Partagez | 
 

 [Event] Dis moi tout (Eponine <3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L’homme qui agit ne souffre pas.
avatar
L’homme qui agit ne souffre pas.
Messages : 653

Message#Sujet: [Event] Dis moi tout (Eponine <3)   Mer 24 Juin - 22:39

Eponine & Aaron
Dis moi tout.
Aaron n’en avait jamais eu quelque chose à faire de la fête du printemps, qui avait lieu tous les ans à la même période pour fêter l’arrivée des beaux jours. Tous les ans, le jeune homme avait une excuse plus ou moins valable pour échapper à cette fête idiote. En même temps, il n’y avait aucune obligation à participer à cette soirée. Cela pouvait simplement donner une bonne image au fond et Aaron n’en avait que faire de l’image qu’il renvoyait. Chaque année donc, il évitait de s’y rendre parce qu’il y avait trop de monde. Cependant, cette année, il avait fait l’effort de s’y rendre. Parce qu’en fait, c’était surtout l’occasion pour lui de passer du temps avec Eponine. Depuis que le jeune homme fréquentait sa petite-amie, il faisait clairement plus d’effort. Du moins, il en faisait envers elle, il ne fallait pas trop lui en demander non plus. Il avait donc décidé d’aller à la soirée organisée pour fêter le printemps, en compagnie de la jeune femme. Aaron espérait surtout qu’ils n’allaient pas croiser un membre de sa famille, forçant le destin et le poussant à présenter sa petite-amie aux cas qui composaient cette famille. Surtout que les Hellsing avaient le devoir de protéger les humains et donc forcément, être sur le devant de la scène au cas où. Il y avait une telle concentration d’humain au même endroit, Aaron avait souvent entendu dire qu’ils avaient une responsabilité lors de ce genre de moment. Le jeune homme priait donc pour qu’ils ne croisent aucun membre de sa famille et se contenta simplement de profiter de la soirée et surtout de la compagnie d’Eponine.

Alors qu’ils se trouvaient un peu à l’écart de toutes les festivités, parce qu’Aaron n’était vraiment pas prêt à aller se mêler à la foule et à « danser » avec les autres, quand une chose étrange se passage. Le jeune homme remarqua une brume étrange arriver, avant de s’évaporer aussi rapidement qu’elle était arrivée. Aaron ne put s’empêcher de se demander ce que c’était que ça, se posant mille questions comme à son habitude. D’ailleurs, il se tourna vers Eponine pour lui demander ce qu’elle pensait, mais quand ses yeux se posèrent sur elle, autre chose lui vint à l’esprit. Il ne savait pas pourquoi, mais il avait envie d’aborder un sujet bien précis.

« Pourquoi tu t’intéresses autant aux créatures ? »

Il le savait, du moins ils en avaient parlé. Mais le jeune homme avait envie de savoir précisément pourquoi sa petite-amie était à ce point fascinée par les créatures et surtout, pourquoi elle en fréquentait. Comme ce vampire qu’ils avaient croisé et qui est visiblement très proche d’elle. Aaron oubliait complètement cette brume qu’il avait vue quelques secondes plutôt et se concentrait entièrement sur cette conversation qu’il avait envie d’avoir avec Eponine. Il se contentait de cette simple question, malgré le fait qu’il lui en venait d’être en tête, pour l’instant en tout cas. Et alors qu’il attendait la réponse de la jeune femme, il ne la quittait pas de ses grands yeux.


