Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Seconde attaque [feat Helio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seconde attaque [feat Helio]  Humain10
Solveig Hills
Solveig Hills
Messages : 227

Seconde attaque [feat Helio]  Empty
Message#Sujet: Seconde attaque [feat Helio]    Seconde attaque [feat Helio]  EmptySam 15 Sep - 16:12


Solveig avait réussit à tout raconter à son père, ça avait été un moment difficile, et elle avait fini en pleurs dans les bras de son père. Bizarrement, sa mère lui avait atrocement manqué à ce moment-là. Pourtant, elle vivait trés bien avec son père, et sa mère lui manquait, c'est normal, mais vraiment beaucoup à ce moment-là.  Aprés cette rude conversation, Solveig avait été dans sa chambre, et elle avait entendu son père quittait la maison, peut-être pour se rendre chez son ami, William Hellsing. Il avait été vraiment trés bien de l'écouter, de la conseiller et elle savait maintenant qu'elle pouvait compter sur lui pour l'aider. Bon, la jeune fille n'avait pas vraiment envie de se retrouver face à un monstre à nouveau, non vraiment pas.

Solveig n'était pas vraiment du genre à rester sagement dans sa chambre à lire, aussi aprés le départ de son père, et avoir tourné en rond pendant un long moment, la jeune fille quitta la maison. Elle était dans le village et marchait un peu au hasard. Sa mère était toujours dans cet état de coma, et la jeune fille n'allait peu souvent la voir, de toute façon, elle ne répondait pas, et cela mettait Solveig encore plus en colère. Elle décida donc de se rendre dans le champ Funéraire, où les morts y reposent. Elle y retrouve sa grand-mère, enfin cette dernière était dans la tombe depuis quelques années maintenant, mais c'est elle qui avait pris soin d'elle, et la plus gros de ces bêtises avaient commencé à la mort de cette dernière.

La jeune fille marchait d'un pas lent, en donnant des coups de pieds dans les cailloux, elle était un peu déprimée. Solveig allait juste faire un petit tour pour voir sa grand-mère, puis rentrer en espérant que son père serait de retour. Elle ne savait pas encore qu'elle allait être la proie d'une nouvelle attaque de la part d'un monstre, une créature sanguinaire, un vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Seconde attaque [feat Helio]  Vampir10
Hélio Wolf
Hélio Wolf
Messages : 465

Seconde attaque [feat Helio]  Empty
Message#Sujet: Re: Seconde attaque [feat Helio]    Seconde attaque [feat Helio]  EmptyMer 28 Nov - 23:40

 
Seconde attaque.
Hélio n’était pas vraiment au meilleur de sa forme ces derniers temps. Le vampire n’avait aucune idée de ce qui pouvait bien signifier tout cela, de la raison de sa grande fatigue de ces derniers temps, mais le buveur de sang se sentait vidé. Vraiment. Il n’avait donc aucune idée d’où ça venait et il ne ressentait rien du tout en dehors de cette fatigue un peu étrange, sans qu’il ne se doute que la situation allait être pire que tout très prochainement. Parce qu’il était une créature et les créatures étaient touchés par un mal horrible.

En dehors de ça, Hélio continuait sa petite vie tranquillement avec son plan pour faire souffrir le plus possible Déa. Il l’avait déjà fait énormément souffrir la jeune femme, il ne pouvait pas le nier, mais en même temps il avait envie de la faire souffrir encore plus. Pour la simple et bonne raison qu’elle l’avait fait souffrir, énormément souffrir. Hélio avait vu d’autres choses, il était évident qu’il pouvait vraiment passer au-dessus de ça. Mais il n’avait pas envie de le faire et donc il ne le faisait pas. Alors, le jeune homme qu’il semblait être malgré les nombreuses années qu’il avait passé sur Notre Terre – et qui était en train de peser sur ses épaules sans qu’il ne s’en rende compte – vivait sa vie avec ce but. Il avait décidé de s’approcher un peu du village, mais la faim grondait et le vampire ne pouvait pas non plus prendre le risque de se rendre au village sans s’être un peu nourri. Tout simplement parce qu’il n’avait pas envie d’attirer trop l’attention non plus. Ça n’était pas le moment d’attirer les Hellsing. Surtout qu’il ne se doutait pas du plan mis en place.

