Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Partagez
 

 [FB -16] Pied de nez à la grande faucheuse [pv Tristan/Ely]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
[FB -16] Pied de nez à la grande faucheuse [pv Tristan/Ely] Vampir10
[Last] Hope Johns
[Last] Hope Johns
Messages : 224

[FB -16] Pied de nez à la grande faucheuse [pv Tristan/Ely] Empty
Message#Sujet: [FB -16] Pied de nez à la grande faucheuse [pv Tristan/Ely]   [FB -16] Pied de nez à la grande faucheuse [pv Tristan/Ely] EmptyJeu 1 Jan - 15:33



Pied de nez à la grande faucheuse


Accepter qu'Ely se pointe après avoir disparu aux côtés d'un total inconnu n'avait pas été des plus faciles, question de fierté vis à vis de l'amour qu'ils s'étaient toujours portés entre frangins et qui, jusqu'à ce que cette enflure pointe le bout de son nez, avait toujours suffit. C'était comme un deal qui n'avait jamais été prononcé : s'aimer entre frères et sœurs et laisser le monde entier face à leur indifférence. Alors oui, Hope avait bien cru, pendant un court instant tout du moins, qu'elle allait devoir se séparer de cette sœur indigne, mais quand cette dernière était revenue, toutes ces pensées plus que pessimistes avaient étés immédiatement détruites. Elle ne pouvait vraiment pas se résoudre à ne plus jouir de la présence de sa cadette, elle était si essentielle à sa propre survie. Un terme qui s’avéra de toute façon très vite inutile lorsqu'Ely leur appris à elle et Tristan sa nouvelle condition.

Toutes ces légendes qui se transmettaient de génération en génération sur Notre terre étaient donc bel et bien réelles, et Ely faisait à présent partie des créatures dont il était question. Elle était devenue immortelle, elle était devenue vampire. Cet homme dont elle s'était amourachée ne l'avait pas uniquement arrachée à ses véritables amours, il l'avait également arrachée à la vie. En digne Johns qu'elle était, elle lui avait fait payer comme il se devait. Le pieu qui avait transpercé son cœur déjà mort depuis bien des années avait mit fin à cette relation qui n'avait jamais eu lieu d'être. Quand bien même Hope avait en réserve tout un tas de reproches à lui faire à ce sujet, elle n'en fit rien. Le principal après tout était qu'à présent le destin des trois enfants Johns étaient de nouveau liés les uns aux autres, et que, dans peu de temps, plus rien de pourrait jamais changer cela, même pas la mort elle-même. La grande faucheuse n'aurait en effet bientôt plus aucun pouvoir sur eux ; on ne tue pas des immortels.

La main coincée dans celle de son grand frère, telle une petite fille trop peureuse pour s'aventurer seule hors de la maison, Hope suivait la plus petite de la fratrie Johns dans les tréfonds de la forêt qui, elle le savait à présent, renfermait de bien sombres dangers. Quand bien même Ely faisait à présent partie des créatures qui peuplaient les lieux, elle n'était pas tout à fait rassurée de se promener ainsi sans réelle défense. Fort heureusement, si tout se passait bien, elle n'aurait bientôt plus rien à craindre et ferait au contraire partie de ceux que l'on espère ne jamais croiser. Du courage, Hope en avait, c'était indéniable, mais tout ça était encore tellement frais qu'elle ne se détendit que lorsqu'enfin Ely s'arrêta dans l'un des nombreux coins sombres de la forêt. Sombre, certes, mais surtout désert. Elle soupira de soulagement de n'avoir croisé le chemin d'aucune âme vivante – enfin, façon de parler, bien entendu – et lança un regard entendu à sa cadette tout en lâchant la main de Tristan, faisant maintenant glisser cette dernière dans son dos.

Revenir en haut Aller en bas
[FB -16] Pied de nez à la grande faucheuse [pv Tristan/Ely] Vampir10
Tristan Johns
Tristan Johns
Messages : 1072

[FB -16] Pied de nez à la grande faucheuse [pv Tristan/Ely] Empty
Message#Sujet: Re: [FB -16] Pied de nez à la grande faucheuse [pv Tristan/Ely]   [FB -16] Pied de nez à la grande faucheuse [pv Tristan/Ely] EmptySam 3 Jan - 1:37


Pied de nez à la grande faucheuse
À

chaque pas qu'ils faisaient, s'enfonçant de plus en plus profondément au cœur de la forêt, Tristan sentait son cœur battre un peu plus fort, et il en éprouvait une sensation immensément grisante et plus que satisfaisante. Ça y est, c'était là, ça y est, c'était le grand jour. Les Johns avaient toujours été des individus hors du commun, des personnes exceptionnels, mais ce qui allait s'accomplir ce soir là serait leur consécration. Tristan avait pensé qu'il maudirait jusqu'à la fin de ces jours l'homme qui avait osé les éloigner, lui et Hope, de leur cadette, lui qui avait osé leur dérober un cœur et une âme qui n'était jamais qu'à eux, cet homme avait chèrement payé sa bêtise... Jamais il ne viendrait à l'esprit de l'aîné de la fratrie de remercier cet homme pour ce qu'l avait fait, certainement pas, mais l'erreur commise par Ely trouvait une compensation plus qu'agréable et satisfaisante. Ely était devenue un vampire, Ely était devenue immortelle, Ely s'était rachetée par son crime et par son statut. Il n'y avait rien que les Johns ne devaient pas partager, alors évidemment, ils devaient devenir de ces créatures fascinantes que Tristan avait longtemps cru qu'elles n'appartenaient qu'au monde des contes et des légendes. Oh, quelle satisfaction, pour une fois, de savoir qu'il s'était trompé, l'avenir qui s'offrait à lui était sans comparaison possible avec tout ce qu'il aurait pu espérer au long de son existence. Oh oui, il allait s'abandonner à sa condition nouvelle sans la moindre crainte et la plus totale des détermination. Il était en effet impossible de lire de l'appréhension dans le regard ou dans l'attitude du grand frère alors que, sa main serré dans celle de Hope, il suivait Ely, qui les menait jusqu'à ce repaire sombre où leur destin à tous les trois, qui n'avait jamais pu qu'être lié, allait se jouer pour de bon, et à tout jamais. Il avait hâte, tellement hâte. Dès lors qu'il avait acquis la certitude de devenir une créature, il n'avait plus rien apprécié de sa condition humaine. Il voulait devenir immortel, il voulait que sa jeunesse et la beauté qui l'accompagnait ne s'effacent jamais, il voulait obtenir ces pouvoirs qui le rendrait tout à coup exceptionnel, et surtout, il voulait partager cela avec ses deux sœurs. Alors que ce lien si fort qui les unissait avait été mis en péril par l'amourette absurde de la sœur cadette, il voulait cette confirmation absolue que rien ne saurait plus jamais rompre ce qui les liait tous, il voulait l'absolu, ni plus ni moins que l'absolu, et alors qu'ils se trouvaient là, tous les trois, il avait le sentiment de le ressentir, déjà. Successivement, il embrassa Hope, puis Ely, gardant son regard ancré dans celui de cette dernière.

-Guide nous.
Il marqua une pause. Je te fais entièrement confiance. Et après une longue phase d'ignorance à son adresse après ce qu'il avait considéré comme une « trahison » de sa part, il lui manifestait là la plus entière et totale des confiances, il espérait qu'elle saurait l'identifier en tant que tel.








code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Pas de roses sans épines
Ely Johns
Ely Johns
Pas de roses sans épines
Messages : 732

[FB -16] Pied de nez à la grande faucheuse [pv Tristan/Ely] Empty
Message#Sujet: Re: [FB -16] Pied de nez à la grande faucheuse [pv Tristan/Ely]   [FB -16] Pied de nez à la grande faucheuse [pv Tristan/Ely] EmptyLun 5 Jan - 0:54

Hope & Tristan & Ely
Pied de nez à la grande faucheuse
Ely n’était pas idiote, elle sentait bien que son frère et sa sœur ne supportaient pas l’idée de sa trahison. Elle ne supportait pas elle-même sa trahison de toute façon, elle avait d’ailleurs fait en sorte de réparer son erreur. Quand elle s’était rendu compte que cet homme s’était joué d’elle, elle n’avait pas tardé à se venger. Le vampire était mort maintenant, mais son erreur était encore bien présente. Elle se faisait à l’idée d’être un vampire maintenant, la jeune femme n’avait pas le choix de toute façon. Elle se rendait bien compte qu’elle n’était plus la même, qu’elle avait énormément changé. Et elle adorait cela. Elle ne pouvait pas nier le fait qu’être un vampire était tellement mieux qu’être humain. Elle était immortelle maintenant, elle était puissante. Autrefois, elle n’aurait jamais cru que les créatures puissent exister, mais depuis sa mort elle avait énormément découvert sur le monde de la nuit. Les vampires n’étaient pas les seuls, mais ils étaient sans doute les meilleurs. Ely ne regrettait pas d’être morte donc, elle jouissait de sa nouvelle condition et elle désirait la partager avec ses âmes sœurs. Si elle devait être éternellement une créature, Ely désirait que les autres Johns en soient également. Ce fut donc pour cette raison que la jeune femme guidait son frère et sa sœur dans la forêt afin de les conduire dans un coin isolé où les vampires avaient l’habitude de se retrouver. La vampire avait gardé le silence pendant tout le chemin. Quand ils arrivèrent à destination, ce fut Tristan qui brisa le silence. Ely afficha un sourire quand l’homme lui annonça qu’il lui faisait entièrement confiance. Elle savait que ce n’était pas des paroles légères qu’il prononçait, qu’il y avait une raison derrière. La cadette de la famille avait brisé la confiance de son frère et de sa sœur en tombant amoureuse de cet homme (quelle erreur idiote) et elle tentait justement de la récupérer. Si Tristan lui annonçait comme cela qu’il lui faisait confiance, c’était qu’ils avaient fait un pas dans le même sens.

« Vous allez avoir mal. »

Dit-elle afin de prévenir ses âmes, parce qu’ils allaient effectivement souffrir. Ely ne gardait pas un souvenir très mémorable de sa transformation, quand elle avait été vidée de son sang par l’homme qu’elle croyait aimer puis quand elle s’était réveillée complètement assoiffé. Bien sûr, la femme avait prévu tous pour que cela se passe bien pour Tristan et Hope, mais ils allaient quand même souffrir. C’était un mal pour un bien, afin qu’ils puissent se retrouver lié dans l’éternité. Ely n’avait pas spécialement envie de trop tarder, elle avait hâte de pouvoir transformer son frère et sa sœur. Si son cœur battait encore, il accélèrerait maintenant. La vampire s’approcha de sa sœur en premier lieu et vint déposer ses lèvres sur les siennes. Ses sens se mettaient en œuvre alors qu’elle entendait le sang couler dans les veines d’Hope, ce sang qu’elle avait envie de boire. Au point qu’elle fut incapable de tenir plus longtemps et qu’elle planta ses dents dans le cou fin de sa magnifique sœur afin de se nourrir de son sang. Cela ne fut pas long avant que le corps de la femme soit complètement vide, Ely la laissant tomber doucement sur le sol. Elle était morte, mais elle allait se réveiller transformé. La bouche pleine de sang, Ely tourna son regard vers Tristan. C’était à son tour maintenant et elle s’en léchait d’avance les babines. Elle procéda de la même manière, un baiser plein de sang avant de s’en prendre à son cou. Elle n’avait pas beaucoup d’expérience dans ce domaine pour le moment, mais elle constata que ce sang était le meilleur qu’elle avait goûté jusqu’à présent.

