Partagez | 
 

 « Je voudrais mourir par curiosité » - Norah Goldman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Messages : 222

Message#Sujet: « Je voudrais mourir par curiosité » - Norah Goldman   Mer 18 Fév - 1:19

Norah Goldman
Informations
Célébrité : Jennifer Lawrence

Age : 22 ans
Sexe : Féminin
Statut : Celibataire
Groupe : Humains

Pouvoir (pour les fées seulement, un seul pouvoir) : Aucun
Histoire
Il n'y a pas grand chose d'intéressant à raconter sur la vie de Norah Goldman, elle est d'une banalité exemplaire. Pas la fille hein – quoique... – mais la vie. Norah est née alors que le printemps pointé tout juste le bout de son nez, comme une fleur s'ouvrant au soleil, achevant ainsi de réchauffer le foyer de ses parents. Bébé en parfaite santé, elle s'est contentée de fleurir année après année sans causer trop de problèmes. Hormis peut-être ceux causés par sa curiosité débordante, une curiosité qui demandait une attention quasi constante sur elle, au risque sinon de la perdre au détour de la moindre occasion qu'elle pouvait trouver – et dieu seul en connaissait le nombre. Les odeurs, les couleurs, les habitudes des gens et leurs façons de parler... Tout était source d'émerveillement et de connaissances à ses yeux. Elle aspirait toujours à en apprendre plus sur le monde qui l'entourait, les années et les études n'y changeant rien.

De nature indépendante, elle s'est très vite émancipée, ne cessant pas pour autant de faire part de son affection à ses géniteurs tant aimés et tant aimants. Une fois ses études élémentaires terminées, elle a fait le choix, sans grande surprise pour son entourage, de poursuivre sur les bancs de l'école avec une formation en journalisme, donnant ainsi à ses parents une réponse négative définitive quant à sa succession au café-librairie dont ils sont les tenanciers. Elle aime tout de même à venir de temps en temps donner un coup de main pendant son temps libre, pour le plus grand plaisir des habitués, qui aiment se réchauffer au coin de son sourire. C'est également le plus souvent en ces lieux qu'elle vient s'installer pour écrire ses articles ou réfléchir à de nouveaux sujets pour ces derniers. L'odeur du café se mêlant à celle des vieux ouvrages est sans doute celle qu'elle préfère, et il lui semble même que, grâce à elle, l'inspiration se fait plus vive.

Car, évidemment, elle a obtenue son « diplôme » de journalisme avec grand succès et personne ne doute une seule seconde qu'elle ne fera pas de l'excellent boulot dans ce domaine qui l'a choisit plus qu'elle ne l'a choisit elle. Un excellent boulot qui, elle ne s'en doute pas vraiment encore, lui vaudra très certainement de nombreux ennemis. Les rumeurs sur les étrangetés de Notre Terre, Norah les connaît, comme tous les gamins ayant grandi en ces lieux et dont les parents ont prit le temps de leur conter des histoires le soir avant l'extinction des feux, mais elles n'en restent pas moins des rumeurs pour le moment. Même si jusqu'à présent elle s'est tenue à carreaux à ce sujet, attendant secrètement que les créatures viennent à elle ou tout du moins qu'elle croise leur chemin au détour de l'une de ses balades tout à fait inoffensives – en vérité, elles ne le sont jamais puisque tous ses sens sont constamment à l’affût – il est fort à parier que sa curiosité légendaire finira très bientôt par prendre le dessus et qu'elle s'aventurera dans des sentiers bien plus sombres qu'à l'accoutumé.
Caractère
Norah est une fille comme les autres, sans qualité ou défaut particulier, et sans grand intérêt non plus. Tout du moins, c'est ce qu'elle pense d'elle même, sans pour autant manquer de confiance en elle ou encore passer son temps à se dévaloriser. Trop peu pour elle, elle a d'autres chats à fouetter que de s'occuper de sa petite personne. La vérité, c'est qu'elle n'a pas conscience de l'effet qu'elle peut avoir parfois sur les gens. Elle n'a pas l'impression d'être plus belle qu'une autre. Pourtant, les regards sur elle veulent dire beaucoup de choses et on ne tarit jamais d'éloges lorsque son nom entre dans la conversation. Mais sous quels critères lui offre t-on cette beauté au juste ? A ses yeux, tout le monde est beau, à sa manière, il suffit de savoir regarder là où il faut et, surtout, apprendre à déceler les beautés qui ne sont pas universelles – ou tout du moins typiques à Notre Terre, aux vues des circonstances. Oh, elle a ses propres goûts, bien entendu, et il existe certains traits physiques qui ne manquent jamais de lui faire de l'effet, mais elle ne fera jamais parti de ceux qui critiquent sur l'apparence. S'il y a bien une chose qu'elle trouve fantastique dans la nature, c'est qu'elle est capable de faire naître des tas d'hommes à l'apparence différente.

