Partagez | 
 

 Quiconque est un jour la cible d'une rumeur devient ensuite vulnérable à toutes les autres. (Aurore)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Messages : 361

Message#Sujet: Quiconque est un jour la cible d'une rumeur devient ensuite vulnérable à toutes les autres. (Aurore)   Mer 11 Avr - 19:43

Quiconque est un jour la cible d'une rumeur devient ensuite vulnérable à toutes les autres.
Depuis que Eponine avait appris à Lena que son petit ami chasseur – rien que ça c’était déjà une mauvaise chose, mais pour le coup, ça l’arrangeait quand même pas mal – avait une dent contre elle, qu’il savait qu’elle était une sirène, celle-ci avait un peu le sentiment de devenir paranoïaque. Sans doute parce qu’il valait mieux qu’elle le soit un cet instant précis. Lena avait l’habitude de prendre les choses à la légère, de ne pas se préoccuper des choses, de prendre la vie à la légère. Sauf qu’en cet instant précis, Lena ne pouvait pas faire n’importe quoi. Il était question de survie après tout, ce n’était pas juste d’avoir une réputation de fille facile dans le village. Visiblement, Aaron Hellsing avait après elle et quelque chose lui disait que les autres Hellsing étaient également au courant. Et forcément, ce n’était pas du tout une bonne chose, vraiment pas. La sirène ne savait pas ce qu’elle allait faire, mais il fallait quand même qu’elle se fasse oublier. D’une manière ou d’une autre, Lena ne pouvait vraiment pas se faire remarquer. Sauf que maintenant, les chasseurs savaient qu’elle était une créature et il y avait peu de chance qu’elle puisse s’en sortir, qu’ils l’oublient. Et elle ne pouvait pas non plus se cacher toute sa vie. Lena avait un peu le sentiment qu’elle était en train de voir sa vie complètement changer. Elle n’avait aucune envie de passer son existence à devoir se cacher et avoir peur… mais elle ne pouvait pas faire comme si de rien n’était, comme si le copain de sa meilleure amie n’avait pas envie de la tuer…

Pour le coup, Lena se rendait bien compte qu’elle vivait un peu différemment, qu’elle ne profitait pas de la vie comme d’habitude. Elle sortait moins, elle ne prenait pas vraiment la peine de séduire autant de jeunes hommes et femmes comme avant. Alors que ça ne faisait que quelque jour et que ça ne changeait rien à la situation puisque les Hellsing étaient déjà au courant de sa situation Mais c’était plus fort qu’elle. Elle se faisait, malheureusement, trop entraîner per les dernières nouvelles. Et en prime, Lena ne pouvait pas nier qu’elle s’inquiétait pour ses parents. D’ailleurs, elle venait de prendre la décision ‘aller les trouver pour leur exposer la situation. Après tout, si les Hellsing savaient qu’elle était une sirène, ils devaient sans doute se douter que au moins l’un de ses parents était aussi une créature, si ce n’était pas les deux donc… ils étaient en danger eux aussi. Elle était en train de marcher dans la rue, sans être vraiment rassurée d’ailleurs, quand elle croisa la route d’un visage familier.

« Oh Aurore ! » Depuis que Lena avait compris que son amie se contentait simplement de se jouer de son médecin, il était clair que leur relation était repartie au beau fixe. La sirène n’avait pas manqué d’ailleurs de tenir sa promesse et d’avoir séduit le meilleur ami de son médecin… même si elle avait levé le pied depuis. « Comment tu vas ? » Demanda-t-elle en espérant ne rien laisser paraître de son trouble.
Code by Gwenn


_________________
Les belles actions sont un peu comme les sirènes: il ne faut voir ni les fins des unes ni les queues des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 127

Message#Sujet: Re: Quiconque est un jour la cible d'une rumeur devient ensuite vulnérable à toutes les autres. (Aurore)   Mar 24 Avr - 11:27






Lena & Aurore

“Quiconque est un jour la cible d'une rumeur devient ensuite vulnérable à toutes les autres. ”
L
a rumeur est une plaie qui peut bien vous pourrir la vie sur le long terme. J'en sais quelque chose, moi, parce que j'ai déjà dû accuser le coup de certaines rumeurs. J'ai eu une réputation sulfureuse pendant longtemps (justifiée, je l'avoue), elle me colle à la peau et ça me poursuit. Mais j'ai réussi à étouffer tout ça, notamment en sortant avec Kyle. Ce qui n'empêche pas à certaines personnes de se montrer sceptiques (Jamie en tête), mais à mesure que le temps passe et que notre relation dure (même si je triche un peu), les gens sont bien obligées d'admettre que je ne suis pas ce qu'ils pensaient que j'étais. En bref, j'ai finement réussi mon coup, et croyez-bien que j'en suis plutôt fière. Même très fière. Mais la rumeur ne cesse jamais de circuler.