En tout cas, il avait donc décidé de se nourrir et alors qu’il marchait tranquillement dans le champ funéraire, son attention fut attirée par une jeune fille. Elle était très jeune, trop jeune (parce que clairement, Hélio avait des exigences quand même), mais c’était déjà une personne à se mettre sous ses dents.

Le vampire décida de s’en prendre à elle, mais il avait envie de jouer un peu, alors il s’approcha d’elle.

« Salut, c’est dangereux de se promener seul. »
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Seconde attaque [feat Helio]  Humain10
Solveig Hills
Solveig Hills
Messages : 227

Seconde attaque [feat Helio]  Empty
Message#Sujet: Re: Seconde attaque [feat Helio]    Seconde attaque [feat Helio]  EmptySam 1 Déc - 15:50


Solveig marchait donc dans les champs funéraire de la ville, pour rendre visite à sa grand-mère, même si cette dernière ne pouvait finalement pas lui dire grand chose puisqu'elle n'était plus de ce monde. Mais Sol avait essayé d'imaginer ce qu'elle lui dirait si elle était encore là, et la première réponse serait qu'elle serait sans doute fière d'elle, et du courage qu'elle avait eu de dire toute la vérité à son père. Mais elle l'aurait sans doute aussi fâché d'avoir gardé tout cette histoire pour elle, pendant tout ce temps. Solveig sursauta quand elle entendit la voix d'un homme non loi d'elle. Elle ne l'avait pas vraiment vu venir, et elle ne savait pas trop ce qu'elle devait faire. Elle le fixa du regard, est-ce qu'il disait ça par inquiétude pour elle, ou bien parce qu'il était ravie de croiser ne fille comme elle, toute seule, et que oui c'était dangereux, parce que lui était dangereux.

Avant l'attaque qu'elle avait eu dans les bois, elle aurait sans doute rit de cette situation, elle aurait fait un ou deux coup à cet homme. Mais là, elle était un peu craintive, et se méfier de cet homme comme la  peste.

"J'habite juste là-bas" fit Solveig en prenant la direction d'une maison qu'on voyait au loin, même si ce n'était pas du tout sa maison. C'était la première du village, d'ailleurs elle ne savait même pas qui habitait dedans. Elle accéléra le pas pour s’éloigner au plus vite de cet homme, qui lui inspirait nul confiance. Bon et maintenant, elle était sensé faire quoi, courir le plus vite possible, faire comme-ci tout allait bien. Est-ce que cet homme était vraiment un danger, elle n'en savait fichtre rien. Mais la jeune fille ne voulait prendre aucun risque. Alors elle accéléra le pas en fixant la maison du regard, comme si cette dernière allait se déplacer toute seule pour venir plus prés d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Seconde attaque [feat Helio]  Vampir10
Hélio Wolf
Hélio Wolf
Messages : 465

Seconde attaque [feat Helio]  Empty
Message#Sujet: Re: Seconde attaque [feat Helio]    Seconde attaque [feat Helio]  EmptyMar 5 Fév - 16:14

 
Seconde attaque.
Cette gamine était bien trop jeune et Hélio ne pouvait pas nier le fait qu’il était déçu de ne pas tomber sur une personne bien plus… mure. Mais en même temps, il avait faim et il fallait qu’il mange, alors ça allait faire l’affaire le temps qu’il trouve une autre personne avec qui profiter autant de son corps que de son sang. Ces derniers temps, on ne pouvait pas dire que le vampire se ménageait, en grande partie parce qu’il avait clairement besoin de se défouler. Pour oublier Déa, soyons clair.

Il allait se nourrir, il n’allait pas se retenir de planter ses crocs dans la peau délicate de cette gamine, même s’il y avait de forte chance qu’elle ait un goût de simple mise en bouche. C’était déjà ça. En tout cas, la jeune fille sembla prendre peur de le voir, ce qu’il appréciait quand même beaucoup. Il pouvait senti la peur émaner d’elle, il adorait ça. Elle lui rétorqua qu’elle habitait juste là, dans une maison proche. Hélio leva un instant son regard vers la maison, il ne savait pas si elle disait la vérité ou non. Dans tous les cas, la gamine prit le parti de se diriger vers l’endroit. Avait-elle réellement l’intention de lui fausser compagnie ? Parce que de son côté, le jeune homme n’avait clairement pas l’intention de la laisser partir. La gosse accéléra le pas… soit, ils allaient s’amuser.

