Partagez | 
 

 (-16) Le jeu du chat et de la souris (pv Ely)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pas de roses sans épines
avatar
Pas de roses sans épines
Messages : 496

Message#Sujet: Re: (-16) Le jeu du chat et de la souris (pv Ely)   Lun 4 Avr - 11:20

Wellan & Ely
Le jeu du chat et de la souris
Ely savait parfaitement que son amant d'un soir, de ce soir, n'avait pas la même endurance qu'elle. Mais c'était justement pour cette raison qu'elle cherchait à le pousser au bout de ses retranchements, à voir jusqu'où il pouvait tenir. C'était peut-être un peu malsain, en soit, mais la jeune femme était persuadée que ça ne dérangeait pas plus que ça son lycan de partenaire. L'homme devait aimer les parties de jambe en l'air, sinon il ne l'aurait pas suivit. Alors quand on accumulait les conquêtes, il n'y avait aucune raison qu'on ne profite pas de la vie et l'endurance d'une de ses maîtresses pour passer un temps merveilleusement long. Ely n'avait évidemment pas envie de voir Wellan lui claquer entre les doigts, mais elle trouvait amusant de voir jusqu'où il pouvait tenir. Sans doute en partie à cause de cette tension palpable entre les lycans et les vampires, ces créatures qui peinaient à s'entendre. Ely n'avait jamais compris pourquoi les lycans et les vampires ne s'entendaient pas, pourquoi ils étaient en quelque sorte opposé l'un à l'autre. La jeune femme n'allait pas pour autant sauter au cou de tous les loup-garou, mais elle ne voyait pas pourquoi elle devrait se retenir de jouer avec certain d'entre eux. En tout cas, elle s'amusait bien en cet instant avec Wellan et elle attendait de voir jusqu'où ce dernier pouvait aller.

Pour le moment, en tout cas, Ely n'était pas déçue. Elle avait déjà eu l'occasion d'aller jusqu'à l'orgasme, mais elle espérait quand même y retourner d'ici peu. Raison pour laquelle, la jeune femme mettait en oeuvre ses compétences pour remettre d'aplombs son partenaire. Ce qu'elle sembla arriver à faire assez rapidement finalement. Wellan ne manqua pas de prendre le dessus, encore une fois. Ely devait bien avouer qu'elle aimait bien quand il y avait ce genre de compétition dans le lit. Elle laissant cependant le lycan faire, parce qu'elle espérait voir une nouvelle fois ses compétences. Il ne manqua pas de lui faire du bien au passage, couvrant sa peau de ses lèvres. Ely ferma les yeux, la tête légèrement penchée en arrière, profitant pleinement des caresses et traitements de son amant. Elle aimait sentir sa langue jouer avec sa poitrine, pendant ses ses mains venaient titiller sa fleur. Mais elle apprécia encore plus l'instant quand il vint s'occuper de cette dernière avec sa langue. La vampire laissa de long soupire s'échapper de ses lèvres, se transformant même parfois un léger gémissement. Elle aimait, mais elle ne voulait quand même pas trop le montrer, par question de fierté. Des partenaires - homme ou femme - la jeune femme en avait eu un paquet déjà, mais il était rare qu'elle apprécie autant ces moments. Elle le laissa donc faire, à sa guise, savourant ses mouvements experts.

Cependant, au bout d'un moment, Ely avait vraiment envie de bien plus (encore une fois). Parce qu'elle savait qu'elle appréciait tout autant quand les évènements se faisaient plus... pénétrant. Alors, sans dire un moment, la jeune femme décida de reprendre le dessus de la situation, intimant l'homme de revenir à sa hauteur, pour s'emparer de ses lèvres.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 166

Message#Sujet: Re: (-16) Le jeu du chat et de la souris (pv Ely)   Mar 3 Mai - 14:18

Ely ∞ Wellan
L’immoralité est un mythe inventé par les honnêtes gens pour expliquer la curieuse attirance qu’exercent les autres.
Et bien, si on lui avait dit plutôt que les vampires étaient aussi endurantes, il aurait presque préféré en être un plutôt qu'un lycan. Enfin... Presque. Car il ne fallait pas non plus pousser, Wellan contrairement à beaucoup d'autre dans sa meute, aimait réellement son statut de loup-garou. Malheureusement, les ébats les plus sauvage et torrides avec les siens n'avaient généralement lieu que tout de suite après la retransformation en humain. Autrement dit 3 fois par mois. Et encore, fallait-il avoir la chance de tomber sur une des siennes pile à ce moment-là. Comme quoi, même les sangsues avaient quelques avantages à leur condition.

Quoi qu'il en soit, Wellan avait toujours aimé les défis et Ely en était un à sa mesure même s'il n'était pas sûr de parvenir à tenir la distance. Toutefois, il avait assez confiance en ses capacités pour se dire qu'il tiendrait le coup encore un moment. Surtout qu'il en allait de son égo là quand même ! Il ne pouvait pas abandonner la partie qu'après le premier round.

