Partagez | 
 

 Amis pour la vie ? (pv Sven)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Messages : 704

Message#Sujet: Amis pour la vie ? (pv Sven)   Mer 29 Oct - 12:33

Sven & Leopold
Amis pour la vie ?
Leopold devait bien se rende à l'évidence, les secrets n'existaient pas vraiment dans le village. Franchement, le jeune homme commençait à se demander réellement pourquoi tous les villageois n'étaient pas au courant pour les créatures, les rumeurs faisaient bon train dans les discussions entre les habitants du village. Léo avait demandé Jane en mariage, il semblait bien que la rumeur avait commencé à se répandre. Comment ? Il n'arrivait pas réellement à le savoir. Le jeune homme n'avait pas spécialement parlé de cette prochaine union, se contentant d'en mentionner l'existence avec ses proches. Il ne voyait pas Jane crier sur tous les toits qu'elle allait l'épouser. Il ne comprenait donc pas comment cette rumeur avait pu prendre naissance, mais elle existait bien. Perséphone avait été au courant avant qu'il lui en parle après tout. Tous le village devait donc être au courant à présent. Leopold n'avait pas de souci concernant le fait que les personnes pouvaient savoir pour son mariage, ce n'était pas non plus un secret d'état. Mais il n'avait pas envie d'en faire tout une histoire. Il était très heureux bien sûr, mais ce n'était pas une raison pour ne parler que de cela. Il allait passer une étape importante de sa vie, ce qui le regardait lui et Jane pas les autres. Du moins, pas d'autres personnes que leurs proches. Les autres n'avaient pas besoin de le savoir, mais ils le savaient. Léo croisa un homme qu'il ne connaissait pas (mais qui connaissait certainement ses parents, au vu de la manière dont il lui parlait) et ce dernier le félicita pour son union prochain. Soit, il se contenta de sourire et de le remercier.

Pour l'instant, le jeune homme devait bien avouer qu'il avait autre chose en tête. Non pas que cela ne l'intéressait pas de penser à son futur mariage, bien au contraire il avait même tendance à se montrer très impatient. Si cela n'avait tenu qu'à lui, il se serait bien passé des détails et aurait épousé Jane sur le champ. Cependant, pour le moment, il devait trouver un travail. Depuis qu'il était revenu de son emprisonnement dans la forêt, Léo n'avait pas repris de vie professionnelle. On ne pouvait pas dire que son ancienne vie était riche, il devait malheureusement passer la plupart de son temps en compagnie de sa mère pour s'occuper d'elle. Maintenant qu'elle n'était plus, il pouvait se concentrer complètement à un travail (afin d'avoir de quoi faire du troc quand même, cela ne serait que mieux pour sa futur vie d'homme marié). Cependant, Léo peinait à réellement savoir ce qu'il voulait faire. Il avait même pris le temps de se rendre dans l'école du village afin de trouver quelque chose à faire. Mais il n'y avait rien et au final tant mieux. Il ne savait pas s'il était capable de travailler dans l'école. Cependant, sa petite visite ne semblait pas veine, parce que quand il retourna dans la rue, il croisa un vieil ami.


« Sven ? » Cela faisait un moment que les deux hommes ne s'étaient pas vu. Pourtant, Léo aurait aimé le revoir avant, mais depuis son retour on ne pouvait pas vraiment dire qu'il avait eu beaucoup de temps pour cela. « Comment tu vas ? »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 258

Message#Sujet: Re: Amis pour la vie ? (pv Sven)   Mer 29 Oct - 20:29


 

❝Amis pour la vie ?❞
  Leo & Sven
Sven adorait son boulot, sincèrement – passionnément même ! – mais il y avait des jours, comme celui-ci, ou il était quand même content de voir arriver l’heure de la sortie des classes. Et pour cause, c’était un Sven tentant de décoller des restes de compotes de son manteau (d’ailleurs comment Diable la petite avait-elle pu lui en mettre sur son manteau pourtant suspendu à bonne hauteur ?) et n’ayant même pas remarqué le trait de fusain noir ornant son front qui s’avançait dans les rues du village pour rentrer chez lui.

Ce ne fut que lorsqu’il entendit son nom que Sven releva la tête et se retrouva nez à nez avec Leo. Cela lui fit bizarre, les deux hommes, pourtant amis, ne s’étaient pas réellement reparlé depuis la terrible mésaventure de Leo et pour cause, Sven en avait honte, certes, mais il l’avait inconsciemment évité.

Les choses étaient simples lorsque Leo ignorait tout du monde des créatures. Mais à présent, il savait pour les sorciers et allez savoir quoi d’autre ! Pour couronner le tout, voila qu’il passait pas mal de temps avec Hellsing. Et ça, ce n’était pas pour rassurer Sven même s’il avait un peu soufflé en apprenant ses fiançailles avec Jane.

Hey Leo ! Salut !, répondit-il avec un sourire malheureusement trop nerveux à son goût. Je vais bien, merci ! Et toi ? J’ai appris la bonne nouvelle, toutes mes félicitations…

Et voila, encore un type autour de lui qui se mariait. A ce rythme-là, Sven allait rester le seul homme désespérément célibataire du village.

Cela aurait pu en rester là, échanger encore deux trois banalités puis chacun repartant de son côté pour se perdre peu à peu et ne plus que ce saluer en se croisant. Mais la vérité était que ses soirées à boire en plaisantant avec Leo manquaient à Sven. Et puis si Leo devait apprendre que son ami n’était pas humain, Sven préférait encore qu’il l’apprenne de lui au lieu d’un de ses ennemis.

Ecoute Leo heum… Il faut que je te parle. J’aurai dû le faire il y a déjà des années mais bon, tu me connais… Toujours un peu tête en l’air, tenta-t-il de plaisanter. C’est en rapport avec… tu sais… Ce que tu as vécu dans la forêt avec… le sorcier…

Il n’avait même pas encore réellement commencé qu’il ne trouvait déjà pas ses mots. Voila qui promettait pour la suite. Mais il fallait qu’il se lance car il savait que s’il lui proposait de se revoir plus tard pour en parler, il se dégonflerait. C’était une des choses qui lui reprochait régulièrement son père, il se défilait souvent trop vite. Sauf que son père lui faisait cette remarque lorsqu’il s’agissait de séduire les jeunes femmes. Mais l’idée restait la même. Ainsi, Sven jeta un coup d’œil autour de lui et découvrit, presque à regret, que la rue était déserte. Il désigna alors un banc.

