Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Il faut laisser l'oiseau en cage sortir de temps en temps. (Preston)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Il faut laisser l'oiseau en cage sortir de temps en temps. (Preston) Sirene10
Lena Jenkins
Lena Jenkins
Messages : 438

Il faut laisser l'oiseau en cage sortir de temps en temps. (Preston) Empty
Message#Sujet: Il faut laisser l'oiseau en cage sortir de temps en temps. (Preston)   Il faut laisser l'oiseau en cage sortir de temps en temps. (Preston) EmptyVen 10 Mai - 22:06

Il faut laisser l'oiseau en cage sortir de temps en temps.
Pour le moment, on pouvait dire que Lena ne s'en sortait pas trop mal au vu de la situation. C'était loin d'être parfait, parce qu'elle continuait donc de se montrer la plus prudente possible, mais elle était encore en vie alors en soit on pouvait dire que ça allait. Et la sirène savait que c'était surtout parce qu'elle pouvait compter sur ses amies, que Eponine et sur Aurore. Oh, elle aurait peut être pu s'en sortir sans elle, mais clairement elles lui apportaient une aide incroyable. Aurore en prime lui permettait de se cacher, sans avoir besoin d'aller sans le fond du lac comme certaine de leur consœur. Ce qui lui convenait bien, en effet, parce qu'on ne pouvait pas dire que la sirène était vraiment faites pour la vie dans le lac.

Cela dit, rien n'enlevait le fait qu'elle devait donc quand même se cacher et se montrer prudenteiop parce que la famille des chasseurs avait décidé d'en avoir après elle. Elle ne savait que trop bien ce qu'elle risquait si jamais l'un des chasseurs mettaient la main sur elle, quand bien même elle avait aussi conscience qu'ils ne pouvaient pas s'en prendre à elle en plein jour, en pleine rue. Alors quand elle sortait, elle faisait en sorte que ça soit toujours proches de témoins pour éviter de se retrouver avec une balle dans la tête. Même si, forcément, à côté de cela elle passait son temps à vérifier qu'elle n'était pas suivi non plus. Jusqu'à présent, on pouvant dire que la jeune femme ne s'en sortait pas trop mal au ch de la situation. Ça pourrait vraiment être pire. Elle pourrait déjà être morte. Mais non, elle respirait, elle vivait encore pour le moment.

Sauf que se cacher, éviter de se faire remarquer, ce n'était quand même pas dans tempérament de Lena, bien au contraire. Elle aimait bien trop profiter de la vie, de ses pouvoirs, des autres tout simplement. Elle n'avait donc pas vraiment envie de rester dans son coin sans rien faire. Elle se montrait discrète d'accord, mais elle ne pouvait pas non plus changer complètement qui elle était. Elle ne pouvait pas changer sa nature. Elle avait besoin de séduire, elle avait besoin de profiter de la vie, des hommes, des femmes. Lena décida ce jour là d'aller trouver Preston Baker. C'était un des hommes que la jeune femme adorait croiser souvent, un des hommes avec qui elle n'avait aucun souci à remettre encore et encore le couvert. Ça lui arrivait d'avoir des histoires d'un soir, tout le temps en fait, mais elle avait aussi des histoires plus régulières. Dont celle avec Preston, et elle avait décidé de le retrouver chez lui histoire de se changer les idées. Évidemment la sirène avait passé son temps à surveiller que personne ne l'a suivait, ça semblait être bon. Alors elle frappa à la porte des Baker, attendant qu'on lui ouvre.
Code by Gwenn


_________________
Les belles actions sont un peu comme les sirènes: il ne faut voir ni les fins des unes ni les queues des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Il faut laisser l'oiseau en cage sortir de temps en temps. (Preston) Humain10
Preston Baker
Preston Baker
Messages : 96

Il faut laisser l'oiseau en cage sortir de temps en temps. (Preston) Empty
Message#Sujet: Re: Il faut laisser l'oiseau en cage sortir de temps en temps. (Preston)   Il faut laisser l'oiseau en cage sortir de temps en temps. (Preston) EmptyMer 26 Juin - 1:44

Il faut laisser l'oiseau en cage sortir de temps en temps
 
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
La journée avait été particulièrement longue et fastidieuse, même si Preston avait l’habitude de travailler avec sérieux et minutie, il n’était pas mécontent que la journée soit terminée, et qu’il puisse rentrer chez lui. Il n’avait pas envie de faire de détour, ni de s’arrêter où que ce soit, le confort de sa maison serait parfait. Preston était quelqu’un de sociable, mais pour l’heure, il ne ressentait pas spécialement l’envie, ou le besoin de voir qui que ce soit. Il voulait juste se reposer et se détendre un peu. Il travaillait beaucoup, il le savait, mais il fallait bien, pour continuer de préserver le nom, et la fortune des Baker, il fallait qu’il donne de lui-même. Parce que ce n’était pas Edward qui allait faire, encore que ce dernier avait son propre foyer à gérer maintenant.

