Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Ce n'est pas ce que je voulais... (Kathleen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup.
Gwenn Le Clearc'h
Gwenn Le Clearc'h
Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup.
Messages : 952

Ce n'est pas ce que je voulais... (Kathleen) Empty
Message#Sujet: Ce n'est pas ce que je voulais... (Kathleen)   Ce n'est pas ce que je voulais... (Kathleen) EmptyMer 13 Mar - 13:37

Ce n'est pas ce que je voulais...
Bon… Gwenn n'avait aucune envie de se dire que la pente qu'elle avait réussi à graver arrivait à son bout et qu'il n'y avait plus qu'une descente maintenant. Bon la situation n'était pas si dramatique que cela non plus, elle avait connu bien pire dans sa vie, même si Wellan lui avait fait beaucoup de mal. Mais la situation des créatures l'angoissait un peu. Il n'y avait pas eu de transformation non contrôlé ces derniers temps, mais ça n'enlevait pas le fait que Arthur s'était quand même transformé sans le désirer. Et que Gwenn savait parfaitement que ça pouvait lui arrivait aussi, ou du moins c'était un risque possible. Parce que les créatures étaient touchés par un mal étrange et la jeune femme savait que ce qui était arrivé à son petit ami n'était pas un cas isolé. Ce qui en un sens était rassurant parce que ce n'était pas quelque chose qui avait seulement touché Arthur, mais en même temps Gwenn ne comprenait pas d'où tous ces phénomènes venaient. Alors, elle avait peur que ça soit plus grave encore, que ça ait des conséquences terribles. Elle savait bien qu'elle ne devait pas penser comme ça, mais en même temps elle avait l'habitude que tout dérape dès qu'elle se sentait enfin heureuse. Alors elle avait peur que ça tourne mal, que ça soit pour Arthur, mais pour Jane aussi qui avait quelques difficultés avec ses pouvoirs.

Et pas seulement, avec son mari aussi. Bon Gwenn avait l'habitude de voir Jane et son âme sœur se déchirer, avoir des hauts et des bas (beaucoup de bas quand même), mais à chaque fois elle se sentait triste pour sa meilleure amie. Alors elle lui accordait tout le temps qu’elle pouvait. Elles avaient rendez vous d'ailleurs, dans la chambre que Jane louait le temps de sa pause avec Edward. Gwenn était suffisamment stable ces derniers temps pour ne pas prendre de risque à s'approcher de la taverne. Mais alors qu'elle était en chemin, avec dans sa maison un paquet avec de quoi grignoter, elle croisa la route d'une personne qu'elle évitait depuis longtemps. Gwenn sentir son cœur se serrer en posant ses yeux que Kathleen. Elle s'en voulait tellement de s'être détournée d'elle, mais en même temps elle savait vie qu'elle n'avait pas eu le choix. Ce n'était pas que pour elle, elle ne pouvait pas être proche d'une chasseuse alors qu'elle était un loup-garou (qui méritait sans doute de mourir, parce qu'elle ne pouvait pas affirmer n'avoir jamais fais de mal à quelqu'un), mais surtout alors qu'elle fréquentait un loup-garou et que sa meilleure amie était une myrihandes. Elle devait les protéger, mais en même temps elle regrettait la manière dont les choses seraient passé. Cela dit en cet instant précis, elle aurait aimé ne pas se retrouver devant Kathleen, mais elle ne pouvait plus faire demi tour.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Ce n'est pas ce que je voulais... (Kathleen) Hellsi10
Kathleen Hellsing
Kathleen Hellsing
Messages : 44

Ce n'est pas ce que je voulais... (Kathleen) Empty
Message#Sujet: Re: Ce n'est pas ce que je voulais... (Kathleen)   Ce n'est pas ce que je voulais... (Kathleen) EmptySam 4 Mai - 21:45

Ce n'est pas ce que je voulais...
Notre terre n'était pas grande, loin de là. Ce village, ou Kathleen était née, avait grandit, aimé, perdu, combattu ; ce précieux village qu'elle avait juré de protéger coûte que coûte n'était pas si grand, et pourtant... Pourtant, il était impossible d'être au courant de tout ce qui se passait. De suivre tout le monde, de découvrir tous les vilains petits secrets, tous les cadavres dans le placard... L'on pourrait croire qu'il serait plutôt aisé, d'être un chasseur de créature dans un lieu aussi petit, mais c'était tout le contraire. Tout le monde, ou presque, se connaissait. Ils ne pouvaient pas se fier aux rumeurs, aux délations, car l'espère humaine était tout sauf digne de confiance. Oh, bien sur, c'était toujours mieux que ces autres espèces anormales qui pullulaient, mais tout de même. Kathleen n'était pas naïve. Ils ne pouvaient se fier qu'à leur instinct et aux preuves.
Les Hellsing ne pouvaient se fier qu'aux Hellsing.