On s’assoit ?

Sans vraiment attendre de réponse, il se dirigea jusqu’au banc, profitant de ces quelques secondes pour mettre un ordre à ses pensées.

Ma question va sûrement te paraître étrange mais bon, vu les circonstances… Qu’est-ce que tu sais au sujet… Des créatures ? Je veux dire, pas uniquement les sorciers mais… Toutes les créatures…

Il restait plus qu’à Sven à croiser les doigts en espérant que Leo ne découvrait pas soudainement à cause de lui que les sorciers n’étaient pas seuls. Mais Jane avait bien dû lui en toucher deux mots non ?


 
© Pando

_________________
In a time of treason
Is there time for trust ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 704

Message#Sujet: Re: Amis pour la vie ? (pv Sven)   Ven 7 Nov - 0:03

Sven & Leopold
Amis pour la vie ?
Leopold ne s’était pas attendu à tomber sur Sven, il n’avait pas vu son ami depuis un moment. Le jeune homme se demandait même s’il ne l’évitait pas en réalité. Bien sûr, il ne pouvait pas se douter que c’était exactement cela, parce qu’il n’imaginait rien de la vie de créature de son ami. Pour l’instant, Léo appréciait ce moment de retrouvaille. Apparemment, Sven allait donc bien, bonne chose. Il était même au courant pour ses fiançailles avec Jane. Comme quoi, les rumeurs allaient rapidement dans le village. Ce qui était bien différent cependant, c’était le fait que l’instituteur venait de souhaiter des félicitations pour cette union. Clairement, on ne pouvait pas dire que Leopold avait énormément de soutient concernant son mariage. Ses proches n’étaient pas d’accord avec cette décision, certains avaient même une réaction assez violente. Cela lui faisait donc du bien d’avoir quelqu’un qui le soutenait, mais cela venait sans aucun doute du fait que Sven ne connaissait pas sa fiancée. Il ne connaissait pas non plus le lien de Jane avec son âme sœur, comme il ne savait pas qu’elle était l’assassin de son père. Dit comme cela, c’était sérieusement étonnant que Leopold puisse réellement vouloir épouser Jane, mais c’était le cas. Elle était la femme de sa vie.

« Merci. »

Dit-il sincère, appréciant réellement les félicitations de son ami. Il ne pouvait pas savoir à quel point cela lui faisait du bien. Malheureusement, le jeune homme ne se doutait pas de ce que son ami était sur le point de lui apprendre. D’ailleurs, Sven ne tarda à inquiéter un peu son ami. Il avait quelque chose à lui dire, en rapport avec le fait qu’il s’était fait enlever par un sorcier. Leopold ne comprenait vraiment pas ce qu’il voulait dire et se contenta de faire un signe de tête, quand il lui demanda s’ils s’asseyaient. Léo s’installa donc sur le banc qui se trouvait juste à côté. La question de son ami n’indiqua pas plus à Léo ce qu’il voulait lui dire, il était à mile lieu d’imaginer ce qu’il désirait lui avouer. Il ne se doutait pas une seule seconde qu’il pouvait être une créature.

« Quelques petites choses. »
Leopold en apprenait de plus en plus ces derniers temps, surtout qu’il avait décidé d’apprendre auprès d’Andrew. Il n’avait aucune envie de se faire avoir encore avoir par un sorcier, ou pas une autre créature. Il voulait donc être capable de se défendre. Il avait donc bien l’intention d’apprendre énormément de son meilleur ami, pas seulement à se battre. « Mais pourquoi tu me pose ce genre de questions ? Qu’est-ce que tu as à me dire ? »

Clairement, Léo n’avait pas répondu à la question de son ami. Volontairement en partie, parce qu’il n’avait pas spécialement envie de se pencher sur ses connaissances en terme de créature. Après tout sa fiancée et sa sœur de cœur en était.

« Est-ce que c’est grave ? »

Leopold commençait à réellement s’inquiéter.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 258

Message#Sujet: Re: Amis pour la vie ? (pv Sven)   Ven 7 Nov - 19:44



❝Amis pour la vie ?❞
Leo & Sven
Que c’était compliqué. Sven avait juste envie de faire marche arrière, de laisser tomber et de proposer à Leo d’aller boire une bière pour fêter son prochain mariage. Mais il devait aller jusqu’au bout, il le savait. Il était obligé avec la menace d’Andrew Hellsing. La dernière chose que Sven voulait était que ce type fasse un lavage de cerveau à Leo. Car oui, même s’il ne le connaissait pas plus que cela, Sven n’avait pas la moindre confiance en Andrew Hellsing et le fait que son père, avant sa mort, lui ai longtemps répété de ne jamais se fier à cette famille y était pour beaucoup.

Arrivé au banc, Sven souleva par habitude l’arrière se son manteau et prit place sur le bois frais mais, heureusement, pas mouillé.

Grave… ? Et bien, comment dire… Disons que ça dépend de ce que ton pote Hellsing à bien pu te raconter.

Allez savoir pourquoi, Sven avait l’image de ce type éclairé par un feu de camp racontant à Leo comment toutes les créatures étaient des monstres nuisibles à éliminer en tête. Et l’image n’avait rien de bien plaisante.

C’est vrai, les sorciers ce sont généralement des ordures, ça je te dirais pas le contraire. D’ailleurs crois-moi, je suis sincèrement désolé pour ce que tu as subit.

Non, ce n’était absolument pas de la mauvaise foi de sa part, nourrie par des siècles de haine entre sorciers et fées. Du tout…

Maintenant, cela se compliquait. De quelles créatures Leo avait-il pu avoir entendu parler ? Peut-être que ses connaissances se limitaient aux sorciers après tout. Sven ne savait même pas jusqu’à où s’étendait le savoir ancestrale des Hellsing. Mais quelque chose lui disait qu’ils devaient être quand même plutôt bien informés.

