Partagez | 
 

 Réunion de famille // feat Penny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Messages : 258

Message#Sujet: Réunion de famille // feat Penny   Ven 17 Oct - 13:48


   

❝Réunion de famille❞
   Penny & Sven
Laisse-moi donc me charger de ça et reste tranquillement assise, tu en as déjà bien assez fait pour aujourd’hui Mamie.

Déposant un baiser sur les mèches blanches de sa grand-mère, Sven entreprit de débarrasser la table où étaient installé ses parents ainsi que ses oncles et tante et sa cousine.

Le repas avait été plus que copieux, sa grand-mère s’était probablement à nouveau levée à l’aube pour le préparer, tenant absolument à ce que tout soit parfait, comme toujours quand elle invitait ses enfants et leur famille à manger mais elle n’était plus aussi jeune et vigoureuse qu’avant et ses yeux se fermant tout seuls à tout moment trahissait sa fatigue en ce début d’après-midi.

Ainsi, Sven apportait la vaisselle dans la petite cuisine lumineuse et commençait à la laver quand sa mère le rejoignit pour préparer les cafés. Comme à son habitude, elle leva la main pour caresser la joue barbue de celui qu’elle avait toujours élevée comme son fils et échangea quelques mots avec lui alors que chacun vaquait à son occupation et une fois terminé, ils rejoignirent les autres dans la salle à manger pour prendre le café.

Cela pouvait sembler un brin cliché pour un regard extérieur mais l’ambiance était détendue, le soleil automnal filtrait à travers les grandes fenêtres de la salle à manger, inondant la pièce d’une lumière tirant sur le jaune et les éclats de rire résonnaient à travers la pièce.

Alors que son père et son oncle se lançaient dans une joute verbale ayant pour but à priori d’inventer de nouveaux jeux de mots pas toujours très recherché, Sven senti la main de sa grand-mère se poser sur la sienne, pour capter son attention. Alors qu’il se retournait avec un sourire, il s’amusa de voir la vieille femme se pencher sur lui, comme pour lui dire un secret.

Mon petit Sven, je sais ce que tu vas me dire c’est l’automne c’est normal que mes plantes se fanent mais j’aimerai tellement clouer le bec de cette vieille pie de Madame Grindberg… Tu ne pourra pas faire un petit quelque chose pour mes rosiers ?

Madame Grindberg était une voisine de sa grand-mère, vivant à une 50aines de mètres de chez elle, et toutes deux se livraient depuis des années une bataille pour avoir le plus beau jardin. Petite guerre que sa grand-mère gagnait bien souvent grâce à un petit coup de main discret de son petit-fils. Après tout, tant qu’elle ne lui demandait pas cela en plein hiver, il pouvait bien lui rendre ce petit service pour lui faire plaisir. Après tout, avec un bon engrais et des soins adaptés, un rosier pouvait bien avoir encore des fleurs en automne.

Ainsi, Sven se leva de table tout en adressant un clin d’œil à Penny et se rendit dans le jardin. Les rosiers n’avaient pas encore trop souffert de la fin de l’été, sa grand-mère était décidément une excellente jardinière même sans son appui.

Profitez-en, vous allez avoir droit à une seconde jeunesse
, annonça-t-il aux rosiers tout en effleurant quelques feuilles du bout des doigts alors que la plante prenait un ton vert plus soutenu et que quelques boutons de rose apparaissaient parmi les fanés, poussant jusqu’à éclore en quelques secondes.  Faites le plein de soleil avant l’hiver et restez bien ouvertes pour rentre verte de jalousie cette vieille pie de Madame Grindberg. Vous avez de la chance, vous pourrez être tranquille jusqu’au printemps après contrairement au pauvre futur sapin de Noël. Et encore, au moins maintenant Penny ne me demande plus de garder le sien beau et vert jusqu’au printemps...

   
© Pando

_________________
In a time of treason
Is there time for trust ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Folle est la brebis qui au loup se confesse.
avatar
Folle est la brebis qui au loup se confesse.
Messages : 613

Message#Sujet: Re: Réunion de famille // feat Penny   Ven 24 Oct - 20:17

Sven & Penny
Réunion de famille.
Penny avait clairement son esprit qui s’éloignait de ce qu’elle était en train de vivre actuelle. Alors qu’elle était assise à cette table, en compagnie des membres de sa famille, la jeune femme ne participait pas réellement aux conversations. Non pas que cela ne l’intéressait pas, mais elle n’y participait pas tout simplement. Elle n’arrêtait pas de penser à autre chose, à quelqu’un d’autre pour être plus précis. La jeune femme ne savait pas réellement quoi penser de cette histoire, de ce qui se passait avec l’aîné des Hellsing. Et surtout, elle ne savait pas ce qu’elle devait penser des paroles de son amie, Déa, sur l’homme en question. Tout était tellement confus et ça n’arrangeait pas sa culpabilité. Parce qu’en effet, la jeune femme continuait de se sentir coupable de ne plus à ce point se morfondre du décès de Joshua. Elle souffrait toujours de la mort de son époux bien sûr, mais c’était différent. Elle ne se voyait pas se refermer à la vie simplement parce qu’elle était devenue veuve avant l’heure. Et effectivement, son cœur semblait avoir décidé de battre pour quelqu’un d’autre. Le repas se passa comme d’habitude et le café fut servi. Penny n’en pris pas, elle n’aimait pas vraiment le café. Mais elle n’avait pas non plus envie de prendre du thé. En réalité, la jeune femme ne savait pas réellement ce qu’elle voulait. Elle appréciait ces moments, mais elle devait bien avouer que c’était différent depuis la mort de Joshua. Elle observa son père et son oncle en pleine conversation, avant de tourner son regard vers son cousin. Elle lui adressa un sourire quand il lui fit un clin d’œil avant de se diriger vers le jardin, sans doute pour s’occuper des plantes de leur grand-mère. Penny resta un moment encore dans la salle à manger avec la famille, jusqu’à ce qu’elle ne supporte plus les blagues des hommes. Elle adressa un sourire à sa mère, qui visiblement s’inquiétait encore pour elle, avant de se lever pour rejoindre à son tour le jardin. Elle arriva et eu l’occasion d’entendre son cousin parler aux plantes. La jeune femme savait bien que l’homme avait tendance à le faire, sans doute à cause de son pouvoir, mais cela l’amusait toujours autant. Elle s’approcha donc de lui.

