Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Sang pour sang. [pv Ely <3333]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sang pour sang. [pv Ely <3333] Vampir10
Tristan Johns
Tristan Johns
Messages : 1072

Sang pour sang. [pv Ely <3333] Empty
Message#Sujet: Sang pour sang. [pv Ely <3333]   Sang pour sang. [pv Ely <3333] EmptyJeu 20 Déc - 17:54


Sang pour sang.
Q

uand on expérimente une véritable tragédie, on se dit que la vie ne reprendra jamais son cours normal, qu'il ne sert à rien d'espérer, de vivre encore, ou plutôt de survivre... puis finalement, les blessures cicatrisent. On en garde toujours la trace, évidemment, mais elle devient un peu plus supportable à chaque minute qui passe. C'était ainsi que Tristan voyait les choses en effet, ce qu'il avait constaté après la mort de Hope. Car oui, Hope était morte, bel et bien morte. Son corps avait été retrouvé dans la forêt, défiguré, à peine reconnaissable, mais Tristan, lui, l'aurait reconnue entre mille tant il avait connu son corps par coeur. Bien sûr, perdre Hope avait été comme perdre une partie de lui-même, mais pourtant, il s'en était effectivement remis... Il penserait bien sûr toujours à elle, c'était l'évidence, et elle ne cesserait jamais de lui manquer. Mais la vie avait malgré tout repris son cours... et Tristan retrouvait le sourire. Il avait Ely, elle était le centre de son univers, et il se jurait, pour la peine, de ne jamais la perdre, elle. Son univers tenait encore la route parce qu'elle était là... et il refusait qu'elle ne soit plus jamais là. Ils se soutenaient dans toutes les épreuves, dans les moments heureux comme malheureux, dans les joies et les épreuves...

Et d'épreuve, ils en affrontaient une nouvelle, puisque dernièrement, leurs pouvoirs avaient disparu... Il faisait plein jour, et Tristan avait passé la journée dehors sans que la peau ne lui brûle, et s'il ne pouvait en être sûr en tant que jeune vampire, il se fiait à ceux qu'il avait rencontrés dans le repère des vampires de la forêt pour savoir qwu'ils avaient retrouvé leur âge normal, pour le bonheur de certain et le grand malheur d'autres. Lui, détestait se découvrir humain à nouveau. Pour lui, c'était le pire châtiment que l'on puisse imaginer... Ils avaient tant donné pour être enfin qui ils étaient, et voilà qu'on le leur retirait. Alors que le jeune homme rentrait chez lui, chez eux, il devait reconnaître être d'humeur un peu maussade... A l'intérieur, tout était sombre. Ils gardaient leurs volets fermés, juste au cas où leur situation reviendrait à la normale, mais les jours passaient, et ça devenait en réalité assez usant d'attendre, il ne pouvait clairement pas le cacher.

Une fois à l'intérieur, il retrouva Ely et la salua d'un baiser sur les lèvres. Au moins, elle était là, alors le reste importait peu.

-Tu vas bien ?
demanda-t-il autant pour la forme que par intérêt sincère.

Pour tout dire, il pensait qu'ils ne sauraient aller mieux que quand ils seraient des vampires à nouveau, malgré tout, il tenait à ce que la réponse de sa soeur soit positive. Pour leur bien à tous les deux, il fallait qu'il en soit ainsi.



code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Pas de roses sans épines
Ely Johns
Ely Johns
Pas de roses sans épines
Messages : 732

Sang pour sang. [pv Ely <3333] Empty
Message#Sujet: Re: Sang pour sang. [pv Ely <3333]   Sang pour sang. [pv Ely <3333] EmptyLun 24 Déc - 13:41

