Partagez | 
 

 Hélio Wolf pour vous servir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Messages : 315

Message#Sujet: Hélio Wolf pour vous servir !   Lun 15 Déc - 12:14

Hélio Wolf
Informations
Célébrité : Ian Somerhalder

Age : 351
Sexe : Homme
Statut : Célibataire
Groupe : Vampire
Pouvoir : Ceux des vampires et de devenir fou.
Histoire
Hélio est né il y a plusieurs centaines d’année, il a la chance de pouvoir jouir de l’éternité parce qu’il est un vampire. Mais avant d’être une créature, il fut un humain tout à fait normal.

Le jeune homme a grandi dans une famille aimante. Ses deux parents étaient des gens biens, normaux et sans grandes histoire. Ils avaient une petite fille en plus d’Hélio, un petit ange. Leur vie était tout à fait banale, elle ressemblait à celles des autres habitants du village de l’époque, sans aucune particularité. Il n’y avait donc aucune raison que tout bascule et pourtant, tout bascula. Un jour, lors d’une nuit de pleine lune, un loup-garou entra dans la maison de la famille Wolf. Ce dernier, comme s’il savait parfaitement où il allait, se rendit directement dans la chambre de la petite Angèle. Il la tua sur le coup, se repentant de sa chair. Ce ne fut que quand Hélio et son père entrèrent dans la chambre munies d’armes, que le loup prit la fuite. La famille n’avait plus que leurs yeux pour pleurer.

Pendant de nombreux mois Hélio ne fit que traquer les loups-garous, espérant pouvoir trouver celui qui avait tué sa sœur. Mais cela fut un échec, il ne parvint jamais à mettre la main sur lui. Cependant, une nuit, il croisa la route d’un vampire. Ce dernier ne se montra pas agressif avec lui, bien au contraire, il lui proposa de l’aider. En tant qu’humain, il ne pouvait rien faire pour venger sa sœur, mais s’il devenait un vampire il serait en mesure d’affronter un loup-garou. Puisqu’à l’époque, Hélio n’avait aucune raison de vivre à cause de la mort de sa sœur, il ne mit pas longtemps à accepter. Il se laissa donc transformer par ce vampire, qui devint son mentor.

Quelques mois seulement après sa transformation, Hélio retrouva la piste du loup-garou et n’en fit qu’une bouchée. Sa vie devint ensuite bien différente, parce qu’il n’avait plus le fil rouge de sa vengeance. Hélio se rendit rapidement compte que cela ne lui avait pas forcément arrangé de tuer l’assassin de sa sœur, puisque ça ne l’avait pas ramené. Les années passèrent sans que jamais une ride ne vienne se poser sur son visage, sans que jamais son corps ne change. Il resta le même voyant ses parents vieillir de plus en plus. Il continua de les voir régulièrement, même s’il s’éloignait de plus en plus du village. Ils faisaient comme s’il n’y avait rien d’étrange, comme si leur fils n’avait pas vendu son âme au diable pour une vengeance. Un jour, la mère d’Hélio mourra dans son sommeil, de vieillesse. Le vampire avait eu le temps de se faire à cette idée, cependant il ne s’était pas attendu à ce que son père lui fasse une demande comme celle qu’il lui fit. L’homme demanda à son fils de le tuer, de le faire quitter ce monde afin de pouvoir rejoindre sa femme dans la mort. Hélio aurait pu refuser, mais cela aurait été égoïste, il n’avait aucun mal à l’être sauf avec ses parents. Alors il accepta et la vie de son père s’arrêta dans un cassement de nuque.

Après la mort de l’homme, Hélio passa tout son temps dans la forêt en compagnie des siens. Les années passèrent encore et encore, sans que cela ne change pour lui. Elle aurait pu continuer aussi banalement si un jour une femme n’était pas venu le trouver pour un service. Elle souhaitait que le vampire garde un œil sur sa fille, pour la surveiller et s’occuper d’elle. Elle mentionna même la possibilité de la tuer si jamais la jeune femme devenait trop bavarde. Hélio ne sut pas réellement pourquoi il accepta, mais il le fit. Sans doute pour pimenter un peu sa vie et elle allait être drôlement pimenté, plus qu’il ne le pensait.
Caractère
Hélio a changé au cours de ces nombreuses années de vie, il ne ressemble plus au jeune homme qu’il était quand il était encore humain. Mais il avait déjà commencé à changer avant d’être transformé. Autrefois, il aurait pu accorder le bénéfice du doute à quelqu’un, il ne le faisait plus maintenant. Autrefois, il ne savait pas ce que cela faisait de détester quelqu’un, aujourd’hui il le savait. Hélio n’est pas remis de la mort de sa sœur, elle reste une grande blessure dans son cœur qu’il ne parle jamais. En fait, il ne parle jamais de sa vie d’humain. D’une manière générale, Hélio est un vampire assez solitaire, même s’il aime la compagnie de ses congénères. Il apprécie de passer un peu de temps en compagnie d’humain, tout comme il aime les vider de leur sang. Il semble sérieux très souvent, mais sait aussi se lâcher dans des moments pour profiter de la « vie ». Il aime sa condition de vampire, il apprécie tous ce que cela lui apporte et pas seulement parce qu’il peut tuer des loups-garous pour qui il possède une haine viscérale. Il trouve quand même qu’à force, la vie est longue et cherche un moyen de la pimenter. Ce qu’il vient de parfaitement trouver, même s’il ne se doute encore de rien. Il minimise clairement la situation, pour le meilleur et surtout pour le pire.
Derrière l'écran
Pseudo/Prénom : Gwenn
Age : 25 ans et demi Razz
Comment avez vous connu le forum ? Bah je faisais des bébés comme d'habitude et PAF ça fait un forum Razz

Autres comptes ? Plein plein plein (trop Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 3896

Message#Sujet: Re: Hélio Wolf pour vous servir !   Lun 15 Déc - 14:28

Rebienvenue ma chérie

_________________



Mon coeur est fait de poudre il n'attend qu'une étincelle.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 380

Message#Sujet: Re: Hélio Wolf pour vous servir !   Lun 15 Déc - 14:29

Sans la moindre surprise, ta fiche est bien évidemment parfaite. Je la valide avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onedaymore.forumactif.org
Invité
Invité

Message#Sujet: Re: Hélio Wolf pour vous servir !   Lun 15 Déc - 15:18

Bienvenue toi vas chercher un pieux
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Messages : 315

Message#Sujet: Re: Hélio Wolf pour vous servir !   Lun 15 Déc - 23:46

Merciiiii

Ramasse ton pieux toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

Message#Sujet: Re: Hélio Wolf pour vous servir !   Mer 17 Déc - 13:48

Rebienvenue à toi, jeune vampire inexpérimenté /pan/
On se partagera une poche de sang sur pattes, un de ces jours (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: Hélio Wolf pour vous servir !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hélio Wolf pour vous servir !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark',pour vous servir...
» Pour vous remonter le moral
» Ambre Elendil pour vous servir !
» Ismaël, pour vous servir !
» Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour #SBAFF#

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day More :: Important :: Présentation :: Présentations validées-