Rapidement, parce qu’elle pouvait courir, elle serait incapable d’aller plus vite que lui, Hélio revint à la hauteur de la gamine, attraper vivement son poignet.

« Laisse-moi t’accompagner chez toi, on ne sait pas sur quel taré tu pourrais tomber, même si le chemin est court. » Affirma-t-il, dans un large sourire qui laissa apparaître ses dents pointues.

Parce qu’il n’avait aucune raison de cacher le fait qu’il était un vampire maintenant et qu’il avait envie de voir la peur s’afficher dans le regard de la gamine, il avait envie de la sentir paniquer. La peur accélérait les battements du cœur, qui accéléraient circulation sanguine… ce qui était forcément une bonne chez pour les buveurs de sang. Il avait envie de sentir son sang s’accélérer dans ses veines, avant qu’il ne les vide complètement.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Seconde attaque [feat Helio]  Humain10
Solveig Hills
Solveig Hills
Messages : 227

Seconde attaque [feat Helio]  Empty
Message#Sujet: Re: Seconde attaque [feat Helio]    Seconde attaque [feat Helio]  EmptyDim 10 Fév - 15:46


Solveig marchait vite, mais l'homme la rejoignit en quelques pas pour lui dire qu'il allait la raccompagner chez elle, que c'était plus prudent pour elle. Bon en soi, c'était plutôt gentil, et si Sol n'avait pas déjà vécu son pire cauchemar dans les bois, elle aurait sans doute sourit et peut-être même fait une petite blague au jeune homme. Elle ne s'arrêtait jamais de faire ce genre de choses aux gens, et d'en rire, évidemment. Mais maintenant, elle était un peu plus prudente, enfin presque, elle n'aurait jamais dû aller si loin toute seule. Son père lui avait dit d'être prudente, et de rester dans le village, que c'était plus sûre comme ça. Mais elle avait voulu se prouver à elle-même qu'elle n'avait pas si peur que ça. Jusqu'à l'arrivée de cet homme, ça pouvait aller. Mais maintenant qu'il était là, elle n'avait pas confiance. Il lui semblait tellement louche.

Et en effet, quand elle se tourna vers lui, elle remarqua des dents longues, c'était un vampire. Elle se figea sur place et le regarda, comme la grenouille figeait en face du serpent. Elle était supposée faire quoi maintenant, courir? De ce qu'elle avait lu, elle ne serait jamais assez rapide pour semer le jeune homme, enfin le vampire. Crier? Est-ce que cela servirait à quelque chose, il n'y avait personne aux alentours, et même si quelqu'un l'entendait et accourait. Le vampire aurait quand même le temps de la mordre et de boire son sang. Se battre? Elle n'était qu'une enfant, et même sans mettre la force du vampire en jeu, n'importe quel homme aurait le dessus sur elle. Lui faire entendre raison? Euh, est-ce vraiment utile, est-ce que ça réfléchissait vraiment ce genre de monstre.

"Je suis malade... Vous pourriez être malade aussi." fit Solveig en mettant ses mains sur son cou pour se protéger. Même si c'était un peu bête ce qu'elle venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Seconde attaque [feat Helio]  Vampir10
Hélio Wolf
Hélio Wolf
Messages : 465

Seconde attaque [feat Helio]  Empty
Message#Sujet: Re: Seconde attaque [feat Helio]    Seconde attaque [feat Helio]  EmptyMar 23 Avr - 13:12

 
Seconde attaque.
Si Hélio était capable d’humanité en ce moment – et ça arrivait parfois, même s’il n’avait clairement plus aucune envie de se laisser avoir d’une telle manière de nouveau, il avait bien assez donné –, peut-être qu’il reconnaîtrait que la jeune fille sous ses yeux était bien trop jeune pour qu’il puisse se permettre de boire son sang (puisque c’était bel et bien ce qu’il était décidé à faire). Parce qu’elle était encore à la fleur de son âge, parce qu’elle avait encore de bonnes années à vivre, parce qu’elle devait être innocente. Mais en même temps, ce n’était pas des choses qui traversaient son esprits ces derniers temps, bien au contraire. Le jeune homme avait plus tendance à ne pas réfléchir du tout à ces détails, il avait faim, elle était là, c’était suffisant.