_________________
Curiosité. Vilain défaut de l'esprit féminin. L'envie de savoir si oui ou non une femme se consume de curiosité est l'une des passions les plus actives et les plus insatiables de l'âme masculine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 638

Message#Sujet: Re: [Event] Dis moi tout (Eponine <3)   Sam 27 Juin - 12:07


Dis-moi tout
E

ponine commençait à comprendre pourquoi elle n'avait jamais outre mesure apprécié la fête du printemps, et pourquoi d'autres attendaient ce moment avec à ce point d'impatience. Les jeux, le buffet, la musique... tout cela, c'était bien beau, mais ça n'avait jamais qu'un intérêt très moyen, quand on en profitait seul (ou en compagnie de ses parents, ce qu'elle faisait dans son enfance, et qui était sans doute pire encore). Cette année, la jeune humaine était véritablement impatiente de se rendre à cette soirée, et elle savait pourquoi : parce qu'elle serait avec Aaron, tout simplement, et, quoi qu'ils fassent, elle en serait heureuse, parce qu'ils pourraient dans tous les cas profiter de la présence l'un de l'autre. C'était la première fois, par ailleurs, qu'ils se rendaient ensemble dans un endroit bondé. Cela, quelque part, officialisait leur relation, et clairement, Eponine appréciait cela. Non pas qu'elle veuille pavoiser auprès des autres, s'ils pouvaient ne rencontrer personne de connu, ce serait encore mieux, c'est certain. Mais elle avait le sentiment de pouvoir affirmer, dorénavant que leur relation était sérieuse, et cela lui plaisait vraiment énormément. La soirée se déroulait pour l'heure du mieux possible. Ils ne se mêlaient pas aux autres, ce qui lui convenait très bien, restant un peu à l'écart, profitant seulement de leur compagnie mutuelle. Eponine voulait croire qu'ils se suffisaient largement l'un à l'autre, malgré les quelques divergences d'opinion qui pouvaient par moments les opposer. Difficile d'y couper, dans n'importe quel couple. Sauf que là, c'était des convictions très profondes, cela devait forcément poser problème à un moment ou à un autre. Et le destin força ce moment à arriver très tôt, sans nul doute beaucoup trop tôt. Parce qu'il y eut cette brume épaisse et sombre, puis tout à coup, Eponine s'était sentie étrange, tout comme le fut la question qu'Aaron lui posa très spontanément, comme s'il l'avait gardé si longtemps pour lui qu'elle était tout bonnement contrainte de s'échapper de ses lèvres désormais. Eponine fronça les sourcils, et s'entendit tout à coup répondre avec la plus totale des franchise, et sans une once d'embarras dans la voix.

-Parce qu'elles me fascinent.
répondit-elle très posément. Quand j'ai découvert que mon voisin était un sorcier, je me suis dit que ça devait être incroyable d'avoir tous les pouvoirs qu'ils possèdent. Rien ne leur est impossible. Elle marqua une pause. S'il m'était donné de devenir comme elles, je l'accepterais sans aucune hésitation.

Voilà qui était dit. Elle qui pensait ne jamais exprimer les choses en des termes si directs avec Aaron. Il était évident qu'elle ne pouvait pas garder éternellement sa lubie pour elle, à un moment ou à un autre, ça devait forcément lui porter préjudice auprès de son chasseur de petit ami, mais elle avait pensé y mettre les formes, pas entrer ainsi dans le vif du sujet, sans une once de délicatesse et de tact. Elle ne pensait pas davantage lui parler d'Enoch... dire qu'elle était fascinée, c'était une chose, admettre qu'elle était tentée d'être des leurs, raison pour laquelle elle laissait Hélio lui "tourner autour", elle ne pensait pas le faire, jamais, quitte à placer Aaron devant la fatalité des choses. De toute évidence, les prochaines minutes (heures ? ) allaient être tendues. Si elles ne marquaient pas tout simplement la fin de leur histoire à peine entamée.



code by Mandy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L’homme qui agit ne souffre pas.
avatar
L’homme qui agit ne souffre pas.
Messages : 653

