Partagez | 
 

 Edward - Il n'y a pas pire tentation que la tentation elle-même.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je résiste à tous sauf à la tentation
avatar
Je résiste à tous sauf à la tentation
Messages : 1640

Message#Sujet: Edward - Il n'y a pas pire tentation que la tentation elle-même.   Dim 28 Sep - 23:31

EDWARD BAKER
Informations
Célébrité : Matt Lanter

Age : 19 ans
Sexe : masculin
Statut : en couple
Groupe : Myrihandes

Pouvoir (pour les fées seulement, un seul pouvoir) : contrôle du feu
Histoire
La famille Baker est une des familles les plus riches du village. Ils ont énormément d’influence et ne manquent clairement de rien. Les deux parents, Charles et Marie, eurent trois enfants, Preston, Edward et Ambre. Les deux ainés s'aimaient énormément et passaient beaucoup de temps ensemble à faire des sales tours aux domestiques de la famille. Cependant, Preston avait de lourdes responsabilités sur ses épaules puisqu'il était destiné à reprendre les affaires de la famille. Par conséquence, il devait énormément étudier contrairement à Edward. Le cadet lui jouissait de tous les avantages de sa famille et de la présence de ses parents. Ils passaient beaucoup de temps avec Charles.

Edward grandit donc dans le bonheur et l’opulence, montrant rapidement un fort caractère. On ne pouvait pas dire qu’il se montrait avenant envers les autres habitants du village, qu’il considérait bien souvent comme inférieur à lui. L’une des personnes avec qui il se prit le plus la tête, et cela depuis sa tendre enfance, fut Jane Hardwick. Une personne qui aurait bientôt une grande place dans sa vie, mais il ne s’en rendait pas compte encore.

Pour l’instant, Edward se contentait de vivre sa petite vie tranquille et amusante. Sauf que cette vie semblait destiner à changer radicalement de sens. Alors qu’il rentrait à peine dans la vie adulte, pas encore complètement sortie de l’adolescence, son père décéda. Cela arriva d’une étrange manière, sans qu’aucun Baker ne sache réellement ce qui avait pu se passer. Son corps fut retrouvé en charpie. Ce fut à partir de ce moment que le jeune homme commença à prendre un chemin bien plus sombre encore, un où les limites ne semblaient plus exister.

Pendant que Preston prenait les rennes de la famille, qu’Ambre continuait tranquillement de grandir, que leur mère entrait en dépression sérieuse, Edward se laissa aller aux pires noirceurs de son cœur. Jane, sa chère voisine, ne manqua pas d’être une cible privilégiée. Leurs petites querelles d’enfant devinrent bien pires que cela au fur et à mesure que le temps passait. Et ce n’était pas prêt de s’arranger. La mère du jeune homme finit par se donner la mort, malgré les précautions de ses enfants, Edward découvrit le corps en compagnie de sa jeune sœur. Ce fut un traumatisme pour lui, une image qu’il ne parvint pas à oublier. Sa haine s’amplifia contre son frère, qu’il tenait responsable de cela. Et au lieu de la retourner entièrement contre lui, Edward décida de la tourner vers celle qu’il croyait détester le plus au monde.

Il parvint à se procurer une potion auprès d’une sorcière du village, à prix d’or, qui lui permit de prendre le contrôle de l’esprit de Jane. C’était un moment particulièrement agréable pour lui, qui alors se sentait tout puissant. Il l’obligea à tuer un homme, avant de l’obliger à coucher avec lui. Et comme si cela n’avait pas suffi, Edward vint semer la vérité auprès de l’homme qui partageait à ce moment la vie de Jane, qui la quitta. Il en était fier, extrêmement fier. Il pensait avoir atteint les sommets, mais il se trompait encore une nouvelle fois.