Il espérait que son frère se montrerait moins paresseux maintenant, mais il préférait ne pas mettre trop d’espoirs sur son cadet. Il savait d’expérience que cela risquait de ne pas être le cas, mais bon, il pouvait être agréablement surpris. Quoiqu’il en soit, Edward n’était pas du tout le sujet, et Preston pouvait être tranquillement chez lui. Ambre était encore à l’école, et il savait qu’après elle irait dormir chez Edward. Preston ne voyait pas d’inconvénient à ce que sa sœur aille chez Edward, du moment qu’il ne doive pas après devoir réparer les supposées idioties que son frère pourrait lui avoir dit. Même si Ambre était intelligente, Edward avait de l’influence sur elle, et ce n’était pas forcément une bonne chose du point de vue de Preston, mais bon, il ne pouvait pas l’empêcher de voir son autre frère de toute façon. Et puis, les choses s’étaient tout de même un peu apaisées entre les deux frères, ce n’était pas parfait, loin de là, mais c’était… moins pire que ce que cela avait pu être.

Preston avait réussi à dénicher une bonne bouteille, dans un placard et il s’était servi un verre, avant de s’installer sur le divan, pensif. Il laissa basculer sa tête sur le haut du dossier, regardant le plafond. Il se demandait s’il faisait les choses bien, si ses parents le regardaient de quelque part et s’ils étaient fiers. Si sa mère lui en voulait. Des questions qui resteraient sans réponses, mais que Preston se posait souvent. Il était l’aîné, il devait veiller sur son frère et sa sœur, et c’était loin d’être une tâche facile, mais il faisait de son mieux. Il ne savait pas si c’était assez, mais il l’espérait. Au moins, Ambre continuait à ne manquer de rien, c’était déjà une bonne chose. Pour ce qui est du reste… eh bien disons que cela dépendait des jours. Preston profitait de la quiétude et de la tranquillité du moment. Bien que cet instant fût interrompu par des coups à la porte. Preston se leva, surpris, avant d’aller ouvrir, il n’attendait personne. Il fut surpris, agréablement surpris en découvrant Lena sur le seuil. Il ne s’attendait pas à sa visite, mais il ne pouvait qu’être ravi de la voir.

« Bonjour Lena, c’est une agréable surprise de te voir ici, entre je t’en prie. »

black pumpkin

_________________

- Preston Baker -
Revenir en haut Aller en bas
Il faut laisser l'oiseau en cage sortir de temps en temps. (Preston) Sirene10
Lena Jenkins
Lena Jenkins
Messages : 438

Il faut laisser l'oiseau en cage sortir de temps en temps. (Preston) Empty
Message#Sujet: Re: Il faut laisser l'oiseau en cage sortir de temps en temps. (Preston)   Il faut laisser l'oiseau en cage sortir de temps en temps. (Preston) EmptySam 28 Sep - 22:33

Il faut laisser l'oiseau en cage sortir de temps en temps.
Lena fut contente quand la porte de la maison des Baker s’ouvrit, mais surtout quand elle s’ouvrit sur Preston. Parce que la sirène savait parfaitement que l’homme ne vivait pas seul. Oh, pas une femme quelconque qui aurait pu chercher à partager sa vie, non pire… une sœur. Lena ne connaissait pas réellement Ambre, en grande partie parce qu’elle avait tout fait pour l’éviter. Elle n’aimait pas les gosses et encore moins quand ces derniers pouvaient l’empêcher de passer du temps en très bonne compagnie. La sirène fut donc heureuse de voir que c’était sa cible qui ouvrait la porte, se disant qu’elle allait passer une bonne soirée. C’était quelque chose dont elle avait besoin dans tous les cas et Preston était une distraction qu’elle appréciait énormément.

