv Edward :33333] - Page 4 EmptyDim 6 Mai - 20:30


Un changement en prépare un autre.
J

ane savait bien que c'était normal, étant donné les circonstances, et qu'elle n'avait aucun droit de reprocher à son âme soeur d'avoir vu son ex alors que ces rencontres étaient indispensables pour ce qui se préparait à l'avenir, mais quand même, c'était difficile, et plus elle s'imposait de s'imaginer leurs échanges, plus ça devenait insoutenable. Ca ne devait pas se passer si mal entre eux, non, pour que Perséphone demande à Edward de s'installer au laboratoire et pour qu'Edward accepte avec le sourire (bon, rien ne lui garantissait qu'il avait souri sur le moment, mais on se comprend) ? Et c'était bien, c'était très bien qu'ils s'entendent encore, qu'ils ne se fassent pas la guerre (quand son ex à elle avait cherché à les faire tuer, littéralement)... il en allait du bien-être de leur enfant à naître après tout... mais si cette entente était une bonne chose, sans doute nécessaire, elle était un supplice pour elle, qui même en sachant combien Edward l'aimait, ne pouvait s'empêcher de craindre être devancée par son ancienne rivale, comme elle l'avait tant de fois été par le passé, quand il avait promis de la choisir mais ne l'avait fait qu'à moitié. Et encore maintenant, quand c'était avec elle qu'il fondait une famille, même si ce n'était pas volontaire.

Oui, c'était vieux comme le monde et elle ne devrait pas ennuyer Edward avec ça, mais c'était plus fort qu'elle. Perséphone serait toujours présente dans la vie d'Edward et c'était un problème qu'ils ne pouvaient pas résoudre, elle n'avait pas le droit de lui en vouloir et d'être en colère... Et ce n'était pas vraiment ce qu'elle éprouvait, d'ailleurs, mais ça lui faisait quelque chose, ça elle ne pouvait pas le nier. Il précisa qu'il avait oublié de lui en parler sur le moment et le faisait maintenant que ça lui revenait en mémoire, et elle le croyait. ll n'avait pas l'obligation de lui parler de ça, mais elle appréciait qu'il le fasse, qu'il lui prouve ainsi qu'il ne voulait plus lui faire de secrets. Non, en cet instant, Edward était irréprochable, vraiment... Raison pour laquelle elle ne voulait pas qu'il croie qu'elle lui en voulait, ce n'était pas ça du tout. C'était juste... plus vaste... et elle n'aimait pas en parler, parce qu'il culpabiliserait peut-être alors qu'il était trop tard, alors qu'ils ne pouvaient rien y changer.

-Ca va...,
répondit-elle doucement quand il lui demanda comment elle se sentait, profitant de la chaleur du contact de ses mains sur ses bras. Mais il saurait qu'elle n'était pas complètement sincère. Enfin... Autant le dire, elle n'avait pas le droit de se taire. C'est juste... dur de vous imaginer ensemble.

Et elle ne pourrait pas les empêcher de se voir.




code by Mandy


Revenir en haut Aller en bas
Je résiste à tous sauf à la tentation
Edward Baker
Edward Baker
Je résiste à tous sauf à la tentation
Messages : 2529

Un changement en prépare un autre. [pv Edward :33333] - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: Un changement en prépare un autre. [pv Edward :33333]   Un changement en prépare un autre. [pv Edward :33333] - Page 4 EmptyDim 13 Mai - 15:41

Un changement en prépare un autre.
Edward n’était pas dupe, même si Jane lui disait qu’elle allait bien, ça ne voulait pas dire qu’elle allait réellement bien. Le jeune homme avait l’avantage de pouvoir quand même sentir les émotions de Jane, quand bien même ce n’était pas toujours évident de les comprendre, de les analyser. Il ne pouvait donc pas exactement faire le trie entre ce qu’elle ressentait et ce qu’il ressentait lui de son côté. Parce qu’en prime, le jeune homme ne manquait pas d’être perturbé de son côté aussi. Parce qu’il culpabilisait clairement, d’une part d’avoir abordé le sujet maintenant et d’autre part parce que dans tous les cas le jeune homme culpabilisait complètement pour la situation globale. Il n’aurait pas besoin de parler encore à Perséphone si elle n’était pas enceinte. Bon, en un sens, rien n’enlevait réellement l’affection qu’il avait eu pour son ex petite amie quand même, mais justement ça serait sans doute mieux pour tout le monde qu’ils ne se voient plus. Sauf que là, ils ne pouvaient pas ne pas se voir, puisqu’il y avait l’enfant et que forcément, ils devaient devaient quand même mettre en place des choses le concernant, qu’ils devaient... juste se voir. Et dans l’idéal, s’entendre un minimum. Il était évident que Edward et Perséphone n’allaient clairement pas pouvoir devenir des amis, mais en même temps, rien n’enlevait le fait qu’ils devaient quand même s’entendre un peu et ne pas juste se foutre sur la gueule. C’était quand même pour le bien être de cet enfant... même si clairement, la situation était forcément délicate.

