Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Promenons-nous dans les bois - Eric

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Promenons-nous dans les bois - Eric Hellsi10
Kathleen Hellsing
Kathleen Hellsing
Messages : 44

Promenons-nous dans les bois - Eric Empty
Message#Sujet: Promenons-nous dans les bois - Eric   Promenons-nous dans les bois - Eric EmptyJeu 18 Juil - 11:33


Promenons-nous dans les bois
K

athleen était partie chasser quelques jours dans la forêt de Notre-Terre (cette fois, chasser des animaux, et pas des créatures), une excursion qu’elle avait soigneusement préparé à l’avance. Chasseuse expérimentée, au moins une fois par mois, si le temps et son emploi-du-temps le permettait, elle organisait des séances de chasse beaucoup plus longues pour ravitailler le village. Elle n’était pas le seul chasseur évidemment, mais c’était ainsi qu’elle faisait, depuis des années. En vérité, chasser était loin d’être une obligation, puisque les Hellsing étaient une des familles les plus aisée du village… Mais cela lui était nécessaire. A la fois pour continuer d’aiguiser ses réflexes de traqueuse et chasseuse, mais aussi pour servir de couverture aux autres chasses, celles qui comptaient vraiment, celles qui feraient frémir d’horreur absolue les naïfs villageois. La fière Hellsing était certaine qu’ils n’avaient pas de quoi supporter la vérité. Ils étaient faibles, malheureusement.

Et surtout, cela lui permettait de prendre l’air, de se recentrer dans un lieu où elle ne pouvait compter que sur elle-même. Elle aimait chasser, plus que tout. L’adrénaline, que cela lui procurait, la force de concentration nécessaire, ses sens toujours aux aguets… Tout semblait plus vivant, plus intense ! Kathleen aimait traquer autant qu’achever ses proies. Elle aimait le sang, et la mort. Elle aimait la victoire sur l’adversaire, qu’il soit animal… Ou autre.

Lors du deuxième jour, elle commet l’erreur de s’éloigner un peu trop de ses lieux habituels. Pour que ces longues chasses vaillent le coup, elle devait vraiment s’éloigner du village, hors des sentiers battus, ou les animaux étaient plus nombreux. Mais cette fois, elle s’était beaucoup trop éloignée, sur la trace d’un cerf qui l’avait baladée une bonne partie de la nuit. Tellement focalisée sur sa proie, elle en oublie momentanément de prendre en compte les éléments extérieurs, notamment les arbres qui devenaient de plus en plus touffus, jusqu’à ce que presque aucune lumière ne passe… Elle est forcée de renoncer à sa proie afin d’accélérer et trouver un abri. Même si elle était parfaitement capable de se défendre, et qu’elle était lourdement armée dans le cas d’une attaque, elle évitait de sortir en forêt en pleine nuit à moins d’être après une créature. Elle n’était pas stupide, c’était dangereux et elle n’aurait pas l’avantage, seule.

Après un moment, elle trouve un petit cabanon de chasse qui ne payait pas de mine, mais qui ferait l’affaire. Sur le chemin, elle se retourne à quelques reprises, croyant sentir une présence. Juste chouetets et autre faune nocturne lui répond.
Elle s’installe, retire ses bottes en cuir avec soulagement et fait l’inventaire rapide. Quelques rations de viandes séchées et conserves, et l’eau, des couvertures –qui ne serviraient pas vu la forte chaleur de l’été- le strict minimum, mais ça lui suffisait. La femme retire sa veste et entrepose certaines de ses armes. Elle pose ses quelques petits trophées dans un coin, et sort un livre ancien sur les plantes médicinales pour se détendre un peu. Sérieuse comme elle était, Kathleen se « détendait » toujours en faisant quelque chose d’utile.

Mais après un moment, on toque à la porte en bois. Sitôt, elle est sur ses gardes. Kathleen se redresse rapidement et attrape son arbalète, son corps automatiquement prêt à l’attaque. Elle entrebâille la porte lentement, son arbalète bien en vue pointée vers l’inconnu suspicieusement présent au milieu de la profonde forêt.