Quand les gens se sont lassés d'une cible, ils en trouvent toujours une autre, c'est sans fin. Et là, en l'occurrence, la cible de choix que le commun des mortels a su se trouver, c'est Lena. Les rumeurs, c'est dur, quand elles sont fondées, c'est pire. Lena a toujours été discrète, je ne sais pas comment certains ont pu découvrir ou répandre la nouvelle de sa nature, mais je sais de source sûre (pour moi-même être la cible d'un Hellsing depuis longtemps) que ça peut vraiment devenir dangereux. Quand je croise mon amie par le plus grand des hasards sur la grande place du village, je ne suis pas surprise, par conséquent, de sentir qu'elle n'est pas dans son assiette. Enfin, j'en ai l'impression. J'extrapole peut-être parce que je suis au courant, mais je ne le pense pas. Et même si je ne peux pas faire grand chose, j'ai bien l'intention de l'aider, au moins de la soutenir. Les amis, c'est fait pour ça, non ? Oui. Et les amis, nous en avons bien trop peu, je crois.

-Oh tu sais, la vie suit son cours...
Je l'observe avec attention. Ce n'est pas à moi qu'il faut poser la question. Comment tu vas, toi ?

J'espère qu'elle me répondra honnêtement, ce sera plus simple de l'aider. Ou de l'essayer.


       
(c) Fiche by WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs: Tumblr

     

_________________
Aurore Bromwell

« Il vous faudra d'abord passer près des Sirènes. Elles charment tous les mortels qui les approchent. Mais bien fou qui relâche pour entendre leurs chants ! Jamais en son logis sa femme et ses enfants ne fêtent son retour : car, de leurs fraîches voix, les Sirènes le charment, et le pré, leur séjour, est bordé d'un rivage tout blanchi d'ossements et de débris humains, dont les chairs se corrompent... Passe sans t'arrêter ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 361

Message#Sujet: Re: Quiconque est un jour la cible d'une rumeur devient ensuite vulnérable à toutes les autres. (Aurore)   Ven 29 Juin - 15:09

Quiconque est un jour la cible d'une rumeur devient ensuite vulnérable à toutes les autres.
Lena ne perdit pas son sourire quand Aurore lui affirma que la vie suivait son court. C’était une bonne nouvelle ça non ? La jeune femme savait que son amie n’était pas forcément dans une situation si sereine que cela. Même si elle s’en sortait avec son médecin, il y avait quand même des personnes qui se méfiaient. Et Lena était bien placée pour le savoir, parce qu’elle avait pris la peine de parler avec le Jamie qui lui prenait la tête justement. Donc, elle appréciait de savoir que Aurore continuait sa petite vie, tranquillement. Si tout roulait pour la jeune femme, alors c’était une bonne chose. Mais Lena perdit légèrement son sourire quand Aurore affirma que ce n’était pas à elle qu’il fallait poser la question, avant donc de lui retourner la question. Comment elle allait ? Elle pourrait très bien mentir et se contenter de dire qu’elle allait bien, prétendre que ce n’était pas le genre de chose, qu’elle allait bien parce qu’elle profitait pleinement de sa vie sans aucun souci. Elle était tentée oui, parce qu’en soit la jeune femme n’avait pas l’habitude de s’appesantir sur son sort. Après tout, ce n’était pas rien de profiter de la vie, sans se soucier des détails, sans se préoccuper des petits points noirs. Oui, elle pourrait. Sauf que ce petit point noir n’était pas si petit que ça finalement…

« Disons que j’ai connu mieux. »

Elle ne mentirait pas à Aurore, parce que même si Lena avait envie de se montrer forte, elle savait aussi que son interlocutrice était l’une des rares personnes capables de la comprendre. La sirène savait bien que Eponine la soutenait, ce n’était pas pour rien qu’elle l’avait prévenu concernant son petit ami, mais elle n’était pas non plus vraiment à sa place. Du moins, Aurore était une sirène, elle savait ce que ça faisait que d’être dans cette position alors oui… Lena devait lui en parler.

