Partagez | 
 

 [Event] Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire [pv Léo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Messages : 870

Message#Sujet: [Event] Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire [pv Léo]   Mer 24 Juin - 21:44


Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire
I

l avait hésité à venir. Il faut dire qu'il n'était pas vraiment certain d'être à sa place au sein de cette manifestation heureuse, qui réjouissait la plupart des villageois. Fête le renouveau, c'était une chose, mais son renouveau, au lieu, avait toutes les chances d'avoir des travers très obscurs. Il n'avait pas franchement le  coeur à la fête. Pas alors qu'il ne pourrait passer ces festivités auprès de celle qu'il aimait, pas alors qu'il risquait fort de croiser plusieurs visages connus, qu'il n'avait nulle envie de croiser.... Ou plutôt, des visages connus qui ne voulaient plus croiser le sien, quand, à lui, ils manquaient trop. Au final, il n'avait pas vraiment eu le choix. Tant d'humains concentrés au même endroit ? Forcément, certaines créatures pouvaient vouloir profiter de la situation à mauvais escient. Mieux valait, par conséquent, que les Hellsing soient sur le qui-vive, et donc se rende sur les lieux. C'est donc sans enthousiasme qu'il s'était rendu sur la grande place. Si le temps était encore frais, les relans de printemps qui leur parvenait étaient agréables, même si Andrew n'était pas vraiment à même d'en profiter. Il allait d'un bout à l'autre de la place comme l'on patrouille, peut-être parce qu'il patrouillait un peu, Pour se donner une contenance, il s'arrêtait à l'un ou l'autre stand, faisait mine d'être intéressé. Le fait est qu'il aurait largement préféré passer la soirée chez lui, et ce fut plus certain encore pour lui, quand il remarqua Léo, un peu plus loin. Il aurait voulu aller vers lui, lui parler... mais à quoi bon ? Il avait été très clair, il ne voulait plus lui adresser la parole, et à juste titre... Et s'il savait ce qui se tramait dans sa cave, ce serait pire encore. Alors il restait à distance. C'était du moins sa décision première.

Un événement étrange se produisit alors. Une brume étrange, épaisse, sombre et tout autant fugace envahit les lieux... Une fumée singulière, qui ne semblait pas avoir grand chose de naturelle. Cela aurait dû être son objet premier de considération, mais ce ne fut pas, en définitive, la pensée qui envahit son esprit. Il ressentit tout à coup le besoin irrépressible et irrévocable de livrer tout ce qu'il avait sur le coeur, et la première victime de cet instinct soudain devait être Léo, vers lequel il s'approcha, tout à coup déterminé, sûr de lui. Arrivé à son niveau, il serra ses doigts autour de son bras pour l'empêcher de fuir la conversation.

-Il faut qu'on parle.

Pour dire plus que ce qui s'était déjà dit entre eux ? Oui, parce qu'il avait le sentiment que leur dernière discussion s'était achevée sur un arrière-goût d'inachèvement désagréable. Le chasseur qui, l'instant d'avant, voulait fuir celui qu'il considérait toujours comme son meilleur ami, sentait à présent la nécessité de mettre cartes sur table. Toutes les cartes. Et peu importe s'il devait encore y aller de révélations qui devaient faire mal. Ils n'étaient plus à cela près, après tout. Et surtout, il n'avait plus rien à perdre.


code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 714

Message#Sujet: Re: [Event] Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire [pv Léo]   Dim 19 Juil - 11:07

Andrew & Leopold
Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire
Leopold n’avait aucune idée de ce qui l’avait poussé à venir à la fête du printemps, il n’avait vraiment pas la tête à faire la fête. Comment pouvait-il l’avoir, alors que cela faisait des jours qu’il cherchait sa femme en vint. Cela faisait des jours qu’il avait arrêté de vivre, parce qu’il était incapable de faire autre chose que de chercher Jane. Il l’avait cherché partout, il avait questionné tout le monde, il avait fouillé la forêt, les montagnes, mais rien. Il n’avait rien trouvé sur l’endroit où elle pouvait être. Sa seule certitude, c’était qu’elle était encore en vie, mais il ne savait pas combien de temps les choses allaient durer. Il n’avait aucun moyen de savoir où elle se trouvait et donc il n’avait aucune envie de penser à autre chose. Et pourtant, il se trouvait bien sur la place du village, incapable de vraiment savoir ce qu’il faisait là. Est-ce qu’il espérait la voir arriver d’un coup parmi la foule ? C’était possible oui. Il y avait une telle concentration de personne, peut-être que quelqu’un aurait quelque chose à lui dire. En tout cas, Léo se trouvait dans un coin et ne prêtait pas vraiment attention à ce qui l’entourait. Il ne s’amusait pas, comment pouvait-il s’amuser de toute façon ? Il n’avait tellement pas la tête à l’endroit que le jeune homme ne remarqua pas la présence de son « meilleur ami », présent à la fête également et seulement à quelques mètres de lui. Il remarqua cependant l’effet météorologique qui eut lieu, sans savoir vraiment de quoi il pouvait bien s’agir. De toute façon, il n’eut pas le loisir de se poser plus la question.

