Partagez | 

Absences d'une louve, d'une vampire et d'une curieuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Message#Sujet: Absences d'une louve, d'une vampire et d'une curieuse   Dim 17 Mai - 22:53

Le week end prochain, je vais à Lille voir une amie et je serais complètement coupée du monde de l'internet durant mon séjour ^^ Vous ne me verrez donc même pas apparaître entre le vendredi 22 et le mardi 26

Message#Sujet: Re: Absences d'une louve, d'une vampire et d'une curieuse   Dim 17 Mai - 22:56

Profite bien de l'air lillois

L’homme qui agit ne souffre pas.

Message#Sujet: Re: Absences d'une louve, d'une vampire et d'une curieuse   Dim 17 Mai - 23:11

Profite bien de ton week end et de ton amie

Message#Sujet: Re: Absences d'une louve, d'une vampire et d'une curieuse   Mar 19 Mai - 19:44

Merci !!
Je vais enfin goûter les frites du nord

Message#Sujet: Re: Absences d'une louve, d'une vampire et d'une curieuse   Jeu 21 Mai - 23:59

Profite bien !!

Avoir une fille, un coeur de sable.
Cadeau de Dieu, cadeau du Diable.
Avoir une fille, c'est faire un crime,
dont le coupable est la victime.

°° ketchup.
Revenir en haut Aller en bas

Message#Sujet: Re: Absences d'une louve, d'une vampire et d'une curieuse   Mer 27 Mai - 21:39

J'ai bien profité, merci Very Happy
Et me voilà donc de retour, un premier welch goûté avec délectation

Message#Sujet: Re: Absences d'une louve, d'une vampire et d'une curieuse   Mer 27 Mai - 22:02

Bon retouuuuuur

Message#Sujet: Re: Absences d'une louve, d'une vampire et d'une curieuse   Mer 27 Mai - 22:16

Ehe bon retour

Mon coeur est fait de poudre il n'attend qu'une étincelle.

Message#Sujet: Re: Absences d'une louve, d'une vampire et d'une curieuse   Mer 27 Mai - 23:59

Merci

Message#Sujet: Re: Absences d'une louve, d'une vampire et d'une curieuse   Lun 22 Juin - 22:53

Je suis désolée d'être si peu présente ces derniers temps mais la fin de ma formation et la préparation de mon déménagement me prennent beaucoup de temps et d'énergie, ce qui fait que je me recharge autant que possible au soleil quand j'ai du temps libre Smile Je passe quand même voir les nouveautés le plus souvent possible mais pour le rp, ça risque d'être ralenti ces prochaines semaines

Message#Sujet: Re: Absences d'une louve, d'une vampire et d'une curieuse   Lun 22 Juin - 23:15

Courage pour tous ce que tu as à faire cousine
Et prends autant de force que tu as besoin

Message#Sujet: Re: Absences d'une louve, d'une vampire et d'une curieuse   Mar 23 Juin - 0:21

Pas de soucis
Prends tout le temps que tu veux

Message#Sujet: Re: Absences d'une louve, d'une vampire et d'une curieuse   Mar 23 Juin - 21:39

Merci
Tout devrait être bien plus calme dans un bon mois ! Mais on se verra entre temps, ce qui me donnera de la force aussi d'ailleurs Very Happy

Message#Sujet: Re: Absences d'une louve, d'une vampire et d'une curieuse   Dim 2 Oct - 0:37

Coucou tout le monde
Comme mes partenaires rp ont sans doute pu le constater, j'ai été un petit fantôme ces derniers mois et je m'en excuse. Une bonne baisse d'inspiration s'est emparée de moi, doublée d'un boulot trouvé. Je me reprend en main et j'espère être de retour sur les rails d'un train à bonne vitesse tout bientôt !
Premier rp posté depuis un bon moment ce soir, on y croit

Dernière édition par Hope Johns le Dim 2 Oct - 1:43, édité 1 fois

Message#Sujet: Re: Absences d'une louve, d'une vampire et d'une curieuse   Dim 2 Oct - 0:55

Contente de te retrouver en rp !!!

Je résiste à tous sauf à la tentation

Message#Sujet: Re: Absences d'une louve, d'une vampire et d'une curieuse   Dim 2 Oct - 1:15

Je suis contente de te revoir sur le forum
Bon courage pour la reprise Cool

Message#Sujet: Re: Absences d'une louve, d'une vampire et d'une curieuse   Dim 2 Oct - 9:47

Bon retour ici !!! Au plaisir d'avoir l'occasion de rp avec toi !!

« Il vous faudra d'abord passer près des Sirènes. Elles charment tous les mortels qui les approchent. Mais bien fou qui relâche pour entendre leurs chants ! Jamais en son logis sa femme et ses enfants ne fêtent son retour : car, de leurs fraîches voix, les Sirènes le charment, et le pré, leur séjour, est bordé d'un rivage tout blanchi d'ossements et de débris humains, dont les chairs se corrompent... Passe sans t'arrêter ! »

Message#Sujet: Re: Absences d'une louve, d'une vampire et d'une curieuse   Dim 2 Oct - 23:41

Merci

Message#Sujet: Re: Absences d'une louve, d'une vampire et d'une curieuse   Jeu 2 Mar - 23:34

Bonsoir tout le monde

Je ne suis pas passé ici depuis un bon moment maintenant et si je repasse aujourd'hui c'est pour vous prévenir de mon départ. Je n'ai pas eu beaucoup de temps ces derniers mois pour me consacrer au rp. En effet je m'envole pour une année en Finlande début avril, où je vais effectuer un Service Volontaire Européen dans un Ecovillage. Le manque de temps, le changement de rythme de vie et la découverte d'un nouveau pays et de nouvelles personnes ne me permettra pas tellement d'écrire et donc encore moins d'être assidue parmi vous.

Petite phrase bateau, mais ce n'est qu'un au revoir Wink Je pense qu'à mon retour (ou, qui sait, si l'environnement dans lequel je vivrais me permet de me poser de temps à autre) je reposerai mes petits bagages parmi vous. J'aime trop écrire pour que ce message soit un adieu

Pour ce qui est de mes personnages, je m'excuse tout d'abord auprès des personnes avec qui j'ai des liens et des rps en cours Dans l'idée, Lily et Norah continuent tranquillement leur vie sans trop se faire remarquer. Pour ce qui est de Hope, elle a moins de chance puisqu'elle fera l'objet d'expérimentations par les sorciers pendant mon absence ^^

Je vous souhaite à tous une bonne continuation J’essaierai de passer vous donner des nouvelles de temps en temps

Message#Sujet: Re: Absences d'une louve, d'une vampire et d'une curieuse   Jeu 2 Mar - 23:38

Bon, tu sais déjà ce que j'en pense T___T

Ca me fait de la peine que tu nous quitte, même pour un temps, mais bien sûr je comprends parfaitement. Ta nouvelle année va être d'enfer
Et bien sûr, on ta garde la place au chaud pour ton retour

Message#Sujet: Re: Absences d'une louve, d'une vampire et d'une curieuse   Jeu 2 Mar - 23:39

Tu vas beaucoup nous manquer !!!!
Mais comme tu le sais, tu auras toujours ta place sur le forum !
Et si tu as le temps de venir passer une tête de temps à autre, n'hésite pas, on t'accueillera toujours à bras ouverts !

Message#Sujet: Re: Absences d'une louve, d'une vampire et d'une curieuse   Jeu 2 Mar - 23:52

Message#Sujet: Re: Absences d'une louve, d'une vampire et d'une curieuse   

Absences d'une louve, d'une vampire et d'une curieuse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1