« Je suppose que tu es au courant… » Ce n’était sans doute pas pour rien que la jeune femme lui affirmait que c’était à elle qu’il fallait demander si elle allait. « J’ai un peu l’impression de… » Lena marqua une pause, ne sachant pas vraiment comment expliquer ce qu’elle avait le sentiment de vivre, d’être devenu. « D’être épié constamment. »

Ce qui était sans doute normal, en soit. Parce que la jeune femme était connu des Hellsing maintenant et qu’elle savait que le petit ami de sa meilleure amie avait l’intention de la refroidir. Elle craignait de le croiser à un moment donné et qu’il décide de la refroidir sur place. Bon, en même temps, elle osait croire qu’en public elle était en sécurité, mais en même temps ça ne la rassurait aps tant que ça. Et dans ces moment-là… elle se sentait idiote et faible. C’était bête, mais c’était le cas.
Code by Gwenn

_________________
Les belles actions sont un peu comme les sirènes: il ne faut voir ni les fins des unes ni les queues des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 127

Message#Sujet: Re: Quiconque est un jour la cible d'une rumeur devient ensuite vulnérable à toutes les autres. (Aurore)   Mar 17 Juil - 13:20






Lena & Aurore

“Quiconque est un jour la cible d'une rumeur devient ensuite vulnérable à toutes les autres. ”
J
e ne suis pas surprise d'entendre Lena me dire qu'elle a déjà été mieux. Pas surprise, non, mais attristée, quand même, car ce qui lui tombe dessus, je ne le souhaiterais à personne, et surtout, je considère que Lena est loin de le mériter. Moi qui suis sur la corde raide constamment, je n'ai aucun mal à me mettre à sa place, et je ne sais vraiment pas comment je réagirais si ça devait être le cas. Je sais que Lena est forte et a de la ressource, là-dessus je lui fais confiance. Mais je sais aussi que c'est le genre de choses qui ne suffisent pas toujours, malheureusement.

Je hoche la tête quand elle suggère que je suis déjà au courant. Je ne vais pas mentir et jouer les ignorantes devant elle. On gagnera du temps si elle n'est pas obligée de tout m'expliquer depuis le tout début, et mes paroles précédentes, je pense, ont fait plus que lui mettre la puce à l'oreille, pour le coup. Elle me parle de la façon dont elle se sent, du fait qu'elle a l'impression d'être épiée constamment. C'est normal, ça, et c'et même un sentiment qu'elle doit cultiver si elle ne veut pas qu'on lui tombe dessus au moment où elle s'y attendra le moins. Malgré tout, la paranoïa ne peut pas être considérée comme une bonne chose, surtout si ça doit l'empêcher de vivre comme elle l'entend. Lena est un esprit libre, elle a besoin de vivre sans être restreinte ou surveillée. J'aimerais la rassurer, mais je n'ai pas envie de lui mentir non plus. Elle est dans la merde, on ne va pas tourner autour du pot ou faire semblant, là.

-C'est normal, j'imagine
, je soupire, plus sérieuse que j'ai l'habitude de l'être en temps normal. Lena est mon amie, je peux bien faire l'effort de reconnaître que quelque chose est important, pour une fois. Et cette situation l'est effectivement. Qu'est-ce que tu as l'intention de faire ?

Avec un peu de chance, elle a quelque chose en tête, un plan de génie qui la sortirait de la mouise. Je l'espère pour elle. Moi, je n'ai pas de suggestions, malheureusement.


       
(c) Fiche by WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs: Tumblr

     

_________________
Aurore Bromwell

« Il vous faudra d'abord passer près des Sirènes. Elles charment tous les mortels qui les approchent. Mais bien fou qui relâche pour entendre leurs chants ! Jamais en son logis sa femme et ses enfants ne fêtent son retour : car, de leurs fraîches voix, les Sirènes le charment, et le pré, leur séjour, est bordé d'un rivage tout blanchi d'ossements et de débris humains, dont les chairs se corrompent... Passe sans t'arrêter ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: Quiconque est un jour la cible d'une rumeur devient ensuite vulnérable à toutes les autres. (Aurore)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quiconque est un jour la cible d'une rumeur devient ensuite vulnérable à toutes les autres. (Aurore)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A TOUS CEUX QUI PENSE CHAQUE JOUR EN BIEN POUR CE PAYS
» HOROSCOPES DU JOUR
» Infos françaises du jour (prédictions) :
» mise a jour de la beta test
» Discours du premier ministre Alexis(jour des aïeux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day More :: Village Humain :: Grande place-