Partagez | 
 

 Gwenn - Le monde tourne à l'envers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup.
avatar
Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup.
Messages : 742

Message#Sujet: Gwenn - Le monde tourne à l'envers.   Dim 28 Sep - 23:02

GWENN LE CLEARC'H
Informations
Célébrité : Kristen Stewart

Age : 26 ans
Sexe : féminin
Statut : célibataire
Groupe : Loup-garou

Pouvoir (pour les fées seulement, un seul pouvoir) : ceux des loups-garous
Histoire
La vie de Gwenn avait bien commencé, elle était la fille unique d’un couple qui s’aimait à la folie. Elle ne pouvait demander mieux, elle grandissait dans l’harmonie et l’amour. Le seul bémol de ce début de vie, fut que son grand-père maternel (le père de sa mère) n’accepta jamais son gendre. L’homme trouvait qu’Erwan Le Clearc’h n’était pas digne de sa tendre fille. Alors il coupa les ponts avec eux, pour la plus grande tristesse de Marianne sa fille. Mais évidemment, dans un village comme celui-là, il n’était pas aisé d’éviter de croiser les autres. Alors l’homme continua tout de même de veiller sur sa famille et principalement sur sa petite fille. Mais alors que l’enfant grandissait tranquillement et dans le bonheur, le destin décida de mettre son grain de sel. Lors d’une nuit froide d’hiver, un vampire pénétra chez eux. Il était assoiffé de sang et cherchait quelqu’un pour se nourrir, il ne manqua pas de trouver la chambre des parents de Gwenn. Le vampire, repu après avoir bu le sang des deux adultes, s’enfuit de la maison sans même remarquer la présence de la petite fille de quatre ans dans sa chambre. Elle se réveilla quand le soleil pointa le bout de son nez au matin, se rendit dans la chambre de ses parents et découvrir l’horreur.

A partir de ce jour, Gwenn vécu avec son grand-père. On ne pouvait pas dire qu’elle passa des moments très agréables en compagnie de l’homme, qui se montra très froid avec elle. Il ne lui adressa que quelques mots de temps à autre au court d’une semaine. Ils n’avaient aucune conversation et la jeune fille se contenta de parler toute seule ou avec les domestiques qui travaillaient pour son grand-père. Elle grandit donc, devenant de plus en plus solitaire. Elle n’avait que peu d’amie, que peu de proche. Quand elle devint adulte, elle était quelqu’un de solitaire donc. Son grand-père décéda sans que cela ne la touche réellement. Elle devint donc indépendante, s’installant dans une maison et vivant une vie simple. Ce fut quand elle fit la connaissance de James. L’homme était parfait en tout point aux yeux de Gwenn, il lui permit de s’ouvrir au monde. Il lui fit découvrir ce que c’était qu’aimer, ce que c’était qu’être aimé. Sa vie prenait donc un virage merveilleux.

Mais les bonheurs étaient bien souvent accompagné de malheureux et la vie idéale en laquelle Gwenn avait commencé à croire s’effondra. Alors qu’elle venait d’accepter de devenir la femme de James, d’être son épouse et de fonder une famille avec lui, on le lui arracha comme ses parents. Le même procédé d’ailleurs, un vampire qui décida de l’attaquer et de le tuer. Gwenn ne put que constater la mort de son fiancé, de l’homme de sa vie et une nouvelle fois son cœur se brisait en mille morceaux.

Ce fut une longue descente en enfer qui attendit Gwenn ensuite, elle tomba dans une grande dépression. Elle devint même alcoolique, écumant la taverne tous les jours pour tenter de noyer son chagrin. Ce fut dans cet endroit qu’elle fit sans doute la meilleure rencontre de sa vie, quand elle croisa la route de Jane. Elle n’eut pas envie pendant un long moment de s’en sortir, mais finalement elle commença à reprendre goût à la vie. Elle remonta doucement la pente, lentement mais surement. Et ce fut à nouveau le destin qui vint tout gâcher.

Elle se trouvait dehors, par une nuit de pleine lune, en compagnie de Jane quand le drame arriva. Les deux femmes avaient eu la mauvaise idée de se promener en dehors du village et elles furent attaquées par un loup-garou. Au lieu de mourir, comme cela aurait sans doute été mieux pour tout le monde, Gwenn fut mordu par le loup et elle n’eut d’autre choix que de devenir l’un de ces monstres. Elle perdit tous ses espoirs en une seule nuit, la plongeant encore plus dans une grande dépression. Gwenn ne connait pas l’identité de l’homme qui l’a transformé et pourtant elle le fréquente tous les jours, parce qu’elle ne peut faire autrement que de vivre avec les siens.
Caractère
Gwenn a énormément changé de caractère depuis son enfance. Alors qu’elle était une petite fille pleine de vie et joyeuse, elle devint une adolescente solitaire et sérieuse. Quand elle devint adulte, elle garda ce côté sérieux qui la rendait parfois un peu vieux jeu. Elle semblait bien souvent avoir l’esprit d’une femme plus vieille que ce qu’elle n’était. Sa relation avec James l’ouvrit aux rêves et à la joie une nouvelle fois. Elle se découvrit une âme de romantique, voulant fonder une famille.

La dépression qu’elle traverse et qu’elle ne semble pas pouvoir quitter, la poussé à noyer son chagrin dans l’alcool. Elle ne peut plus se passer de sa dose d’alcool et devient rapidement agressive quand elle ne l’a pas. Elle est donc particulièrement lunatique, changeant d’émotion très rapidement. Encore plus quand les nuits de pleines lunes approches, puisqu’elle accepte très difficilement sa nouvelle condition.

Cependant, malgré ses mauvais jours, elle est une amie fidèle. Elle n’accorde sa confiance que difficilement, même s’il est facile de la manipuler quand on sait comment la prendre. Quand elle aime quelqu’un, elle se donne à fond. Elle est prête à tout pour cette personne, même au pire. C’est donc une amie fidèle qui répond toujours à l’appel quand on a besoin d’elle.
Derrière l'écran
Pseudo/Prénom : Gwenn
Age : 25 ans
Comment avez vous connu le forum ? Une petite souris m'en a parlé Razz

Autres comptes ? Un max Razz


Dernière édition par Gwenn Le Clearc'h le Dim 28 Sep - 23:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 3896

Message#Sujet: Re: Gwenn - Le monde tourne à l'envers.   Dim 28 Sep - 23:09

Coupiiiiiiine
Courage pour ta fiche

_________________



Mon coeur est fait de poudre il n'attend qu'une étincelle.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup.
avatar
Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup.
Messages : 742

Message#Sujet: Re: Gwenn - Le monde tourne à l'envers.   Dim 28 Sep - 23:13

Merciiii

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 380

Message#Sujet: Re: Gwenn - Le monde tourne à l'envers.   Dim 28 Sep - 23:26

Ta fiche est bien sûr validée, et avec grand plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onedaymore.forumactif.org
Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: Gwenn - Le monde tourne à l'envers.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Gwenn - Le monde tourne à l'envers.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Monde tourne. [Event]
» Le Monde tourne. [Event]
» Le monde tourne en carré [feat Piper]
» Le Monde tourne. [Event, 2eme groupe Grand Line]
» Pour découvrir le monde, tourne autour de toi [Aërin Nómin & Mÿrialliä de Mariposa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day More :: Important :: Présentation :: Présentations validées-