Partagez | 
 

 [-16] L'excès permet d'oublier [pv Ely <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Messages : 1034

Message#Sujet: [-16] L'excès permet d'oublier [pv Ely <3]   Dim 14 Déc - 16:26


L'excès permet d'oublier
E

lle ne s'était jamais sentie aussi seule. Et pourtant, elle ne vivait pas seule. La compagnie de Penny était plaisante, agréable, et lui permettait d'oublier ne serait-ce qu'un peu, mais ce n'était malheureusement pas suffisant. Elle pensait que sa colocation toute neuve lui permettrait de tourner agréablement la page, de passer à autre chose sans trop déprimer... mais elle n'y pouvait rien, elle n'arrivait pas à oublier. D'accord, peut-être que ça aurait été pire encore si elle avait véritablement été toute seule, mais ça ne l'empêchait pas de broyer sérieusement du noir. Quand elle pensait commencer à se sentir enfin mieux, il y avait toujours quelque chose ou quelqu'un pour lui rappeler Léo, et son mariage future. Et pour quelques instants d'euphorie et de joie sincère, elle repartait  pour des heures de dépression. Elle se sentait seule, oui, mais il faut dire aussi qu'elle s'isolait un peu malgré elle, sans même s'en rendre compte. La solitude appelle la solitude, et quand elle ne cotoyait finalement personne à part Penny. Oh comme ces moments de complicité avec Léo, à rire de tout et de rien, lui manquait. Qu'elle avait été conne de lui dire la vérité ! Comme elle avait été conne de tomber amoureuse de son meilleur ami. Les sentiments ne se contrôlent pas, oui, mais elle donnerait tout pour remédier à cette maxime. Elle ne pouvait s'empêcher de se reprocher sa situation actuelle. Elle aimerait tant revenir des mois en arrière, quand elle n'avait pas mis le doigt sur ses véritables sentiments, quand elle pouvait passer du temps avec le jeune homme en toute innocence.

Déa, pour soulager sa douleur, empruntait des voies peu recommandables. Quand elle ne s'abandonnait tout simplement pas aux profondeurs du lac, se demandant si elle ne devrait pas se contenter de demeurer sirène pour de bon, elle s'abandonnait à tous les excès : soirées débridées, alcool.. dernièrement, Penny ne la voyait pas souvent rentrer le soir, parce qu'elle passait ses nuits dans des lits différents, se fichant bien de se coltiner la réputation de la trainée de service. À s'abandonner sans cesse à d'autres bras, à d'autres corps, peut-être parviendrait-elle à oublier le seul qui l'obsédait ? Jusqu'ici, ça n'avait pas été bien efficace, mais elle insistait toujours. Elle ne voulait pas d'une romance pour oublier ses peines de coeur, non. Ce qu'elle voulait, c'est retrouver son rythme de vie d'autrefois, en y retrouvant du plaisir. Car avant tout cela, elle n'était jamais qu'une fêtarde inconséquente. Et elle y trouvait son lot de plaisir. Elle voulait retrouver ça.  Sans, à chaque fois, penser à lui.
Bref, elle avait laissé Penny, lui avait apprit qu'elle se rendait une nouvelle fois à la taverne, lui précisant qu'elle ne rentrerait sans doute pas, ou tard.

Elle se trouvait à la taverne depuis plusieurs heures, déjà, et avait plusieurs verres à son actif. Suffisamment pour abandonner un instant sa place au comptoir et se laisser porter par la musique que jouait un groupe du village, sur une estrade où ils se produisaient régulièrement. Indifférente à ce qui l'entourait, du moins pour le moment (elle ne s'était pas encore trouvée de cible adéquate), elle se contentait de danser au rythme de la musique.








code by Mandy

_________________


Dernière édition par Déa Stark le Lun 2 Mar - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pas de roses sans épines
avatar
Pas de roses sans épines
Messages : 553

Message#Sujet: Re: [-16] L'excès permet d'oublier [pv Ely <3]   Sam 3 Jan - 1:42

Déa & Ely
L'excès permet d'oublier
Les soirées et les nuits pouvaient parfois être bien longues et très ennuyeuses, malgré les efforts qu’on pouvait faire pour s’occuper. Ely n’aimait pas s’ennuyer, elle ne supportait pas l’inactivité. Sauf quand elle avait réellement besoin de se reposer, la vampire passait tout son temps en vadrouille. Elle vivait en compagnie de son frère et sa sœur dans leur maison, tous les deux vampires également, il était rare qu’elle ne trouve rien à faire. Elle passait beaucoup de temps dans la forêt également, cherchant des proies pour se remplir l’estomac. Mais il y avait un autre endroit où elle aimait passer du temps, dans la taverne. C’était le lieu de rendez-vous des pauvres humains en perditions. Puisqu’elle était seule pour la nuit, Tristan et Hope semblaient avoir autre chose à faire, la femme décida de s’y rendre afin de tâter un peu le terrain. Il arrivait souvent qu’elle retrouve l’une des personnes avec qui elle avait l’habitude de jouer, mais elle faisait aussi bien souvent des nouvelles rencontres. Elle espérait bien pouvoir en faire d’ailleurs. Ely avait envie de rencontrer de nouvelles personnes, de faire de nouvelles découvertes. Elle se rendit donc à la taverne, s’installant au comptoir pour boire un verre.

