Partagez | 
 

 Iris Caldwell - L'air du vent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Messages : 66

Message#Sujet: Iris Caldwell - L'air du vent   Sam 7 Mar - 21:49

Iris Caldwell
Informations
Célébrité : Nicole Kidman

Age : 36 ans
Sexe : Féminin
Statut : Veuve
Groupe : Myrihandes

Pouvoir (pour les fées seulement, un seul pouvoir) : Contrôle de l'air
Histoire
Iris n'a pas eu une enfance facile. C'est difficile à concevoir quand on la voit maintenant, mais tout ne lui est pas toujours tombé tout cuit dans le bec sous l'unique prétexte qu'elle le désirait. Elle a dû se battre pour avoir ce qu'elle possède, elle a dû lutter pour monter une à une les marches qui l'ont mené à la richesse et à la notoriété qu'elle possède maintenant. Elle est issue d'une famille pauvre, très pauvre. C'était un miracle s'ils avaient de quoi se nourrir tous les jours. C'est de ça que ses parents sont morts, d'ailleurs. Pas dévorées par des créatures sauvages au beau milieu de la forêt, juste mortes de faim. Iris, elle, a survécu, et elle illustre le mieux possible la fameuse expression : ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. Elle s'en est sortie, elle a été accueillie par l'orphelinat du village, où elle est restée jusqu'à ses dix-huit ans. Elle avait réussi à s'épanouir, et surtout, avait eu une chance peu commune : elle était belle, vraiment belle, et même s'il est superficiel d'en jouer, c'est sur cette beauté, son ambition et ses talents de séduction que Iris a fondé tous ses plans de vie par la suite. Pour se hisser au plus haut, le plus simple était encore de séduire. Pour s'en sortir, elle fut vite certaine qu'il lui fallait un mari riche. Et elle en trouva un en la personne d'Horace Caldwell, qui tomba vite amoureux de la blonde vénéneuse.

Ils se marièrent, et même si certains doutaient un peu de sa sincérité, la plupart tombèrent vite dans le panneau, c'est vrai qu'elle n'avait rien et que ce mariage lui donnait main mise sur l'oppulence de la famille Caldwell et sa haute réputation, mais elle semblait si sincèrement et honnêtement amoureuse d'Horace. La vérité, c'est qu'Iris pensait qu'elle ne tomberait jamais amoureuse, éveiller ce sentiment chez les autres pour servir ses propres intérêts, ok, mais tomber amoureuse de son côté, ça non ! Ça c'est ce qu'elle pensait avant de rencontrer Jonathan Caldwell, le frère d'Horace. C'était plus fort qu'eux, c'était irrésistible. À ce stade, est-ce que c'était de l'amour, même ? Ils étaient ...faits l'un pour l'autre, ils en étaient convaincus. Sauf qu'il y avait un obstacle de taille à leur relation : le mari, le frère. Leur décision était clairement cruelle, mais complètement réfléchi. Il fallait éliminer l'obstacle. Ils prirent donc la décision d'empoisonner l'air de sa chambre pour lui garantir une mort lente et intraçable. Mais leur plan diabolique avait ses failles, et un mauvais calcul des dosages entraîna Iris et Jonathan dans la tombe d'Horace.

Aurait dû les enterrer, plutôt. Personne ne su comment ils s'en étaient sortis, le médecin pensait à un véritable miracle. Pour eux c'était une aubaine, qui les accuserait d'un crime dont ils avaient failli être les victimes ? La vérité c'était qu'ils étaient bien morts ce soir là, mais leur destin commun les avait ramené à la vie. Myrihandes de l'air, ils savourent désormais la réussite de leur plan, la puissance de leur pouvoir, et l'ineluctabilité de leur lien.
Caractère
Iris est une femme d'ambition et de caractère. Ce qu'elle veut, il faut qu'elle l'obtienne, et elle n'hésite pas à utiliser les pires méthodes possibles pour parvenir à ses fins. L'essentiel, c'est la destination, le chemin, pour elle, c'est quelque chose dont il faut s'embarrasser, et les raccourcis sont toujours les bienvenus. Elle n'a pas beaucoup de scrupules à faire tomber les gens qui se trouvent sur son chemin. En fait, avant de connaître Jonathan, elle ne se pensait pas capable d'aimer. Elle ne connaît pas la loyauté, elle ne sait rien de ce que c'est vraiment que l'amitié, ou de loin. Pour elle les gens sont des pions. Elle fera semblant de les apprécier, les carressera dans le sens du poil s'il le faut, mais ils ne sont rien pour elle. Des entités jetables, et c'est tout.

Iris est une femme passionnée, quand elle fait quelque chose, elle ne le fait pas à moitié, et elle se donne véritablement à cent pour cent. Elle a un égo très développé. Elle aime être vue et remarquée, être respectée et aimée. À la limite, elle préfère être détestée qu'ignorée, les apparences tiennent une grande place dans sa vie. Oui, c'est une femme superficielle, et qui s'assume complètement.
Derrière l'écran
Pseudo/Prénom : Cal / Natou / Danette
Age : 24 ans
Comment avez vous connu le forum ? Par ses co-admins foldingues

Autres comptes ? Natasha & William Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 344

Message#Sujet: Re: Iris Caldwell - L'air du vent   Sam 7 Mar - 21:51

Uhu
Rebienvenue

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup.
avatar
Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup.
Messages : 719

Message#Sujet: Re: Iris Caldwell - L'air du vent   Sam 7 Mar - 21:54

Re bienvenuuuue

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 378

Message#Sujet: Re: Iris Caldwell - L'air du vent   Sam 7 Mar - 21:57

Ta fiche est validée bien sûr
Amuse toi bien avec ce nouveau perso Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onedaymore.forumactif.org

avatar
Messages : 66

Message#Sujet: Re: Iris Caldwell - L'air du vent   Sam 7 Mar - 22:09

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 292

Message#Sujet: Re: Iris Caldwell - L'air du vent   Dim 8 Mar - 12:21

Rebienvenue !!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

Message#Sujet: Re: Iris Caldwell - L'air du vent   Dim 8 Mar - 13:40

Je l'ai pas encore dit, mais rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: Iris Caldwell - L'air du vent   

Revenir en haut Aller en bas
 
Iris Caldwell - L'air du vent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Double nationalité: Une promesse dans le vent ?
» Petit Faucon [ Vent ] [PRIORITAIRE]
» Port-Salut, un vent d’espoir souffle
» Allez viens j't'emmène au vent || Brooke ♣
» vent malin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day More :: Important :: Présentation :: Présentations validées-