Avec un soupire, Sven se pencha en avant, prenant appui de ses avant-bras sur ses cuisses, mains jointes. Pendant un instant, il resta ainsi a regarder ses doigts avant de finalement tourner la tête vers Leo avec ce qu’il espérait être un petit sourire rassurant.

Qu’est-ce que tu sais au sujet des fées ?

Autant commencé par poser la question. Au mieux, il savait déjà tout, sauf peut-être le fait qu’il en était une et au pire… Ses connaissances se limitaient aux petites créatures ailées scintillantes dansant dans les cercles de champignons et là, ça allait être probablement un sacré choc pour son pote.


© Pando

_________________
In a time of treason
Is there time for trust ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 704

Message#Sujet: Re: Amis pour la vie ? (pv Sven)   Ven 14 Nov - 16:31

Sven & Leopold
Amis pour la vie ?
Leopold commençait à sérieusement s’inquiéter au sujet de son ami, il ne comprenait pas pourquoi il se montrait soudainement si formel. Les deux jeunes gens n’avaient jamais eu de conversation si « grave ». Ces derniers temps, ses proches avaient eu tendance à lui faire quelques petites révélations parfois problématique. Comme le fait que Déa était amoureuse de lui, ce qui changeait radicalement leur relation. Andrew aussi avait fini par lui révéler un secret, tout comme tant d’autre. Pendant des années, Léo avait vécu dans l’illusion et cela commençait à l’ennuyer d’ouvrir les yeux. Et le fait que Sven parle des créatures ne lui semblait pas réellement bon. Clairement, Leopold se dit qu’il devait en être un. Un sorcier peut-être ? Puisqu’il en parla, mentionnant que la plupart était des ordures. La plupart en effet, Leopold ne pouvait pas dire qu’il avait de l’affection pour les sorciers en générale. Mais il ne pouvait pas non plus les mettre tous dans le même panier. Après tout, Perséphone était la bonté incarnée et elle était une sorcière. Edward et Jane étaient les mêmes créatures, liés par leurs âmes en plus, mais ils ne se ressemblaient pas. Alors que l’homme était un démon, il voyait plus Jane comme un ange (mais c’était connu l’amour rendait aveugle). Léo ne dit rien, se contentant d’écouter son ami parler en attendant qu’il lui révèle enfin ce qu’il avait à lui dire. Il ne faisait pas froid, mais on ne pouvait pas dire que ce banc était des plus confortables. Et puis finalement Sven mentionna les fées.

« Non… ne me dit pas que tu es une fée ? » Le jeune homme marqua une pause, s’empêchant de rire. Oui, il trouvait cela très amusant. Bon, il ne savait pas si c’était réellement cela que son ami avait voulu sous-entendre quand il lui avait demandé ce qu’il savait de ces créatures, mais il avait bien envie de croire ça. « Désolé… mais je croyais que les fées c’était juste… des femmes. »

Et puis finalement, il se laissa aller au rire. Ce n’était pas très sympathique, mais il avait tellement eu peur qu’il laissa ses nerfs partir. Si ce n’était que cela, alors ça allait. Il avait cru à bien pire (oui, il avait même imaginé un instant que Sven allait lui parler de son amour caché). Bon, encore une fois Léo devait bien se rendre compte qu’il avait la fâcheuse habitude d’être proche de créature, mais ce n’était pas un souci en soit.

« Ecoute, si c’est ça que tu avais peur de me dire, faut pas t’inquiéter. » Dit-il après avoir repris son sérieux. « Ma future femme est une créature, ma sœur de cœur également. » Et il ignorait que sa meilleure amie en était également une, mais elle lui avait assez fait de révélation comme cela. « Je vais être honnête, ce sorcier j’ai envie de lui arracher le cœur de mes propres mains. Mais ce n’est pas pour cela que je mets tout le monde dans le même panier. » Ce qui n’était pas le cas d’Andrew malheureusement. « Je sais bien que tu es quelqu’un de bien, je te connais. »

Le jeune homme déposa une main rassurante sur l’épaule de son ami.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 258

Message#Sujet: Re: Amis pour la vie ? (pv Sven)   Dim 16 Nov - 16:07



❝Amis pour la vie ?❞
Leo & Sven
Voila, il s’était lancé. Du moins en partie. Il fallait dire que ce n’était pas vraiment un sujet facile à mettre sur la table quand même. Encore moins après ce que Leo avait vécu et la manière dont il avait découvert l’existence des créatures. Mais il se devait de lui dire la vérité, c’était la moindre des choses.

Et Sven n’eu pas besoin d’en dire plus pour que Leo comprenne où il voulait en venir. Cela ne l’étonnait pas outre mesure, son ami avait toujours montré un esprit vif, une des qualités qu’il appréciait chez lui.

Sa réaction ne le surprit pas vraiment même s’il était vrai qu’il se serait bien passé de la crise de fou rire. Tout ça, c’était à cause de ses fichus clichés. Quand on parlait de fées, tout le monde imaginait des petites créatures féminines espiègles voletant de fleurs en fleurs le soir dans une lueur dorée. Et effectivement, Sven ne correspondait pas vraiment à cette description.

Laissant Leo se marrer, il se contenta de lever les yeux au ciel en prenant une profonde inspiration, attendant en silence qu’il finisse par se calmer avant de se tourner vers lui en fronçant des sourcils.

C’est idiot ce que tu dis là… Comment est-ce que les fées pourraient se reproduire si elles n’étaient que des femmes ?


Il n’était pas venu à l’esprit de Sven que pour un humain découvrant à peine l’existence des êtres magiques, la reproduction de ses derniers n’étaient pas la plus grande question. Et tant bien même, si les fées existaient, elles pouvaient tout aussi bien naître dans les roses suite au premier rire d’un jeune enfant. Ils ne devaient plus vraiment être à cela prêt. Toutefois, certaines choses restaient toujours les mêmes que ce soit pour les humains, les animaux ou les créatures.

Mais sinon oui, ta déduction est bonne. Pas d’ailes ni de poussière magique, désolé, mais je suis une fée.

