Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 ... Le mariage rend la vue [pv Ed <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
... Le mariage rend la vue [pv Ed <3] Myrih10
Jane Baker
Jane Baker
Messages : 5865

... Le mariage rend la vue [pv Ed <3] Empty
Message#Sujet: ... Le mariage rend la vue [pv Ed <3]   ... Le mariage rend la vue [pv Ed <3] EmptyJeu 19 Fév - 12:59


... Le mariage rend la vue
E

lle avait du mal à contrôler les battements de son coeur, alors qu'elle le sentait cogner à tout rompre contre sa poitrine, et qu'elle sentait une vague d'angoisse lui traverser l'échine, lui donnant la chair de poule. Elle devait prendre de grandes inspirations pour conserver son calme et ne pas céder totalement à la panique. Jane, sans être téméraire, n'avait jamais manqué de courage, pourtant... mais là, ce plongeon dans l'inconnu était sans doute la perspective la plus angoissante qu'elle ait connu. C'était une chose que, dans l'émotion du moment, affirmer à Léo qu'elle voulait bien se marier avec lui, c'en était une autre que de vraiment le faire. Ces dernières semaines, son mariage futur, même s'il avait ses prémices (après tout, elle vivait avec son fiancé, dorénavant, et elle avait consacré plus de temps qu'elle ne s'en pensait capable aux préparatifs de la cérémonie) lui avait semblé tenir plus de l'idée que de quelque chose de véritablement concret. Ce n'était que ces derniers jours, alors qu'arrivait enfin le moment fatidique, que tout avait commencé à prendre de l'ampleur et à avoir l'air réel... Et depuis quelques jours, autant dire qu'elle était tout sauf épargnée par ce que l'on nomme le stress de la future mariée. Elle avait à peine fermé l'oeil, et quand elle était parvenu à s'endormir, ses nuits avaient été hantées de cauchemars tous plus incompréhensibles les uns que les autres et qu'elle préférait ne pas se risquer à analyser. Ça y est, on y était. Dans un peu moins d'une heure, elle et Léo prononceraient leurs voeux respectifs. Dans un peu moins d'une heure, ils seraient officiellement mari et femme... et la supercherie aurait atteint son ultime degré.

Si, déjà, elle s'était mariée avec n'importe qui d'autre, en omettant le fait qu'elle soit une myrihande et tout ce qu ça impliquait, elle aurait été angoissée au possible. Ce n'était pas pour rien qu'elle avait clamé haut et fort qu'elle ne se marierait jamais (comme quoi tout arrive), tout ce que ces engagements impliquaient, rester toute sa vie auprès d'une seule et même personne, ne la rassurait pas. Et n'ayant dans son entourage aucun exemple de mariage réussi (encore moins celui de ses parents, elle se permettait de ne pas être franchement sereine... et en plus, il s'agissait de Léo, Léo dont elle se jouait souvent malgré elle, mais malheureusement également en son âme et conscience. Trahir sa confiance et son affection, c'était une chose... mais là, elle poussait le vif si loin qu'elle se sentait bien au bord des remords, mais pas au point de faire marche-arrière. Elle avait besoin de Léo à ses côtés, en se mariant avec lui, elle aurait l'assurance qu'il le reste. C'était là une façon de penser tout à fait répréhensible, mais elle l'assumait. En silence.

Seule dans la salle de bain, elle apportait la touche finale à son maquillage. Elle n'avait pas voulu d'aide. Elle savait que Gwenn se serait fait un plaisir de l'aider, mais à vrai dire, elle avait envie de passer ces derniers moments avant la bague au doigt et la corde au cou seule. Sa tenue de cérémonie, ce maquillage, cette coiffure un rien sophistiqué... C'est étrange, mais Jane ne se reconnaissait pas franchement dans le reflet du miroir. Elle, elle se contentait de tenues décontractée, se coiffait deux fois dans la semaine et ne se maquillait jamais. Oh, le contraste faisait qu'elle n'en paraîtrait que plus belle et élégante aux yeux de leurs quelques convives, mais cela lui donnait plus encore le sentiment d'être une autre.
Alors qu'elle s'affairait à se préparer, elle s'interrompit net dans tout ce qu'elle faisait. Elle le sentit arriver, et cette fois, son coeur fut au bord de la rupture. Elle vit son reflet s'avancer dans son dos, dans la glace, elle n'en aurait eu guère besoin pour savoir que c'était lui, la chaleur qui l'envahissait toute entière à l'instant présent parlait d'elle-même. Elle s'était attendue à ce qu'il vienne... Et elle l'avait sans doute voulu, par ailleurs, cela ne l'empêcha pas, de la voix la plus sèche dont elle était capable, d'accueillir Edward en ces termes :

-Dégage !









code by Mandy






code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Je résiste à tous sauf à la tentation
Edward Baker
Edward Baker
Je résiste à tous sauf à la tentation
Messages : 2529

... Le mariage rend la vue [pv Ed <3] Empty
Message#Sujet: Re: ... Le mariage rend la vue [pv Ed <3]   ... Le mariage rend la vue [pv Ed <3] EmptyJeu 19 Fév - 23:30

Jane & Edward
... Le mariage rend la vue.
Cela faisait des jours qu’Edward se trouvait dans un état de nerf incomparable. Il avait pris soin d’éviter le plus possible les autres, il n’avait envie de voir personne. Personne en dehors de Jane à vrai dire, mais il n’avait pas pu se résigner à aller la trouver. Il n’allait quand même pas jouer les petits chiens et aller la voir non plus. S’il se trouvait dans cet état, c’était parce que le mariage de Jane approchait un grand pas. C’était le jour J d’ailleurs et le jeune homme avait le sentiment qu’il allait perdre la tête. Il avait cru sincèrement que jamais ce jour n’allait arriver, qu’elle allait finir par abandonner l’idée stupide d’épouser son idiot (pour rester poli) d’humain. Mais qu’est-ce qu’elle pouvait bien lui trouver hein ? Et les mots qu’elle lui avait dits à lui, ils avaient disparu dans le néant ? Ce n’était pas cet idiot qu’elle devait épouser, c’était lui. Non, il ne pouvait décidemment pas laisser une chose pareille arriver, il ne s’en remettrait pas. Elle lui appartenait, c’était son âme sœur. Et quitte à tout briser, quitte à tout perdre, le jeune homme avait bien l’intention d’agir. Et la seule chose d’intelligent qu’il trouva à faire était de se rendre chez Jane. Elle ne serait peut-être déjà plus là et si elle était là, elle serait sans doute accompagnée, mais il n’en avait que faire. La seule chose qu’il voulait pour l’heure était de la voir, de lui parler, de l’empêcher de faire la plus grosse erreur de toute sa vie. Quand il arriva chez son âme sœur, le jeune homme ne prit même pas la peine de frapper à la porte. Il se contenta de l’ouvrir, sentant la présence de la jeune femme dans le coin. C’était physique, ils étaient reliés. Son cœur se mit à battre plus rapidement quand il s’approcha de la salle de bain (qu’il avait déjà eu le loisir de visiter, elle n’avait aucun secret pour lui). Quand il entra, elle était là, seule. Son regard la parcourra rapidement, alors qu’il s’approchait d’elle. Elle ne lui faisait pas face, mais il voyait son visage dans le miroir. Le mot qu’elle prononça passa au-dessus de sa tête, il se contentait de la fixer simplement.

« Tu es tellement belle… »

Dit-il doucement, en passant ses doigts sur l’un des bras de la jeune femme, se laissant porter par les frissons qui traversaient son échine. Son corps réagissait déjà à la proximité avec son âme sœur. Pensait-elle vraiment qu’il allait la laisser l’abandonner de la sorte, échapper à son emprise ? Elle était à lui, à personne d’autre et surtout pas à cet idiot. L’apaisement qu’Edward avait pu ressentir en voyant Jane s’envola pour ne laissait plus que place à la colère qu’il ressentait depuis des jours. Elle devait le sentir, elle sentait toujours. Il n’en avait que faire, bien au contraire. Il fallait qu’elle comprenne à quel point il ne pouvait supporter cette situation. Dans un geste rapide, le myrihande attrapa les bras de son âme pour la retourner afin qu’elle puisse le regarder directement.

« Tu peux pas faire ça ! »
Dit-il d’une voix tremblante de haine, avant de la plaquer violement contre le mur, sans lâcher ses bras afin de garder une emprise sur elle. « Tu as pas le droit ! Tu m’avais dit que tu ne l’épouserais pas ! » Son corps tout entier tremblait, il passa une main dans ses cheveux, plaquant son front contre le sien. Il sentait les flammes brûler à l’intérieur de lui. « Tu es à moi Jane… je ne te laisserais pas l’épouser. Je t’empêcherais par tous les moyens… »

Il n’aurait pas pu se montrer plus sincère qu’en cette seconde même.
Revenir en haut Aller en bas
... Le mariage rend la vue [pv Ed <3] Myrih10
Jane Baker
Jane Baker
Messages : 5865

... Le mariage rend la vue [pv Ed <3] Empty
Message#Sujet: Re: ... Le mariage rend la vue [pv Ed <3]   ... Le mariage rend la vue [pv Ed <3] EmptyVen 20 Fév - 20:58


... Le mariage rend la vue
B

ien sûr, il ne l'écouta pas quand Jane lui demanda de s'en aller. Elle ne s'était pas attendu à ce qu'il le fasse, de toute façon... son coeur s'emballa plus encore si c'était vraiment possible au compliment qu'il lui fit. Elle savait ce qu'il cherchait à faire, dans l'urgence de la situation, il ne pouvait se permettre dans l'immédiat leurs habituelles engueulades (qui avaient tendance à faire office de préliminaires), il devait immédiatement entrer dans le vif du sujet. Elle se sentit traversée de frissons quand, les yeux fermés, elle sentit ses doigts se poser doucement sur la peau de ses bras. Comme à chaque fois, une chaleur vive l'avait envahie, et elle prit une grande inspiration, qui devait l'aider à contenir l'envie, et à réprimer ces sentiments qui la ténaillaient et qui, elle le savait, ne lui appartenaient pas. Cette colère sourde n'était pas la sienne, c'était celle d'Edward, il n'empêche qu'elle l'envahissait si entièrement qu'elle avait l'impression que cela venait d'elle. Sans ménagement, il lui attrapa ensuite le bras, et la força à se retourner. Leurs regards se toisèrent, elle se sentait confuse, trop de sentiments diffus concentrés en un seul, un mélange de colère, de haine, encore de cette angoisse éprouvée tantôt, et cette tentation rendue forcément puissante par le contact de leurs deux peaux, par le rapprochements de leurs deux corps. Quand il déposa son front sur le sien, elle n'eut qu'une envie, celle de s'emparer de ses lèvres, et il lui fallait combiner bien des affaires pour ne pas y céder. Elle se sentait trembler autant que lui-même, et chacun des mots qu'il prononçait lui donnait envie d'approuver sans même faire preuve de la moindre résistance. C'est vrai, elle lui avait dit qu'elle n'épouserait pas Léo, mais la raison avait su retrouver le chemin vers son esprit depuis... du moins jusque maintenant, parce qu'il n'était pas dans son sillage, pas aussi près... Si près... Elle était à lui, mariage ou pas, elle était à lui, et découvrir cette fureur qu'il avait de la retenir ne lui donnait que l'envie de s'enfuir là, tout de suite, avec lui, et de tout lâcher bêtement pour lui. Elle n'en fit rien. Non sans difficultés, mais elle n'en fit rien.

-Et comment tu comptes m'en empêcher, hein ?
demanda-t-elle d'une voix qu'elle ne pouvait empêcher de trembler. Je sais ce que je t'ai dis... elle faisait de son mieux pour soutenir son regard, mais cette proximité à laquelle elle ne pouvait réchapper... dont elle ne voulait sans doute pas y réchapper... Mais tu as une autre solution ? Je dois vivre, tu comprends ? Je dois vivre.