La seule chose que Hélio se disait au final, c’était qu’elle ferait un bon encas, mais qu’il allait devoir à un moment donné trouver une autre proie. Ce qui en soit n’allait pas être si difficile que cela non plus. Depuis des centaines d’année, le jeune homme arrivait après tout à se nourrir correctement, parce que les humains étaient tous plus imbéciles les uns des autres. En tout cas, la jeune fille avait peur, Hélio s’en rendait bien compte. Et au final, le vampire se demandait ce qu’elle allait faire, il était plutôt curieux. Même si dans tous les cas, il se disait qu’elle n’allait pas pouvoir faire grand chose pour l’empêcher de s’emparer de son cou. Et elle pouvait mettre ses mains autant qu’elle le voulait dessus, ça n’allait pas l’empêcher de la mordre (surtout qu’il fallait quand même avoir bien conscience qu’il pouvait mordre ailleurs que dans le cou... le poignet était aussi un endroit très agréable à siroter).

« Ça tombe bien, je ne peux pas tomber malade. Je suis déjà mort depuis longtemps. » Répondit-il aux propos de la jeune fille, sans perdre son sourire et sans chercher à lui mentir. Elle savait qui il était, de toute façon, ce n’était pas comme s’il s’était réellement caché. « Tu as peur ? » Demanda-t-il en sachant la réponse de la jeune fille. « Tu as envie de courir ? » Instinct de survie sans doute, les humains essayaient souvent de courir pour s’enfuir. « Si tu veux, je te laisse un peu d’avance. »

Parce que oui, il avait faim, mais il avait aussi envie de s’amuser un peu.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Seconde attaque [feat Helio]  Humain10
Solveig Hills
Solveig Hills
Messages : 227

Seconde attaque [feat Helio]  Empty
Message#Sujet: Re: Seconde attaque [feat Helio]    Seconde attaque [feat Helio]  EmptyDim 5 Mai - 19:58


C'était sans doute bête de lui dire ça, qu'il allait tomber malade, effectivement il est mort donc rien ne peut vraiment l'atteindre. Solveig essayait de se souvenir ce qui tuer un vampire. Elle avait lu le livre qu'Eponine lui avait donné. Elle ne savait plus que c'était avec une balle en argent, ou un pieu dans le cœur, ou même leur couper la tête. De toute façon, aucune de ses trois options n'étaient envisageable, elle n'avait rien pour faire cela, et faible comme elle était, elle aurait peu de chance de pouvoir faire face à ce vampire. Elle se voyait mal lui dire ne bougez pas le temps que je trouve de quoi vous coupez la tête.

Il lui demanda si elle avait peur, elle hésita à mentir pour lui dire que non, faire la brave et courageuse Solveig, mais elle ne l'était pas, en tout cas, elle avait vraiment peur. Elle hocha la tête pour répondre à sa question. La jeune fille avait toujours ses mains sur son cou, et elle ne savait pas quoi faire. Quand il lui proposa de courir et qu'il lui laissait prendre un peu d'avance, mais elle savait que c'était inutile. Elle avait lu que les vampires avaient une vitesse exceptionnelle, même avec dix minutes d'avance, il la rattraperait avant même qu'elle arrive à la maison au loin.

Elle voyait toutes ses options se réduire peu à peu, et elle prenait conscience qu'elle allait sans doute mourir ici au milieu de ce champ, sans revoir son père, sans pouvoir dire au revoir à ses amis. Il lui offrit donc de prendre de l'avance, et Sol se dit qu'il fallait quand même essayer qu'elle devrait courir, en criant. Et pourtant elle ne bougeait toujours pas. Elle secoua sa tête cette fois-ci, et resta les pieds campés sur le sol, les mains sur son cou, et se fit la plus petite possible en s'accroupissant sur le sol. Elle voulait pas mourir! Elle se mit alors à pleurer en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Seconde attaque [feat Helio]  Vampir10
Hélio Wolf
Hélio Wolf
Messages : 465

Seconde attaque [feat Helio]  Empty
Message#Sujet: Re: Seconde attaque [feat Helio]    Seconde attaque [feat Helio]  EmptyVen 9 Aoû - 20:41

