-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Réparer le passé est parfois impossible | Gwenn & Joshua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Réparer le passé est parfois impossible | Gwenn & Joshua Loups210
Joshua Holloway
Joshua Holloway
Messages : 68

Réparer le passé est parfois impossible | Gwenn & Joshua Empty
Message#Sujet: Réparer le passé est parfois impossible | Gwenn & Joshua   Réparer le passé est parfois impossible | Gwenn & Joshua EmptySam 20 Juil - 16:39

Réparer le passé est parfois impossible
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
L’été était tout de même la belle saison. Sauf quand il faisait trop chaud, bien sûr. Et malgré sa condition de loup, Joshua restait tout de même sensible aux différentes températures, même si c’était dans une moindre mesure, cela ne changeait pas grand-chose. Mais quoiqu’il en soit, le soleil n’était pas désagréable. Enfin bref, cela n’avait à dire vrai, pas beaucoup d’importance. Plus que le climat, c’était plutôt la temporalité qui était plaisante. Juste parce que les effets de la précédente pleine lune étaient terminés, et que la prochaine était trop loin dans le temps pour que cela ait un réel effet. Au final, Joshua pouvait donc être totalement lui-même. Cela ne changeait pas grand-chose au final, sauf qu’on pouvait enlever l’anxiété, l’agressivité, la nervosité… ce genre de choses qui étaient loin d’être très plaisantes.

Enfin, quoiqu’il en soit, Joshua se sentait plutôt bien. Ce qui était une bonne au final. Même si d’une manière générale, il était loin d’avoir la vie rêvée, très loin, mais il faisait ce qu’il pouvait, et il tentait de se concentrer sur ce qui allait. Et son état en était une, alors autant se concentrer dessus. Etre un loup, ce n’était pas simple tous les jours. Assumer cette part d’animalité constante, ce n’était pas du tout repos. Le pire était surtout la sensation de perte de contrôle, c’était ce qu’il aimait le moins. Il tentait de faire en sorte que cela soit le moins fréquent possible, mais ce n’était pas toujours facile. Même avec son expérience, il avait parfois un peu de mal.

Mais il ne pouvait pas en dire de même pour Wellan. Malheureusement. Et pourtant, il aurait voulu pouvoir être fier des efforts que faisait son fils pour rester le plus humain possible, mais ce n’était pas le cas. Il avait plutôt l’impression que Wellan tentait d’être le plus animal possible, le plus cruel… Il n’était pas au courant de tout ce que son fils pouvait commettre, mais ce qu’il savait ne lui plaisait d’aucune façon. Mais il ne pouvait rien faire, les quelques mots qu’il tentait de lui toucher le laissaient indifférent, et il n’avait pas vraiment de poigne sur son fils, depuis que sa mère avait perdu la vie. Joshua pensait chaque jour à sa défunte épouse, et il savait qu’elle ne serait pas heureuse de voir ce que leur fils était devenu.

Enfin bon, il était obligé de laisser couler dans tous les cas. Pour l’heure, il fallait surtout qu’il se rende au repère, afin de récupérer quelque chose qu’il y avait laissé la dernière fois. Sur place, il fut surpris d’y trouver Gwenn. Une jeune femme qui… avait connu des mésaventures avec Wellan justement, et que Joshua tentait d’apaiser, parce qu’il se sentait tout de même coupable des actes de son fils.

« Oh… bonjour Gwenn. Comment tu vas ? »

black pumpkin

_________________

- Joshua Holloway -
Revenir en haut Aller en bas
Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup.
Gwenn Le Clearc'h
Gwenn Le Clearc'h
Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup.
Messages : 952

Réparer le passé est parfois impossible | Gwenn & Joshua Empty
Message#Sujet: Re: Réparer le passé est parfois impossible | Gwenn & Joshua   Réparer le passé est parfois impossible | Gwenn & Joshua EmptySam 2 Nov - 22:17

Réparer le passé est parfois impossible.
Il semblait évident que la transformation subite de Arthur en loup, sans qu’il n’ait fait quoi que ce soit pour que ça arrive, était un coup du Sorcier. Gwenn avait encore énormément de chose à apprendre au sujet de cet homme, mais avec tout ce que lui avait dit son petit-ami et puisque ce dernier était persuadé que l’homme était responsable de ce chaos, elle ne pouvait pas arriver à d’autres conclusions, bien au contraire. C’était donc évidemment cet homme qui était responsable de tout ce qui arrivait aux créatures dernièrement, parce qu’il n’y avait pas que les loups-garous qui étaient touchés. Gwenn savait que Jane et son âme se retrouvait dans une situation particulière dernièrement, ça ne faisait donc aucun doute qu’il y avait quelque chose avec les créatures. La jeune femme ne savait pas exactement comment cet homme avait fait son coup, mais dans tous les cas il fallait faire quelque chose pour l’arrêter.