Ce fut à ce moment-là que le jeune homme remarqua Andrew, qui s’approchait vivement de lui. Rapidement, Léo afficha un air énervé sur le visage, fronçant des sourcils et pinçant des lèvres. Il n’avait aucune envie de lui parler, du moins il ne pensait pas en avoir envie. Cependant, son ami (qui ne l’était plus vraiment, c’était compliqué quand même) semblait avoir décidé qu’ils devaient parler. Arrivé à son niveau, alors que Léo s’apprêtait à simplement s’enfuir, Andrew lui attrapa fermement le bras. Ce geste eut le don de l’agacer encore plus et de faire grimper sa colère. Et il avait même le sentiment qu’elle était plus importante que n’importe quand avant, comme si quelque chose en lui le poussait à être sincère avec ses sentiments.

« Je crois pas non. »
Dit-il sèchement à l’adresse d’Andrew en le poussant de ses deux mains sur son torse (même si ce geste eut le don surtout de lui faire mal à l’endroit où Andrew le tenait). « On s’est tout dit, je t’ai dit que je ne voulais plus te voir. »

Leopold avait vraiment autre chose en tête. Il n’avait pas de temps à perdre à se disputer avec Andrew, alors qu’il n’avait aucune idée de l’endroit où pouvait se trouvait Jane. Evidemment, il était bien loin de se douter que ces deux aspects étaient plus que proches.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 870

Message#Sujet: Re: [Event] Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire [pv Léo]   Lun 20 Juil - 16:44


Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire
B

ien sûr, Andrew ne s'était pas attendu à ce que son interlocuteur lui ouvre grand les bras comme si de rien n'était, certainement pas, c'était impossible après ce qu'il s'était passé entre eux, mais en même temps, il ne s'était attendu à rien, pour tout dire, puisqu'il ne s'était pas franchement imaginé qu'il se retrouverait dans cette situation, à chercher la confrontation avec celui qu'il considérait encore comme son meilleur ami, même si ce n'était plus réciproque. Dans tous les cas, le chasseur ne voulait pas franchement laisser le choix à son interlocuteur. Il éprouvait comme le besoin impérieux de lui sortir tout ce qu'il avait sur le coeur, et avec la plus grande sincérité possible, tant pis si ça devait faire mal, et tant pis s'il était supposé garder cela pour lui-même, normalement. Il n'avait pas l'intention d'attendre, même s'il y a des choses qui ne devraient certainement pas être dites. Qu'importe, donc, que Léo ne veuille ni le voir ni l'entendre, ça ne changeait rien au fait qu'il parlerait quand même. Pour dire quoi ? À vrai dire, il ne le savait pas encore, il voulait seulement vider son sac, et c'était maintenant ou jamais. De toute façon, il n'avait pas vraiment besoin de réfléchir à ce qu'il disait (en même temps, s'il y réfléchissait ne serait-ce qu'un peu, il se serait contenté de passer son chemin, ce qui aurait sans nul doute mieux valu pour tout le monde), les mots sortaient tous seuls, comme l'on pouvait presque dire que ses gestes étaient guidés par une autre volonté que la sienne, même s'il croyait dur comme fer sur le moment être le seul et unique maître de ses moyens.

-Non, on ne s'est pas tout dit, pas du tout.
répliqua-t-il d'un ton sec. On a fait semblant de s'être tout dit, parce que c'était plus simple pour tout le monde. Il lui adressa un regard des plus sévères. Si tu m'avais écouté, même quelques secondes, tu aurais pu essayer de te mettre à ma place, et tu n'as pas fait cet effort. Oui, dans cet accès de sincérité, il osait également dire ce qu'il daignait à peine penser. Il se blâmait sans cesse, se reprochait sans arrêt d'avoir ruiné une amitié si importante pour lui, mais dans cet accès d'honnêteté, il voulait tout à coup reconnaître qu'il ne se pensait pas seul responsable. Tu vas me dire que moi, je n'ai pas fait l'effort de te comprendre, mais c'est toi qui ne voit pas ce que tu as sous les yeux. J'avais raison, depuis le début, et j'en ai assez que tu te voiles la face. Il marqua une pause, croisa les bras. Les mots s'échappaient de ses lèvres à un rythme si effréné que lui-même n'était pas franchement certain qu'elles soient bien perfectibles. Mais c'était le cadet de ses soucis pour le moment. Tu t'inquiètes de la disparition de ta femme, pas vrai ?