Cela ne faisait pas longtemps qu’elle se trouvait dans la taverne quand son regard se porta sur une jeune femme en particulier. Cette dernière s’était levée et s’était éloignée du comptoir, visiblement bien atteinte par l’alcool (ce qu’elle appréciait), afin de danser. Le regard de la vampire s’attarda plus précisément sur le corps de la jeune femme, elle était très agréable à observer. Hommes, femmes, Ely ne faisait pas de différence. Elle savait que son comportement n’était pas bien vu par les habitants du village trop à cheval sur les « bonnes manières », mais elle n’en avait que faire. Elle faisait bien pire que coucher à droite et à gauche avec n’importe qui après tout. Coucher effectivement, alors qu’elle observait l’inconnue danser, plusieurs idées vinrent en tête de la vampire. Elle passa un instant sa langue sur sa bouche, écoutant son cœur s’accélérer et le sang parcourir plus rapidement ses veines. Elle était désirable, dans tous les sens du terme. Ely oublia donc rapidement la présence des autres personnes dans la taverne, personne ne serait autant à son goût que cette jeune femme. Elle décida donc de passer à l’action.

Ely se leva donc, vidant son verre d’un trait, avant de s’approcher de la jeune femme. Ne se souciant pas une seule seconde du regard que les autres pouvaient bien leur porter (elle avait l’habitude qu’on la regarde après tout), elle entama donc une danse au même titre que sa cible. Son corps suivit le rythme de la musique, mais surtout celui de la jeune femme. Elle s’imposa clairement, mais elle n’avait aucune honte et vint entraîner la ravissante créature avec elle. Quand elle avait une cible en vue de toute façon, elle ne la lâchait pas.


« Salut. » Dit-elle dans un murmure en s’approchant sensuellement de l’oreille de la jeune femme. « Je m’appelle Ely. »

Une petite présentation d’usage avant d’entamer la danse sérieuse.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 1034

Message#Sujet: Re: [-16] L'excès permet d'oublier [pv Ely <3]   Sam 3 Jan - 13:55


L'excès permet d'oublier
E

lle aimait s'agiter sur cette piste de danse au coeur de laquelle les corps se mélangeaient tant et si bien qu'ils finissaient par se confondre, de même que les identités. Elle pouvait alors se défouler, se déhancher, se laisser aller au rythme de la musique, sans qu'aucun regard emprunt de jugement ne vienne la toiser et la mettre mal à l'aise... Enfin si, des regards, il y en avait peut-être, mais les yeux fermés, portée par la musique, elle n'y prêtait pas garde un seul instant. Quand elle dansait, elle était dans sa bulle, elle ne prêtait aucune attention à ceux qui se trouvaient autour d'elle, tout ce qui importait était le rythme, la musique, la possibilité de laisser valser ses ennuis et ses mauvaises pensées au même titre que son corps tout entier.

Elle était toute à la musique quand elle sentit quelqu'un se rapprocher d'elle, avec l'intention clair de danser avec elle... Et plus si affinités ? Ce que leur danse avait déjà de lascive laissait supposer le meilleur pour la suite. Déa observa attentivement la jeune femme qui s'était rapproché d'elle. Elle était clairement à son goût. Une sublime créature dont la sirène était plus que ravie d'avoir attiré l'attention, car si ce que le moindre de ses mouvement laissait bel et bien présumer ce que la jeune femme avait à l'esprit, la suite était des plus prometteuses. Voilà exactement ce dont Déa avait besoin, oui, passer du bon temps avec une inconnue, oublier celui qu'elle ne pourrait jamais avoir au bras d'une autre, qui semblait plus que disposée à lui faire passer une bonne soirée, sans promesses et sans prises de tête. Elle ne dit rien tout d'abord, se contentant de se déhancher le plus sensuellement possible, lui adressant un sourire séducteur et sans équivoque, oubliant pour de bon la présence des autres, qui, peut-être, déplorait leurs attitudes à toutes les deux... Du moment qu'elle parvenait à trouver l'un de ces remèdes temporaires à son malheur, elle n'allait en aucun cas s'en priver.

-Déa.
se présenta-t-elle finalement, déposant son souffle à l'oreille de sa sublime interlocutrice avant de déposer doucement ses mains sur ses hanches, tout en se rapprochant au possible d'elle, ne laissant qu'une fine barrière de vide séparer leurs deux lèvres, ce qui laissait tout le temps à la sirène de considérer des yeux le visage sans imperfections de sa cavalière. Elle était venue là dans l'espoir de passer du bon temps, c'est certain, elle ne pensait pas si bien tomber. Tout, chez cette jeune femme, lui inspirait un désir que très peu d'autres savaient lui inspirer. Cette séductrice devait faire des ravages où elle passait. Et avait dû voler bien des coeurs. Heureusement, dans son cas, ça ne risquait pas de poser problèmes, son coeur lui avait été volé depuis un moment déjà. Elle aurait pu ajouter autre chose, mais en ce genre de circonstances, cela lui semblait plus que superflu.






code by Mandy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pas de roses sans épines
avatar
Pas de roses sans épines
Messages : 553

Message#Sujet: Re: [-16] L'excès permet d'oublier [pv Ely <3]   Jeu 15 Jan - 13:32