La vampire installa son frère et sa sœur côté à côte, appréciant d’avoir une force bien plus grande maintenant qu’elle était une créature. Elle avait quelques minutes avant qu’ils ne se réveillent, complètement assoiffés. Elle s’éloigna donc d’eux un moment, afin de pouvoir chasser. Elle venait de se repaitre du sang d’Hope et de Tristan, ce n’était pas donc pour elle qu’elle devait trouver des humains, mais pour eux. Cela ne fut pas bien long avant qu’elle ne revienne, ses deux victimes attachés, attendant avec impatience le réveil de ses âmes.
Revenir en haut Aller en bas
[FB -16] Pied de nez à la grande faucheuse [pv Tristan/Ely] Vampir10
[Last] Hope Johns
[Last] Hope Johns
Messages : 224

[FB -16] Pied de nez à la grande faucheuse [pv Tristan/Ely] Empty
Message#Sujet: Re: [FB -16] Pied de nez à la grande faucheuse [pv Tristan/Ely]   [FB -16] Pied de nez à la grande faucheuse [pv Tristan/Ely] EmptyMar 20 Jan - 23:40



Pied de nez à la grande faucheuse


Que l'angoisse face à la découverte de l'existence des diverses créatures peuplant notre terre, ainsi que cette « ballade » dans l'antre de certaines de ces dernières, la tenaille, Hope n'avait pas le moins du monde l'intention de faire marche arrière. Elle n'y avait pas même songé une seule seconde. Elle serait vampire à la fin de cette journée et elle embrasserait l'éternité aux côtés des deux seuls êtres qui comptait réellement et sincèrement à ces yeux. C'était tout ce qui comptait. Certes, la main qu'elle avait plantée dans le creux de la paume de Tristan pouvait témoigner d'un manque extrême de courage mais, même s'il était plus que probable qu'elle ne saurait pas faire face à une créature lui voulant du mal – tout du moins pas jusqu'à sa transformation prochaine – elle n'était pas pour autant du genre à se contenter de fuir. Fort heureusement, ce terme qui déjà était flou dans son esprit n'allait pas tarder à disparaître pour de bon de son vocabulaire. Bientôt, plus rien n’échapperait à son contrôle, pas même la vie. Bientôt elle ne se contenterait plus de gouverner discrètement son monde, elle serait également en mesure de le châtier. Et il était évident qu'elle ne s'en priverait pas le moins du monde. Ensemble, la fratrie Johns, qui déjà avait une certaine influence au sein de Notre terre, allait assouvir leur soif de pouvoir, tout en assouvissant leur soif nouvelle : celle du sang. Tout était entre les mains d'Ely à présent. Ce qu'elle s'apprêtait à faire n'allait pas seulement pardonner son écart de « conduite », ce dernier allait littéralement être rayé sous le poids de l'éternité. De toute façon, il était clair que Hope ne serait pas parvenu à lui en vouloir longtemps !

Après le baiser de Tristan, qui eut le don de détendre ses muscles, ce fut au tour d'Ely de s'emparer de ses lèvres, avant qu'elle ne s'empare de son cou dans la foulée. Hope sentit chaque millimètre des crocs de sa sœur s'enfoncer dans sa chair. Elle poussa un gémissement de douleur tout en serrant sa main autour du bras de sa cadette, comme pour se maintenir à la surface. Ses yeux, eux, étaient plongés dans ceux de Tristan. Au delà de la douleur, on pouvait y lire la détermination et peut-être même une touche de bonheur. Mais il ne fallait pas se leurrer, Ely n'avait rien exagérer en disant qu'ils allaient avoir mal. Elle ne se souvenait pas avoir ressenti un tel tiraillement auparavant et elle ne tarda pas à tourner de l’œil. Plus Ely aspirait son sang, plus elle avait l'impression que c'était son âme qui s'en allait par ses deux petits trous dans sa chair. Elle finit par lâcher un long cri guttural avant de s’effondrer dans les feuilles mortes dans un dernier spasme. Elle n'avait pas la moindre idée de combien de temps avait duré son inconscience mais ses yeux se rouvrir sur un monde complètement différent. Les couleurs étaient vives, trop vives pour le moment. Le moindre petit bruissement violait ses oreilles, les odeurs de la forêt venaient agresser son nez... Une odeur en particulier. Une odeur qui la fit se redresser d'un coup sec, qui lui fit tourner la tête jusqu'à ce qu'elle en trouve la provenance. Ces deux corps étaient-ils là pour elles ? Repérant Tristan dans son champ de vision, encore inconscient, elle comprit que seul l'un d'entre eux allait lui servir de premier festin. Mais que devait-elle faire au juste ? Comment s'y prendre ? Comment étancher cette soif qui commençait à brûler sa gorge et à faire trembler ses mains ? Encore sonnée par les événements, elle plongea son regard dans celui d'Ely, en quête de réponses. Elle avait besoin d'un guide dans cette nouvelle naissance.  

Revenir en haut Aller en bas
[FB -16] Pied de nez à la grande faucheuse [pv Tristan/Ely] Vampir10
Tristan Johns
Tristan Johns
Messages : 1072

[FB -16] Pied de nez à la grande faucheuse [pv Tristan/Ely] Empty
Message#Sujet: Re: [FB -16] Pied de nez à la grande faucheuse [pv Tristan/Ely]   [FB -16] Pied de nez à la grande faucheuse [pv Tristan/Ely] EmptySam 24 Jan - 21:08


Pied de nez à la grande faucheuse
C'

était un spectacle fascinant, séduisant.. D'aucun l'auraient certainement qualifié également de terrifiant, mais Tristan était bien incapable d'éprouver la moindre angoisse, à son esprit ne venait que l'excitation pure, celle de devenir enfin celui qu'il avait certainement toujours dû être. Lui et ses soeurs étaient faits pour la puissance et l'immortalité. Ces quelques années d'humanité avaient été le prix à payer pour pouvoir profiter pleinement de leur destin commun. Ils auraient l'éternité pour rattraper ces instants vains, et cette étape, celle qu'il ne faisait pour le moment qu'observer, était sans nulle doute possible intense et charnière. Le moment le plus marquant de leur existence. Hope était en train de mourir sous ses yeux. En d'autres circonstances, ce spectacle lui aurait arraché la pire douleur possible, de celle dont on pouvait le croire incapable quand on savait le peu de cas qu'il faisait de ses pairs, mais qu'on comprenait parfaitement quand on savait ce que ses soeurs représentaient pour lui. Ils étaient chacun le tiers d'une seule et même entité, et celle-ci aurait plus de sens que jamais à présent qu'ils allaient être réunis dans cette mort qui ne lui avait jamais semblé si séduisante. Progressivement vidée de sa substance vitale, Hope reposa inerte, sur le sol, sans souffle... Le regard d'Ely, attirant au possible, se posa alors sur lui. Il aimait lire toute la gourmandise du monde dans son regard, et les gouttes vermeilles qui décoraient délicieusement son menton. Jamais il n'avait eu à ce point envie d'elle... et pourtant, il faut savoir qu'il avait constamment envie de ses deux soeurs. Elle l'embrassa à son tour. Le baiser d'une faucheuse tentatrice. Ses lèvres avaient le goût du sang de Hope. Déjà, il en adorait la saveur.

Alors, elle vint planter ses crocs dans la peau de son cou.

Elle les avait prévenu, bien sûr, et Tristan s'était contenté de balayer l'idée de la douleur d'un geste. Il était convaincu de pouvoir résister à n'importe quelle sorte de douleur. Surtout si celle-ci lui était inoculée par Ely, surtout si celle-ci garantissait leur avenir, leur grand dessein. Mais quand bien même on l'avait prévenu, quand bien même il avait su (il concevait difficilement que le fait de mourir puisse être agréable), cet élancement de tous les diables était au-delà de tout ce qu'il avait jamais souffert. À vrai dire, quiconque n'avait jamais supporté ces crocs mortels devait tout ignorer de la vraie souffrance. À l'exemple de sa soeur, il perdit connaissance. Indescriptible que la sensation qu'il éprouva à son réveil. Un trop-plein de sensation, pour tout dire, mais un sentiment de puissance, également. Il se releva, son regard suivit celui de Hope, dans lequel il avait cru lire toutes les questions qu'il se posait lui-même. Ely était leur guide, c'est certain. Mais avant que tout devienne plus clair, avant de se faire à cette condition nouvelle, il restait une chose à faire, la plus évidente à ses yeux.

-Merci.
dit-il à l'adresse d'Ely.

Ils étaient enfin devenus qui ils auraient toujours dû être.








code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Pas de roses sans épines
Ely Johns
Ely Johns
Pas de roses sans épines
Messages : 732

[FB -16] Pied de nez à la grande faucheuse [pv Tristan/Ely] Empty
Message#Sujet: Re: [FB -16] Pied de nez à la grande faucheuse [pv Tristan/Ely]   [FB -16] Pied de nez à la grande faucheuse [pv Tristan/Ely] EmptyVen 13 Fév - 15:54

Hope & Tristan & Ely
Pied de nez à la grande faucheuse
Si on lui avait dit qu’un jour elle allait tuer son frère et sa sœur, Ely ne l’aurait jamais cru. Et pourtant, elle venait bel et bien de le faire. Cela n’était pas pour rien, c’était un mal pour un bien, elle venait de les tuer pour la bonne cause. Jamais cela n’aurait été possible sinon, elle ne s’en serait pas remise. La situation était spéciale aujourd’hui, elle les tuait pour qu’ils renaissent encore mieux. Ainsi, ils allaient pouvoir être liés pour l’éternité, et le temps n’allait plus jamais avoir de conséquence sur eux. Malgré le côté agréable de boire ce sang si délicieux des Johns, Ely devait bien avouer qu’elle eut un peu de mal à se faire à l’idée de faire souffrir Tristan et Hope. Mais ils devaient passer par là s’ils voulaient atteindre l’excellence ensemble. Elle avait prévenu après tout qu’ils allaient souffrir.  Se faire vider de son sang par un vampire, n’importe quel vampire, ce n’était pas une mince affaire. Les choses étaient faites, le corps de deux Johns reposait maintenant et Ely devait attendre qu’ils se réveillent. Elle n’était pas une experte dans les transformations, elle ne se souvenait plus de combien de temps elle avait mis à se réveiller dans sa nouvelle nature. Elle devait donc se montrer patiente et attendre.

Au bout d’un moment qui lui sembla plus que long, Ely sentit les mouvements des corps de son frère et sa sœur. La femme pouvait aisément imaginer ce qu’ils étaient en train de vivre, puisqu’elle avait vécu la même chose peu de temps avant. Le réveil était assez particulier, mais la faim l’était encore plus. Ce n’était pas pour rien d’ailleurs que la vampire avait prévu des humains pour qu’ils puissent se nourrir. Elle se souvenait parfaitement de la douleur dans sa gorge quand elle avait ouvert les yeux pour la première fois en tant que vampire, de la soif qui avait été difficile à supporter. Les yeux d’Ely vinrent se plonger dans ceux d’Hope, elle lisait en elle complètement. Elle voyait bien qu’elle était remplit de questions, qu’elle ne savait pas comment agir. C’était normal, elle aussi s’était sentit perdu la première fois. Et malheureusement, elle n’avait pas eu la chance d’être guidé comme Hope et Tristan, puisqu’elle avait bien l’intention de les guider. Ely se contenta de sourire à son frère quand il l’a remercia, elle n’avait rien à ajouter là-dessus, mais elle appréciait sincèrement ce simple mot. Elle parvenait à se racheter de son erreur.

