Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Aucune confidence n'est vaine (Ophélie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aucune confidence n'est vaine (Ophélie)  Sirene10
Aurore Bromwell
Aurore Bromwell
Messages : 160

Aucune confidence n'est vaine (Ophélie)  Empty
Message#Sujet: Aucune confidence n'est vaine (Ophélie)    Aucune confidence n'est vaine (Ophélie)  EmptyMer 21 Aoû - 12:26





  

Ophélie & Aurore

“ Aucune confidence n'est vaine ”
I
l y avait une chose sur laquelle je ne transige pas, c'est la discrétion, j'ai été imprudente, folle, inconséquente tout au long de ma courte vie, mais depuis que j'ai décidé de me laisser entretenir par mon médecin, je la mets en veilleuse. C'est pas que je ne vais pas voir du tout ailleurs non plus, hein, il ne faut pas abuser, mais j'ai quand même largement freiné sur mes conquêtes, et j'ai appris à agir de façon ultra-insidieuse pour ne pas me laisser découvrir. 

C'est pas tant parce que je pourrait potentiellement appréhender la réaction de Kyle, je le pense à ma merci en un battement de cils (du moins, tant que je le garde à proximité, ce qui n'est pas toujours gagné), mais j'ai aussi envie de clouer le bec à son entourage (et Jamie pour commencer, évidemment). Alors je choisis mieux mes cibles, parmi les hommes qui ont tout intérêt à ne pas répéter nos aventures, et je les ramasse ailleurs qu'à la taverne, où on risquerait de me surprendre. Une vraie petite ninja, vous avez vu ? Et c'est d'une de ses cibles que je reviens, présentement, toute fraîche et pimpante, bien sûr, pour qu'aucun parfait suspect ou inconvenant ne vienne trahir l'heure de débauche que je viens de passer. 

Je ne vais pas me rendre directement chez Kyle, j'ai mieux à faire. Ce dernier doit avoir du travail de toute manière. Je n'ai pas envie de le revoir tout de suite, même si Lena m'attend chez moi aussi à présent, et que j'aime bien davantage l'idée de la revoir elle. Cela dit, j'ai une autre amie à venir visiter. Ophélie.

Je ne suis pas forcément la meilleure amie à avoir quand on est une âme en détresse, il faut le reconnaître, mais je fais de mon mieux avec Ophélie. C'est que je l'adore, et que je déteste la voir aller mal ou se faire du mourron. Elle mérite pas ça, mais alors pas du tout. Je sais pas si ma compagnie aura le don de la consoler ou pas, mais je tente le coup quand même, on sait jamais. Dans tous les cas, ça reste la moindre des choses de venir la voir, je le sais bien. Je frappe donc à sa porte. Je ne lui ai pas dit que je passerais, j'espère qu'elle est là.


          
(c) Fiche by WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs: Tumblr

        

_________________
Aurore Bromwell

« Il vous faudra d'abord passer près des Sirènes. Elles charment tous les mortels qui les approchent. Mais bien fou qui relâche pour entendre leurs chants ! Jamais en son logis sa femme et ses enfants ne fêtent son retour : car, de leurs fraîches voix, les Sirènes le charment, et le pré, leur séjour, est bordé d'un rivage tout blanchi d'ossements et de débris humains, dont les chairs se corrompent... Passe sans t'arrêter ! »
Revenir en haut Aller en bas
 
Aucune confidence n'est vaine (Ophélie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day More :: Village Humain :: Habitations :: Chez Ophélie Shelter-