Partagez | 
 

 Es ist das tier in mir - Wellan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Messages : 167

Message#Sujet: Es ist das tier in mir - Wellan   Jeu 1 Jan - 17:57

Wellan Holloway
Informations
Célébrité : Ben Barnes

Age : 27 ans
Sexe : Homme
Statut : Célibataire
Groupe : Loups-garous

Pouvoir (pour les fées seulement, un seul pouvoir) : -
Histoire
Seuls ceux qui on toujours été une créature surhumaine peuvent comprendre le sentiment de puissance que l’on n’en ressent jour après jours.  Et seuls ceux qui sont en osmose avec la bête en eux peuvent comprendre cette libération si intense que l’on ressent à ce laissé être soi-même. Beaucoup ont peur de la bête en eux. Ils s’efforcent de la faire taire, de la museler. Tout ça pourquoi ? Pour perdre le contrôle d’eux-mêmes et faire de véritables carnages qui les laisseront avec un terrible sentiment de culpabilité jusqu’au prochain. Ils refusent de comprendre qu’il n’y a qu’en acceptant cette part bestial en soit que l’on parvient à le maitriser. Peut-être est-ce parce qu’ils ont été trop longtemps humains ? Que cette partie de leur vie ne cesse de les hanter et de les torturer ? Peut-être que lorsque l’on a passé trop de temps de l’autre côté de la frontière, lâcher prise accepter sa nature, sa véritable nature, devient difficile, voir impossible ?

Je n’ai pas eu ce problème là.

Bien sûr, je n’ai pas toujours été ainsi. Comme les autres, je suis, moi aussi, né humain. Mais cela remonte à si loin que je n’en garde presque aucun souvenir. Tout cela était dans une autre vie. Une vie où j’étais un enfant unique, élevé et choyé par ses parents. Un garçon adorant monter dans les arbres et manger les tartes encore tièdes confectionnées par sa mère tout les dimanches après-midi. Oui, durant les 8 premières années de ma vie, j’ai été un humain tout ce qu’il y a de plus banal, de plus simple, destiné à un travail bien plus qu’à une carrière, coincé à jamais dans son rôle d’ignorant dans ce village dont nul n’a jamais réussit à s’échapper. Et ILS sont arrivés.

Un soir, alors que je dormais depuis plusieurs heures, je fus réveillé par les hurlements de mes parents et par les grognements sourds d’une horde d’animaux sauvages.  Effrayé, je me précipitais hors de ma chambre pour trouver une scène d’épouvante dans la cuisine. Mon père gisait au sol, en sang et inconscient. Ma mère, suintant de sang elle aussi, se précipita sur moi pour me soulever dans ses bras et me jeta dans le réduit servant de garde-manger avant de tourner la clé et de la retirer de la serrure, espérant ainsi que ma vie serait épargnée. Comme tout enfant apeuré de 8 ans, je fus incapable de résister à regarder à travers la serrure. C’est ainsi que je vis deux loups se jeter sur ma pauvre mère et la réduire au silence, comme en morceaux. Cette épouvantable image devait par la suite hanter mes cauchemars durant de longues années. A vrai dire, c’est parfois encore le cas maintenant. Lorsque les cris de ma mère se turent, les créatures tournèrent leurs regards de feu dans ma direction avant de se ruer sur la porte qui céda rapidement sous les coups de leurs imposantes carrures. Mon dernier souvenir fut celui d’une douleur atroce à l’épaule. Puis le noir.

A mon réveil, mon univers entier avait radicalement, et irrémédiablement changé. Inutile d’entrer dans les détails des jours qui suivirent. Mordus, blessés, mais non pas tués, mon père et moi fûmes recueillis par ceux même qui appartenaient à la même race que nos agresseurs et apprîmes à nous habituer à notre nouvelle situation de loups-garous.

Les années qui suivirent furent une succession sans fin de règles toutes plus contraignantes les unes que els autres. Eviter le contactes des humains, s’éloigner au plus profond de la forêt les soirs de pleine lune, maitriser au maximum ses émotions… Autour de moi, il me vînt vite évident que la plupart vivaient dans la peur de ce qu’ils étaient. Mais moi pas ! Bien au contraire, j’étais curieux. Je voulais savoir, comprendre, ce que j’étais devenu. Découvrir l’étendue de mes nouvelles capacités. C’est pourquoi, je pris rapidement l’habitude de m’esquiver de la surveillance des miens pour me changer en cachette dans le secret de la forêt.  

Les années passèrent, l’enfant curieux devînt un adolescent souhaitant vivre pleinement sa véritable nature. J’étais ce que j’étais, je n’en éprouvais ni honte ni peur. En rejoignant le rang des adultes, je gagnais en audace et en indépendance. Cela se fit parfois un peu à mes dépends, je le reconnais.