« Vous devez avoir faim. »

Se contenta-t-elle de dire en tournant son regard vers les deux humains attachés près d’eux. Ces humains étaient là pour que son frère et sa sœur puissent se nourrir, ainsi ils allaient pouvoir prendre des forces et surtout ils allaient pouvoir finaliser leurs transformations. Le sang humains étaient après tout la base de l’alimentation des vampires, leur alimentation donc. Ely se doutait bien qu’ils allaient parvenir aisément à comprendre comment faire les choses, ils avaient simplement besoin d’être un peu guidé d’abord. Ely s’approcha d’eux, prenant leurs mains pour les guider vers les humains.

« Laissez faire votre instinct, ça viendra tout seul. » Dit-elle après avoir avancé son frère et sa sœur juste devant les humains, qui les regardait d’un air plus qu’apeurer.
Revenir en haut Aller en bas
[FB -16] Pied de nez à la grande faucheuse [pv Tristan/Ely] Vampir10
[Last] Hope Johns
[Last] Hope Johns
Messages : 224

[FB -16] Pied de nez à la grande faucheuse [pv Tristan/Ely] Empty
Message#Sujet: Re: [FB -16] Pied de nez à la grande faucheuse [pv Tristan/Ely]   [FB -16] Pied de nez à la grande faucheuse [pv Tristan/Ely] EmptyVen 20 Fév - 18:08



Pied de nez à la grande faucheuse


Plus les secondes défilaient, plus cette sensation de sécheresse au fond de sa gorge devenait insupportable. Elle n'avait jamais eu aussi soif de sa vie et elle savait pertinemment à présent que la seule boisson qui pourrait subvenir à ses besoins immédiats était celle qui coulait dans les veines de ces deux pauvres humains non loin d'elle. Ses yeux, jusqu'alors posés sur sa cadette en quête de réponses, vinrent se concentrer sur son festin. Quand bien même elle jubilait d'être devenue vampire et ne regrettait en aucun cas le choix qu'ils avaient fait d'embrasser l'immortalité tous les trois, elle ne pouvait s'empêcher d'être anxieuse à l'idée, non pas de tuer pour la première fois – elle n'avait pas la moindre compassion pour ceux qui ne seraient bientôt plus qu'un tas de chair – mais de boire cette substance qui, jusqu'alors, la maintenait elle aussi en vie. C'était assez étrange de se dire que cette dernière s'était figée, et refroidie, en elle et qu'elle n'aspirait à présent qu'à faire couler entre ses lèvres le sang d'autres personnes, encore chaud, et très certainement onctueux. Ce fut cette dernière pensée qui la fit se mettre en mouvement, et elle fut un instant déstabilisée par la vitesse à laquelle son corps se mouvait. Elle jeta de nouveau son regard sur Ely et lui offrit un sourire satisfait dans lequel transparaissait tous les remerciements qu'elle n'avait pas encore formulés – contrairement à son frère, qui avait commencé par cela dès son réveil, une minute à peine après elle. Pour être franche, elle doutait même de pouvoir émettre le moindre son tant sa gorge était sèche, c'était à peine si elle arrivait à entrouvrir les lèvres – chose qu'elle allait bien devoir faire pour remédier à ce souci, justement.

Quand bien même ils se doutaient de ce qu'ils avaient à faire à présent, Tristan et elle restaient plantés l'un à côté de l'autre, comme s'ils attendaient tous les deux le top départ. C'était un peu le cas en effet, et Ely ne tarda pas à le leur donner en venant les prendre par la main pour les mener jusqu'aux deux humains apeurés. Se doutaient-ils de ce qui allait leur arriver exactement ? Probablement que les mots de la cadette Johns concernant la faim de ses frangins les avaient mis sur la bonne piste. Hope laissa filer un petit « Ok » d'entre ses lèvres avant de lâcher la main de sa sœur et de se pencher sur l'homme en face d'elle. Ce dernier hurla avant même qu'elle n'approche sa bouche de son cou, ce qui ne manqua pas d’accélérer les mouvements de la toute jeune vampire. Elle suivit l'exemple de sa sœur et trouva l'endroit parfait pour planter ses canines acérées, se délectant des premières gouttes de sang qui perlèrent sur sa langue. Elle empoigna l'homme par le cou pour le redresser, dans une force qu'elle ne se reconnaissait pas, et plaqua son autre main sur la bouche de ce dernier pour qu'il cesse de lui hurler dans l'oreille. Ses crocs toujours plantés dans son cou, elle finit par le plaquer contre un arbre et ferma les yeux de plaisir. Comment se faisait-il qu'elle soit passé à côté d'un tel régal auparavant ? Elle suça le sang de sa victime jusqu'à la dernière goutte avant de laisser le corps inerte s'écraser sur le sol dans un soupir de satisfaction. Passant la main dans le dos de son frère, elle empoigna Ely par la taille et colla ses lèvres encore pleine de sang sur les siennes.

- Merci, merci pour tout, lui dit-elle entre deux baisers. Maintenant elle pouvait parler sans souci. Maintenant elle avait le sentiment de pouvoir tout faire. Elle se sentait invincible et c'était un pur bonheur de partager cette sensation avec les deux amours de sa vie.

Revenir en haut Aller en bas
[FB -16] Pied de nez à la grande faucheuse [pv Tristan/Ely] Vampir10
Tristan Johns
Tristan Johns
Messages : 1072

[FB -16] Pied de nez à la grande faucheuse [pv Tristan/Ely] Empty
Message#Sujet: Re: [FB -16] Pied de nez à la grande faucheuse [pv Tristan/Ely]   [FB -16] Pied de nez à la grande faucheuse [pv Tristan/Ely] EmptySam 21 Fév - 16:22


Pied de nez à la grande faucheuse
E

ly n'avait rien laissé au hasard, et en plus de leur faire le plus beau cadeau que Tristan et Hope pouvaient espérer, elle leur avait prévu un menu de choix afin de satisfaire une soif qui s'était manifestée dès les premiers instants de leur métamorphose. Il sentait sa gorge s'assécher à chaque seconde qui pensait, et son esprit, d'instinct, ne désirait qu'une chose et une seule : cette substance vitale qu'il sentait palpiter dans les veine de cette âme humaine dont il percevait également l'angoisse, qui se manifestait en gouttes de sueurs froides qui perlaient le long de son dos, et qui n'attisaient que davantage la gourmandise du jeune homme, qui resterait désormais éternellement jeune, épargné par les ravages du temps, il s'avança, prédateur, jusqu'à sa future victime, qui gémit d'angoisse, les larmes recouvrant son visage, ce désespoir ne faisait qu'accentuer son envie. Il le caressa doucement, jouant un peu, mais pas trop longtemps, avec cette proie qui lui servirait aussi de dîner. Puis il obéit à sa soeur, et par conséquent à son instinct nouveau et primaire, ses crocs se révélèrent pour se planter avec délice dans cette chair pâle et savoureuse, sitôt que le sang se mit à couler dans sa gorge, il en éprouva une sensation incomparable. Cette seule nourriture suffirait à jamais à assouvir toutes ces faims, car ce liquide, là, d'un rouge flamboyant, ce concentré d'hémoglobines, était un nectar parmi tous les nectars. Un véritable enchantement pour les papilles. Il n'en laissa pas la moindre goutte, se délectant d'un festin qu'il voudrait à présent en abondance. Il ne saurait jamais se satisfaire de tous ces mets qui lui avaient semblé jusqu'alors délicats, et qui désormais à ses yeux avaient le goût terne de la cendre. L'humain se débattit tout d'abord, agitant mollement les bras et les jambes, comme si il pourrait y faire quelque chose, puis il avait rapidement abandonné, quand Tristan en eut fini avec lui, quand il fut assuré que plus rien de ce liquide merveilleux ne siégeait en ce corps, ce dernier retomba au sol aussi mollement que s'il ne s'était agi que d'une poupée de chiffons.

Son attention se porta alors sur ses deux soeurs, sublimes, comme toujours, mais peut-être encore plus magnifique. Hope accorda à Ely salve de baisers ensanglantés qui enchantaient autant qu'ils attiraient Tristan, il avait une idée bien particulière de la façon dont ils pourraient rendre cette soirée plus exceptionnelle encore. Tristan se rapprocha des deux jeunes femmes, déposa un baiser au creux du cou d'Ely. Ce cou-là serait clairement des seuls où il ne planterait pas des crocs désormais avides t assoiffés.

- J'ai bien mon idée afin de te remercier comme il se doit...

Il adressa un regard complice à Hope avant de laisser ses mains glisser doucement entre les jambes de la plus jeune de ses deux soeurs. Cette soirée devait forcément être exceptionnelle, puisqu'ils étaient tous les trois, mais il était de plus en plus convaincu qu'elle serait inoubliable entre toutes.








code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Pas de roses sans épines
Ely Johns
Ely Johns
Pas de roses sans épines
Messages : 732

[FB -16] Pied de nez à la grande faucheuse [pv Tristan/Ely] Empty
Message#Sujet: Re: [FB -16] Pied de nez à la grande faucheuse [pv Tristan/Ely]   [FB -16] Pied de nez à la grande faucheuse [pv Tristan/Ely] EmptyLun 16 Mar - 14:43

Hope & Tristan & Ely
Pied de nez à la grande faucheuse
Si Ely n’avait pas l’estomac remplit du sang de sa sœur et de son frère, elle aurait sans doute sentit une pointe de jalousie à les voir se régaler de ces humains. Mais elle était plus que rassasiée, elle n’avait aucune envie de boire d’autre sang. Pour le moment en tout cas, elle gardait en bouche le goût exquis de celui de ses pairs. Elle se contentait donc de regarder le spectacle, savourant ce dernier du mieux qu’elle le pouvait. Elle ne pouvait pas s’empêcher d’apprécier le moment, parce qu’elle venait de conduire son frère et sa sœur dans ce monde qu’elle avait découvert sans le chercher, mais qu’elle appréciait énormément depuis. Elle ne pouvait que l’appréciait d’avantage maintenant que ses aînés étaient comme elle, maintenant qu’ils allaient pouvoir s’amuser dans l’éternité. La vampire ne pouvait rêver mieux, elle venait d’obtenir ce qu’elle avait finalement espéré depuis toujours sans réellement s’en rendre compte. Elle découvrait à présent qu’elle était finalement complète maintenant, qu’elle n’avait vécu ces années d’humaine que pour arriver à cette conclusion. Un large sourire s’était installé sur son visage, pendant que les deux corps étaient vidés successivement par Hope et Tristan. Quand sa sœur eut terminé, elle s’approcha d’elle pour lui offrir un baiser ensanglanté, qui eut le don d’attiser les sens de la femme. Elle aimait les baisers de sa sœur, mais elle devait bien avouer que ce dernier avait un goût particulièrement exquis. Hope la remerciait, mais Ely considérait qu’elle n’avait pas besoin d’être remercié. Ce qu’elle avait fait, c’était simplement permettre à ses âmes sœurs de la suivre sur ce chemin plus que délicieux. Elle ne pensait donc pas qu’ils avaient besoin de la remercier, cependant cela ne la dérangeait pas de recevoir ces remerciements. Tristan vint déposer ses lèvres sur son cou, ce qui provoqua un frisson dans toute son échine, avant que ses caresses ne deviennent plus subjectives. Ely parvenait sans souci à comprendre où les choses allaient les mener, comme s’ils avaient besoin de cela pour parvenir à ce genre de chose. Cela faisait bien longtemps que les frangins Johns ne s’occupaient plus de répondre aux convenances. La jeune femme s’empara des lèvres de son frère, dans un baiser enflammé.