 
Seconde attaque.
Souvent, quand Hélio proposait à ses victimes de courir – parce que c’était une chose qu’il faisait de temps en temps effectivement –, elles ne se retenaient pas pour le faire. Mais ce ne fut pas le cas de la gamine qu’il avait actuellement sous les yeux. Il sentait bien qu’elle avait peur et elle ne le cacha pas d’ailleurs, puisqu’elle avait hoché la tête quand il lui avait posé la question. Elle avait peur donc, mais elle ne prenait pas pour autant la peine de courir. Elle devait sans doute être paralysée par la peur… ce qui n’arrangeait pas spécialement ses affaires. Non parce que à choisir, le jeune homme préfèrerait quand même se nourrir d’une personne plus… agréable. C’était que Hélio avait quand même des petites préférences en therme de victime. Bon, il prenait quand même tout ce qui bougeait et qui était humain quand il mourrait de faim, un peu comme maintenant. Mais quitte à se rassasier d’une personne qui n’était vraiment pas dans ses habitudes, dans ses goûts, le vampire appréciait quand même vraiment de pouvoir s’amuser.

Là, le buveur de sang se faisait déjà chier, alors qu’il voyait la jeune fille s’accroupir sur le sol, les mains toujours sur son cou (elle se rendait compte que ça ne servait à rien ?) en se mettant à chialer. Franchement ? Il pourrait juste se contenter de se baisser, d’attraper la jeune fille par les cheveux, de la mordre et le tour était joué… sauf que très franchement Hélio ne s’amusait pas du tout. Il avait envie de s’amuser. Il décida de se pencher un peu vers la gamine, poussant un soupire.

« Sérieusement ? Tu ne veux pas faire autre chose que chialer ? »
Lui demanda-t-il, toujours dans un soupir. « Aller, je te promets de pas te faire de mal si tu arrives à arriver au village avant moi. »

D’accord, il était clairement en train de lui mentir, il n’avait aucune intention de l’épargner. Bien au contraire, il avait même bien envie de lui faire le plus de mal possible au vu du fait qu’elle l’agaçait prodigieusement en cet instant précis. Il allait donc tout faire, la faire souffrir, la tuer, la totale, mais il avait surtout envie qu’elle bouge ses fesses, qu’elle ne reste pas là à pleurer. Qu’elle décide de rester immobile n’allait pas la sauver pour autant, bien au contraire, dans tous les cas il allait la tuer.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Seconde attaque [feat Helio]  Humain10
Solveig Hills
Solveig Hills
Messages : 227

Seconde attaque [feat Helio]  Empty
Message#Sujet: Re: Seconde attaque [feat Helio]    Seconde attaque [feat Helio]  EmptyDim 11 Aoû - 15:39


Qu'est-ce que Solveig pouvait faire pour se sortir de cette situation, quelle idée, elle avait eu de venir dans ce champ. Elle n'arrivait pas à comprendre que des gens puissent s'amuser autant du malheur des autres. Puis la jeune femme au milieu de sa détresse, se disait que ce n'était pas des gens, c'était des monstres, et à partir de là, tout était possible. Ils pouvaient tuer les pauvres humains sans défense, sans aucun remords ou états d'âmes. Ils pouvaient tuer les gens avec plaisir, après tout c'était des monstres. La jeune fille se retrouvait accroupie sur le sol, à protéger son cou en sachant pertinemment que c'était vain, de se protéger de cette manière. Solveig sentit le monstre bougeait, et elle se recroquevilla d'avantage. Il se moqua d'elle, en mettant au défi de faire autre chose que pleurer, sauf qu'elle n'avait pas beaucoup d'autres options. Pleurer, Courir ou Se Battre. La première, elle était déjà entrain de le faire, la seconde ne servirait à rien, puisqu'il avait une vitesse super-rapide, et la troisième non plus, elle n'avait pas d'expérience dans ce domaine, et puis là aussi, la surpasser sans gêne.