Message#Sujet: Re: [Event] Dis moi tout (Eponine <3)   Dim 28 Juin - 20:13

Eponine & Aaron
Dis moi tout.
Cela lui était venu d’un coup, sans qu’il ne sache vraiment pourquoi. Après que cette brume soit apparue, le jeune homme avait eu besoin de poser cette question à sa petite amie. Aaron se posait la question depuis un petit moment, mais il n’avait pas spécialement eu envie de trop entrer dans les détails avec Eponine. En grande partie parce qu’il avait peur de la réponse. Aaron avait besoin d’une réponse à cette question, mais il ne se doutait pas de la portée de cette dernière. Quand Eponine prit la parole pour répondre, elle parlait d’une voix très posée et presque naturelle, comme si la réponse puisse être évidente. Les créatures les fascinés, cela le chasseur l’avait compris. Sans cette fascination, les deux jeunes gens ne se seraient sans doute pas rencontrés et ils ne se seraient pas rapprocher autant. C’était bien parce qu’Eponine se posait énormément de questions sur les créatures qu’Aaron avait commencé à s’intéresser à elle. Il l’avait donc compris, mais il ne savait toujours pas pourquoi elle était à ce point fascinée, il n’avait aucune idée des conséquences que cette question allait avoir. Eponine mentionna son voisin sorcier, Aaron ignorait ce détail jusqu’à présent. Le jeune homme fronça des sourcils, il n’aimait pas que la jeune femme fréquente à ce point des créatures (ou toute autre personne que lui en réalité, mais il ne fallait pas se montrer trop possessif quand même). Cependant, ce n’était pas le seul détail dérangeant dans ces paroles. Elle affirmait surtout qu’elle pensait que cela devait être génial de posséder des pouvoirs. Mais c’était loin d’être le pire.

Aaron eut le sentiment que son cœur allait s’arrêter quand il entendit la jeune femme affirmer, sans une once d’hésitation, que si on lui donnait la possibilité, elle deviendrait une créature. Le jeune homme avait l’impression de faire un cauchemar. Elle lui aurait affirmé ne pas l’aimer, la situation aurait été sans doute beaucoup moins douloureuse. Elle voulait devenir une créature.

« Tu plaisante ? » Sa voix se fut accusatrice, dur et pleine de reproche. Il n’arrivait vraiment pas à croire qu’elle pouvait penser une telle chose. Il lui lança d’ailleurs un regard aussi dur. « Si tu deviens une créature, je serais obligé de te tuer. »

Il prononça ces mots sans aucune hésitation non plus, sans aucun trouble en réalité. Il le pensait vraiment, il ne pouvait pas la laisser vivre si jamais elle devenait une créature. Parce qu’à ses yeux, elle serait morte déjà tout simplement. Il n’y avait aucune issus possible. Est-ce qu’il le ferait le moment venu ? Il n’en savait rien en cette seconde, parce qu’il était hors de question de sa part de la laisser devenir un monstre.

« Tu te sers de moi depuis le début ? »

Lui demanda-t-il ensuite, se posant vraiment la question. Est-ce qu’elle ne s’était pas rapprochée de lui simplement pour obtenir des informations sur les créatures, afin de parvenir à son but ultime. Sans vraiment pouvoir en être certain normalement, Aaron se doutait qu’elle n’allait pas lui mentir. Il voulait la vérité pure.


_________________
Curiosité. Vilain défaut de l'esprit féminin. L'envie de savoir si oui ou non une femme se consume de curiosité est l'une des passions les plus actives et les plus insatiables de l'âme masculine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 638