En tout cas, Gwenn s’inquiétait surtout pour elle et Arthur. La jeune femme ne voulait pas sembler égoïste, mais elle ne pouvait pas s’empêcher de penser à eux surtout. Au fait qu’il était possible qu’ils se transforment tous les deux. Gwenn n’avait pas eu de soucis, mais il n’était pas impossible que cela arrive. Et Arthur en avait déjà fait les frais, elle n’avait pas spécialement envie qu’il lui arrive encore une telle expérience. En plus du fait qu’à choisir, la jeune femme n’avait pas spécialement envie de mourir dans la gueule de son petit ami.

C’était pour cela qu’elle avait décidé de se rendre au repère des loups-garous. Elle n’y mettait pas souvent les pieds, au contraire, elle préférait plus éviter cet endroit. Parce qu’elle y croisait souvent Wellan à l’époque et après ce qu’il avait fait la dernière fois, il n’était clairement pas possible pour elle de le croiser une nouvelle fois. Elle tenait – encore une fois – bien trop à la vie. Elle craignait donc de le croiser, mais elle n’avait pas d’autres choix. Enfin, si elle avait d’autres choix bien sûr, mais elle devait vraiment voir d’autres loup-garou afin de leur demander s’ils avaient eu des soucis également.

Quand elle arriva sur place, elle ne croisa pas Wellan non – et forte heureusement quand même –, mais son père. Elle n’avait pas autant de soucis avec Joshua, au contraire elle trouvait même qu’il était vraiment quelqu’un de bien et il l’avait aussi beaucoup aidé dans le passé. Parce qu’il s’en voulait sans doute de ce que Wellan avait fait, en la transformant, en la manipulant ensuite et presque en la tuant pour terminer… elle ne pouvait pas affirmer que Joshua en était responsable, il n’y était pour rien si son fils avait de mauvaises attitudes.

« Bonjour Joshua. » Répondit-elle, avant de reprendre pour répondre à la question de l’homme. « Je vais plutôt bien. Et toi ? »

Elle ne sautait pas de joie non plus, elle avait constamment peur pour son petit ami et en réalité, elle combattait quand même tous les jours son alcoolisme, mais présentement elle s’en sortait plutôt bien quand même.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Réparer le passé est parfois impossible | Gwenn & Joshua Loups210
Joshua Holloway
Joshua Holloway
Messages : 68

Réparer le passé est parfois impossible | Gwenn & Joshua Empty
Message#Sujet: Re: Réparer le passé est parfois impossible | Gwenn & Joshua   Réparer le passé est parfois impossible | Gwenn & Joshua EmptyDim 5 Jan - 12:21

Réparer le passé est parfois impossible
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Joshua avait eu vent du mal étrange qui touchait les créatures magiques, enfin tous ceux qui n’étaient pas humains par Arthur. Depuis que le jeune homme lui en avait fait part, Joshua se posait pas mal de questions, se demandant ce qui pouvait en être la cause. Arthur avait son avis sur la question, et l’homme le respectait, mais Joshua avait tout de même envie de trouver des réponses, des preuves par lui-même. L’hypothèse d’Arthur était plus que valable, c’est sûr, mais il préférait ne pas aller trop vite en besogne. Il espérait en tout cas, que cela irait pour Arthur, qu’il n’aurait plus d’épisode de ce genre, mais seul l’avenir pourrait le dire. Joshua avait de la chance de n’avoir eu aucun souci de ce genre, et il espérait que les choses allaient durer. La transformation était déjà assez pénible, alors en vivre quand ce n’était pas le moment… ce n’était pas une expérience qui le tentait.