Ou se satisfaire d'un simulacre de vie. Elle était normalement quelqu'un d'entier, ce n'était pas dans sa nature que de se partager ainsi, et elle le faisait pourtant. Se donner toute entière à Edward ? Elle ne pouvait même y songer, les conséquences... ça détériorerait tout, ça n'aiderait rien.

-Si je te demandais de quitter Perséphone pour moi, là, maintenant. Tu le ferais ?









code by Mandy






code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Je résiste à tous sauf à la tentation
Edward Baker
Edward Baker
Je résiste à tous sauf à la tentation
Messages : 2529

... Le mariage rend la vue [pv Ed <3] Empty
Message#Sujet: Re: ... Le mariage rend la vue [pv Ed <3]   ... Le mariage rend la vue [pv Ed <3] EmptyMer 25 Fév - 17:47

Jane & Edward
... Le mariage rend la vue.
Il y avait un si grand mélange de sentiment dans cette pièce, dans le corps d’Edward. Il était en colère, mais il sentait aussi ce que son âme sœur ressentait. Il parvenait difficilement à faire la différence, la tension de leurs corps était si grande. Ils étaient si proche et comme à chaque fois, le jeune homme peinait à se contrôler. S’il s’écoutait, il se contenterait de s’emparer de ses lèvres, de la prendre ici et maintenant sans se poser de question. La colère sourde n’aidait vraiment pas à ce qu’il puisse garder l’esprit un peu clair. Sa peau était brulante, il avait tellement envie d’elle, il ne voulait pas la voir s’éloigner. C’était une chose de la laisser fréquenter ce connard qui lui servait de petit ami, c’en était une autre de la laisser l’épouser. Le mariage avait toujours eu une signification importante à ses yeux, honnêtement il s’était toujours dit qu’il finirait par se marier, il ne pouvait pas se résigner à la laisser devenir sa femme. Elle lui appartenait, leur lien était bien plus fort. Jane n’avait rien à faire avec ce Leopold, il était son âme sœur. Les paroles de la jeune femme n’eurent clairement pas le don de le calmer. Elle devait vivre et pour cela, sa solution était d’épouser ce débile. Edward ne pouvait pas trouver cela comme une bonne solution, alors qu’elle lui avait dit qu’elle ne l’épouserait pas, qu’elle l’épouserait lui. Elle ne pouvait pas changer d’avis de cette manière quand même. Evidemment, quand il s’agissait de s’éloigner de lui, pour se rapprocher elle pouvait tout changer comme elle voulait.

« Tu dois vivre ? » Sa voix était encore plus tremblante de colère qu’avant. La proximité de leurs corps ne pouvait pas permettre à Edward de se calmer et il le savait, mais ce n’était pas pour autant qu’il reculait. Il resserra un peu plus la pression sur son bras, quitte à lui faire mal. Il n’en avait que faire de lui faire du mal pour l’heure, bien au contraire. « Je me planterai un couteau dans le cœur s’il le faut… »

Et il n’y avait sans aucun doute pas de paroles plus sérieuses au monde. Si pour empêcher Jane d’épouser Leopold, il devait se tuer avec elle, il le ferait. Il préférait largement cela à la voir se lier à l’autre homme. Quand on disait que leur relation n’était que voué à les détruire. La jalousie était en train de le consumer comme les flammes qui l’avaient tué en même temps que son âme sœur. Il ne supportait plus tous cela, il ne supportait pas de la voir s’éloigner ainsi de lui, ne pas lui appartenir. Les paroles de la jeune femme semblèrent cependant le calmer légèrement. Le fait qu’elle parle de Perséphone le ramenait à une réalité délicate. Il n’y avait pas que Leopold dans l’histoire, sa petite amie aussi était concernée. Edward était prêt à mourir pour Jane en abandonnant donc Perséphone. C’était le constat oui. Si le jeune homme mit un temps à réagir à la question de son âme sœur, ce n’était pas parce qu’il réfléchissait bien au contraire. Il connaissait parfaitement la réponse.

« Demande le moi… »
Dit-il approchant un peu plus son visage et ses lèvres de Jane, déposant son souffle sur sa peau. « Demande-moi de la quitter pour toi. »
Revenir en haut Aller en bas
... Le mariage rend la vue [pv Ed <3] Myrih10
Jane Baker
Jane Baker
Messages : 5865

... Le mariage rend la vue [pv Ed <3] Empty
Message#Sujet: Re: ... Le mariage rend la vue [pv Ed <3]   ... Le mariage rend la vue [pv Ed <3] EmptyMer 25 Fév - 20:49


... Le mariage rend la vue
L

a sincérité avec laquelle il affirma qu'il serait prêt à se planter un couteau en plein coeur pour l'empêcher de s'engager pour la vie auprès d'un autre lui fit manquer un battement du sien. Au fond, ça ne devrait pas la surprendre. Il y avait une raison, pour laquelle ils ne pouvaient pas être ensemble, et laisser Léo et Perséphone en dehors de cela, ils étaient incapable de s'appartenir sans se détruire, et Edward lui donnait encore une preuve des excès jusques auxquels pouvaient les mener cette passion dévastatrice. Ils pouvaient atteindre les pires extrêmes l'un envers l'autre et l'un pour l'autre... Et quand il lui disait être capable de se tuer et de l'entrainer dans sa chute pour la garder à lui, elle savait d'autant plus qu'il ne bluffait pas qu'elle aurait été capable de faire exactement la même chose dans la situation inverse. Oui, quelque part, il la menaçait de mort, mais au lieu de trouver cette perspective effrayante, elle ne pouvait s'empêcher d'y trouver quelque chose d'un rien... excitant... De toute façon, les réactions les plus logiques et sensées s'évanouissaient dans la nature au profit de cette avalanche de sensations qui déferlait sur elle et la submergeait quand ils étaient si proches l'un de l'autre. Et ce qu'ils étaient proches ! Ses lèvres à quelques millimètres des siennes, son souffle sur son visages... Il lui fallait concentrer toute son attention sur ce bras qu'il serrait trop fort, espérant que la douleur éprouvée saurait la dissuader de tout ce qu'elle désirait si ardemment à cet instant. L'embrasser, ne faire qu'un avec lui une nouvelle fois... Résister au pouvoir d'attraction qu'il avait sur elle tenait de l'épreuve.

Elle était en train de faire n'importe quoi, et elle n'était plus en capacité de s'en rendre compte. Dans moins d'une heure, elle devait rejoindre Léo et se faire passer la bague au doigt, et elle ne parvenait pas pour autant à se raisonner. La raison même n'existait plus quand Edward était dans les parages. Et alors qu'il lui demandait de l'exhorter de quitter Perséphone pour elle, elle se sentait proche de rendre ce "jeu" plus dangereux encore... Elle devinait quelle serait la réponse d'Edward si elle daignait poser la question, et ce que cela impliquerait. Lui demander de quitter Perséphone, n'était-ce pas une promesse implicite de quitter Léo ? Et en même temps, comme elle mourrait d'envie de l'entendre le lui dire ! Lui dire concrètement qu'il la préférait à Perséphone, et qu'il serait près à l'abandonner pour pouvoir la garder. Il n'était pas le seul à éprouver les affres de la jalousie, et celle que lui transmettait son âme soeur ne faisait qu'exacerber la sienne. Elle ferma quelques secondes les yeux, comme pour tenter de rassembler un rien ses esprits, pas spécialement pour revenir à la raison (il était trop tard pour ça), juste pour tenter d'échapper à son envie de couper court à la conversation et se ruer sur son interlocuteur. Elle rouvrit finalement les yeux pour les plonger dans ceux du jeune homme, et ce qu'elle devait lui répondre était l'inverse du raisonnable.

-Quitte-la pour moi.

Son ton était déterminé. Fallait-il encore la preuve qu'elle était perdue ? Non, celle-ci achevait de le prouver. Voulait-elle vraiment qu'il quitte Perséphone ? Dans l'idéal oui, bien sûr. Mais au fond, elle voulait surtout entendre qu'il était prêt à tout laisser pour elle... comme elle se sentait prête à tout abandonner pour lui.







code by Mandy






code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Je résiste à tous sauf à la tentation
Edward Baker
Edward Baker
Je résiste à tous sauf à la tentation
Messages : 2529

... Le mariage rend la vue [pv Ed <3] Empty
Message#Sujet: Re: ... Le mariage rend la vue [pv Ed <3]   ... Le mariage rend la vue [pv Ed <3] EmptyMer 25 Fév - 23:12

Jane & Edward
... Le mariage rend la vue.
Il était plus que sérieux quand il affirmait qu’il était prêt à se donner la mort pour l’empêcher d’épouser un autre. C’était l’exemple même de ce que ce lien d’âme sœur était capable de faire. Edward avait le sentiment qu’on lui arrachait le cœur en imaginant celle qu’il aimait (ce n’était plus un secret) épouser Leopold. Quand elle se contentait de le fréquenter, le jeune homme pouvait plus ou moins le supporter puisqu’il avait quand même ce lien incroyable qui le liait à la jeune femme. Mais si elle se mariait réellement avec cet idiot, eux aussi aurait un lien et pas n’importe lequel. Edward ne pouvait pas laisser faire cela, il s’en sentait incapable. S’il devait mourir pour arrêter tout, alors il le ferait. S’il devait mourir pour l’entraîner dans sa chute, il le ferait. La raison n’avait plus sa place, elle ne l’avait jamais quand ils se retrouvaient ensemble. Si elle l’avait eu, il était clair qu’Edward n’aurait sans doute jamais demandé ce qu’il demanda à Jane. Ce n’était pas pour rien qu’il lui disait cela, il voulait sincèrement l’entendre lui demander d’abandonner Perséphone pour elle. Parce qu’il savait qu’il pouvait le faire, qu’il avait envie de le faire, pour elle. Il pouvait mentir comme il le voulait, mais quand il se trouvait en présence de son âme sœur, il ne pouvait pas taire ce qu’il voulait en réalité. Sans doute parce que c’était justement le fait qu’ils partageaient leur âme qu’il la désirait à ce point. Les sentiments qu’il avait pour sa petite amie étaient loin d’égaler ceux qu’il avait pour Jane, il le savait et il l’avait toujours su. Quand il se trouvait avec la jeune fille, c’était simplement une mascarade. Il n’était lui-même qu’auprès de son âme sœur.

Alors, il voulait l’entendre lui demander cela. Il voulait qu’elle prouve qu’elle était jalouse au point de le lui demander de la quitter. Il connaissait parfaitement la réponse qu’il formulerait, comme il savait qu’elle la connaissait. Est-ce qu’ils avaient vraiment besoin de mettre des mots sur leurs sentiments, évidemment que non. Mais le fait de pousser Jane à lui demander de quitter Perséphone pour elle, permettait à Edward d’avoir le dessus sur l’homme qui devait devenir son époux. Parce qu’ainsi, c’était comme si elle faisait un choix et qu’elle le choisissait lui. Comme il allait la choisir elle. Ses yeux ne quittèrent pas son visage alors qu’elle avait fermé les yeux, son cœur s’emballait. Il attendait qu’elle parle, il attendait un signe de sa part. Et finalement, elle prononça les quelques mots qu’il attendait plus que tout.


« Tous ce que tu veux ! »

Lui dit-il dans un souffle, avant de venir tout simplement s’emparer de ses lèves comme il le voulait depuis qu’il était entré dans cette salle de bain. Il la voulait tout entière, ses mains venaient d’ailleurs sans gêne parcourir son corps. Le baiser qu’il lui prit était loin d’être doux, il était plein de passion, plein de fougue. Et il n’aurait sans aucun doute pas écarté ses lèvres s’il n’avait pas eu autre chose à dire.