Message#Sujet: Re: [Event] Dis moi tout (Eponine <3)   Dim 28 Juin - 20:34


Dis-moi tout
N

on, Éponine ne plaisantait pas, elle était plus que sérieuse, et elle était à cet instant convaincu qu'Aaron le savait pertinemment. Ce n'était pas le genre de choses qu'elle aurait dû dire, mais cela lui était venu très instinctivement, comme si son envie la plus forte à cet instant avait été de lui déballer tout net ce qu'elle pensait vraiment, sans philtres, quitte à lui faire du mal, quitte à ce que son estime d'elle tombe au plus bas, par pur soucis d'une honnêteté qu'elle avait très bien su ranger au placard jusque là. Sa réaction n'avait pas grand chose de surprenante, il était normal qu'il prenne très mal ses résolutions, après tout, elle venait concrètement de lui dire qu'elle aspirait à devenir tout ce que, pour sa part, il détestait, mais elle devait reconnaître se sentir blessée quand elle l'entendit lui dire que dans ce cas, il n'hésiterait pas à la tuer. Il y avait si peu d'hésitation dans le ton de sa voix qu'elle ne se voyait pas remettre sa parole en cause. Elle était convaincu qu'il le pensait. Et quoi ? Pensait-il vraiment qu'en changeant de nature, cela modifierait quoi que ce soit à ce qu'il aimait chez elle ? Son caractère, son tempérament, son attitude ? Mais en fait, l'aimait-il vraiment. Il est certain que sa réflexion ne l'invita qu'à se braquer (ce qui en temps normal aurait signifié qu'elle coupait court au dialogue et s'en allait le plus loin possible, alors que là, elle était plutôt d'avis de tout déballer immédiatement, tant qu'ils y étaient), autant que la question qu'il lui posa alors. Pouvait-il vraiment croire d'elle qu'elle n'était qu'une simple manipulatrice, qui tentait de lui extirper tout son savoir avant de le larguer comme une grosse chaussette.

-D'accord, quand on s'est rencontrés, j'ai voulu t'approcher parce que j'avais compris que tu savait énormément de choses sur les créatures. Mais pour mémoire, le jour de notre rencontre, tu avais essayé de me tuer, désolée si ça n'a pas été le coup de foudre au premier regard.
Elle croisa les bras... Mais au final, si j'essayais de te voir si souvent, au final, c'est pas parce que les créatures me fascinaient. Tu me fascines bien plus qu'elle, si tu veux tout savoir. Elle poussa un soupir. Je me sers pas de toi, je t'aime. C'était la première fois qu'elle lui adressait ces mots si directement, mais ils n'auraient pas pu être prononcés de façon plus sincère, tout simplement parce que quelque chose l'empêchait manifestement de ne pas l'être. Je t'aime et ça me fait chier, parce que visiblement, toi, tu ne m'aimes pas assez pour tout accepter de moi.

Ses mots étaient durs, c'est certain, mais c'était une fois de plus là des réflexions qu'il lui était tout bonnement devenu impossible de garder pour elle, pas alors que ça lui rongeait profondément l'esprit. Il l'avait dit en ces termes, il se sentait capable de la tuer, si elle ne prenait pas les décisions qu'il désirait, il serait capable de la regarder droit dans les yeux et de mettre fin à ses jours. Quelle sorte d'amour était-ce que ça ? Elle ne pouvait pas concevoir que ça en soit vraiment.



code by Mandy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L’homme qui agit ne souffre pas.
avatar
L’homme qui agit ne souffre pas.
Messages : 653

Message#Sujet: Re: [Event] Dis moi tout (Eponine <3)   Sam 18 Juil - 20:10

Eponine & Aaron
Dis moi tout.
Aaron s’était montré plus que sincère quand il avait affirmé à Eponine qu’il devrait la tuer le jour où elle deviendrait une créature, parce qu’il pensait ces mots du début jusqu’à la fin. Il ne savait pas vraiment pourquoi il le lui avait dit, le jeune homme avait tendance à surtout garder les choses pour lui, mais c’était dit maintenant. Il ne pouvait pas penser autrement, alors que celle qu’il aimait lui affirmait vouloir devenir ce qu’il détestait le plus au monde. Le rôle des Hellsing était de tuer les créatures, ils ne pouvaient pas faire d’exception (du moins c’était ce qu’il pensait). Si jamais Eponine devenait une créature, elle ne serait plus la même, alors il n’aurait pas d’autre choix que de la tuer. Il le pensait vraiment, même s’il s’imaginait très difficilement dans cette situation. Et pour le moment, Aaron se demandait surtout si la jeune femme ne s’était pas contentée de se servir de lui. Il n’avait pas envie que ça soit le cas non, mais il ne pouvait pas s’empêcher de se poser la question. Quand Eponine mentionna leur rencontre, Aaron leva les yeux au ciel. Ca l’agaçait qu’elle commence à lui reprocher ça, en grande partie parce qu’il s’en voulait. Mais en même temps, sans ça, ils ne se seraient jamais rencontrer, alors ce n’était vraiment pas juste. Le jeune homme était sur le point de tout simplement se vexer et se refermer, comme il savait si bien le faire, quand Eponine continua en affirmant qu’il la fascinait plus que les créatures. Ce n’était pas le genre de compliment habituel qu’on pouvait entendre de la part d’une petite amie (en même temps, Eponine et Aaron étaient loin d’être un couple normal), mais cela ne put que toucher le jeune Hellsing. Les créatures la fascinaient au point qu’elle avait envie d’en devenir une, cela ne pouvait donc que le toucher. Et les mots qui suivirent ne manquèrent pas de faire s’emballer son cœur, comme jamais cela n’était encore arrivé. Elle semblait si sincère, tout comme il avait envie de se montrer plus que sincère envers elle également.