Déa & Ely
L'excès permet d'oublier
Ely n’était pas le genre de personne à se prendre la tête, elle aimait profiter pleinement de la vie sans réfléchir. Elle avait bien trop souvent eu l’occasion de se casser la tête quand elle était encore une humaine, sa condition de vampire lui permettait de ne juste plus se prendre la tête. Elle avait l’éternité pour s’amuser et elle avait bien l’intention de s’amuser. C’était pour cette raison qu’elle décida de s’approcher de cette jeune femme, parce qu’elle sentait qu’elle était dans le même état d’esprit qu’elle. Ely ne connaissait rien de la jeune femme, elle était une parfaite inconnue, mais elle pensait être capable d’analyser les mouvements de son corps. Déa, puisqu’il semblait qu’elle s’appelait comme cela, était le genre de femme que la vampire aimait séduire. Il y avait quelque chose dans son regard qui lui faisait penser qu’il y avait de la souffrance dans cette histoire. Ely n’avait pas spécialement envie de connaitre les détails, la seule chose qui l’intéressait c’était de savoir jusqu’où Déa avait l’intention d’aller pour s’amuser. Et elle semblait deviner ce que son corps lui montrait. La vampire sentait cette fin de soirée plus qu’agréable, il n’y avait pas besoin de mot, elles laissaient leurs corps parler pour eux. Leurs lèvres se trouvaient si proches, les mains de Déa avaient trouvé leurs places sur ses hanches. Leurs corps continuaient leurs danses, au rythme de la musique. Ely n’avait d’yeux que pour la jeune femme, elle n’avait aucune attention pour ceux qui les entouraient. Elle se doutait bien que certains regards devaient être tournés vers elles, des jaloux pour la plupart, mais elle n’en avait que faire. Ce soir, la vampire avait décidé de porter son dévolu sur cette ravissante personne, c’était sa proie.

Ely ne voyait cela que comme un jeu, un jeu amusant mais surtout sans conséquence. Elle se doutait bien que cette Déa n’avait pas l’intention de se prendre la tête non plus, de s’accrocher. Du moins, c’était quelque chose qu’elle espérait vraiment, puisque ce n’était pas en elle qu’elle trouverait de quoi s’accrocher. Ely était le genre de femme à prendre la « vie » à la légère, à séduire juste pour séduire. Une fois qu’elle avait obtenu ce qu’elle désirait, elle avait tendance à se lasser. C’était qu’au fond, il n’y avait que très peu de personne qu’elle appréciait de revoir et revoir encore, et quand ils avaient quelque chose d’intéressant. Peut-être que Déa allait se montrer intéressante, mais pour l’heure elle se contentait simplement de la découvrir. Les mains posées sur sa taille, Ely rapprochait un peu plus le corps de l’inconnue au sien continuant cette danse sensuelle. Elle ne dit rien, ne pensant pas que les mots étaient utiles dans la situation, laissant ses lèvres venir frôler à peine celle de la jeune femme déposant son souffle sur sa peau. Tout était une question de langage du corps. Ses yeux ne la quittaient pas une seule seconde, son regard la déshabillait complètement. Elle avait bien envie de découvrir ce qu’il y avait en dessous de tout cela.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 1034

Message#Sujet: Re: [-16] L'excès permet d'oublier [pv Ely <3]   Sam 17 Jan - 9:58


L'excès permet d'oublier
D

éa avait plus que jamais l'impression que toutes les personnes autour n'existaient plus. Elles s'évaporaient de son esprit et du décor, comme s'ils n'étaient plus que des formes floues et indifférentes. Elle devinait que certains d'entre eux les fixaient soit avec jalousie, soit avec dédain (quoique dans le second cas de figure, c'était peut-être justement de la jalousie), mais elle n'aurait pas pu s'en moquer davantage. Certes, Déa ne se souciait jamais vraiment de l'opinion des autres, et avait appris depuis longtemps à s'en moquer, mais là, elle avait en plus un prétexte plus que suffisant à s'en foutre, sa belle et plantureuse cavalière accaparait toute son attention. C'est bien simple, Déa était tout simplement incapable de la lâcher des yeux. Il n'était pas rare qu'elle quitte la taverne au bras de l'une de ses conquêtes, mais il était rare que les conquêtes en question soient aussi séduisantes. Elle était tout simplement magnifique. Sa beauté, quelque part, était presque irréel, il émanait d'elle une sensualité qui ne pouvait que l'inviter à en vouloir davantage, à souhaiter plus que jamais que leur soirée ne s'achève pas sur cette piste de danse, mais se poursuive jusqu'au bout de la nuit. Elle avait bon espoir. Les regards qu'Ely lui adressait en disait long. Et leur danse, de plus en plus sensuelle, leurs corps, de plus en plus proches, ne semblaient pas pouvoir mentir. La sirène détaillait du regard les formes sublimes qu'elle voulait faire siennes pour la nuit. Comme tout ce tissus gâchait un spectacle qu'elle devinait diablement alléchant.

Toutes deux n'échangeaient toujours pas le moindre mot, la parole ne semblait pas le moins du monde nécessaire en de tels circonstances, même, cela paraissait superflu, ça aurait tout gâché. Elle préférait de loin se laisser porter par le rythme, par le moment, par l'alcool dont l'effet commençait à se faire sentir, embrumant délicieusement son cerveau. Toutes les conditions étaient réunies pour que sa soirée se déroule exactement ainsi qu'elle l'avait voulu, perdue dans les bras d'une inconnue, à ne penser à plus rien des maux qui la tracassaient douloureusement. Quand son regard se perdait dans celui d'Ely, elle parvenait à éloigner Léo de ses pensées. Bien sûr, la réalité aurait tôt fait de le rattraper et de lui faire à nouveau trop mal, mais elle reportait la douleur à plus tard et se concentrait sur l'instant. Ses mains glissèrent doucement, langoureusement, le long du corps de sa cavalière, avant que ses bras ne s'enroulent autour de son cou, dans un premier temps, elle se contenta de laisser son bassin onduler au rythme de la musique, le plus proche possible de celui d'Ely. Ses lèvres à à peine quelques centimètres des siennes la tentaient depuis un moment déjà. Comme si elles l'invitaient. Une invitation que Déa brûlait d'envie d'accepter, évidemment. Il ne lui fallut pas longtemps pour céder à la tentation qu'elles lui suggéraient et de s'en emparer dans un baiser qui n'avait absolument rien de chaste.




