Partagez | 
 

 Electre McAdams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Messages : 528

Message#Sujet: Electre McAdams   Lun 15 Déc - 18:51

ELECTRE MCADAMS
Informations
Célébrité : Kaya Scodelario

Age : 22 ans
Sexe : féminin
Statut : Célibataire... à peu près...
Groupe : Sorciers

Pouvoir (pour les fées seulement, un seul pouvoir) : Sortilèges & potions
Histoire

Durant ses premières années de vie, Electre passa la plus douce des enfances au village. À l'époque, elle était bien loin d'imaginer ce que le sort lui réservait. Enfant choyée par ses deux parents et par son frère aîné, elle semblait promise à un avenir heureux, dénué de douleur.... et qui l'aurait certainement mené à devenir quelqu'un de différent. Mais le destin décida différemment. Les McAdams étaient des sorciers. Ils s'en cachaient au mieux, au point que personne au village ne les soupçonnèrent jamais de posséder le moindre pouvoir, ... Mais s'ils surent échapper à la vigilance des humains, ils ne parvinrent pas à à se soustraire au flair de créatures parmi les plus voraces. Alors qu'Electre s'entraînait à maîtriser ses pouvoirs en compagnie de son frère dans le jardin familial, en pleine nuit pour éviter d'être repérés, seulement éclairés par la lueur de la pleine lune, cet homme, non, pas cet homme, ce lycan, les repéra sans qu'ils n'en sachent rien. Ce furent des jeux insouciants qui scellèrent leurs destinées tragiques, ils s'amusaient, et pendant qu'ils jouaient, ils ignoraient tout de l'épée de Damoclès suspendue au-dessus de leurs têtes. Ils le réalisèrent trop tard, quand déjà elle s'était abattue. Un cri perçant les alarmèrent... Ils retournèrent en urgence dans leur maison, et furent accueilli par un véritable bain de sang et de chair déchiquetée. Un loup imposant siégeait au-dessus de deux cadavres : leurs parents étaient morts. La créature les avait tué. Le reste, Electre ne s'en souvient plus, elle se souvient de cette bouillie humaine, de l'odeur métallique du sang, puis plus rien. L'avait-il assommé ? S'était-elle évanouie ?

Dans tous les cas, quand elle se réveilla, ni son frère, ni elle, n'étaient plus chez eux. Pieds liés dans une cabane obscure au fin fond de la forêt, ils étaient devenus ni plus ni moins que des esclaves. Le lycan, qui avait toujours refusé de décliner son identité, mais dont Electre se souviendrait du visage jusqu'à la fin de ses jours. Ils étaient si jeunes alors. Beaucoup trop jeunes pour protester ou pour se défendre. Ils étaient à la merci d'une créature qui leur promettait de planter ses crocs dans leurs chairs s'ils n'accomplissaient pas le moindre de ses désirs. Electre découvrait la véritable terreur. Privée de sa liberté, privée de tout, elle n'aurait sans doute jamais tenu le coup si il n'y avait pas eu son frère. Dareios était devenu son univers. La seule personne en qui elle accepterait toujours de faire une confiance aveugle, le seul qu'elle aimerait jamais. Sans lui, jamais elle n'aurait tenu le coup, sans lui, elle serait morte à l'heure qu'il est.

Mais il avait été là, toujours là pour elle, et grâce à lui, elle retrouva courage, force et volonté. Ils ne pouvaient plus continuer ainsi. Ce supplice de trop longues années devait prendre fin. Et pour cela, il n'y avait qu'une seule solution : tuer la bête, détruire leur oppresseur... Et le faire souffrir autant qu'il les avait fait souffrir. Ils mirent plus de dix ans avant de rassembler suffisamment de force et de pouvoir pour vaincre leur tortionnaire. Dix années de torture, de menace, d'affaiblissement physique mais jamais moral. Faire mine d'obéir, et, en contrepartie, dès qu'ils étaient seuls, tout faire pour mettre leur plan à exécution. Leurs plans payèrent leurs fruits. Tuer ce lycan en compagnie de son frère fut l'expérience la plus jouissive et libératrice qu'Electre vécut jamais. Après plus d'une décennie de séquestration et de torture, ils étaient enfin libres...