Sang pour sang.
Ely avait encore un peu de mal à complètement réaliser, quand elle se trouvait chez elle, chez eux, qu’elle n’allait pas tomber sur Hope en train de vaquer à ses occupations. C’était un peu comme si son fantôme continuait de hanter la demeure, que la buveuse de sang s’attendait à la voir débarquer tout d’un coup en sachant parfaitement que ce n’était pas possible. Et pourtant, elle aimerait tant. Hope n’était pas censée mourir, ils étaient censés vivre éternellement tous les trois avec Tristan, mais on leur avait privé de leur rêve. C’était difficile et la jeune femme ne pouvait pas s’empêcher d’être encore un peu trop dans le déni, quand bien même elle savait parfaitement qu’on lui avait retiré l’une de ses raisons de vivre. Heureusement qu’elle en avait une autre. Ce n’était pas évident, Ely ne pourrait pas dire le contraire, mais elle avait Tristan et puisqu’elle avait son frère, elle savait qu’elle ne pouvait pas baisser les bras. Que même si Hope n’était plus auprès d’eux, ils devaient profiter de leur vie, de leur mort, de leur éternité tous les deux. C’était ce qu’elle voudrait sans doute, si elle pouvait leur dire ce qu’elle désirait. En tout cas, c’était ce que la buveuse de sang aimerait si elle devait disparaître, que Tristan parvienne à vivre et à être heureux. Alors, oui, la jeune femme remontait doucement la pente, et en même temps, elle n’avait jamais été vraiment du genre à trop la descendre.

Cela dit, la jeune femme ne pouvait pas nier qu’elle aimerait quand même qu’on les laisse un peu tranquille. Ely ne savait pas ce qui arrivait, au juste, mais il était évident que leurs pouvoirs avaient disparus. Ils pouvaient sortir le jour, ce qui en soit n’était pas une si mauvaise chose, mais pire... ils semblaient avoir retrouvé leurs vies humaines. Une mortalité trop grande, alors que l’immortalité n’était pas si définitive que cela en tant que vampire et que Ely n’avait aucune envie qu’ils soient si faibles. Ely ne voulait pas être humaine, elle voulait être une vampire et malheureusement, il semblerait que ça ne soit pas si simple. Cela dit, elle continuait d’espérer que ça reviendrait vite, et ce n’était pas pour rien que les volets des Johns étaient encore fermés comme à l’heure habitude. Ça ne serait pas bien vu qu’ils soient surpris soudainement par une vulnérabilité retrouvé concernant les rayons du soleil. Mais pour l’heure, ils pouvaient toujours sortir dehors en plein jour, preuve en était de Tristan qui entrait chez eux, en plein jour. Il vint l’embrasser, ce que Ely ne pouvait qu’apprécier. Elle ne savait pas du tout ce qu’elle deviendrait sans lui, elle savait cependant que grâce à lui elle pouvait tout supporter.

« Je vais bien. » Répondit-elle honnêtement donc à sa question, parce qu’elle n’avait aucune raison de répondre autrement. Elle marqua une pause, observant le visage de Tristan, en passant doucement sa main sur sa peau. « Tu n’aurais pas pris un peu de couleur toi ? » Demanda-t-elle dans un fin sourire, quand bien même la situation ne prêtait pas forcément à rire. « Je crois que tu as bronzé. »
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Sang pour sang. [pv Ely <3333] Vampir10
Tristan Johns
Tristan Johns
Messages : 1072

Sang pour sang. [pv Ely <3333] Empty
Message#Sujet: Re: Sang pour sang. [pv Ely <3333]   Sang pour sang. [pv Ely <3333] EmptyMar 25 Déc - 21:44


Sang pour sang.
T

ristan appréciait s'imaginer la réponse de son interlocutrice entièrement sincère quand elle affirmait qu'elle allait bien. Elle savait bien qu'ils auraient encore leurs hauts et leurs bas et qu'il leur faudrait un temps infini pour complètement se remettre du départ de leur soeur, mais rien n'importait plus pour le jeune homme que le bonheur de sa soeur, alors forcément, quand cette dernière lui assurait qu'elle allait pour le mieux, il ne pouvait qu'avoir envie de le croire. Et c'était la meilleure des choses. Les Johns étaient des battants, ils l'avaient toujours été, et il était hors de question que les circonstances révèlent leurs failles les plus profondes, même si ça avait été forcément le cas, ne serait-ce qu'un peu. Ils étaient des battants, oui, et ils se relèveraient de n'importe quelle situation. La perte de leur soeur était la pire bien sûr, mais la disparition de leurs pouvoirs de vampires était du même acabit. S'il fallait en passer par les pires supplices de la terre pour qu'ils retrouvent ce qu'il estimait être leur vraie nature, il était plus que prêt à les endurer, parce que même s'il avait toujours su mener sa vie d'une manière qui lui paraissait être la manière, maintenant plus que jamais, il considérait que les Johns étaient nés pour être des buveurs de sang, et personne ne devait les empêcher de mener à bien cet objectif.