« Ah oui ? » Demanda-t-elle après que ses lèvres se soient séparées de celle de son aîné, tournant son regard vers sa sœur. « Je me demande bien comment ? »

Le sourire qui se trouvait encore sur le visage de la jeune femme était plus qu’équivoque, elle ne doutait pas une seule seconde de ce que la suite allait leur réserver. Cela finissait souvent ainsi quand ils se trouvaient tous les trois ensemble, même quand ils n’étaient pas tous ensemble, et la situation était encore plus propice. Le fait de devenir des vampires, le sang qui avait quitté le corps des humains pour finir dans celui des vampires, toutes les choses étaient réunis pour qu’ils passent un grand moment. En même temps, chaque moment qu’ils passaient ensemble était grand.
Revenir en haut Aller en bas
[FB -16] Pied de nez à la grande faucheuse [pv Tristan/Ely] Vampir10
[Last] Hope Johns
[Last] Hope Johns
Messages : 224

[FB -16] Pied de nez à la grande faucheuse [pv Tristan/Ely] Empty
Message#Sujet: Re: [FB -16] Pied de nez à la grande faucheuse [pv Tristan/Ely]   [FB -16] Pied de nez à la grande faucheuse [pv Tristan/Ely] EmptyDim 29 Mar - 0:39



Pied de nez à la grande faucheuse


Rassasiée comme jamais elle ne l'avait été auparavant – et pourtant les Johns n'avaient jamais manqué de rien et encore moins donc de nourriture – Hope prenait petit à petit conscience de cette nouvelle vie qui s'offrait à présent à elle. Une éternité, rien qu'à elle, aux côtés des deux seules personnes qui n'avaient pas besoin de se montrer indispensable pour l'être à ses yeux. Et, comme une cerise sur le gâteau, elle s'était également réveillée de la morsure de sa sœur avec un nouveau corps, plus fort et plus beau encore. Elle n'avait certes pas fait part d'une quelconque marque de surprise lorsqu'elle avait plaqué contre l'arbre le corps de celui qui l'avait nourri, trop occupée qu'elle était à savourer le met le plus délicieux d'entre tous, mais l'énergie toute nouvelle de ses muscles ne lui avait pas échappé. Tout comme Tristan, elle venait de renaître et elle devait cette nouvelle naissance à Ely, qui venait de se faire pardonner ses infidélités à merveille. C'était exactement pour ce qu'elle venait d'apporter à ses frangins, mais aussi simplement pour elle – qu'on se le dise, Hope n'aurait pas pu tenir bien longtemps rigueur à sa cadette pour les avoir délaissés au profit d'un autre, quoi qu'il soit arrivé – qu'elle partageait les dernières gouttes de sang qui perlaient sur ses lèvres avec elle, dans une succession de baisers à la fois langoureux et passionnels. S'il y avait bien une chose dont elle était dépendante, c'était des lèvres et du corps de son frère et de sa sœur, elle en raffolait à tel point qu'elle aurait pu dire encore il y avait de cela quelques heures qu'ils pouvaient être son unique rassasiement. A présent, il fallait bien l'avouer, elle était doté d'une nouvelle dépendance et il n'y avait pas de doute à avoir sur cette dernière, elle lui durerait toute son éternité.

Lorsque Tristan les rejoignit, la tournure qu'allait prendre les événements ne fit que se confirmer. Les absences de convenances des frangins Johns étaient presque devenu un rituel et il n'y avait de toute façon pas de meilleur moment que ce dernier pour lier une énième fois leurs corps. Ce qu'il avait à fêter dépassait l'entendement, et pourtant, tout cela était bel et bien réel. Ils allaient traversé, non pas des décennies, mais des siècles, côte à côte, tout en se moquant bien du sort des vivants. Hope sourit à la remarque de Tristan, lui rendant son regard sans équivoque, et observa avec gourmandise la main qu'il glissa entre les jambes de sa cadette. Elle resta un instant en retrait, se délectant de ce qu'elle avait en ce moment même sous les yeux, avant de se rapprocher suite aux quelques mots de sa sœur. Elle s'installa derrière cette dernière, l'entoura de ses bras et fit glisser ses mains sous son haut jusqu'à ce qu'elles atteignent sa poitrine qu'elle caressa délicatement dans un léger soupir de satisfaction.

- A peu de choses près, comme ça, glissa t-elle au creux de son oreille, les yeux, reflétant très clairement son envie grandissante, plantés dans ceux de son frère.

Revenir en haut Aller en bas
[FB -16] Pied de nez à la grande faucheuse [pv Tristan/Ely] Vampir10
Tristan Johns
Tristan Johns
Messages : 1072

[FB -16] Pied de nez à la grande faucheuse [pv Tristan/Ely] Empty
Message#Sujet: Re: [FB -16] Pied de nez à la grande faucheuse [pv Tristan/Ely]   [FB -16] Pied de nez à la grande faucheuse [pv Tristan/Ely] EmptyDim 29 Mar - 11:01


Pied de nez à la grande faucheuse
C

hacun des instants que passait ensemble la fratrie Johns étaient tout simplement exceptionnels, d'une intensité rare et toujours renouvelée. C'était là tout le sel de leur relation, et la raison pour laquelle Tristan pensait pouvoir sans exagérer considérer Hope et Ely comme ses âmes soeurs. Jamais ils ne se contentaient de quoi que ce soit de banal, jamais ils n'omettaient de savourer au maximum le moindre moment qu'ils pouvaient s'accorder tous les trois. Et ce moment-ci, en l'occurrence, avait une saveur singulière, jamais expérimentée alors, le goût du sang, le goût de l'éternité, et l'envie plus que jamais de s'unir à ses deux soeurs. Ils n'avaient guère attendu ce moment charnière et puissant pour tout savoir de leurs corps respectifs et à eux trois s'abandonner à la luxure, faisant fi de la morale et des convenances, mais il semblait à Tristan que l'excitation et l'envie qu'il avait d'elles à ce moment précis, atteignait des seuils jamais dépassés jusqu'alors, et il mettait un point d'honneur à les satisfaire, encouragé encore par le langoureux baiser que lui adressa Ely, qui laissait clairement entendre dans les propos qu'elle prononça ensuite qu'elle avait, à l'inverse de ce qu'elle disait, une idée des plus claires quant à la manière de se laisser remercier pour l'immense cadeau qu'elle leur avait fait. Oh, elle aurait sa récompense, et il osait croire qu'une fois qu'Hope et lui-même se seraient occupés d'elle comme il se doit, elle ne les penserait pas redevables de quoi que ce soit (d'un autre côté, il était certain qu'elle se serait épargnée toute récompense et ne leur en aurait pas tenu rigueur... Mais d'un autre côté, il aurait été dommage de renoncer à ces plaisirs charnels qui devaient permettre à cette soirée de s'achever en apothéose).

Hope se rapprocha à son tour d'Ely et se plaça dans le dos de cette dernière. Ils étaient face à face, Ely entre eux deux, à qui ils allaient procurer un plaisir à la hauteur du don qu'elle leur avait accordé. Tristan adressa à Hope un sourire intense et gourmand alors que cette-dernière faisait glisser ses mains jusqu'à la poitrine de leur soeur cadette. Il avait bien envie de satisfaire l'une et l'autre en même temps, mais la priorité était pour l'heure à Ely, à celle qu'ils avaient promis de récompenser à sa juste valeur. Le moment viendrait rapidement, de toutes les manières, où le plaisir serait à eux tous. Il était grand temps de passer à la vitesse supérieure. Tristan décida donc de débarrasser Ely du tissus qui recouvrait ses jambes, et qui faisait injustement barrière entre ses mains et le lieu le plus sensible de son anatomie. Une fois ses jambes et son entrejambe à nu, les mains de Tristan reprirent à nouveau chemin entre ses cuisses, les flattant de multiples caresses avant d'explorer plus en profondeur l'objet de son plaisir, d'un doigt d'abord, puis d'un autre, d'un geste expert, alors qu'il sentait son excitation déjà très grande grimper en flèche, de même qu'un certain membre sensible de sa propre anatomie.








code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Pas de roses sans épines
Ely Johns
Ely Johns
Pas de roses sans épines
Messages : 732

[FB -16] Pied de nez à la grande faucheuse [pv Tristan/Ely] Empty
Message#Sujet: Re: [FB -16] Pied de nez à la grande faucheuse [pv Tristan/Ely]   [FB -16] Pied de nez à la grande faucheuse [pv Tristan/Ely] EmptyLun 20 Avr - 10:05

Hope & Tristan & Ely
Pied de nez à la grande faucheuse
Ely savait évidemment parfaitement comment son frère et sa sœur avaient l’intention de la remercier pour le « cadeau » qu’elle venait de leur faire. En même temps, on ne pouvait pas dire que la fratrie Johns avait vraiment besoin de cela pour se laisser aller à la plus pure des luxures (si on pouvait réellement considérer la luxure comme pure). Cela faisait bien longtemps que les frangins avaient passé ce cap et qu’ils vivaient une relation en dehors de la convenance. C’était sans nul doute pour cette raison que la relation était d’ailleurs si particulière et si gouteuse, parce qu’elle était bien loin des convenances sociales et que les Johns ne pouvaient pas la vivre au grand jour. Heureusement, ils pouvaient quand même aisément la vivre. La jeune femme ne pouvait donc qu’apprécier ce que son frère et sa sœur avaient l’intention de lui faire, elle comptait bien s’abandonner dans leurs bras. Tristan vint d’abord titiller son entre jambe avant qu’Hope ne se glisse derrière elle pour caresser sa poitrine. Ce retrouvé en « sandwich » comme ça entre ses deux âmes sœurs, Ely ne pouvait pas rêver mieux. Surtout maintenant, alors qu’elle venait de leur donner la vie éternelle, qu’elle venait de les transformer à son image et qu’ils allaient pouvoir jouir de cette éternité ensemble tous les trois. La vampire ne put donc contenir le sourire qui s’affichait sur son visage. Tristan prit un peu plus les devants, la débarrassant des tissus gênant sa progression, avant de reprendre ses caresses. La luxure n’avait aucun secret pour Ely Johns, mais c’était toujours une découverte et un plaisir intense quand il s’agissait d’un membre de sa famille. Et ce fut donc un long soupire de plaisir qui accompagna le moment où son frère venait découvrir (encore une fois et pour de nombreuses fois encore) son antre de ses doigts.