Sans que cela n’aille réellement dans le mélo de son côté, ce n’était clairement pas le cas. Preston était le genre de type bien canon, qu’elle appréciait et qui ne manquait pas d’être vraiment doué. Mais Lena était une sirène, elle avait une âme de sirène et elle serait bien incapable de ne s’attacher qu’à une seule personne et surtout de s’engager. Contrairement à d’autres sirènes, puisqu’elles ne vivaient pas toutes de la même manière. Ce que Lena avait du mal à comprendre en soit, mais en même temps ça l’arrangeait pas mal, parce que les partenaires seraient quand même beaucoup moins nombreux si toutes les sirènes vivaient de sa façon.

« Je suis contente que tu trouves cela agréable. »
Dit-elle sans perdre son sourire, d’une façon charmante comme elle savait si bien le faire. Elle ne se retint pas d’entrer comme l’invitait à faire Preston, elle se sentait d’ailleurs beaucoup mieux une fois à l’intérieur. La jeune femme s’était montrée prudente, mais ça ne voulait pas dire que les Hellsing ne pourraient pas être dans le coin. Autant dire qu’elle prenait un risque à se rendre chez Preston, qu’elle mettait le jeune homme en danger sans doute, mais elle avait trop besoin d’une bonne compagnie. Enfin, normalement, il n’y avait aucune raison qu’il y ait de soucis. Et elle allait donc pouvoir passer une superbe soirée. « J’avais bien trop envie de passer du temps avec toi. » Dit-elle toujours avec le même sourire, n’hésitant pas à distiller ses pouvoirs. Preston n’avait peut-être pas besoin de ça en soit, mais Lena avait envie que le jeune homme ne pense qu’à elle, qu’il lui soit complètement dévoué. Et elle n’avait même pas de scrupules en prime. « J’espère que je ne te dérange pas. »

Elle espérait réellement, parce qu’elle n’avait aucune envie de devoir rebrousser chemin ou juste devoir convaincre Preston de tout abandonner dans le but de se concentrer sur elle. Même si ça n’allait pas être quelque chose de difficile pour elle, elle les menait tous à la baguette quand elle le voulait. Mais si ça lui évitait de lui faire, c’était pas plus mal quand même.
Code by Gwenn


_________________
Les belles actions sont un peu comme les sirènes: il ne faut voir ni les fins des unes ni les queues des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Il faut laisser l'oiseau en cage sortir de temps en temps. (Preston) Humain10
Preston Baker
Preston Baker
Messages : 96

Il faut laisser l'oiseau en cage sortir de temps en temps. (Preston) Empty
Message#Sujet: Re: Il faut laisser l'oiseau en cage sortir de temps en temps. (Preston)   Il faut laisser l'oiseau en cage sortir de temps en temps. (Preston) EmptyMer 11 Déc - 14:19

Il faut laisser l'oiseau en cage sortir de temps en temps
 
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Preston avait misé sur une soirée au calme, loin du stress de sa journée. Et étant donné qu’Ambre n’était pas là, il allait pouvoir rester au calme, sans avoir besoin de faire à manger, de jouer au gendarme pour vérifier qu’elle avait fait ses devoirs, ou qu’elle range sa chambre. Ce genre de choses, qu’il faisait au quotidien, et qui lui demandait de l’énergie. Pourtant, il n’avait pas envie de changer les choses, il n’avait pas envie qu’Ambre aille vivre ailleurs. C’est vrai qu’elle pouvait être difficile, mais c’était sa petite sœur, il l’aimait, et il prenait à cœur de s’en occuper et veiller à ce qu’elle ne manque de rien. Mais il devait bien admettre que parfois, il profitait de son absence pour aspirer à un repos total.

Mais là, ses plans étaient totalement changés, par la visite de Lena, et cela ne le dérangeait pas. Tout bonnement, parce qu’il ne pouvait rien refuser à la jeune femme. Il était totalement sous son charme, que ce soit sous et sans ses pouvoirs, et il se voyait mal lui dire de partir. Il était même très heureux de la voir. Au fur et à mesure de leurs entrevues, il avait développé une sorte de dépendance vis-à-vis d’elle, et il avait de plus en plus de mal à se passer de sa présence. Pourtant, ils n’étaient pas en couple, ils étaient simplement amants, et ils ne s’étaient jamais rien promis l’un l’autre, sinon de prendre du bon temps tous les deux. Mais disons que les choses avaient quelque peu changer pour Preston avec le temps.