...et à présent, ils devaient tenter de se réadapter à une vie qu'ils n'avaient jamais connu, avec la crainte constante d'être rattrapés par le clan de celui qui les avait capturé.

Caractère
Electre est comme un volcan, calme en apparence, mais qui peut bien entrer en éruption à tous moments. La demoiselle ne fait jamais dans la demi-mesure, soit on la trouvera tout à fait agréable, soit parfaitement insupportable. Dans tous les cas, elle ne triche jamais avec ses sentiments, et elle n'hésite pas à manifester chacune de ses émotions, sans réserve et sans crainte de choquer ou de ne pas adopter un comportement approprié. On peut le dire ainsi, Electre est une jeune femme entière, forte de ses opinions. Au point, d'ailleurs, qu'il est difficile de débattre avec elle de quoi que ce soit. Si il y a bien une chose qu'elle déteste par dessus tout, c'est d'avoir tort, et si cela doit arriver, elle s'arrange toujours pour se donner raison malgré tout. Son tempérament est tout aussi électrique que son prénom. Une pile, une bombe à retardement, elle est tout cela à la fois. Elle agit selon son instinct, selon ses passions, et elle se moque royalement de l'avis des autres. En cela, on pourrait l'assimiler à une sauvageonne, bien difficile à adopter. Après des années de servitude, elle a une revanche à prendre sur la vie, et elle s'en donne à coeur joie.

Electre est une personne indépendante, elle refuse obstinément tout ce qui, de près ou de loin, peut ressembler à un règlement ou à une loi. Elle ne veut pas d'autorité supérieure pour régir sa vie, elle veut pouvoir faire ce qu'elle veut quand elle le veut, et en se moquant au possible de la bienséance. Personne ne peut lui faire entendre raison, aucune opinion ne doit jamais prévaloir sur la sienne. Oui, elle tient dur comme fer à n'être dépendante de personne... Il en est pourtant une, de personne, de qui elle dépend et accepte de dépendre : son frère, Dareios, auquel elle tient plus qu'à tout autre chose, et auquel elle sacrifierait jusqu'à sa propre existence. Si elle n'est pas quelqu'un de fidèle ou de fiable, Dareios est l'exception, celui qui sait pouvoir compter inconditionnellement sur elle, et à tout jamais.

Oui, parce que pour ce qui est des relations humaines, Electre n'est pas la personne la plus fible qui soit, pour cause, elle est quelque peu instable, elle le doit à son comportement passionné et instinctif, qui l'invite rarement à prendre en considération les états d'âme d'autrui avant d'agir. Les épreuves de la vie lui ont forgé le caractère, mais surtout, appris à ne faire confiance à personne. Ses intérêts et ceux de son frère passeront toujours avant ceux de tous les autres.

Derrière l'écran
Pseudo/Prénom : Spooon
Age : 23 ans
Comment avez vous connu le forum ? C'est arrivée comme ça, on faisait des bébés, et...

Autres comptes ? Un tas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

Message#Sujet: Re: Electre McAdams   Lun 15 Déc - 18:57

Re bienvenue alors . J'aime ta fiche elle est superbe
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Messages : 528

Message#Sujet: Re: Electre McAdams   Lun 15 Déc - 19:06

Merci !!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L’homme qui agit ne souffre pas.
avatar
L’homme qui agit ne souffre pas.
Messages : 655

Message#Sujet: Re: Electre McAdams   Lun 15 Déc - 23:33

Re bienvenue ma chérie

_________________
Curiosité. Vilain défaut de l'esprit féminin. L'envie de savoir si oui ou non une femme se consume de curiosité est l'une des passions les plus actives et les plus insatiables de l'âme masculine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 376

Message#Sujet: Re: Electre McAdams   Lun 15 Déc - 23:44

Sans surprise, tu es bien sûr validée !!!
Amuse toi bien avec ce nouveau personnage haut en couleur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onedaymore.forumactif.org
Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: Electre McAdams   

Revenir en haut Aller en bas
 
Electre McAdams
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boîte aux lettres d'Electre P. Wilde
» Marie Fouquet [Terminé]
» Exorcistes d'Orpheo
» Faith L. Ryan [ Terminée =D ]
» LILY ❝ easy as a kiss we'll find an answer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day More :: Important :: Présentation :: Présentations validées-