Ely attira un peu plus Hope d’elle, afin de pouvoir s’emparer de ses lèvres dans un baiser plus qu’enflammé et passionné. Elle laissa sa langue rejoindre la sienne, pour jouer et danser ensemble, pendant qu’une de ses mains glisser dans son dos pour rejoindre son fessier. Elle ne pensait pas avoir connu meilleur plaisir qu’en compagnie de son frère et sa sœur, ils avaient le don pour faire monter son excitation d’une flèche. Et puis que la vampire n’avait aucune envie qu’une personne soit mise de côté (c’était impensable tout de même, cela même si c’était sa récompense), Ely guida ses caresses vers l’endroit le plus sensible de l’anatomie de sa sœur. Et puisqu’elle avait une deuxième main, elle ne tarda pas à la glisser sur celui de Tristan qui ne cachait rien de l’excitation qu’il ressentait déjà. Ses lèvres, quand elles n’étaient pas occupés à embrasser Hope ou Tristan, ne pouvait retenir les gémissements de plaisir à chaque mouvement de l’un ou l’autre sur son corps. Si l’instant pouvait s’arrêter maintenant et ce moment durer toute l’éternité, Ely se retrouverait au comble du bonheur. Il n’y avait rien de mieux dans sa vie à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
[FB -16] Pied de nez à la grande faucheuse [pv Tristan/Ely] Vampir10
[Last] Hope Johns
[Last] Hope Johns
Messages : 224

[FB -16] Pied de nez à la grande faucheuse [pv Tristan/Ely] Empty
Message#Sujet: Re: [FB -16] Pied de nez à la grande faucheuse [pv Tristan/Ely]   [FB -16] Pied de nez à la grande faucheuse [pv Tristan/Ely] EmptyLun 11 Mai - 19:50



Pied de nez à la grande faucheuse


Il n'y avait pour Hope pas de meilleur moment que lorsqu'elle se trouvait en compagnie de Tristan et Ely et jamais rien ne serait en mesure de changer cela. A présent que sa cadette avait partagé sa toute nouvelle immortalité avec eux, ils allaient pouvoir profiter de leurs compagnies mutuelles à tout jamais et il n'y avait pas plus merveilleuse pensée que cela. Alors c'était en effet quelque chose qu'il fallait fêter, quand bien même ils n'avaient jamais eu besoin d'excuse pour célébrer leur amour peu conventionnel. Les Johns n'avaient jamais porté grand intérêt aux conventions, mais il était très clair que les trois derniers nés sous ce nom avaient encore plus repoussé les limites de l'entendement. Cela leur importait peu et, quand bien même ils devaient se montrer vigilants pour ne pas avoir à faire face aux regards et aux jugements sévères de ceux qui ne comprenaient rien à la vie, les liens puissants et charnels qui les unissaient n'en étaient que plus excitants encore. Et cette nuit, alors que leur sang avait cesser de couler dans leurs veines et qu'elle et Tristan venaient de se délecter de leur tout premier cru, l'excitation était à son sommet.

L'entendement des deux aînés n'avait besoin d'aucun mot. Ely était la reine ce soir et ils entendaient bien tous les deux la satisfaire comme jamais elle ne l'avait été encore – chose qui, en vérité, avait toujours été un point d'honneur à leurs échanges charnels à tous les trois. Hope répondit au sourire gourmand de son frère par un passage de langue plus que suggestif sur sa lèvre supérieur, enlevant à son tour tout vêtement qui mettaient bien trop d'obstacles aux caresses qu'elle procurait à sa cadette. La vision de cette dernière, totalement nu, augmenta encore un peu plus son excitation et elle dut se contenir pour ne pas piquer la place de choix qu'occupait Tristan. Alors qu'Ely poussait ses premiers gémissements de plaisir sous les doigts experts de leur frère, Hope augmenta la pression de ses caresses tout en laissant glisser ses lèvres et sa langue dans son cou, titillant de temps à autre le lobe délicat de son oreille. Mais Ely était incapable de se satisfaire de ce qu'on lui offrait sans en rendre la pareil et le baiser qu'elle lui offrit alors, plus passionné que jamais, fit naître dans son dos un frisson de plaisir qui parcourra son échine toute entière. Les mains de sa cadette se faisaient baladeuses et, alors qu'elles glissaient de ses fesses jusqu'à son entrejambes, Hope poussa un soupir de satisfaction, faisant vagabonder ses propres mains sur les parties sensibles et non occupées du corps de sa sœur. Les seins, les fesses, la naissance du pubis, tout y passait, et elle y mettait tout son amour et sa passion.

Une passion qui ne demandait qu'à être nourrie encore davantage et, bien que le magnifique corps nu de sa cadette sous ses yeux était l'une des plus belles visions qu'elle pouvait avoir, son aîné, lui, avait sur le dos bien trop de vêtements à son goût. Elle voulait sentir sa peau contre la leur, ce contact qui surpassait tout. Après un nouveau baiser enflammé échangé avec Ely, elle la quitta dans une dernière caresse pour aller s'occuper de Tristan. Puisque les mains, et donc les bras, de ce dernier étaient occupées, elle s'attaqua d'abord au bas, déboutonnant son pantalon non sans flatter son postérieur par la même occasion. Une fois fait, elle le laissa glisser jusqu'à ses pieds, replaça la main de sa sœur sur son anatomie à nu, retira à son tour son propre tee-shirt et s'empara des lèvres de Tristan, laissant glisser sa langue contre la sienne. L'une de ses mains avait retrouver les fesses d'Ely, l'autre c'était calée sur la nuque de son aîné. Elle ne pouvait pas se sentir mieux qu'en cet instant. Ce n'était pas du bonheur, c'était de l'extase.

Revenir en haut Aller en bas
[FB -16] Pied de nez à la grande faucheuse [pv Tristan/Ely] Vampir10
Tristan Johns
Tristan Johns
Messages : 1072

[FB -16] Pied de nez à la grande faucheuse [pv Tristan/Ely] Empty
Message#Sujet: Re: [FB -16] Pied de nez à la grande faucheuse [pv Tristan/Ely]   [FB -16] Pied de nez à la grande faucheuse [pv Tristan/Ely] EmptyMer 13 Mai - 17:18


Pied de nez à la grande faucheuse
E

ly était celle qu'ils avaient l'intention de récompenser comme il se devait, c'était donc à elle de récolter la saveur de toutes les caresses, du moindre des baisers de son frère et de sa soeur. Pour autant, si la jeune femme devait être au coeur de toutes leurs intentions, cette dernière n'avait pas l'intention pour autant de simplement se laisser faire, en dépit du plaisir manifeste qu'elle prenait, et que Tristan prenait plaisir à constater, jouer de ses doigts comme un musicien pour augmenter la cadence de ses caresses et exacerber son plaisir. Si les membres de la fratrie Johns étaient généralement égoïste et peu généreux, il y avait bien un moment où ils savaient se montrer altruistes, et ils l'étaient alors dans les grandes largeurs, c'était quand il fallait se prodiguer du plaisir. Et même si Tristan se serait tout à fait contenté, très exceptionnellement, de ne satisfaire que sa cadette, il devait bien reconnaître qu'il était plus plaisant encore, plus fort et plus délicieux d'éprouver leurs trois désirs en même temps, et de se mener ensemble vers les confins de plaisirs qu'ils étaient les seuls à savoir se prodiguer de la sorte. Il éprouva un plaisir des plus intenses à sentir la main d'Ely caresser doucement son intimité, parachevant de lui faire saluer la beauté splendide de ses deux magnifiques soeurs... Il commençait à éprouver que ses vêtements étaient  vraiment de trop... Et Hope sembla, pour son plus grand plaisir, en arriver à la même conclusion, puisqu'elle ne tarda pas à le défaire de ce tissu encombrant, offrant à Ely une emprise plus... excitante, sur la partie la plus sensible de son anatomie. Le baiser de la jeune femme décupla encore son envie alors que sa langue dansait sensuellement avec la sienne. Ses mains abandonnèrent quelques instants l'entrejambe de sa soeur pour aller apprécier la fermeté exceptionnelle des seins de la jeune femme. Il demeura ainsi quelques instants, savourant chaque sensation.

Et quand il sentit son désir atteindre son paroxysme, alors... sans ménagement, il éloigna ses lèvres de celles de Hope et concentra son intention sur Ely, si belle, ainsi nue comme un ver, si désirable. Il avait très envie de chacune de ses deux soeurs. Et il comptait bien s'occuper autant de l'une que de l'autre. Mais faute de pouvoir les avoir en même temps, il allait d'abord s'attarder sur celle grâce à qui ces sensations nouvelles avaient été possibles, grâce à qui il était devenu un être nouveau, un être exceptionnel, celui qu'il s'était toujours senti devoir être sans en avoir véritablement la possibilité jusque là... Il allongea donc Ely à même le sol et, sans davantage de cérémonie, s'immisça en elle, avait d'entamer le plus agréable des mouvements de va et vient. Tout, et surtout l'acte, prenait une valeur et une intensité autrement jamais égalé quand il se trouvait avec Ely et avec Hope. Dans des moments comme celui-là, Tristan ne pouvait pas douter du fait qu'elles étaient ses âmes soeurs, et ils seraient à présent les un aux autres pour l'éternité toute entière.








code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Pas de roses sans épines
Ely Johns
Ely Johns
Pas de roses sans épines
Messages : 732

[FB -16] Pied de nez à la grande faucheuse [pv Tristan/Ely] Empty
Message#Sujet: Re: [FB -16] Pied de nez à la grande faucheuse [pv Tristan/Ely]   [FB -16] Pied de nez à la grande faucheuse [pv Tristan/Ely] EmptyMar 2 Juin - 15:54

Hope & Tristan & Ely
Pied de nez à la grande faucheuse
Ils étaient des âmes sœurs, Ely l’avait toujours pensé et ne pouvait que le penser encore maintenant. La jeune femme était persuadée qu’ils étaient nés pour être tous les trois ensemble, pour passer l’éternité l’un avec les autres. Ils n’avaient été humain qu’un moment, le temps de pouvoir atteindre l’instant de devenir des créatures. Clairement, la jeune femme préférait se concentrer sur le fait qu’elle venait de transformer son frère et sa sœur, plutôt que la manière dont elle avait été elle-même transformé. Ils pouvaient clairement mettre cela de côté, ils pouvaient oublier ce détail, parce qu’ils étaient ensemble jusqu’à la fin des temps. Depuis qu’Ely était une buveuse de sang, ses sensations étaient décuplées. C’était la première fois qu’elle se baignait dans la luxure avec ses âmes sœurs depuis, elle devait avouer que c’était encore meilleur que d’habitude. Jamais la jeune femme n’échangerait un tel moment contre un autre. Si elle pouvait, elle se contenterait de cela toute sa vie. Son frère et sa sœur s’étaient mis d’accord pour lui faire le plus de plaisir possible, ce qui était vraiment réussi. Cependant Ely n’avait aucune envie de se contenter de savourer, sans en donner en retour. Elle était généralement égoïste, mais jamais quand elle se trouvait avec Tristan et Hope. Ils étaient les seules personnes qu’elle voulait faire passer avant elle, les seuls qui comptaient vraiment en définitive. Elle n’avait aucun mal donc à penser à eux avant de penser à elle, même si en définitive elle était loin d’être leurré. Il n’y avait pas plus doués que ces deux-là pour lui donner le plus de plaisir possible.

Hope lâcha un peu le traitement qu’elle lui faisait, pour s’attarder sur Tristan. Elle lui enleva tous ses vêtements, permettant à son corps nu de se révéler. Ely n’avait jamais autant mieux aimé ses âmes sœurs que quand ils étaient nus comme des vers. D’ailleurs, elle ne manqua pas de faire de même avec Hope, quand Tristan arrêta à son tour les traitements sur son corps. Alors que ses deux âmes sœurs s’embrassaient avec passion, la jeune femme s’arrangeait pour que le dernier membre du trio se retrouve nue comme un vers à son tour, afin de pouvoir avoir la vision de son corps parfait. Elle ne put pas se retenir de laisser courir un peu ses mains sur sa peau, déposant quelques baisers.