« Qui es-tu, et que fais-tu là ? » demande-t-elle avec une voix autoritaire et une expression méfiante, regrettant d’avoir détaché ses longs cheveux bruns qui seraient un inconvénient en cas de lutte. Pas qu’elle ait l’intention d’en arriver là. A la moindre suspicion, elle n’hésiterait pas à tirer… Car avec l’obscurité à l’extérieur, elle n’arrivait pas à bien apercevoir le visage de celui qui, vu sa silhouette et sa taille, était un homme. Mais Kathleen n’avait pas peur, si son cœur battait trop vite et trop fort, c’était l’adrénaline ; elle était une Hellsing, elle n’avait pas peur du noir et des monstres cachés sous les lits..



code by Mandy


_________________

Kathleen Hellsing - no rest for the wicked

nothing is thicker than blood


Dernière édition par Kathleen Hellsing le Dim 9 Fév - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Promenons-nous dans les bois - Eric Vampir10
Eric Strand
Eric Strand
Messages : 62

Promenons-nous dans les bois - Eric Empty
Message#Sujet: Re: Promenons-nous dans les bois - Eric   Promenons-nous dans les bois - Eric EmptyMar 27 Aoû - 9:44

Promenons-nous dans les bois
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Bon, peut-être qu’Eric devrait se préoccuper un peu plus du fait que certains vampires partaient complètement en sucette. Il ne savait pas trop à quoi tout cela était dû, mais il n’avait aucune envie que cela lui arrive. Et puis, d’une manière générale, cela ne lui plaisait pas vraiment de voir sa communauté affaiblie. S’il laissait des vampires en vie, ce n’était pas pour les voir dépérir, c’est parce que s’il se retrouvait chef de personne, ou qu’ils étaient deux à se battre en duel, cela ne lui servait strictement à rien. Enfin, dans tous les cas, il ne savait pas ce qui causait cela, et il n’avait aucune idée d’où chercher. Peut-être un sorcier, probablement, mais ce n’est pas pour autant qu’il se retrouvait avancé. En fait, ce qu’il faudrait surtout, c’est que la situation redevienne normale. Le pourquoi du comment, ce n’était pas le plus important. Mais Eric ne pouvait pas faire grand-chose, du moins, rien dont il ait envie de faire.

Egoïste, oui il l’était, et il le revendiquait même. Après tout, il ne voyait pas pourquoi il devrait penser à autre chose que lui-même. La plupart des autres étaient mortels, et pour ce qui était des vampires, très peu retenaient vraiment son attention. S’il en appréciait quelques-uns, c’était assez peu pour vraiment se soucier d’eux. Mais tout le monde qui le connaissait un peu savait comment il fonctionnait dans tous les cas.

Il n’avait pas l’intention de changer quoi que ce soit. Le fait qu’on l’apprécie ou non, autant dire que ça n’intéressait pas du tout Eric. Il voulait juste être respecté, c’est tout. Il s’était autoproclamé chef des vampires, et voilà, c’est tout. Les autres vampires lui devaient respect et obéissance, il ne leur demandait pas leur avis. Mais dans tous les cas, Eric n’était pas chiant, il les laissait faire leur vie, tant qu’ils ne venaient pas l’emmerder, et qu’ils ne mettaient pas le nid en danger. Là, Eric se montrait beaucoup moins complaisant, et cela ne l’effrayait pas d’abréger quelques existences. Il avait bien tué tous les vampires plus âgés que lui pour être le plus vieux, alors des bébés vampires… enfin ils ne l’étaient pas tous certes. Il y en avait quelques-uns qui avaient quelques siècles, mais il restait toujours le plus ancien en vie, enfin, façon de parler.

Quoiqu’il en soit, Eric ne gérait pas la situation. Pas du tout. Mais il n’avait pas non plus envie de gérer les choses plus que ça. Certes, c’était préoccupant, mais tant qu’il n’était pas personnellement touché par cette… maladie ? il ne voyait pas de vraie raison de se montrer inquiet. Il était légèrement préoccupé, mais rien de plus. A dire vrai, en cet instant précis, c’était son estomac qui lui valait le plus de préoccupations. Ses crocs commençaient à vraiment le titiller et il se trouverait bien quelqu’un à qui ponctionner du sang. Pour cela, il lui fallait chasser, mais cela ne devrait pas prendre trop de temps. Il y avait toujours quelques humains inconscients qui venaient se perdre en forêt de nuit, pour le plus grand plaisir des vampires.