« Je t’aime comme un fou. » Dit-il en plantant son regard dans les yeux d’Eponine. C’était la première fois qu’il lui parlait ainsi, qu’il disait ces mots comme ça. Il ne se contentait pas de l’aimer bien, il l’aimait vraiment comme un dingue. « Je t’aime comme tu es. Pas une Eponine créature, je t’aime toi. Celle qui arrive à me faire penser un peu à autre chose que ce que je dois faire depuis le jour de ma naissance, celle en qui j’arrive à confondre. » Aaron baissa son regard vers le sol. « Celle qui me faire rire, celle qui me fait comprendre que je ne suis pas seule, celle qui fait battre mon coeur... »

Aaron aurait sans doute pu continuer un long moment comme ça, à exposer toutes les qualités qu’il trouvait chez Eponine. En même temps, il ne trouvait en elle que des qualités. En dehors de cette horrible envie de devenir une autre.

« Si tu deviens une créature… tu ne seras pas la même. »
Il releva son regard vers la jeune femme, toujours plus sincère qu’il ne le voudrait. « Si c’est le cas, tu seras comme morte. Ce n’est pas moi que t’aurais tué. »


_________________
Curiosité. Vilain défaut de l'esprit féminin. L'envie de savoir si oui ou non une femme se consume de curiosité est l'une des passions les plus actives et les plus insatiables de l'âme masculine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 638

Message#Sujet: Re: [Event] Dis moi tout (Eponine <3)   Sam 18 Juil - 21:29


Dis-moi tout
À

ce stade, difficile de savoir si les deux tourtereaux réglaient leurs comptes ou se faisaient des déclarations enflammées. Manifestement, c'est l'un et l'autre, parce que leurs convictions respectives était finalement aussi importantes que les sentiments qu'ils avaient l'un pour l'autre, et puisque les deux entraient en contradiction et qu'ils s'en faisaient simultanément l'aveu, forcément, cela faisait des étincelles... Quoique là, Eponine était tellement touchée par la déclaration d'Aaron qu'elle avait bien du mal à se sentir encore en colère. Elle en oublierait presque qu'il avait parlé de la tuer l'instant d'avant, comme elle avait oublié qu'il avait bien failli le faire lors de leur première rencontre. C'est qu'ils étaient tous les deux réservés, pas le genre à se faire de grandes déclarations sur la place publique comme ils le faisaient maintenant, mais bon sang, que c'était agréable à entendre. Eponine n'en donnait pas forcément l'air, mais le fait est qu'elle doutait souvent, et surtout d'elle-même, comprendre qu'Aaron l'aimait avec la même intensité qu'elle-même, ça lui faisait un bien fou, et quand elle l'entendait parler de la sorte, elle savait qu'il ne lui mentait pas, elle était entièrement convaincue qu'il disait la vérité, et qu'elle pouvait le croire sur parole, de toute façon, le mensonge et l'hypocrisie ne semblaient pas à être à l'ordre du jour. Bien malgré elle, elle sentait un sourire inhabituel et sans doute un peu bête s'afficher sur son visage, sans qu'elle puisse rien y faire, sans qu'elle veuille vraiment rien y faire. Il lui semblait que son coeur n'avait jamais battu aussi vite, si bien que ce tambourinement tairait presque ce qu'il disait ensuite...