Pour Sven, c’était un véritable soulagement. Certes, il n’était pas à l’abri de moqueries de la part de Leo désormais mais au moins ce dernier n’avait pas fuit en courant après l’avoir insulté et, encore mieux, il semblait véritablement bien le prendre ! En même temps, il était vrai que le pauvre Leo découvrait soudainement, en peu de temps, qu’il était entouré d’êtres surnaturels mais cela aurait pu être la révélation de trop. C’était quitte ou double, ça passe ou ça casse. Par bonheur, c’était passé.

Je te comprends pour le sorcier. Je ne les porte pas vraiment dans mon cœur non plus.

Voila qui était un doux euphémisme en sachant que sorciers et fées étaient des ennemis depuis des siècles.

Je trouvais important que tu sache la vérité et que tu l’apprennes de moi. Si tu as des questions, te gênes pas, je tacherai d’y répondre au mieux. La curiosité est une chose saine. Mais je compte sur ta discrétion. Nous vivons parmi les humains depuis la nuit des temps en leur cachant nos identités pour ne pas les effrayer. Beaucoup n’aurait pas ton ouverture d’esprit.



© Pando

_________________
In a time of treason
Is there time for trust ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 704

Message#Sujet: Re: Amis pour la vie ? (pv Sven)   Lun 24 Nov - 14:48

Sven & Leopold
Amis pour la vie ?
Leopold ne s’était vraiment pas attendu à découvrir que son ami était une créature, encore moins une fée il devait bien l’avouer. Il ne put s’empêcher de rire, principalement à cause des nerfs. Sven lui avait fait peur après tout, en lui parlant si sérieusement d’un coup. Le jeune homme s’était imaginé le pire et finalement, ce n’était pas grand-chose. Au fond, Léo comprenait que ce n’était pas quelque chose de facile pour lui à avouer. Autrefois, l’humain ne connaissait pas du tout l’existence des créatures et petit à petit, il découvrait que la plupart de ses proches avaient un lien avec eux. Soit ils étaient des créatures, soit ils les chassaient comme Andrew. Et encore, le jeune homme ne se doutait pas encore que Déa en était une également. Enfin pour l’heure, le sujet était Sven. Leopold ne lui en voulait pas d’avoir gardé le secret, il comprenait parfaitement. Parce qu’il savait que ce que les créatures subissaient à cause de celle qui étaient mauvaises. Les créatures comme l’homme qui l’avait enlevé méritaient de mourir, c’était sa vision des choses, mais elles n’étaient pas toutes mauvaises. Il se montrait donc plus ambigu que les Hellsing. Léo ne reprochait pas cela à son ami, il comprenait parfaitement. Mais même s’il avait décidé de se joindre à lui dans ses chasses, il ne partageait pas entièrement sa vision de la vie.

« Oui en effet, je n’ai pas pensé à ça. »
Dit-il quand Sven lui parla de la reproduction de son espèce. « En même temps, je ne savais même pas que vous vous reproduisez donc. »

Leopold appréciait que Sven le comprenne concernant le sorcier, il n’avait pas envie de perdre une nouvelle relation. Le jeune homme n’avait pas énormément de proche et ce nombre semblait commencer à diminuer avec le fait qu’il avait décidé d’épouser Jane. Au moins, Sven n’allait pas lui reprocher d’avoir envie de faire la peau à cet enfoiré qui avait décidé de l’enlever et de lui faire un tas d’expérience. Rien qu’à y penser de nouveau, le jeune homme sentit un frisson parcourir son échine. Quand Sven mentionna le fait qu’il devait être discret, Leopold ne put s’empêcher de penser à Andrew. Il comprenait son ami, mais il regrettait que des personnes comme Sven se retrouve à se cacher pour éviter de mourir.

« Je suis content que tu te sois confié à moi, j’avoue que je trouve ça important aussi. » Leopold supportait de moins en moins de vivre dans le mensonge, maintenant qu’il voyait clair sur la vérité. Il découvrait tellement de chose ces derniers temps, parfois des détails plus douloureux que d’autre. Comme le secret que Déa avait gardé pendant longtemps, incapable de le cacher ensuite. « Tu peux compter sur moi, ton secret est bien gardé avec moi. Je ne dirais rien à personne. Surtout pas aux mauvaises personnes. »

Leopold se doutait que Sven connaissait le secret des Hellsing, parce qu’il avait mentionné Andrew quelques minutes avant. Le jeune homme n’aimait pas l’idée de mentir à son meilleur ami, mais il ne pouvait pas non plus trahir Sven. Il se trouvait dans une position bien délicate.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 258

Message#Sujet: Re: Amis pour la vie ? (pv Sven)   Mar 9 Déc - 12:11



❝Amis pour la vie ?❞
Leo & Sven
Lorsque Leo lui fit remarquer qu’il ne savait pas qu’ils se reproduisaient, Sven leva les yeux au ciel avec un soupire.

Ça va, j’ai déjà ma famille qui n’en fini plus de me faire remarquer ma longue période de célibat et le fait que je n’ai toujours pas d’enfants mais oui, on aime aussi… Se reproduire.

Ce n’était pas vraiment le type de discussion avec laquelle Sven était le plus à l’aise. Il travaillait avec des enfants qui lui posait souvent LA question fatidique mais avec eux, c’était facile, on se limitait aux explications biologique. Parler sexe avec ses potes en revanche, c’était une toute autre paire de manche. Ainsi, il priait intérieurement pour que Leo ne lui demande pas de détails. D’autant que dans le fond, sur la pratique, c’était exactement pareil que pour les humains.

Mais le plus dur était passé. Maintenant, Leo savait la vérité et cela soulageait grandement Sven de le voir prendre la nouvelle aussi bien. Il aurait réellement regretté de perdre son amitié juste pour des histoires de génétiques. Et il était encore plus soulagé que Leo lui annonce de lui-même qu’il ne dirait rien aux Hellsing.

A bien y réfléchir, les fées étaient probablement les créatures les moins dangereuses des environs. Ils n’attaquaient personne à la pleine lune, ne se nourrissaient pas de sang et était plutôt du genre tellement pacifiste que s’ils devaient se servir de leur pouvoir pour blesser quelqu’un, ce n’était généralement que pour se protéger. Mais pour les Hellsing, une créature était une créature, fin de la discussion. Du moins, c’était ce que Sven avait cru comprendre. Il n’avait jamais vraiment eu envie d’aller sonner chez eux pour aller leur poser la question.