code by Mandy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pas de roses sans épines
avatar
Pas de roses sans épines
Messages : 553

Message#Sujet: Re: [-16] L'excès permet d'oublier [pv Ely <3]   Mer 4 Fév - 22:28

Déa & Ely
L'excès permet d'oublier
Ely avait l’habitude d’avoir les regards tournés vers elle. C’était déjà le cas quand elle était encore humaine, parce qu’elle était une jolie jeune femme. Elle était cependant moins encline à les apprécier autrefois, alors que maintenant elle s’en délectait. La vampire savait qu’en plus avec sa nouvelle condition de créature, elle attirait encore plus les humains. Elle n’avait besoin de rien faire pour sembler encore plus belle à leurs yeux. C’était plus qu’agréable, elle adorait cela. Alors quand elle se donnait en spectacle comme maintenant, en compagnie de cette sublime femme, elle ne pouvait qu’adorer le fait que tout le monde les regardait. C’était sans doute parce qu’ils étaient jaloux, en grande partie, Ely appréciait encore plus d’attiser la jalousie. Elle s’amusait à attiser donc les regards des personnes qui se trouvaient autour, mais ses yeux ne quittaient jamais le corps de la jeune femme avec qui son corps semblait en osmose. Elles n’avaient échangés aucun mot, mais elles semblaient se comprendre. Elles se contentaient d’agir en duo, en s’échangeant simplement des regards et en laissant leurs corps danser ensemble. La parole était parfois bien utile quand on avait l’intention de séduire une autre personne, quelques beaux mots prononcés dans une voix plus que sensuelle. Mais là maintenant, Ely ne ressentait pas le besoin de parler. La vampire considérait que si elle disait quelque chose, elle risquait de briser ce jeu qu’elles avaient mis en place ensemble.

Leurs corps se faisaient de plus en plus proches, créant finalement le contact. Ely continuait de suivre le rythme de la musique, tout comme sa cavalière, glissant ses mains dans le dos de cette dernière. Leurs lèvres étaient si proches, mais aucun contact n’avait encore eu lieu pour l’heure. Ce n’était pas l’envie qui manquait, mais la vampire avait envie de prendre son temps. Son regard était plongé dans les yeux de la belle, elle avait le sentiment d’y lire une déchirure. La raison de cette dernière ? Ely n’avait aucune envie de le savoir au fond, elle n’en avait que faire des détails. La seule chose qui était importante, c’était que cette femme était une proie facile. Une proie oui, elle ne voyait cela que comme un jeu (qui allait lui permettre de passer un très bon moment). Il était plus que certain que les deux femmes allaient passer le reste de la soirée ensemble et Ely ne pouvait s’empêcher de sourire en imaginant ce que cette inconnue était capable de faire de son corps.

Et finalement, le contact ce fit enfin. Si le cœur de la vampire battait encore, nul doute qu’il aurait accéléré. Le baiser n’avait rien d’un contact chaste, bien au contraire. La langue d’Ely se fraya un chemin pour rejoindre celle de sa belle cavalière, entamant à son tour une danse. L’une des mains de la buveuse de sang remonta vers la chevelure de la sirène, glissant dans ses cheveux, pendant qu’une autre descendant sans honte vers ses fesses. La luxure avait le don d’être aussi délicieux que la gourmandise pour la vampire et il était tout aussi impossible d’y résister. Sans grande cérémonie, quand les lèvres d’Ely quittèrent celles de sa belle partenaire, elle attrapa sa main pour la guider à sa suite. La taverne, c’était bien jolie, mais il manquait clairement d’intimité. Autant qu’elles se rendent donc dans un endroit où elles pourraient se retrouver seule.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 1034

Message#Sujet: Re: [-16] L'excès permet d'oublier [pv Ely <3]   Jeu 5 Fév - 12:36


L'excès permet d'oublier
S

i Déa avait dû avoir le moindre doute au sujet des compétences de sa sublime partenaire, elle se serait effacée en l'espace de quelques secondes après que leurs lèvres se soient rejointes, que leurs langues se soient caressaient et aient entamé une danse aussi sensuelle que celle que celle de leurs de corps plaqués l'un contre l'autre. Elle embrassait de manière exquise, et ses mains baladeuses faisaient le ravissement de Déa. Pour oublier ses ennuis, ses amours idiots et impossibles, rien ne valait de tels baisers, une telle étreinte... Elle s'était manifestement trouvée la partenaire la plus experte et la plus sensuelle et séduisante qui puisse exister dans tout le village. Oh oui, ils pouvaient vraiment tous les jalouser, la sirène était convaincue qu'il y avait de quoi, et elle comptait bien profiter de la chance qui lui était offerte. Et bien sûr, les choses n'allaient pas s'arrêter là. Les choses ne pourraient pas s'arrêter là, tout son corps brûlait d'envie d'appartenir à celui de la belle vampire, elle ne comptait pas demeurer ainsi sur sa faim, elle espérait bien, au contraire, que cette faim serait assouvie, et plus qu'assouvie. Elle se sentait d'humeur gourmande, et elle comptait bien savourer l'instant
au-delà de son appétit. Elle n'opposa bien sûr aucune résistance quand Ely l'entraîna à l'extérieur. Elles avaient très clairement besoin de plus d'intimité, et Déa mourait d'envie de passer à l'étape supérieure. Elles eurent à peine fait quelques pas dehors que la sirène se tourna pour faire face à Ely et l'embrasser dans un nouveau baiser passionné et charnel. Elle laissa cette étreinte se prolonger plusieurs longues minutes avant d'éloigner ses lèvres des siennes. Un peu, mais pas trop quand même. Et elle daigna enfin rompre un silence qui n'avait rien eu de dérangeant jusque là, et qu'elle n'aurait pas été contre faire durer encore, mais qui devait être brisé au nom de raisons uniquement stratégiques.