Tristan esquissa un léger sourire quand sa soeur suggéra qu'il ait pris des couleurs. D'autres prendraient peut-être cela pour un compliment, ce n'était pas le cas de Tristan, qui ne demandait qu'à retrouver sa pâleur d'antan. Mais il était certain qu'il faudrait plus de temps à leur condition pour revenir à la normale, si c'était seulement possible... mais si ça ne devait pas l'être, il ferait ce qu'il faudrait pour que la situation finisse par l'être et n'oublie ensuite plus de l'être.

-Il ne manquerait plus que ça,
répondit-il sans perdre son fin sourire... Je vais devoir faire une cure d'obscurité pour pallier à ça... Je pense que le mieux serait de m'enfermer ici, il plongea son regard dans celui de sa soeur. Si tu me tiens compagnie, bien sûr. Il marqua une légère pause. Encore que je doute que ce soit entre ces murs qu'on trouve la solution, à notre... petit problème.

Petit problème qui était loin d'être négligeable en réalité... C'était plutôt un problème majeur. Sur plusieurs semaines, c'était tolérable, sur toute une vie, c'était inenvisageable. Le jeune homme n'avait pas la moindre envie de se voir vieillir. Il estimait être au summum de sa beauté, et il comptait bien conserver cette plastique de rêve bien longtemps encore, sans surtout rien y changer... Surtout pas, non. Et il ne souhaitait pas un sort différent à Ely évidemment.




code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Pas de roses sans épines
Ely Johns
Ely Johns
Pas de roses sans épines
Messages : 732

Sang pour sang. [pv Ely <3333] Empty
Message#Sujet: Re: Sang pour sang. [pv Ely <3333]   Sang pour sang. [pv Ely <3333] EmptyDim 3 Mar - 1:18

Sang pour sang.
Ely ne perdait pas son fin sourire alors que Tristan lui répondait, affirmant qu’il ne manquerait plus qu’il ait réellement bronzé. La situation ne prêtait évidemment pas à rire, mais il valait mieux qu’ils gardent leur bonne humeur, plutôt que de céder à la dépression. Ils venaient de perdre Hope pour de bon, c’était officielle, ils ne pouvaient pas se laisser abattre. Même si, clairement, la situation était dramatique et il était hors de questions qu’ils ne s’en préoccupent pas. Justement, Tristan et Ely étaient forts, ils parvenaient à vivre sans leur sœur, ils ne pouvaient pas se laisser abattre parce qu’ils n’avaient plus leurs pouvoirs et leurs capacités. Évidemment, la situation était dramatique et il était hors de question pour Ely d’envisager qu’ils ne soient plus des vampires, mais en même temps la jeune femme était d’avis qu’ils pouvaient tout surmonter et surtout qu’ils allaient trouver une solution.

Tristan affirma en tout cas que le mieux était sans doute qu’il fasse une cure d’obscurité, en s’enfermant ici. En un sens, la jeune femme ne pouvait qu’être d’accord avec lui, elle n’avait pas spécialement envie de le voir prendre trop le soleil. L’idéal serait que le soleil soit néfaste de nouveau pour eux, mais ils ne pouvaient pas non plus trop en demander pour le moment. Pour le moment oui, parce qu’il était évident qu’ils allaient devoir trouver une solution.