Il s’était également demandé si cela était arrivé à Wellan. Ce dernier ne lui avait rien dit, mais il ne lui disait pas tout, Joshua ne pouvait pas se vanter d’avoir la relation idéale avec son fils. Et puis ce dernier pouvait se montrer aux abonnés absents pendant plusieurs jours de suite et ne rien vouloir divulguer de ce qu’il avait fait durant tout ce temps. Joshua espérait cependant qu’il ne s’était pas transformé en dehors des pleines lunes, parce qu’il savait de quoi son fils était capable, et qu’il n’avait aucune envie qu’il ait d’autres opportunités pour faire du mal. Volontairement ou non.

Evidemment, lorsque Joshua voyait Gwenn, il ne pouvait s’empêcher de penser à tout cela. La gamine n’avait vraiment pas eu de chance, et il trouvait que c’était vraiment injuste, tout ce qu’elle avait vécu. Entre la mort de son fiancé et ce que Wellan avait fait… Joshua ne pouvait pas changer le passé, mais il tentait tout de même de l’aider, quand elle en avait besoin, parce qu’il regrettait les actes de son fils, mais aussi parce qu’il appréciait Gwenn pour qui elle était.

La consolation qu’il avait, c’est qu’il savait que tout se passait bien entre elle et Arthur, et il était vraiment heureux pour eux. S’ils arrivaient à construire quelque chose de durable, Joshua en serait satisfait, et c’est tout ce qu’il pouvait leur souhaiter, à tous les deux. Alors quand l’homme demanda à Gwenn comment elle allait, c’est parce qu’il s’en souciait réellement. Ce n’était pas qu’une simple formule de politesse, il était vraiment intéressé par la réponse, et il espérait que la jeune femme serait sincère avec lui sur ce point.

« Bonjour Joshua. Je vais plutôt bien. Et toi ? »

Plutôt bien. Avec ce qui était arrivé à Arthur et elle, il pouvait comprendre. En tout cas, cela n’allait pas mal non plus de ce qu’elle lui disait et c’était tant mieux. Il préférait cela. Il n’était pas toujours simple de pouvoir faire la part des choses, et Gwenn avait vécu tellement de choses qu’il était possible qu’elle soit plus touchée par certains évènements, mais si cela allait, il n’avait pas trop de souci à se faire.

« Je vais bien, je te remercie. Arthur m’a parlé de ce qu’il s’était passé… »

black pumpkin

_________________

- Joshua Holloway -
Revenir en haut Aller en bas
Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup.
Gwenn Le Clearc'h
Gwenn Le Clearc'h
Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup.
Messages : 952

Réparer le passé est parfois impossible | Gwenn & Joshua Empty
Message#Sujet: Re: Réparer le passé est parfois impossible | Gwenn & Joshua   Réparer le passé est parfois impossible | Gwenn & Joshua EmptyVen 8 Mai - 14:22

Réparer le passé est parfois impossible.
Gwenn afficha un sourire quand son interlocuteur affirma qu’il allait bien. Elle n’avait rien contre Joshua, elle l’appréciait même pas mal, elle était donc vraiment contente que l’homme se porte bien. C’était quand même une bonne chose. Ce n’était pas parce que le fils de l’homme était un enfoiré de première, qui lui avait fait énormément de mal, qui l’avait manipulé, qui l’avait agressé, qu’elle devait lui en porté rigueur. Elle ne le faisait pas, elle espérait même que Joshua pourrait faire quelque chose contre Wellan, quelque chose pour changer un peu son attitude. Même si sans doute qu’il serait bien incapable de faire quelque chose contre son fils, tant ce dernier avait un gros souci.

Joshua lui affirma alors que Arthur lui avait parlé de ce qui s’était passé, n’en disant pas plus. Gwenn ne fut pas réellement capable de savoir exactement ce que Arthur avait pu dire à Joshua, il se passait un tas de chose. Bien sûr, il pouvait lui avoir parlé du fait qu’il avait perdu le contrôle et qu’il s’était transformé sans pleine lune, comme ça, sans raison et qu’il aurait très certainement pu la tuer. C’était surement ce que son petit ami avait abordé avec le lycan. Mais en même temps, il aurait pu aussi lui parler de ce que Wellan lui avait fait… ce qui se justifierait pas mal.