-Viens chez moi.


Son ton tenait plus de l'ordre que de la suggestion, mais c'est que l'envie qu'elle avait d'Ely ne tolérait pas franchement qu'elle la laisse en plan, là, maintenant, tout de suite. Si elle s'écoutait, elle se contenterait tout simplement de la prendre là, maintenant, tout de suite. Mais le froid de l'hiver mordrait sans nul doute leurs peaux nues, pas la peine de se choper une pneumonie pour rien. Quand bien même elle avait le sentiment pour le moment que rien ne pourrait apaiser cette chaleur qui lui brûlait le creux des reins. Elle l'entraîna donc jusque chez elle, et sans plus de cérémonies, la conduisit jusque dans sa chambre. Une fois sur place, elle s'empressa de débarrasser la jeune femme de ses vêtements, de tout ce tissu qui dissimulait un corps de rêve. Et en effet, une fois nue, Déa put constater combien la plastique d'Ely était irréprochable, de quoi augmenter plus encore son envie d'elle.




code by Mandy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pas de roses sans épines
avatar
Pas de roses sans épines
Messages : 553

Message#Sujet: Re: [-16] L'excès permet d'oublier [pv Ely <3]   Ven 27 Fév - 17:41

Déa & Ely
L'excès permet d'oublier
Il n’y avait pas besoin de plus de cérémonie, Ely n’avait aucune envie de faire durer les choses maintenant. L’intention des deux femmes étaient claires, il n’y avait pas besoin de se leurrer. La vampire avait hâte de pouvoir passer à l’étape suivante, afin de concrétiser ce qu’elles avaient l’intention de faire. D’ailleurs, c’était pour cette raison qu’elle avait entraîné la sirène en dehors de la taverne. Les regards des autres sur elles ne la dérangeaient pas plus que cela, mais elles avaient quand même besoin d’un endroit bien plus intime, d’un endroit plus calme. Qu’on la regarde, c’était une chose, Ely n’avait pas envie de partager la suite avec les poireaux de la taverne. Les deux femmes sortirent donc dehors, dans la fraicheur de la nuit. Ely ne ressentait pas vraiment le froid, de toute façon elle était bien trop occupée pour s’intéresser à ce genre de chose. Elles n’étaient pas dehors depuis bien longtemps, que Déa venait déjà reprendre ses lèvres. Les mains de la vampire retrouvèrent le contact du corps de sa partenaire si désirable, elle aurait bien continué ce baiser pendant encore plusieurs minutes. Sauf qu’elles n’étaient toujours pas dans un lieu propice à ce genre de jeu, alors elles devaient prendre encore un peu de temps. Ely ne répondit rien aux paroles de Déa, se contentant de lui sourire et de la laisser l’entraîner à son tour. Elle n’allait pas refuser de toute façon, elle n’avait rien à ajouter. Dans tous les cas, la belle brune n’avait aucune envie de continuer à perdre du temps et fut plus que ravie quand elles arrivèrent enfin chez la sirène. Elles ne tardèrent pas à se rendre dans la chambre de la jeune femme, continuant les hostilités.

Déa la débarrassa de ses vêtements, d’une manière plus que rapide. Ely adorait cela, elle aimait voir l’excitation et l’impatience de ses partenaires. Surtout qu’elle n’avait clairement pas envie de perdre plus de temps et qu’elle aimait cette entrée en matière. D’ailleurs, elle ne manqua pas à son tour de retirer tous les tissus qui recouvraient ce corps, qui lui donnait de plus en plus envie. Elle laissa son regard parcourir le corps parfait de sa partenaire, le dévorant complètement du regard. La gourmandise augmentait en flèche, Ely avait envie de goûter à cette merveille qui s’offrait à elle, dans tous les sens du terme. Mais elle n’allait pas se laisser aller au point de s’emparer du sang de la jeune femme, elle avait d’autre projet pour elle. Ely s’empara de nouveau des lèvres de Déa, avant de l’allonger sur ce lit qui allait être leur nouveau terrain de jeu. Ses mains parcouraient ce corps si désirable de différentes caresses, pendant que la vampire offrait un baiser plus que passionnait à son amante. Ses lèvres ne quittèrent les siennes que pour mieux se déposer sur son cou (elle devait prendre énormément sur elle pour ne pas y planter ses crocs), avant de déposer de nombreux baisers sur sa peau. Elle s’attarda longuement sur la belle poitrine ferme de Déa, l’embrassant, la titillant, la léchant, avant de continuer sa route et de descendre bien plus bas.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 1034

Message#Sujet: Re: [-16] L'excès permet d'oublier [pv Ely <3]   Lun 2 Mar - 16:25