« Épouse-moi… » Il marqua une très courte pause, avant de reprendre. « Deviens ma femme Jane ! »

Ce n’était pas vraiment une demande en fait, cela ressemblait bien plus à un ordre. Mais il n’en avait que faire, il la désirait, il la voulait et surtout, il ne voulait pas la partager avec quelqu’un.
Revenir en haut Aller en bas
... Le mariage rend la vue [pv Ed <3] Myrih10
Jane Baker
Jane Baker
Messages : 5865

... Le mariage rend la vue [pv Ed <3] Empty
Message#Sujet: Re: ... Le mariage rend la vue [pv Ed <3]   ... Le mariage rend la vue [pv Ed <3] EmptyVen 27 Fév - 14:32


... Le mariage rend la vue
L

e coeur de Jane battait à tout rompre alors qu'elle attendait la réponse de son interlocuteur. Elle la pressentait, mais elle craignait de se tromper. Et s'il lui répondait "non" ? Et s'il poussait le vice jusqu'à anéantir ses croyances pour la placer face au pied du mur, elle, qui lui sous-entendait être capable d'abandonner son mariage et de laisser en plan ses invités pour lui ? Mais non, il lui répondit par un "tout ce que tu voudras" qui eut pour de bon le don de réduire à néant son bon sens, qui n'était pas prêt, semble-t-il, de reparaître, alors que les lèvres d'Edward venaient embrasser les siennes avec passion. Il la choisissait, elle, au mépris d'Enjolras, elle ne l'aimait que davantage. Elle lui rendit son baiser, et autant de caresses qu'il pouvait lui en adresser. Son corps tout entier n'était plus que chaleur. Elle le voulait, là, maintenant, tout de suite, et s'il n'avait pas reprit la parole, elle se serait abandonnée à lui, oubliant les noces qui lui tendaient là bras, et qui l'attendaient pourtant, n'en ayant que faire qu'ils puissent être surpris, que son mariage entier tombe à l'eau, que sa vie se change en bordel pire encore, et qu'elle perde le peu qu'elle avait encore dans sa vie. Elle n'était plus objective vis à vis de sa propre situation quand les lèvres de son âme soeur s'emparaient des siennes, quand il s'emparait d'elle, et pour un instant de perfection, elle pensait tout pouvoir sacrifier. Seulement, il reprit la parole. Son coeur manqua un battement quand il la demanda en mariage. De nouveau. Son âme entière avait envie de répondre "oui" sans réfléchir un seul instant, mais la surprise s'était accompagné pour elle d'un bref élan de lucidité.

-Non !


Et cette réponse qui aurait dû lui être logique et naturel lui en coûtait, et à peine le "non" prononcé, elle avait envie d'y revenir. Elle pourrait prétendre ne pas en avoir envie, c'était faux, elle en crevait d'envie, bien plus que de s'unir à Léo... La seule chose qui avait initié sa réaction n'avait finalement que peu de rapport avec Léo. Aucun rapport, même, c'était à peine si elle pensait à lui ou prenait en compte ses sentiments, tant elle ne réfléchissait égoïstement qu'à elle à cet instant. D'un geste brusque, elle s'écarta de lui, malgré ce que ça lui en coûtait, elle qui voulait à tous prix poser ses lèvres sur les siennes.

-Ne me le demande pas pour l'oublier ensuite.
ajouta-t-elle, la voix tremblante, après s'être éloignée de plusieurs pas. Le magnétisme purement physique entre eux était toujours présent bien sûr, mais un peu plus tolérable. Elle savait où ça pouvait les mener, son esprit embrumé parvenait tout de même à s'en faire la réflexion. Ils s'étaient déjà promis de se marier pour l'oublier aussitôt sitôt loin de l'autre, sauf que là, c'était sa vie qui était en train de se jouer. Elle s'éloigna encore un peu, se plaçant stratégiquement à l'autre bout de la pièce. Si sa raison à lui n'était pas troublée par la proximité de leurs deux corps, réitèrerait-il sa demande ? Vas-y, dis moi encore que c'est ce que tu veux.







code by Mandy






code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Je résiste à tous sauf à la tentation
Edward Baker
Edward Baker
Je résiste à tous sauf à la tentation
Messages : 2529

... Le mariage rend la vue [pv Ed <3] Empty
Message#Sujet: Re: ... Le mariage rend la vue [pv Ed <3]   ... Le mariage rend la vue [pv Ed <3] EmptyLun 9 Mar - 23:41

Jane & Edward
... Le mariage rend la vue.
Edward avait beau être le vice incarné, il avait beau aimé torturer l’esprit de son âme sœur, il y avait des moments où il en était incapable. Il aurait pu s’amuser en répondant à la question de Jane, mais il se contenta de se montrer plus que sincère. Il n’avait aucune envie de la voir épouser Leopold, il n’avait aucune envie de la voir s’éloigner de lui. Et si pour cela, il devait renoncer à Perséphone, alors il le ferait. Quand il se trouvait là, si proche de son âme sœur, son esprit était complètement perdu. Il était incapable de raisonner, de se montrer intelligent. Il savait qu’il avait besoin de la sorcière, mais il avait plus besoin de la myrihande. Alors s’il devait faire un choix, le choix était rapide à faire. Oui, il le savait, elle le savait, il n’y avait aucune hésitation à avoir. Ils avaient beaux se leurrer très souvent, ils étaient fait l’un pour l’autre et ne pouvait pas vivre l’un sans l’autre. Edward pourrait sans aucun doute se remettre de la disparition de sa petite amie, mais clairement pas de son âme sœur. Alors puisqu’elle lui demandait de la quitter, le jeune homme ne pouvait qu’accepter et vouloir le faire dans l’immédiat. Mais il était rare qu’ils réalisent concrètement ce qu’ils pouvaient se promettre dans ce genre de moment. Ces moments où leurs lèvres se retrouvaient, où leurs corps s’enflammer et où ils n’avaient qu’une envie, c’était de posséder l’autre. Et c’était parce qu’il était loin d’être raisonnable de nouveau qu’Edward venait encore de demander Jane en mariage. Si elle devait se marier, cela ne pouvait qu’être avec lui et personne d’autre.

Sauf qu’alors que le jeune homme était persuadé de l’entendre répondre affirmativement, il fut plus que surpris de l’entendre dire non. La colère revint en flèche dans son cœur. Il n’arrivait pas à croire qu’elle puisse s’opposer à lui de cette manière, pas après qu’il ait dit qu’il abandonnerait Perséphone pour elle. En prime, la jeune femme s’éloigna de lui. Edward serra des poings, des dents, ne tournant pas encore son regard vers son âme sœur alors qu’elle s’installait à l’autre bout de la pièce. Il ne supportait pas ce soudain éloignement. Et son cœur aurait pu finir par faire exploser son cœur, si Jane n’avait pas repris la parole. Il tourna son regard vers elle, ne pouvant pas cacher sa surprise alors que son cœur reprenait un battement normal (ou presque). Il voyait où elle voulait en venir, parce qu’ils avaient tendance à se promettre des choses pour mieux les oublier ensuite. Ils avaient déjà parlé d’un hypothétique mariage, avant de ne plus jamais le mentionner. Edward ne l’avait pas oublié, il n’avait simplement jamais voulu en reparler.


« Epouse-moi. » Il ne posait pas réellement la question, cela pouvait même ressembler à un ordre, mais il n’en avait que faire. Il ne bougeait pas, restant dans son coin de la pièce, mais plantant quand même son regard dans celui de son âme sœur. « Epouse-moi, maintenant, tout de suite. »

Il le voulait sincèrement et cela malgré la séparation de leur corps, même s’ils étaient assez proches pour que l’attraction reste active. Il ne disait pas cela à la légère, il avait vraiment envie qu’elle l’épouse (même si cela venait surtout du fait qu’elle devait épouser l’autre idiot).
Revenir en haut Aller en bas
... Le mariage rend la vue [pv Ed <3] Myrih10
Jane Baker
Jane Baker
Messages : 5865

... Le mariage rend la vue [pv Ed <3] Empty
Message#Sujet: Re: ... Le mariage rend la vue [pv Ed <3]   ... Le mariage rend la vue [pv Ed <3] EmptyMar 10 Mar - 20:53


... Le mariage rend la vue
J

ane retenait son souffle, ne bougeant pas de la place où elle se trouvait, attendant non sans appréhension la réponse d'Edward. Elle avait vivement éprouvé ce mélange de frustration et de colère qui avait accompagné sa décision de s'éloigner de lui plutôt que de répondre ce "oui" qui lui brûlait les lèvres avant de s'abandonner dans son âme soeur... Elle le comprenait, mais elle agissait de façon un minimum raisonnable, même si cela lui était aussi compliqué qu'à lui, et qu'elle n'était raisonnable que pour se montrer plus irraisonnable ensuite. Car même si elle pouvait, à cette distance, résister au pouvoir d'attraction qu'il avait sur elle, cela n'avait en rien résorbé son envie, l'envie de l'entendre, une nouvelle fois, lui dire qu'il la voulait pour épouse. Elle attendait, tendue, crispée, les poings serrés... qu'il la libère, qu'il la sauve, qu'il la perde, le tout en même temps. Enfin, il reprit la parole, et quand il lui ordonna plus qu'il lui demanda de l'épouser une fois de plus, malgré la légère distance entre eux, elle crut que son coeur était au bord de l'implosion. De sa part, elle devrait refuser n'importe quel ordre, mais à celui-ci, elle crevait d'envie d'obéir. L'épouser là, maintenant, tout de suite. À moins d'une heure seulement des noces qu'elle était supposée célébrer avec Léo... C'était complètement fou, plus qu'insensés, et les conséquences qu'il faudrait en payer seraient inévitablement terribles, mais elle était tout bonnement incapable de dire non une fois de plus. Ce mariage lui semblait faire tellement plus sens que celui pour lequel elle s'était ainsi apprêtée. ils auraient enfin une preuve formelle de s'appartenir, et tout ce qui pourrait avoir lieu après cela prendrait une autre dimension, parce qu'ils seraient unis devant la loi la plus sacrée de notre Terre. Elle prit une grande inspiration. Elle ne pourrait pas, cette fois, prétendre avoir agi sous le coup d'une impulsion... elle avait conscience de ce qu'elle faisait, et au moment de reprendre la parole, elle avait également conscience de tout le mal qu'elle ferait à Léo dans l'avenir.

-Et comment tu veux qu'on fasse ?
dit-elle doucement en s'avançant de quelques pas. C'était beau de décider de se marier, et oui, clairement, sa réponse était une réponse positive, mais pour avoir dû organiser son mariage avec Léo (qui a l'heure actuelle semblait plus que compromis), elle savait bien que ça ne se faisait pas en un claquement de doigt. Ne serait-ce que parce qu'il n'y avait, dans tout le village, qu'une seule personne habilitée à marier ses habitants... Maintenant, tout de suite... Elle marqua une pause, s'avançant encore plus jusqu'à réduire au minimum l'espace entre eux, déposant ses mains sur son torse. Je suis supposée me marier à Léo dans moins d'une heure.