Et puis finalement, Tristan décida de passer à la vitesse supérieure, pour le plus grand plaisir de sa jeune sœur. La jeune femme afficha un large sourire quand son frère l’allongea à même le sol, sans qu’elle n’ait aucun problème avec ça. Son dos rencontra donc le sol et son corps ne tarda pas à ne faire plus qu’un avec son frère. Dans cette luxure plus que défendu, Ely se laissa pleinement emporter. La jeune femme se cambra, son bassin suivant les mouvements de son aîné. Les gémissements qui s’étaient arrêtés peu de temps avant, ne tardèrent pas à reprendre. Parce qu’elle était tout bonnement incapable de cacher tous ce qu’elle ressentait.
Revenir en haut Aller en bas
[FB -16] Pied de nez à la grande faucheuse [pv Tristan/Ely] Vampir10
[Last] Hope Johns
[Last] Hope Johns
Messages : 224

[FB -16] Pied de nez à la grande faucheuse [pv Tristan/Ely] Empty
Message#Sujet: Re: [FB -16] Pied de nez à la grande faucheuse [pv Tristan/Ely]   [FB -16] Pied de nez à la grande faucheuse [pv Tristan/Ely] EmptyMar 11 Aoû - 1:30



Pied de nez à la grande faucheuse


Chaque instant que Hope passait en compagnie de son frère et de sa sœur étaient exquis et jamais elle n'avait pu et ne pourrait trouver quelque chose ou quelqu'un qui pourrait égaler cela. Pour autant, elle devait bien l'admettre, celui qu'ils étaient actuellement tous les trois en train de passer était, et de loin, le plus merveilleux, le plus délicieux et le plus excitant de tous. En plus de savourer leurs présences mutuelles, comme il savait si bien le faire à chaque fois, ils fêtaient également en cette douce soirée l'éternité offerte à cet amour et à cette passion. A présent qu'ils étaient tous trois vampires, plus rien ne pourrait se mettre sur leur chemin, pas même le temps qui passe. Et quoi de mieux pour célébrer cela que par un échange charnel fraternel. C'était comme s'ils étaient nés avec la destinée de ne former qu'un tout. Hope ne se sentait pas entière sans ses deux entités complémentaires et l'extase que lui apportaient ces moments de tendresse absolue était à peu de chose près ce qui lui avait permis jusqu'alors de faire battre son cœur. Bon, en effet, ce dernier n'avait à présent plus lieux d'être, mais la vérité allait tout simplement passer à la métaphore. Ce n'était pas parce qu'elle était cliniquement morte depuis pas loin d'une heure à présent que ce besoin allait disparaître, loin de là. Ainsi elle savourait la vision et le contact des corps de ses deux âmes sœurs à leur juste valeur, son regard débordant d'amour et son corps tout entier débordant de désir. Un désir d'autant plus décuplé lorsqu'enfin Tristan entra en Ely, après que leurs deux bouches aient cessé leur baiser passionnel.

A présent qu'elle était à son tour en tenue d'Eve et qu'elle avait goûté aux caresses et aux baisers d'Ely sur sa peau, elle éprouvait un plaisir fou à voir cette dernière en ressentir elle même. Ses gémissements atteignaient délicieusement ses oreilles et elle savourait par procuration tout le bonheur de l'acte charnel, laissant ses mains vagabonder sur les parties sensibles de son propre corps. Alors que le mouvement de va et vient de Tristan s'accentuaient, elle s'agenouilla à ses côtés et effleura son dos du bout de ses doigts dans des caresses qui avaient généralement le don de provoquer des frissons d'excitation. Puis ce furent ses seins qui rentrèrent en contact avec la peau de son aîné, tandis qu'elle enserrait doucement sa taille, ses mains caressant cette fois son bas ventre, grandement réchauffé par le traitement qu'il procurait à leur cadette. Les gémissements de cette dernière rendaient son propre souffle court. Ils étaient tous les deux si doués que la probabilité qu'elle atteigne les cieux en cet instant sans même qu'aucun d'eux ne la touche était loin d'être à zéro. Si elle avait encore été en mesure de mourir, elle aurait choisi ce moment pour dire adieu au monde. Quoi de plus merveilleux que de finir son séjour sur notre terre au milieu de la jouissance et entourée de ses deux âmes sœurs.

Revenir en haut Aller en bas
[FB -16] Pied de nez à la grande faucheuse [pv Tristan/Ely] Vampir10
Tristan Johns
Tristan Johns
Messages : 1072

[FB -16] Pied de nez à la grande faucheuse [pv Tristan/Ely] Empty
Message#Sujet: Re: [FB -16] Pied de nez à la grande faucheuse [pv Tristan/Ely]   [FB -16] Pied de nez à la grande faucheuse [pv Tristan/Ely] EmptyMer 12 Aoû - 23:32


Pied de nez à la grande faucheuse
T

ristan avait vu défiler dans son lit un nombre conséquent de femmes, et il ne s'en cachait pas, loin de là, plutôt fier, à vrai dire (mais il l'était constamment) d'avoir su si bien accumuler tant de conquêtes, pour certaines particulièrement douées sur le plan horizontale, au demeurant. Mais toutes ces demoiselles avaient la fadeur du mets le plus fade quand il se retrouver en présence de ses deux soeurs, de ses âmes soeurs. Les autres étaient, tout au plus, un passe-temps agréable, un jeu, un défi personnel. Mais avec Ely et Hope, il n'y avait ni jeu, ni défi, mais quelque chose de véritable et d'évident. De l'amour, sans aucun doute, même si c'était un mot que Tristan éjectait généralement de son vocabulaire, malgré l'évidence. Chacune de ses sensations paraissait alors décuplée, et il se sentait plus que jamais en phase avec lui-même. Et, à présent qu'ils étaient tous les trois devenus ce qu'ils étaient certainement depuis toujours sans savoir y être destinés, il lui semblait que les choses étaient plus intenses encore, comme s'ils avaient atteint enfin l'idéal de leurs êtres, et il ne leur restait dorénavant plus qu'à renouveler ce plaisir inlassable, dont ils jouiraient tous les trois, et à tout jamais. Alors que, dans un mouvement de va et vient de plus en plus rapide, il s'abandonnait en Ely, il avait le sentiment que le plaisir ressenti était au-delà de tout ce qu'il avait su éprouver jusque-là. Et il ne dissimulait rien, d'ailleurs, de ce ressenti, tandis que des râles de plaisirs de plus en plus bruyants cheminaient hors de ses lèvres. Quand il sentit les doigts de Hope caressait doucement son dos, un frisson continu traversa son échine, augmentant encore son plaisir. Nul doute qu'ils étaient tous les trois complémentaires. Le contact de ses seins contre son épiderme, ses mains qui s'aventuraient au niveau de son bas-ventre, toutes ces sensations mêlées formaient un tout sublime.

Dans un baiser passionné, Tristan se sépara d'Ely pour mieux se retourner et regarder Hope dans les yeux, avant de lui adresser à son tour un baiser enflammé, ses doigts titillant avec adresse l'extrêmité de ses seins, avant qu'il ne s'applique à l'allonger à son tour à même le sol. Jamais aucun d'eux n'était lésé au cours de leurs petites parties de jambe en l'air. En même temps, le plaisir que le premier pouvait procurer au deuxième semblait se transmettre presque automatiquement au troisième. Ce qui n'empêchait pas Tristan d'avoir à coeur de procurer également autant de plaisir à une soeur qu'à l'autre. Ce fut donc cette fois entre les jambes de Hope qu'il se glissa, remuant doucement le bassin pour attiser un désir qu'éprouvait déjà chaque fibre de son corps, qu'il ne pouvait de toute manière qu'éprouver dès lors que ces deux soeurs étaient à proximité, non sans laisser un de ses mains vacantes pour la garder en contact contre la peau d'Ely. Ces trois épidermes réunis, à la saveur égale et parfaite lui offraient un excellent aperçu de la perfection. À moins que cette perfection n'ait justement été atteinte.








code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Pas de roses sans épines
Ely Johns
Ely Johns
Pas de roses sans épines
Messages : 732

[FB -16] Pied de nez à la grande faucheuse [pv Tristan/Ely] Empty
Message#Sujet: Re: [FB -16] Pied de nez à la grande faucheuse [pv Tristan/Ely]   [FB -16] Pied de nez à la grande faucheuse [pv Tristan/Ely] EmptyJeu 10 Sep - 15:09

Hope & Tristan & Ely
Pied de nez à la grande faucheuse
C’était loin d’être la première fois que les sœurs et le frère jouaient ainsi, se laissant emporter par leur instinct. Et pourtant, Ely avait le sentiment de redécouvrir la chose en cet instant présent. C’était comme si tout était devenu bien plus fort depuis qu’ils étaient tous les trois mort. Est-ce que cela avait un rapport avec le fait qu’elle avait encore le goût de leur sang dans la bouche (elle ne risquait pas de les oublier, n’aillant jamais goûté meilleur sang que le leur - même si on ne pouvait pas dire qu’elle avait eu le loisir d’en boire énormément encore) ? Elle n’en savait rien, mais en tout cas elle profitait pleinement de ce moment. Comment pouvait-elle faire autrement de toute façon ? Il n’y avait pas de moment plus intense et plus agréable ce celui-ci. Il était à présent immortel tous les trois, ils allaient pouvoir vivre jusqu’à la fin des temps sur Notre Terre et profiter de leur vies (morts) à fond. Ely ne pouvait qu’apprécier que les évènements aient pris un tournant de ce genre, comme s’ils avaient simplement été destinés à mourir ensemble de cette manière et à devenir des « monstres » assoiffés de sang. Ce n’était pas possible autrement, ils avaient été forcément destinés à devenir ce qu’ils étaient maintenant, afin de pouvoir vivre éternellement ensemble.

En tout cas, ils l’étaient maintenant et les choses étaient bien plus intenses que d’habitude. Si la vie (ou la mort) devait être comme cela maintenant, Ely était parfaitement heureuse. La jeune femme profitait clairement des traitements que son frère lui offrait, ne cachant rien du plaisir qu’elle ressentait. A quoi bon cacher quelque chose de toute façon ? Elle était elle-même quand elle se trouvait avec Tristan et Hope, ils étaient eux-mêmes quand ils étaient tous les trois ensembles. Et ils ne formaient qu’un quand ils partageaient ce genre de moment ensemble. Ely était heureuse et elle aimerait pouvoir arrêter le temps maintenant. Fort heureusement, elle savait qu’elle allait pouvoir vivre encore ces moments avec ses deux âmes sœurs. Quand Tristan offrit un baiser passionné à Ely, avant de se séparer d’elle, elle n’en ressentit aucune frustration. Comment pouvait-il être le cas de toute façon, puisqu’ils étaient simplement sur la même longueur d’onde. Cela lui faisait autant de plaisir que Tristan s’occupe d’elle ou d’Hope et d’ailleurs, elle apprécia de le voir se glissant en elle également. Ils étaient parfaitement sur la même longueur d’onde, comme s’ils étaient trois parts d’une même âme qui ne cherchaient qu’à se retrouver ensemble. Et évidemment, Ely ne se retint pas pour venir caresser le corps de sa sœur et son frère, glissant sur leurs peaux chaudes. Et dès qu’elle le pouvait, elle volait un baiser à l’un ou l’autre, profitant de ces lèvres qu’elle aimait plus que tout.

