-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le premier qui m'appel Clochette, je le bouffe !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le premier qui m'appel Clochette, je le bouffe ! Fee10
[Last] Sven Thorsten
[Last] Sven Thorsten
Messages : 265

Le premier qui m'appel Clochette, je le bouffe ! Empty
Message#Sujet: Le premier qui m'appel Clochette, je le bouffe !   Le premier qui m'appel Clochette, je le bouffe ! EmptyMer 15 Oct - 16:43

Sven Thorsten
Informations
Célébrité : Tom Mison

Age : 29 ans
Sexe : Masculin
Statut : Célibataire
Groupe : Fée

Pouvoir (pour les fées seulement, un seul pouvoir) : Phytokinésie
Histoire
Mon histoire ? Je suis né ici, j’ai grandis ici et je vais très probablement mourir ici comme mes parents, mes grands-parents et mes autres ancêtres avant moi. Mais je ne sais pas pourquoi, quelque chose me dit que vous voulez en savoir plus et que vous ne vous contenterez pas de cela. Donc on reprend depuis le début, avec les détails les plus ennuyeux.

Il était une fois deux fées, Harald et Sybile, très amoureuses vivant dans un village étrange et coupé de tout qui ne portait même pas de nom. Ils se marièrent mais malgré leurs tentatives, ils ne réussirent pas à avoir d’enfants. Et puis un jour, la sœur de d’Harald, tomba enceinte mais malheureusement, l’accouchement se passa mal et elle décéda en mettant au monde son fils, Sven. Anéanti et dépassé, Joshua, le père de Sven, ne se senti pas la force d’élever seul son fils et c’est ainsi qu’il le confia à ses oncle et tante.

Il n’abandonna pas son fils pour autant, lui rendant régulièrement visite et le prenant même presque tout les weekends chez lui dès qu’il fut en âge de venir. Ainsi, l’enfance du petit Sven fut remplie d’amour et de rire.

La seule ombre au tableau fut la mort hélas prématurée de son père, l’été des 12 ans de Sven. Harald et Sybile adoptèrent alors tout naturellement leur neveu et lui donnèrent leur nom : Thorsten. En guise de remerciement, ce fut tout naturellement qu’il se mit finalement à les appeler papa et maman. Après tout, c’était ainsi qu’ils les considéraient depuis toujours.

Le petit Sven grandit donc au sein de cette étrange communauté faite de secrets et de magie. Très vite, il apprit à cacher son pouvoir lui permettant de faire pousser et grandir les plantes selon son bon vouloir tout autour de lui pouvant ainsi remplir un gazon de fleur ou se servir de branches d’arbres comme ligatures.

Elève studieux, il faisait parti des meubles à la bibliothèque locale, sentant en lui une curiosité et une soif d’apprendre dépassant tout autre activité. Et grâce à cette érudition acquise, ce fut tout naturellement qu’il reprit, une fois adulte, un poste de professeur dans l’école du village.

Enseignant dans un premier temps aux plus grands, il obtint, à l’âge de 27 ans, une place dans les classes des plus petits, et depuis il passe ses journées de travail à faire des dessins et des bricolages entre deux cours d’écriture maladroite et de lecture approximative. Et si cela peut avoir surprit au début plusieurs parents de voir un homme s’occuper de leurs tout jeunes enfants, Sven a su s’y imposer par sa bonne humeur et sa facilité à se mêler aux enfants.

Malheureusement pour notre fée, sa vie sentimentale ne fonctionne pas aussi bien. Après plusieurs histoires, lui qui rêve d’une famille, est, du haut de ses 29 ans, toujours un cœur à prendre. Mais il ne cherche pas désespéramment l’amour pour autant, préférant se dire que cela lui arrivera quand le moment sera venu.