« Je suis contente que tu trouves cela agréable. »

Il lui accorda un sourire, en même temps, il pourrait difficilement ne pas trouver sa compagnie agréable. Elle était même plus qu’agréable. Preston n’avait absolument aucune idée que la jeune femme était une sirène et qu’elle usait de son pouvoir sur lui. En même temps, elle n’avait plus tellement besoin de le faire, même sans cela, il était totalement sous son charme et sous son contrôle, comme si l’envoûtement était perpétuel, il pensait souvent à elle et avait à chaque fois hâte de la voir et de la combler sur tous les points possibles.

« J’avais bien trop envie de passer du temps avec toi. J’espère que je ne te dérange pas. »

Ses paroles ne pouvaient pas plus le ravir. Bon d’accord, il était peut-être un peu naïf pour le coup, mais il n’y pouvait rien, c’était comme ça. Il la croyait quand elle disait qu’elle avait vraiment eu envie de passer du temps avec lui, en même temps, elle ne serait pas là si ce n’était pas le cas. Alors oui, il prenait le risque de la croire, de toute façon, ce n’était pas comme s’il risquait grand-chose, alors autant qu’il se lance. Il leva la main et caressa doucement sa joue, du bout des doigts.

« Non, tu ne me déranges pas du tout. Tu veux boire ou manger quelque chose ? »

black pumpkin

_________________

- Preston Baker -
Revenir en haut Aller en bas
Il faut laisser l'oiseau en cage sortir de temps en temps. (Preston) Sirene10
Lena Jenkins
Lena Jenkins
Messages : 438

Il faut laisser l'oiseau en cage sortir de temps en temps. (Preston) Empty
Message#Sujet: Re: Il faut laisser l'oiseau en cage sortir de temps en temps. (Preston)   Il faut laisser l'oiseau en cage sortir de temps en temps. (Preston) EmptyMar 31 Mar - 20:07

Il faut laisser l'oiseau en cage sortir de temps en temps.
Lena afficha un sourire encore plus grand quand son interlocuteur affirma qu’elle ne le dérangeait pas du tout. En même temps, si jamais le jeune homme avait dû considérer qu’elle le déranger, la sirène aurait fait en sorte que ça ne soit pas le cas. Ça aurait été facile, c’était forcément facile. Lena exerçait toujours sur lui son pouvoir, parce qu’elle avait forcément envie de l’avoir sous sa coupe. Elle n’avait pas spécialement envie de prendre le risque de le voir se dérober alors qu’elle appréciait énormément sa présence. Preston Baker, c’était un peu sa poule aux œufs d’or, celui qu’elle avait envie de garder à ses côtés dans le but de pouvoir lui soutirer tout ce dont elle avait envie. En même temps, il était quand même fort agréable, elle appréciait sincèrement sa présence. Donc, la jeune femme ne le dérangeait pas et c’était une très bonne chose.

La sirène afficha un nouveau sourire quand son interlocuteur lui demanda si elle voulait boire ou manger quelque chose, Lena appréciait évidemment la perspective de passer énormément de temps chez les Baker, de passer du temps avec son amant. Parce que la jeune femme avait quand même sincèrement envie de passer du temps avec l’homme, de passer la nuit avec lui tout simplement.

« Je veux bien en effet. Tu as quelques choses à boire ? Quelque chose de fort ? »
Autant joindre l’utile à l’agréable, elle avait envie de boire quelque chose de fort. Elle avait réellement envie de profiter un maximum de cette soirée, elle savait parfaitement que c’était ce qu’ils allaient faire. « Mais avant ça, j’ai envie de quelque chose quand même. » Dit-elle dans un fin sourire, avant de s’approcher de Preston.

Elle l’observa intensément, son regard plongé dans le sien, elle s’approcha de lui. Elle avait juste envie de lui. Bon, en un sens, Lena n’avait pas non plus envie de passer tout de suite à la casserole, elle espérait bien profiter de cette soirée surtout qu’elle ne pouvait pas réellement se permettre de se promener dans la rue comme si de rien n’était. Elle avait donc envie de passer le plus de temps possible auprès de Preston Baker et pour cela, elle n’avait pas envie d’aller trop vite. Mais elle avait quand même envie d’en profiter un maximum.