L'excès permet d'oublier
À

peine avaient-elles fait chemin jusqu'à la chambre de Déa que les baiser passionnés et les caresses insistantes avaient repris de plus belles, plus intenses, plus impatientes encore que précédemment. Il ne fallut pas bien longtemps pour que la sirène et la vampire se retrouvent toutes les deux en costumes d'Ève, débarrassées des vêtements qui entravaient leurs mouvements, et leur désir plus encore. Elles étaient bien mieux à l'état de nature, l'une comme l'autre, à pouvoir apprécier le spectacle de leurs corps respectifs. Et que de délices celui d'Ely semblait avoir à offrir. Déa avait rarement eu l'occasion de voir un corps à ce point parfait, et pourtant, Ely était loin d'être la première femme à partager sa couche. Cette beauté-là était presque inhumaine. En fait, il se pouvait tout à fait qu'Ely ne soit pas humaine, mais ce n'était pas le genre de choses auxquelles elle voulait songer, ou même qui lui importaient à l'heure actuelle. Tout ce qu'elle souhaitait pour le moment, c'était assouvir au mieux ses pulsions et allait jusqu'au bout de ce que tout son être lui invitait à désirait, de faire taire cette envie grandissante que chacun de ses baisers brûlants attestait avec la plus entière des vérités. Elle n'opposa aucune résistance quand la jeune femme la fit s'allonger sur son lit. Au contraire, elle se laissa complètement faire, seulement portée par une profonde excitation. Elle n'était pas de ces personnes qui cherchent un rapport de domination durant l'acte. Peu importait pour elle d'être dessous ou dessus, tant qu'elle prenait tout le plaisir qu'elle attendait de ce genre de moments, et en accordait tout autant.

Et pour ce qui était de savoir donner du plaisir à ses maîtresses, Ely n'était manifestement pas en reste. Elle lui prouvait une fois de plus qu'elle était plus qu'expérimentée dans ce domaine, et très clairement, c'était pour le mieux. Le dos de la sirène se cambrait légèrement alors que les lèvres de son amante avaient quitté les siennes pour s'aventurer vers les zones les plus sensibles de son anatomie : d'abord les seins, ce qui lui valut quelques soupirs de plaisirs, alors que les battements de son coeur s'accéléraient et que des frissons lui parcouraient l'échine, puis ce lieu plus sensible encore, entre ses jambes. Là, Déa ne se contint plus, les soupirs se transformèrent en gémissements totalement incontrôlables, et qu'elle ne voulait pas contrôler le moins du monde tant elle appréciait de s'abandonner à tout le plaisir qu'elle lui procurait. L'interrompre alors même qu'elle se sentait au bord d'une première vague de jouissance ne fut guère simple, mais il aurait été inapproprié et injuste que Déa ne fasse pas ne serait-ce que tenter de rendre la pareille à celle qui savait si bien lui retourner les sens. Elle inversa donc la situation, se plaçant à califourchon sur elle. Ses lèvres retrouvèrent les siennes alors qu'elle pressait avec insistance son intimité contre la sienne dans un lent mouvement de va et viens avant que sa main ne vienne glisser entre les jambes de la belle vampire et que de ses doigts expérimentés, elle ne s'applique à son tour à lui procurer autant de plaisir que celui qu'elle-même avait pu éprouver l'instant d'avant.




code by Mandy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pas de roses sans épines
avatar
Pas de roses sans épines
Messages : 553

Message#Sujet: Re: [-16] L'excès permet d'oublier [pv Ely <3]   Sam 28 Mar - 13:56

Déa & Ely
L'excès permet d'oublier
Il n’y avait pas besoin de réfléchir dans ce genre de moment, il suffisait de laisser son esprit s’évader complètement. Ely ne réfléchissait pas, elle se contentait de suivre son instinct. Elle avait quand même beaucoup d’expérience dans ce domaine, elle savait parfaitement comment s’y prendre. Et cela, même si chaque partenaire était différent. La femme devait bien avouer qu’elle appréciait de découvrir le corps de Déa, cette inconnue qu’elle venait à peine de rencontrer. Elles ne connaissaient l’un rien l’une de l’autre, elles n’avaient pas besoin de se connaitre de toute façon. Elles partageaient simplement ce moment de leur vie pendant un instant, avant de reprendre chacune leur route ensuite. C’était l’optique de la vampire oui, elle ne se laissait jamais trop aller aux sentiments. Non pas qu’elle ne pourrait pas s’entendre avec Déa, il y avait de forte chance qu’elles aient énormément de chose en commun, mais ce n’était pas le but d’Ely. Elle cherchait simplement à passer un bon moment et la sirène (qu’elle ne savait pas en être une) était parfaite pour ça. Les choses avaient donc commencé rapidement, les deux femmes s’étaient vite retrouvées nue. Ely avait entraîné ensuite sa partenaire vers le lit, la dominant. La vampire aimait cela, elle adorait avoir le contrôle sur la situation et avoir les choses en main. Elle n’y pouvait rien, c’était dans son caractère, elle préférait largement dominer les choses. Et donc, elle aimait que Déa se laisse complètement faire, qu’elle se laisse complètement aller à ses traitements. Ely adorait recevoir du plaisir bien sûr, mais elle adorait aussi en donner. Parce qu’il y avait un côté narcissique dans l’histoire, elle aimait se sentir « indispensable ». Elle mit tout son talent et son expérience au service du plaisir de la sirène donc, et plus elle entendait ses gémissements de plaisir, plus le désir montait dans son échine. Plus elle l’entendait, plus Ely la trouvait désirable.