Jane ne lui menti pas cependant, confirmant que ça n’allait pas si bien que cela. Parce que c’était dur de les imaginer ensemble. Edward avait simplement envie de rassurer son épouse, de lui préciser qu’ils s’étaient contentés de boire un verre ensemble, de discuter... mais le jeune homme avait conscience que ça n’allait clairement pas la rassurer. Juste parce que de son côté, ça ne le rassurerait pas si jamais il se trouvait dans la même situation qu’elle. Edward avait toujours eu tendance à sur réagir quand il était question des exs de Jane. Il n’y avait sans doute pas besoin qu’on revienne sur un événement qu’il y avait eu avec Conor, pour l’expliquer. Ça avait juste fini en brasier. Heureusement que Jane était quand même plus posée que lui, sinon ils ne s’en sortiraient clairement pas.

« Je comprends. » Dit-il alors, parce que oui, il comprenait, parce qu’en se mettant à sa place le jeune homme savait clairement qu’il ne supporterait pas d’imaginer Jane avec ses exs. Ce n’était pas pour rien que moins il savait qu’elle pouvait croiser Ridley, mieux il se portait (même si en un sens, il n’y avait aucune raison de comparer Perséphone à l’ex de Jane, parce que concrètement à ce dernier, la première les avait sauvé des grottes... au lieu de les envoyer à la mort). « Mais tu sais, chaque instant que je peux passer avec Perséphone, j’ai juste envie de foncer te retrouver. » Bon, il en rajoutait peut-être un peu, mais ce n’était pas complètement faux non plus. Mais ça, c’était juste parce que chaque fois que Edward était loin de Jane, il avait le sentiment de mourir à petit feu. Et pour ponctuer ses propos, il déposa ses lèvres sur celle de Jane, sensuellement.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Un changement en prépare un autre. [pv Edward :33333] - Page 4 Myrih10
Jane Baker
Jane Baker
Messages : 5865

Un changement en prépare un autre. [pv Edward :33333] - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: Un changement en prépare un autre. [pv Edward :33333]   Un changement en prépare un autre. [pv Edward :33333] - Page 4 EmptyDim 13 Mai - 16:04


Un changement en prépare un autre.
Q

uand Edward affirmait qu'il comprenait ce qu'elle ressentait, Jane était convaincue du fait qu'il disait vrai, qu'il ne prononçait pas ces mots uniquement pour l'apaiser ou la rassurer. Déjà, il était capable d'éprouver un peu de son ressenti, puisqu'elle ne pouvait rien lui cacher de ses sentiments, mais il n'y avait pas que ça. Il pouvait facilement se mettre à sa place, parce qu'il savait évidemment ce que l'on éprouvait quand on savait son âme soeur en compagnie de son ex. Il la surclassait même sacrément en termes de jalousie, quand bien même la jeune femme était loin d'être en reste non plus. Il l'avait vécu autant qu'elle. La différence, c'est que dans le cas de Jane, tout ça était fini. Elle n'avait pas la moindre raison de revoir Léo ni n'en avait l'envie, d'ailleurs. Elle l'avait revu pour s'expliquer avec lui, point barre. Après ce qu'il lui avait fait, elle l'interdisait même de lui manquer. Il avait perdu le privilège de compter pour elle. Quant à Connor... faut-il seulement en parler ? Où il se trouvait, Jane avait peu de chances de le revoir... ou si ça devait être le cas, Edward l'accompagnerait fissa... Bref, oui, elle savait qu'il était honnête quand il affirmait comprendre, mais ça ne suffisait pas... Elle appréciait qu'il sache se mettre à sa place, mais cela ne changeait rien au fait qu'elle se sentait mal, jalouse et démunie, et que ce sentiment n'avait que peu de chances de disparaître dans l'avenir.

-Encore heureux
, répondit Jane qui ne se sentait plus franchement d'humeur à répondre au baiser de son âme soeur.

Elle comprenait pourquoi il faisait ça, elle savait ce qu'était son intention, et elle ne pouvait pas le lui reprocher. Ca ne servait à rien de s'appesantir là-dessus, au fond, puisque rien ne changerait jamais, c'était comme ça et il fallait vivre avec. Et elle espérait bien que, quoi qu'il arrive, il voudrait toujours se précipiter à ses côtés. C'était comme ça, ils n'y pouvaient rien, puisqu'ils avaient impérieusement besoin de la présence de l'autre quoi qu'il advienne. Malgré tout, ça ne changeait rien à la complicité que lui et Perséphone finiraient peut-être par retrouver, et au fait que Jane était convaincue que Perséphone l'aimait toujours autant.

-T'es pas obligé de prétendre que c'est si désagréable pour toi de passer du temps avec elle, je sais bien que c'est faux.

D'accord, d'accord, elle en rajoutait une couche et elle ferait mieux de changer de sujet. Le problème, c'est que ça la travaillait, et si elle faisait comme si ce n'était pas le cas, il se rendrait forcément compte du fait qu'elle mentait... Bien sûr, ressasser n'y changerait rien, et le jeune homme pourrait bien lui répéter mille fois que c'était elle qu'il aimait, elle le saurait sans savoir taire son inquiétude. En bref, ils n'étaient pas sortis de l'auberge.






code by Mandy


Revenir en haut Aller en bas
Je résiste à tous sauf à la tentation
Edward Baker
Edward Baker
Je résiste à tous sauf à la tentation
Messages : 2529

Un changement en prépare un autre. [pv Edward :33333] - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: Un changement en prépare un autre. [pv Edward :33333]   Un changement en prépare un autre. [pv Edward :33333] - Page 4 EmptyDim 13 Mai - 16:50