Est-ce qu'elle pouvait même vraiment croire à la promesse de ce monstre, surement pas, elle n'était passé assez naïve pour ça. Donc elle allait mourir ici et maintenant. Et il fallait savoir ce qu'elle allait faire avant de passer de vie à trépas. Fuir et courir comme une lâche. Pleurer comme une peureuse et une idiote ou agir autrement. Elle soupira et se redressa en reculant de quelques pas aussi rapide que possible mais sans toutefois se mettre à courir.
"Vous êtes un vampire, et je sais trés bien que vous allez courir plus vite que moi." dit-elle aussi  courageusement que possible, même si elle avait encore le visage ruisselant de larmes, et un tremblement incontrôlable dans les jambes et un instant qui lui disait malgré tout de courir.
Revenir en haut Aller en bas
Seconde attaque [feat Helio]  Vampir10
Hélio Wolf
Hélio Wolf
Messages : 465

Seconde attaque [feat Helio]  Empty
Message#Sujet: Re: Seconde attaque [feat Helio]    Seconde attaque [feat Helio]  EmptyJeu 5 Déc - 12:50

 
Seconde attaque.
Si elle se mettait à courir, le vampire se disait qu'ils allaient pouvoir s'amuser un peu plus. Enfin lui surtout, parce qu'il se doutait quand même que la jeune fille n'allait pas tellement s'amuser, mais en même temps ce n'était pas comme s'il en avait quelque chose à faire. Cette fille allait mourir, à moins d'un renversement de situation, elle allait mourir. Il aurait bien pris la peine de se trouver une autre proie s'il n'avait pas si faim que cela, il devait se contenter de ce qu'il trouvait. Et ce qu'il avait trouvé, c'était cette gamine.

Après sa remarque, la jeune fille ne se mit pas à courir contrairement à ce que Hélio aurait bien aimé. À force, il allait sérieusement finir par perdre patience. Il avait l'intention de la tuer bien sûr et qu'elle se mette à courir n'allait rien changer à la situation, mais il avait envie de s'amuser un peu plus. Il avait envie de prendre la peine de faire un peu d'exercice, qu'elle fasse de l'exercice parce que comme ça le sang dans ses veines allait courir rapidement. Mais apparemment la gamine n'avait pas envie de faire ce qu'il lui disait. Il y avait un peu de progrès quand même, elle se leva et arrêta plus ou moins de pleurer en tentant inutilement de protéger son cou avec ses mains. Mais elle ne courrait pas.

« Et on fait quoi alors, je te tue tout de suite ? Si tu t'offre à moi, moi je dis pas non.» évidement que l'homme allait courir plus vite que la gamine, il ne s'en cachait pas. « Si tu cours, tu peux avoir une infime chance de survivre. Tu devrais la saisir. » Ajouta-t-il dans un nouveau sourire en faisant quelque pas pour approcher de son interlocutrice.

Si elle ne se mettait pas à couture, Hélio allait se contenter de la tuer sur le champ. Il en avait assez de jouer avec elle, elle l'ennuyait énormément. Et il ne supportait vraiment pas de s'ennuyer, au contraire. Il préfèrait largement s'amuser, il était temps qu'il puisse faire quelque chose pour se divertir. Parce qu'il pouvait quand même se montrer vraiment cruel quand il s'ennuyait.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Seconde attaque [feat Helio]  Humain10
Solveig Hills
Solveig Hills
Messages : 227

Seconde attaque [feat Helio]  Empty
Message#Sujet: Re: Seconde attaque [feat Helio]    Seconde attaque [feat Helio]  EmptySam 14 Déc - 23:50


Tout son corps, son instinct lui disait de courir, et la jeune fille faisait tout son possible pour ne pas céder à cette tentation, pourquoi, il avait raison dans le fond, elle allait quand même mourir. Alors pourquoi ne voulait-elle pas courir, sans doute parce que elle ne voulait pas que le vampire s'amuse de sa mort. Mais il n'était pas non plus qu'elle s'offre à lui, et puis quoi encore. Elle voulait quand même vivre et mourir dignement, en se battant, même si elle n'avait aucune arme sur elle. Apparemment peut-être un bout de bois, qu'elle ramasserait par terre, mais cela ne ferait que rien le vampire un peu plus.
"Il n'en est pas question!" fit-elle avec un peu plus de fermeté et de courage, jusque là, elle n'avait pas été l'exemple parfaite du courage et de la combativité, au contraire, elle avait plus été mollasson, et peureuse. En même temps, faire face à un vampire, c'était pas une occasion qui se présente tous les jours, pour s'y préparer et savoir comment y faire face, et ce qu'on ferait quand cela arrive.