« Il s’est passé pas mal de chose. » Répondit-elle, dans un fin sourire. Comme toujours, la vie était loin d’être une longue fleur tranquille, malheureusement. Gwenn avait quand même souvent des problèmes, elle enchainait un peu dans les malheurs. Elle ne savait pas trop comment elle faisait pour tenir… enfin si, elle le savait, elle avait la chance d’avoir Arthur dans sa vie. C’était aussi simple que cela, la jeune femme avait énormément de chance d’avoir son petit ami dans sa vie, sans lui il était évident qu’elle ne s’en sortirait pas. « Il t’a parlé de quoi ? » Demanda-t-elle donc, parce qu’elle n’était vraiment pas sûre de ce que Arthur avait dit à Joshua.

C’était qu’en fait, elle ne savait pas si elle avait envie d’aborder tous les sujets. Elle avait forcément envie de parler de la transformation de Arthur, mais concernant Wellan, elle n’était pas sûr de ce qu’elle avait envie de dire. La jeune femme n’avait pas spécialement envie de cacher ce que l’homme avait fait et le fait qu’il était quand même clairement un enfoiré et que la dernière fois qu’elle l’avait croisé, il était allé beaucoup trop loin. Mais en même temps, elle n’était pas sûr qu’elle ait vraiment envie d’aborder ce sujet avec le père de ce dernier. Elle n’en avait pas honte, mais c’était… particulier.
Code by Gwenn
[/quote]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Réparer le passé est parfois impossible | Gwenn & Joshua Loups210
Joshua Holloway
Joshua Holloway
Messages : 68

Réparer le passé est parfois impossible | Gwenn & Joshua Empty
Message#Sujet: Re: Réparer le passé est parfois impossible | Gwenn & Joshua   Réparer le passé est parfois impossible | Gwenn & Joshua EmptyVen 24 Juil - 15:43

Réparer le passé est parfois impossible
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Joshua ne pensait pas prendre de risques en voulant exprimer ce qu’il avait appris d’Arthur à Gwenn. Après tout, ils étaient ensemble tous les deux, alors elle était forcément au courant. D’autant plus que de ce qu’il savait, lorsqu’Arthur s’était brusquement transformé, il avait tenté d’attaquer la jeune femme. Et il ne doutait qu’elle avait les mêmes informations concernant Dean. Donc il ne risquait pas de se montrer maladroit en lui parlant de tout cela. Il n’avait pas vraiment de raisons de le faire. Mais bon, il n’avait pas non plus cinquante sujets à aborder avec elle, et c’était celui qui était le plus d’actualité, et qu’il gardait en tête depuis qu’il avait discuté avec Arthur.

Mais il appréciait tout de même beaucoup la jeune femme. Il se sentait coupable, à cause de tout ce que Wellan lui avait fait. Il savait bien qu’il ne pouvait pas effacer tout ce que son fils avait fait, mais il faisait tout de même de son mieux pour tenter d’apaiser la jeune femme, et de l’aider si elle avait besoin. Il aimerait vraiment que Wellan change de comportement, mais c’était peine perdue. Il avait perdu son fils, et n’avait aucun moyen de le retrouver, malheureusement, mais il n’abandonnait pas cependant, parce que c’était son fils, et tout ce qu’il lui restait.

« Il s’est passé pas mal de chose. Il t’a parlé de quoi ? »

Joshua ne remettait pas sa parole en doute. Rien que dans une seule conversation qu’il avait eu avec le jeune homme, il avait appris de nombreuses choses. Mais il y avait peut-être des sujets qu’il ignorait. Ce qui ne serait pas vraiment surprenant. Arthur n’avait pas de raison de lui raconter toute sa vie, après tout. Il était normal qu’il garde certaines choses pour lui. Pour eux. Enfin, quoiqu’il en soit, il ne parlerait que de ce que Arthur lui avait dit. Il n’avait pas pour projet de partir dans des fantaisies, et il n’avait pas non plus envie de la piéger, ce serait totalement stupide.