« Tu sais bien que je te tiendrais toujours compagnie. » Lui répondit-elle. C’était évident que si jamais le jeune homme décidait de s’enfermer ici pour éviter de trop bronzer, elle allait lui tenir compagnie. Ils se tenaient de toute façon compagnie à longueur de temps, ce n’était pas maintenant que les choses allaient changer. « Mais je suggère qu’on trouve une solution en effet. » S’il y en avait une, mais Ely n’avait pas envie de croire le contraire. Est-ce qu’ils pouvaient la trouver ? La jeune femme n’en savait rien, elle ne comprenait même pas comment ils pouvaient se trouver dans une telle situation. Quand elle était devenue une vampire, Ely s’était dit que c’était tout simplement son destin. Et elle avait partagé ce fabuleux destin avec son frère et sa sœur, ce qui était normal. Ils avaient l’éternité pour eux, il était hors de question qu’ils recommencent à vieillir. Alors qu’ils se trouvaient justement à la fleur de leur âge, au moment parfait pour devenir immortel et clore une bonne fois pour toute leur vieillissement. C’était le moment parfait pour qu’ils ne bougent plus d’un poil, Ely ne voulait donc pas que ça recommence. « Je n’ai pas spécialement envie de voir le temps… couler un peu trop sur moi. » Et elle savait bien que Tristan la comprendrait. Après tout, l’immortalité n’était pas grand-chose, ils savaient bien que ça ne les empêchait pas de mourir. Ils pouvaient mourir de bien des façons, il était hors de questions qu’ils acceptent de pouvoir mourir simplement parce que le temps avait décidé de passer pour eux. Ils méritaient bien mieux que tout ça.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Sang pour sang. [pv Ely <3333] Vampir10
Tristan Johns
Tristan Johns
Messages : 1072

Sang pour sang. [pv Ely <3333] Empty
Message#Sujet: Re: Sang pour sang. [pv Ely <3333]   Sang pour sang. [pv Ely <3333] EmptyDim 3 Mar - 10:10


Sang pour sang.
T

ristan esquissa un fin sourire quand Ely lui assura qu'elle serait toujours fidèle au poste pour lui tenir compagnie. Bien sûr, il le savait, il savait qu'ils pensaient exactement de la même manière tous les deux et que cette situation, comme leur vie de manière générale, même si à une époque, ça avait cessé d'être le cas. Malheureusement, non, Tristan ne pouvait pas être certain qu'elle serait toujours là pour lui tenir compagnie même s'il comptait faire tout ce qui était en son pouvoir (à l'heure actuelle diminuée) pour que ça reste le cas. Après tout, il n'aurait pas douté une seule seconde du fait que Hope allait bel et bien revenir, et pourtant, elle était partie, pour de bon, et elle ne reviendrait jamais. Mais il n'avait pas envie de penser de la sorte. Elle était là, ils étaient ensemble, et puisqu'ils comprenaient la nécessité absolue d'être ensemble, ils s'en sortiraient. Pour cette raison, le buveur de sang n'essaya pas de contredire sa soeur. Non, ce n'était pas le moment de se montrer inutilement pessimiste. La situation était certes dramatique, mais elle n'était pas désespérée pour autant.

Bon, quand Ely suggéra de trouver une solution, elle n'avait pas réellement besoin de le dire pour que Tristan sache qu'ils étaient exactement sur la même longueur d'onde à ce sujet, ça n'aurait pas pu faire le moindre doute dans tous les cas, c'était simplement la plus pure évidence. Ils faisaient partie de cette catégorie de vampires qui avaient choisi leur sort et ne manquaient pas de l'assumer avec la plus grande fierté. Tristan ne regrettait absolument rien depuis qu'il était vampire, si ce n'est de ne pas avoir su veiller convenablement sur Hope, alors il n'était pas question de revenir éternellement à une déplaisante condition humaine, qui ne servait à rien et surtout ne ressemblait à rien du tout. Eux ? Vieillir ? Eux ? Vivre au minimum de leurs capacités physiques et cognitives alors que leur nature avait exacerbé ces dernières ? C'était un fait complètement inenvisageable, et que Tristan considérait même comme proprement intolérable.

-Le temps n'aura jamais la moindre emprise sur toi, ça je te le promets,
répondit Tristan, très sérieusement, même s'il n'avait en réalité aucun moyen de le garantir réellement à Ely. Ils étaient dans une impasse. C'était bien joli de dire qu'ils allaient chercher une solution, mais où et comment, c'était une autre affaire. Et Tristan, s'il avait une idée précise sur la question, se serait déjà empressé d'accourir pour la mettre à exécution. De toute évidence, ce n'était pas le cas. Je suggère qu'on fasse d'une pierre deux coups. Je ne serais pas surpris que ceux qui s'amusent avec nos pouvoirs soient les mêmes qui ont assassiné Hope.