Et voila, fin de l’histoire de votre serviteur, Sven Thorsten
Caractère
Sven est un jeune homme doté d’une très grande patience ce qui fait de lui généralement un instituteur aimé des enfants comme des parents. Ainsi, il peut sans problème passer une matinée complète à répondre aux questions les plus abracadabrantes du petit Lucas au sujet du tapis tout en empêchant la petite Lucie de manger la peinture et en montrant encore et encore aux jumeaux Keyllian et Shaynnah dans quel ordre mettre les lettres de leurs prénoms.  La vérité est que Sven adore les enfants autant que la Connaissance et même si cela lui manque parfois de ne plus donner des cours plus élevés aux élèves plus âgés, il se sent bien parmi les petits.

Avec les adultes, c’est un homme instruit qui aime aider régulièrement l’archiviste de la ville pour continuer d’en apprendre plus sur leur histoire. Il est également sympathique doté d’un solide humour pince-sans-rire. Il n’hésite également jamais à venir en aide à quelqu’un dans le besoin, que se soit pour l’aider à trouver des solutions ou pour des corvées physiques.

En toute fée qu’il est, il ne se montre jamais violent, n’aimant d’ailleurs tout simplement pas cela, et préférera toujours calmer une situation houleuse par la parole.
Derrière l'écran
Pseudo/Prénom : Civy
Age : Toujours plus vieille
Comment avez vous connu le forum ? Par les admins de choc

Autres comptes ? pas encore non  Razz


Dernière édition par Sven Thorsten le Mer 15 Oct - 17:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le premier qui m'appel Clochette, je le bouffe ! Myrih10
Jane Baker
Jane Baker
Messages : 5865

Le premier qui m'appel Clochette, je le bouffe ! Empty
Message#Sujet: Re: Le premier qui m'appel Clochette, je le bouffe !   Le premier qui m'appel Clochette, je le bouffe ! EmptyMer 15 Oct - 16:50

Bienvenue iciiiiiiii Le premier qui m'appel Clochette, je le bouffe ! 4191518730 Le premier qui m'appel Clochette, je le bouffe ! 4191518730 Le premier qui m'appel Clochette, je le bouffe ! 4191518730
Ça fait plaisir de te voir ici Le premier qui m'appel Clochette, je le bouffe ! 2663932860

Bon courage pour ta fiche ! N'hésites pas si tu as des questions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le premier qui m'appel Clochette, je le bouffe ! Fee10
[Last] Sven Thorsten
[Last] Sven Thorsten
Messages : 265

Le premier qui m'appel Clochette, je le bouffe ! Empty
Message#Sujet: Re: Le premier qui m'appel Clochette, je le bouffe !   Le premier qui m'appel Clochette, je le bouffe ! EmptyMer 15 Oct - 16:51

Merci !!!!!! Et pour les questions tu me connais, j'hésite pas Le premier qui m'appel Clochette, je le bouffe ! 1957611758
Revenir en haut Aller en bas
Je résiste à tous sauf à la tentation
Edward Baker
Edward Baker
Je résiste à tous sauf à la tentation
Messages : 2529

Le premier qui m'appel Clochette, je le bouffe ! Empty
Message#Sujet: Re: Le premier qui m'appel Clochette, je le bouffe !   Le premier qui m'appel Clochette, je le bouffe ! EmptyMer 15 Oct - 16:56

Bienvenuuuuue Le premier qui m'appel Clochette, je le bouffe ! 4191518730
Je suis contente de te voir ici Le premier qui m'appel Clochette, je le bouffe ! 2663932860
Revenir en haut Aller en bas
Le premier qui m'appel Clochette, je le bouffe ! Fee10
[Last] Sven Thorsten
[Last] Sven Thorsten
Messages : 265

Le premier qui m'appel Clochette, je le bouffe ! Empty
Message#Sujet: Re: Le premier qui m'appel Clochette, je le bouffe !   Le premier qui m'appel Clochette, je le bouffe ! EmptyMer 15 Oct - 17:44

Merci !!!