Un changement en prépare un autre.
Edward avait conscience que ce n’était pas juste avec quelques mots qu’il allait pouvoir rassurer Jane. En fait, il était évident que quelque mot n’allaient pas enlever la jalousie que Jane pourrait ressentir et il en avait bien conscience, parce que c’était un trait important de leur caractère, parce que Edward avait conscience que la situation était difficile pour Jane. Ça serait bien mieux pour tout le monde sans doute que le jeune homme n’ait pas besoin de s’entendre avec son ex, qu’ils n’aient pas besoin de se voir, sauf qu’on en revenait toujours au même point. Perséphone était enceinte de Edward, ils allaient avoir un enfant tous les deux, ce n’était pas comme s’ils pouvaient juste tirer un trait et ne jamais se voir. Edward s’en voulait, il s’en voulait de ce qu’il avait fait dans le passé et ça ne risquait pas de disparaître, il s’en voulait d’imposer ça à Jane et il s’en voulait de la situation dans laquelle ils se trouvaient maintenant. Ce n’était pas comme s’ils allaient pouvoir juste arrêter de se voir. Donc, oui, ils en revenaient toujours à la même chose et Edward ne pouvait pas s’empêcher de s’en vouloir toujours et ça allait sans doute être le cas jusqu’à la fin. Parce que cette situation était déjà un peu particulière maintenant, mais ça n’allait pas s’arranger une fois que l’enfant allait être présent.

En tout cas, Edward comprenait bien que ça n’allait pas être simple de rassurer la jeune femme. Il aimerait bien pouvoir le faire, mais ce n’était sans doute pas possible. Il en avait conscience, que ça soit dans les propos de la jeune femme, ou même dans sa façon d’être aussi. Même si, en un sens, il ne la jouait pas très bien en affirmant que c’était réellement désagréable de passer du temps avec Perséphone. Effectivement, la dernière fois qu’ils s’étaient vus, ça c’était bien mieux passé que les autres fois et le jeune homme avait envie de croire qu’ils pouvaient arriver à trouver un terrain d’entente. Et c’était clairement mieux que de se contenter de se prendre la tête, de se faire la guerre. Même si bien sûr, ça sera forcément toujours un peu ambiguë. Parce que le jeune homme avait conscience que son ex l’aimait encore un peu trop, même si de son côté il était clair avec ses sentiments.

« Tous les instants que je passe sans pouvoir être avec toi, sans pouvoir te ressentir... »
Le jeune homme accompagnait ses propos en caressant toujours les bras de Jane du bout de ses doigts, profitant pleinement de la chaleur de leurs contacts physiques. « sont désagréables. » Et c’était vraiment. D’accord, ça se passait bien avec Perséphone (du moins, ça c’était bien passé la dernière fois qu’ils s’étaient vus, mais ça ne voulait pas dire que ça allait bien se passer à chaque fois qu’ils allaient se voir, surtout avec les événements à venir), mais ça ne voulait pas dire qu’il avait envie de passer son temps avec elle, au détriment du temps qu’il passait avec Jane. « Tu le sais ça non ? » Demanda-t-il alors, parce qu’il osait croire qu’elle ne pouvait que le comprendre. Ils se le disaient souvent, ils s’enfermeraient tous les deux et ne verraient personne s’ils le pouvaient.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Un changement en prépare un autre. [pv Edward :33333] - Page 4 Myrih10
Jane Baker
Jane Baker
Messages : 5865

Un changement en prépare un autre. [pv Edward :33333] - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: Un changement en prépare un autre. [pv Edward :33333]   Un changement en prépare un autre. [pv Edward :33333] - Page 4 EmptyDim 13 Mai - 17:11


Un changement en prépare un autre.
E

n dépit de la chaleur qui se répandait dans tout son corps au contact de ses doigts contre son bras, Jane sentait un frisson gigantesque l'envahir, pas désagréable, le frisson, ceci dit. Elle savait qu'elle avait de la chance, au fond, parce qu'elle était aimée à la folie par un homme qu'elle aimait tout autant. Il était entièrement sincère quand il lui disait que chaque seconde passée loin d'elle était pour lui un moment désagréable. Elle ne pouvait que le savoir sincère, parce que c'était pareil pour elle. Elle se sentait... incomplète, quand Edward n'était pas à ses côtés. Et donc, elle ne pouvait pas totalement se sentir bien quand il était loin d'elle. Mais il fallait nuancer tout de même. Jane pouvait passer des bons moments avec les autres, ceux qui n'étaient pas Edward. Elle adorait passer du temps avec Gwenn, par exemple, même si Edward n'était pas là. L'un n'empêchait pas forcément l'autre, et c'est ce qui l'inquiétait. Ce n'était pas parce qu'il avait désespérément besoin de sa présence et qu'il n'y avait que cela pour le rendre à cent pour cent heureux qu'il ne pouvait pas savourer la présence de son ex. C'était ça, le fond de son inquiétude : ce n'était pas qu'il puisse aimer sa rivale plus qu'elle, c'était juste qu'il lui consacre son temps et son attention, ce qu'il était obligée de croire. Elle avait envie de penser qu'il l'avait toujours préférée à Perséphone, et depuis toujours... mais par le passé, ça ne l'avait pas empêchée e choisir la jeune femme, de coucher avec elle, de lui faire un enfant. Elle était convaincue que Perséphone éveillait quelque chose en lui qu'elle ne lui apporterait jamais... Et qu'il ne pourrait jamais faire abstraction de cela.