S'il était un sujet qu'il ne fallait pas aborder, c'était bien évidemment celui-là, aujourd'hui plus encore qu'autrefois, mais Andrew n'en avait que faire pour l'heure. Il était incapable d'agir de façon raisonnée, et les conséquences allaient sûrement être difficiles à assumer.


code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 714

Message#Sujet: Re: [Event] Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire [pv Léo]   Lun 27 Juil - 10:24

Andrew & Leopold
Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire
Leopold ne se rendait pas compte de l’effet que la brume qui était apparu quelques secondes avant, avait sur lui. Il était concentré sur le fait qu’Andrew voulait lui parler et que lui n’avait aucune envie de l’écouter. A ses yeux, ils s’étaient tout dits oui. Il n’avait aucune envie de relancer une conversation avec lui, de crainte de se voir changer d’avis. Oui, c’était ça, il avait peur de faire marche arrière par rapport à sa décision de ne plus le voir et ne plus lui donner son amitié. Leopold avait continué de croire en leur relation alors qu’il apprenait ses mensonges et le fait qu’il voulait tuer sa femme (qui n’était pas sa femme). Il craignait donc de ne pas être capable d’assumer le fait qu’il ne voulait plus le voir à cause de sa relation avec une fée, même s’il ne pouvait vraiment pas comprendre comment Andrew était arrivé à un tel stade. Leopold rembarra donc son ami, qui ne manqua pas de se montrer plus têtu encore.

Le regard de Leopold se durcit en entendant les reproches de son ancien ami, affirmant qu’il l’aurait compris s’il avait fait l’effort de se mettre à sa place. Si c’était pour lui dire ce genre de chose, Andrew pouvait clairement passer son chemin. Il ne supportait pas d’entendre qu’il n’avait fait aucun effort, alors qu’il avait surtout le sentiment que le chasseur n’en avait fait aucun le concernant. C’était bien beau de lui affirmer qu’il aurait dû se mettre à sa place, les choses auraient été plus simple s’il s’était montré sincère dès le départ. Léo allait répliquer quelque chose dans ce sens, mais Andrew fut plus rapide. Ce qui ne manqua pas de l’énerver encore plus d’ailleurs. Surtout quand Andrew affirma qu’il avait raison depuis le début. Franchement, si c’était pour lui dire ce genre de chose, le chasseur pouvait retourner chez lui.

Cependant, il ne tarda pas à parler de Jane. Leopold fronçât des sourcils quand Andrew mentionna son inquiétude pour la disparition de Jane. Le jeune homme ne pensait vraiment pas que ce sujet allait tomber sur le tapis. Il imaginait qu’Andrew allait forcément parler de Jane, puisque leur conflit avait un rapport direct avec sa femme, mais il ne pensait pas qu’il mentionnerait directement sa disparition. Et il y avait quelque chose dans le timbre de sa voix qui ne lui disait rien qui vaille. Leopold sentit son cœur s’arrêter quand il commença à imaginer ce qui se tramait dans l’esprit de son ancien meilleur ami.

« Tu sais quelque chose à ce sujet ? »

Lui lança-t-il durement, ne sachant pas vraiment s’il avait envie de connaitre la réponse. Leopold avait tout imaginé concernant la disparition de sa femme. Il avait effectivement pendant un instant pu penser que les chasseurs avaient un rapport, en occultant rapidement cette théorie de son esprit (il était bien plus concentré sur le Sorcier en même temps, à cause de son expérience). Mais maintenant, il commençait sérieusement à se demander si Andrew n’avait pas un rapport direct avec la disparition de son épouse.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 870

Message#Sujet: Re: [Event] Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire [pv Léo]   Jeu 30 Juil - 18:45


Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire
I

l n'était plus question, à l'heure actuelle, de ménager les sentiments de Leopold comme Andrew avait eu (trop souvent) tendance à le faire. Non pas qu'il ait plus qu'autrefois l'intention de le blesser ou de lui faire du mal, il était son meilleur ami, il ne voulait évidemment pas cela, mais il était grand temps d'exprimer les choses ainsi qu'elles étaient, sans plus de détours, sans artifices... De toute façon, la manière qu'il avait eu de procéder jusque là n'avait pas été bien concluante, non ? Pas vraiment, en effet... Et même s'il avait voulu employer la même, il en aurait été incapable. Quelque chose, manifestement, l'en empêchait. Pour l'heure, ne faisant pas la relation avec la brume sitôt venue, sitôt évaporée, il arrivait à se convaincre que cette nouvelle attitude venait de lui, qu'il en avait simplement assez de dissimuler ou de ne parler qu'à mi-mot, il voulait dire la vérité, parler même si cela blessait, parce que c'était à ses yeux nécessaires, parce qu'il ne se voyait pas faire autrement, parce que de toute façon, à ce stade, la vérité se faisait jour à tout instant. Alors autant aller jusqu'au bout... Il cesserait certainement de penser de la sorte une fois les effets du brouillard dissipés. Mais ça... Pour l'instant, il se sentait tout simplement prêt à tout déballer, même l'information la plus dangereuse, celle qui, non seulement, briserait sans doute net le reste de lien fragile qui pouvait subsister entre eux, mais pourrait bien compromettre ses plans (ainsi que ceux d'Aaron, auquel il ne pensait égoïstement pas pour le moment) si Léo courait au secours de son épouse indigne, qui ne méritait rien plus que son sort, pourtant.

-Oui.
répondit-il tout net, incapable de se taire, le regard planté dans celui de son interlocuteur. Il était évident qu'il n'aurait pas dû répondre ça, et il était évident (même s'il ne constatait pas cette évidence) qu'il n'était pas dans son état normal. Il avait tout bonnement le besoin presque maladif de lui apprendre la vérité, faisant au passage entièrement fi des évidentes conséquences qui allaient découler de ces informations. Je sais parfaitement où est Jane, puisqu'elle est chez moi. Il croisa les bras. Je sais déjà ce que tu vas dire, mais je m'en moque, elle mérite son sort. En fait, elle mérite pire que son sort.

Elle mériterait d'être morte, morte et enterrée, et qu'elle ne puisse plus faire de mal autour d'elle comme elle appréciait tant de le faire, mais les circonstances voulaient qu'elle croupisse chez elle jusqu'à ce que son fichu moutard, peut-être hypothétique, pointe le bout de son nez...  Ça aussi, c'était une information qu'il n'avait plus franchement envie de dissimuler à Andrew sous le prétexte de le ménager. Il allait sans doute le haïr, et pour toujours, mais en même temps, c'était déjà plus ou moins le cas, non ? Alors quelle importance. Quand on a déjà perdu, on ne craint plus de perdre. C'était l'heure de tout déballer, alors soit. De quoi déballer, le chasseur en avait à revendre.


code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 714

Message#Sujet: Re: [Event] Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire [pv Léo]   Dim 2 Aoû - 17:47

Andrew & Leopold
Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire
Quand Leopold avait demandé à Andrew s’il savait quelque chose concernant la disparition de Jane, il avait espéré au fond de lui que ce n’était pas le cas. Il n’avait pas pu s’empêcher de penser un instant que les chasseurs avaient peut-être un rapport avec la disparition de sa femme, mais il avait préféré ne pas y penser. Il s’était dit que l’amitié qu’Andrew avait pour lui était plus forte que ça, même si concrètement ils n’avaient plus vraiment de lien maintenant. Léo n’avait sans doute pas bien agit en décidant de ne plus avoir à faire avec Andrew. Mais dans tous les cas, il n’avait pas pu croire qu’il était responsable. Et pourtant, ses paroles semblaient prévoir le contraire. Le jeune homme retint sa respiration, alors qu’il attendait la réponse de son ancien meilleur ami (qui allait clairement devenir pire que ça quand il allait entendre sa réponse), son cœur battant si rapidement qu’il avait le sentiment qu’il allait sortir de sa poitrine. Et puis Andrew reprit la parole.