Pauvre Léo... à l'heure actuelle, il devait trépigner d'impatience, gagné par le stress de s'unir enfin à elle... et elle, pendant ce temps là, de son côté, se promettait à un autre, sur les lèvres desquelles elle déposa un baiser. Étonnamment chaste, quand on les connaissait, mais pour passer cette fois des paroles aux actes, ils allaient devoir prendre sur eux, et mettre leurs pulsions de côté.






code by Mandy






code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Je résiste à tous sauf à la tentation
Edward Baker
Edward Baker
Je résiste à tous sauf à la tentation
Messages : 2529

... Le mariage rend la vue [pv Ed <3] Empty
Message#Sujet: Re: ... Le mariage rend la vue [pv Ed <3]   ... Le mariage rend la vue [pv Ed <3] EmptyMer 11 Mar - 0:48

Jane & Edward
... Le mariage rend la vue.
Il lui ordonnait de l'épouser oui, ce n'était pas forcément le bon comportement à avoir, mais il le faisait. Parce qu'il ne pouvait de toute façon pas accepter un quelconque refus, il ne pouvait pas la voir renoncer à lui comme ça. C'était ça un peu l'enjeu finalement. En demandant à Jane de l'épouser, Edward renonçait définitivement à Perséphone et en acceptant, elle faisait de même avec Leopold. Le jeune homme ne supportait pas l'idée qu'elle puisse se lier à un autre homme et encore moins à ce Léo il fallait bien l'avouer. Quand il repensait au fait qu'elle le connaissait parce qu'elle avait tué son père sous son emprise, quel gâchis. Le myrihande ne laissait donc aucune échappatoire à la jeune femme et il se doutait bien qu'elle n'en voulait pas non plus. C'était bien elle qui lui demandait de refaire encore sa demande maintenant que leurs corps étaient un peu séparés. Les yeux d'Edward ne la quittaient pas, alors qu'il attendait sa réponse. Et elle reprit la parole, s'approchant un peu de lui. Elle ne disait clairement pas oui, mais elle ne disait pas non. Elle se demandait simplement comment ils pouvaient faire pour se marier, autant dire qu'elle acceptait de le faire. Un fin sourire apparu sur le visage du jeune homme, il devait bien avouer qu'il se sentait fier (pour changer). Elle s'approcha encore, posant ses mains sur son torse. Instinctivement, les mains du jeune homme venaient se poser sur les hanches de Jane. Il ne dit rien, se contentant de la regarder avant qu'elle ne vienne déposer chastement ses lèvres sur les siennes. Edward inspira longuement quand leurs lèvres se séparèrent, il avait envie de tellement plus. S'il ne se retenait pas, et c'était plus que difficilement, il la prendrait là maintenant. Sauf qu'ils avaient autre chose à régler.

« Il est hors de question que je te laisse t'éloigner et l'épouser. »
C'était leur truc, ils se donnaient l'un à l'autre pour mieux se séparer ensuite. S'ils consommaient leurs désirs, ils finiraient par se quitter comme d'habitude et Jane irait tout simplement se marier avec Leopold. Edward n'avait aucune envie que les choses se passent comme d'habitude. « Je pourrais prendre sa place. » Il ne disait pas ça vraiment sérieusement, même si l'idée était tentante, mais ça risquait simplement de mal tourner. « Ou alors... » Edward vint caresser la joue de la jeune femme avec sa main, profitant au maximum de cette chaleur qui débordé dans son corps à chaque fois qu'il y avait un contact physique entre eux. C'était le minimum, il en avait besoin, même si bien sûr, il avait envie de bien plus. « On a une heure devant nous, on va trouver le chef du village et on lui demande de nous marier, tout de suite. »

C'était mesquin, vicieux et légèrement lâche. Typiquement le genre d'attitude d'Edward Baker. Il n'assumait pas complètement sans doute. Une chose était certaine cependant, il ne laisserait pas Jane épouser Leopold comme ça. Dans l'idéal, elle ne l'épouserait pas du tout, mais l'idéal était rarement de la partie dans leurs vies.
Revenir en haut Aller en bas
... Le mariage rend la vue [pv Ed <3] Myrih10
Jane Baker
Jane Baker
Messages : 5865

... Le mariage rend la vue [pv Ed <3] Empty
Message#Sujet: Re: ... Le mariage rend la vue [pv Ed <3]   ... Le mariage rend la vue [pv Ed <3] EmptyMer 11 Mar - 18:23


... Le mariage rend la vue
J

ane esquissa une légère grimace, quand Edward évoqua l'idée qu'il prenne la place de Léo à son mariage. Certes, des deux, à cet instant, elle avait clairement fait son choix, mais elle ne se voyait pour autant pas accepter une telle option... Même là, alors qu'elle s'était de nouveau approchée d'Edward et que, forcément, cette proximité lui vrillait les sens, elle était incapable de faire autant de mal à Léo, elle lui en faisait déjà suffisamment, elle comptait bien lui épargner une telle humiliation... et puis, si il fallait qu'elle soit parfaitement honnête avec elle-même, elle devait bien reconnaître qu'elle serait tout à fait incapable d'assumer sa décision présente auprès des personnes qui viendraient à ses noces... Techniquement, il en serait de même pour Edward... rappelons que Perséphone était tout de même sur le banc des invités. À eux-deux, ils formaient très clairement un beau couple d'ordures, mais ils avaient tout de même leurs limites... Des limites très floues, hein, mais des limites quand même. Qui ne les empêchaient pas pour autant de décider concrètement de s'unir juste avant que Jane n'aille devant l'autel en compagnie de Léo, rendant ces noces planifiées depuis plusieurs longues semaines complètement caduques et sans valeur. Quand Edward proposa cette alternative, plongeant son regard dans le sien, caressant doucement sa joue, il fut plus qu'évident que Jane était dans l'incapacité totale de refuser. C'était ignoble, vraiment ignoble, mais c'était un fait. Ce n'était pas Léo qu'elle voulait pour époux, ça n'avait jamais été lui, c'était son âme soeur.

-D'accord.
finit-elle par acquiescer dans un souffle. Comme pour se convaincre que l'interdit auquel elle s'abandonnait était la meilleure voie possible, elle déposa un nouveau baiser sur ses lèvres, d'une douceur dont elle se surprenait elle-même d'être capable, surtout avec lui. Ne bouge pas, je reviens.

Et sur ses mots, elle s'éloigna, et même, quitta la maison. Quand elle eut mis un pied à l'extérieur, elle poussa un léger soupir, les yeux fermés, ainsi éloignée d'Edward, elle n'éprouvait plus le magnétisme qu'il avait sur elle. Pourtant, cela n'avait rien changé de ses résolutions. Certes, l'angoisse était plus présente que tout à l'heure, elle avait bien conscience du mal qu'elle était sur le point de faire, elle avait bien conscience qu'elle était en train de devenir tout ce qu'elle détestait, et pourtant, elle était incapable de faire marche-arrière, sa décision était prise. Elle alla donc trouver le chef du village. Elle et Edward courant à deux à sa rencontre, cela aurait été suspect, que la future mariée veuille lui parler pour régler en urgence quelques menus détails, c'était déjà plus crédible. Elle le trouva chez lui, joua les paniquées, lui priant de venir chez elle sous le prétexte de vouloir lui parler en privé. Elle ne savait pas le moins du monde comment elle allait s'y prendre, en fait, elle comptait un peu sur Edward, l'influence et la réputation de sa famille... Famille à laquelle elle s'apprêtait à appartenir ? Cette perspective était à la fois terrifiante et grisante. Ils arrivèrent chez elle. Jane n'avait jamais tant espéré qu'Edward soit à proximité. Et si la solitude l'avait fait changer d'avis, comme ils changeaient si souvent d'avis dès lors qu'ils ne se trouvaient plus dans la même pièce ?
... Elle ne le supporterait pas.







code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Je résiste à tous sauf à la tentation
Edward Baker
Edward Baker
Je résiste à tous sauf à la tentation
Messages : 2529

... Le mariage rend la vue [pv Ed <3] Empty
Message#Sujet: Re: ... Le mariage rend la vue [pv Ed <3]   ... Le mariage rend la vue [pv Ed <3] EmptySam 14 Mar - 22:57

Jane & Edward
... Le mariage rend la vue.
Edward avait lancé l’idée de prendre la place de Leopold, sans pour autant trop y adhérer réellement. Il n’était clairement pas assez courageux pour affronter toutes les personnes qui se trouveraient sans doute sur le banc des invités, mais surtout pour affronter Perséphone. Le jeune homme ne se voyait clairement pas se rendre dans cet endroit, où Jane devait se marier, et être à la place de son fiancé officiel, il n’en avait clairement pas le courage. Non, il préférait agir dans l’ombre, faire en sorte que Jane lui appartienne sans avoir réellement besoin d’assumer ses actes. C’était de toute façon habituel dans leur relation, et cela bien avant qu’ils ne deviennent des créatures. Après tout, le jeune homme n’assumait pas du tout le temps qu’il retrouvait régulièrement son âme sœur pour s’envoyer en l’air avec elle. Il préférait se dire qu’il n’avait pas le choix, que cela était dû à ce lien invisible qu’il y avait entre eux. Lien qu’il ne voulait surtout pas voir disparaitre par la magie de celle qui était normalement la femme qu’il aimait. Ils pouvaient donc faire les choses autrement, et Edward avait bien l’intention de les faire autrement. Ils avaient encore un peu de temps devant eux avant que la jeune femme ne doive retrouver la cérémonie qui devait la lier à un autre, ils pouvaient donc parfaitement s’arranger pour être marié avant. C’était son idée oui, une idée lâche prouvant qu’il n’assumait rien, mais qui leur correspondait bien. Et surtout, qui leur facilité bien la vie.

Le baiser que Jane lui offrit était tellement doux, tellement inhabituel. Mais Edward devait bien avouer que ce n’était pas déplaisant. Il ne bougea pas alors qu’elle quittait la salle de bain, ainsi que la maison. Alors qu’elle s’éloignait, il sentait la perturbation de leur rapprochement s’effacer petit à petit. Quand elle était loin de lui, il pouvait retrouver ses esprits. L’idée de l’épouser était complètement dingue, complètement folle et surtout très peu raisonnable. Il aurait très bien pu changer d’avis, puisqu’il n’était plus sous l’influence du lien qu’il avait avec Jane. Sauf qu’il n’avait aucune envie de changer d’avis. S’il était venu la trouver à la base, c’était bien parce qu’il ne supportait pas l’idée qu’elle épouse un autre homme. Il n’allait pas abandonner maintenant, c’était hors de question. Et malgré la culpabilité de ce qu’il faisait à Perséphone, de tout le mal qu’il était en train de lui causer. Mais il n’avait pas envie d’y penser pour le moment, il aurait largement le temps de se faire du mouron dans le futur. Il sut qu’elle était de retour, avant même qu’elle n’entre dans la maison. Il en profita pour aller la retrouver dans la salle, alors qu’elle était à présent accompagnée du chef du village qui ne devait pas comprendre grand-chose à la situation. Et Edward n’avait pas l’intention de faire trainer plus la situation.


« Nous avons besoin que vous nous mariez. »

Evidemment, on ne pouvait pas dire que le chef du village voyait où il voulait en venir, alors le jeune homme prit le temps de lui expliquer rapidement la situation. L’homme ne manqua pas de refuser dans un premier temps. Sauf que le jeune homme avait des ressources, il était un Baker après tout. Autant dire que le chef serait bien peiné si la famille décidait de ne plus apporter son « aide ». Chose qu’il finit par comprendre, le poussant à accepter.
Revenir en haut Aller en bas
... Le mariage rend la vue [pv Ed <3] Myrih10
Jane Baker
Jane Baker
Messages : 5865

... Le mariage rend la vue [pv Ed <3] Empty
Message#Sujet: Re: ... Le mariage rend la vue [pv Ed <3]   ... Le mariage rend la vue [pv Ed <3] EmptyDim 15 Mar - 13:53


... Le mariage rend la vue
A

lors qu'elle mit un premier pied à l'intérieur, Jane se sentit rassurée comme jamais auparavant. Elle l'éprouva, elle la ressentit, cette chaleur caractéristique, celle qui lui annonçait et lui prouvait que son âme sœur était bel et bien là, à proximité. Elle n'avait jamais été à ce point rassurée et heureuse de ressentir ce qu'elle ressentait à cet instant... Elle devait se retenir de ne pas se précipiter dans ses bras. Ses folles certitudes n'en étaient que d'autant plus confortées. Ils le désiraient l'un comme l'autre, cela avait beau être complètement cinglé, malsain et tout ce que l'on voudra, ils étaient animés de ce même désir qui devenait presque un besoin, alors pourquoi s'en priver, alors pourquoi nier  ? Le chef du village n'y comprenait manifestement rien, et pour cause, le pauvre avait de quoi. Il avait pensé devoir gérer les angoisses d'une future jeune mariée qui ne savait plus guère comment procéder, ou même la rassurer quant au bienfait de ses noces, et voilà qu'il se retrouvait en présence de l'un des héritiers Baker, qui le sommait de le marier à la jeune femme, moins d'une heure avant les noces qu'il était supposé célébrer devant, certes, un petit comité, mais un comité tout de même. L'incrédulité de cet homme était plus que manifeste. Et quand Edward lui donna leur raison, il ne sembla pas plus convaincu, et certainement pas plus enthousiaste à l'idée de commettre ce geste qui faisait un sérieux pied-de-nez aux valeurs morales auxquelles il croyait sans doute. Il refusa tout d'abord, c'était à prévoir. Jane observa avec appréhension la scène sans intervenir. À elle seule, elle n'avait pas la moindre influence sur le chef du village, et s'il lui était revenu d'argumenter, le résultat était catastrophique, sans le moindre doute. Le chef du village n'aurait guère attendu bien longtemps avant de l'envoyer balader, puis de prévenir Léo... Mais Baker et sa famille avaient de l'influence, cela changeait tout, le chef du village ne pouvait pas leur refuser grand chose.