« Je n’ai jamais fait ça voyons ! » Bon si, réellement elle l’avait fait quand elle n’était qu’une petite fille. Mais, elle n’allait quand même pas le laisser parler de cette manière. Elle jouait les fausses vexée bien sûr. « Tu sais que les autres peuvent te prendre pour un fou à te voir parler aux plantes comme cela ? »

Penny s’approcha du rosier, touchant de la main l’une des fleurs. Il était beau, Sven avait réellement du talent. Mais c’était normal, c’était son pouvoir. Les Fées avaient quand même de grandes capacités dans leurs domaines. La jeune femme s’en sortait très bien pour se dédoubler, pour faire apparaitre une deuxième elle. Même si elle ne l’avait pas fait depuis le décès de Joshua.

« Comment tu vas ? Ca fait longtemps qu’on ne s’est pas vue. »

Longtemps était assez relatif, cela ne faisait pas si longtemps que cela. Mais la jeune femme avait l’habitude de côtoyer souvent les membres de sa famille.

_________________
Tu peux fermer tes yeux aux choses que tu ne veux pas voir, mais tu ne peux pas fermer ton cœur aux choses que tu ne veux pas sentir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 258

Message#Sujet: Re: Réunion de famille // feat Penny   Lun 27 Oct - 20:49



❝Réunion de famille❞
Penny & Sven
Sven avait toujours les yeux rivés sur la fleur qu’il effleurait du bout des doigts quand la voix familière de sa cousine se fit entendre dans son dos et étira ses lèvres dans un sourire. La mauvaise foi de la jeune femme l’amusait sincèrement, surtout quand il avait le souvenir de son oncle et de sa tante lui interdisant d’approcher le sapin tellement ils n’en pouvaient plus de le voir dans leur salon. Mais Sven, en gentil cousin inquiet de faire plaisir à sa cousine avait prit l’habitude de s’y faufiler discrètement dès qu’ils avaient le dos tourné. C’était le genre de souvenir innocent qu’il avait gardé de son enfance. Et c’était probablement le genre de chose qu’il serait incapable de s’empêcher de faire lorsqu’il aurait enfin la chance d’avoir des enfants.

Les autres me prendront pour un fou le jour ou je soutiendrais que les plantes me répondent ma chère Penny. Pour le moment, ils me prennent juste pour un gentil original, ajouta-t-il en se tournant vers elle avec un air rieur qui faisait pétiller son regard.

Et puis ce n’était pas sa faute, il était plutôt bien placé pour savoir que les plantes étaient vivantes. Alors oui, certes, il n’y avait aucune chance qu’elles comprennent un seul mot de ce qu’il pouvait bien leur raconter mais était-ce vraiment pire que ceux qui discutait avec leur chat ? Alors oui, Sven étonnait toujours avec l’intérieur de sa maison richement décorée en plantes diverses et variées à qui il ne pouvait s’empêcher d’adresser quelques mots en passant mais c’était ainsi. D’après certaines commères du village, cela tenait au fait que ce jeune homme encore et toujours célibataire passait la majeur partie de ses journées avec des enfants et, donc, manquait cruellement de contactes avec le monde des adultes en dehors de ses heures de travail. Et cette lubie faisait toujours bien rire les enfants.

Je vais bien, répondit-il en suivant Penny du regard alors qu’elle s’installait près de lui. La routine… Quand je n’éduque pas les petites têtes blondes du village je fais divers travaux pour mamie ou j’aide l’archiviste…

Ce fut en s’entendant articuler sa réponse que Sven fit une petite grimace à ses propres propos. Passer sa journée avec des bambins ou avec sa grand-mère ou l’archiviste ? Il n’avait donc rien de plus intéressant à raconter ? Mais il avait beau se creuser la tête non, il ne voyait rien. Même pas une petite anecdote cocasse ou romantique à ajouter, rien de tout. Même lui se trouvait désolant soudainement. Pourtant, il ne pensait pas avoir tendance à jouer les ermites.

Sven se redressa et passa un bras autour de Penny avant de déposer un baiser sur ses boucles blondes. Un geste coutumier chez lui. Sven avait toujours été tactile avec ses proches et il avait toujours aimé Penny plus comme une sœur qu’une cousine.

Et toi comment est-ce que tu vas ? Tu étais bien silencieuse à table aujourd’hui.

Sven savait que Joshua lui manquait encore terriblement. En réalité, il lui manquerait probablement toujours un peu mais Penny avait eu l’air plus ouverte ses derniers temps.



© Pando

_________________
In a time of treason
Is there time for trust ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Folle est la brebis qui au loup se confesse.
avatar
Folle est la brebis qui au loup se confesse.
Messages : 613

Message#Sujet: Re: Réunion de famille // feat Penny   Mer 5 Nov - 14:42

Sven & Penny
Réunion de famille.
Pouvoir passer un peu de temps en compagnie de Sven faisait du bien à Penny, elle aimait bien les discussions qu’elle pouvait avoir avec son cousin. La jeune femme aimait sa famille d’une manière générale, mais elle se sentait quand même bien plus proche de son cousin, qui au final était comme un frère. La jeune femme s’amusa à taquiner un peu Sven sur le fait qu’il discutait avec les plantes, ça ne l’étonnait pas de toute manière. Il faisait cela depuis qu’il était enfant, ce qui était normal quand on connaissait son pouvoir. C’était amusant quand ils n’étaient encore que des gosses, la manière dont ils utilisaient leurs pouvoirs. Penny se souvenait avoir utilisé son pouvoir de temps en temps pour « tricher » quand elle jouait avec Sven. C’était une belle époque. La jeune femme vint s’installer près de son cousin, afin de continuer tranquillement cette discussion. Elle appréciait d’entendre son cousin lui dire qu’il allait bien, même si sa vie était assez routinière. Comme celles des autres sans aucun doute. Penny aussi vivait toujours les mêmes journées, ou presque. Elle afficha un sourire, heureuse pour son cousin, avant que ce dernier ne passe un bras autour d’elle. Penny se laissa aller contre son cousin, ils avaient toujours eu une relation très fusionnelle. Sans grande surprise, il lui demanda comment elle allait, mentionnant le fait qu’elle avait été bien silencieuse. Il la connaissait assez pour remarquer ce genre de détail en effet.