Alors, elle s’approcha bel et bien de lui, sans détourner les yeux, approchant son visage du sien pour s’emparer de ses lèvres. La sirène aimait bien quand les autres faisaient les premiers pas, quand ils prenaient les devants, mais là, elle avait clairement envie de le faire moi-même. Là, elle avait envie de s’emparer des lèvres de son interlocuteur, alors elle n’avait aucune raison de se retenir. Ce qu’elle fit, sans se retenir et en prolongeant un maximum ce baiser.
Code by Gwenn

_________________
Les belles actions sont un peu comme les sirènes: il ne faut voir ni les fins des unes ni les queues des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Il faut laisser l'oiseau en cage sortir de temps en temps. (Preston) Humain10
Preston Baker
Preston Baker
Messages : 96

Il faut laisser l'oiseau en cage sortir de temps en temps. (Preston) Empty
Message#Sujet: Re: Il faut laisser l'oiseau en cage sortir de temps en temps. (Preston)   Il faut laisser l'oiseau en cage sortir de temps en temps. (Preston) EmptyDim 24 Mai - 1:30

Il faut laisser l'oiseau en cage sortir de temps en temps
 
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Preston n’aurait définitivement pas pu espérer une meilleure soirée, que de la passer en compagnie de Lena. Cela allait lui changer des soirées avec sa sœur. Evidemment, il aimait Ambre plus que tout, mais ce n’était pas la même chose. Il entretenait une relation particulière avec la jeune femme, et il appréciait toujours de la voir. Que cela soit à cause de son pouvoir ou non. Au final, même s’il n’en avait aucune conscience, le pouvoir de la sirène n’avait plus vraiment besoin d’être exercé sur lui. Il était sous son charme, et sous son contrôle naturellement à présent, même si ce n’était pas non plus quelque chose dont il avait pleinement conscience. Il savait qu’elle lui plaisait, évidemment, (comment ne pourrait-elle pas plaire à un homme ?) mais il ne se savait pas aussi dépendant, et accro à elle. Ce qui pour le coup, n’était pas forcément la meilleure des choses.

Quoiqu’il en soit, il avait une petite idée de ce qu’allait sans doute être leur soirée, et cela lui convenait totalement. Preston travaillait beaucoup, il travaillait tout le temps. Alors il appréciait chaque distraction qui se présentait à lui. Et Lena était parmi les meilleures distractions qu’il pouvait avoir.

« Je veux bien en effet. Tu as quelques choses à boire ? Quelque chose de fort ? »

Preston hocha la tête. Il n’était pas un grand consommateur d’alcool mais il avait bien une ou deux bouteilles qu’il avait cachées quelque part. Parce qu’il ne voudrait pas que sa sœur tombe dessus et décide de tester. Sa sœur n’était plus un bébé, il le savait, mais il ne cesserait jamais de la protéger, et de repousser toutes les tentations qui apparaissaient en grandissant. Ambre était beaucoup trop jeune pour commencer à boire, et beaucoup trop rebelle et entêtée pour ne pas chercher à faire de nouvelles conneries.

« Mais avant ça, j’ai envie de quelque chose quand même. »

Preston afficha un petit sourire en coin, tout en l’observant approcher. Il se doutait fortement de ce qu’elle allait faire, et cela ne lui déplaisait pas. Pas le moins du monde. Au contraire. Il soutint son regard, appréciant par-dessus tout se noyer dans ses beaux yeux, et n’ayant pas à craindre quoique ce soit, dans tous les cas. Son intuition se confirma quand elle l’embrassa. Il lui rendit bien sûr son baiser, glissant une main dans ses cheveux par la même occasion. Il l’embrassa durant un moment avant de relâcher doucement ses lèvres, reprenant son souffle par la même occasion.

« Tes envies sont toujours quelque chose que j’apprécie contenter… tu le sais bien »

Il sourit doucement et se détacha d’elle pour sortir deux verres et une bouteille. Il les remplit et en proposa un à Lena, la caressant presque du regard, ne voyant qu’elle. Il n’était pas vraiment capable de détourner son regard, ou de s’intéresser à qui que ce soit, ou quoi que ce soit d’autre sur le moment. Seule la belle sirène comptait.

black pumpkin

_________________

- Preston Baker -
Revenir en haut Aller en bas
Il faut laisser l'oiseau en cage sortir de temps en temps. (Preston) Sirene10
Lena Jenkins
Lena Jenkins
Messages : 438

Il faut laisser l'oiseau en cage sortir de temps en temps. (Preston) Empty
Message#Sujet: Re: Il faut laisser l'oiseau en cage sortir de temps en temps. (Preston)   Il faut laisser l'oiseau en cage sortir de temps en temps. (Preston) EmptySam 15 Aoû - 17:02

Il faut laisser l'oiseau en cage sortir de temps en temps.
Quand Lena décida d’embrasser Preston, ce dernier se laissa évidemment faire parce que la jeune femme savait bien qu’il serait bien incapable de la repousser. Elle connaissait l’emprise qu’elle avait sur lui, elle savait bien que l’homme était complètement sous son charme et il était incapable de lui résister. Preuve en était du fait qu’il l’embrassa de plus belle, glissant ses doigts dans ses cheveux, intensifiant un peu plus leurs baisers. Elle aimait ça. Clairement, Preston était un bon coup, il embrassait bien et elle en profita pleinement.