"Vous allez me laisser tranquille, et puis c'est tout" fit-elle en reculant toujours de quelques pas, si elle arrivait à continuer de parler, en reculant de plus en plus vers la maison derrière elle, quand elle se mettrait à courir, elle aurait peut-être une chance d'être entendu, quand elle allait crier. Elle connaissait un peu le fermier qui habitait la maison, et il était du genre à sortir avec une arme, si il entendait le moindre bruit autour de sa ferme. Sauf qu'elle était encore à quelques centaines de mètres, et qu'elle doutait que le vampire soit si patient. Elle regardait autour d'elle, dans l'espoir de voir n'importe qui arrivait pour la sortir de cette trés trés mauvaise situation.
Revenir en haut Aller en bas
Seconde attaque [feat Helio]  Vampir10
Hélio Wolf
Hélio Wolf
Messages : 465

Seconde attaque [feat Helio]  Empty
Message#Sujet: Re: Seconde attaque [feat Helio]    Seconde attaque [feat Helio]  EmptyMer 1 Avr - 16:09

 
Seconde attaque.
La jeune fille lui affirma, avec un peu plus de fermeté dans la voix, qu’il était hors de question qu’elle se mette à courir. Hélio poussa un soupire, il commençait vraiment à être agacé par cette gamine. À force, le vampire se disait qu’il devrait simplement se contenter de la tuer sur le champ, même pas de boire son sang sans doute qui devait être un peu problématique. Mais il était agacé, le buveur de sang aimait jouer, il aimait prendre la peine de s’amuser avec ses victimes et celle-ci ne répondait pas comme il le voudrait. Elle lui affirma qu’il allait la laisser tranquille, tout simplement, tout en reculant de quelques pas.

Hélio afficha un sourire en coin, levant un instant son regard vers l’arrière de la gamine. Il savait qu’il y avait une ferme plus loin, il se doutait qu’elle cherchait surtout à gagner du temps. Cela pourrait l’amuser un peu plus si elle cherchait réellement à fuir comme il lui avait demandé de faire. Le buveur de sang passant sa langue sur ses lèvres, sans perdre son sourire, en faisant quelque pas vers la gamine suivant son rythme.

« Et si je n’ai pas envie de te laisser tranquille, tu vas faire quoi ? » Crier et appeler l’homme vivant dans cette forêt. Ça marcherait peut-être, mais avant qu’elle n’ait eu le temps de faire quoi que ce soit, elle sera morte entre ses dents. Ça allait potentiellement lui attirer des ennuis, mais en même temps Hélio avait envie de jouer un peu avec le danger. Il n’était plus à ça prêt, il ne réfléchissait pas autant dans le futur, il se contentait simplement de vivre le moment présent et en cet instant précis, Hélio avait juste envie de s’amuser. « Tu veux crier ? » Demanda-t-il sans perdre son sourire, en s’approchant un peu plus de sa victime. « Tu peux crier si tu veux, ça ne me dérange pas. »

Le jeune homme avait encore ce fin espoir, sans doute débile, de s’amuser un peu avec la jeune fille, mais c’était peut-être idiot.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Seconde attaque [feat Helio]  Humain10
Solveig Hills
Solveig Hills
Messages : 227

Seconde attaque [feat Helio]  Empty
Message#Sujet: Re: Seconde attaque [feat Helio]    Seconde attaque [feat Helio]  EmptyMer 22 Avr - 13:43


Sol ne savait pas du tout quoi faire, elle voyait bien que cela ne servait à rien de gagner du temps, mais elle continua de reculer pour rejoindre la ferme, en espérant qu'elle y arriverait, ce n'était pas sûre, mais voilà c'était sa seule chance de rester en vie. Elle continua de faire quelques pas à reculons, le vampire semblait toujours la suivre, et marchait doucement vers elle aussi. Bon ... ce n'était pas grave qui la suive, parce que quand elle serait assez proche de la ferme, elle pourrait crier pour alerter tout le monde, et le vampire sera trop prés des maisons pour tenter quoique ce soit, enfin c'était l'espoir de la jeune fille. Si elle s'en sortait vivante, elle se promettait de tuer toutes les créatures, les monstres comme lui à travers le monde, que son père soit d'accord ou non, c'est ce qu'elle ferait. Elle commencerait pas les étudier plus assidument, ensuite elle s'entrainerait à se battre pour leur donner des coups, et pouvoir leur faire mal à son tour, leur faire peur pour les terrorisé. Et puis pour finir elle les tuerait tous.