Déa finit cependant par inverser la situation. Elle s’installa à califourchon sur elle, leurs lèvres se retrouvant. Ely aimait dominer la situation, mais elle aimait aussi ce retournement de situation. Elle ne se prenait pas la tête de toute façon, elle se contentait juste de profiter de chaque seconde. Les mains de la vampire avaient repris leurs caresses sur le corps de la sirène. Les soupires se transformèrent en gémissement de plaisir, alors qu’elle s’abandonnait complètement aux traitements de sa partenaire. Ely avait eu l’occasion de s’amuser avec de nombreux partenaires, mais elle devait bien avouer que Déa était l’une de ses préférées. L’une de celle qui lui montrait vraiment le sens de la luxure. Son dos se cambrait, ses gémissements se faisaient de plus en plus fort entre deux baisers qu’elle prenait à la jeune femme. Mais il était hors de question qu’elle soit seule à profiter. L’une de ses mains avait retrouvé le chemin de l’entre jambe, ses doigts experts reprenant leurs traitements, alors que ses lèvres ne quittaient pas les siennes.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 1034

Message#Sujet: Re: [-16] L'excès permet d'oublier [pv Ely <3]   Sam 28 Mar - 17:23


L'excès permet d'oublier
L

es mains d'Ely, dont elle ne savait rien au final sinon son nom, et les courbes parfaites de ce corps sublimes, comme il était bien rare qu'elle ait l'occasion d'en observer et d'en profiter, se baladaient le long de sa peau, et chacune de ses caresses provoquait en elle un frisson d'excitation exacerbé par les soupirs qui s'échappaient de ses lèvres, et par la façon dont tout son être semblait réagir au mouvement de ses doigts, qui exploraient son intimité dans des gestes maîtrisés et de plus en plus rapides, puisqu'elle mettait un point d'honneur à lui procurer autant de plaisir que celui qui avait pu lui être donné quelques instants auparavant. Étourdie par ces caresses, par les baisers que les lèvres de la sulfureuse jeune femme venaient déposer sur les siennes, il semblait à Déa prendre autant de plaisir que sa maîtresse à cet instant, et son plaisir se conjuguait au sien, se traduisant par des soupirs aux accents aigus de sa part. Mais ce n'était rien en comparaison de ce qui l'attendait alors que les doigts d'Ely, qui n'avaient à aucun moment cessé d'être baladeuses, trouvaient le lieu le plus sensible et érogène de son anatomie. Cette fois, leurs plaisirs étaient véritablement conjoints. Son bassin accompagnait chacun de leurs mouvements, alors que son souffle se faisait haletant, et que les battements de son coeur, qui tambourinaient déjà si fort dans sa poitrine, s'accéléraient plus encore. Elle ne savait plus retenir le moindre de ses gémissements, chaque fois plus forts, qui tenaient presque de cris d'extase. Elle harmonisait le moindre de ses propres gestes avec ceux de son amante, espérant qu'elles atteindrait conjointement l'orgasme que, pour sa part, elle sentait poindre en elle.

Encore quelques gémissements, de moins en moins espacées, puis un dernier, plus prononcé, alors que, les yeux fermés, elle goûtait à la plus parfaite des extases. Elle n'en abandonnait pas pour autant ses caresses, jusqu'à ce qu'Ely cède à sa propre apothéose. Ce ne fut que lorsqu'elle fut convaincue que cette-dernière ait dépassé le même seuil de plaisir que le sien qu'elle abandonna son geste. pour venir seulement déposer un nouveau baiser sur les lèvres de cette femme qui pourrait bien partager de nouveau sa couche quand elle le désirerait, tant elle était parvenue à lui procurer des sensations auxquelles peu d'autres pouvaient se targuer de lui avoir fait accéder. Elle s'allongea ensuite à côté d'Ely, le regard posé au plafond. Elle reprenait son souffle, alors que sa main, d'un geste un peu mécanique, caressait le ventre d'Ely. Elle avait décidément bien fait de se rendre à la taverne ce jour là. Pour une danse et quelques mots échangés, elle avait pu goûter à des plaisirs charnels très rarement égalés, de son expérience qui n'était tout de même pas moindre. Des hommes et des femmes, il y en avait eu pour défiler dans son lit. Mais Ely, très clairement, resterait parmi ses meilleures expérience, beaucoup auraient bien du mal à lui arriver à la cheville.





code by Mandy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pas de roses sans épines
avatar
Pas de roses sans épines
Messages : 553

Message#Sujet: Re: [-16] L'excès permet d'oublier [pv Ely <3]   Ven 17 Avr - 19:22

Déa & Ely
L'excès permet d'oublier
Les caresses étaient expertes, les mouvements intenses. Ely avait de l’expérience dans le plaisir de la luxure, elle avait eu l’occasion de partager la couche de nombreuses personnes. Des hommes, des femmes, des créatures, la vampire ne faisait pas la difficile. Cependant, elle avait toujours une préférence pour ceux qui savaient y faire. Et concrètement, Déa savait parfaitement y faire. Ely avait rarement eu des partenaires aussi doués qu’elle, des personnes capables de lui donner autant de plaisir. Elle n’avait pas besoin de feindre ses gémissements et autres soupires de plaisir, elle se laissait tout simplement aller. Son corps réagissait parfaitement aux traitements de la jeune femme et son plaisir montait en flèche. Evidemment, Ely n’avait pas eu l’intention de laisser Déa sans traitement non plus. Elle aimait encore plus le fait qu’elles puissent joindre leurs plaisirs, qu’elles puissent toutes les deux atteindre l’orgasme en même temps. La vampire se montrait très souvent égoïste en terme de luxure, appréciant surtout savourer son plaisir. Mais dans le cas de Déa, elle prenait autant de plaisir à lui en donner qu’en recevoir. Autant dire qu’elles étaient donc parfaitement en harmonie, leurs corps étaient parfaitement en raccord. Et vint le moment où le plaisir intense fit son apparition, Ely se laissant aller complètement dans un long gémissement de plaisir.