La myrihande retint son souffle... Mais finalement, l'homme donna son approbation. À contrecoeur, certes, mais quelle importance, après tout  ! Du moment qu'il ne lâchait le morceau à personne. Jane se sentit capable de respirer à nouveau, et elle se sentit même légère comme jamais. Elle savait bien le mal qu’elle s’apprêtait à faire, mais elle se sentait tout bonnement incapable, égoïstement, de ce sentir coupable de ce qu’elle était en train de faire. Non, elle s’en sentait fière, plutôt, comme s’il n’y avait pas eu d’autre option depuis le début, quoi qu’il en soit. Le chef du village, dont le trouble et la désorientation étaient plus que visibles, semblait chercher par quel bout prendre la situation, finalement, il sembla voir les choses de manière pragmatique, demandant à haute voix s’il ne manquait rien, plus pour lui-même que pour les futurs, mariés, à vrai dire… Mais Jane répondit tout de mêmee, réalisant ce qu’on ne réalise pas forcément quand on décide de se marier à la va-vite, au mépris de tous et de la raison.

-On a pas d’alliances…

Ce n’était peut-être pas grave en soi, leur mariage pourrait être célèbre malgré tout, mais Jane ne pouvait s’empêcher de tenir à ce symbole qu’elle ne pourrait pourtant pas souvent porter à son doigt, si elle ne voulait pas éveiller les soupçons. Un bijou qui lui rappelle à qui elle s’était officiellement liée, pour le restant de ses jours.








code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Je résiste à tous sauf à la tentation
Edward Baker
Edward Baker
Je résiste à tous sauf à la tentation
Messages : 2529

... Le mariage rend la vue [pv Ed <3] Empty
Message#Sujet: Re: ... Le mariage rend la vue [pv Ed <3]   ... Le mariage rend la vue [pv Ed <3] EmptyVen 20 Mar - 9:06

Jane & Edward
... Le mariage rend la vue.
Le chef du village refusa de prime abord, ne voulant pas participer à cette mascarade. Cela n'était pas étonnant, qui aurait pu croire qu'il accepterait net alors qu'on lui demandait de marier une jeune femme à un autre, quelques minutes avant son mariage officiel. Edward le savait et il savait aussi comment y remédier. Le chef du village était l'homme qui représentait l'autorité du village, cependant il avait de nombreuses failles. Le village, puisqu'il était quand même très isolé, ne pouvait pas perdre les ressources nécessaires pour vivre. Hors, la famille Baker en détenait une grande partie. Oh bien sûr, Edward ne menaçait pas l'homme de garder els ressources pour lui et de laisser le village dans une pénurie, non, c'était idiot. Ce qu'il sous entendait, c'était simplement de s'arranger pour le faire tomber, pour que le chef du village perde sa place. Et comme tout humain normal, ce dernier avait peur de perdre sa raison de vivre. Il finit donc pas accepter, à contre cœur, mais il n'avait pas vraiment le choix. En même temps, il était sans doute mieux pour l'homme d'éviter de se mettre sur le chemin des deux créatures, même s'il n'avait pas connaissance de leur nature. Le jeune homme se sentait rassuré, même s'il n'avait pas vraiment douté de pouvoir faire changer d'avis à son interlocuteur. Edward devait bien avouer qu'il n'aimait pas qu'une tierce personne soit mêlée aux histoires qu'il avait avec Jane, parce qu'il ne souhaitait pas que ces dernières fuites. Qu'ils décident de se marier rapidement avant que Jane ne passe devant l'autel pour épouser Leopold était une chose, cela en était une autre de l'avouer à tout le monde. Même si le myrihande possédait quand même une très grande fierté, il n'appréciait pas vraiment l'idée que quelqu'un découvre ce qui était en train de se passer dans le salon d'Hardwick (future Baker donc). Il n'assumait tout simplement pas, même s'il ne pouvait pas croire se tromper. Il prenait la meilleure décision, même si elle était complètement folle. Jane et lui se trouvaient sur la même longueur d'onde, ils avaient envie tous les deux de devenir mari et femme aux nez de tous.

Le chef du village demanda s'il manquait quelque chose et Jane prit la parole. Edward ne pensait pas l'entendre parler d'alliance, honnêtement il n'y avait pas réellement pensé. Tout comme cette union était en train de se faire dans le secret, le jeune homme ne pensait pas que quelque chose allait la représenter. Jane semblait cependant particulièrement tenir à ce détail. Edward la connaissait assez bien (et bon dieu comment il la connaissait) pour savoir qu'elle était très sérieuse dans ses propos. Le chef du village n'avait pas encore répondu, il ne semblait pas vraiment savoir quoi dire. En même temps, la situation devait être tellement bouleversante pour lui.


« J'en ai. »

Avait répondu Edward finalement, en plongeant sa main dans sa poche. Il ne l'avait pas préparé du tout, il n'y pensait même plus avant que Jane ne le mentionne. Il sortit de sa poche une chaînette avec accroché dessus, deux alliances. Est-ce qu'il avait prémédité le coup et qu'il avait prévu des alliances pour un potentiel mariage avec Jane ? Evidemment que non, la réflexion d'Edward ne s'était pas rendue aussi loin. Les alliances qui pendaient sur la chaînette étaient simplement celles des parents Baker. Le jeune homme les avait trouvé un peu plus tôt dans la matiné et il avait mis dans sa poche, dans l'optique de les garder pour lui et donc de les éloigner de Preston. Un concours de circonstance qui tombait assez bien.
Revenir en haut Aller en bas
... Le mariage rend la vue [pv Ed <3] Myrih10
Jane Baker
Jane Baker
Messages : 5865

... Le mariage rend la vue [pv Ed <3] Empty
Message#Sujet: Re: ... Le mariage rend la vue [pv Ed <3]   ... Le mariage rend la vue [pv Ed <3] EmptyVen 20 Mar - 23:07


... Le mariage rend la vue
C

e pouvait, c'est certain, sembler être une exigence des plus singulières que de réclamer des alliances alors que ce mariage surprise ne supposait clairement pas que ni l'un, ni l'autre, n'ait eu le temps de songer au moindre détail technique, et pourtant, Jane y tenait, elle y tenait vraiment. Oui, elle allait s'engager, ou du moins faire semblant de s'engager avec un autre tout à l'heure, et elle ne pourrait pas se permettre de porter cet anneau à son doigt, mais ce mariage, qu'importe qu'il ait été fait à la va-vite (ou doive l'être en tous les cas), avait un sens véritable pour elle. Elle était uni déjà à Edward par bien des manières, mais leurs serments à venir rendrait le tout plus qu'officiel. Malgré tout, il ne s'agirait toujours que de mots, et c'était à cela que Jane tenait à remédier. Elle voulait quelque chose de concret, d'évident, de tangible, une chose sur laquelle il lui suffirait de baisser les yeux pour se rappeler ses engagements, et avoir la certitude qu'ils étaient bel et bien réel. N'importe quoi aurait fait l'affaire, même un vieil élastique.... Mais elle le voulait. Et ce qu'elle voulait, elle l'obtint avec une facilité des plus déconcertante. Elle ne put s'empêcher d'adresser un regard surpris et interrogateur à l'adresse d'Edward. Il ne pouvait tout de même pas avoir à ce point planifié les choses, ou bien si  ? En tous cas, il avait bel et bien des alliances, et des vraies. Coïncidence ou planification, elle s'en fichait. C'était un signe, la pruve qu'ils ne pouvaient plus reculer. Comme si elle pouvait prétendre en avoir encore envie... Il était plus que manifeste que de tous les désirs qu'elle ait jamais eu au cours de son existence, celui-ci était le plus fort et le plus vivace. Rien ne pourrait le lui ôter.

Ce fut donc un regard plus que déterminé, et même impatient qu'elle adressa au chef du village, qui semblait, si l'on en jugeait l'expression de son visage, avoir renoncé à comprendre, quand elle lui fit signe de commencer avant de se poster juste en face d'Edward, d'ancrer son regard dans le sien, et de serrer ses mains dans les siennes. Ce nouveau contact lui procurèrent ces habituelles décharges électriques qui l'invitaient à bien plus qu'elle ne s'autorisait à faire, n'esquissant pas le moindre mouvement. Elle ne laisserait pas ses pulsions gâcher ce moment, même si elles l'avaient dans un même temps provoqué. De ce ton hésitant qui prouvait bien qu’il était en désaccord avec ce qu’il était en train de faire, le chef et le village leur adressa un condensé du discours qu’elle réentendrait sous peu. Pas le temps de se perdre en conjectures dans tous les cas, raison pour laquelle, il passa très rapidement à l’étape des échanges des voeux et des anneaux. L’alliance qu’elle avait récupéré pour la passer au doigt d’Edward brûlait le creux de sa paume, mais c’était une sensation très agréable. Elle ne lâchait pas son futur époux des yeux. C’était à lui de commencer tout d’abord, puis à elle de poursuivre, et ça l’arrangeait un peu. Dans la précipitation, elle n’avait guère songé à ses voeux, mais elle avait l sentiment qu’ils lui viendraient bien plus aisément et spontanément que pour Léo tout à l’heure.









code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Je résiste à tous sauf à la tentation
Edward Baker
Edward Baker
Je résiste à tous sauf à la tentation
Messages : 2529

... Le mariage rend la vue [pv Ed <3] Empty
Message#Sujet: Re: ... Le mariage rend la vue [pv Ed <3]   ... Le mariage rend la vue [pv Ed <3] EmptyDim 22 Mar - 22:19

Jane & Edward
... Le mariage rend la vue.
Edward avait capté le regard surpris de Jane quand il avait sorti les alliances de ses parents, quand elle avait informé qu’ils n’en avaient pas. Il comprenait sa surprise, il se surprenait lui-même. D’ailleurs, il n’y avait pas pensé sur le coup. C’était une grande coïncidence, mais une bonne coïncidence. Ainsi, les deux amants allaient pouvoir avoir un symbole officiel de leur union. Celle-ci allait rester secrète du coup, il était évident qu’ils n’allaient pas en parler ouvertement. Parce que Jane allait quand même se rendre à son mariage avec Leopold, même si cela ennuyait quand même Edward, et que ce dernier ne pouvait pas non plus annoncer à sa famille qu’il s’était uni de cette manière à leur ancienne voisine. Il n’assumait pas non, mais tant pis. Ils allaient quand même avoir quelque chose pour se rappeler le fait qu’ils étaient bel et bien mariés et que Jane n’était pas l’épouse de Leopold. C’était le plus important, c’était important pour Edward en tout cas. Elle lui appartenait, elle était à lui, et clairement pas à cet idiot d’humain. Le jeune homme ne dit rien concernant ces alliances, il n’avait pas besoin de dire quelque chose de toute façon. Ils n’avaient jusque qu’à se lancer dans leur union et Jane le fit comprendre au chef du village. Ce dernier devait toujours trouver cette situation complètement idiote, mais ça n’importait pas à Edward. L’important, c’était qu’ils allaient se marier officiellement, le reste ne comptait pas. C’était étrange, Edward ne pensait pas se retrouver dans une telle situation en compagnie de Jane. Il était étrangement serein, comme s’il était tout simplement en train de faire l’évidence. Il n’hésitait pas, il ne doutait pas. Il était certain de ce qu’il était en train de faire. Les deux amants se mirent l’un en face de l’autre, se tenant les mains. Edward laissa avec plaisir le frisson habituel parcourir son corps, appréciant ce contact. Il devait se retenir pour ne pas s’emparer purement et simplement des lèvres de la belle, et même de la prendre tout simplement maintenant. Mais ils avaient des choses à faire avant.