C'était la seule chose qu'il devinait, sans en être certain. Réclamer un antidote puis assouvir leur vengeance, ça semblait le meilleur projet possible à l'heure actuelle.




code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Pas de roses sans épines
Ely Johns
Ely Johns
Pas de roses sans épines
Messages : 732

Sang pour sang. [pv Ely <3333] Empty
Message#Sujet: Re: Sang pour sang. [pv Ely <3333]   Sang pour sang. [pv Ely <3333] EmptyDim 3 Mar - 18:56

Sang pour sang.
Ely afficha un sourire à Tristan quand ce dernier lui affirma, lui promit même, que le temps n’aura jamais la moindre emprise sur elle. La jeune femme ne savait que trop bien que son ainé ne pouvait pas complètement lui faire cette promesse, mais en même temps elle savait que l’homme était sincère. Parce qu’il était évident qu’ils ne pouvaient pas tolérer une telle situation. Est-ce que c’était suffisant pour qu’ils trouvent une solution. Non, clairement pas, mais les Johns n’étaient pas le genre de personne à se laisser abattre. Même alors qu’ils vivaient la pire des situations possibles, en perdant leur sœur, leur âme sœur, ils étaient quand même debout. Parce qu’ils étaient tous les deux et qu’ils le savaient, Hope ne supporterait pas de les voir s’abattre sur leur sort. Donc, ils allaient trouver une solution parce qu’ils n’avaient aucune raison de ne pas s’en sortir. Ils ne savaient pas forcément encore comment ils allaient faire, mais ça n’enlevait pas le fait qu’ils allaient devoir trouver quelque chose. Et qu’ils allaient trouver quelque chose.

Ils n’avaient vraiment l’ombre d’une piste, ce qui rendait tout ça un peu plus complexe, mais Tristan ne manqua pas de souligner une théorie plus que probable. Quand bien même Ely sentit son cœur se serrer en entendant son frère parler des assassins de leur sœur, elle devait reconnaître qu’il avait sans nulle doute raison. Ils ne pouvaient pas en être sûr, mais il n’y avait quand même pas mille personnes susceptibles de s’en prendre à des vampires.

« Et ils n’auraient jamais dû faire une chose pareille. »
Répondit-elle, non sans une pointe de tremblement dans la voix. Parce que quand il était question de Hope, malgré tout, la situation était complexe. La jeune femme sentait un vide immense, parce que sa sœur lui manquait tant. Ils étaient tout en étant trois, maintenant ils n’étaient plus que deux. Ely n’avait pas l’intention de baisser les bras pour autant, parce que justement elle avait Tristan. Ils n’étaient plus que tous les deux, mais ils étaient forts tous les deux. Et si ces personnes, ceux qui leur avait pris leur âme sœur, étaient en prime responsable de leur condition affaiblie, c’était évident qu’ils allaient pouvoir faire d’une pierre deux coups. « Il faut qu’on les retrouve et qu’on leur fasse payer ce qu’ils ont osé nous faire. » Leur prendre leur sœur, leur prendre leur condition, ils devaient payer pour tout cela. Quand bien même, Tristan n’avait pas besoin d’entendre ces mots, il le savait forcément, ils le savaient tous les deux. « Je crois que je vais jamais autant prendre plaisir à faire du mal à quelqu’un qu’à ces personnes. »

Elle n’était pas une enfant de cœur, elle se nourrissait en tuant des personnes parfois innocentes sans doute. Elle n’avait pas de scrupule. Cela dit, elle n’était pas entièrement porté sur la torture non plus, jusqu’à présent. Là, elle avait envie de voir ceux qui leur avait pris leur sœur souffrir comme jamais personne n’avait souffert en Notre Terre.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Sang pour sang. [pv Ely <3333] Vampir10
Tristan Johns
Tristan Johns
Messages : 1072

Sang pour sang. [pv Ely <3333] Empty
Message#Sujet: Re: Sang pour sang. [pv Ely <3333]   Sang pour sang. [pv Ely <3333] EmptyDim 3 Mar - 19:22


Sang pour sang.
T

ristan hocha la tête avec gravité quand sa soeur observa que jamais ils n'auraient dû commettre l'erreur de s'en prendre à Hope, la torturer et la laisser pour morte en pleine forêt. Parce qu'en faisant ça, ils avaient éveillé l'ire d'ennemis dont ils ne soupçonnaient sans doute pas la cruauté... mais le buveur de sang se ferait un plaisir de leur montrer de quel bois ils étaient bien capable de se chauffer. Certes, ils ne devaient pas se reposer sur leurs lauriers ni s'estimer vainqueurs trop vite. Outre le fait qu'ils n'avaient pas le moindre début de commencement d'information sur ces personnes, il fallait leur reconnaître qu'ils étaient parvenu à s'en prendre à Hope, Hope qui était elle-même une femme infiniment redoutable. Alors ils se devaient de prendre des gants et de ne surtout pas aller trop vite en besogne. Ils allaient devoir préparer leur coup et ne pas agir sous le coup de l'impulsion s'ils voulaient espérer obtenir gain de cause.

