Partagez | 
 

 William Hellsing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Messages : 50

Message#Sujet: William Hellsing   Dim 18 Jan - 23:10

William Hellsing
Informations
Célébrité : Christoph Waltz

Age : 57 ans
Sexe : Masculin
Statut : Veuf
Groupe : Les Hellsing

Pouvoir (pour les fées seulement, un seul pouvoir) : Je laisse ça à l'ennemi
Histoire
Quand on porte le nom de Hellsing, on ne choisit pas son destin, votre famille l'a déjà tracé pour vous. De générations en générations, et ça depuis des siècles, ils sont voués à traquer et tuer les créatures. Ça a toujours été comme ça. Tout le monde a oublié comment ça a commencé, mais peu importe, depuis, ces créatures leur ont fourni plus d'une raison de continuer à les détester, notamment à cause de tous les Hellsing qui ont été tués par ces créatures. Dès qu'il eut l'âge de comprendre, on expliqua à William qu'un jour, il parcourerait la forêt pour tuer toutes les créatures. On l'avait bercé aux histoires de loups garous cruels et de vampires sanguinaires. En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, il était totalement conditionné, il n'avait plus qu'une hâte, c'était d'aller sur le terrain. Lui et sa soeur n'arrêtaient pas d'en parler, ils avaient tellement hâte. Finalement, le grand jour arriva enfin. Ils partirent à la chasse pour la première fois ensemble, accompagnés de leur père. Ça avait été tellement exceptionnel. Il se souviendrait toujours de ce frisson, de cette excitation. C'était le sentiment le plus grisant de la terre.

D'ailleurs, il ne fut porté très longtemps que par ce sentiment particulier. Il vouait sa vie à la chasse, au point qu'il se désintéressait de tout le reste, même du genre humain qu'il disait défendre, pourtant. Puis il découvrit un autre sentiment. Il tomba amoureux. Le grand amour, le vrai, celui dont on sait qu'il n'y en aura jamais d'autres. Il hésita à se lancer dans cette idylle, de peur du jugement que porterait sur lui sa famille, de peur qu'elle ne comprenne pas. Mais Dorothy ne prit pas peur, en apprenant ce qu'il faisait, au contraire, elle décida de la soutenir. Et le plus beau souvenir qu'il ait dans son existence, plus beau encore que celui de sa première partie de chasse, c'est celui du jour de son mariage. Dorothy réveillait ce qu'il y avait de plus tendre et de plus humain en lui, et elle lui offrit le plus beau cadeau du monde, la joie d'être père. À deux reprises. Malheureusement, quand le dernier né, Aaron, vint au monde, sa femme mourut en couche. La joie profonde d'être à nouveau père fut remplacée par la souffrance infinie d'avoir perdu son âme soeur. Il aime Aaron, avec Andrew, il n'y a personne de plus important à ses yeux, mais il doit avouer agir parfois différemment avec lui, parce que le regard de son cadet lui rappelle celui de Dorothy, et le jour où elle a disparu. Souvent, il se dit que le caractère d'Aaron vient de là, et il le déplore. Mais il est trop tard. Élever seul ses deux enfants n'a pas toujours été simple, mais il a fait au mieux pour leur inculquer ses valeurs. Sa soeur, de son côté, connut un drame similaire au sien. Son mari fut tué par un loup garou. Refusant de la laisser seule, il lui offrit ainsi qu'à ses deux filles de venir habiter avec eux. Depuis, ils forment plus que jamais une famille unie. Complètement dévouée à la chasse aux monstres. William essaye au mieux d'avoir confiance en son avenir. Il ignore qu'il lui réserve quelques surprises. Notamment grâce à (ou à cause de) ses fils.
Caractère
William Hellsing n'est pas quelqu'un de très accessible. Au village, on a même un peu peur de lui, et on ne peut pas dire qu'il a tripotée d'amis. Mais ça, c'est volontaire. Plus il parvient à tenir les gens à distance, mieux c'est, il n'a pas forcément envie que quelques curieux s'amusent à fouiller dans ses vieux dossiers et découvre le secret de sa famille. Les Hellsing peuvent être efficaces seulement parce qu'ils agissent dans l'ombre, apprendre qu'ils sont des chasseurs, ce serait apprendre à certains l'existence des créatures et créer un mouvement de panique, ce serait aussi subir la pression de ces fichus amoureux des créatures qui ont eu le malheur de s'enticher de ces sales bêtes. S'éprendre d'une créature, quelle abomination ! Non, William n'est pas très sociable, il apparaît davantage comme quelqu'un de froid et de distance, c'est une barrière qu'il met entre lui et les autres, pour s'éviter des déceptions et des souffrances qu'il a déjà beaucoup trop connu. Il était peut-être plus jovial et plus sympathique, avant, quand sa femme était encore vivante, mais depuis son décès, il ne voit plus l'intérêt. Il s'est fermé aux gens.