Je t’en remercie grandement… Je ne suis pas vraiment pressé de me retrouver avec ma tête plantée sur une pique.

Rien ne lui prouvait que les Hellsing opéraient ainsi mais c’était l’idée qu’il se faisait de la situation.

Si tu as des questions, je veux bien y répondre, ajouta-t-il après une courte pause. Mais je peux déjà te dire que oui, je peux plus ou moins voler, non, je n’ai pas d’ailes et encore moins de poussière magique ou va savoir quoi… Et pour répondre plus en détail à ta question de tout à l’heure, non, je ne suis pas venu au monde grâce au tout premier rire d’un bébé, ni en sortant d’une rose lors de la première rosée du printemps mais de la même manière que toi.




© Pando

_________________
In a time of treason
Is there time for trust ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 704

Message#Sujet: Re: Amis pour la vie ? (pv Sven)   Mer 24 Déc - 0:09

Sven & Leopold
Amis pour la vie ?
Au final, la conversation avait pris un sacré ton de l’humour entre les deux hommes. Leopold était heureux que son ami ait eu le courage de se confier à lui, il n’aimait pas les secrets. Ces derniers temps, il avait le sentiment que tous ses proches avaient une révélation à lui faire. Au bout d’un moment, il pourrait commencer à perdre patiente et en vouloir à ces amis qui avaient passé tant de temps à lui mentir, mais ce n’était pas son genre. Leopold pouvait parfaitement comprendre que ce n’était pas facile pour Sven d’avouer son secret. Il était une fée et Léo était bien placé pour savoir qu’il était dangereux d’être une créature dans le village. Il n’avait pas la même vision que son ami Andrew concernant les créatures, il ne les mettait pas tous dans le même panier. Il ne pouvait croire que Sven soit une menace, il n’avait rien à voir avec le sorcier qui l’avait enlevé par exemple. Leopold n’avait donc pas l’intention de parler aux Hellsing du fait que son ami était une fée. Il n’aimait pas l’idée de mentir à Andrew, même s’il allait surtout se contenter d’omettre la vérité, mais il n’avait pas réellement le choix. Il venait bien de promettre à Sven de ne rien dire.

« Pas de souci. »

C’était quand même étrange pour lui de penser au fait que son ami était bien une créature, il ne s’y attendait pas du tout. C’était que son image des fées était quand même bien erronée. D’ailleurs, Sven ne tarda pas à retourner dans cette lancée. Léo ne pensait quand même pas que l’homme puisse avoir des ailes, qu’il puisse jeter de la poussière magique quand même. Il s’était fait à l’idée que les fées étaient des femmes, mais il s’était lourdement trompé sur le coup. Sven semblait encore avoir du mal à avaler la pilule. Leopold ne se retint pas de rire d’ailleurs de ses remarques amusantes.

« J’ai bien compris le truc maintenant. »
Commença-t-il tout en riant encore. Il avait tellement de chose à apprendre sur les créatures, il comptait sur Andrew pour cela d’ailleurs. Il était censé s’entraîner en compagnie de son ami afin de pouvoir se défendre (au cas où qu’il soit victime d’une nouvelle attaque de sorcier), il allait donc avoir des cours sans doute. « Je manque encore cruellement de culture sur les créatures, mais je vais tenter de me rattraper. Apparemment, tous mes proches semblent en être. »

Il disait cela bien sûr en plaisantant, Andrew n’en était pas une après tout. Mais il ne se doutait pas à quel point il avait quand même en partie raison. Perséphone était une sorcière et Jane une Myrihande, il n’avait appris ces détails que tardivement. Andrew était un chasseur de créature, détail également appris il y a peu. On pouvait donc dire que Leopold accumulait quand même les révélations. Et encore, ce n’était pas terminé.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 258

Message#Sujet: Re: Amis pour la vie ? (pv Sven)   Sam 3 Jan - 18:07



❝Amis pour la vie ?❞
Leo & Sven
Sven se sentait soulagé d’un énorme poids. Il n’avait jamais confié la vérité sur sa nature à un humain avant cela et il avait craint la réaction de Leo, c’était un fait. Mais son ami l’avait bien mieux prit qu’il ne le craignait. L’atmosphère était détendue entre eux, comme avant. Il n’y avait pas de gènes ou de crainte. Cela dit, Sven pensait que le fait qu’il soit une fée y était pour quelques choses. Soyons franc, qui pouvait bien prendre des fées pour des menaces ? Les siens manquaient terriblement de crédibilités à ce niveau-là, Sven en avait parfaitement conscience, mais cela avait toujours été dans leur nature d’être pacifistes et cela malheureusement trop souvent à leurs dépends. Beaucoup en avait payés de leurs vies.

Le fait que Leo veuille rattraper son retard sur tout ce qui concernait les créatures aurait pu être une excellente nouvelle si Sven n’avait pas déjà su où est-ce qu’il comptait aller chercher ses informations. C’était probablement l’idée la plus idiote que son ami ait jamais eu. Le mieux pour apprendre à connaître les créatures était de les côtoyer, pas d’en apprendre à leur sujet auprès d’une famille ayant juré leur extinction complète.

Je t’avoue que j’ai peur de où tu compte obtenir tes sources, avoua-t-il gentiment. Helsing risque fort de te dire que nous sommes tous pareils, tous aussi nuisible mais c’est faux. Alors oui je reconnais que les vampires n’en font qu’à leurs têtes, que les loups-garous ont vraiment sale caractère et les sorciers… Tu sais déjà de quoi il en retourne mais il y a d’autres sortes de créatures bien plus pacifistes. Et même parmi les vampires et les lycans, tous ne sont pas des monstres assoiffés de sang.

Enfin ça du moins, il l’espérait. Mais vu que le nombre d’humains au sein du village restait à peu près constant, il fallait croire qu’ils ne faisaient pas de massacres réguliers.