"Je sais pas ce que je vais faire..." fit Solveig qui cherchait toujours une issue à cette situation, elle n'allait pas devenir une de ses idiotes qui courent en criant, croyant que cela allait les sauver. Mais il fallait qu'elle trouve quelque chose à faire, assez rapidement, elle doutait que le vampire jouerait au jeu de la danse trés longtemps. Elle recula encore et buta contre un morceau de bois, un peu plus gros que celui qu'elle tenait dans sa main. Elle ne savait pas encore comment agir, ni à quel moment, il fallait bien étudier la situation. La jeune fille s'arrêta et la vampire lui proposa de crier, si elle avait envie... Mais elle n'allait pas crier, non elle avait une autre idée en tête. Elle lui jeta le petit bout de bois à la tête, puis pris le plus gros aussi rapidement que possible, lui donna un coup derrière les genoux, espérant le faire tomber, puis elle se mit à courir trop devant elle, avec l'énergie du désespoir, sans même vérifier si le vampire était tombé à terre, arrivée à mi-chemin entre l'endroit où ils étaient, et la ferme, elle commença à crier pour alerter l'homme qui vivait là. Espérant qu'il serait là, assez rapide pour nuire au vampire, et qu'elle allait pouvoir s'en sortir vivante.
Revenir en haut Aller en bas
Seconde attaque [feat Helio]  Vampir10
Hélio Wolf
Hélio Wolf
Messages : 465

Seconde attaque [feat Helio]  Empty
Message#Sujet: Re: Seconde attaque [feat Helio]    Seconde attaque [feat Helio]  EmptySam 8 Aoû - 9:48

 
Seconde attaque.
Elle ne savait pas ce qu’elle allait faire, grand bien lui fasse, Hélio se demandait vraiment pourquoi il perdait autant de temps avec cette jeune fille. Il était clairement désespéré pour se donner autant de mal en cet instant précis avec cette proie qui commençait vraiment plus à l’amuser. Elle recula et tomba à la renverse, se prenant une branche d’un arbre. En plus, elle était empotée. Le vampire avait simplement envie de s’amuser, de jouer un peu avec une petite proie avant de se nourrir de son sang. Il n’avait aucune envie de perdre trop de temps non plus…

La jeune fille lança un bout de bois au visage de Hélio. Ce dernier ferma une seconde les yeux et quand il les ouvrit, elle frappa au niveau de ses genoux. Il eut mal ? Pas le moins du monde, la jeune fille n’avait pas assez de force pour lui faire quelque chose. Mais elle se mit à courir, Hélio afficha un sourire. Il aimait le fait qu’elle commence vraiment à courir et il la laissa faire. Quand elle arriva un peu plus proches de la ferme, elle se mit à crier. Hélio avait l’intention d’aller rapidement à sa rencontrer, pour la récupérer et enfin planter ses crocs dans sa gorge, histoire que ce petit jeu ait quand même servi à quelque chose.

Sauf qu’il entendit quelqu’un remuer de la ferme. Bon… ça n’arrangeait pas spécialement ses affaires ça, parce que Hélio avait suffisamment d’ennemis sur le dos pour commencer à chercher à en avoir d’autre. Ce fermer ne ferait sans doute rien contre lui alors il pourrait même prendre la peine de tuer sa proie et tous les habitants de la ferme mais… ça faisait quand même beaucoup d’un coup pour pas grand-chose en réalité. Pas grand-chose parce que cette gamine n’en valait pas la peine.

Tant pis, il allait donc rebrousser chemin. Elle s’en sortait bien, elle ne devait pas en avoir conscience, mais il avait quand même été particulièrement clément avec elle.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Seconde attaque [feat Helio]  Empty
Message#Sujet: Re: Seconde attaque [feat Helio]    Seconde attaque [feat Helio]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seconde attaque [feat Helio]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La jalousie est la seconde plus belle preuve d'amour, après le don de soi. (Eponine et Hélio)
» Rps d'Hélio
» Lien d'Hélio
» Ah... Tu étais là ? [pv Hélio et Léo <33]
» Prise sur le fait [pv Hélio :3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day More :: Reste du monde :: Champs Funéraire-