« Il m’a dit pour la transformation inhabituelle, et pour Dean. Je ne sais pas trop quoi penser de tout cela, ça m’a beaucoup surpris. Et inquiété aussi. Je me fais du souci pour vous deux, et je me doute que la situation ne doit pas du tout être simple à gérer. »

C’était la vérité, Joshua se montrait sincère, il se faisait vraiment du souci pour Gwenn et Arthur. Ils étaient plus jeunes que lui, et il connaissait Arthur depuis longtemps. Il les prenait quelque peu sous son aile, et il n’avait absolument aucune envie qu’il ne leur arrive quoique ce soit. Ce serait vraiment regrettable.

black pumpkin

_________________

- Joshua Holloway -
Revenir en haut Aller en bas
Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup.
Gwenn Le Clearc'h
Gwenn Le Clearc'h
Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup.
Messages : 952

Réparer le passé est parfois impossible | Gwenn & Joshua Empty
Message#Sujet: Re: Réparer le passé est parfois impossible | Gwenn & Joshua   Réparer le passé est parfois impossible | Gwenn & Joshua EmptyDim 8 Nov - 16:24

Réparer le passé est parfois impossible.
Gwenn préférait largement que Joshua lui dise ce que Arthur lui avait dit, afin d’éviter la moindre bourde. Parce que très clairement, il s’était passé beaucoup de chose dans leur vie dernièrement, alors Gwenn n’était pas sûre que son petit ami ait parlé de tout à Joshua. Mais visiblement, il lui avait clairement dit le principal. Il lui avait parlé de sa transformation inhabituelle, de Dean aussi. En gros, les choses les plus importantes de ces derniers temps. Joshua lui avoua être surpris de la situation, mais aussi inquiet, qu’il se faisait énormément de soucis pour eux.

Gwenn afficha un sourire en entendant les propos de l’homme. Elle appréciait sincèrement son inquiétude, la lycane savait bien qu’elle pouvait compter sur le soutien de Joshua. Ce qui n’était pas le cas de Wellan, mais elle avait envie d’éviter de mentionner le fils de l’homme. Surtout qu’apparemment, Arthur ne lui en avait pas parlé, ce qui n’était pas plus mal d’ailleurs. Elle préférait largement se concentrer sur autre chose que sur celui qui l’avait transformé en monstre.

« C’est gentil. »
Répondit-elle sincère. « Pour Dean c’est… il vit avec tout ça depuis tellement longtemps. Mais j’ai bon espoir qu’on puisse vraiment l’arrêter enfin. » Faire quelque chose contre ce sorcier qui avait littéralement brisé la vie de Arthur. Il ne méritait rien d’autre que de disparaitre. « Et… j’avoue que je n’étais pas très fier quand je me suis retrouvée devant Arthur transformé en pauvre humaine… » Parce que quand ils étaient transformés tous les deux, au moins ils ne risquaient rien. Dans cette situation, ça avait été beaucoup plus compliqué. « Il ne s’est pas transformé depuis en dehors de la pleine lune heureusement. »

Heureusement oui, mais ça pouvait très bien arriver encore. Comme ça pouvait lui arriver à elle sans doute. Ou à Joshua et tout autre loup-garou de Notre Terre. Comme les autres créatures voyaient aussi leurs pouvoirs complètement disjoncter. Du pain bénit pour les Hellsing qui pouvaient très facilement piocher les créatures maintenant, il suffisait d’attendre une manifestation de ce genre.

« Tu n’as pas eu de souci de ton côté ? » Peut-être que lui aussi avait eu des transformations en dehors de la pleine lune. Ou Wellan aussi peut-être. Même si Gwenn ne devrait pas se préoccuper de lui.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Réparer le passé est parfois impossible | Gwenn & Joshua Loups210
Joshua Holloway
Joshua Holloway
Messages : 68

Réparer le passé est parfois impossible | Gwenn & Joshua Empty
Message#Sujet: Re: Réparer le passé est parfois impossible | Gwenn & Joshua   Réparer le passé est parfois impossible | Gwenn & Joshua EmptySam 30 Jan - 21:11

Réparer le passé est parfois impossible
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Joshua ne pensait pas faire de maladresse en racontant sa conversation avec Arthur à Gwenn. Après tout, ils étaient en couple tous les deux, et de la façon dont Arthur lui avait présenté les choses, surtout en ce qui concernait la transformation, Gwenn avait été impliquée au premier plan. Le jeune homme ne lui en voudrait donc sûrement pas d’en avoir parlé avec la jeune femme. Elle était déjà au courant de tout, alors il ne révélait probablement rien. Il voulait juste que Gwenn comprenne qu’il pouvait être là pour eux. Il l’avait déjà dit à Arthur, mais il voulait aussi que la jeune femme le sache.

