Partagez | 
 

 Tristan Johns

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Messages : 406

Message#Sujet: Tristan Johns   Mar 30 Déc - 23:42

Tristan Johns
Informations
Célébrité : Keanu Reeves

Age : 30 ans
Sexe : Masculin
Statut : Célibataire
Groupe : Vampire

Pouvoir (pour les fées seulement, un seul pouvoir) : pouvoir de vampires
Histoire
Tristan est né au sein d'une famille aisée, et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'eut pas l'occasion d'avoir une enfance malheureuse, ses parents le choyaient comme jamais, et comme ils avaient plus d'une possession, il ne manquait jamais de rien. Et il fut pour de bon comblé quand vinrent au monde ses deux soeurs. Bien sûr, il fut tout d'abord jaloux, comment aurait-il pu en être autrement ? Il avait peur d'avoir moins, de perdre de l'affection de ses parents et de tous les privilèges qu'ils lui accordaient, mais il n'en fut rien. Tristan adora quasiment immédiatement ses deux soeurs, en fait, il apprit à aimer à leur contact. Il pourrait très certainement vendre père et mère sans l'ombre d'un scrupule, mais ses soeurs sont tout pour lui, il pourrait se sacrifier pour lui, il pourrait tout leur donner, et ne jamais rien leur prendre... Avec elles deux, il se sentait parfaitement immortel, invincible, et entier, comme s'il avait trouvé ses âmes soeurs. Le frère et ses deux soeurs étaient inséparables, et il n'y avait pas grand chose qu'ils ne fassent pas ensemble. Ils expérimentèrent tout ensemble. Les joies du corps... Le plaisir de faire souffrir.

Cela ne rendit que plus douloureux pour Tristan le fait de voir sa plus jeune soeur, Ely, s'amouracher d'un sombre idiot. La voir ainsi s'éloigner d'eux lui fit beaucoup de mal, un jour ou l'autre, elle le regretterait forcément, il en avait été convaincu, et il l'avait prévenue. Il avait eu raison. Il ne pensait pas que ce serait en de telles proportions. Ely fut tuée... et devint un vampire. Tristan hésita, quand elle revint à eux sous sa nouvelle forme... Pardonner ou non ? Mais elle avait suffisamment payé pour ses erreurs. Pour eux, pour la fratrie Johns, il était grand temps de repartir à zéro. Et le statut nouveau de créature d'Ely, si Tristan mit un léger temps à l'assimiler (il n'avait jamais cru à ces légendes, et avait toujours considéré comme des illuminés ceux qui y croyaient dur comme fer), devait être l'opportunité pour eux de prendre un tout nouveau départ. Ely promit de faire d'eux des vampires également... Tristan, c'est évident, ne pouvait pas passer à côté de cette opportunité. Ces pouvoirs hors du commun, l'immortalité... Comment pourrait-il même songer à refuser une telle aubaine ? Ils devaient donc devenir des vampires, des créatures sanguinaires, des créatures de la nuit, et pour l'éternité, ils vivraient ensemble. Aux yeux de Tristan, il était impossible de souhaiter meilleur destin.

Être devenu un vampire n'avait bien sûr pas que des avantages. Éviter au possible la lumière du jour, s'isoler un peu plus qu'auparavant de la vie du village... Pour lui qui appréciait être vu, ce n'était pas toujours le plus simple ou le plus agréable... Mais après tout, sa vie ancienne n'était pas pour autant incompatible avec sa vie d'aujourd'hui. Il savoure chaque seconde de sa vie nouvelle, avec d'autant plus de plaisir qu'elle lui apporte en abondance tout ce qu'il avait toujours rêvé de posséder.
Caractère
Tristan passe auprès de la majorité des habitants du village pour un homme tout à fait charmant, avenant, charmeur, agréable, un excellent parti. Il est apprécié de la plupart, qui le tiennent pour un individu d'excellente fréquentation. C'est que Tristan Johns sait cacher son jeu à merveille. Il est un comédien hors pair, et dispose d'un certain talent pour mettre les autres dans sa poche. Au fond, c'est un grand manipulateur. Il pourrait vous faire croire que vous êtes la personne la plus importante du monde, qu'il tient à vous, alors qu'il n'a jamais eu d'affection que pour ses deux soeurs, qu'il aime plus que tout au monde.

S'il agit comme il agit, c'est uniquement par avarice et par ambition, ou tout simplement par cruauté. Il sait que l'on arrive à rien sans quelques ronds de jambe, et au final, il aime beaucoup ces petits jeux de séduction, auquel il se livre sans cesse. Par goût du jeu, et parce qu'il obtient toujours une compensation à la hauteur du jeu en question, des compensations souvent sexuelles, d'ailleurs... et pour cause, les plaisirs de la chair sont très clairement ses favoris. Il se complait dans la luxure... et dans le sang, également. Il sait se montrer extrêmement sadique, et aime verser le sang. Depuis qu'il a acquis son statut de vampire grâce à sa soeur, il prend un plaisir sans pareil, à faire de nouvelles victimes.


Derrière l'écran
Pseudo/Prénom : Spooon
Age : Dix millénaires Razz Razz
Comment avez vous connu le forum ? Pas la moindre idée

Autres comptes ? Des tas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pas de roses sans épines
avatar
Pas de roses sans épines
Messages : 469

Message#Sujet: Re: Tristan Johns   Mar 30 Déc - 23:54

Niiiiii mon frangins
Rebienvenue

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 292

Message#Sujet: Re: Tristan Johns   Mar 30 Déc - 23:56

Re bienvenue !!!!!!!!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 374

Message#Sujet: Re: Tristan Johns   Mar 30 Déc - 23:58

Ta fiche est plus que parfaite comme d'habitude
Je te valide et toussa toussa toussa Razz

(Vivement de rp avec Tristan !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onedaymore.forumactif.org

avatar
Messages : 190

Message#Sujet: Re: Tristan Johns   Sam 3 Jan - 23:12

Rebienvenue

_________________
Natasha Hardwick

Avoir une fille, un coeur de sable.
Cadeau de Dieu, cadeau du Diable.
Avoir une fille, c'est faire un crime,
dont le coupable est la victime.


°° ketchup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: Tristan Johns   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tristan Johns
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duel Tristan. / Napo
» Rebondissement: Mère de Tristan Banon aurait eu une relation consentie avec DSK
» Tristan
» Zane Salehe Nkosana ► Tristan Paul Mack Wilds
» Un bon morceau de viande [pv Tristan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day More :: Important :: Présentation :: Présentations validées-