Ely avait vraiment envie que leur éternité commune soit comme cela à chaque moment, qu’ils en profitent du mieux qu’ils le pouvaient et comme ils savaient si bien le faire.
Revenir en haut Aller en bas
[FB -16] Pied de nez à la grande faucheuse [pv Tristan/Ely] Vampir10
[Last] Hope Johns
[Last] Hope Johns
Messages : 224

[FB -16] Pied de nez à la grande faucheuse [pv Tristan/Ely] Empty
Message#Sujet: Re: [FB -16] Pied de nez à la grande faucheuse [pv Tristan/Ely]   [FB -16] Pied de nez à la grande faucheuse [pv Tristan/Ely] EmptyJeu 22 Oct - 17:36



Pied de nez à la grande faucheuse


Au fur et à mesure que l'excitation était montée en elle, Hope avait senti ses canines s’acérer lentement mais sûrement. Elle n'avait aucune idée de la normalité ou non de la chose, mais elle s'imaginait que les plaisirs que procuraient le sang étaient à la hauteur de ceux que procuraient les échanges charnels qu'elle, Tristan et Ely avaient coutumes de partager. Si tel était réellement le cas, la plus grande jouissance de sa vie venait de se dédoubler, pour son plus grand bonheur. Elle n'avait eut aucun doute quant aux avantages qu'allaient lui apporter son nouveau statut de vampire mais aux vues du peu qu'elle avait pu en goûter pour le moment, c'était encore bien plus que des avantages, c'était de l'extase à l'état pur. Elle se sentait puissante et plus pleine que jamais. Le moindre petit vide en elle s'était comblé par l'alliance de l'amour de son frère et de sa sœur et du sang étranger qui coulait à présent dans ses veines. Ils atteignaient ensemble l'apothéose et plus rien ne semblait pouvoir leur barrer la route. Ce sentiment de toute-puissance ne faisait qu'amplifier son désir, et les râles de Tristan, qui savait si bien faire gémir Ely, suffisait à lui en soutirer à elle même.

Pour autant, son plaisir n'allait pas s'arrêter là. Lorsque la fratrie Johns s'adonnait ainsi aux plaisirs de la chair, rien n'était jamais laissé au dépourvu et ils ne s'arrêtaient souvent que lorsque l'épuisement les assaillait. Il fallait tout de même avouer qu'avec toute la passion et tout l'entrain qu'ils mettaient à l'ouvrage, et quand bien même l'éternité s'était éprise de leurs vies, ils n'étaient pas bien plus performant que la moyenne – bien qu'ils aimaient le croire et surtout le faire croire à leurs nombreuses conquêtes. Entre eux trois cependant, il n'y avait rien à prouver ou à faire croire, et lorsque Tristan s'empara de ses lèvres dans un baiser enflammé, Hope ressentit tout l'amour qu'il lui portait. Son échine toute entière fut parcourue d'un frisson sous les caresses ainsi que la prise en main de son corps par les doigts expert de son aîné. Et ce frisson n'était que les prémices de ce qu'il lui procura en s’insérant en elle. Sa tête bascula en arrière alors qu'Ely s'emparait à son tour de ses lèvres. Elle gémissait tout en l'embrassant, passant l'une de ses mains dans ses longs cheveux, l'autre étant occupée à joindre le mouvement du bassin de Tristan.

Son plaisir, qui déjà frôlait le sommet de l'extase avant que son cœur et celui de son frère ne fassent plus qu'un, augmenta une nouvelle fois de plusieurs grades. Et soudain, l'envie se montrant à présent incontrôlable, elle vint doucement enfoncer ses canines dans le creux du cou de son frère, aspirant un peu de son sang. Ses pupilles se dilatèrent. Elle ignorait que cela était possible mais son plaisir se décupla une nouvelle fois. Si son cœur n'avait pas déjà cesser de battre il était fort possible qu'il n'aurait pas tenu le choc. L'immortalité n'avait définitivement que du bon.

Revenir en haut Aller en bas
[FB -16] Pied de nez à la grande faucheuse [pv Tristan/Ely] Vampir10
Tristan Johns
Tristan Johns
Messages : 1072

[FB -16] Pied de nez à la grande faucheuse [pv Tristan/Ely] Empty
Message#Sujet: Re: [FB -16] Pied de nez à la grande faucheuse [pv Tristan/Ely]   [FB -16] Pied de nez à la grande faucheuse [pv Tristan/Ely] EmptyVen 23 Oct - 17:05


Pied de nez à la grande faucheuse
L

e moindre mouvement la moindre sensation, le tout se voyait décuplée par son état nouveau, qui lui faisait redécouvrir des saveurs auxquels il goûtait plus qu'à son tour, et qu'il appréciait pourtant déjà pleinement. L'extase se redéfinissait au rythme des caresses, des baisers et des mouvements de bassin, et prenait un sens au-delà de tout ce qu'un simple esprit humain pourrait bien imaginer. Quand Hope enfonça ses canines au creux de son cou, il en éprouva une certaine douleur, mais rapidement compensée par la lueur qu'elle voyait briller dans son iris et l'intensité de leurs mouvement. Il s'abreuva - échange de bons procédés - au cou de sa soeur à son tour, se délectant de cette force nouvelle et savoureuse avant de s'abandonner pour de bon à un ultime cri de jouissance qui le laissa certes essoufflé, mais plus rassasié que jamais. Il déposa sur les lèvres de Hope, puis sur celles d'Ely, un baiser passionné, avant de se redresser, un peu pantelant. Cette expérience exceptionnelle l'avait quelque peu vidé, et pourtant, il se sentait fort comme il ne l'avait jamais été auparavant. Il regarda successivement ses deux soeurs, les deux femmes de sa vie, les seuls qui sachent lui inspirer des sentiments qu'il ne se croirait autrement pas capable de ressentir, ils étaient à présent liés non pour la vie mais pour l'éternité, et cette perspective lui était infiniment plaisante. Il ne se lasserait jamais d'instants comme celui-là, et il les imaginait nombreux et chaque fois plus agréables que le précédent. Il récupéra ses vêtements, qui s'étaient éparpillés au sol un peu partout, et qu'il mit un certain temps à rassembler, avant de se rhabiller, non pas qu'il soit pudique, de manière générale (et encore moins devant ses soeurs), mais il semblerait que ce soit nécessaire. Il savoura, tout de même, la vision du corps nu de ses deux soeurs, tant qu'ils l'étaient encore.

-Un rafraichissement, ça vous tente ?
leur proposa-t-il dans un sourire.

Il n'avait pas précisé à quelle boisson il faisait référence exactement, il pouvait bien s'agir d'alcool, ce n'était pas exclu, mais il lui venait à l'esprit un nectar plus délicat et savoureux encore pour lequel il éprouvait un intérêt naissant. S'abreuver de ce sang qu'ils avaient en commun était une chose, et ils n'en goûteraient certainement aucun autre qui soit à ce point délectable, mais ce n'est pas un excellent cru qui devait vous dégoûter d'autres, peut-être un peu moins sophistiqués, mais pour autant appréciables quand la soif vous saisissait. Cette envie tout juste exprimée confinerait bien rapidement à l'impérieux, il sentait croître en lui une impatience qu'il espérait que ses soeurs éprouveraient également, car s'il pouvait bien profiter de ce festin en solitaire, c'était quelque chose qu'il souhaitait (comme tout d'ailleurs) partager avec ses cadettes, qui rendaient tout, absolument tout, sublime.



code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Pas de roses sans épines
Ely Johns
Ely Johns
Pas de roses sans épines
Messages : 732

[FB -16] Pied de nez à la grande faucheuse [pv Tristan/Ely] Empty
Message#Sujet: Re: [FB -16] Pied de nez à la grande faucheuse [pv Tristan/Ely]   [FB -16] Pied de nez à la grande faucheuse [pv Tristan/Ely] EmptyMer 11 Nov - 22:21

Hope & Tristan & Ely
Pied de nez à la grande faucheuse
L’extase lié au plaisir charnel était sans doute celui qu’Ely préférait. Mais il n’était pas comparable quand il était vécu avec son frère et sa sœur. Cela faisait des années que la jeune femme avait loisir de se répandre dans la luxure, mais c’était une expérience qu’elle préférait toujours avec ces deux personnes qui partageaient son sang. Elle ne se sentait jamais aussi bien que quand elle se trouvait avec eux, quand leurs corps pouvaient se lier, leurs lèvres se joindre, quand ils étaient tout simplement les uns pour les autres. Et maintenant, ils allaient pouvoir vivre l’éternité ensemble, puisqu’ils partageaient tous cette nouvelle nature. Ely n’aurait pas pu envisager le futur sans partager sa nature avec Tristan et Hope, sans qu’ils ne la rejoignent dans la mort afin d’hanter Notre Terre pour l’éternité. Cela n’avait pas été son but de se faire transformer dans un premier temps, mais elle n’avait aucune envie de revenir en arrière. Elle aimait bien trop sa nouvelle condition pour cela et elle l’aimait encore plus depuis qu’ils étaient tous les trois dans la même cours de jeu. Tristan et Hope étaient en train d’expérimenter ce qu’Ely avait eu l’occasion de voir un peu avant eux, mais maintenant ils allaient pouvoir agir ensemble. Le sourire sur le visage de la buveuse de sang quand elle vit sa sœur, puis son frère, se délecter de sang était vraiment sincère.

Elle se sentait vraiment bien, quoi qu’un peu fatiguée quand même, elle récupéra ses habits en même temps que Tristan pour les installer de nouveau sur son corps. Elle n’avait aucun souci avec la pudeur, mais ce n’était pas pour autant qu’elle appréciait de se promener nue au milieu de la forêt. Par contre, elle appréciait vraiment de voir son aîné déposer son regard sur son corps nu, avant qu’elle ne le recouvre. Elle aimait l’effet qu’elle savait avoir sur son frère et sur sa sœur, comme ces derniers avaient énormément d’effet sur elle. Personne ne pouvait la toucher autant que ces deux êtres, ses âmes sœurs. Le sourire de la jeune femme s’agrandit quand son frère mentionna un rafraichissement, qu’ils pouvaient prendre tous les trois. Avant cette nuit, la buveuse de sang se serait contentée de lire dans les paroles de son aîné une envie de boire un verre d’alcool, mais elle comprenait parfaitement que ce n’était pas ça. Son regard avide se tourna vers Hope, afin de se plonger dans son regard et de voir ce qu’elle en pensait. Elle avait envie de croire qu’ils étaient sur la même longueur d’onde, tous les trois, comme pour l’éternité.