A contrario en revanche, elle ne se gêne pas pour faire part au gens de leurs défauts intérieurs, et ce pas toujours de façon délicate. Ce n'est pas qu'elle est mal intentionnée, c'est qu'elle a depuis toujours mis un point d'honneur à la sincérité. Les personnes qu'elle ne porte pas particulièrement dans son coeur s'en rendent donc tout naturellement très vite compte. Pour autant, il lui arrive de mettre en jeu ce trait de caractère avec ses proches également, dans le seul but d'être complètement sincère avec eux, et de ne jamais avoir l'impression de leur mentir. Il y a peut-être une part d'égoïsme dans tout ça, mais c'est plus fort qu'elle, et les personnes qui tiennent à elle ont appris à s'y habituer. Certaines autres en revanche lui ont tourné le dos, ne supportant pas de faire face à ce qu'elles étaient vraiment. C'est en tout cas ce que pense Norah à ce sujet. Au delà de tout cela, c'est une jeune femme charmante et serviable. Quant à son petit nez de curieuse, disons que ce n'est qu'un détail... !
Derrière l'écran
Pseudo/Prénom : Lapin/Maou
Age : 24 ans
Comment avez vous connu le forum ? Du pur hasard  

Autres comptes ? Lily Cooper et Hope Johns
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 3699

Message#Sujet: Re: « Je voudrais mourir par curiosité » - Norah Goldman   Mer 18 Fév - 1:25

Owiiiii
Rebienvenue mon lapin

_________________



Mon coeur est fait de poudre il n'attend qu'une étincelle.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 376

Message#Sujet: Re: « Je voudrais mourir par curiosité » - Norah Goldman   Mer 18 Fév - 1:26

Ta fiche est impeccable ! Tu es évidemment validée avec grand plaisir
Amuse toi bien avec ce nouveau personnage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onedaymore.forumactif.org

avatar
Messages : 222

Message#Sujet: Re: « Je voudrais mourir par curiosité » - Norah Goldman   Mer 18 Fév - 1:30

Merciiii

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 51

Message#Sujet: Re: « Je voudrais mourir par curiosité » - Norah Goldman   Mer 18 Fév - 1:33

Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

Message#Sujet: Re: « Je voudrais mourir par curiosité » - Norah Goldman   Mer 18 Fév - 1:34

Ooooh, que c'est joli cette fiche *.*

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Messages : 292

Message#Sujet: Re: « Je voudrais mourir par curiosité » - Norah Goldman   Mer 18 Fév - 2:15

Merci vous deux (désolée, je virevolte entre mes comptes Razz)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 475

Message#Sujet: Re: « Je voudrais mourir par curiosité » - Norah Goldman   Mer 18 Fév - 15:57

Rebienvenuuuuuue

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 222

Message#Sujet: Re: « Je voudrais mourir par curiosité » - Norah Goldman   Mer 18 Fév - 15:59

Merci

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: « Je voudrais mourir par curiosité » - Norah Goldman   

Revenir en haut Aller en bas
 
« Je voudrais mourir par curiosité » - Norah Goldman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Je voudrais mourir par curiosité » - Norah Goldman
» Curiosité [Guépard]
» La curiosité est un vilain défaut ! [Livre 1 - Terminé]
» HELP IL DOIT MOURIR DEMAIN YORK 14 ANS 1/2 FOURRIERE
» 2x07 : "Servir ou mourir"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day More :: Important :: Présentation :: Présentations validées-