Après un dernier baiser, Ely se laissa tomber sur le lit, Déa faisant de même. Les doigts de la vampire venaient caresser doucement la peau de la sirène, pendant qu’elle savourait cet instant de plénitude qui suivait la montait extrême de plaisir. Ely appréciait ce moment, où elle ressentait encore les dernières brises de l’extase qu’elle venait d’avoir. Clairement, elle venait de trouver une partenaire de couche parfaite. Il y en avait d’autres qui valaient le coup bien sûr, mais Déa montait directement au sommet. Après quelques secondes sans bouger, Ely vint de nouveau s’emparer des lèvres de la belle, avant de les déposer dans son cou. Si la créature n’avait pas été rassasié à l’instant en terme de luxure, peut-être qu’elle se serait laissé aller à la gourmandise. Mais elle n’avait pas envie, même si c’était tentant, parce qu’il était hors de question qu’elle perde une partenaire de choix. Puisqu’évidemment, Ely avait l’intention de retrouver la douche de la belle Déa. Elle se contenta donc simplement d’embrasser sa peau, laissant ses mains se balader encore un peu sur son corps avant de se lever.

Elle rassembla tranquillement ses affaires, éparpillées un peu partout, avant de recouvrir son corps. Elle n’avait pas l’intention de trop s’éterniser, mais cela ne signifiait pas qu’elle n’avait pas apprécié ce moment en compagnie de sa belle partenaire, bien au contraire. Quand son corps fut enfin entièrement recouvert, elle se tourna vers Déa.

« On remet ça quand tu veux. »

Une invitation pour de nouveaux plaisirs, pour de nombreux plaisirs. Ely avait bien envie de retenter l’expérience encore de nombreuses fois avec la jeune femme. Elles s’étaient retrouvées dans ce lit sans s’être trop adressé la parole, elles se quittaient de la même manière. La vampire appréciait ce mystère.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 1034

Message#Sujet: Re: [-16] L'excès permet d'oublier [pv Ely <3]   Dim 19 Avr - 9:11


L'excès permet d'oublier
L

e souffle d'Ely reprenait progressivement un rythme régulier alors que, sans mot dire, elle profitait juste de l'instant, et des sensations qui l'envahissaient encore, ou elle gardait encore un souvenir direct et agréable de ceux qu'elles avaient su s'offrir de plaisirs charnels. Elle n'aimait pas spécialement se perdre en discours dans ces moments-là... Tout dépendait d'avec qui elle se trouvait, bien sûr, mais toute bavarde pouvait-elle bien être à certains moments, elle aimait pouvoir être à l'écoute de ses sensations et de son plaisir, rien de plus et rien de moins que cela. Avec Ely, ce qui était certain, et ce sur quoi elles semblaient s'être implicitement mises d'accord, c'est que le bavardage n'était absolument pas de mise. Et cela n'en rendait que meilleur ce qui était en train de s'instaurer entre elles. Déa n'avait pas besoin d'une confidente à qui s'épancher sur ses sentiments, elle avait besoin de quelqu'un qui, par ses traitements physiques, sachent tout lui faire oublier, et c'était efficace, très efficace, d'autant qu'on trouvait certainement très difficilement partenaire plus agréable et expérimentée que la belle Ely. Déa rendit à la jeune femme son baiser, et à son tour lui administra quelques caresses, qui titillaient sans pour autant inviter à reprendre la partie, c'était plutôt une manière à l'une comme à l'autre de se dire au revoir... Et oui, il était bien sûr temps de se quitter, Ely n'était pas le genre de personne avec laquelle on prend le petit déjeuner, et tant mieux, puisque Déa ne voulait pas ce genre de personnes dans son lit. Sauf si cette personne était Léo, bien sûr... Donc ça ne risquait pas d'arriver.

La sirène resta allongée sur son lit tandis que sa partenaire se rhabillait. Elle allait très certainement rester allongée là jusqu'au lendemain matin. Et sans l'ombre d'un scrupule. Déa adressa un sourire en signe d'approbation à sa partenaire d'un soir, qui pourrait bien venir celle d'autres. Si toutes les fois devaient ressembler à celle-là, il est évident que Déa ne serait pas contre le fait de remettre le couvert à un moment ou à un autre. Ce signe était également une façon pour elle d'inviter la jeune femme à s'en aller. Elle connaissait la sortie. Elle gageait qu'elles se reverraient, puisque ce moment leur avait visiblement donné autant de plaisir à l'une qu'à l'autre, mais elles ne se promettaient rien pour autant. C'était l'idéal. Il n'y avait pas besoin de se prendre la tête, juste à profiter de l'instant. En bref, Déa n'avait pas l'intention de la raccompagner, et elle ne pensait pas qu'Ely souhaitait réellement que la sirène la raccompagne, de toute façon. C'était l'avantage de cette relation entre elles. Elles ne se promettaient rien et ne se disaient presque rien. Moins ils en savaient de la vie de l'autre, mieux c'était. Aux yeux de la sirène, c'était le deal parfait. En toute confiance, Déa s'enfonça plus profondément dans son matelas et ferma les yeux. Peut-être parviendrait-elle à dormir d'un sommeil sans rêves, pour une fois. Ça lui ferait du bien.




code by Mandy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: [-16] L'excès permet d'oublier [pv Ely <3]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[-16] L'excès permet d'oublier [pv Ely <3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti : Se défouler pour oublier la misère...noire
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]
» Prendre furtivement sa main, Oublier un peu les copains...
» Faut il tourner la page et oublier ???
» Avec la crème il faut toujours se permettre un peu d'excès [pv Zach]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day More :: Village Humain :: Taverne-