Il se rapprocha de Perséphone, une jeune femme qui était l’opposé extrême de lui. Et rapidement, il se mit à l’aimer. Il ne se pensait pas encore capable d’avoir des sentiments pour quelqu’un, mais c’était bien le cas. Persy lui faisait du bien, elle semblait le ramener vers un chemin bien plus clair que celui qu’il avait trop emprunté ces derniers temps. Il avait envie de croire qu’elle pouvait le sauver, mais il avait négligé un léger détail. L’amour qu’il avait pour Perséphone était grand et pur, il ne se voyait pas vivre sans elle. Mais il ne pouvait pas nier plus longtemps l’amour qu’il avait pour Jane… parce que oui, il l’aimait. Il y eut ensuite l’incendie, celui qui allait considérablement changer sa vie. Il se trouva dans cet endroit en compagnie de Jane et ils auraient dû mourir tous les deux. Mais ce ne fut pas le cas, ils s’en sortirent indemne et durent se rendre compte d’une réalité qui les dépassait. Ils étaient des âmes sœurs, des êtres liés pour toujours. Perséphone eut un peu de mal à accepter cette situation, mais elle ne quitta pas pour autant Edward. Le jeune homme jouissant donc de la possibilité d’être encore avec celle qu’il aimait, celles qu’il aimait en réalité.
Caractère
Ce qu’on peut rapidement dire d’Edward, c’est qu’il a une tête à claque. Il est une personne très orgueilleuse, se montrant fier pour la moindre occasion. Il ne manque pas une occasion donc pour rabaisser les autres, se montrant très invivable parfois. Il n’a de respect que pour très peu de personne et ne fait pas semblant d’en avoir. Il n’hésite pas à dire ce qu’il pense, quand il le pense, même si cela risque parfois de lui attirer des ennuis. A première vue, il n’est que cela.

Mais quand on creuse un peu, on découvrir un Edward complètement différent. Le côté fort qu’il tente de montrer tout le temps cache en réalité une grande faiblesse. Il est toujours perturbé par le décès de ses deux parents, se sentant coupable pour la mort de sa mère. Il tourna sa colère et sa culpabilité vers Preston, mais c’est bien parce qu’il en ressent envers lui. Et quoi qu’il puisse dire, il aime Preston, même s’il aime encore plus Ambre. Il ne supporterait pas une seule seconde que quelque chose leur arrive.

Tout comme il ne pourrait pas supporter que quelque chose arrive à d’autres proches, comme Perséphone. Il est un brin trop protecteur parfois, mais cela toujours pour la bonne cause. Même s’il n’est pas genre à se vanter sur ce sujet (ce qui est rare le concernant), il a un cœur. Il a même un cœur qui bat.

Il est quelqu’un au sang chaud, fonçant toujours avant de réfléchir. La diplomatie ce n’est pas pour lui, il préférait largement agir que discuter. Au lieu de rentrer dans de long discourt, il choisit bien souvent la violence et la colère.
Derrière l'écran
Pseudo/Prénom : Gwenn
Age : 25 ans
Comment avez vous connu le forum ? Je l'ai co-créer Razz

Autres comptes ? un max


Dernière édition par Edward Baker le Lun 29 Sep - 0:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 3515

Message#Sujet: Re: Edward - Il n'y a pas pire tentation que la tentation elle-même.   Dim 28 Sep - 23:41

Mon âme soeuuuuuuuuuuuuuuuuur

_________________



Mon coeur est fait de poudre il n'attend qu'une étincelle.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je résiste à tous sauf à la tentation
avatar
Je résiste à tous sauf à la tentation
Messages : 1640

Message#Sujet: Re: Edward - Il n'y a pas pire tentation que la tentation elle-même.   Lun 29 Sep - 0:07

Mon âme soeur

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 374

Message#Sujet: Re: Edward - Il n'y a pas pire tentation que la tentation elle-même.   Lun 29 Sep - 0:13

Sans la moindre hésitation, ta fiche est évidemment validée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onedaymore.forumactif.org
Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: Edward - Il n'y a pas pire tentation que la tentation elle-même.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward - Il n'y a pas pire tentation que la tentation elle-même.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quoi de mieux que de résister à la tentation ? Y céder {Dja'
» Les Perles Du Bac, Pire que le Débilitron, ou pareil XD
» Samuel "Sam" Fisher ♦ les amis peuvent être pire que les ennemis ♦
» Je ne suis pas celle que vous croyez, je suis pire ... - sandra alexine merry-weather -
» Tentation... [libre mais Alwin, Edward, Lalwend]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day More :: Important :: Présentation :: Présentations validées-