Mais il fut dérangé dans son processus par une anomalie. Il passait souvent par ici, et normalement il n’y avait personne, mais en plus de voir très clairement la lumière filtrer par les fenêtres, il sentait une présence humaine. Il décida donc de voir qui était là, pour éventuellement en faire son repas, en plus de se débarrasser d’un gêneur.

« Qui es-tu, et que fais-tu là ? »

Il haussa un sourcil. Eh bien celle-là, elle était méfiante. Malgré la pénombre, il n’avait aucun mal à la voir en détails avec sa vision accrue. Il ne connaissait pas cette fille, mais il n’appréciait pas vraiment qu’on le menace. Quoiqu’il en soit, il n’avait pas envie de faire le malin, parce qu’elle était proche de leur repère, et cela ne lui plaisait pas du tout. Il ne voulait pas se battre, et il n’avait pas non plus envie qu’elle lui tire dessus. Il allait devoir faire les choses bien. Au pire, si elle l’ennuie trop, il pourrait toujours passer à l’offensive, ce ne serait pas très compliqué.

« Ce serait plutôt à moi de poser la question. Cet endroit est désert d’habitude, j’étais curieux voilà tout. Ce n’est pas la peine de te montrer agressive, c’est même peu correct. »

black pumpkin

_________________

- Eric Strand -
Revenir en haut Aller en bas
Promenons-nous dans les bois - Eric Hellsi10
Kathleen Hellsing
Kathleen Hellsing
Messages : 44

Promenons-nous dans les bois - Eric Empty
Message#Sujet: Re: Promenons-nous dans les bois - Eric   Promenons-nous dans les bois - Eric EmptyDim 18 Juil - 20:12


Promenons-nous dans les bois
K

athleen n’était pas toujours des plus accueillante au premier abord. C’est que la carapace de dure à cuire faisait maintenant part intégrante de qui elle était. Plus qu’un air qu’elle se donnait pour impressionner et garder ses distances avec le reste du monde, c’était son tempérament. Kath ne tournait pas mille ans autour du pot et ne se perdait pas en politesses surtout pas dans les circonstances actuelles. Quand on avait été bercée par des histoires d’horreurs, de monstres sanguinaires et autres créatures odieuses… histoires qui, en fait, n’en étaient pas, on apprenait la méfiance comme un instinct de survie. L’inconnu qui toque à la porte de la cabane de chasse n’a pas l’air ravi mais, spoiler alert, Kathleen s’en balance, qu’il n’apprécie pas son manque de manière. Si bien qu’elle ne bouge pas d’un poil et hausse les sourcils, peu impressionnée :

« Je suis une femme seule au fin fond de la forêt au milieu de la nuit. Tu voudrais que j’ouvre grand la porte avec le sourire, peut-être que je t’invite à passer la nuit dans mes draps tant qu’on y est ? » Sans gêne et sans filtre, Kathleen use de l’ironie comme une arme, aussi aiguisée que le carreau de son arbalète. D’autant plus ironique qu’elle était loin de considérer qu’une femme était plus faible ou en danger qu’un homme, mais bon, ça allait avec la répartie. « Ca ne sert à rien d’être correct si c’est pour en crever. » Paranoïa d’Hellsing, certains villageois diraient. Mais Kath était comme ça, elle l’assumait, et qui n’appréciait pas son côté rudement direct était libre d’aller se faire voir ailleurs. Elle ne voit vraiment pas grand-chose, puisque les torches éclairent l’intérieur mais pas l’extérieur, laissant l’homme couvert d’une ombre relative. Il est grand, plus grand qu’elle. Imposant, mais pas dans le genre monsieur muscle. Il semble ne pas avoir d’arme, mais ça peut être caché. De toute manière Kath avait suffisamment d’armes pour d’eux, en plus de l’arbalète dans ses mains, couteaux, pistolet, pieux et autres outils de chasseur -d’animaux et de créatures- étaient à porté de main. Bref, elle n’avait pas peur, mais elle se devait de vérifier l’identité de l’étranger. De son point de vue, il était le suspicieux, qu’importe ce qu’il en disait. « C’est ta cabane ? Tu es un chasseur ? » Il n’avait pas l’air d’en avoir la tenue, mais bon, les apparences peuvent être trompeuses, elle en sait quelque chose. « Il n’y avait pas de verrou, alors j’ai tous les droits d’être ici, si jamais ça te pose problème. Mon nom est Kathleen. » Qu’elle lui donne finalement, parce qu’il serait probablement plus enclin à livrer ses intentions si elle lui donnait au moins un nom auquel s’adresser.