C'était d'autant plus important qu'ils n'avaient pour l'heure absolument pas identifié l'ennemi. Ils étaient d'accord sur le fait qu'il ne devait pas s'agir d'une seule personne (ou quelle puissance lui faudrait-il pour affecter une grande majorité des créatures de notre terre en altérant leurs pouvoirs et en en faisant des cibles faciles pour des chasseurs, notamment), donc cela exigeait de leur part d'autant plus de prudence... mais quoi qu'il en soit, et même diminués, ils n'en demeuraient pas moins redoutable. Ils n'avaient pas peur de tuer, ils n'avaient pas peur de faire mal, ils étaient dominés par un esprit de vengeance à toute épreuve, rien ne pourrait ni ne saurait les arrêter, c'était tout bonnement impossible. Un sourire carnassier décora ses lèvres en réponse à Ely. Lui-même, évidemment, ne pouvait pas penser d'une façon différente, il était de l'exact même avis. S'il n'avait aucun scrupule à tuer ou à jouer un peu avec ses victimes avant de leurs planter ses crocs dans le cou pour les vider de leur substance vitale, il est certain qu'il ne prendrait jamais à ce point de plaisir à faire souffrir quelqu'un d'autre. Et ce ne serait définitivement que justice.

-Je ne crois pas,
répondit-il, j'en suis certain. Il marqua une pause. C'était bien joli de faire encore des plans sur la comète, il avait besoin d'action. Il savait qu'ils se devaient de réfléchir, que ça ne pouvait pas juste être immédiat, mais avant de se réjouir d'une revanche futur, il voulait identifier l'objet de cette revanche. Il faut qu'on retourne à l'endroit où on a trouvé son corps. Trouver des indices, quelque chose à côté de quoi on serait passé.

Ils n'avaient pas de temps à perdre. La perspective de se venger en plus de retrouver leurs pleines capacités ne manquait pas de le regonfler à bloc.




code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Pas de roses sans épines
Ely Johns
Ely Johns
Pas de roses sans épines
Messages : 732

Sang pour sang. [pv Ely <3333] Empty
Message#Sujet: Re: Sang pour sang. [pv Ely <3333]   Sang pour sang. [pv Ely <3333] EmptyDim 10 Mar - 19:11

Sang pour sang.
Ely n’avait rarement besoin d’aide pour avoir confiance, mais dans certaine situation, il était évident que Tristan avait toujours eu beaucoup plus de confiance que la jeune femme. Elle avait besoin de son ainé pour l’être pleinement, tout comme elle avait besoin de Hope également, mais elle n’était malheureusement plus de ce monde. Elle aimait entendre son ainé affirmer qu’il ne pensait pas qu’il allait prendre plaisir à faire souffrir les personnes qui avaient eu l’audace de leur prendre leur sœur, mais qu’il en était certain. Les vampires n’avaient pas de raison de se montrer doux et agréables et Ely n’avait jamais aucun scrupule vis-à-vis des autres. Quand elle devait se nourrir, elle le faisait et si elle devait faire souffrir des personnes, elle le faisait sans aucun souci. Cela dit, elle ne cherchait pas spécialement à torturer les gens non plus. Mais elle allait clairement faire une exception pour ces personnes qui avaient osé s’en prendre à leur sœur.