Du moins, c'était ce qu'elle avait toujours pensé, jusqu'à ce qu'Andrew décide de s'en aller sans un mot en "congé sabbatique", et qu'Aaron se mette à lui dissimuler des choses. Elle avait toujours confiance en eux, pourtant. Mais étais-ce réciproque ?
C'était la question qu'elle se posait de plus en plus, sans raison, puisqu'elle n'avait rien fait pour mériter ça. Kathleen était rigoureusement loyale, peut-être n'était-elle pas toujours facile à vivre, mais elle faisait tout pour les quelques membres de son cercle intime... Un cercle extrêmement réduit, certes. Ses seuls membres étaient sa famille et... Gwenn.
Avait été, dans le cas de cette dernière. Elle ne voyait plus grand chose de Gwenn depuis trop longtemps, maintenant. Elles s'étaient éloignées, ou plutôt celle qu'elle avait considéré comme sa plus proche amie, s'était éloignée. Kathleen s'était beaucoup fustigé car elle avait fait l'erreur de lui confier le plus grand secret des Hellsing, une information qui n'était jamais transmise qu'à leurs membres et conjoints. Gwenn n'était ni l'un ni l'autre, ne le serait jamais... Sauf si Andrew tombait amoureux et décidait de revenir au bercail -mais imaginer son cousin et son amie d'enfance ensemble la hérissait- ou que Aaaron ne veuille plus d'Eponine (peu probable à l'heure actuelle) ou que Kathleen elle-même soit intéressée par le mariage (ce qui n'arriverait pas, mais si c'était le cas, Gwenn serait la dernière personne qu'elle y imagine).

Pourquoi toute cette réflexion soudaine sur le sens de la loyauté et des Hellsing ? Sûrement le fait de croiser Gwenn, alors qu'elle revenait de la taverne après quelques verres avec un chasseur solitaire qui avait la chance d'être encore en vie avec sa cabane dans la forêt, et qui lui avait procuré quelques distrayantes minutes dans le garde-manger... L'heure d'être distraite était finie. Kathleen soupire, se redresse et continue d'avancer vers la jeune femme blonde.

« Wow, une revenante. » Elle s'adosse contre le mur de la ruelle et croise les bras sous sa poitrine avec un sourire empli d'assurance, un peu froid peut-être, comparé à ce que cela aurait pu être, elle était un peu vexée par leurs dernières interactions. Le manque de. « J'allais finir par croire que tu était morte, Gwenn. Ça fait un moment. Tu n'as pas une très bonne mine. » Elle avait toujours été un peu surprotectrice de Gwenn, surtout après la mort de son fiancé, dont elle se sentait en partie responsable. La fière Hellsing se sentait responsable dès que cela touchait au surnaturel.

Oui, peut-être qu'elle lui en voulait, un peu. La vie arrivait, les êtres s'éloignaient, certes. Elle-même avait coupé beaucoup de liens et de distractions non nécessaires lorsque son père avait été tué. Kathleen avait besoin d'être entièrement concentrée sur sa mission, le reste était désuet. Alors, oui, elle avait aussi laissé la distance se prendre, n'avait pas particulièrement cherché à approché Gwenn, elle n'avait pas le temps. Des vies dépendait d'elle, après tout. Des vies humaines, précieuses. Mais à une époque, Gwenn serait venue vers elle. Ce n'était plus le cas.
Ça n'allait pas tuer Kathleen, bien sur (rien ne pouvait plus la blesser que le départ d'Andrew ou que des blessures physiques, de toute manière), mais c'était tout de même frustrant. Alors autant profiter de cette chance pour discuter un peu, peut-être renouer.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup.
Gwenn Le Clearc'h
Gwenn Le Clearc'h
Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup.
Messages : 952

Ce n'est pas ce que je voulais... (Kathleen) Empty
Message#Sujet: Re: Ce n'est pas ce que je voulais... (Kathleen)   Ce n'est pas ce que je voulais... (Kathleen) EmptyVen 9 Aoû - 14:22

Ce n'est pas ce que je voulais...
Gwenn s’en voulait très franchement de regretter présentement de se retrouver devant Kathleen. Elle n’avait aucune envie d’avoir une telle pensée, mais en même temps ce n’était pas possible pour elle de s’en empêcher… parce qu’elle ne pouvait pas s’empêcher de penser au fait que Kathleen lui avait avoué être une chasseuse. Oh, forcément, Gwenn appréciait qu’elle lui ait appris son secret, et elle l’avait soutenue autant qu’elle le pouvait, mais en même temps la jeune femme se disait que maintenant qu’elle était l’une des cibles potentielles des chasseurs… tout était différent. Après tout, elle avait quand même été blessée gravement une fois par des Hellsing, peut-être même Kathleen (elle n’avait pas souvenir de qui était ceux qui lui avait tiré dessus). Gwenn se retrouvait donc dans une position fâcheuse, ne sachant pas réellement ce qu’elle devait faire. Kathleen lui manquait cruellement, elle ne pouvait pas le nier, mais en même temps elle ne pouvait pas ignorer le fait qu’elle était quand même sans doute capable de la tuer.