« Ça va. » Se contenta-t-elle de répondre. Au fond, ça allait quand même, elle n’avait pas trop à se plaindre. Elle avait la chance d’avoir une famille unie pour la soutenir dans le manque de Joshua. Mais s’il n’y avait que cela. Son mari lui manquait énormément, mais elle avait fini par accepter son absence. Il était mort, elle ne pouvait rien faire contre cela. C’était le destin et la vie, on ne pouvait pas revenir en arrière malheureusement. Mais si seulement il n’y avait que cela. Penny était également préoccupé par autre chose, quelqu’un d’autre. Tout semblait se compliquer à une vitesse. « Dis-moi, tu connais la famille Hellsing ? »

Penny se redressa, tournant son regard vers son cousin pour qu’il la prenne au sérieux. Ils pouvaient plaisanter bien souvent ensemble, mais le sujet était important là. Ce que Déa avait appris à la jeune femme sur la famille d’Andrew n’était pas qu’un léger détail, c’était grave. C’était une question de vie et de mort malheureusement. Penny aurait aimé que cela n’ait pas aussi d’importance, mais elle ne  pouvait pas prendre ces révélations à la légère. Pour le moment, la Fée n’en avait parlé encore à aucun membre de sa famille même si elle s’était promis de le faire. Elle le ferait, mais elle désirait commencer par Sven. Ce petit tour dehors, près de ce rosier, tombait donc à merveille. Ils étaient tranquilles, ils allaient pouvoir discuter sans craindre des oreilles indiscrètes. Le reste de la famille était bien trop occupé à discuter dans la salle à manger de toute manière.

_________________
Tu peux fermer tes yeux aux choses que tu ne veux pas voir, mais tu ne peux pas fermer ton cœur aux choses que tu ne veux pas sentir...


Dernière édition par Penny Watson le Ven 14 Nov - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 258

Message#Sujet: Re: Réunion de famille // feat Penny   Ven 7 Nov - 19:19



❝Réunion de famille❞
Penny & Sven
Lorsque Penny lui répondit d’un simple et laconique « ça va », Sven jugea préférable de ne pas insister. Sa cousine avait vécu des moments difficiles avec la mort prématurée de Joshua mais elle était forte et ne s’était pas laissé abattre. Sven était d’ailleurs fier d’elle, même s’il pensait ne pas le lui dire assez souvent. Mais en même temps, le lui dire ne ferait que lui rappeler ce qu’elle avait perdu alors Sven préférait généralement s’abstenir.

Et puis de toutes manières, Penny savait qu’elle pouvait lui parler si elle en ressentait le besoin, quitte à venir le réveiller au milieu de la nuit.

Toutefois, le sujet qu’elle mit tout à coup sur le tapis était le dernier auquel il aurait pu songer. Les Hellsing, le nom en lui-même avait de quoi donner la chair de poule. Sven se souvenait que son père, son vrai père biologique, lui avait répété à de nombreuses reprises durant son enfance qu’il devait impérativement se tenir « loin de cette famille de malheur » sans jamais vraiment entrer dans les détails.

Les détails d’ailleurs, Sven les avaient découverts, petit à petit, auprès du vieil archiviste à la mémoire prodigieuse. Et encore, il ne faisait qu’effleurer le haut de l’iceberg, il en était convaincu.

Pas personnellement, non. J’en ai entendu parler. Mon père n’arrêtait pas de me dire de les éviter. Avec les années, j’ai découverts qu’étrangement, ils étaient souvent dans les environs lors de morts suspectes de créatures. Je ne dis pas qu’ils sont forcément fautifs mais… Il y a un peu trop d’histoires à travers les générations pour que cela soit une coïncidence.

Il n’y avait pas de preuves, pas de Hellsing condamnés, rien. Juste leur ombre planant sur les créatures du village. Sven ne savait pas trop quoi en penser. Peut-être que dans le fond, tout cela n’était que des rumeurs ? Ce genre d’histoire que l’on se transmet de génération en génération sur une famille séculaire. Peut-être que tout cela était infondé. Mais même sil n’avait jamais vécu avec lui, Sven avait toujours fait confiance au jugement de son père.

Je ne sais pas trop quoi en penser. Je n’ai jamais lu le moindre rendu du jugement les liens à une mort violentes, pas un élément de preuve rien. Mais je ne sais pas, il y a quelque chose de pas net. Après tout, toutes les rumeurs ont des racines de vérité non ? Mais pourquoi tu t’intéresse à eux tout à coup ?

Sans cesser de regarder Penny, Sven se redressa légèrement en fronçant tout à coup des sourcils, l’air soucieux.

Ils ne t’ont pas posé problème rassure moi ?




© Pando

_________________
In a time of treason
Is there time for trust ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Folle est la brebis qui au loup se confesse.
avatar
Folle est la brebis qui au loup se confesse.
Messages : 613

Message#Sujet: Re: Réunion de famille // feat Penny   Ven 14 Nov - 15:18

Sven & Penny
Réunion de famille.
Penny savait bien que son cousin la connaissait assez pour comprendre quand il n’avait pas besoin d’insister sur quelque chose. Clairement, la jeune femme n’avait pas spécialement envie de parler de son état. Il était plus qu’évident qu’elle avait connu des jours meilleurs, qu’elle allait bien mieux quand elle se trouvait avec Joshua. Malheureusement, on ne pouvait pas changer le cours des choses. L’homme était mort et Penny n’avait plus d’autres choix que de faire avec. Elle ne pouvait malheureusement pas ramener son époux à la vie, quand même bien elle l’aurait voulu. Alors, elle n’avait pas spécialement envie de trop son état et elle appréciait que Sven ne revienne pas dessus. De toute façon, elle avait d’autre sujet à lui parler, comme celui des Hellsing. Quand Déa lui avait appris la vérité sur cette famille, la jeune femme s’était juré d’en parler aux membres de sa famille. Parce qu’elle ne voulait pas que quelque chose leur arrive. Ce n’était cependant pas réellement simple et elle avait décidé de commencer par son cousin, sachant que son amie serait là pour le reste de sa famille. Maintenant que les deux jeunes femmes vivaient ensemble, ou plutôt que Penny s’était installée un temps chez Déa, elles avaient l’occasion de se voir bien plus souvent.

Penny lança donc le sujet de la famille d’Andrew avec Sven, lui demandant si les connaissait. Et apparemment, il savait bien plus de chose qu’elle. Si seulement elle avait eu ce genre d’information dès le début, les choses seraient bien mieux. Il y avait donc bel et bien des rumeurs à leur sujet, concernant les morts de créatures. Au moins, Penny était soulagée d’apprendre que son cousin était au courant de ces histoires. Qu’il se tienne loin d’eux, c’était bien mieux vraiment. Sven ne savait pas trop quoi en penser, mais il semblait considérer que les rumeurs avaient forcément une partie de vérité. Il s’en méfiait donc, c’était bien. La jeune femme apprécia cependant moins quand son cousin chercha à savoir pourquoi elle s’y intéressait soudainement.


