Partagez | 
 

 Vous n'êtes que des poupées, villageois - Hope Johns

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Messages : 223

Message#Sujet: Vous n'êtes que des poupées, villageois - Hope Johns   Mer 31 Déc - 19:52

Hope Johns
Informations
Célébrité : Mila Kunis

Age : 27 ans
Sexe : Féminin
Statut : Célibataire
Groupe : Vampires

Pouvoir (pour les fées seulement, un seul pouvoir) : ceux des vampires
Histoire
On ne pouvait pas vraiment rêver d'enfance plus heureuse que celle de la jeune et jolie Hope Johns. Entourées d'une famille aimante qui, détail non négligeable, se trouvait être l'une des plus influentes et bien portante de Notre terre, c'est sous un soleil radieux constant qu'elle a gravit l'échelle des années, ainsi que sous l’œil bienveillant de Tristan, son frère aîné qu'elle chérissait plus que tout au monde. Enfin, à égalité parfaite avec la petite dernière, Ely, cela allait de soit. Les trois enfants Johns étaient aimés de tous et leur complicité exemplaire, qui très vite alla bien au-delà de la fraternité, faisait bien des envieux. Pour Hope, n'éprouver aucune difficulté à sociabiliser – puisque de toute façon les gens venaient à elle sans qu'elle n'ait rien à demander à quiconque – était une véritable bénédiction. La vie et les gens étaient très vite devenus son terrain de jeu favori. Il était bien plus aisé de mener son petit monde à la baguette lorsqu'on lui donnait le bon dieu sans confession. C'est que les parents Johns n'avaient pas gravit les échelons de la « société » en croisant les bras. L'art de la manipulation était une véritable affaire de famille et il était rare que l'un de ses membres éprouvent des difficultés à arriver à ses fins.

Pour autant, il existait parfois des failles dans le système et Ely en fut la première victime. Alors que jusqu'à présent l'amour l'amour n'avait existé qu'entre elles deux et Tristan, voilà que la cadette Johns s'était amourachée d'un intrus. C'était à la fois décevant et déconcertant, et Hope eut bien du mal à avaler la pilule. La faiblesse était une chose qu'elle avait depuis longtemps décidé de bannir de son existence et les actes d'Ely remettait tout cela en cause. Quand bien même l'idée lui avait traversé l'esprit, elle ne pouvait pas bannir sa propre sœur de son cœur. Elle était après tout partie d'elle même, sans laquelle ce dernier cesserait de fonctionner. Quand elle revint vers elle et son frère, elle ne lui ferma donc pas la porte, mais une condition devait être respecter : les autres, tous ses gens qui gravitaient autour d'eux, ne devaient plus avoir la moindre importance et devaient se tenir au rang de poupées. Un point qui devint encore plus concret aux vues de la toute nouvelle condition d'Ely.