Quand leurs lèvres se séparèrent, Preston affirma que ses envies étaient toujours quelque chose que le jeune homme appréciait de contenter. Lena ne pouvait que sourire en entendant de tels mots. Elle le savait en effet que Preston ne pouvait qu’avoir envie de la contenter toute entière. D’ailleurs, l’homme ne manqua pas de leur servir à boire comme elle l’avait demandé. La jeune femme le remercia en prenant le verre, ne se retenant pas de boire une gorgée de ce dernier. Ça lui faisait du bien.

« Je le sais bien. » Répondit-elle dans un nouveau sourire, avant de s’approcher une nouvelle fois de Preston pour s’emparer de ses lèvres, sans aucune retenue. Elle prit la peine de boire encore une gorgée de son verre avant de le poser sur la table et de s’approcher de nouveau de l’homme, les mains libres pour pouvoir s’en servir pleinement. « Et tu connais mes envies non ? » Demanda-t-elle, avant de s’emparer une nouvelle fois des lèvres du jeune homme. Sa main glissa au niveau de la ceinture de Preston pour pouvoir l’ouvrir et déboutonner son pantalon. Elle allait peut-être rapidement ? Oui, clairement qu’elle allait vite, mais elle avait bien envie de profiter pleinement de cette soirée. « Tu te sens… capable de les satisfaire ? » Ajouta-t-elle quand leurs lèvres se séparèrent, sans pour autant les éloigner de trop afin que son souffle se dépose sur celles de Preston.

Et pendant qu’elle disait cela, l’une de ses mains prenaient la peine de déjà glisser dans le pantalon de Preston, afin d’aller caresser cette zone bien sensible de l’anatomie d’un homme. Elle savait parfaitement comment les prendre, elle savait comment les avoir à sa merci. C’était rapide, mais en même temps Preston était complètement sous son charme et il avait dit lui-même qu’il avait simplement envie de satisfaire ses désirs. Et là, clairement, la jeune femme devait bien avouer que ce dont elle avait envie, c’était de Preston tout simplement.
Code by Gwenn

_________________
Les belles actions sont un peu comme les sirènes: il ne faut voir ni les fins des unes ni les queues des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Il faut laisser l'oiseau en cage sortir de temps en temps. (Preston) Humain10
Preston Baker
Preston Baker
Messages : 96

Il faut laisser l'oiseau en cage sortir de temps en temps. (Preston) Empty
Message#Sujet: Re: Il faut laisser l'oiseau en cage sortir de temps en temps. (Preston)   Il faut laisser l'oiseau en cage sortir de temps en temps. (Preston) EmptyDim 18 Oct - 7:43

Il faut laisser l'oiseau en cage sortir de temps en temps
 
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Preston n’aurait pas pu passer une meilleure soirée qu’en cet instant. Clairement. Pouvoir profiter de la compagnie de Lena était sans aucun doute le mieux pour lui. Au moins, quand elle était avec lui, il ne pensait pas à tous les problèmes qu’il pouvait avoir. En fait, il ne pensait à rien, si ce n’est à Lena. Il oubliait tout, et elle devenait son unique point de concentration. Et cela se produisait à chaque fois, sans qu’il ne contrôle, ou ne fasse quoique ce soit. Mais il n’avait de toute manière pas le temps de s’interroger sur ce curieux phénomène.

Preston se contenta de l’observer, appréciant la plastique de la jeune femme. Celui qui n’admettrait pas que Lena était une femme magnifique serait soit aveugle, soit de totale mauvaise foi. Preston était certain que tous les hommes sans exception étaient attirés par la jeune femme, parce que lui-même était totalement sous son charme, et ne pourrait absolument pas résister. Quand bien même, cela ne lui était jamais venu à l’esprit d’essayer.

« Je le sais bien. »

Preston répondit à son baiser sans se faire prier, une nouvelle fois. Appréciant les initiatives de son amante. Il pose également son verre pour passer ses bras autour de sa taille et la presser contre son corps. Son désir pour elle était déjà bien grand, et bien présent. Il réagissait comme un aimant en présence de Lena, et c’était toujours la même chose, sans que cela ne le contrarie, évidemment.