« Non, ne t’en fais pas. »
Dit-elle doucement, ne mentant effectivement pas. Elle n’avait pas eu de souci à proprement parlé avec cette famille. C’était complètement différent même. « J’ai entendu des rumeurs juste et je me demandais si ça pouvait être vrai ou pas. Apparemment, ça l’est. »

Là, elle mentait et elle n’aimait pas cela. Mais que pouvait-elle faire d’autre ? Elle n’avait clairement pas le courage de dire à son cousin ce qu’elle pouvait ressentir pour Andrew Hellsing, sentiments qui la faisaient souffrir à présent qu’elle avait découvert son secret. Et elle ne pouvait clairement plus douter des activités des Hellsing, ce qui la poussait à croire de plus en plus à autre chose.

« Mais… je crois que c’est l’un d’entre eux qui a tué Joshua. »

Son ton s’assombrit. Depuis qu’elle savait pour les Hellsing, elle n’arrivait pas à croire autre chose, même si c’était sans doute dingue. En tout cas, la seule chose qu’elle espérait c’était qu’Andrew n’en soit pas l’auteur.

_________________
Tu peux fermer tes yeux aux choses que tu ne veux pas voir, mais tu ne peux pas fermer ton cœur aux choses que tu ne veux pas sentir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 258

Message#Sujet: Re: Réunion de famille // feat Penny   Dim 16 Nov - 15:23



❝Réunion de famille❞
Penny & Sven
C’était plus fort que lui, Sven s’était toujours – un peu trop parfois – inquiété pour Penny. Après tout, il n’avait jamais eu de frères ou de sœurs, que ce soit biologique ou adoptifs. Ainsi, Penny avait toujours été pour lui se qui se rapprochait plus d’une sœur. D’ailleurs, il l’avait toujours plus considérée ainsi que comme sa cousine. Mais du coup, il avait tendance à devenir un pseudo grand frère protecteur malgré le fait qu’ils aient bientôt 30 ans.

Bon, heureusement, elle n’avait pas eu de problèmes avec ceux qui semblaient vouloir se poser comme étant leurs ennemis, en plus de ces fichus sorciers, c’était déjà une bonne chose. Et même s’il connaissait Penny par cœur, il ne détecta pas le mensonge, noyé dans son humeur si sombre du jour.

Apparemment oui, répondit-il en la répétant doucement sans vraiment s’en rendre compte. A vrai dire, il se souciait plus de l’humeur morose de sa cousine que des agissements des Hellsing dans l’immédiat. Sauf qu’il ignorait encore que les deux étaient liés, ce qu’il ne tarda pas à découvrir.

Lui aussi ressentait encore parfois le manque de Joshua. Tout deux avaient été de bons amis. Mieux, ils avaient été membres de la même famille ! La disparition tragique de l’époux de Penny n’avait pas été un coup dur que pour elle mais pour toute la famille, Sven en premier.

L’aveu de Penny eu d’une certaine manière l’art de le surprendre. Ces doutes, lui aussi les avaient eu en comprenant les liens mystérieux liant généralement les Hellsing aux morts des créatures mais il ne se l’était jamais vraiment clairement dit, préférant garder le doute. Mais d’entendre ses propos de la bouche même de Penny, c’était leurs donner une vraie consistance.

Je… J’aimerai pouvoir te dire que non mais à vrai dire, je ne sais pas. Peut-être que oui. Comme je te l’ai dis, ce ne serait pas la première fois qu’une créature aurait une mort violente où planerait l’ombre des Hellsing
, expliqua-t-il en se reculant très légèrement pour pouvoir regarder Penny tout en la questionnant, levant un sourcil interrogateur.

Dans leur famille, le sujet n’avait jamais été abordé. Pas devant les « enfants » en tout cas. A vrai dire, le seul à y avoir fait référence était le père biologique de Sven. Peut-être savait-il quelque chose ? Malheureusement, ils étaient dans l’incapacité de lui poser la question désormais.

Comment en es-tu arrivée à cette conclusion ? D’ailleurs, qui t’a parlé des Hellsing en fait ?


© Pando

_________________
In a time of treason
Is there time for trust ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Folle est la brebis qui au loup se confesse.
avatar
Folle est la brebis qui au loup se confesse.
Messages : 613

Message#Sujet: Re: Réunion de famille // feat Penny   Lun 24 Nov - 15:41

Sven & Penny
Réunion de famille.
Le but de Penny n’était pas d’inquiéter son cousin, bien au contraire. Elle savait maintenant qu’il était au courant pour les Hellsing, elle se sentait rassurée. Le jeune homme se méfiait donc de cette famille et c’était bien. Elle n’avait cependant pas réellement envie de trop se pencher sur la question, parce qu’elle ne pouvait pas s’empêcher de penser à Andrew. Penny n’avait pas spécialement envie de mentionner ce qu’elle ressentait pour l’homme. La jeune femme se doutait bien que son cousin ne la jugerait pas, qu’il pourrait être compréhensif mais elle ne pouvait pas s’empêcher d’avoir honte. Parce que Joshua était mort, que ce n’était normalement pas normal et qu’en plus elle avait des sentiments pour un homme capable de lui faire du mal. Tant de culpabilité, elle ne se sentait pas capable de réellement se montrer honnête envers Sven. Et en même temps, cela la peinait de ne pas tout lui dire non plus. Elle n’aimait pas le mensonge, encore moins avec les membres de sa famille. Cependant, elle put quand même se confier concernant la mort de son époux. Elle ne pouvait pas s’empêcher de croire que les Hellsing étaient responsables, que l’un des membres de cette famille avait tué Joshua.

« J’aimerais que cela ne soit pas le cas non plus… »

Elle avait plus qu’envie de se tromper, que les Hellsing ne soient pas responsable de la mort de Joshua. Cela lui permettrait de retirer une partie de sa culpabilité, même si cela ne changerait rien à la situation pour autant. Les Hellsing restaient quand même des chasseurs de créatures et elle en était une, ça ne changeait donc rien. Mais au moins, il y aurait ce poids en moins sur son cœur. Si seulement, malheureusement elle avait beau espérer, elle n’y croyait pas réellement. Sans surprise, Sven se montrait de plus en plus curieux. Il désirait savoir comment elle était arrivée à cette conclusion, comme elle avait appris pour les Hellsing.