Le chef du village finir par prendre la parole, prononçant ce qui semblait être un discourt plus condensé que ce qu’il faisait d’ordinaire. Enfin, Edward ne pouvait pas vraiment le garantir, il n’avait pas participé à beaucoup de mariage. Que quand il était enfant et que sa famille était invité pour l’union de membres de grande famille du village. Le jeune homme ne l’écouta finalement qu’à moitié, se contentant simplement de regard celle qui allait devenir sa femme. Ils arrivèrent au moment des échanges de vœux, ainsi que des alliances. Edward n’était pas vraiment prêt pour ce moment, il ne s’était pas du tout préparé. En même temps, le mariage tout entier n’était pas préparé. Ils s’étaient laissé aller à leur pulsion en mettant en place cette union secrète et rapide. C’était à son tour en plus, d’abord l’homme. Soit, s’il devait le faire.


« Toi, Jane Hardwick, je te prends pour épouse. Dans cette union officielle, bien plus pâle que ce lien invisible qui nous unis. » Très court, très niais, mais ça venait du cœur. De toute façon, on ne pouvait pas dire qu’il soit très doué pour les mots et il n’avait pas besoin d’exprimer avec ce qu’il ressentait pour Jane. Et donc, il se contenta sur ces mots de passer l’alliance que sa mère portait quand elle était encore en vie, au doigt de son âme sœur.
Revenir en haut Aller en bas
... Le mariage rend la vue [pv Ed <3] Myrih10
Jane Baker
Jane Baker
Messages : 5865

... Le mariage rend la vue [pv Ed <3] Empty
Message#Sujet: Re: ... Le mariage rend la vue [pv Ed <3]   ... Le mariage rend la vue [pv Ed <3] EmptyLun 23 Mar - 22:41


... Le mariage rend la vue
L

e chef du village pouvait bien fulminer, il n'avait plus d'autre choix désormais que de célébrer ces noces auxquels il aurait sans doute voulu ne jamais prendre part. Jane s'en moquait bien, de ses considérations comme de ses états d'âme, c'était à peine si elle faisait attention à lui de toutes les manières. Il n'était jamais qu'un accessoire, celui qui leur permettait de rendre leur relation véritable et officielle bien que personne ne serait jamais tenu au courant. Elle n'avait au final d'yeux que pour son futur époux, qu'elle ne pouvait s'empêcher de dévorer du regard tandis que tout son être brûlait de s'emparer du sien pour ne faire qu'un avec lui, portée par l'immense chaleur qui l'envahissait au contact de leurs mains l'une contre l'autre. Il prononça ces mots en premier. Si la situation avait été différente, peut-être s'en serait-elle moquée, aurait-elle su rire de ces mots, mais à l'heure actuelle, ils lui transperçaient le coeur et l'esprit de sentiments si puissants qu'elle ne pouvait s'empêcher de sourire, avec ce sentiment véritable d'effectivement vivre le plus beau jour de sa vie. Il avait prononcé des paroles sincères, elle en était certaine, et elle le pensait autant que lui, le mariage comme cette bague qu'il lui passait à présent au doigt sans que sa main tremble, n'étaient jamais que des symboles bien faibles pour ce qu'ils éprouvaient d'incroyablement forts, pour ce lien qu'ils avaient voulu, adoré et haï en même temps. Jamais elle ne s'était sentie à ce point sereine auparavant. Elle se sentait parfaitement à sa place, et avait véritablement la sensation de prendre la meilleure décision de toute son existence. Et finalement, les mots qu'elle eut à prononcer à son tour lui vinrent d'une façon complètement naturelle.

-Moi, Jane Hardwick, je te prends, Edward Baker, comme époux légitime.
Et elle se plut à insister sur le mot "légitime" alors que son regard ne quittait pas celui de son presqu'époux, pour bien lui signifier que la cérémonie à venir avait bien moins de valeur à ses yeux.  Et je te promets de ne toujours appartenir qu'à toi... quoi qu'il arrive.

Une promesse prononcée avec la plus désarmante des sincérités. Une promesse qu'elle avait à peine besoin de faire, puisque ça avait été le cas bien avant qu'elle ne prononce ces mots. Elle avait toujours été à lui, bien avant même de s'en rendre compte, et elle le serait toujours, personne ne pouvait faire le poids face à lui, et pourtant elle avait véritablement essayé, elle avait vraiment fait tout son possible. Quitte à s'engager avec un autre, à qui elle allait sans aucun doute briser le coeur. À son tour, elle passa l'alliance au doigt d'Edward, et cette simple phrase "Je vous déclare mari et femme", eut à ses yeux un sens nouveau. Elle avait bien participé à quelques mariages auparavant, mais c'était la première fois qu'il lui semblait vraiment entendre ces mots et en comprendre la portée. Ils étaient mariés, ils étaient vraiment mariés. Et elle n'avait jamais été aussi fière de son existence.








code by Mandy






code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Je résiste à tous sauf à la tentation
Edward Baker
Edward Baker
Je résiste à tous sauf à la tentation
Messages : 2529

... Le mariage rend la vue [pv Ed <3] Empty
Message#Sujet: Re: ... Le mariage rend la vue [pv Ed <3]   ... Le mariage rend la vue [pv Ed <3] EmptyDim 29 Mar - 14:48

Jane & Edward
... Le mariage rend la vue.
La situation était plus qu’étrange, étonnante quand on connaissait les protagonistes. Cependant, il y avait des moments où le sérieux était de mise. Edward ne pouvait nier qu’il aimait casser les pieds de son âme sœur, il aimait jouer avec ses nerfs et il aurait sans doute pu le faire actuellement même. Alors qu’ils s’échangeaient leurs vœux, si sérieusement et sincèrement. Ils tentaient toujours de se leurrer, même si cela faisait bien longtemps qu’ils avaient compris ce qu’ils étaient l’un pour l’autre. Edward ne se voyait pas vivre loin de celle qui allait devenir son épouse, il ne voyait pas sa vie sans elle. Alors pour une fois, il abaissait les barrières et se contentait de dire ce qu’il avait sur le cœur. Il l’aimait oui et il la voulait comme épouse, il allait l’avoir comme épouse d’ailleurs. Après lui, ce fut à Jane de prendre la parole. Il ne manqua pas de remarquer l’instance sur ce mot « légitime », il appréciait ça. Parce qu’il savait bien qu’au finale, ce qu’ils étaient en train de faire n’allait pas changer grand-chose de la situation. Ces deux êtres qu’ils faisaient atrocement souffrir par leur comportement existait toujours, mais au moins eux savait ce qu’il en était. Qu’elle épouse Leopold pour de faux si elle le voulait, cela ne changeait pas le fait qu’elle était à présent sa femme et qu’elle lui appartenait, maintenant et à jamais. Elle le disait elle-même après tout et ils venaient justement d’être déclaré mari et femme par le chef du village. Le jeune homme n’avait pas, un seul instant, détourné son regard de la belle blonde. Concrètement, cela ne changeait pas grand-chose, mais Edward ne pouvait s’empêcher de la voir légèrement différente. Elle était sa femme, c’était dingue mais elle était bel et bien sa femme. Les alliances qu’ils portaient à présent à leurs doigts en étaient la preuve.

Sans se préoccuper du chef du village, qui se trouvait toujours là, Edward s’approcha de Jane pour l’embrasser. C’était la coutume non ? Sauf qu’évidemment, le baiser qu’il prit à la jeune femme n’avait rien à voir avec ceux que les jeunes mariés pouvaient s’offrir lors des cérémonies habituels. Il était bien plus passionné, bien plus enflammé. Comme à chaque fois que leurs lèvres se retrouvaient l’une contre l’autre en réalité. Le chef du village sembla décidé à partir, puisqu’il sorti de la maison sans adresser le moindre mot aux jeunes mariés. Il avait sans doute compris qu’il était de trop maintenant qu’il avait fait son travail, qu’il n’avait plus rien à faire dans cette maison. Edward n’y prêta pas vraiment attention, en même temps on ne pouvait pas dire qu’il avait vraiment prêté attention à l’homme depuis le début, mais il était quand même satisfait qu’il ait quitté les lieux. C’était que maintenant, le jeune homme avait plus qu’envie de se retrouver tranquille avec celle qui venait de devenir son épouse. Concrètement, ils n’avaient pas vraiment de temps à perdre et Edward n’avait aucune envie de la quitter comme cela. Ses lèvres n’avaient pas quittés celle de Jane, il la poussa assez brusquement contre le mur derrière elle, faisant glosser l’une de ses mains sous sa robe blanche qu’il trouvait vraiment de trop.

Revenir en haut Aller en bas
... Le mariage rend la vue [pv Ed <3] Myrih10
Jane Baker
Jane Baker
Messages : 5865

... Le mariage rend la vue [pv Ed <3] Empty
Message#Sujet: Re: ... Le mariage rend la vue [pv Ed <3]   ... Le mariage rend la vue [pv Ed <3] EmptyLun 30 Mar - 20:05


... Le mariage rend la vue
I

ls étaient mariés. Jane n'aurait jamais cru cela possible, même, elle serait défendue de vouloir cela avec ardeur et vigueur si on lui en avait prêté la suggestion, et pourtant, à présent que c'était le cas, elle savourait pleinement cette information. La demoiselle était mariée à son âme soeur, à l'homme qu'elle aimait et avait toujours aimé sans même s'en rendre compte, et elle n'avait pas envie de laisser le regret prendre place dans la situation. Qui sait, plus tard, quand ils s'éloigneraient l'un de l'autre, elle commencerait à éprouver des remords, mais là, elle en était tout simplement incapable. Elle avait douté que ce jour soit le plus beau de sa vie, comme il aurait dû l'être pourtant, il l'était finalement, et manifestement pas pour les raisons qu'invoqueraient tous les autres. Il y avait un homme qui, à cet instant, attendait anxieusement de la prendre épouse, se réjouissait de la voir unie à lui par les liens du mariage, et elle, elle avait tout réduit à néant sans même songer à en éprouver un quelconque scrupule. Elle n'y pensait même pas à cet homme, d'ailleurs. Il n'y avait que lui, il n'y avait qu'Edward, et elle aurait aimé, vraiment, que la terre s'arrête de tourner, que le temps cesse, que l'instant s'immobilise à tout jamais, car si elle éprouvait toujours tout avec la plus grande des intensités quand elle était en présence d'Edward, elle avait l'impression que cette intensité était plus intense encore, et ne serait plus jamais égalée, à aucun moment. Tout pouvait s'arrêter maintenant, tout était parfait. Plus parfait que jamais. Elle oubliait tout, elle oubliait la cérémonie, l'autre, qui l'attendait, elle oubliait celui qui devait la célébrer, et qui avait décidé de s'en aller (pour sans doute préserver ce qu'il lui restait encore de dignité) sans qu'elle le remarque vraiment. Il n'y avait que lui, et quand ses lèvres vinrent s'emparer des siennes, elle en éprouva un sentiment jamais égalé. Elle prolongea bien sûr ce baiser avec tout autant de passion. Ce genre de baiser n'aurait pas eu de raison d'être lors de cérémonies plus conventionnelles, mais qu'importe, rien entre eux n'avait jamais été conventionnel, et c'est cela qui rendait leur relation à ce point exceptionnelle, hors du commun, inégalable.