Cela était en lien avec le fait qu’il était vraiment peiné de ce que lui avait fait subit Wellan. Il savait que son fils ne s’excuserait pas, et que de toute manière, ses excuses n’auraient aucune valeur aux yeux de Gwenn, mais Joshua se sentait incapable de laisser la situation ainsi. Il voulait réparer les erreurs de son fils, même si lui-même n’avait rien fait, il se sentait tout de même responsable de ce qu’était devenu Wellan, il était son fils après tout, c’était normal. Alors… oui, Gwenn pouvait compter sur lui, au même titre qu’Arthur.

« C’est gentil. Pour Dean c’est… il vit avec tout ça depuis tellement longtemps. Mais j’ai bon espoir qu’on puisse vraiment l’arrêter enfin. Et… j’avoue que je n’étais pas très fier quand je me suis retrouvée devant Arthur transformé en pauvre humaine… Il ne s’est pas transformé depuis en dehors de la pleine lune heureusement. Tu n’as pas eu de souci de ton côté ? »

Toute cette histoire était vraiment perturbante. Joshua était toujours autant perplexe concernant Dean, mais il ne remettait pas la parole des deux lycanthropes en doute cependant. Et il se doutait bien que Gwenn avait vraiment dû craindre pour sa vie devant Arthur, la fois où il s’était transformé et elle non, mais heureusement, il n’y avait eu aucun incident. Cela aurait été désastreux à la fois pour Gwenn, et pour Arthur. Mais il était heureux d’apprendre que cela n’était pas à nouveau arriver depuis. Il secoua négativement la tête, quand elle lui demanda s’il n’avait pas eu de soucis.

« L’important, c’est que rien de grave ne se soit produit. C’est une bonne chose que cela ne se soit pas répété. Pour ma part non, je n’ai eu aucune expérience similaire, et je n’avais jamais entendu cela auparavant. »

black pumpkin

_________________

- Joshua Holloway -
Revenir en haut Aller en bas
Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup.
Gwenn Le Clearc'h
Gwenn Le Clearc'h
Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup.
Messages : 952

Réparer le passé est parfois impossible | Gwenn & Joshua Empty
Message#Sujet: Re: Réparer le passé est parfois impossible | Gwenn & Joshua   Réparer le passé est parfois impossible | Gwenn & Joshua EmptyDim 12 Déc - 13:11

Réparer le passé est parfois impossible.
Gwenn ne pouvait clairement pas contredire Joshua quand ce dernier affirmait que l’important était qu’il ne se soit rien passé de grave. Évidemment, c’était quelque chose que la jeune femme considérait, ils avaient eu de la chance qu’il n’y ait rien eu de grave, qu’au final tout se soit bien passé malgré la peur qu’ils avaient eu tous les deux. Et c’était une bonne chose que pour le moment – puisque malheureusement, ils ne pouvaient pas être entièrement sûr que ça ne se reproduise pas non plus –, ça n’ait pas encore eu lieu. C’était clairement la pire angoisse de Gwenn, que ça se reproduise de nouveau. À eux bien sûr, mais à d’autres loup-garou également. Tout cela ne valait rien qui vaille, il ne faudrait pas que des lycans incontrôlables commencent à faire des ravages dans le village.

Gwenn fut soulagée d’entendre Joshua lui dire qu’il n’avait pas eu d’expérience similaire de son côté et qu’il n’avait pas entendu d’histoire de la sorte avant qu’ils ne lui en parlent avec Arthur. En soit, ce serait une bonne chose si cela ne les concernait qu’eux, mais la jeune femme savait parfaitement que ce n’était pas le cas. Et les lycans n’étaient pas les seuls à être touché par un mal étrange. Rien qui n’allait donc. En soit, ils ne devraient pas trop s’inquiéter, tout c’était bien passé au final pour eux, mais c’était quand même une expérience particulièrement traumatisante.