C'est pourquoi il mit un point d'honneur à lui faire profiter d'un de ses talents. Cela semblait plaire à sa maîtresse d'un soir et ce n'était pas pour lui déplaire non plus. Au contraire, cela lui permettait de recouvrer des forces et quand Ely lui fit comprendre qu'elle attendait plus de lui, il était à nouveau en parfaite condition pour cela. Tout en remontant, il prit la peine de couvrir à nouveau sa peau si fraîche de baiser, s'attardant à nouveau un instant sur sa poitrine avant de retrouver sa bouche dont il s'empara aussitôt.

L'instant suivant, il glissa son bras sous le genou de la vampire pour relever sa jambe et il la pénétra d'un seul mouvement. Il entama alors un mouvement de va et vient soutenu, ne craignait pas de faire mal à la sublime femme allongée sous lui. Un avantage plus que certain à avoir pour amante une vampire et non une humaine pour une fois. A bien y réfléchir, Wellan songea qu'il risquerait même d'y prendre un peu trop goût. Les vampires acceptant des ébats avec des lycans, cela ne courait malheureusement pas les rues du village.

Tu es vraiment incroyable, lui susurra-t-il à l'oreille. Cela n'était pas autrement un compliment dans le but de la séduire mais simplement la vérité. Elle était magnifique et incroyable. Elle aurait pu être la femme parfaite si elle n'avait pas eu un autre genre de canine.

code by Silver Lungs

_________________
Le pouvoir est l’aphrodisiaque suprême
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pas de roses sans épines
avatar
Pas de roses sans épines
Messages : 496

Message#Sujet: Re: (-16) Le jeu du chat et de la souris (pv Ely)   Ven 27 Mai - 22:31

Wellan & Ely
Le jeu du chat et de la souris
Finalement, le petit loup pouvait être bien plus endurant qu’elle ne l’aurait cru. L’homme parvenait parfaitement à relever le défi qu’elle lui avait donné, puisqu’ils recommençaient encore une fois de s’unir. Après des traitements dont la buveuse de sang avait clairement profité, le jeune homme revenait s’immiscer en un geste en elle. Ely accompagna ce mouvement d’un gémissement de plaisir, alors que leurs corps reprenaient une danse soutenu. La jeune femme n’avait aucune crainte de blesser Wella, puisque même si c’était possible, il semblait adorer ça. Et c’était un lycan, il allait s’en remettre plus que s’il était humain. Et au pire, s’il ne s’en remettait pas, ça ne ferait que lui prouver qu’il n’était pas à sa hauteur. Mais il l’était en tout cas, puisqu’elle prenait clairement du plaisir en cet instant précis. La jeune femme n’était pas du genre à s’attacher, elle avait tendance à utiliser ses partenaires et de les abandonner ensuite. Mais il semblait évident que la buveuse de sang allait peut-être réussi à prendre quand même un certain goût à ces échanges avec Wellan.

Quand l’homme vint glisser quelques mots dans son oreille, Ely ne put s’empêcher de sourire. Elle n’était pas du genre à avoir besoin de compliment d’autre personne pour savoir ce qu’elle valait, mais c’était quand même très agréable. Et s’il pouvait devenir accro à elle, franchement ça l’arrangeait encore mieux. Cela lui permettrait quand même d’avoir un certain pouvoir sur une autre personne. Ely adorait ça, c’était même en grande partie pour cette raison qu’elle vivait.

« Je sais. »

Se contenta-t-elle de répondre, dans un sourire de nouveau. Les mouvements de leurs corps accélérèrent encore plus. Ce n’était du coup pas la première fois qu’ils le faisaient – puisqu’ils s’unissaient pour la deuxième fois en peu de temps – alors ils commençaient un peu à se connaître. Du moins, Ely avait le sentiment de le connaître un peu. Elle se trompait peut-être, mais ça ne changerait pas grand-chose. Ils accélérèrent encore et encore, le plaisir monta encore et encore. Et pour la deuxième fois en cette soirée, la jeune femme atteint enfin l’extase.

Quand leurs corps se séparèrent, Ely devait bien avouer qu’elle était quand même fatiguée. Même si son corps était presque increvable, elle avait quand même par moment de la fatigue. Et c’était le cas, même si elle n’avait aucune envie de le montrer. La jeune femme se leva de son lit pour recouvrir son corps de ses vêtements qui traînaient ici et là, avant de tourner son regard amusé vers Wellan.

« Je dois avouer que pour un loup tu de débrouilles plutôt bien. » Elle afficha un grand sourire. « Si jamais tu t’ennuis un soir, peut-être qu’on pourra se revoir. »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: (-16) Le jeu du chat et de la souris (pv Ely)   

Revenir en haut Aller en bas
 
(-16) Le jeu du chat et de la souris (pv Ely)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le chat et la chauve-souris (Sélina Kyle)
» Jouons au chat et à la souris ! [Black-Mask & Duela Dent]
» Jouer au chat et a la souris dans un tunnel, ça vous tente ? (Suite du rp studio)
» Jouons au chat et à la souris [Silvestre]
» On joue au chat et à la souris, mais qui est le chat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day More :: Village Humain :: Taverne-