Mais avant de pouvoir faire quoi que ce soit contre ces personnes, il était évident qu’ils allaient déjà devoir trouver qui étaient ces personnes et pour l’heure, ils n’avaient pas l’ombre d’une piste. Ils avaient cherché pendant longtemps Hope, avant de trouver son cadavre et de se rendre à l’évidence que leur sœur était morte. Ils n’avaient aucune idée de l’endroit où elle se trouvait avant de mourir, de qui avait bien pu faire tout ça. Mais ils devaient chercher, parce qu’ils devaient trouver, surtout si ça avait en prime un rapport avec le fait qu’ils pouvaient sortir sous les rayons du soleil à présent. Ely ne put s’empêcher de sentir son cœur se serrer en entendant Tristan affirmer qu’ils devaient retourner à l’endroit où ils avaient trouvé le corps de Hope, parce qu’ils allaient peut-être arriver à trouver des indices. Qu’ils étaient peut-être passé à côté de quelque chose. Elle avait conscience que Tristan avait raison, mais en même temps elle ne pouvait pas nier le fait que ça lui faisait du mal de devoir s’y rendre de nouveau. Parce qu’ils y avaient trouvé le corps sans vie de Hope et qu’elle avait eu le sentiment qu’on lui arrachait une partie de son cœur. Mais Tristan avait raison, ils devaient y retourner dans le but de trouver des indices.

« Tu as raison. » Elle tourna son regard vers la porte d’entrée, avant de reprendre. « On n’a pas besoin d’attendre qu’il fasse nuit pour nous y rendre. » C’était malheureusement le cas en effet, parce qu’ils n’avaient plus besoin de se cacher dans l’obscurité pour survivre. Même si ce n’était pas un constat agréable. « Peut-être qu’à la lumière du jour… on verra des choses qu’on n’a pas vu autrement. »

Elle n’en était pas si sûre que cela cependant, parce que quand ils étaient des vampires, ils avaient des capacités qu’ils n’avaient pas en tant que simple humain. Mais dans tous les cas, ils allaient devoir y retourner et fouiller tout cela au peigne fin dans le but de trouver un indice.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Sang pour sang. [pv Ely <3333] Vampir10
Tristan Johns
Tristan Johns
Messages : 1072

Sang pour sang. [pv Ely <3333] Empty
Message#Sujet: Re: Sang pour sang. [pv Ely <3333]   Sang pour sang. [pv Ely <3333] EmptyDim 10 Mar - 19:28


Sang pour sang.
T

ristan n'était vraiment pas sûr que sa suggestion serve à quoi que ce soit ni ne puisse mener où que ce soit, mais dans tous les cas, il estimait qu'il valait mieux pour eux qu'ils tentent, ne serait-ce que cela, plutôt que de se terrer ici en affirmant qu'ils devaient faire quelque chose tout en ne mettant au point aucun plan d'action. Il était très probable que, s'ils n'avaient rien trouvé au moment de chercher Hope, ça continue d'être le cas, surtout que le temps aurait passé et brouillé les indices. Malgré tout, c'était préférable à une impassibilité totale, et peut-être qu'en s'engageant sur cette piste incertaine, ils verraient une autre piste, plus solide, se présenter à eux. Quoi qu'il puisse en être, ça ne coûtait définitivement rien d'essayer, et le buveur de sang (même si on pouvait difficilement le considérer comme tel à l'heure actuelle) y était bien évidemment déterminé.

Ely semblait de son avis également. Elle approuva son plan et ajouta par ailleurs que le fait de pouvoir évoluer en plein jour leur permettrait certainement de prêter à des détails qui avaient été hors de leur portée tant qu'il faisait nuit. Elle avait tout à fait raison : ça ne voulait pas dire grand-chose une fois de plus, bien évidemment, mais il fallait bien qu'ils se raccrochent à toutes les branches qu'ils pouvaient, et le nombre de leurs options n'avait absolument rien d'infini, bien au contraire. D'autres se présenteraient peut-être à eux finalement, au bout d'un moment, mais pour cela, il fallait se laisser du temps, et c'était très précisément ce qu'ils allaient faire, ils allaient faire les choses consciencieusement, ne pas oublier d'avoir le souci du détail, et agir en fonction. Il ne restait donc plus qu'à passer des mots aux actes, même si Tristan se doutait que ça n'allait pas être chose facile que de revenir sur les lieux. Le souvenir de la vision du cadavre de leur soeur n'en serait que plus vibrant, douloureux... mais c'était une étape essentielle. Au-delà d'essentielle, même, elle était indispensable, et il était très important qu'ils fassent front. Le fait qu'ils soient ensemble était, à ce titre, particulièrement encourageant. De la sorte, Tristan n'envisageait pas qu'ils n'aient pas la force de caractère nécessaire pour venir à bout de cet obstacle.