Quant à tes proches, si ça peut te consoler dis-toi que nous étions là les premiers alors rien d’étonnant à ce que tu en aie beaucoup autour de toi. Tout les humains ont des créatures autour d’eux, certains même dans leurs propres familles sans même le savoir. Avec le temps, on a apprit à se fondre dans le décor.


© Pando

_________________
In a time of treason
Is there time for trust ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 704

Message#Sujet: Re: Amis pour la vie ? (pv Sven)   Lun 19 Jan - 20:52

Sven & Leopold
Amis pour la vie ?
Leopold se doutait bien que la situation n’était pas très facile pour Sven, le jeune homme venait après tout de lui révéler un grand secret. Sauf que s’il y avait bien un humain capable d’accepter la différence (au niveau de créature), c’était bien lui. Il apprenait ces derniers mois que tous ses proches étaient des créatures. Jane pour commencer, lié par son âme à un autre homme. Perséphone qui lui avouait ensuite être une sorcière. Et finalement, Andrew qui lui parlait du secret de sa famille, le fait qu’ils s’étaient donné pour mission de détruire les créatures. Leopold avait passé son enfance en compagnie des Hellsing, il avait aimé Jane de toute son âme (il l’aimait toujours d’ailleurs) et il avait eu très souvent l’occasion de passer du temps avec Persy, mais il n’avait jamais rien vu dans tous les cas. C’était pareil pour Sven, il ne s’était pas douté une seule seconde qu’il puisse être une créature. Tout comme il ne se doutait pas là que Déa puisse en être une, il allait de nouveau tomber des nus. Leopold était ignorant, il n’était pas capable de reconnaitre au premier coup d’œil une créature. Il avait l’intention de s’entraîner, de se renseigner sur les créatures. Andrew avait accepté de le former, ce que Sven ne semblait pas réellement apprécier.

« Je te l’ai dit, je sais faire la différence. » Leopold n’était pas comme Andrew. Bien sûr, il adorait son meilleur ami, mais ce n’était pas pour autant qu’ils pensaient de la même manière. Le Hellsing n’était pas d’accord avec son futur mariage après tout et ne manquait de le lui faire comprendre. Ils ne pensaient pas de la même manière, cela ne les empêchait pas d’être ami. Heureusement qu’ils ne pensaient pas de la même manière au fond d’ailleurs, cela pimentait un peu leur relation (même si parfois c’était un peu trop). « Je ne mettrais jamais les créatures dans le même panier. » Leopold était encore capable de se faire sa propre opinion des choses. « Jane est une myrihande, elle est l’âme sœur d’un autre mec… et clairement elle ne lui ressemble pas. Jamais je ne pourrais considérer qu’ils se valent. »

Il se trompait quand il disait que Jane et Edward ne se ressemblaient pas, mais c’était impossible pour lui de les considérer égal. L’amour avait tendance à rendre aveugle et pour le coup, il l’était complètement. Enfin, Sven n’avait donc rien à craindre de l’enseignement qu’Andrew pouvait donner à son ami. Leopold avait besoin d’être capable de se défendre contre le sorcier s’il revenait à la charge et son meilleur ami était le mieux placé pour cela. S’il y avait quelqu’un capable de lui apprendre à « combattre » une créature, c’était l’aîné des Hellsing.

« Dis-mois… »
Leopold décidait de tout simplement changer de sujet, ou presque. « Ça te dirait pas d’être témoin à mon mariage ? »

La demande de l’humain pouvait sembler étrange, mais elle était plus que justifier. Léo n’avait pas beaucoup d’ami en dehors d’Andrew, Déa, Perséphone et Sven. Autant dire que cela ne servait à rien de demander aux trois premiers d’être son témoin.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 258

Message#Sujet: Re: Amis pour la vie ? (pv Sven)   Mer 21 Jan - 13:51



❝Amis pour la vie ?❞
Leo & Sven
La réaction de Leo rassurait Sven. Comme quoi, la preuve était que les humains pouvaient bien prendre la nouvelle. Et pourtant, son ami avait toutes les raisons du monde de détester les créatures après ce que lui avait fait subir ce sorcier. Il aurait pu décider de penser comme le Hellsing, de tous les condamner sans chercher plus loin, sans vouloir comprendre les nuances du monde qui l’entourait.

Et ainsi donc il était au courant pour Jane ? En même temps c’était la moindre des choses mais Sven avait connu des créatures mariées à des humains qui ne leur avaient jamais avoué la vérité et qui s’étaient contenter d’espérer que leurs enfants seraient humains eux aussi pour ne pas avoir à donner d’explication.

Je t’avouerai que je n’ai jamais vraiment comprit le mode de fonctionnement des myrihandes, avoua-t-il avec une mine déconfite. Elles sont censés avoir des âmes sœurs mais elles ne sont jamais vaec ou presque. Crois-moi, si j’avais mon âme sœur de déjà désignée quelque part, j’en serais le plus heureux.

Après tout, cela aurait été une manière simple et efficace de mettre fin à son célibat mais malheureusement, cela ne fonctionnait pas de cette manière pour les fées. Mais que Jane ne soit pas avec son âme sœur était finalement une bonne chose pour Leo. Son ami était heureux, amoureux, sur le point de se marier, que lui souhaiter de plus ? Si certains voyaient d’un mauvais œil les unions entre différentes races, Sven estimait que cela n’avait que peu d’importance. Sa famille en était un bon exemple. Ses parents ne cessaient de s’arranger pour qu’il passe du temps avec des jeunes femmes fées mais il savait très bien que si un jour il arrivait avec une à son bras par exemple, ils sauraient faire avec tant que leur fils était heureux. Il était même sûr qu’ils accepteraient de serrer les dents s’il ramenait une vampire.

Sven sorti de ses pensées lorsque Leo l’interpella gentiment. La demande qu’il lui fit eu le mérite de réellement le prendre par surprise. Il n’avait jamais songé à la possibilité d’être un jour témoin de mariage et il n’y avait même pas songé quand Leo lui avait annoncé ses fiançailles alors la surprise se lu jusqu’à son regard

J’en serai plus qu’honoré !, répondit-il avec entrain tout en venant soudainement étreindre son ami, oubliant que dans un premier temps, Leo avait craint qu’il ne lui fasse son coming out.