« Et tu connais mes envies non ? Tu te sens… capable de les satisfaire ? »

Un léger sourire effleura ses lèvres quand elle commença d’ores et déjà à défaire son pantalon. Certains pourraient stipuler qu’elle allait un peu vite en besogne, mais ce n’était pas l’avis de Preston. Elle savait ce qu’elle voulait, et ce n’était pas non plus comme si c’était la première fois qu’ils se retrouvaient tous les deux. Lena pouvait bien faire tout ce qu’elle voulait de lui.

Un frisson de plaisir parcourut son échine quand sa main se faufila sous ses vêtements, taquinant son anatomie masculine. Il laissa ses mains sur ses hanches, il les glissa ensuite sur ses fesses puis sous ses cuisses qu’il souleva pour pouvoir l’assoir sur la table. Il glissa ses lèvres dans son cou, goûtant sa peau satinée. Il connaissait ses envies oui, et elles étaient on ne plus claires. Quant à les satisfaire, il était toujours prédisposé à le faire.

« Evidemment, t’ai-je déjà déçue sur ce point ? »

black pumpkin

_________________

- Preston Baker -
Revenir en haut Aller en bas
Il faut laisser l'oiseau en cage sortir de temps en temps. (Preston) Sirene10
Lena Jenkins
Lena Jenkins
Messages : 438

Il faut laisser l'oiseau en cage sortir de temps en temps. (Preston) Empty
Message#Sujet: Re: Il faut laisser l'oiseau en cage sortir de temps en temps. (Preston)   Il faut laisser l'oiseau en cage sortir de temps en temps. (Preston) EmptyLun 7 Juin - 14:35

Il faut laisser l'oiseau en cage sortir de temps en temps.
Lena avait bien conscience qu’elle allait peut-être un peu vite en besogne, mais elle ne voyait pas en quoi elle devait se retenir de le faire. Après tout, elle savait pour quelle raison elle se trouvait ici, ce n’était pas juste dans le but de passer du temps à discuter avec Preston… ce qui l’intéressait le plus c’était quand il s’abandonnait complètement à elle. Donc, oui, la jeune femme ne se retenait pas d’entrer pleinement dans le vif du sujet. Alors, bien sûr, ils pourraient très bien prendre la peine de discuter un peu plus, Lena pourra s’intéresser à la vie de Preston, lui demander un peu plus de nouvelle de lui. Mais… eh bien, non, elle avait envie d’obtenir ce qu’elle obtenait toujours quand il était entièrement sous son charme.

Et visiblement, de toute façon, Preston était parfaitement réceptif à ses avances. Elle le sentait bien, sous ses caresses, sous sa main se trouvant dans son pantalon qui ne pouvait clairement pas cacher la dureté de son plaisir. Et l’homme ne manqua pas de la suivre évidemment, parce qu’il y avait peu de chance qu’il décide d’aller à l’encontre de son désir, puisqu’il était sous son charme. À force, peut-être qu’elle n’aurait pas besoin de ses pouvoirs pour l’avoir tout entier, mais elle n’avait aucune envie de tenter le diable. Elle pourrait essayer juste pendant une seconde, pour voir, ça ne changerait pas le fait qu’elle pourrait reprendre le contrôle. Mais elle n’allait pas le faire non, elle le gardait sous son emprise et en profitait un maximum alors qu’il la soulevait dans le but l’assoir sur la table, s’emparant ensuite de son cou. Il n’y avait pas à dire, Preston savait exactement comment s’y prendre pour lui faire plaisir. En même temps, ce n’était pas difficile, parce que Lena n’était pas difficile mais… eh bien, il commençait à bien la connaître après tout.

« Jamais. » Dit-elle dans un souffle à son oreille.

Lena dirigea ses mains vers la chemise de Preston pour commencer à la déboutonner. Elle trouvait définitivement qu’il y avait beaucoup de vêtement sur son corps, elle avait envie de le mettre à nu. Sans se préoccuper du fait qu’il puisse y avoir quelqu’un qui arriverait dans cette maison, ou que la sœur de Preston se trouve là. Elle, tout de suite, elle avait juste envie de son corps. Elle retira donc entièrement sa chemise, laissant ses doigts glisser sur son torse, sur sa peau délicate. Elle vint s’emparer à nouveau de ses lèvres, dans un baiser passionné. Avant de reprendre la parole, plantant son regard dans celui de Preston.