En tout cas, la jeune femme n’eut pas de mal à voir les reproches de son « amie » alors qu’elle prenait à peine la parole, la traitant de revenante. Gwenn savait bien qu’elle ne pouvait pas le lui reprocher, mais ce n’était pas pour autant que ces paroles étaient vraiment agréables non plus. La jeune femme ne répondit pas tout de suite, se contentant d’observer Kathleen s’adosser au mur et croiser les bras, alors qu’elle affirmait qu’elle aurait pu commencer à croire qu’elle était morte. Elle comprenait parfaitement les reproches de son amie, mais en même temps elle ne savait que trop bien que ces reproches n’étaient rien en comparaison de ce qu’elle allait lui dire si elle devait apprendre qu’elle était à présent une lycane.

« Eh bien, j’étais pas mal occupée ces derniers temps. » Répondit-elle, même si elle savait bien qu’elle ne devrait sans doute pas répondre de la sorte, mais en même temps elle ne savait pas vraiment quoi dire d’autre… elle ne pouvait pas affirmer réellement qu’elle évitait la chasseuse, même si c’était évident. Mais si elle disait cela, Gwenn serait dans l’obligation de se justifier et elle n’avait pas envie de le faire. « Je me trouve… plus en forme. » Affirma-t-elle cependant, en réponse au fait que Kathleen trouvait qu’elle avait une mauvaise mine. Il n’y avait pas si longtemps que cela, il était évident que Gwenn avait été au fond du gouffre et qu’elle avait eu une sale mine, mais depuis qu’elle était avec Arthur, elle se sentait de mieux en mieux. Ce n’était pas encore complètement gagné non plus, mais il y avait du mieux. « Comment… comment tu vas ? »

Elle ne devrait pas continuer cette conversation, mais ce n’était pas comme si elle pouvait complètement ignorer la jeune femme. Même si elles ne s’étaient pas parlées depuis un moment, Gwenn se faisait quand même du souci pour Kathleen. Elle était toujours la même à ses yeux, le problème ne venait pas d’elle… mais du fait qu’elle était ) présent une créature.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Ce n'est pas ce que je voulais... (Kathleen) Hellsi10
Kathleen Hellsing
Kathleen Hellsing
Messages : 44

Ce n'est pas ce que je voulais... (Kathleen) Empty
Message#Sujet: Re: Ce n'est pas ce que je voulais... (Kathleen)   Ce n'est pas ce que je voulais... (Kathleen) EmptyMer 7 Avr - 17:10

Ce n'est pas ce que je voulais...
Kathleen avait un peu bu, mais pas assez pour que ses sens soient émoussés par la boisson. Ca n'aurait pas été très malin, pour une chasseuse... Elle détestait ne pas être en contrôle, cent pourcent opérationnelle. Kathleen vivait pour son travail et se laissait rarement complètement aller... Alors qu'est-ce qui lui avait pris, de révéler un tel secret à Gwenn ? Eh bien, elle était sa plus vieille et plus grande amie... L'information lui avait échappé. Alors elle ne comprenait pas pourquoi Gwenn l'évitait : ça ne pouvait pas être à cause de la vérité du business familial puirsqu'elle était au courant depuis des années déjà.

Ca la tracassait plus qu'elle ne l'avait réalisé jusqu'à ce qu'elle la croise dans cette ruelle déserte. Elle n'allait pas louper cette opportunité, même s'il fallait bloquer le passage pour empêcher que son amie ne fuie la confrontation.

« J'ai vu ça. » Elle ne peut pas s'empêcher de ricaner brièvement, un peu agacée par le fait que la réponse de Gwenn soit si peu précise. Tellement occupée à l'éviter oui... Franchement, Kathleen avait autre chose à faire que tourner autour du pot. Elle se renfrogne un peu plus.