-Bien sûr que je le sais, répondit-elle doucement en attrapant ses mains pour les serrer le plus fort possible dans les siennes.

Et oui, elle le savait, mais il n'était pas juste question de se savoir au-dessus de sa rivale, c'était plus... profond que ça. Et bien plus incurable aussi. Quoi qu'il advienne, elle saurait toujours ce qui les liait. Mais sa peur ne se dissiperait pas malgré tout. Car oui, ce n'était pas juste de la jalousie, même si ça en faisait évidemment partie, c'était également de la peur... Elle avait tout gagné, elle pouvait tout perdre, et c'était terrifiant.

-Je sais que tu me préfères,
ajouta-t-elle, même si c'était évidemment très présomptueux. Mais j... Elle poussa un léger soupir. Elle savait qu'elle tournait en boucle avec ça. Mais elle n'y pouvait rien, ça la hantait, elle n'arrivait pas à faire abstraction. Je voudrais tellement que tu la détestes, qu'elle te déteste aussi...

Ce qui serait malsain. Pour le bien de leur enfant, c'était bien qu'ils s'entendent. Mais pour son bien à elle...






code by Mandy


Revenir en haut Aller en bas
Je résiste à tous sauf à la tentation
Edward Baker
Edward Baker
Je résiste à tous sauf à la tentation
Messages : 2529

Un changement en prépare un autre. [pv Edward :33333] - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: Un changement en prépare un autre. [pv Edward :33333]   Un changement en prépare un autre. [pv Edward :33333] - Page 4 EmptyDim 13 Mai - 18:24

Un changement en prépare un autre.
En un sens, Edward appréciait de savoir que Jane avait bien conscience que dès qu’il n’était pas à ses côtés, il ne pouvait pas être parfaitement bien. Quand bien même, ils pouvaient passer du temps en compagnie d’autres personnes, il ne pouvaient pas nier qu’ils avaient juste besoin l’un de l’autre, tellement besoin l’un de l’autre. Même si forcément, ça ne faisait pas tout, ils en étaient d’accord. Enfin, le jeune homme profita quand même pleinement du fait qu’elle avait attrapé ses mains, qu’elle les serrait force dans les siennes. C’était une bonne chose qu’ils allaient à se parler, sans que ça monte trop dans les tours, sans qu’ils ne se prennent tout de suite la tête. Au vu de ce qui était arrivé précédemment, ils n’avaient pas besoin de se disputer de nouveau. Ils avaient eu clairement leur lot précédemment, ça ne servait à rien d’en rajouter une couche. Et concrètement, Edward regrettait tellement d’avoir abordé de nouveau le sujet de Perséphone, même s’ils ne se prenaient pas la tête, ce n’était pas forcément plaisant.

Parce que même s’ils ne se disputaient pas vraiment, le jeune homme ne pouvait que constater à quel point la situation était encore tellement compliquée et qu’elle ne serait jamais autre chose que compliquée d’ailleurs. Parce qu’il y aurait toujours leur passé, parce qu’il y aurait constamment cet enfant, et donc une relation forcément avec Perséphone. Ça aurait été bien plus simple pour tous les deux qu’ils puissent simplement se contenter de tourner la page, de tirer un trait sur Perséphone. Sauf que ce n’était pas possible. Et même si Jane savait qu’il la préférait forcément, qu’il ne pourrait jamais revenir en arrière, ça n’enlevait pas le fait qu’elle était quand même là, que le passé était encore là et que... eh bien, qu’ils ne pouvaient pas juste tourner la page. Edward aimerait bien répondre au souhait de son épouse, lui dire qu’il détestait Perséphone, mais ce n’était évidemment pas aussi facile. Parce que non, il ne détestait pas Perséphone, il s’en voulait du mal qu’il lui avait fait et qu’il n’était clairement pas saint qu’ils commencent à se détester de nouveau. Que la jeune femme le déteste, il ne pourrait sans doute rien y faire, il ne pourrait pas lui en vouloir, et c’était sans doute en partie le cas mais... Perséphone était trop «douce» pour réellement haïr quelqu’un. Si ça avait été le cas, elle ne les aurait pas sauvé. Au fond, Edward n’avait aucune idée de comment il pourrait arranger la situation, de comment il pourrait faire pour que tout le monde soit bien. Mais en même temps, il savait bien que tout le monde ne pourrait pas être bien dans cette situation.

