Partagez | 
 

 Cael Crimson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Messages : 344

Message#Sujet: Cael Crimson   Dim 1 Mar - 22:06

CAEL CRIMSON
Informations
Célébrité : Colin Firth

Age : 40 ans
Sexe : Masculin
Statut : Célibataire
Groupe : Fées

Pouvoir (pour les fées seulement, un seul pouvoir) : Télékinésie
Histoire
Certains parcours de vie se distinguent par leur caractère exceptionnel, par les événements merveilleux ou tragiques qui ont pu les ponctuer... Ce n'est guère le cas de la vie de Cael. Non pas qu'il n'ait pas vécu, ou qu'il considère sa vie inintéressante (en quarante années d'existence, ce n'est pas comme s'il ne s'était rien passé non plus), il trouve seulement qu'il n'est ni à plaindre, ni à admirer, et c'est une position qui, en définitive, lui convient bien. Il ne court pas après l'admiration de ses pairs, et bien sûr, se satisfait de n'avoir jamais vécu de véritables tragédie... jusqu'à il y a peu, du moins. Pour en revenir au commencement, Cael est né au sein d'une famille heureuse et soudée. Ses parents, Hélène et Nathan Crimson, sont des fées, l'un comme l'autre, rien d'étonnant, donc, dans le fait que leurs enfants, Cael et Joshua, en furent également. Cael était le plus grand de la fratrie, et il eut toujours tendance à veiller sur son frère plus qu'il ne devrait être permis. Joshua lui reprocha d'ailleurs à plus d'une reprise de se montrer bien trop protecteur à son égard.

C'est que la famille avait toujours eu beaucoup d'importance pour lui. Cael la plaçait au-dessus de tout le reste. Il considérait en effet que rien n'avait plus de valeur, et qu'elle méritait de tout lui sacrifier, de tout lui accorder. Il le pense toujours. Et pourtant, de famille, Cael n'en a jamais fondé. Ce n'est pas l'envie qui lui a manqué, mais les occasions ne se sont jamais vraiment présentées. La vie a voulu qu'il ne soit pas très heureux en amour. Sa première relation sérieuse, alors qu'il avait vingt ans, avait malheureusement débouché sur un échec cuisant quand son amie de l'époque avait appris qu'il était une fée. Cael s'était alors promis de ne plus dissimuler sa nature très longtemps à qui il choisissait d'aimer... Mais il faut croire que c'est là le genre de révélations, quand elles sont prises au sérieux, qui font rire la gente féminine. Qu'importe, Cael n'est pas malheureux pour autant, même s'il lui arrive d'avoir quelques regrets à l'idée de n'avoir toujours pas pu fonder cette famille en laquelle il croit de moins en moins... et en laquelle il lui est d'autant plus difficile de croire que, une fois n'est pas coutume, il s'est attaché à la mauvaise personne. Dina est une femme magnifique, dans tous les sens du terme, mais elle est marié, et Cael a tout sauf le profil du briseur de ménage. Alors il ronge son frein...

Il doit bien reconnaître que cela explique qu'il se soit autant réjoui du mariage de Joshua, et qu'il ait eu autant à coeur d'intégrer son épouse, Penny, à la famille. Parce que son frère vivait ce que Cael ne pensait plus vraiment vivre. Faute d'être mari et père, il pouvait bien se contenter d'être beau-frère et oncle.. Mais Penny et Joshua n'eurent pas le temps d'agrandir la famille Crimson. Joshua fut assassiné. Par un chasseur, manifestement. Un Hellsing, plus certainement encore. Ce fut le plus grand drame que Cael eut à vivre dans son existence. Encore aujourd'hui, l'absence de son frère lui pèse au quotidien, mais il faut bien continuer à vivre, et c'est ce qu'il fait.
Caractère
Ce que l'on pourra dire sans craindre de se tromper au sujet de Cael Crimson, c'est qu'il est un homme qui a toujours eu tendance à penser aux autres avant que de penser à lui-même. Altruiste au possible, il a tendance à tendre la main vers ceux qui lui semblent être dans le besoin, sans jamais faire la moindre distinction... Nul doute quant au fait qu'il pourrait bien finir par en payer le prix fort, d'ailleurs. Il est quelqu'un de généreux, il veut bien donner sans compter aux personnes qui, à ses yeux, ont la nécessité de ce qu'il a à leur offrir. On trouvera difficilement plus attentionné que lui. Optimiste, il tente toujours de voir le verre à moitié plein, et de prendre le meilleur parti de chaque situation, même celles qui semblent les plus désespérés, un optimiste qu'il a toujours à coeur de transmettre aux personnes auxquelles il tient. Envers ces dernières, en effet, il est d'une loyauté sans failles, et il serait capable de tout.

Cela étant, il est quelqu'un de très émotif. À force de vouloir contenter tout le monde, il est toujours à craindre que l'on ne contente pas tout un chacun... puisqu'après tout, parfois, c'est seulement une question de caractère. Il est extrêmement susceptible, et supporte mal les reproches. Non pas qu'il soit extrêmement fier ou prétentieux, mais il aime à ce qu'on lui accorde ce qu'il accorde aux autres et, d'une extrême sensibilité, il a souvent les nerfs à fleur de peau.
Derrière l'écran
Pseudo/Prénom : Spooon
Age : des siècles Razz
Comment avez vous connu le forum ? C'est notre bébé forum

Autres comptes ? Houla... beaucoup Mais juré craché, c'est mon dernier    


Dernière édition par Cael Crimson le Dim 1 Mar - 22:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Folle est la brebis qui au loup se confesse.
avatar
Folle est la brebis qui au loup se confesse.
Messages : 625

Message#Sujet: Re: Cael Crimson   Dim 1 Mar - 22:08

Niuuuuuuuuu
Re re re re bienvenue

_________________
Tu peux fermer tes yeux aux choses que tu ne veux pas voir, mais tu ne peux pas fermer ton cœur aux choses que tu ne veux pas sentir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

Message#Sujet: Re: Cael Crimson   Dim 1 Mar - 22:15

Oh, le beau Cael *.*
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Messages : 292

Message#Sujet: Re: Cael Crimson   Dim 1 Mar - 22:23

Re bienvenue !!! Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 344

Message#Sujet: Re: Cael Crimson   Dim 1 Mar - 22:25

Merciii

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

Message#Sujet: Re: Cael Crimson   Dim 1 Mar - 22:57

Rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 378

Message#Sujet: Re: Cael Crimson   Dim 1 Mar - 22:58

Ta fiche est évidemment plus que parfaite
Amuse toi bien avec ce personnage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onedaymore.forumactif.org

avatar
Messages : 196

Message#Sujet: Re: Cael Crimson   Lun 2 Mar - 0:40


Petite folle !!
Rebienvenue

_________________
Natasha Hardwick

Avoir une fille, un coeur de sable.
Cadeau de Dieu, cadeau du Diable.
Avoir une fille, c'est faire un crime,
dont le coupable est la victime.


°° ketchup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: Cael Crimson   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cael Crimson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rapport 1500pts] Chaos de Dan VS Crimson Fists de Tarkand
» Death Guard contre Crimson Fist de Tarkand
» Tarkand's Crimson Fists, Orks & Reikland Reavers
» Batista vs Crimson
» Qu'avez vous pensez de Crimson Shell?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day More :: Important :: Présentation :: Présentations validées-