« Ca dépend. Est-ce que t'en a vraiment quelque chose à foutre ou c'est juste une question pour être polie ? » qu'elle répond au tac-au-tac avec une rancœur qu'elle ne cache même pas. Elle commençait à en avoir marre que ses proches décident de faire les fantômes, entre Gwenn et Andrew ce n'était vraiment pas gagné. Kathleen avait beau retourner le problème dans tous les sens, elle ne savait pas ce qui prenait à Gwenn, ce qu'elle avait bien donc pu faire pour qu'elle l'évite comme ça. Tiens, c'est une bonne idée de question ça aussi. Tant qu'elle a Gwenn sous la main, elle va en profiter. « Qu'est-ce que je t'ai fais pour que tu m'évite ? Parce que j'ai beau y réfléchir, je ne trouve pas. » La stratégie, c'est bien pour attraper ses proies, mais être direct ça fait aussi son job, quand on veut juste des réponses simples et claires. Elles se connaissaient depuis tellement longtemps, son "amie" devait se douter qu'un jour elle lui tomberait dessus, même si c'était par hasard. Elle regrettait juste de ne pas l'avoir fait plus tôt, mais comme Gwenn elle avait été très occupée.
Code by Gwenn

Revenir en haut Aller en bas
Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup.
Gwenn Le Clearc'h
Gwenn Le Clearc'h
Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup.
Messages : 952

Ce n'est pas ce que je voulais... (Kathleen) Empty
Message#Sujet: Re: Ce n'est pas ce que je voulais... (Kathleen)   Ce n'est pas ce que je voulais... (Kathleen) EmptySam 26 Mar - 10:06

Ce n'est pas ce que je voulais...
Bon, le ton fut rapidement donné quand Kathleen lui demanda si elle en avait quelque chose à foutre de comment elle allait, ou si elle posait la question dans le seul but d’être polie. Gwenn connaissait la jeune femme, elle avait le sentiment de la connaître depuis toujours d’ailleurs, elle savait bien comment elle était. Mais elle devait bien avouer qu’elle se sentait très mal de l’entendre lui parler de cette façon, avec si peu de… eh bien, sans peu de tact. Gwenn pouvait très bien la comprendre, après tout elle avait décidé de s’éloigner d’elle, de l’ignorer totalement, de l’éviter le plus possible. Autant dire qu’à sa place, la lycane aurait particulièrement mal prit son attitude. Mais en même temps, la jeune femme n’avait pas réellement le choix.

Ça la tuait de devoir faire une telle chose et de se retrouver devant une Kathleen en colère, mais elle n’avait pas le choix. Si la chasseuse apprenait sa nature, c’était évident qu’elle deviendrait l’une de ses cibles. Quand elle lui avait parlé du secret de sa famille – en lui faisant confiance en plus… mais à l’époque, Gwenn n’était pas un « monstre » –, elle avait été claire, elle n’avait aucune pitié pour les créatures. À une époque, Gwenn aurait bien pu considérer qu’elle ne méritait que de mourir et en un sens, elle l’avait clairement cherché avec son attitude, mais ce n’était plus le cas. Elle tenait à la vie, suffisamment pour la choisir à la place de son ancienne meilleure amie.

« Tu n’as rien fait Kathleen, je te jure. » Gwenn ne savait même pas pourquoi elle cherchait à défendre quoi que ce soit. Elle devrait juste prendre ses jambes à son cou et s’en aller. Mais c’était plus facile de se dire qu’elle devait ignorer entièrement la chasseuse quand elle ne se trouvait pas devant ses yeux, et qu’elle ne se rappelait pas tout ce qu’elles avaient partagé ensemble. « Tu vas trouver ça vraiment bateau, mais ce n’est pas toi le souci. »  Même si les Hellsing étaient trop fanatiques. Quand Kathleen avait promis à Gwenn qu’elle tuerait le vampire qui avait prit la vie de son fiancé, elle avait loué l’activité de sa famille. Mais à présent, elle se disait que cette même famille pourrait s’en prendre à l’homme qu’elle aimait, à elle-même, alors qu’ils ne faisaient rien de mal… disons qu’ils étaient tout autant des victimes que d’autres. « J’ai traversé beaucoup de chose et je… comment dire… j’ai changé. »

C’était une facile simple de dire qu’elle était devenue l’un des monstres que la famille de la jeune femme combattait, qu’elle n’était clairement plus la même femme qu’autrefois.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ce n'est pas ce que je voulais... (Kathleen) Empty
Message#Sujet: Re: Ce n'est pas ce que je voulais... (Kathleen)   Ce n'est pas ce que je voulais... (Kathleen) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est pas ce que je voulais... (Kathleen)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP's de Kathleen
» Absence de Kathleen / Jean
» Liens de Kathleen | Blood is thicker than hell's water
» On appelle cercle de famille un endroit où l'on est encerclé [pv Kathleen]
» Un moment entre amis est toujours agréable | Kathleen & Preston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day More :: Village Humain :: Ruelles-