« C’est Déa, mon amie, qui m’a parlé d’eux. Je vis avec elle en ce moment… parce qu’elle vit des moments difficiles. » Penny se retrouvait clairement en train de mentir à son cousin et elle n’aimait pas ça. Elle mentait qu’à moitié au fond, puisque Déa avait réellement des soucis et qu’elle vivait avec elle en partie pour cela, mais ce n’était que la moitié de la vérité. « Elle voulait me mettre en garde. »

La jeune femme ne pouvait pas s’empêcher de culpabiliser encore, elle ne racontait pas réellement la vérité. Et en même temps, elle avait envie de le faire. C’était sans doute le moment, après tout Sven était son cousin, il pouvait bien la comprendre. Elle sentit son cœur s’emballer quand elle ouvrit la bouche pour reprendre la parole.

« En fait, j’ai fait la connaissance d’un des membres de cette famille. Du coup, Déa s’inquiétait pour moi alors… elle m’a parlé de cette rumeur. »

Elle se contentait de dire cela, c’était déjà une bonne chose. Elle parlerait sans doute du reste après.

_________________
Tu peux fermer tes yeux aux choses que tu ne veux pas voir, mais tu ne peux pas fermer ton cœur aux choses que tu ne veux pas sentir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 258

Message#Sujet: Re: Réunion de famille // feat Penny   Mar 9 Déc - 13:12



❝Réunion de famille❞
Penny & Sven
C’était fou comme la vie pouvait être compliquée dans un si petit village coupé de tout. En même temps, la concentration de créatures s’y trouvant n’aidait pas vraiment, c’était un fait mais même si Sven avait toujours été content de sa condition de fée, il ne pouvait s’empêcher de se dire que la vie serait bien plus simple s’il n’était qu’un simple humain. Mais dès lors, sa grand-mère n’aurait jamais pu se réjouir d’avoir le plus beau jardin et sa cousine n’aurait jamais pu prolonger la magie de Noël jusqu’en été durant son enfance.

Déa vit des moments difficiles ?

Elle ne lui en avait rien dit. En même temps, Sven réalisait qu’il ne l’avait pas revue depuis quelques temps aussi. Et puis, peut-être qu’elle avait un problème dont elle se sentait plus à l’aise pour en parler avec une autre femme qu’avec un homme.

Rien de grave j’espère… Je devrais peut-être passer la voir à l’occasion.

Mais Sven oublia bien vite Déa lorsque Penny lui avoua avoir rencontrée, il y a peu, un membre de cette mystérieuse famille.

Je n’aime pas trop ça, lui dit-il avec douceur. Je sais, il n’y a jamais eu de preuves liant les Hellsing aux morts violentes des créatures mais les coïncidences sont trop nombreuses pour n’être que des coïncidences.

Sven ne savait pas trop quoi penser de cette révélation. A priori, les fées ne courraient pas le plus grand danger. Après tout, ils étaient probablement ceux qui avaient le plus de facilité pour se fondre dans la masse et qui représentaient le moins de dangers pour autrui. Mais d’autres créatures bien plus virulentes jouaient en défaveurs de toutes les créatures en générales.

Tu ne t’es jamais demandé si nous ne devrions pas faire tomber le secret ? Avouer la vérité une bonne fois pour toute aux humains ? Après tout, il ne faut pas se voiler la face, une bonne partie d’entre eux ont déjà des doutes. Certains ont même des certitudes et sont dans la confidence. Peut-être serions-nous moins effrayants pour eux s’ils savaient la vérité.

Ou alors ils les traqueraient aussi sec et les rayeraient une bonne fois pour toute de la carte, c’était aussi une possibilité à prendre sérieusement en compte.



© Pando

_________________
In a time of treason
Is there time for trust ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Folle est la brebis qui au loup se confesse.
avatar
Folle est la brebis qui au loup se confesse.
Messages : 613

Message#Sujet: Re: Réunion de famille // feat Penny   Mar 23 Déc - 13:06

Sven & Penny
Réunion de famille.
Penny n’aimait pas l’idée de cacher une partie de la vérité à son cousin, mais elle n’avait pas le choix. Du moins pour le moment, elle ne trouvait pas la force de tout dire. Elle mentionna les soucis de Déa pour justifier le fait qu’elle s’était installée avec elle. Ce n’était pas un mensonge, les deux amies avaient des soucis ensemble, elles avaient fait une pierre de coups en s’installant ensemble. Penny savait que Sven allait s’inquiéter en prime, mais elle n’avait pas vraiment le choix.

« Ne t’en fais pas, ce n’est pas si grave que cela. » Penny marqua une pause, Déa vivait des moments compliqués, mais sa vie n’était pas en danger. Son cœur souffrait simplement. « Elle a des soucis d’ordre sentimental. »

La jeune femme n’avait pas envie de rentrer dans les détails de la vie de son amie. Si la sirène avait le désir de se confier à Sven, elle le ferait elle-même. Ce n’était pas à Penny de le faire, et puis le sujet de conversation changeait radicalement. Penny avait fini par prendre un peu les devants et mentionna sa rencontre avec Andrew. Une nouvelle fois, la fée ne rentra pas dans les détails, ce n’était pas nécessaire. Sven n’aimait déjà pas cela, alors qu’elle n’avait encore rien dit. Cela ne l’étonnait pas malheureusement. Sven se contentait de penser que les Hellsing étaient peut-être des chasseurs. Penny savait bien qu’ils l’étaient parce que Déa s’était montrée sûr d’elle. Penny ne voulait pas le dire à son cousin, pas encore. Elle ne répondit rien, elle ne voyait pas ce qu’elle pouvait répondre de toute façon, à part dire qu’elle était perturbée par les sentiments naissant qu’elle avait pour Andrew. Heureusement, son cousin lança un autre sujet, la révélation de leur secret. La jeune femme ne savait pas trop quoi penser de tout cela, si elle avait envie que son secret soit dévoilé ou non.

« Ou alors, ils vont tous se mettre à nous traquer. » Penny ne pouvait pas nier que cette idée lui avait traversé l’esprit dès que son cousin avait mentionné la révélation de leur secret. « Je crois qu’ils mettent toutes les créatures dans le même panier. »

Les fées n’avaient aucune raison d’attirer la haine des humains normalement, ils ne faisaient rien contre eux. Mais on ne pouvait pas dire la même chose des sorciers ou encore des vampires et des loups-garous. Malheureusement, Penny ne pouvait pas en vouloir aux humains de les craindre, même s’il n’y avait aucune raison. Elle comprenait qu’ils puissent avoir peur et la peur était capable de faire d’horrible chose. Comme une famille capable de traquer les créatures comme un devoir fondamental de naissance.