© Pando

_________________
In a time of treason
Is there time for trust ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 704

Message#Sujet: Re: Amis pour la vie ? (pv Sven)   Lun 9 Fév - 23:27

Sven & Leopold
Amis pour la vie ?
Le monde des créatures était encore bien inconnu à Leopold il y a quelques mois, il avait appris tout d’un coup. D’abord la particularité de sa petite amie Jane, puis les conséquences comme le fait que Baker était comme elle, mais aussi que Perséphone était une sorcière. En même temps, le jeune homme avait découvert que son meilleur ami était un chasseur de ces créatures, qu’il les pourchassait pour les tuer. Maintenant, il apprenait qu’un autre ami d’enfance était une fée. Tout lui tombait donc dessus. Et encore, Léo n’avait pas encore découvert que sa meilleure amie (qu’il avait appris être amoureuse de lui), était une sirène. Comme quoi, cet humain était clairement entouré de créature ou d’humain en rapport avec les créatures. Pendant des années il avait vécu dans l’ombre, sans rien connaitre. Aujourd’hui, il avait ouvert les yeux sur ce monde inconnu. Il prenait assez bien la nouvelle, mieux que d’autre sans doute. Leopold se doutait bien que ce n’était pas évident pour tout le monde de découvrir tous ces secrets, il avait eu du mal à digérer la pilule quand même. Heureusement pour Sven, il avait eu le temps de le faire avant qu’il ne lui fasse ses propres révélations. Cela faisait bizarre un peu à l’humain de parler à son ami de la condition de Jane, mais c’était agréable. Du moins en partie, Léo devait bien avouer qu’il peinait entendre Sven dire qu’il serait heureux s’il avait son âme sœur désignée. La situation de Jane était complexe, on ne pouvait pas dire que son âme sœur était quelqu’un de bien. Et clairement, le jeune homme avait du mal avec l’idée que celle qu’il aimait puisse désirer plus cet homme que lui (malheureusement, il ne pouvait pas nier que c’était plus que possible).

« Ouais… »

Se contenta-t-il de répondre, ne voulant pas trop entrer dans le débat. Si les myrihandes devaient se retrouver forcément avec leurs âmes sœurs, la situation de Léo serait encore plus complexe. Elle l’était déjà assez. Il n’y était pour rien s’il était tombé amoureux d’une femme liée à un autre, il n’avait pas envie de l’abandonner juste pour cela. Juste, oui, il ne voyait pas ce lien aussi important que l’amour qu’il pouvait avoir pour elle et celui qu’il pensait qu’elle avait pour lui (malheureusement, il ne devait pas se montrer aussi sûr).

Leopold changea complètement de sujet en demandant à Sven d’être son témoin à son mariage. Son choix premier ne se serait pas tourné vers lui normalement, il ne pouvait pas mentir sur ce point. S’il avait pu, le jeune homme aurait demandé à Andrew de tenir ce rôle. Sauf, qu’il ne pouvait évidemment pas demander cela à son meilleur ami, il ne savait même pas si l’homme serait présent lors de son mariage. Le jeune homme évitait le plus possible ce sujet quand il voyait Andrew, il n’avait pas envie de se « disputer » avec lui. Le sujet était toujours un peu houleux. Léo ne considérait pas Sven pour autant de roue de secours, il était vraiment heureux de lui demander à lui d’être son témoin. Et cela sembla lui plaire, puisqu’il accepta avant de l’étreindre.

« Merci ! »
S’exclama-t-il légèrement ému, il aimait les concrétisations concernant son futur mariage.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 258

Message#Sujet: Re: Amis pour la vie ? (pv Sven)   Mar 17 Fév - 13:19



❝Amis pour la vie ?❞
Leo & Sven
Bon d’accord, évoquer la particularité des myrihandes à avoir leur « âmes sœurs » toutes désignées au fiancé humain de l’un d’entre eux n’était pas être pas la meilleure idée qu’il ai pu avoir dernièrement. Sven en prit pleinement conscience à la réponse plus que lacunaire de son ami. Bien évidemment, cela devait sûrement peu lui plaire cette idée et il y avait de quoi. Sven s’en voulu aussitôt de ne pas avoir prit la peine de réfléchir avant de parler.

Excuse-moi, c’était maladroit de ma part…, tenta-t-il de se rattraper tant bien que mal mais avec sincérité, espérant que Leo ne lui en tiendrait pas rigueur.

Mais sa maladresse fut vite oubliée à la proposition que lui fit tout à coup son ami. Il ne s’y était vraiment pas attendu mais était sincèrement touché qu’il ai pensé à lui, ne se souciant pas de savoir s’il était ou non son premier choix. Cela n’avait pas la moindre importance dans le fond. Il était juste heureux de pouvoir être au premier rang pour partager le bonheur de son ami et de sa fiancée. Et puis un mariage était toujours un moment heureux et en plus celle fois-ci humains et créatures seraient mêlés les uns aux autres,  mêmes si la plupart des premiers ignoreraient les spécificités des seconds, ce qui était une bonne chose. Ou presque, une pensée lui traversa soudainement l’esprit.

Cela ne me regarde pas le moins du monde mais est-ce que ton ami Hellsing est au courant pour Jane ?

Sven tentait déjà d’imaginer Andrew à la noce, le prédateur au milieu des créatures. Mais si Hellsing était réellement l’ami de Leo, alors Sven espérait que s’il était parmi les invités, il ferait abstraction de ce détail le temps d’une journée, par amitié envers le jeune époux.

Puis un second détail s’imposa à lui. Un détail probablement encore plus inquiétant que la possible présence d’Andrew au milieu des créatures et surtout bien plus effrayant pour Sven.

Il est de coutume que le témoin soit accompagné d’une cavalière… Non… ?

Il suffisait de voir la tête de Sven alors qu’il posait la question pour comprendre qu’à choisir, il préférait encore partir affronter tout un clan de vampire seul et à mains nues.