Elle se laissa plaquer contre le mur, sans jamais lâcher ses lèvres, alors que ses intentions à lui étaient plus que claires, et son envie à elle plus qu'évidente. Ils ne leur restait pas beaucoup de temps. Dans l'idéal, il fallait qu'elle achève de se préparer, pas qu'elle se laisse débrailler, mais elle était incapable d'être raisonnable. Elle avait trop envie de lui, toutes ces trop longues minutes au cours desquelles elle s'était retenue... Il lui était tout simplement impossible de ne pas s'abandonner à son âme soeur. D'un geste précipité, elle retira à Edward son pantalon, puis son caleçon, pas le temps de le déshabiller intégralement, elle fit glisser dans le même temps sa culotte le long de ses jambes avant de soulever sa robe dont la blancheur n'aurait jamais pu être plus inappropriée, et enroula ses jambes autour de sa taille. Elle le voulait en elle, maintenant, tout de suite, et au diable la morale et la décence.







code by Mandy






code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Je résiste à tous sauf à la tentation
Edward Baker
Edward Baker
Je résiste à tous sauf à la tentation
Messages : 2529

... Le mariage rend la vue [pv Ed <3] Empty
Message#Sujet: Re: ... Le mariage rend la vue [pv Ed <3]   ... Le mariage rend la vue [pv Ed <3] EmptySam 11 Avr - 14:43

Jane & Edward
... Le mariage rend la vue.
Edward avait un peu de mal à se rendre compte complètement de la situation, qu’il était effectivement devenu l’époux de Jane. Il était clair que les deux âmes sœurs ne pouvaient pas faire pires. Quoi qu’il y avait toujours pire au final. Le jeune homme n’aurait vraiment pas pensé épouser son âme sœur alors qu’il venait la voir, pour l’empêcher de s’unir avec Leopold. Il n’avait pas réfléchit comme cela en prenant le chemin de la maison de Jane. Mais c’était fait maintenant, ils étaient vraiment mari et femme. La situation n’était pas forcément mieux, en fait elle était surement pire, mais Edward n’en avait que faire en cette seconde près. La seule chose qui comptait pour lui, c’était la présence de son âme sœur et de sa toute jeune épouse. Le fait qu’il avait envie de la posséder, encore plus que d’habitude d’ailleurs. La situation faisait sans aucun doute ce changement, le fait qu’Edward désirait encore plus Jane. Parce qu’ils venaient de se marier, parce qu’elle s’offrait à lui plus qu’à un autre. Plus qu’à l’autre, comme le fait qu’il l’avait choisi à la place de l’autre également. Rien ne pouvait rendre cette situation meilleure, rien ne pouvait égaler ce moment. Edward ne cacha rien de ses intentions, en même temps il se laissait emporter par le désir qu’il ressentait et qu’elle devait ressentir également. Ils étaient pareils, c’était pour cela qu’ils se trouvaient sur la même longueur d’onde. Le jeune homme ressentait le désir de sa jeune femme, comme elle devait ressentir le feu qui s’emparait de son être alors que leurs lèvres étaient collées l’une à l’autre, que leurs corps se rapprochaient.

Le jeune homme savait parfaitement que le temps était compté, qu’ils n’allaient pas pouvoir passer les prochaines heures ensemble. Il avait envie d’oublier complètement ce détail, mais ce n’était pas possible. Elle allait devoir s’éloigner de lui à un moment donné, même si cela lui arrachait d’avance le cœur, le temps était donc compté. Raison pour laquelle, il se montrait plus qu’impatient. Il la désirait, comme jamais, il avait envie de la posséder maintenant et pas plus tard. Ils s’étaient retenus pendant de longues minutes, afin de faire les choses bien, mais ils pouvaient enfin se laisser aller au plaisir et au désir. Edward pouvait enfin profiter de son âme sœur comme il le voulait depuis qu’il l’avait retrouvé dans cette salle de bain. Les quelques morceaux de tissus gênants ne tardèrent pas à être retirés. Les gestes étaient précipités, rapides, ils ne perdaient pas de temps. Edward n’avait pas envie d’en perdre, ils en avaient assez perdus. Les mains d’Edward glissèrent sur la peau de la jeune femme, pour soulever complètement sa robe alors qu’elle entourait ses jambes autour de lui. Leurs lèvres ne s’étaient pas séparés une seule seconde, le jeune homme ne perdit pas plus de temps et glissa en la jeune femme. Il la possédait enfin, ils ne faisaient qu’un. C’était toujours dans ce moment-là que le jeune homme se sentait vraiment lui-même. Et les mouvements de va et vient rapides ne tardèrent pas à arriver.
Revenir en haut Aller en bas
... Le mariage rend la vue [pv Ed <3] Myrih10
Jane Baker
Jane Baker
Messages : 5865

... Le mariage rend la vue [pv Ed <3] Empty
Message#Sujet: Re: ... Le mariage rend la vue [pv Ed <3]   ... Le mariage rend la vue [pv Ed <3] EmptySam 11 Avr - 21:54


... Le mariage rend la vue
L

e temps avait été long. Très long. Trop long. Sans que leurs lèvres ne puissent se toucher, sans que leurs corps ne puissent s'unir, à devoir supporter d'être si proches l'un de l'autre et de ne pour autant pas s'abandonner à leurs instincts sublimes. Ça avait été pour le meilleur, elle n'arrivait qu'à en être convaincue, et elle n'imaginait pas un seul instant le pire, mais qu'est-ce qu'il avait été difficile pour elle de se retenir. Cette frustration latente se traduisait désormais par les gestes précipités alors qu'ils étaient clairement plus que pressés de pouvoir se posséder l'un l'autre. Quand Edward pénétra enfin en elle, ce fut une libération, un véritable soulagement, et elle poussa aussitôt un râle de plaisir auquel succédèrent bientôt une salve de soupirs et gémissements. Avec son âme soeur, c'était toujours fort, intense, à rien d'autre pareil, elle s'abandonnait complètement à ce qu'elle éprouvait, et l'extase gagnait à chaque fois un nouveau sens. Cette fois, et même si tout était de l'ordre de la précipitation (ils n'avaient pas de temps à perdre), elle avait le sentiment que l'intensité à laquelle ils parvenaient n'avait jamais été atteinte jusqu'alors. Ses mouvements de reins accompagnaient ceux de son amant, et elle se sentit comme au bord de l'étourdissement, en proie à un plaisir presque insupportable, alors qu'elle en atteignait le seuil ultime dans un dernier gémissement qui n'avait absolument rien de discret. Elle déposa un baiser sur les lèvres du myrihande, le coeur battant la chamade. La tête lui tournait et le souffle lui manquait, mais elle avait le sentiment de ne s'être jamais sentie aussi bien de sa vie. Elle enroula ses bras autour de son cou, et déposa sa tête sur son épaule. Et là, dans cet élan d'absence, d'étourderie, et de béatitude, elle fit une connerie de plus.

-Je t'aime...
avait elle déclaré à voix basse, dans un souffle.

Et cette fois, son coeur s'arrêta de battre tout net alors qu'elle prenait conscience de ce qu'elle venait tout juste de dire, ces mots qu'elle avait prononcé sans réfléchir, puisqu'ils lui étaient venus de manière ignoblement instinctive. Elle se figea quelques instants, parcourue d'un frisson, horrifié, et se redressa soudainement, brisant le contact avec une brutalité dont elle ne se serait pas crue capable tant le contact de sa peau contre la sienne lui avait été vitale l'instant d'avant. Elle s'écarta de quelque pas, remit convenablement ses vêtements. Elle se sentit trembler de tous ses membres. Bordel, mais qu'est-ce qu'elle faisait ? D'accord, ils étaient mariés, et ils savaient au final très bien ce qui les liait, mais ces mots là, elle ne les prononçait ça, il y avait une raison précise à cela, et en son nom, elle ne devrait certainement pas les adresser à Baker, encore moins à lui qu'à n'importe qui d'autre.
Putain.
Et ce crétin n'allait sans doute pas se priver de se foutre de sa gueule par dessus le marché. Mais qu'est-ce qu'il lui avait pris ?

-Il faut que tu te casses, tout de suite, je dois me préparer.








code by Mandy





Revenir en haut Aller en bas
Je résiste à tous sauf à la tentation
Edward Baker
Edward Baker
Je résiste à tous sauf à la tentation
Messages : 2529

... Le mariage rend la vue [pv Ed <3] Empty
Message#Sujet: Re: ... Le mariage rend la vue [pv Ed <3]   ... Le mariage rend la vue [pv Ed <3] EmptySam 11 Avr - 22:32

Jane & Edward
... Le mariage rend la vue.
C’était rapide, c’était précipité, mais qu’est-ce que c’était bon. C’était toujours de plus en plus fort, de plus en plus intense. Comme si chaque moment qu’ils vivaient ensemble augmentait le désir et le plaisir. Jamais Edward ne connaitrait ce genre de sensation avec une autre, il le savait même s’il n’avait aucune expérience en dehors de celles avec son âme sœur. Mais il le devinait, il savait que c’était impossible. Il se sentait vraiment lui-même quand ils ne formaient qu’un, quand leurs corps étaient unis comme leurs âmes l’étaient. Et il ne pouvait donc que profiter de ce moment intense, ne boudant pas son plaisir et surtout ne cherchant même pas à le cacher. Il ne retenait pas ses râles de plaisir alors que ses mouvements se faisaient rapides et puissants, alors qu’il avait tant voulu la posséder depuis de trop longue minute. La frustration avait parfois du bond, cela ne faisait qu’intensifier les choses, mais elle était justement bien trop frustrante parfois. Leurs mouvements étaient parfaitement synchronisés, leurs respirations, leurs sensations. Les doigts d’Edward se plantèrent dans la peau de son âme sœur alors qu’ils atteignaient le plaisir ultime, dans un long gémissement. Edward avait le sentiment que son cœur allait sortir de sa poitrine, il battait tellement fort. Il tentait de reprendre son souffle, mais ce n’était pas une tâche simple. Pour autant, le jeune homme se sentait parfaitement bien, serein, heureux même. Ses lèvres retrouvèrent celles de son âme sœur, leurs corps ne se séparèrent pas et ils s’étreignirent. Jane déposa sa tête sur son épaule, il enroula ses bras autour d’elle. Et ce fut à ce moment-là que les choses « dérapèrent ».

Edward crut mal entendre sur le coup, ne pouvant pas croire qu’elle avait bien prononcé ces mots. Ces trois mots, ils ne pouvaient quand même pas venir d’elle. Mais ce qu’il ressentait, parce que Jane le ressentait, ne pouvait que lui faire bien comprendre qu’elle lui avait bien dit qu’elle l’aimait. Elle s’écarta rapidement, laissant un souvenir glacial au jeune homme. Ce dernier sentit un frisson parcourir son corps, l’un de ces frissons désagréable. Quand le contact se brisait c’était toujours difficile, mais c’était encore pire en cette seconde. Par souci de praticité, Edward remit correctement son pantalon pendant que Jane remettait bien sa robe. Et puis son regard se porta sur elle, il sourit évidemment.