« Je crois pas que je suis prête en fait. »

Sa condition de fée n’avait jamais été aussi difficile qu’à présent, qu’en ce moment même. La jeune femme n’avait pas honte de sa condition, mais elle n’aimait pas le fait que cela puisse briser sa vie dans le futur. Comme ça avait brisé la vie de Joshua.

_________________
Tu peux fermer tes yeux aux choses que tu ne veux pas voir, mais tu ne peux pas fermer ton cœur aux choses que tu ne veux pas sentir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 258

Message#Sujet: Re: Réunion de famille // feat Penny   Sam 3 Jan - 17:29



❝Réunion de famille❞
Penny & Sven
Les soucis d’ordres sentimentaux. S’il y avait bien un sujet dans lequel Sven n’y comprenait pas grand-chose, c’était bien cela. Il ne fallait pas se méprendre, à 29 ans il avait tout de même vécu quelques histoires d’amour mais elles pouvaient se compter sur les doigts d’une seule main, il fallait l’avouer, et n’avaient jamais vraiment été un problème. Bien que douloureuses, ses ruptures s’étaient toujours relativement bien déroulées. Comme tout le monde, il avait eu des coups de cœurs pour des jeunes femmes ne le voyant pas et lui préférant un autre mais ça, c’était plus dans l’ordre du normal que du problème. Ainsi, c’était exactement le genre de conversation dans lesquels il se sentait comme un pingouin largué loin de sa banquise. Et c’était aussi le moyen le plus efficace de s’assurer qu’il ne poserait pas de questions supplémentaires lorsque l’on voulait lui cacher la partie la plus épineuse du problème. Et finalement peut-être que sa visite à son amie attendrait quelques jours supplémentaires.

Mais il oublia rapidement Déa et ses problèmes de cœur au profit d’un souci bien plus grave, les Helsing tout d’abord puis le sujet plus général de leur véritable nature.

Je comprends, répondit-il avec un sourire. A vrai dire, je pense la même chose. C’est juste que… Je ne sais pas, ce serait tellement plus facile pour nous de pouvoir être juste nous-mêmes. Je le vois dans mon boulot, tu n’imagine pas comme il est difficile de cacher aux autres petits la nature de certains de leurs camarades encore trop jeune pour vraiment réaliser qu’ils doivent se cacher.

Bien sûr, lui aussi l’avait vécu quand il était enfant, tout comme Penny et les autres. Et tous avaient finalement réussit à garder le secret intactes. C’était juste que Sven était mal à l’aise avec la notion de mensonge. Pour le simple exemple, Leo était son ami mais il était aussi un humain. Lui mentir depuis toutes ses années était facile, certes, il lui suffisait de lui cacher ses pouvoirs mais moralement, c’était contraignant.

Je me dis juste que les humains le prendraient peut-être mieux si on le leur avoue que s’ils découvraient la vérité par accident. Ça prouverait notre bonne foi…

Sven haussa les épaules. C’était presque irréalisable, il le savait. S’il n’y avait que lui, peut-être trouverait-il le courage de le faire mais il n’était pas seul et il ne pouvait pas mettre toute leur communauté en danger sur un coup de tête. Sans oublier que les créatures un peu moins pacifiques pourraient avoir sérieusement envie de l’attraper avant les Helsing.

Laisse tomber, ce sont juste les divagations de ton cousin, annonça-t-il avec un sourire. Quand tu passe tes journées à faire des découpages, tu as trop de temps pour cogiter tout seul.


© Pando

_________________
In a time of treason
Is there time for trust ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Folle est la brebis qui au loup se confesse.
avatar
Folle est la brebis qui au loup se confesse.
Messages : 613

Message#Sujet: Re: Réunion de famille // feat Penny   Lun 19 Jan - 15:19

Sven & Penny
Réunion de famille.
Penny appréciait sincèrement que son cousin ne s’attarde pas plus que cela sur sa rencontre avec un Hellsing. La jeune femme ne se voyait pas réellement lui expliquer ce qu’elle pouvait ressentir pour Andrew, puisqu’elle était tout bonnement incapable de savoir ce qu’elle ressentait vraiment. Elle avait aimé chaque rencontre avec l’homme, elle avait apprécié chaque minute en sa compagnie, mais la révélation de Déa l’avait plus que refroidit. Evidemment, la fée n’avait aucun moyen de s’imaginer que d’ici quelques jours, elle serait plus que déterminé sur les sentiments qu’elle avait pour l’homme et sur ceux qu’il avait pour elle. Pour l’heure, tous c’était n’était encore qu’une ombre. Sven avait lancé le sujet de la révélation de leur secret. Penny ne savait guère quoi en penser. Elle avait peur au fond de cette révélation potentielle de leur secret, de ne plus pouvoir vivre en paix dans le village. Les fées ne faisaient de mal à personne, bien au contraire, ils n’avaient rien à voir avec les vampires, les loups-garous ou encore les sorciers. Mais la jeune femme avait bien compris que les chasseurs ne s’ennuyaient pas avec la distinction, raison pour laquelle elle se sentait mal vis-à-vis d’Andrew. Sven avait raison sur toute la ligne, évidemment que les humains le prendraient mieux s’ils avouaient leur secret plutôt que de le découvrir comme cela. Sauf qu’ils ne pouvaient pas garantir, qu’ils ne feraient rien contre eux.

« C’est justement parce qu’on ne connait pas leur réaction qu’on se cache. » Penny n’aimait pas se montrer à ce point défaitiste, mais le sujet des créatures étaient toujours délicats. Cela faisait tellement d’année qu’ils se cachaient, c’était à se demander s’ils pouvaient revenir en arrière. « Je n’aimerais pas que les humains se mettent à nous haïr par jalousie, ou par crainte, les enfants ne méritent pas cela. »

Si elle mentionnait les enfants, c’était justement parce que son cousin l’avait fait plus tôt. Elle savait à quel point il était difficile de cacher ses pouvoirs quand on était haut comme trois pommes, elle était passé par là également. Toutes les fées étaient passées par là, Penny savait que ses enfants vivraient cela aussi. Si jamais elle avait des enfants un jour, ce qui ne semblait pas réellement bien partie pour le coup. Sans Joshua, ses espoirs de fonder une famille étaient morts nés. Penny afficha un sourire à son cousin quand il parla de sa situation, de ses journées à découper des feuilles. Elle prit un instant son Sven dans ses bras, avant de poser sa tête sur son épaule.