« Toujours ! »
Finit-elle par répondre en reportant son regard sur Tristan, avant de le renvoyer vers Hope. « On va pouvoir le faire jusqu’à la fin des temps. »

Elle avait un peu plus d’expérience dans le domaine de vampire, mais elle n’attendait que de pouvoir partager cela avec ses aînés. Même si son organisme était déjà bien repu du sang de son frère et de sa sœur, qu’elle avait bu pour les transformer.
Revenir en haut Aller en bas
[FB -16] Pied de nez à la grande faucheuse [pv Tristan/Ely] Vampir10
[Last] Hope Johns
[Last] Hope Johns
Messages : 224

[FB -16] Pied de nez à la grande faucheuse [pv Tristan/Ely] Empty
Message#Sujet: Re: [FB -16] Pied de nez à la grande faucheuse [pv Tristan/Ely]   [FB -16] Pied de nez à la grande faucheuse [pv Tristan/Ely] EmptyLun 11 Jan - 19:10



Pied de nez à la grande faucheuse


Hope ignorait comment elle avait bien pu vivre jusqu'ici sans ce mariage parfait de sensations. Son corps tout entier ressentait les choses d'une manière si différente et si puissante, à tel point qu'elle aurait tout à fait pu perdre la tête si son nouveau statut de vampire ne lui donnait pas également cette force nouvelle dans tout son être. Elle n'avait fait que croire connaître l'extase jusqu'alors. Tout ce qui avait bien pu lui procurer du plaisir avant ce jour était à présent réduit au rang de pacotille. Excepté bien entendu tous les moments vécus aux côtés de ses deux âmes sœurs. Il fallait tout de même bien avouer qu'à présent que son sang s'était figé dans ses veines, l'amour qu'elle éprouvait pour eux ainsi que tout ce qui allait avec semblait avoir encore bien plus de saveurs. L'extase totale qu'elle éprouvait en ce moment même en était bien la preuve. Et quand bien même elle pensait en atteindre le sommet à chaque nouvelle seconde, l’ascension du plaisir ne faisait que continuer sa course. Lorsque Tristan s'abreuva à son tour à son cou, la douleur et l'étourdissement que la morsure lui procura ne fit finalement qu'augmenter le feu d'artifice en son sein. Elle se sentait tellement invincible, entourée des uniques êtres au monde qui comptaient réellement pour elle. Lorsqu'enfin l'extase toucha à sa fin, elle poussa un dernier gémissement de plaisir à l'unisson avec son aîné.

Que la première chose à laquelle les frangins Johns se soient adonnés soit cet échange de chair et de plaisir n'avait absolument rien d'étonnant venant d'eux. A présent cependant, Tristan semblait avoir de nouveaux plans à leur proposer. Après toutes ces émotions, Hope se sentait relativement faible tout de même mais, pour autant, son corps ne lui montrait aucune résistance et elle suivit le mouvement du rhabillement sans grand mal. Elle aurait bien admiré encore un peu le corps de ses frangins mais, quand bien même ils aimaient tous les trois leur nudité, personnelle et commune, le programme qui venait d'être soulevé allait nécessiter d'être à l'aise et là, au beau milieu de cette forêt, c'était habillé qu'Hope ressentirait cela. Après s'être donc abreuvée une dernière fois de la vision de leurs magnifiques corps avant qu'ils ne soient tous deux recouverts de tissus, elle répondit à son tour à la question de Tristan.

- Il faut bien se désaltérer après tout ce sport, répondit-elle en offrant un clin d’œil à Ely dont le regard la transperçait. Il ne manque plus que cette cerise sur le gâteau pour couronner l'anniversaire de notre éternité, ajouta t-elle avant de venir embrasser sa cadette et son aîné.

Toute la crainte qu'elle avait pu éprouver lors de leur ascension vers le lieu de leur transformation, quand bien même cette peur n'était pas réellement élevée sur une échelle humaine, avait totalement disparue, et il lui semblait d'ailleurs que plus jamais ce genre de sentiment ne naîtrait en elle. A présent que la mort n'était plus qu'une lointaine ennemie, la toute jeune vampire n'allait pas se laisser prier pour se donner à cœur joie dans absolument tous les domaines de sa vie, à commencer donc par l'absorption de quelques litres de sang.

Revenir en haut Aller en bas
[FB -16] Pied de nez à la grande faucheuse [pv Tristan/Ely] Vampir10
Tristan Johns
Tristan Johns
Messages : 1072

[FB -16] Pied de nez à la grande faucheuse [pv Tristan/Ely] Empty
Message#Sujet: Re: [FB -16] Pied de nez à la grande faucheuse [pv Tristan/Ely]   [FB -16] Pied de nez à la grande faucheuse [pv Tristan/Ely] EmptyDim 17 Jan - 10:01


Pied de nez à la grande faucheuse
P

ersonne au monde sinon eux - Tristan voulait définitivement croire, de toute manière, qu'ils étaient uniques et exceptionnels, à aucun autre semblables - n'auraient été capables de mieux célébrer cette nature nouvelle qui les étreignait, cette renaissance sublime qui faisait d'eux des être enfin parfaits, à la juste mesure de ce qu'ils s'étaient toujours intérieurement ressentis être (oui, ce n'était manifestement pas la modestie qui étouffait le jeune homme, et alors ?). Cet acte en soi aurait suffi à faire de cet instant le meilleur d'entre tous et à le rendre inoubliable, mais Tristan avait tout de même voulu aller encore plus loin. Il n'y pouvait rien, c'était plus fort que lui. La patience n'était définitivement pas son for, loin s'en faut, et quand il désirait quelque chose, il n'avait pas l'intention de lambiner avant de l'obtenir. Il avait toujours, même bien avant sa transformation, été friand de chair et de sang, à présent qu'il pouvait y goûter comme le plus pur et essentiel des élixirs, il ne comptait certainement pas s'en priver, raison pour laquelle il avait suggéré à ses soeurs de partir en quête d'une âme à la source de laquelle se désaltérer. Il en avait l'impérieuse envie, mais également l'impérieux besoin. Tout cet exercice, ainsi que le disait si bien Hope, méritait bien qu'ils s'occtroient pour la peine un petit remontant, une juste récompense, et Tristan voulait savourer la moindre parcelle de sa neuve condition comme au breuvage le plus addictif qui puisse être. Et il sentait dors et déjà d'ailleurs qu'une nouvelle addiction allait sous peu s'ajouter à la liste (déjà fort complète) de ses nombreux et irrévocables vices.

Il apprécia à leur juste valeur les propos de ses deux soeurs. Entendre qu'ainsi serait dorénavant leurs vies, et jusqu'à la fin des temps, puisque jamais plus ils ne mourraient, était une musique superbe à son oreille, sans aucune disharmonie, la plus belle promesse que la vie lui ait jamais faite. Ou plutôt la mort, oui, en l'occurrence. Il aima tout autant entendre Hope, au même titre qu'Ely, approuver sa suggestion, affirmant que c'était tout ce qui manquait à leurs petites festivités. Il était, bien sûr, et sans conteste, on ne peut plus d'accord avec cette affirmation. Après un baiser enflammé déposé sur ses lèvres, qui les étirèrent en un sourire un rien carnassier, il décida de laisser son instinct le guider.

-En route, alors.


Et sans plus rien dire de plus, invitant, d'un geste, ces soeurs à le suivre, il s'appropria ses nouvelles forces et vitesses à travers bois, tentant de se laisser guider par son flair et l'appel de l'hémoglobine. Hors de question que celui ou celle (ou ceux) qu'ils parviendraient à prendre pour cible en réchappe, en cet instant, Tristan n'était plus qu'instinct, un instinct guidé par un appétit grandissant.


code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Pas de roses sans épines
Ely Johns
Ely Johns
Pas de roses sans épines
Messages : 732

[FB -16] Pied de nez à la grande faucheuse [pv Tristan/Ely] Empty
Message#Sujet: Re: [FB -16] Pied de nez à la grande faucheuse [pv Tristan/Ely]   [FB -16] Pied de nez à la grande faucheuse [pv Tristan/Ely] EmptyLun 15 Fév - 21:01

Hope & Tristan & Ely
Pied de nez à la grande faucheuse
C’était tout simplement, le plus beau jour de la vie d’Ely. Elle avait trépassé et était devenue une créature, un monstre de la nuit, ce qu’elle n’avait pas pu s’empêcher de partager avec son frère et sa sœur. Les Johns ne pouvaient pas être séparés à ce point, c’était impensable. Ely ne pouvait pas accepter d’être une buveuse de sang, sans la compagnie de ses deux âmes sœurs. Maintenant, ils étaient tous des créatures et ils avaient l’éternité pour eux. Jamais ils n’allaient craindre la mort – quoi qu’un vampire pouvait très bien mourir, mais Ely n’avait pas l’intention d’envisager les choses de cette manière – la vieillesse, ou tout autre chose qui pouvait briser leurs liens. Ils n’avaient plus qu’à profiter, tous ensemble, de cette vie longue et riche qui leur était offerte. Ely se sentait tellement heureuse de cette perspective, elle ne pouvait pas apprécier plus cette nuit. Elle se sentait si heureuse, si bien, si elle-même. Elle avait bien envie d’oublier son erreur, celle qu’elle préférait cacher au fond de son esprit et ne plus jamais penser à ça. La seule chose qui l’importait, c’était de profiter de chaque instant en compagnie de son frère et de sa sœur, pendant leurs longues vies futures.

Les Johns prirent le temps de se rhabiller donc, après leurs petites célébrations de cette nouvelle ville à trois. Et maintenant, ils allaient pouvoir partir en chasse pour terminer cette transformation. En soit, Ely n’avait pas besoin de se nourrir, mais elle avait bien envie de se montrer un peu gourmande. La gourmandise était un péché qu’elle appréciait de posséder, comme tous les autres d’ailleurs. Elle n’avait aucun souci avec le fait d’avoir de nombreux vices, bien au contraire. La jeune femme savait parfaitement qu’elle ne serait pas la même sans ces caractéristiques. Elle n’avait aucune envie de changer, parce qu’elle était parfaite, aussi parfaite que l’étaient Hope et Tristan. Sa sœur était du même avis que Tristan et elle, qu’ils devaient aller se nourrir afin de se remettre de tout ce sport. Ely avait l’habitude de chasser, puisqu’elle avait bien été obligée de le faire avant de transformer ses aînés, pour survivre, mais elle avait vraiment hâte de pouvoir expérimenter cet acte en compagnie des autres Johns. Elle savait que comme toujours, les évènements allaient être bien plus intenses en compagnie de son frère et de sa sœur.

Quand Tristan affirma donc qu’ils pouvaient se mettre en route, la jeune femme ne put s’empêcher de sourire encore plus qu’elle le faisait déjà. Et après cela, elle n’avait plus qu’à se mettre en route donc en compagnie du jeune homme et de leur sœur. Elle allait profiter de cet instant du mieux possible, observant ses deux âmes sœurs dans la découverte de leurs pouvoirs et leurs capacités. Ils pouvaient aisément devenir les maîtres de Notre Terre, ils pouvaient faire ce qu’ils voulaient, quand ils le voulaient. Ils n’avaient déjà pas l’habitude de vraiment se retenir habituellement, mais ils avaient encore moins de raison de le faire maintenant !


(Merci pour ce rp [FB -16] Pied de nez à la grande faucheuse [pv Tristan/Ely] 2663932860 [FB -16] Pied de nez à la grande faucheuse [pv Tristan/Ely] 2663932860)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[FB -16] Pied de nez à la grande faucheuse [pv Tristan/Ely] Empty
Message#Sujet: Re: [FB -16] Pied de nez à la grande faucheuse [pv Tristan/Ely]   [FB -16] Pied de nez à la grande faucheuse [pv Tristan/Ely] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FB -16] Pied de nez à la grande faucheuse [pv Tristan/Ely]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les rps de Tristan
» Tristan Johns
» L'entente est au diseur | Tristan & Eric
» L'amitié n'a pas d'age. (Tristan)
» Transforme moi... (Tristan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day More :: Reste du monde :: Forêt :: Repère des vampires-