Et voila, je laisse mon destin entre les mains du staff
Revenir en haut Aller en bas
One Day More
One Day More
Messages : 416

Le premier qui m'appel Clochette, je le bouffe ! Empty
Message#Sujet: Re: Le premier qui m'appel Clochette, je le bouffe !   Le premier qui m'appel Clochette, je le bouffe ! EmptyMer 15 Oct - 17:48

Ta fiche est bien sûr validée !! Bon jeu parmi nous Le premier qui m'appel Clochette, je le bouffe ! 2663932860 Le premier qui m'appel Clochette, je le bouffe ! 4191518730 Le premier qui m'appel Clochette, je le bouffe ! 4191518730 Le premier qui m'appel Clochette, je le bouffe ! 2663932860
Revenir en haut Aller en bas
https://onedaymore.forumactif.com
Le premier qui m'appel Clochette, je le bouffe ! Fee10
[Last] Sven Thorsten
[Last] Sven Thorsten
Messages : 265

Le premier qui m'appel Clochette, je le bouffe ! Empty
Message#Sujet: Re: Le premier qui m'appel Clochette, je le bouffe !   Le premier qui m'appel Clochette, je le bouffe ! EmptyMer 15 Oct - 17:54

Merci beaucoup !!! Le premier qui m'appel Clochette, je le bouffe ! 3151670428
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Le premier qui m'appel Clochette, je le bouffe ! Empty
Message#Sujet: Re: Le premier qui m'appel Clochette, je le bouffe !   Le premier qui m'appel Clochette, je le bouffe ! EmptyMer 15 Oct - 22:25

Bienvenue Clochette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le premier qui m'appel Clochette, je le bouffe ! Fee10
[Last] Sven Thorsten
[Last] Sven Thorsten
Messages : 265

Le premier qui m'appel Clochette, je le bouffe ! Empty
Message#Sujet: Re: Le premier qui m'appel Clochette, je le bouffe !   Le premier qui m'appel Clochette, je le bouffe ! EmptyMer 15 Oct - 22:51

Le premier qui m'appel Clochette, je le bouffe ! 2818538368Le premier qui m'appel Clochette, je le bouffe ! 492975256 Le premier qui m'appel Clochette, je le bouffe ! 3363898822 Le premier qui m'appel Clochette, je le bouffe ! 3475562502

(oui je communique en hiéroglyphe dès une certaine heure^^)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Le premier qui m'appel Clochette, je le bouffe ! Empty
Message#Sujet: Re: Le premier qui m'appel Clochette, je le bouffe !   Le premier qui m'appel Clochette, je le bouffe ! EmptyVen 17 Oct - 14:02

OMG ! Ichabod Crane ! Le premier qui m'appel Clochette, je le bouffe ! 10417378
Très très bon choix d'avatar Le premier qui m'appel Clochette, je le bouffe ! 2674114914
Bienvenue parmi nous Sven Le premier qui m'appel Clochette, je le bouffe ! 1171035948
T'as un nom de renne, j'adore Le premier qui m'appel Clochette, je le bouffe ! 4191518730
Revenir en haut Aller en bas
Le premier qui m'appel Clochette, je le bouffe ! Fee10
[Last] Sven Thorsten
[Last] Sven Thorsten
Messages : 265

Le premier qui m'appel Clochette, je le bouffe ! Empty
Message#Sujet: Re: Le premier qui m'appel Clochette, je le bouffe !   Le premier qui m'appel Clochette, je le bouffe ! EmptyVen 17 Oct - 14:14

Le rennes il te dit zut ! XD

j'avoue, j'avais oublié ce petit détail jusqu'à ce que tu le fasse remarquer


Et merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le premier qui m'appel Clochette, je le bouffe ! Empty
Message#Sujet: Re: Le premier qui m'appel Clochette, je le bouffe !   Le premier qui m'appel Clochette, je le bouffe ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier qui m'appel Clochette, je le bouffe !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day More :: Important :: Présentation :: Présentations validées-