« Il est temps que tu te trouves quelqu’un mon cousin. » Non, elle n’était pas comme les parents à désire qu’il épouse quelqu’un parce qu’il se faisait vieux. Elle voulait simplement que Sven connaisse le bonheur qu’elle avait eu l’occasion de connaitre. « Sinon on va finir vieux cousins tous les deux, de vieux croulons près d’un feu de cheminer à râler sur les enfants faisant trop de bruit dans la rue. »

Penny se voyait finir comme cela oui, mais elle n’avait aucune envie que son cousin connaisse le même sort. Il n’avait pas eu la chance de trouver son âme sœur comme elle. Elle ne s’imaginait plus vivre avec quelqu’un, ou bien… peut-être avec une personne en particulier, mais c’était tout bonnement impossible.

_________________
Tu peux fermer tes yeux aux choses que tu ne veux pas voir, mais tu ne peux pas fermer ton cœur aux choses que tu ne veux pas sentir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 258

Message#Sujet: Re: Réunion de famille // feat Penny   Mer 21 Jan - 13:24



❝Réunion de famille❞
Penny & Sven
C’était le débat éternel qui animait le monde magique du Village. Se montrer au grand jour ou pas ? Avouer la vérité ou attendre que les humains le découvrent par eux-mêmes ? Beaucoup étaient désormais en courant, de plus en plus d’années en années. Mais le secret restait toujours pour la majorité de la population.

Peut-être fallait-il simplement laisser faire les choses ? Peut-être qu’avec le temps, de générations en générations, tous les humains finiraient par savoir la vérité de façon naturelle. Mais qu’adviendrait-il alors ? Les différentes créatures avaient appris à vivre ensemble, les humains ne seraient qu’une race de plus, c’est tout. Oseraient-ils vraiment tenter d’attaquer ? Ils étaient faibles, sans pouvoir. Les humains n’avaient aucune chance de s’en sortir s’ils s’en prenaient en masse aux créatures. Mais Sven espérait vraiment que cela n’en arriverait jamais là, même si cela devait être des années après sa mort.

Qui vivra verra, répondit-il finalement dans un haussement d’épaules. Si les créatures n’avaient jamais trouvé la solution jusqu’à présent, ce n’était pas deux créatures, des fées qui plus est, qui le feraient.

Quand Penny lui fit remarquer qu’il était temps qu’il se trouve quelqu’un, Sven leva exagérément les yeux au ciel, exactement comme il le faisait à chaque fois que ses parents ou grands-parents lui faisaient cette remarque. Cependant, il le prenait bien mieux de la part de Penny qui, il le savait, se souciait avant tout de son bonheur, que des autres qui voulaient le voir faire des enfants. Faire perdurer la race était une chose que beaucoup prenaient très à cœur. L’ennuie était qu’aucune fée célibataire intéressait Sven malgré l’insistance de ses parents pour les inviter régulièrement pour qu’il passe de temps avec elles. Résultat, le pauvre s’imaginait déjà finir par se résigner à en épouser une en mariage d’agrément.

Je n’ai pas encore trouvé qui que ce soit qui me corresponde, répondit-il avec un air dépité. Je suis peut-être destiné à devenir un vieux croûton rendant visite tous les jours à sa vieille cousine et à nourrir tous les chats des environs. J’aurai un grand jardin qui pourra rivaliser avec celui de mamie, il faudra bien que je m’occupe, ajouta-t-il avec un sourire malicieux.

Après quoi, il jeta un coup d’œil aux alentours désert et effleura le rosier du bout des doigts. En un rien de temps, il se couvrit de magnifiques roses écarlates, prenant des teintes éclatantes, surtout en comparaison des autres plantes ternies par l’automne.

Je pourrais peut-être me trouver une petite maison isolée du reste du village ou je pourrais avoir un immense jardin éclatant toute l’année ? J’y cultiverai des sapins pour toi, promis.


© Pando

_________________
In a time of treason
Is there time for trust ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Folle est la brebis qui au loup se confesse.
avatar
Folle est la brebis qui au loup se confesse.
Messages : 613

Message#Sujet: Re: Réunion de famille // feat Penny   Dim 8 Fév - 18:20

Sven & Penny
Réunion de famille.
Le débat du secret des créatures était plus que sans fin. Il était impossible de réellement se mettre d’accord sur ce détail, il y avait des pours et des contres. Penny ne savait pas trop où elle se situait. Bien sûr, cela la dérangeait comme son cousin de devoir se cacher et de forcer les enfants créatures de se cacher également. Cependant, elle ne pouvait pas nier avoir peur de la réaction des humains. Il n’y avait qu’à revenir sur ces histoires de chasseur, cela se voyait que tous les humains ne pouvaient pas les accepter. S’ils se montraient au grand jour, leurs identités seraient donc connues des Hellsing. En même temps, la jeune fée savait que la sienne était connue. Elle ne voulait juste pas que les autres créatures comme elle, se retrouve en danger simplement parce que les autres ne voulaient plus se cacher. Enfin, il était impossible de savoir quelle situation était mieux, sans vivre concrètement le changement. Cependant, Penny ne pensait pas qu’ils étaient prêts à changer. Ils n’avaient pas vraiment d’autre choix que d’attendre et de voir comment les choses allaient se passer.

Penny ne manqua pas de faire la remarque à son cousin qu’il était temps qu’il se trouve quelqu’un. La jeune femme s’inquiétait sincèrement pour le bonheur de l’homme. Elle voyait bien que c’était difficile pour lui de supporter la solitude, qu’il avait bien besoin de quelqu’un à ses côtés. Pas forcément une fée, comme leurs parents le voudraient, Penny n’en avait que faire de la pérennité de la race. Même si elle avait épousé une fée, qu’elle avait eu donc l’intention d’avoir des enfants comme eux, ce n’était pas ce détail qui avait poussé la jeune femme à tomber amoureuse de Joshua. Elle l’avait aimé parce qu’il était l’homme de sa vie tout simplement. Sa race n’avait clairement pas joué dans son choix et elle ne désirait pas que Sven trouve quelqu’un comme eux. La seule chose qu’elle désirait, c’était que son cousin connaisse le bonheur qu’elle avait connu (en espérant que cela ne se terminerait pas comme elle).


« Merci pour les sapins. » Répondit-elle dans un sourire, observant le rosier que Sven venait de refleurir d’une magnifique manière. Il avait vraiment beaucoup de talent, Penny en était parfois un peu jalouse. Elle trouvait le pouvoir de son cousin bien plus intéressant que le sien. « Tu n’as pas encore trouvé, mais ça va venir. » Ajouta-t-elle en adressa un sourire à son cousin. Il était jeune encore, il avait largement le temps de trouver chaussure à son pied. Il n’avait simplement pas eu l’occasion de rencontrer celle qui allait le rendre heureux. « Avant que les parents décident de te marier de force. »

Elle plaisantait, mais elle savait bien que les parents de Sven espéraient qu’il se marie bientôt avec une fée (afin d’avoir plein de petit bébé fée). Alors que le silence s’était installé entre les deux cousins, Penny entendit leur grand-mère les appeler. Sans doute pour venir terminer le café en leur compagnie.