-Alors ne perdons pas de temps, dans ce cas,
suggéra Tristan avec un fin sourire. Attends juste une petite minute...

Il s'absenta moins longtemps que ça, le temps de dénicher dans leurs armoires deux parapluies de taille raisonnable. Tristan en tendit un à sa soeur.

-On fait mieux, comme ombrelles, c'est sûr, mais on ne sait jamais.

Le ciel était absolument lumineux et sans nuage, rien qui ne nécessite de se prévenir d'une pluie éventuelle, et les parapluies, s'ils revenaient à leur état normal, ne leur apporterait une protection que très relative, mais il n'était tout de même pas temps de jouer les suicidaire.

-Allons-y.




code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Pas de roses sans épines
Ely Johns
Ely Johns
Pas de roses sans épines
Messages : 732

Sang pour sang. [pv Ely <3333] Empty
Message#Sujet: Re: Sang pour sang. [pv Ely <3333]   Sang pour sang. [pv Ely <3333] EmptyMar 28 Mai - 18:05

Sang pour sang.
Est-ce que c’était réellement une bonne idée que de se rendre dans l’endroit où ils avaient retrouvé le corps de Hope ? Non, sans doute pas, mais en même temps ils n’avaient pas beaucoup d’option non plus. Ils avaient besoin d’avancer, ils avaient besoin de trouver des réponses, potentiellement des solutions également, même si ce n’était pas dire qu’ils arrivent à en trouver. Ils avaient simplement besoin de faire quelque chose. Et donc, sortir et se rendre à l’endroit où ils avaient trouvé le corps de Hope, ça pouvait potentiellement les aider en effet. Ou pas, mais dans tous les cas ils avaient besoin de faire quelque chose.

C’était donc décidé, ils allaient se rendre dans cet endroit, même si ce n’était pas dit qu’il y trouve quelque chose et qu’ils allaient parvenir à s’en remettre. Ely se sentait mal depuis qu’elle avait perdu Hope, même si elle n’avait pas le choix que de faire avec. Elle ne pouvait pas envisager de tout abandonner, elle ne pouvait pas se permettre de tout perdre simplement parce qu’elle avait perdu Hope. Ce n’était pas rien, mais en même temps elle n’était pas seule. Elle avait Tristan et à deux, ils pouvaient vraiment s’en sortir. Vivre leur éternité, certes pas à trois, mais à deux c’était déjà pas mal, mieux que rien. Sans Tristan, c’était sûr et certain qu’elle ne s’en sortirait pas, mais ils étaient tous les deux. Le jeune homme lui demanda une minute, en s’absentant moins que cela, le temps de leur dénicher des parapluies.

« Ça sera parfait ! » Ce n’était pas complètement parfait en soit, mais c’était déjà bien. Parce que s’ils redevenaient « normal » – en partant du principe que leur état normal était donc celui de buveur de sang, et c’était ainsi que Ely pensait –, ils avaient quand même quelque chose pour potentiellement les protéger. Tant qu’à faire, la jeune femme aimerait bien que ça soit le cas, mais s’ils pouvaient quand même éviter de griller sur place, ça serait quand même le mieux. Ely prit le parapluie dans ses mains, le tenant fermement. « C’est parti. » Dit-elle simplement, avant de simplement venir déposer ses lèvres sur celles de son frère, dans le but en partie de se donner du courage. Parce qu’elle en avait quand même grand besoin.

Et sans plus attendre, ils sortirent de leur maison. Ce n’était pas rien de sortir et de pouvoir profiter du soleil. Ce n’était vraiment pas quelque chose qui avait manqué à la jeune femme. Ce n’était pas qu’elle n’aimait pas le soleil à la base, mais ce n’était pas quelque chose qui lui avait manqué dès l’instant où elle avait perdu la vie. Ils marchèrent donc pour sortir du village, dans le but de rejoindre l’endroit où ils avaient retrouvé le corps de Hope...
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Sang pour sang. [pv Ely <3333] Empty
Message#Sujet: Re: Sang pour sang. [pv Ely <3333]   Sang pour sang. [pv Ely <3333] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sang pour sang. [pv Ely <3333]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day More :: Village Humain :: Habitations :: Chez les Johns-