Leopold sentit son cœur s’arrêter en entendant le « oui » de son ami (qu’il ne pouvait plus vraiment qualifier comme ça, mais ça…). Ainsi donc, Andrew savait quelque chose sur sa disparition. Pendant le court silence qui s’installa, le jeune homme continua d’espérer qu’il n’avait rien à voir dedans. Qu’il était simplement au courant de quelque chose et qu’il était en train de lui permettre de la retrouver. Leopold avait envie d’avoir encore une lueur d’espoir, lueur qui allait être réduite à néant dès que le chasseur allait reprendre la parole. Leopold sentit son sang ne faire qu’un tour dans son corps quand Andrew lui affirma qu’elle était chez lui, sans pour autant s’arrêter là. Il en ajouta encore, précisant qu’elle méritait ce qu’elle vivait, qu’elle méritait même pire. Ce n’était pas possible…

« Tu n’es qu’un enfoiré ! »
Cria Leopold, sans aucune once d’hésitation dans la voix. Il se contentait tout simplement de dire ce qu’il avait sur le cœur, tout comme il agit de même en envoyant son poing dans le visage de celui qu’il avait tant considéré comme un ami. « J’aurais dû m’en douter que tu ferais une chose pareille ! Toi et ta famille vous êtes des malades ! » C’était la première fois qu’il s’exprimait de la sorte concernant les actions des Hellsing, d’ordinaire il prenait quand même la peine de mettre des formes. « Tu lui as fait quoi ? » Dit-il en empoignant le col d’Andrew. « Tu lui as fait quoi ? »

Répéta-t-il d’une manière plus forte encore. Evidemment, Leopold n’avait qu’une envie à présent, c’était d’aller rejoindre sa femme chez les Hellsing et de la sortir de là. Mais quelque chose le poussait à régler ses comptes avec Andrew d’abord, à savoir exactement ce qu’il avait fait à la jeune femme. Ensuite, il pourrait aller la récupérer et enfin être soulagé. Au moins, dans l’histoire, Leopold allait enfin pouvoir retrouver la femme qu’il aimait.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 870

Message#Sujet: Re: [Event] Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire [pv Léo]   Dim 2 Aoû - 21:04


Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire
S

ans surprise, Léo ne manqua pas à les couvrir, lui et sa famille, d'insultes cinglantes. Ça n'avait pas grand chose de surprenant. Ou du moins, cela n'aurait pas surpris Andrew si le fait de lui parler de Jane comme il l'avait fait ne l'avait pas surpris lui-même. Il n'avait pas du tout eu l'intention de lui parler de tout ça, vraiment pas, mais c'était sorti tout seul. Et pour tout dire, ça le soulageait. Ce secret, même s'il ne côtoyait plus son "meilleur ami", restait lourd à porter. Ceci dit, les circonstances de ces aveux étaient on ne peut plus douloureuses. Léo le traitait d'enfoiré, et le pire, c'est qu'Andrew avait l'intime conviction qu'il le pensait en effet (il avait de quoi, en même temps). Entendre ces mots prononcés par quelqu'un à qui il tenait tant, ça faisait un mal fou. L'entendre insulter sa famille, cette famille à qui il sacrifiait (presque) tout, c'était un supplice également, mais il ne pouvait pas vraiment blâmer le jeune homme. Sa réaction était malheureusement normale, même si Léo n'avait aucune raison de prendre la défense de son "épouse"... S'il comprenait ce qu'Andrew, lui, avait compris, peut-être que les choses se passeraient différemment, en attendant, il devait supporter les foudres de son interlocuteur. Et sa colère était plus difficile à supporter que la violence de son geste, quand il l'attrapa par le col, avant de lui demander à deux reprises ce qu'il avait fait.

-Rien, d'accord ? Je lui a rien fait !
En soi, c'était un mensonge, mais qu'il pouvait prononcer sous l'effet d'un sort de vérité, puisque, en son for intérieur, il considérait que ce qu'il avait fait subir à Jane Hardwick n'était effectivement rien. Ou pas grand chose, tout du moins, en comparaison de ce qu'il aurait pu lui faire subir. Il s'était contenté de la séquestrer et de la garder en vie. On avait l'intention de la tuer mais... on a dû changer nos plans à la dernière minute. C'était dit de façon si directe, sans y mettre les formes. Jamais Andrew n'aurait parlé de cette manière en temps normal, mais il ne contrôlait pas vraiment les mots qui s'échappaient de ses lèvres. Il ne contrôlait rien. D'ailleurs, tu vas peut-être pouvoir m'éclairer, toi ! Elle est enceinte ou pas, la salope qui te sers d'épouse ?