_________________
Tu peux fermer tes yeux aux choses que tu ne veux pas voir, mais tu ne peux pas fermer ton cœur aux choses que tu ne veux pas sentir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 258

Message#Sujet: Re: Réunion de famille // feat Penny   Mer 11 Fév - 12:56



❝Réunion de famille❞
Penny & Sven
Sven observait les roses qu’il avait fait renaître. Il avait mit plusieurs années avant d’avoir la maitrise de son pouvoir et la floraison d’un arbuste hors saison n’en était que la démonstration la plus gentille. Si besoin était, son pouvoir pouvait se muer en véritable arme de protection et d’attaque. Ceci dit, il était extrêmement rare qu’il en arrive là. Mais alors que Penny observait les fleurs en le remerciant pour les sympa tout en songeant, sans qu’il ne le sache, qu’elle enviait son talent Sven, de son côté, songeait au fait que le pouvoir de sa cousine lui serait tout de même plus utile. Pouvoir être à plusieurs endroits en même temps était tout de même bien plus pratique et intéressant. Comme quoi…

Oh ne me parle pas de malheur, soupira-t-il en imaginant parfaitement bien ses parents le marier effectivement en lui forçant un peu – beaucoup - la main avec la fille d’un de leurs couples d’amis fées. Car à choisir, il était évident qu’ils préféreraient le voir marié à l’une des leurs. Détail qui n’avait jamais vraiment eu d’importance aux yeux de Sven d’ailleurs. Certes, avec une non fées, il n’aurait pas l’occasion de faire perdurer la race mais soit, ce n’était pas comme si la survie des fées dépendait de sa descendance non plus.

On a encore de la chance, un siècle plus tôt et à tous les coups, c’est avec toi que la famille aurait cherché à me marier !

La simple idée avait de quoi filer des sueurs froides à Sven. Penny était sa cousine et, plus que cela, elle était comme sa sœur. Devoir l’épouser et surtout devoir lui faire des enfants… Il ne préférait même pas y penser ! A ces yeux, cette simple idée prenait des allures d’incestes vraiment dérangeantes.

En parlant de la famille, la voix de leur grand-mère se fit alors entendre et Sven tourna la tête pour regarder la maison pardessus son épaule.

Je crois qu’on nous réclame… Prête à retourner dans l’arène ?


© Pando

_________________
In a time of treason
Is there time for trust ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Folle est la brebis qui au loup se confesse.
avatar
Folle est la brebis qui au loup se confesse.
Messages : 613

Message#Sujet: Re: Réunion de famille // feat Penny   Mar 3 Mar - 23:27

Sven & Penny
Réunion de famille.
Les parents de Penny avait été heureux quand la jeune femme avait croisé le chemin de Joshua, ils avaient été heureux de la voir épouser cet homme. Bien sûr, ils ne le montraient pas vraiment, mais ils avaient été satisfaits qu’elle épouse une fée comme elle. Ils n’étaient pas au point de la forcer à fréquenter des fées et à s’assurer que leurs petits enfants seraient comme eux, mais ils avaient apprécié qu’ils fassent partie de la même race. Sauf que bien sûr, tout cela était derrière eux maintenant. Joshua était l’homme parfait, Penny ne pourrait jamais changer d’avis le concernant. Il était son âme sœur, celui qu’elle devait et allait aimer jusqu’à la fin de ses jours. Sauf que le destin avait décidé de les séparer, ils ne pouvaient pas foncer la famille qu’ils avaient eu envie de fonder ensemble. Malgré les sentiments naissants que la jeune femme avait pour un autre homme, jamais son époux n’allait pouvoir quitter son cœur, c’était ainsi. Tout comme il ne quitterait d’ailleurs jamais le cœur de sa famille, il avait été un membre à part entière de cette bande de fées. La jeune femme afficha un sourire quand son cousin soupira en imaginant devoir se marier de force avec une personne. Penny plaisantait bien sûr, mais elle savait aussi que les parents de Sven s’inquiétaient énormément qu’il ne soit pas encore marié. Mais il avait encore tellement de temps devant lui. Ce n’était pas comme s’il était déjà en âge de se promener avec une canne pour se soutenir.

« Je ne veux même pas y penser ! »

Lança la jeune femme quand son cousin mentionna le fait que s’ils avaient vécu plusieurs années en arrière, leurs parents les auraient sans aucun doute unis tous les deux. Ce n’était pas possible, Penny ne pouvait même pas envisager une seule seconde un scénario de ce genre. Sven était comme un frère pour elle, plus qu’un cousin. Ils avaient grandi ensemble, ils n’avaient qu’un an d’écart après tout, c’était tout bonnement impossible. La fée afficha d’ailleurs une grimace affreuse à son cousin, tout en riant, pour bien lui montrer qu’elle était dégoutée par cette idée. Mais ils ne purent pas en discuter plus, puisque leur grand-mère vint les appeler.

« Prête, on a pas le choix de toute façon ! »

Dit-elle en se relevant pour traverser le jardin et rejoindre la maison de leur grand-mère. Ils n’avaient plus qu’à terminer ce repas de famille en compagnie des membres de cette dernière, aux rythmes des diverses conversations. Il y avait de forte chance pour que des sujets moins agréables reviennent sur le tapis, mais c’était comme ça la famille. Penny devait bien avouer qu’elle appréciait bien plus ce repas à présent, maintenant qu’elle avait eu le temps de discuter longuement avec son cousin. Sa situation n’était pas plus agréable et elle risquait même de s’empirer, vu qu’elle serait incapable de faire taire les sentiments enfouis dans son cœur, mais elle savait qu’elle était entourée au moins.

_________________
Tu peux fermer tes yeux aux choses que tu ne veux pas voir, mais tu ne peux pas fermer ton cœur aux choses que tu ne veux pas sentir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: Réunion de famille // feat Penny   

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion de famille // feat Penny
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réunion de famille (pv Aaron)
» Réunion de famille [Arianne Martell]
» Réunion de famille[Pv Amaterasu]
» Réunion de famille [Syracuse en Sicile PV Ares]
» Réunion de famille [PV : Rafael Di Marzio]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day More :: Village Humain :: Habitations-