Partagez | 
 

 Leopold - I'd give anything for one more day with you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Messages : 721

Message#Sujet: Leopold - I'd give anything for one more day with you   Lun 29 Sep - 13:16

Leopold Ridley
Informations
Célébrité : Eddie Redmayne

Age : 25 ans
Sexe : masculin
Statut : en couple
Groupe : humain

Pouvoir (pour les fées seulement, un seul pouvoir) : aucun
Histoire
Ce qu’on peut dire du début de vie de Leopold Ridley, c’était qu’elle était parfaitement normale. Il était le fils unique d’un couple qui s’aimait plus que tout, il n’y avait rien de particulier dans sa vie. Il avait des amis, deux meilleurs amis depuis des années, il était heureux. Il avait donc tous ce qu’il fallait pour finir ses jours dans de bonne condition, il ne lui manquait simplement plus qu’à trouver celle avec qui il pourrait partager sa vie. Mais jamais jusqu’à présent, il n’avait eu l’occasion de tomber réellement amoureux. Du moins, pas comme il allait pouvoir l’être plus tard.

Ce qui changea radicalement sa vie fut la mort de son père. Une mort brutale à laquelle personne n’était préparé. Leopold vit sa vie changer complètement, il se retrouva complètement perdu. Mais en plus de la tristesse de la perte de son père, le jeune homme commença à voir naître en lui une grande haine envers le tueur ou la tueuse de l’homme. Il avait envie de faire payer à cette personne la souffrance qu’il était en train de ressentir. Pendant un moment, Leopold se perdit dans cette haine et cette tristesse. Même Déa et Andrew ne parvinrent pas complètement à le sortir de là. Il n’y eu qu’elle qui apporta un peu de soleil dans sa vie, Jane Hardwick. Elle, qui était également la femme qui avait tué son père, mais il ne l’apprit que bien plus tard. Après avoir eu le temps de complètement tomber amoureux d’elle et de se sentir très dépendant. Avoir eu le temps de s’attacher au point de souffrir de cette révélation, qui vint s’ajouter à une autre tout aussi pénible. Elle était lié à un autre, elle était l’âme sœur d’un autre, elle était une créature étrange. Leopold avait entendu parler de ces créatures, de la bouche d’Andrew. Parce qu’il n’avait pas pu continuer de garder le secret sur le combat de sa famille. Cependant, obtenir toutes ces informations était beaucoup trop pour le jeune homme. Il décida donc de quitter celle qu’il aimait, celle sans qui il ne se voyait pas vivre.

Leopold avait eu envie de reprendre une vie normale malgré l’absence de Jane. Il avait commencé à le faire d’ailleurs, avant de se faire enlever par un sorcier. Pourquoi lui ? Leo ne le sut jamais. Ce qu’il sut cependant, c’était que pendant un moment, il fut emprisonné par un sorcier. Cet homme commença à faire diverses expériences sur lui, plus traumatisantes les unes que les autres. Leopold arriva cependant à s’en sortir, sans savoir exactement pourquoi, et traversa donc la forêt pour rejoindre le village humain. Il était libre, il était en vie et il avait donc toutes les raisons d’être soulagé. Sauf qu’en rentrant chez lui, il découvrit l’horreur. Sa mère n’avait pas supporté sa disparition, elle n’avait pas supporté de perdre son fils après son époux, elle s’était donc donné la mort. Tous ces événements ouvrirent les yeux au jeune homme, il prit donc plusieurs décisions dans la foulée. Celle de reprendre contact avec Jane, de revenir vers elle et de lui avouer ne pas pouvoir se passer d’elle et celle de détruire ces créatures (sauf Jane évidemment). Pour cela, il comptait bien s’allier à son ami Andrew.
Caractère
Leopold est quelqu’un qui a une nature de base bonne, il est gentil et vois normalement le bien dans les autres. Cependant, les derniers événements de sa vie l’ont fait changer quelque peu sa vision du monde. Il n’arrive plus à donner aussi facilement sa confiance aux autres, il doute et commence même parfois à devenir un peu paranoïaque. La haine qu’il ressent envers les créatures semble altérer légèrement son jugement. Il est également quelque peu traumatisé par ce qu’il a vécu pendant son emprisonnement par ce sorcier.

Il est un jeune homme très obstiné, et entêté. Quand il a une idée derrière la tête, il ne revient pas en arrière. Il suit généralement son cœur et son instinct. Il est déterminé. Cependant, il lui arrive quand même de changer d’avis, du moins certains événements l’ont fait changer d’avis. Il avait cru avoir pris la bonne décision en quittant Jane, il avait été déterminé à ne pas revenir en arrière, mais il l’avait fait finalement. Parce qu’il s’était rendu compte qu’il ne pouvait tout simplement pas vivre sans elle. L’amour qu’elle lui apportait, même si ce n’était sans doute pas le plus pur des amours, était justement ce dont il avait besoin. La mort de ses parents était une épreuve encore pour le jeune homme, celle de sa mère étant si ressente.
Derrière l'écran
Pseudo/Prénom : Gwenn
Age : xxx
Comment avez vous connu le forum ? Mon petit doigt !

Autres comptes ? Trop Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 3794

Message#Sujet: Re: Leopold - I'd give anything for one more day with you   Lun 29 Sep - 14:07


_________________



Mon coeur est fait de poudre il n'attend qu'une étincelle.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 721

Message#Sujet: Re: Leopold - I'd give anything for one more day with you   Lun 29 Sep - 14:09

Jaaaaaane

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 378

Message#Sujet: Re: Leopold - I'd give anything for one more day with you   Lun 29 Sep - 23:28

Comment faire autrement que de te valider ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onedaymore.forumactif.org
Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: Leopold - I'd give anything for one more day with you   

Revenir en haut Aller en bas
 
Leopold - I'd give anything for one more day with you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'LL GIVE YOU ANYYYYYYYYYTHING, I'LL GIVE YOU ANY RING.
» Get up and never give up... [PV Raphaël]
» give me a reason to trust you ★ ft. marcus.
» TRISTAM ✎ nobody can give you equality, or justice, or anything. if you're a man, you take it.
» [Event & Libre] Give me liberty, or give me death

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day More :: Important :: Présentation :: Présentations validées-