Le chasseur ne se préoccupait plus d'être cru ou blessant. Son regard soutenant celui de son interlocuteur, il se contentait de lui exposer les faits, bruts, et c'est tout. Jane était enfermée chez les Hellsing parce qu'ils n'avaient pas pu la tuer, ils n'avaient pas pu la tuer parce que cette garce était potentiellement enceinte, et dans ce cas, certainement pas du jeune homme qui l'accusait de tous les noms quand, en fait celle qui était à blâmer, celle qui leur gâchait la vie, à l'un comme à l'autre, c'était Hardwick, encore et toujours cette saloperie de myrihande, semeuse de zizanie. Et sincèrement, oui, Andrew ne voyait pas de terme plus approprié pour la qualifier que celui de salope.


code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 714

Message#Sujet: Re: [Event] Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire [pv Léo]   Dim 2 Aoû - 22:56

Andrew & Leopold
Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire
Le fait que Leopold s’énerve contre Andrew n’était pas vraiment nouveau ces derniers temps, ils passaient leur temps à se disputer. Cependant, le jeune homme ne s’était jamais montré à ce point virulent dans ses propos concernant son ancien meilleur ami et sa famille. Il n’était pas en parfait accord avec ce qu’ils faisaient, mais il n’était quand même pas à ce point d’habitude. Evidemment, le jeune homme ne se rendait pas compte que c’était cette brume, qui était apparu un peu plus tôt, qui le poussait à se montrer honnête et à dire ce qu’il avait sur le cœur. Evidemment, ce qu’il avait envie de dire était en rapport direct avec la colère qu’il ressentait à cause du fait qu’il découvrait qu’Andrew avait un rapport direct avec l’enlèvement de sa femme. Le jeune homme aurait dû s’en douter (il y avait pensé un instant), les Hellsing étaient bien responsable de sa disparition et Léo avait besoin de savoir ce qu’Andrew avait fait à la jeune femme. Ce ne fut pas pour rien qu’il attrapa son col et qu’il lui demanda ce qu’il avait fait à Jane. Leopold le relâcha quand il l’entendit lui dire qu’il n’avait rien fait à Jane. Il ne savait pas vraiment pourquoi, mais le jeune homme avait confiance dans les paroles de son ancien meilleur ami. Il n’y avait pourtant aucune raison qu’il le croit et pourtant, il ne pouvait pas s’empêcher de se dire qu’il disait la vérité. Mais c’était loin d’être la seule chose qu’Andrew allait lui dire.

Leopold sentit un frisson parcourir son corps quand il entendit Andrew lui dire qu’il avait eu l’intention de tuer Jane. Evidemment, Léo savait que le chasseur avait toujours eu envie de la tuer, mais c’était différent de l’entendre le lui dire. Cela rendait la situation bien plus réelle qu’elle ne l’était déjà. Les Hellsing avaient bien eu l’intention de tuer Jane, mais ils avaient changé leur plan à la dernière minute. Leopold ne disait rien, il se contentait de fixer son regard sur lui, attendant la suite. Son regard s’agrandit comme jamais quand Andrew reprit la parole, ne manquant pas de qualifier Jane d’un jolie nom (jamais encore Léo n’avait entendu son ancien ami l’appeler ainsi, même s’il n’avait jamais caché le fait qu’il l’a détestait). En temps normal, le jeune homme aurait sans doute pu s’offusquer de ces mots, mais il était bien plus concentré sur un autre détail de sa phrase. Est-ce qu’elle était enceinte ou non ?

« C’est quoi cette histoire ? » Leopold ne comprenait vraiment pas. Si Andrew parlait de ça, il y avait forcément une raison, mais ce n’était pas pour autant qu’il y comprenait quelque chose. Aux dernières nouvelles, elle ne l’était pas non. Du moins, elle ne lui en avait pas parlé (mais il était loin de se douter de tous les mensonges que sa femme - qui n’était pas sa femme - était capable de lui sortir). « Je vais la chercher ! »

Et ce fut à ce moment-là que Leopold décida de se rendre chez les Hellsing afin de retrouver Jane. Et le destin allait lui réserver une surprise, puisque sur la route il ne manqua pas de croiser la route de la dernière personne qu’il avait envie de voir, Edward Baker.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: [Event] Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire [pv Léo]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire [pv Léo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vérité n'est pas toujours bonne à dire [Mentos-Ecly]
» EVENT - Toutes les larmes du ciel se déversent sans fin || Clan de la Brume
» Toutes les eaux sont couleur de noyade. [PV Aélis]
» [ Toutes les eaux sont couleur de noyade ] - [ PV ]
» Toutes les larmes ne sont pas un mal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day More :: Village Humain :: Grande place-