-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Même les âmes damnées vont dans les cimetières [pv Joshua]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Même les âmes damnées vont dans les cimetières [pv Joshua] Loups210
[Last] Ophélie Shelter
[Last] Ophélie Shelter
Messages : 197

Même les âmes damnées vont dans les cimetières [pv Joshua] Empty
Message#Sujet: Même les âmes damnées vont dans les cimetières [pv Joshua]   Même les âmes damnées vont dans les cimetières [pv Joshua] EmptySam 17 Aoû - 21:05

Même les âmes damnées vont dans les cimetières
Ophélie n’avait pas rendu visite à sa fille depuis un moment, elle avait fait en sorte de reprendre un semblant de vie normale. La jeune femme avait repris son travail à la taverne, elle avait réussi à revoir quelques-uns de ses amis et elle souriait à nouveau. Le côté lugubre de sa personnalité s’était quelque peu estompé. Cependant, Ophélie n’oubliait pas sa fille, elle ne pourrait jamais l’oublier.

De ce fait, après sa journée de travail, elle décida de se rendre dans les champs funéraires afin de se recueillir un peu. Cela faisait un moment qu’elle n’avait pas eu sa soirée. Depuis qu’elle avait repris son travail, le patron n’était pas très tendre avec elle et il la faisait beaucoup faire les fermetures mais ce soir non. La louve avait eu un « entretien » avec le patron et il avait modifié ses horaires afin qu’elle ait à nouveau des soirées de libre.

Dans un premier temps, elle prit son repas à la taverne avant de partir se promener en ville. Depuis qu’elle était devenue une louve, Ophélie n’avait plus peur de se promener de nuit dans les ruelles de Notre Terre. Ce n’était certainement pas très prudent mais qu’importe. Après quelques heures à profiter u village nocturne, Ophélie pris la direction des champs funéraires. Au passage, elle prit le temps de cueillir des fleurs sauvages sur le bord de la route. Une fois arrivée aux abords des champs funéraires, elle scruta les alentours. A première vue, elle semblait être seule. Mais bon, il peut toujours arriver qu’une créature –peu importe laquelle- ou qu’un chasseur ne soit pas si loin. En soit, même si Ophélie n’était plus isolée comme ces derniers mois, elle n’avait pas vraiment envie qu’on l’observe ou bien qu’on l’empêche de rendre hommage à sa fille.

Ophélie s’approcha de la stèle de Cassandra. Cette mère meurtrie, se laissa tomber à genoux devant ce simple caillou où était gravé le prénom de sa fille. Elle déposa les fleurs doucement en retenant ses larmes. Elle avait déjà bien assez pleuré ces derniers mois. Maintenant il ne fallait retenir que les bons souvenirs avec sa fille. Car de toute façon, les pleurs ne la ramèneraient pas. Après plusieurs mois –bientôt une année- la jeune femme devenue louve s’était endurcie. Le manque de sa fille était toujours bien présent mais il fallait qu’Ophélie arrive à surmonter cette épreuve pour avancer et faire honneur à sa fille disparue.

La jeune femme pris une profonde inspiration et ouvrit la bouche afin de commencer à parler à sa fille mais elle s’arrêta net : Ses sens de louve sentait une présence dans son dos. Ami ou ennemi ? Elle allait rapidement le savoir…

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Même les âmes damnées vont dans les cimetières [pv Joshua] Loups210
Joshua Holloway
Joshua Holloway
Messages : 68

Même les âmes damnées vont dans les cimetières [pv Joshua] Empty
Message#Sujet: Re: Même les âmes damnées vont dans les cimetières [pv Joshua]   Même les âmes damnées vont dans les cimetières [pv Joshua] EmptyDim 20 Oct - 19:16

Même les âmes damnées vont dans les cimetières
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Cela n’était pas rare que Joshua se promène dans le village. Il aimait prendre l’air, se dégourdir un peu les jambes. Il faut dire que depuis sa transformation, il avait beaucoup plus d’énergie qu’avant, et il fallait qu’il se dépense. Pas forcément en pratiquant une activité physique soutenue et intense, mais juste marcher lui faisait du bien. Il n’était pas vraiment un féru de sport en plus de cela.

Il pouvait prendre l’air, réfléchir un peu, ce n’était pas de refus. Joshua était un homme de réflexion, il pensait beaucoup. Au passé, au présent, à l’avenir. Pas vraiment son avenir à lui, parce qu’il estimait qu’il avait déjà vécu la plus grande partie de sa vie, et qu’il n’avait plus vraiment rien à prouver, mais à celui de Wellan. Son fils était perdu, et cela l’inquiétait. Il n’y avait pas grand-chose qui pourrait le ramener sur le droit chemin. Ça Joshua l’avait compris, mais ce n’est pas pour autant qu’il acceptait facilement la situation. Mais il avait accepté le fait qu’il ne pouvait rien y faire cependant.

C’était un échec, en tant que parent, de ne pas pouvoir aider son enfant, et s’observer ainsi sa décadence. Mais Joshua ne pouvait pas grand-chose. On pourrait lui reprocher son manque de volonté, qu’il devrait tout tenter pour arranger les choses, mais il ne voulait pas se mettre son fils à dos et le perdre lui aussi. S’il n’était plus le petit garçon d’autrefois, loin de là, il restait tout de même son fils, et il ne pouvait décemment pas ignorer cela. Même s’il était conscient que Wellan faisait le mal autour de lui, qu’il détruisait certaines vies, il ne pouvait pas faire autrement. C’était comme ça. On ne pourrait pas raisonner Joshua de toute façon, il ne stopperait pas Wellan. Parce qu’il n’était pas assez fort, et qu’il ne voulait pas le perdre.

Oui, Wellan était souvent dans les pensées du loup-garou, mais ce n’était pas le seul. Il y avait également son épouse. Sa défunte épouse plus exactement. Voilà maintenant des années qu’elle avait été tuée par ceux qui les avait transformés. Joshua souffrait toujours de son absence. Il se disait que peut-être, elle aurait réussi à parler à Wellan, et à le faire changer. Elle qui était si douce, si tendre, elle n’aurait pas supporté de le voir agir ainsi. Oui, son épouse lui manquait beaucoup, et Joshua aimait lui rendre visite au cimetière, assez régulièrement, afin de se recueillir.

Il vit une femme un peu plus loin, mais elle semblait en plein recueillement également, alors il ne voulait pas la déranger. Dans tous les cas, il n’arrivait pas à voir de qui il s’agissait de là où il était, alors autant qu’il reste là.

black pumpkin

_________________

- Joshua Holloway -
Revenir en haut Aller en bas
 
Même les âmes damnées vont dans les cimetières [pv Joshua]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day More :: Reste du monde :: Champs Funéraire-