« J’aimerais aussi. » Répondit-il alors, ne sachant même pas si ça pourrait aider Jane qu’il dise ça. Mais il était sincère, il le savait. Comme le jeune homme appréciait le fait que Jane ne porte pas son ex dans son coeur, mais pour le coup elle avait de bonne raison. « J’ai pas l’intention de la voir souvent tu sais ? » Si seulement c’était une solution. Mais il ne comptait vraiment la voir que pour le strict nécessaire.
Code by Gwenn
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Un changement en prépare un autre. [pv Edward :33333] - Page 4 Myrih10
Jane Baker
Jane Baker
Messages : 5865

Un changement en prépare un autre. [pv Edward :33333] - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: Un changement en prépare un autre. [pv Edward :33333]   Un changement en prépare un autre. [pv Edward :33333] - Page 4 EmptyDim 13 Mai - 18:50


Un changement en prépare un autre.
J

ane savait qu'elle ne faisait que remuer le couteau dans la plaie en parlant de tout ça. Elle ne faisait qu'exposer une situation à laquelle ils ne pouvaient rien changer, alors peut-être qu'elle ferait mieux de se taire que de garder tout ça pour elle... Sauf qu'elle n'y arrivait pas, et que la rage contenue ne donnait jamais rien de bon, entre eux. De toute façon, Edward la connaissait par coeur, et surtout, il ne pouvait rien lui cacher, alors si elle s'était tue, il aurait deviné malgré tout. Parce qu'il ressentait... Edward ne pouvait pas la rassurer, parce qu'il ne pouvait pas affirmer ne pas éprouver au moins un fond de tendresse pour Perséphone... et elle préférait qu'il ne dise rien plutôt que de lui mentir, même si ça rendait les faits inaltérables, inévitables : Edward aurait toujours de l'affection pour son ex et réciproquement, et Jane devrait vivre avec. Bien sûr, Edward pouvait bien lui promettre de la voir le moins possible, mais même la voir un peu, ce serait déjà la voir trop, et il la verrait forcément un peu, et surtout régulièrement, parce que Perséphone était la mère de son enfant, et il faudrait bien qu'ils communiquent à ce sujet, ils n'auraient pas le choix. Forcément, il la verrait, ils n'auraient sans doute pas de discussion qui dureraient des heures, mais quand même, ça ne lui ferait pas le moindre bien...

-Ouais, ouais, je sais,
répondit-elle alors. Elle n'arrêtait pas de dire ça, qu'elle savait. Et c'était vrai. Elle savait tout ça, ils ne s'apprenaient rien. C'est juste qu'elle se sentait obligée de discuter de tout ça, elle n'arrivait pas à faire autrement. Et elle se disait qu'Edward pouvait comprendre. Si elle devait revoir régulièrement Léo, même si c'était juste quelques instants et parce qu'elle n'avait pas le choix, elle était convaincue qu'il pèterait un câble. Ceci dit, si elle devait attendre un enfant qui n'était pas de lui, elle n'était vraiment pas sûre qu'ils seraient encore ensemble. Le problème, c'est qu'il n'y avait pas de solution. Jane ne voulait plus que Perséphone fasse partie de la vie d'Edward tout en voulant que leur enfant grandisse au milieu de ses parents... Oui, elle était beaucoup trop contradictoire, elle n'y pouvait tout simplement rien. Tu fais rien de mal, tu fais ce qu'il faut, et on peut rien faire... Elle poussa un soupir. Elle aimerait vraiment réussir à arrêter de se prendre la tête avec ça. Elle n'avait pas envie de voir son âme soeur culpabiliser. Ou peut-être que si, inconsciemment, ce qui était d'autant plus malsain, en fait. Je tourne en boucle, tout le temps, j'arrive pas à arrêter...

Et elle s'en voulait, sauf que s'en vouloir n'y changeait rien pour autant.





code by Mandy


Revenir en haut Aller en bas
Je résiste à tous sauf à la tentation
Edward Baker
Edward Baker
Je résiste à tous sauf à la tentation
Messages : 2529

Un changement en prépare un autre. [pv Edward :33333] - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: Un changement en prépare un autre. [pv Edward :33333]   Un changement en prépare un autre. [pv Edward :33333] - Page 4 EmptyDim 13 Mai - 20:20

Un changement en prépare un autre.
Edward aimerait bien pouvoir définitivement soulager Jane, lui dire qu’elle n’avait rien à craindre, qu’elle arrête de douter. Sauf qu’il savait bien que ce n’était pas possible, que la seule solution serait vraiment de revenir entièrement en arrière, que Edward ne couche jamais avec Perséphone, qu’elle ne tombe jamais enceinte. Ça ne tenait pas à grand chose au final – si on pouvait qualifier l’enfant de Edward de pas grand chose – pour que leur vie soit juste parfaite, sans ombre au tableau (quoi qu’ils seraient quand même capable de trouver une ombre au tableau quand même). Le jeune homme aimerait bien pouvoir quand même arranger plus la situation, faire quelque chose pour qu’ils soient mieux tous les deux, pour que leur situation ne soit pas à ce stade là. Mais en même temps, il se doutait qu’il ne pouvait pas faire grand chose non plus, pas plus que ce qu’il ne faisait déjà. Comme le fait de ne pas voir trop souvent Perséphone, ce n’était sans doute pas suffisant. L’idéal serait sans doute qu’il ne la voit pas du tout, sauf que bien sûr, ils avaient conscience qu’ils ne pouvaient pas s’attendre à ce que ça arrive. Au vu de la situation, de l’enfant, on en revenait toujours au même donc.