Je n’ai jamais ressenti le besoin de transformer un autre humain. A mes yeux, devenir un loup-garou était un privilège, pas un accident. Seuls les plus forts pouvaient survivre et donc se transformer. C’est pourquoi, je n’avais jamais prévu être un jour le Créateur de l’un des nôtres. Cla se fit par accident à vrai dire. Un soir de pleine lune, alors que j’étais en forêt, l’odeur humaine m’attira auprès de deux jeunes femmes. L’odeur de la brune me sembla plus attirante sur le coup que celle de la blonde, c’est pourquoi se fut sur elle que je me jetai. La bonne étoile de cette jeune femme devait briller ce soir-là car alors que moi-même je l’imaginai condamnée, l’arrivée au loin des miens me fit lâcher prise et la laisser pour morte sous les pâles rayons de la lune. Quelle ne fut pas ma surprise lorsque cette même jeune femme fit son arrivée dans notre cercle !

Dans un premier temps, je ne lui prêtai pas particulièrement attention. Mais très vite, la chute libre de la jeune femme attira mon attention. Son besoin désespéré de se raccrocher à quelque chose, n’importe quoi. Cette fragilité… Mon caractère indépendant ne faisant pas vraiment l’unanimité auprès des nôtres plus âgés, dont mon père, je vis là une occasion de me faire une alliée. Ou plus exactement un pantin derrière lequel assurer mes arrières.
Caractère
Peut-on vraiment décrire le caractère de quelqu’un ? A mon avis, uniquement si le caractère de cette personne est particulièrement plat et terne. Le caractère humain est comme un volcan, changeant et imprévisible. Il peut dormir des années durant, émettre des secousses de temps à autres puis exploser sans crier gare.

Je suis conscient de ne pas être ce que l’on pourrait qualifier de « bonne personne ». Cependant, je ne pense pas non plus être un monstre. C’est vrai, j’apprécie pleinement ma condition de loup-garou et je ne culpabilise pas des cadavres qui pourraient semer ma route et pourquoi le ferais-je ? C’est ainsi que les choses tournent depuis la nuit des temps, la loi du plus fort. Je suis mon instinct, savoure ma nature, rien de plus.

Rendons-nous à l’évidence, en tant que loup-garou, je me trouve au sommet de ce que l’on pourrait appeler la chaine alimentaire. Mais cela ne se limite pas à ça. Une autre manière de le dire serait que je suis au sommet de la pyramide de l’évolution. L’intelligence, l’adaptabilité des humains et les capacités ainsi que l’instinct du loup-garou. Et tout le monde sait que dans le monde des humains comme dans celui des loups, seuls les plus forts, les plus intelligents et les plus arrivistes montent au sommet tandis que les autres se contentent de les servir en enviant leurs places. Quel mal y a-t-il donc à ce que je souhaite être parmi les alphas et non parmi les omégas ? De vouloir être le Maître et non le Soumis ?
Derrière l'écran
Pseudo/Prénom : Civy
Age : J'ose même plus le dire
Comment avez vous connu le forum ? J'y suis déjà

Autres comptes ? Sven Thorsten


Dernière édition par Wellan Holloway le Jeu 1 Jan - 19:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup.
avatar
Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup.
Messages : 718

Message#Sujet: Re: Es ist das tier in mir - Wellan   Jeu 1 Jan - 18:03

Re bienvenuuuuue
Je vais adorer te détester

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 873

Message#Sujet: Re: Es ist das tier in mir - Wellan   Jeu 1 Jan - 18:03

Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!! Rebienvenue
Excellent choix de pv Cool

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 292

Message#Sujet: Re: Es ist das tier in mir - Wellan   Jeu 1 Jan - 18:08

Rebienvenue !!
Réserve moi un lien !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 167

Message#Sujet: Re: Es ist das tier in mir - Wellan   Jeu 1 Jan - 18:32

Merciiiiiiiiiiiiiiiii !!!

_________________
Le pouvoir est l’aphrodisiaque suprême
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 378

Message#Sujet: Re: Es ist das tier in mir - Wellan   Jeu 1 Jan - 19:16

Ta fiche est parfaite ! Je te valide
J'ai hâte de découvrir ce personnage en rp Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onedaymore.forumactif.org

avatar
Messages : 167

Message#Sujet: Re: Es ist das tier in mir - Wellan   Jeu 1 Jan - 19:21

Merci beaucoup !

_________________
Le pouvoir est l’aphrodisiaque suprême
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 195

Message#Sujet: Re: Es ist das tier in mir - Wellan   Sam 3 Jan - 23:04

Re-bienvenue ici (les DC pleuvent on dirait )

_________________
Natasha Hardwick

Avoir une fille, un coeur de sable.
Cadeau de Dieu, cadeau du Diable.
Avoir une fille, c'est faire un crime,
dont le coupable est la victime.


°° ketchup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: Es ist das tier in mir - Wellan   

Revenir en haut Aller en bas
 
Es ist das tier in mir - Wellan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guide]Du métier d'avocat
» Mon métier ? Protéger.
» reporter un métier dangereux ??
» Changement de statut/métier
» Le métier de vidangeur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day More :: Important :: Présentation :: Présentations validées-