« Pas tout de suite non ! »
Lança-t-il, sans perdre son sourire moqueur. Bien sûr qu’il allait relever ce qu’elle avait dit, il n’avait pas l’intention de s’enfuir tout de suite. Bientôt, ils n’avaient pas non plus toute la journée, mais pas de suite. Il s’approcha même de Jane. « Quoi, on couche ensemble à chaque fois qu’on se voit, on vient de se marier… et tu panique parce que tu me dis que tu m’aime ? » Son sourire moqueur ne quittait pas son visage, visage qu’il approcha de celui de Jane. « Vas-y… redit le. »

Est-ce qu’il pensait vraiment qu’elle allait le refaire ? Non, il n’était pas fou à ce point-là. Mais s’il pouvait la taquiner un peu, c’était amusant.
Revenir en haut Aller en bas
... Le mariage rend la vue [pv Ed <3] Myrih10
Jane Baker
Jane Baker
Messages : 5865

... Le mariage rend la vue [pv Ed <3] Empty
Message#Sujet: x   ... Le mariage rend la vue [pv Ed <3] EmptySam 11 Avr - 23:12


... Le mariage rend la vue
C'

était un fait rarissime que d'entendre Jane Hardwick prononcer les mots "je t'aime". Certains les prononçaient à tort et à travers, jusqu'à ce qu'ils n'aient plus l'ombre d'une valeur, et c'est parce que Jane, en ce qui la concernait, y accordait, qu'elle n'était pas capable de faire aisément ce genre de déclaration. Et même lorsqu'elle mentait le plus effrontément du monde, elle n'était pas capable de dire cela. Elle n'avait ainsi jamais dit "je t'aime à Léo", même alors qu'ils étaient techniquement sur le point de se marier, là, maintenant, tout de suite, constat qu'on ne peut que trouver absurde, étant donné la situation où elle se trouvait à présent. Elle avait dû faire ce genre de déclaration à sa mère, avant ses trois ans, et maintenant elles s'adressaient à pine la parole, elle l'avait fait avec Connor, il avait rompu avec elle la seconde d'après. Il n'y avait que Gwenn qui ne l'ait pas fui (pas encore), mais elle était une exception. Bon, si Edward devait se détourner pour de bon d'elle, c'était techniquement une bonne chose, mais dans les mots qu'elle venait de prononcer, elle ne voyait qu'un seul et même constat à faire : elle avait été faible... si faible. Voilà un moment qu'elle ne se leurrait plus, elle aimait son âme soeur, et en prendre conscience avait été ignoblement douloureux pour elle, il y avait pire que de le réaliser, c'était de l'exprimer, et oui, même si tout ça était au final plutôt évident (après tout, ils venaient de se marier, quand même), elle n'avait jamais eu l'intention, ô grand jamais, de dire tout cela à voix haute. Putain mais quelle conne. Et comme c'était à prévoir, son mari tirait désormais parti de la situation.

-Tu peux crever.
répliqua-t-elle avec toute la froideur dont elle arrivait à être capable en dépit de son trouble. Ce "dérapage" la remuait plus que nécessaire. Les bras croisés, les yeux baissés, elle ne parvenait pas à soutenir le regard de son âme soeur, pire encore, elle se sentait au bord de larmes... C'était pas possible de se mettre dans de tels états pour ça. Et pourtant, elle se sentait proche d'en être malade. Sûrement parce que ces mots n'avaient jamais eu à ce point de sens alors qu'elle les prononçait. J't'ai dit de te casser alors casse-toi.

Dans quel état elle allait s'avancer jusqu'à l'autel tout à l'heure, elle se voyait bien incapable de le dire. Mais ce ne serait sans doute pas bien glorieux. C'est fou, tout de même, de passer ainsi d'un instant d'extase absolu, où tout vous paraît clair et limpide, où vous êtes convaincus d'avoir trouvé votre place véritable en ce monde, à un instant de détresse et d'incertitude total, au cours duquel vous vous voyez incapable de ne serait-ce que savoir où vous allez, et pourquoi vous vous y rendez. Les mots étaient clairs et sincères. Leur sens était évident. Mais la façon de les gérer le n'était pas pour elle. À ses yeux, ça avait vraiment du sens, elle aurait voulu ne pas en arriver là... ou bien l'avait-elle voulu ?
Dans tous les cas, elle ne redirait pas. Plus jamais.
Ou pas tout de suite ?







code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Je résiste à tous sauf à la tentation
Edward Baker
Edward Baker
Je résiste à tous sauf à la tentation
Messages : 2529

... Le mariage rend la vue [pv Ed <3] Empty
Message#Sujet: Re: ... Le mariage rend la vue [pv Ed <3]   ... Le mariage rend la vue [pv Ed <3] EmptyDim 12 Avr - 0:25

Jane & Edward
... Le mariage rend la vue.
Edward se doutait bien qu’il poussait un peu trop le bouchon, qu’il emmenait Jane vers ses retranchements. C’était comme ça bien souvent, c’était tout ou rien avec eux. Ils pouvaient passer d’amant, d’amoureux, d’ennemi en quelques secondes. Quoi que finalement, la situation n’avait jamais dérapé à ce point. Le jeune homme devait bien avouer qu’il se sentait quand même frustré, la situation dérapait quand même rarement aussi rapidement après qu’ils aient à ce point expérimenté la douceur de la luxure. Tous cela pour quelques mots. Quelques mots qui n’étaient pas rien non plus, il fallait bien l’avouer. Edward connaissait assez Jane pour savoir qu’elle ne disait pas facilement « je t’aime », même s’il ne mesurait pas non plus l’importance de les prononcer de sa part. Pour le jeune homme, ce n’était que finalement une question de fierté. Ils étaient tous les deux très fiers, ils n’aimaient pas abaisser leur bouclier en premier. C’était d’ailleurs bien souvent une bataille de tous les instants entre eux pour savoir qui cèderait en premier. Pour Ed, ce n’était donc finalement qu’une histoire comme ça. Elle n’aimait pas le fait d’avoir dit à son âme sœur qu’elle l’aimait, parce qu’elle l’avait fait en première, parce qu’elle avait été faible. Sauf qu’il n’y avait pas que ça.

Elle l’envoya bouler, évidemment, quand il lui demanda de répéter. Ce n’était pas étonnant, il n’avait pas cru qu’elle le ferait. Il cherchait simplement à la taquiner comme toujours. Sauf que c’était différent aujourd’hui, elle était bien plus troublée qu’énervée. Il pouvait le ressentir, même s’il ne comprenait pas tout. Elle ne le regardait pas, ses yeux étaient tournés vers le sol. D’habitude, elle prenait un malin plaisir à soutenir son regard, afin de bien lui montrer qu’elle était la maîtresse de la situation. Edward n’aimait pas ça, la situation ne l’amusait guère comme d’habitude. Elle lui redemanda de partir, il aurait pu le faire, mais il n’en avait pas envie, pas encore. Parce qu’il était hors de question qu’ils se quittent comme ça. Edward s’approcha un peu plus, attrapa le menton de Jane de sa main pour lui faire relever son visage pour pouvoir plonger son regard dans le sien. Quand ce fut le cas, il sentit son cœur manquer un battement. Il s’empara de nouveau de ses lèvres, se laissant emporter par la chaleur qui se répandait de nouveau dans son corps. Il aimait cette sensation, il n’avait pas envie de la quitter. Malheureusement, Jane allait devoir bientôt « épouser » Leopold. S’il pouvait, il l’empêcherait de partir, mais c’était sans aucun doute le moment pour lui de s’éclipser. Juste un temps, parce qu’il était évident qu’ils se retrouveraient de nouveau dans les flammes de leurs âmes. Leurs lèvres se quittèrent, il vint déposer un dernier baissé sur sa joue.

« Je t’aime… » Lui glissa-t-il doucement à l’oreille.

Et puisque cela semblait être le bon moment, que c’était une sortie suffisamment théâtrale pour un Baker, Edward s’éloigna et sortie sans prononcer un mot de plus.
Revenir en haut Aller en bas
... Le mariage rend la vue [pv Ed <3] Myrih10
Jane Baker
Jane Baker
Messages : 5865

... Le mariage rend la vue [pv Ed <3] Empty
Message#Sujet: Re: ... Le mariage rend la vue [pv Ed <3]   ... Le mariage rend la vue [pv Ed <3] EmptyDim 12 Avr - 10:23


... Le mariage rend la vue
E

lle se sentait profondément contradictoire (mais ceci dit, elle l'avait toujours été, au quotidien), d'un côté, elle voulait qu'il s'en aille le plus vite, la préserve de son humiliation, n'assiste pas à ce spectacle intérieur qui la remuait à la rendre presque malade, et qu'il devait éprouver au moins en partie, puisque ses sentiments étaient, par la force des choses, les siens également. Et d'un autre côté, elle ne voulait surtout pas qu'il passe le pas de cette porte, il ne voulait pas qu'il s'en aille, pas de cette manière. Dans quelques minutes, elle allait se "marier", elle en serait bien incapable s'il se contentait de la laisser maintenant sans aucune forme de procès, en proie à ce qui lui ténaillait les entrailles. Mais il ne partit pas. Son coeur battit à tout rompre alors que, d'un geste de la main, il l'obligeait à redresser le menton pour plonger son regard dans le sien. Ce simple contact visuel (accompagné néanmoins de ce contact physique qui lui faisait toujours le même irrémédiable effet) lui permit de retrouver un peu de sa confiance, altéra en tous cas son angoisse... ou ce qu'elle pouvait bien éprouver là, maintenant, quoi que ce puisse être, puisqu'elle n'arrivait vraiment pas à mettre de mots là-dessus. Et elle parvint à rompre le fil de ses pensées quand ses lèvres sur les siennes. Elle se sentait un peu moins stupide, maintenant. Et un peu plus heureuse. Et ce n'était rien en comparaison de ce qu'elle éprouva quand il lui rendit les mots qu'elle avait prononcé plus tôt, et qui avaient généré ce drame inutile. Elle ferma les yeux, comme pour mieux les apprécier. Elle aurait presque envie de le remercier, pour le courage que ces simples mots faisaient naître en elle. Même, elle aurait voulu trouver un moyen, n'importe lequel, de le retenir, mais elle devait le laisser partir. Quand il eut passé le pas de la porte, elle se surprit à éclater en sanglots. Ce n'était rien. Juste la pression qui retombe.

Il lui fallut quelques secondes pour rassembler ses esprits, quand elle se retrouva à nouveau seule... Bon... Il fallait qu'elle se préparait. Il ne restait de son maquillage plus que des vestiges. Il allait lui falloir corriger cela en un temps record. ... Et retrouver Léo... le pauvre, s'il savait ce qu'elle venait tout juste de faire... S'il savait tout... L'angoisse déjà plus relative au stress de la future mariée (même si elle l'était techniquement déjà) refit aussitôt surface. Elle ne pouvait pas reculer, à présent. Il ne lui restait plus qu'à prendre de grandes inspirations, qu'à respirer profondément, à serrer les dents, et à y aller. Personne ne saurait rien, personne ne verrait rien. Et ce nouveau secret, au même titre que tant d'autres. Elle se considéra dans le miroir, une fois remaquillée et recoiffée, sa robe lissée et son faux sourire aux lèvres, elle avait toutes les caractéristiques de la future épouse classique. À un détail prêt. Avec précaution, elle retira l'alliance qu'elle avait au doigt et se résigna à la laisser dans un placard de la salle d'eau... pour le moment.







code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

... Le mariage rend la vue [pv Ed <3] Empty
Message#Sujet: Re: ... Le mariage rend la vue [pv Ed <3]   ... Le mariage rend la vue [pv Ed <3] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
... Le mariage rend la vue [pv Ed <3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'amour rend aveugle (les invités :P)
» Un service qu'on rend est une dette qu'on contracte. (Perséphone <3)
» Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude. [pv Lena <3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day More :: Village Humain :: Habitations :: Ancienne maison de Jane & Léo-