« Tant mieux que tu n’ais pas eu cette expérience. » Que ça soit d’être à sa place, ou à celle d’Arthur. Gwenn n’enviait vraiment pas ce qui était arrivé à Arthur et ce qui aurait pu arriver, mais elle n’avait vraiment pas mené large quand elle s’était retrouvée devant Arthur qui avait l’intention de la tuer. Cela dit, elle était incapable d’imaginer ce que son petit ami avait ressenti quand il s’était rendu compte de ce qui était en train d’arriver et du fait qu’il était en train de s’en prendre à elle. « J’espère que ça ne va pas recommencer en effet, c’est ce qui m’inquiète le plus. »

À Arthur bien sûr, qu’il n’avait pas envie de voir perdre le contrôle et faire du mal à des personnes innocentes. Mais aussi à d’autres personnes, ou encore à elle-même.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Réparer le passé est parfois impossible | Gwenn & Joshua Loups210
Joshua Holloway
Joshua Holloway
Messages : 68

Réparer le passé est parfois impossible | Gwenn & Joshua Empty
Message#Sujet: Re: Réparer le passé est parfois impossible | Gwenn & Joshua   Réparer le passé est parfois impossible | Gwenn & Joshua EmptyVen 10 Juin - 16:01

Réparer le passé est parfois impossible
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Joshua était vraiment désolé de ce que devait traverser le couple. Arthur, parce qu’il se sentait proche de lui, et qu’il le considérait un peu comme son fils. Et Gwenn avait déjà vécu beaucoup d’épisodes douloureux, dont il se sentait toujours coupable à cause des actes de Wellan, alors ils avaient le droit tous les deux, à aspirer à une vie plus simple, et plus paisible. Mais bon, cela ne semblait pas être pour tout de suite, et ils devaient encore faire face à des évènements qui étaient tout sauf heureux. Mais bon, il fallait espérer que cet épisode allait pouvoir rester derrière eux, et que cela finirait par être oublié. Il savait qu’Arthur, et par conséquent Gwenn soutenait l’idée que Dean était responsable de tout cela. Mais Joshua ne savait pas encore ce qu’il devait en penser. Il ne voulait pas remettre en cause les paroles d’Arthur, mais sans preuves, il était compliqué de démêler le vrai du faux.

« Tant mieux que tu n’ais pas eu cette expérience. »

Oui, en soit, c’était une bonne chose que l’expérience ne se soit pas étendue à plusieurs loups-garous. Les choses étaient déjà assez compliquées pour certains d’entre eux, ce n’était pas la peine d’en rajouter. Mais bon, il fallait espérer que cela n’allait tout de même pas se propager. Il ne voulait pas que d’autres incidents soient à se dénombrer. Si pour cette fois, il n’y avait pas eu de blessures, que ce soit à Arthur ou à Gwenn, ou qui que ce soit d’autre, ce ne serait peut-être pas toujours le cas, et il fallait bien en tenir compte.

« J’espère que ça ne va pas recommencer en effet, c’est ce qui m’inquiète le plus. »

L’homme hocha la tête. En effet, il fallait espérer que cela ne se reproduise pas. Mais pour cela, il faudrait déterminer avec précision ce qui avait causé ce souci. Et ce n’était pas des plus clairs. Que ce soit une personne ou un fait extérieur, il était important d’avoir le fin mot de cette histoire. Même si en réalité, Joshua n’était pas certain de pouvoir être d’une grande utilité.

« Je comprends que cela puisse être inquiétant. Mais il faut essayer de ne pas vivre dans la peur. C’est facile à dire je m’en doute, mais en sachant avec précision pourquoi c’est arrivé, il y aurait des chances de pouvoir éliminer tout risque que cela puisse se reproduire. »

black pumpkin

_________________

- Joshua Holloway -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Réparer le passé est parfois impossible | Gwenn & Joshua Empty
Message#Sujet: Re: Réparer le passé est parfois impossible | Gwenn & Joshua   Réparer le passé est parfois impossible | Gwenn & Joshua Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réparer le passé est parfois impossible | Gwenn & Joshua
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La frontière entre amitié et amour est parfois très mince [pv Gwenn <3]
» RP’s de Joshua
» Liens de Joshua
» Loup, y es-tu ? [pv Joshua]
» Joshua Holloway | Fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day More :: Reste du monde :: Forêt :: Repère des loups-garous-