© Pando

_________________
In a time of treason
Is there time for trust ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 704

Message#Sujet: Re: Amis pour la vie ? (pv Sven)   Mar 10 Mar - 11:48

Sven & Leopold
Amis pour la vie ?
Leopold n'avait pas vraiment apprécié les paroles de Sven concernant les myrihandes, parce qu'il ne pouvait malheureusement pas faire grand-chose concernant cette situation. Jane avait son âme soeur oui, mais le jeune homme était plus que ravi qu'elle ne soit pas avec lui. Outre le fait qu'il n'aimait vraiment pas ce Baker et qu'il considérait qu'il était un poison pour la femme qu'il aimait, il n'avait tout simplement pas envie de perdre Jane. D'ailleurs, c'était sans doute parce qu'elle avait ce lien avec ce type, ainsi que parce qu'il revenait d'entre les morts, qu'il s'était un peu précipité pour la demander en mariage. Il avait vraiment envie de l'épouser bien sûr, mais les choses se seraient peut-être passées différemment s'il n'y avait pas ces histoires d'âme soeur. Enfin, Léo peinait donc à apprécier les paroles de Sven et ce dernier sembla le remarquer, puisqu'il s'excusa. L'humain se contenta d'hausser les épaules, pour lui dire que ce n'était pas grave. Après tout, il n'y avait pas mort d'homme. Le jeune homme était simplement un peu plus susceptible sur ce sujet que sur d'autre. Et cela ne l'empêchait pas le moins du monde de demander Sven d'être son témoin. Il n'était pas son premier choix effectivement, mais cette demande venait quand même du coeur. D'ailleurs, en parlant de premier choix, la créature mentionna Andrew. Sven se demandait s'il était au courant pour Jane. Oh oui, il l'était, c'était même quand ils parlaient de cela que Léo avait découvert le secret de cette famille qu'il avait côtoyé pendant toutes ces années.

« Il l'est oui. » Léo aurait pu s'arrêter là, ne pas entrer dans les détails, mais il reprit. « Mais il ne sera pas au mariage. »

C'était sans doute cela qui dérangeait le jeune homme, de savoir si l'un de ces chasseurs de créatures allait être présent lors de la cérémonie. Ce n'était pas le cas, parce qu'Andrew était incapable d'accepter son mariage. Tant pis, Leopold faisait sans. Son meilleur ami arrivait déjà à faire abstraction de la jeune femme quand ils se voyaient, il n'allait pas lui demander trop. De toute façon, la cérémonie allait être toute simple, ils n'avaient pas besoin de se prendre la tête. La seule chose que l'humain désirait, c'était de pouvoir épouser la femme de sa vie. Et à la question de Sven, ce dernier se mit à rire.

« Non t'en fais pas, ce n’est pas obligé. » Lui répondit-il en riant, plaquant sa main sur son épaule. Il voyait bien sur son visage qu'il n'appréciait pas l'idée de devoir venir accompagner de quelqu'un. Oh, le jeune homme devait bien avoue que voir son ami en couple lui ferait plaisir, mais il savait bien que c'était une source de stress pour lui. Le problème d'avoir une famille sur le dos. « Tu viens accompagné si tu veux, tu ne viens pas accompagné si tu ne veux pas. Pas de stresse. »

Léo allait avoir besoin de Sven en forme en plus, il sentait que lui allait énormément stresser.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 258

Message#Sujet: Re: Amis pour la vie ? (pv Sven)   Sam 14 Mar - 13:16



❝Amis pour la vie ?❞
Leo & Sven
Ainsi Hellsing ne serait pas présent ? Certes, Sven en était désolé pour Leo qui méritait d’avoir tous ses amis autour de lui pour ce grand jour mais en même temps, c’était un soulagement. Il ne connaissait pas personnellement Andrew Hellsing mais sa famille en elle-même suffisait à rendre la fée méfiant. C’était probablement injuste de juger cet homme juste à son nom mais c’était ainsi. Et le fait qu’il suspect les Hellsing d’être responsable de la mort de l’époux de Penny n’arrangeait pas vraiment ses sentiments à leurs égards.

Mais son plus grand soulagement vînt quand Leo lui apprit qu’il n’était pas obligé de venir accompagné au mariage. Parce que franchement, il n’avait aucune idée d’avec qui est-ce qu’il aurait bien pu s’y rendre et cette simple idée aurait été bonne pour lui filer des insomnies pour les nuits à venir.

Ce n’est pas vraiment que je ne le veuille pas…, répondit-il en toussotant légèrement. C’était juste qu’il était une véritable catastrophe avec la gente féminine, qu’il avait tendance à faire fuir celles à qui il avait trouvé le courage de proposer un rendez-vous et qu’ainsi, trouver une cavalière consentante avant le grand jour lui semblait être une mission aussi périlleuse qu’impossible. Leo avait de la chance, il avait trouvé celle qui lui fallait lui. Et Sven espérait qu’il avait pleinement conscience de la grande chance qu’il avait là.

Merci en tout cas, je le répète, je suis très touché, reprit-il en entendant sonner les cloches du clocher. Je dois te laisser, il est l’heure que je retourne au boulot et je ne peux pas vraiment laisser mes monstres même deux minutes sans surveillance.

Et pour cause, des enfants de 4-5 ans livrés à eux-mêmes cela signifiait un quota d’environ 3 conneries par minutes. Or, ils n’allaient plus tarder à entrer en classe et Sven préférait prendre les devants et déjà s’y trouver à leurs arrivées.

Encore toutes mes félicitations, termina-t-il en lui donnant une accolade avant de prendre la direction de l’école. Et embrasse ta fiancée pour moi !


© Pando

_________________
In a time of treason
Is there time for trust ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: Amis pour la vie ? (pv Sven)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Amis pour la vie ? (pv Sven)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les produits laitiers sont nos amis pour la vie ♪
» ∆ Nos amis pour la vie
» Tempête du Crépuscule ☼ "Solitaire en étant tout petit, avec ses amis pour la vie"
» Des nouveaux amis pour aider...ou pas [Pv: Allen K.Wilder et Mitsuki Hojitake]
» il ne suffit pas d'avoir cinquante amis pour être heureux parfois un seul peux suffir a votre bonheur. ✝ nevaeh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day More :: Village Humain :: Ruelles-