Jane lui affirma qu’il ne faisait rien de mal, qu’il faisait ce qu’il fallait faire, mais ça ne rassurait pas spécialement Edward pour autant. Même s’il faisait ce qu’il avait à faire, le jeune homme avait un peu le sentiment de ne pas faire assez justement, de ne pas réussir à réellement combler son âme soeur, à lui offrir la vie qu’elle méritait. Et elle méritait le meilleure bien sûr, même si... d’accord, il n’était peut-être pas objectif pour le coup. Il avait envie de faire quelque chose, d’arranger les choses, mais il était clair qu’il devait se rendre à l’évidence que ça n’allait pas être possible. En tout cas, il était clair en effet qu’ils tournaient sans doute clairement en boucle, dès qu’ils abordaient le même sujet. Edward aimerait bien que ça soit différent, il aimerait bien faire quelque chose... mais force lui était de constater que ce n’était pas possible.

« En même temps, c’est une bonne chose que tu n’arrives pas à t’arrêter. » Il ne savait pas si c’était forcément une bonne chose en réalité, qu’ils tournent en boucle, que Jane le fasse et qu’elle ne parvienne pas juste à accepter tout cela sans se prendre la tête. Mais en même temps, si elle n’arrivait pas à arrêter, ça voulait quand même dire qu’elle était encore là justement... et ça l’arrangeait. Qu’elle n’ait pas eu envie de tout arrêter avec lui pour justement s’épargner de nombreuses déconvenues. Même s’il savait qu’elle lui avait pardonné, que les grottes avaient eu l’effet de les renforcer tous les deux. « Tu n’as pas à t’en vouloir. » Il osait croire qu’il la connaissait assez pour savoir qu’elle s’en voulait, de tourner en boucle justement. « C’est moi le responsable, toi tu te contentes juste de subir mes conneries. »
Code by Gwenn
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Un changement en prépare un autre. [pv Edward :33333] - Page 4 Myrih10
Jane Baker
Jane Baker
Messages : 5865

Un changement en prépare un autre. [pv Edward :33333] - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: Un changement en prépare un autre. [pv Edward :33333]   Un changement en prépare un autre. [pv Edward :33333] - Page 4 EmptyDim 13 Mai - 20:42


Un changement en prépare un autre.
J

ane était loin de penser que c'était une bonne chose, le fait qu'elle tourne en boucle encore et encore sur la même chose, et elle avait du mal à concevoir qu'Edward puisse le penser alors que tout ce qu'il devait espérer, c'est qu'elle accepte pleinement la situation. Qu'elle l'ait pardonné était une chose (et oui, elle lui avait vraiment pardonné ce qu'il avait fait, ce n'étaient pas des paroles en l'air), mais ça n'ôtait rien au malaise qu'elle ressentait et s'en voulait de ressentir. Edward aurait toutes les raisons du monde de vouloir le voir tourner la page, passer à autre chose et juste tout accepter. Elle n'y arrivait pas. Mais ce qu'il voulait dire, peut-être, c'était qu'il préférait la voir tourner en boucle et être toujours là plutôt que de la voir quitter ce cercle vicieux et donc le quitter lui. Mais ce cas de figure ne l'effleurait même pas. Peut-être bien que ce serait plus sain, pour elle comme pour Eward, que de tout arrêter, mais impossible pour elle de raisonner de la sorte, c'était même tout à fait impensable. Alors non, elle devait vivre avec ça, et espérer que Edward, de son côté, accepterait ses tergiversations constantes et ses doutes terribles. En tout cas, il avait beau dire, elle était tout à fait incapable de ne pas s'en vouloir, parce qu'à se rendre malheureuse comme ça, elle avait peur de les rendre malheureux tous les deux, et c'était trop dommage. Ils avaient tant lutté pour être ensemble, et avant même de savoir qu'ils voulaient être ensemble, d'ailleurs ! Ce n'était pas pour tout gâcher. D'accord, il y avait des contreparties à accepter, mais c'était la moindre des choses à accepter pour ce qu'ils avaient, non ? Oui, vu comme ça, oui, sauf qu'elle n'arrivait pas à oublier, à ne pas penser... même si, dans les bras de son âme soeur, ça allait toujours un peu mieux.

-Ouais, ça c'est pas faux,
répondit-elle dans un léger sourire.

Elle n'allait pas le nier non plus, s'ils étaient dans cette situation, c'est parce que Edward avait merdé. Alors bon, des conneries, ils en avaient fait tous les deux, là-dessus, ils avaient longtemps su rivaliser, mais avec Perséphone et sa grossesse, il l'avait battue à plate couture, et elle ne savait vraiment plus quoi faire.

-Mais y a pas à chercher de responsable de toute façon... C'est juste que... je me sens pas assez forte. On a dépassé tellement de choses, tous les deux, mais ça... ça reste, j'arrive pas à m'en débarrasser.