« Dis-moi Preston. » Dit-elle dans un souffle. « Est-ce qu’un jour tu serais intéressé de… t’amuser également avec une grande amie à moi ? » Elle marqua une nouvelle pause. « Que je la fasse venir un jour, pour qu’on profite ensemble. »
Code by Gwenn

_________________
Les belles actions sont un peu comme les sirènes: il ne faut voir ni les fins des unes ni les queues des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Il faut laisser l'oiseau en cage sortir de temps en temps. (Preston) Humain10
Preston Baker
Preston Baker
Messages : 96

Il faut laisser l'oiseau en cage sortir de temps en temps. (Preston) Empty
Message#Sujet: Re: Il faut laisser l'oiseau en cage sortir de temps en temps. (Preston)   Il faut laisser l'oiseau en cage sortir de temps en temps. (Preston) EmptyMar 23 Nov - 20:38

Il faut laisser l'oiseau en cage sortir de temps en temps
 
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Preston n’avait pas l’intention de se plaindre, sur le fait que la situation prenne une telle tournure, il ne pouvait qu’en être ravi. Même si ce n’était pas une surprise. Dès que Lena venait, ou dès qu’ils se voyaient d’une manière plus générale, les choses finissaient toujours ainsi. Et ce n’était pas pour lui déplaire. Lena était une femme sublime, et n’importe quel homme serait facilement sous son charme. D’ailleurs, il se doutait bien qu’il n’était probablement pas le seul à obtenir de telles attentions de sa part, mais elle était libre de faire ce qu’elle voulait. Ils ne s’étaient jamais rien promis après tout. L’important, c’était qu’elle revienne vers lui.

Et pour l’heure, il pouvait profiter totalement d’elle. Lena avait déjà pris les choses en main, au sens propre comme au figuré, et il devait bien avouer que cela ne lui déplaisait pas du tout, bien au contraire. Lena avait toujours eu le dessus dans leur relation, dans le sens où il était bien rare qu’il ne lui refuse quoique ce soit. Il ne se rendait pas compte d’être sous emprise magique, il se sentait juste subjugué par la jeune femme, et rien d’autre ne comptait à par elle lorsqu’elle était près de lui. Il n’était pas capable de pouvoir penser à quoique ce soit d’autre. Et mine de rien, c’en était presque… reposant, tant c’était différent de ses habitudes. Il était tout le temps en train de penser à plusieurs choses en même temps. Là, il n’était dédié, concentré qu’à Lena, et à son envie de la satisfaire.

« Jamais. »

Il afficha un sourire ravi, heureux de savoir qu’elle était toujours satisfaite par… ses performances dira-t-on. Il la laissa faire, quand elle entreprit de lui retirer sa chemise, continuant d’embrasser la peau de son cou, tout en caressant ses cuisses. Il en profita pour remonter le tissu de sa robe, jusqu’à la lui enlever. Il n’y avait pas de raison pour qu’il soit le seul à se dénuder, d’autant que Lena n’avait absolument rien à cacher, au contraire, elle était absolument magnifique. Il répondit à son baiser avec tout autant de passion.

« Dis-moi Preston. Est-ce qu’un jour tu serais intéressé de… t’amuser également avec une grande amie à moi ? Que je la fasse venir un jour, pour qu’on profite ensemble. »

Preston se redressa, un peu surpris. Pas de la mauvaise façon, en tant qu’homme, avoir deux femmes en même temps relevait toujours d’un léger fantasme, mais il ne comprenait pas vraiment d’où cela venait. En réalité, quand il était en présence de Lena, et totalement sous son pouvoir, il était incapable de penser à une autre femme. Alors là tout de suite, il n’était pas vraiment extatique à l’idée que lui proposait la sirène, même si cela ne le rebutait pas non plus, cela va sans dire. Dans tous les cas, il ne pouvait rien lui refuser.

« Une grande amie à toi ? Eh bien… je ne sais pas… si ça te fait plaisir, d’accord. »

black pumpkin

_________________

- Preston Baker -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Il faut laisser l'oiseau en cage sortir de temps en temps. (Preston) Empty
Message#Sujet: Re: Il faut laisser l'oiseau en cage sortir de temps en temps. (Preston)   Il faut laisser l'oiseau en cage sortir de temps en temps. (Preston) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut laisser l'oiseau en cage sortir de temps en temps. (Preston)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day More :: Village Humain :: Habitations :: Chez les Baker-