Ainsi donc, toutes ses légendes qu'elle avait considéré comme complètement idiotes jusqu'à maintenant étaient finalement bel et bien réelles. Cette vérité, bien qu'elle ait prit sa petite sœur au dépourvu, devenait de plus en plus alléchante à mesure qu'elle s’insérait dans son esprit. Être vampire signifiait être immortel et ne souhaitait-elle pas vivre éternellement aux côtés d'Ely et de Tristan ? A tout jamais... C'est ainsi que la cadette Johns finit par partager sa condition avec ses aînés, leur promettant à tous les trois une vie nouvelle et excitante. Cette dernière n'avait certes pas que des qualités puisqu'elle lui interdisait notamment de pavaner dans les rues en plein jour, mais c'était après tout la nuit qu'elle jouissait le plus souvent de la manipulation. Rien ne changeait vraiment en soit, hormis une soif de sang décuplée et la sensation très certaine de ne plus appartenir au rang des humains. Ça tombait bien pour quelqu'un qui ne les avait jamais considéré que comme des moins que rien bien inférieur à elle.
Caractère
Hope est une personne que la plupart des gens apprécient – ou tout du moins croient apprécier. C'est que la demoiselle sait y jouer et est très tôt passée maître en l'art de la manipulation, tout comme son frère et sa sœur. Art familial en soit car il est très clair que ce trait ne vient pas de nul part. Son sourire avenant et son regard doux peuvent tout aussi bien cacher de la moquerie qu'une menace de mort, n'étant jamais totalement sincère qu'avec son sang et sa chair. Le sort d'autrui ne lui importe pas le moins du monde, hormis ceux de ces frangins, les deux seuls êtres qu'elle ne pourrait perdre pour rien au monde. S'il était possible que Notre terre ne soit que leur antre à eux, Hope ferait tout ce qui est en son pouvoir pour que ce soit le cas. Elle n'a rien besoin d'autre que ces deux créatures de rêve dans sa vie. Seulement, il est très clair que sans personne dans les alentours à manipuler et, quand l'humeur est au rendez-vous, à tuer également, les journées manqueraient un peu de piquant. Surtout maintenant que sa soif de sang est décuplée par son statut de vampire.

Si Hope devait décrire sa journée idéale, cette dernière serait essentiellement composée de plaisirs charnels et de sang, de beaucoup de sang. Sans oublier bien entendu la présence de Tristan et Ely à ses côtés. Si Hope Johns vous entraîne vers la luxure, ne vous fiez pas à ses grands yeux aux allures innocentes et attendez vous à de l'action. De l'action suffisamment violente pour que vous n'en ressortiez jamais vivant.
Derrière l'écran
Pseudo/Prénom : Lapin
Age : 24 ans
Comment avez vous connu le forum ? Toujours les mêmes folles !

Autres comptes ? Lily Cooper
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 406

Message#Sujet: Re: Vous n'êtes que des poupées, villageois - Hope Johns   Mer 31 Déc - 19:52

Rebienvenue ma soeur d'amouuuur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 374

Message#Sujet: Re: Vous n'êtes que des poupées, villageois - Hope Johns   Mer 31 Déc - 20:02

C'était l'évidence même, ta fiche est plus que parfaite. C'est un véritable plaisir de te valider, et plus encore de retrouver Hope

Amuse toi bien parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onedaymore.forumactif.org
Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup.
avatar
Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup.
Messages : 659

Message#Sujet: Re: Vous n'êtes que des poupées, villageois - Hope Johns   Mer 31 Déc - 20:24

Re bienvenuuuuue
(Ely te fait un gros poutou d'amour !)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 223

Message#Sujet: Re: Vous n'êtes que des poupées, villageois - Hope Johns   Mer 31 Déc - 20:31

Merci
Jvous aime vous savez !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 190

Message#Sujet: Re: Vous n'êtes que des poupées, villageois - Hope Johns   Sam 3 Jan - 23:06

Bienvenue ici ! Ça fait plaisir de te retrouver

_________________
Natasha Hardwick

Avoir une fille, un coeur de sable.
Cadeau de Dieu, cadeau du Diable.
Avoir une fille, c'est faire un crime,
dont le coupable est la victime.


°° ketchup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 292

Message#Sujet: Re: Vous n'êtes que des poupées, villageois - Hope Johns   Lun 5 Jan - 23:57

J'avais oublié de répondre ici ^^'
Merci Ça fait carrément plaisir oui ! Sur une bonne herbe bien fraîche !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: Vous n'êtes que des poupées, villageois - Hope Johns   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous n'êtes que des poupées, villageois - Hope Johns
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle était si belle, la poupée... Amaryllis pour vous servir !
» Et vous, vous ecoutez quoi souvent?
» Quel sport faite vous?
» A QUAND UN DEBAT SERIEUX ? LES ANTI-PARLMENTEURS LEVEZ-VOUS ! DEMASQUEZ-VOUS !
» Simpsonisez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day More :: Important :: Présentation :: Présentations validées-