La femme ne change pas de position, garde l’embrasure de sa porte avec assurance et même une pointe d’arrogance toute Hellsing.



code by Mandy



_________________

Kathleen Hellsing - no rest for the wicked

nothing is thicker than blood
Revenir en haut Aller en bas
Promenons-nous dans les bois - Eric Vampir10
Eric Strand
Eric Strand
Messages : 62

Promenons-nous dans les bois - Eric Empty
Message#Sujet: Re: Promenons-nous dans les bois - Eric   Promenons-nous dans les bois - Eric EmptyLun 27 Déc - 16:23

Promenons-nous dans les bois
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Eric ne montrait pas un savoir-faire exemplaire en termes de courtoisie, mais il estimait tout de même que cette jeune femme était pire que lui en la matière. Il n’avait rien fait de mal et son interlocutrice avait trouvé bon de le traiter comme son ennemi. En soi, elle n’avait pas tort, car Eric pourrait bien devenir son pire cauchemar, mais pour l’heure, il ne s’était pas du tout montré agressif. Juste curieux. Ce n’était pas commun, qu’une fille comme ça vienne camper dans les bois. Ces bois étaient dangereux pour les humains, et il en était la preuve vivante. Ou morte comme vous préférez. Elle n’était peut-être pas humaine, pas totalement, mais il sentait à son odeur qu’elle n’était ni vampire, ni louve. Et étant donné l’arme dans ses mains, cela l’étonnerait qu’elle soit une sorcière, une sirène ou une fée… alors oui, elle était humaine, et il sentait délicieusement le sang pulser dans ses veines.

« Je suis une femme seule au fin fond de la forêt au milieu de la nuit. Tu voudrais que j’ouvre grand la porte avec le sourire, peut-être que je t’invite à passer la nuit dans mes draps tant qu’on y est ? Ca ne sert à rien d’être correct si c’est pour en crever. »

Elle ne se détendait pas, de toute évidence. Eric n’aidait pas forcément avec sa propre attitude, mais il avait le droit de montrer qu’il n’appréciait pas être menacé. C’était même tout à fait légitime, quoiqu’on en dise. Mais il n’avait pas envie de trop la remonter non plus, déjà elle l’était bien assez, et puis, il n’avait pas forcément envie de se battre. Enfin, pas comme ça du moins.

« C’est original comme tactique de drague… on me l’avait encore jamais faite. Est-ce que c’est vraiment efficace ? »

Il disait plus cela de manière taquine qu’autre chose, même s’il savait qu’elle allait mal le prendre, mais bon, c’était dans la nature d’Eric de se montrer sournois après tout.

« C’est ta cabane ? Tu es un chasseur ? Il n’y avait pas de verrou, alors j’ai tous les droits d’être ici, si jamais ça te pose problème. Mon nom est Kathleen. »

Un chasseur, oui il l’était d’une certaine manière. Mais sans doute pas au sens où la jeune femme l’entendait. Cette situation avait tout de même un petit quelque chose d’amusant aux yeux du vampire. Mais bon, au moins, elle avait consenti à lui donner son prénom. Ça ne disait pas qui elle était, mais c’était déjà un début. Il pouvait donc lui donner un petit quelque chose aussi, mais elle n’aurait pas toute sa biographie non plus, il ne fallait pas pousser.

« Non, ce n’est pas ma cabane. Je m’appelle Eric, je suis un nomade qui vit dans la forêt une partie du temps, je suis souvent passé devant cette cabane et je n’y ai jamais vu personne à l’intérieur, voilà tout. »

black pumpkin

_________________

- Eric Strand -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Promenons-nous dans les bois - Eric Empty
Message#Sujet: Re: Promenons-nous dans les bois - Eric   Promenons-nous dans les bois - Eric Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenons-nous dans les bois - Eric
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day More :: Reste du monde :: Forêt-