Ce ça indéfinissable mais qui lui collait à la peau, qui entravait son bonheur chaque fois qu'elle avait le sentiment de le vivre pleinement. Il n'y a pas de ciel sans nuage, c'est tout.






code by Mandy


Revenir en haut Aller en bas
Je résiste à tous sauf à la tentation
Edward Baker
Edward Baker
Je résiste à tous sauf à la tentation
Messages : 2529

Un changement en prépare un autre. [pv Edward :33333] - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: Un changement en prépare un autre. [pv Edward :33333]   Un changement en prépare un autre. [pv Edward :33333] - Page 4 EmptyDim 3 Juin - 13:27

Un changement en prépare un autre.
Ça serait bien plus simple si Edward pouvait juste claquer des doigts pour annuler tout ce qui s’était passé. En un sens, il le savait, il appréciait l’idée de devenir père même si les circonstances étaient vraiment complexes. Sauf que ce n’était pas avec Perséphone qu’il aurait aimé devenir père, mais bel et bien avec Jane. Ce qui aurait pu être possible, à une époque. Mais bon, ça ne servait à rien de revenir sur tout cela, de reparler du passé, parce que encore une fois, ils ne pouvaient pas revenir en arrière, ni l’un, ni l’autre. Ils avaient pris des décisions et maintenant, ils devaient les assumer, quand bien même Jane devait subir les conséquences des actes de Edward par la même occasion. Il se sentait responsable, forcément, et clairement le jeune homme aimerait bien revenir en arrière dans le seul but de s’empêcher de faire une telle bêtise. Parce que ainsi, ils ne seraient pas dans une telle position et Jane ne souffrirait pas autant. Parce qu’elle souffrait bien sûr, il le savait. Il le ressentait. Il y aurait constamment ça autour d’eux, le fait que Perséphone serait toujours plus ou moins dans les parages et la présence de cet enfant. Par moment, le jeune homme se disait quand même que ça serait bien plus simple pour tout le monde qu’il abandonne, qu’il ne cherche pas à être père (même si concrètement, il ne cherchait pas à être père, il l’était tout simplement par la force des choses et il ne pourrait rien y changer). Sauf qu’il savait qu’il ne pouvait pas faire ça, qu’il n’avait pas vraiment envie de le faire non plus. Même si à cause de ça, Jane souffrait.

Elle ne chercha pas à le contredire quand il parla de ses conneries, elle avait raison de ne pas le faire parce qu’il était évident qu’il était responsable. Quand bien même, elle lui affirma qu’il n’y avait aucune raison qu’ils cherchent un responsable. Parce qu’il n’y avait aucune raison de chercher sans doute… parce qu’il était le responsable. Edward aimerait réellement avoir une solution miracle, mais s’il y en avait une, c’était évident que Jane l’aurait déjà trouvé et qu’ils ne seraient pas en train d’avoir une telle discussion.

« Tu es assez forte. » Il ne savait pas réellement s’il parviendrait à la convaincre, mais Edward pensait réellement que son épouse était assez forte. « Tu l’as dit, on a dépassé tellement de chose. » Et c’était vrai. Si on faisait le compte de tout ce qu’ils avaient vécu tous les deux, il était évident qu’ils avaient quand même traversé énormément de chose. Et ils avaient réussi à se relever à chaque fois. Edward avait envie de croire qu’ils pouvaient parfaitement réussir à se relever encore une fois, même si ça demanderait peut-être plus de temps. « Je suis sûr que tu vas y arriver. »

Ça serait forcément bien mieux pour elle d’ailleurs, pour qu’elle ne souffre plus autant de toute cette situation.
Code by Gwenn
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Un changement en prépare un autre. [pv Edward :33333] - Page 4 Myrih10
Jane Baker
Jane Baker
Messages : 5865

Un changement en prépare un autre. [pv Edward :33333] - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: Un changement en prépare un autre. [pv Edward :33333]   Un changement en prépare un autre. [pv Edward :33333] - Page 4 EmptyDim 3 Juin - 13:56


Un changement en prépare un autre.
J

ane n'estimait pas être quelqu'un de faible, bien au contraire, même, elle considérait plutôt être quelqu'un de relativement fort, qui s'était blindée à force d'épreuves et ne reculait pas devant grand-chose, quitte à faire preuve d'une absurde témérité, mais il restait certaines situations où sa faiblesse restait manifestement, ce cas précis en était. C'est sûr, ça ne lui plaisait pas de souffrir, et le plus simple pour y palier serait sans doute de tourner la page et de ne plus y penser. Mais comment tourner la page sur quelque chose d'aussi énorme. Et même si elle y parvenait, le chapitre suivant n'était pas franchement plus glorieux. Edward allait avoir un gamin sur les bras, Jane ne pourrait certainement pas prétendre ne pas s'en rendre compte. Elle serait obligée de faire avec, que ça lui plaise ou non, si éprouvante cette situation pourrait-elle bien être. Elle ne voyait pas d'autre possibilité que celle-là, et son âme soeur aurait beau lui répondre de mille manières qu'elle saurait surmonter ça, et elle était convaincue qu'il y croyait, elle savait, elle, que ce n'était pas possible... et quelque part, ça l'énerverait presque, cette manière de l'encourager. Elle savait que ça partait du meilleur sentiment du monde, ces encouragements, bien sûr : il avait envie qu'elle se sente mieux, c'est tout. Mais une part d'elle était incapable de ne pas s'interroger. Est-ce qu'il ne chercherait pas, aussi, à simplement effacer sa culpabiliser en passant par son biais ? Elle trouvait ça injuste que ce soit elle qui soit obligée de faire ce travail sur elle-même, de souffrir autant, alors que c'était lui qui avait fauté et pas elle. Mais si la vie était juste, ça se saurait, sans doute.

-Non, Ed, répliqua-t-elle d'un ton catégorique. Je suis désolée, mais c'est là, ça partira pas.