Vous devez l'avoir compris, William a des principes, beaucoup. Depuis des générations, les Hellsing sont voués à une mission, à une grande cause : la chasse aux créatures, et jamais on ne pourra dire que William a failli à sa tâche, il s'est appliqué à se montrer digne de son nom autant que de son rang. Il sait se montrer d'une dextérité et d'un sang froid exemplaire quand il s'agit d'accomplir sa mission. Il n'a pas de scrupule à verser le sang, puisque selon lui c'est dans l'ordre naturel des choses, il n'accorde d'importance qu'aux vies humaines. Pour lui, les créatures son juste des vulgaires animaux. Il est très à cheval sur ses principes, sur tous ses principes. On trouvera difficilement plus droit et plus intègre que lui. William est un exemple de rigueur. C'est aussi ça qui lui donne l'air à ce point inaccessible. Intelligent, stratège, méthodique, lors de ses parties de chasse comme dans la vie, rien n'est laissé au hasard, il calcule tout, prévoit tout à l'avance. Rien de pire à ses yeux que d'être pris au dépourvu.

Derrière ces allures distantes et froides, il y a malheureusement un coeur en or, et un homme généreux. C'est quelqu'un d'extrêmement loyal, prêt à tout pour défendre ses idées, un homme qui sacrifierait sa vie pour sa tribu (sa famille, donc), et qui est capable de tous les sacrifices pour les valeurs qu'il défend.

Derrière l'écran
Pseudo/Prénom : Cal
Age : 24 ans
Comment avez vous connu le forum ? par ses admins

Autres comptes ? Natasha Hardwick Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L’homme qui agit ne souffre pas.
avatar
L’homme qui agit ne souffre pas.
Messages : 641

Message#Sujet: Re: William Hellsing   Dim 18 Jan - 23:15

PAPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Hum... re bienvenue

_________________
Curiosité. Vilain défaut de l'esprit féminin. L'envie de savoir si oui ou non une femme se consume de curiosité est l'une des passions les plus actives et les plus insatiables de l'âme masculine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 3515

Message#Sujet: Re: William Hellsing   Dim 18 Jan - 23:17

Ouiiiiiiiiiii
Rebienvenuuuue

_________________



Mon coeur est fait de poudre il n'attend qu'une étincelle.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 374

Message#Sujet: Re: William Hellsing   Dim 18 Jan - 23:21

Ta fiche est plus que parfaite
C'est avec un grand plaisir que je te valide Razz

Amuse toi bien avec ce nouveau personnage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onedaymore.forumactif.org

avatar
Messages : 292

Message#Sujet: Re: William Hellsing   Lun 19 Jan - 19:40

Re bienvenue !!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 50

Message#Sujet: Re: William Hellsing   Jeu 22 Jan - 22:00

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

Message#Sujet: Re: William Hellsing   Ven 23 Jan - 16:04

Re-bienvenue à toi en retard Tonton chéri
Je vais te rendre fier, tu verras Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: William Hellsing   

Revenir en haut Aller en bas
 
William Hellsing
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrestation du chef de gang William Baptiste alias "Ti
» L'organisation Hellsing!
» William Delacroix [ Voleur ]
» William Sanders
» Nouvelle Garde [William]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day More :: Important :: Présentation :: Présentations validées-