Elle pouvait lui pardonner (et elle l'avait fait, c'était réellement sincère), elle ne pouvait pas oublier. Tous les éléments étaient là pour lui rappeler la situation, autant dire que ça n'aidait pas du tout. Elle ne pouvait pas juste jeter un voile dessus ou s'en foutre... en fait, elle ne voulait pas s'en foutre, c'était trop important pour qu'elle arrive à faire abstraction ou à prétendre que c'était juste une épreuve de plus à dépasser, comme toutes celles qu'ils avaient déjà surmontées. Sauf que cette épreuve n'avait rien à voir du tout avec toutes les autres. C'était quelque chose de durable et d'insidieux, quelque chose qui avait des conséquences pérennes sur leurs vies. Sa jalousie, sa tristesse, sa douleur s'apaiseraient au fil du temps, elle souffrait déjà moins aujourd'hui qu'hier, mais ça ne s'effacerait jamais définitivement, ça c'était tout simplement impossible. Et même si ça devait déplaire à Edward, eh bien resterait ainsi.

-Je ne t'en veux plus, mais je peux pas oublier ce que tu m'as fait, tu comprends ?





code by Mandy


Revenir en haut Aller en bas
Je résiste à tous sauf à la tentation
Edward Baker
Edward Baker
Je résiste à tous sauf à la tentation
Messages : 2529

Un changement en prépare un autre. [pv Edward :33333] - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: Un changement en prépare un autre. [pv Edward :33333]   Un changement en prépare un autre. [pv Edward :33333] - Page 4 EmptyDim 3 Juin - 15:05

Un changement en prépare un autre.
Edward considérait vraiment que Jane était forte et il avait envie de croire qu’elle pourrait très bien parvenir à dépasser tout cela, parce qu’ils avaient déjà réussi à passer de nombreuses épreuves. Sauf que le jeune homme se concentrait peut-être un peu trop sur le « bien-être » en général. Il avait envie de croire que Jane pouvait dépasser tout cela, parce qu’il avait envie de se dire qu’à un moment donné, ils allaient arriver à passer tout cela parce qu’il espérait pouvoir retrouver un équilibre qu’ils avaient perdus avec tout ça. Sauf que ça ne dépendait pas de lui. Que ça ne dépendait que de Jane en un sens, du chemin qu’elle ferait, pour aller mieux. Il avait envie de la soutenir du mieux qu’il pouvait, mais il ne s’y prenait clairement pas de la bonne manière. Ce fut clair quand Jane lui rétorqua catégoriquement que non, elle n’allait pas y arriver, Edward ne pouvait que se rendre compte qu’il ne s’y prenait pas de la bonne manière. Pourtant, la seule chose qu’il avait envie c’était que son âme sœur se sente mieux, qu’elle ne souffre plus.

Mais c’était sans doute trop facile de sa part de dire qu’elle était forte et qu’elle allait y arriver. C’était là et ça ne partira pas. Edward ne savait pas exactement ce que ça signifiait pour le futur, comment les choses allaient se passer pour eux. Par moment, le jeune homme ne pouvait pas s’empêcher de se demander s’ils allaient réellement y arriver tous les deux. Qu’ils allaient réussir à être assez fort concernant cette histoire, la présence de l’enfant, de Perséphone. Edward avait envie de croire depuis le début qu’ils allaient réussir à s’en sortir, mais il doutait de plus en plus. Il ne parvenait pas à ne pas douter en même temps. Jane précisa une nouvelle fois qu’elle ne lui en voulait plus – même si concrètement, il se demandait si c’était vrai – mais qu’elle ne pouvait pas oublier ce qu’il lui avait fait. En un sens, Edward pouvait comprendre, parce qu’il avait vraiment fait une grosse connerie, qu’il regrettait et qu’il était évident qu’au vu de la situation ils ne risquaient pas d’oublier ce qu’il avait fait. Mais il avait du mal à comprendre comment elle faisait pour lui pardonner, tout en continuant en un sens à le lui reprocher, ou du moins à souffrir de la situation.

« J’essai. » Dit-il simplement, ne pouvant pas réellement dire autre chose.

Il voulait la comprendre, mais ce n’était pas évident de la comprendre. Il savait bien que ce qu’il avait fait n’était pas comparable avec autre chose, avec ce que Jane avait pu faire de son côté, mais il ne passait pas son temps à ressasser le fait qu’ils auraient pu être parents tous les deux si Jane avait pris une autre décision à ce moment-là. Sans doute parce que c’était plus facile pour lui de ne pas ressasser ce détail puisqu’il allait quand même devenir père. Il essayait en tout cas, de la comprendre, mais il comprenait bien qu’il n’y arrivait pas. Et il avait peur que ça ait définitivement brisé quelque chose entre eux.

« Bon, j’ai faim moi, je vais aller manger un truc. » Il fuyait ? Oui, un peu…
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un changement en prépare un autre. [pv Edward :33333] - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: Un changement en prépare un autre. [pv Edward :33333]   Un changement en prépare un autre. [pv Edward :33333] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un changement en prépare un autre. [pv Edward :33333]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tu n'as pas ton mot à dire [pv Edward <33]
» Il fait froid, tout à coup [pv Ed <33333]
» RP d'Edward
» Il est temps [pv Edward <3333]
» Tu vas me détruire [pv Edward <3 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day More :: Village Humain :: Habitations :: Chez Jane et Edward-