...mais qu'elle devait bien entendre malgré tout. Pour Aaron, devenir une créature, ce n'était plus être la même... Elle pouvait comprendre où il voulait en venir, mais difficilement l'approuver. Après tout, avec ou sans pouvoir, elle ne pensait pas que sa personnalité changerait en quoi que ce soit. Mais en même temps, pouvait-elle le garantir ? Non. Et la perspective de perdre Aaron en devenant ce qu'elle avait toujours voulu être, après les mots qu'il venait de lui adresser, lui semblait bien moins soutenable qu'avant. Bien sûr que l'envie et le rêve ne disparaissaient pas, ils ne disparaitraient certainement jamais, elle acceptait de voir les choses sous un jour un peu différent.

-Tu ne peux pas être sûr de ça.
affirma-t-elle doucement, mais le simple fait qu'elle n'insiste pas davantage prouvait bien qu'elle n'était pas davantage sûre elle-même. Elle s'approcha de lui, son regard ne lâchant pas le sien. Je veux pas te perdre, Aaron.

Et c'était bien la chose la plus sincère qu'elle pouvait lui dire. Elle ne savait pas vraiment où elle en était avec tout ça, mais ce qui était certain, c'est qu'elle ne supporterait pas que le jeune homme se détourne d'elle, ou pire, la haïsse. Sans prévenir, elle se serra dans ses bras. Il lui fallait toute cette honnêteté vis à vis de lui et d'elle-même pour être capable si spontanément d'un geste pourtant naturel.



code by Mandy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L’homme qui agit ne souffre pas.
avatar
L’homme qui agit ne souffre pas.
Messages : 653

Message#Sujet: Re: [Event] Dis moi tout (Eponine <3)   Lun 27 Juil - 9:55

Eponine & Aaron
Dis moi tout.
Cette conversation prenait des proportions étranges, Aaron ne s’attendait pas à déballer ainsi ses sentiments. Il ne cachait pas à Eponine le fait qu’il l’aimait, sinon il ne serait pas avec elle. Cependant, il n’était quand même pas le genre de jeune homme à s’ouvrir de la sorte. Et pourtant, il le faisait bien et cela venait du cœur. Il l’aimait comme jamais il n’avait aimé quelqu’un autrefois, il n’avait aucune envie de la perdre. Et savoir qu’elle avait l’envie de devenir une créature était un déchire cœur. Aaron ne put s’empêcher de dire qu’elle changerait si jamais cela se produisait, parce qu’il le pensait vraiment. Il en était persuadé, il en était convaincu. Cela faisait des années que le jeune homme vivait dans l’étude des créatures. Il avait appris à lire tôt et dès qu’il s’en était sortie avec la lecture, il s’était plongé dans les ouvrages traitant du sujet. D’ailleurs, il avait même appris à lire dessus. Il savait qu’Eponine allait changer si elle devenait une créature et il n’avait aucune envie que cela arrive. Elle était tout bonnement parfaite à ses yeux (même si cela devait le rendre niais de penser une telle chose). Il était donc convaincu qu’il l’a perdrait si jamais son âme se retrouvait damné en devenant une créature, autant dire qu’il ne reculerait effectivement devant rien pour la tuer à ce moment-là. Parce qu’elle ne serait plus Eponine la fille qu’il aimait, mais la créature. Mais, il avait beau penser cela à cet instant, il était incapable de savoir concrètement ce qu’il ferait si jamais cela arrivait. Cela ne devait jamais arriver, il ne le supporterait pas.

Quand elle affirma qu’il ne pouvait pas être sûr de ce qu’il avançait, concernant le fait qu’elle ne serait plus la même, Aaron n’insista pas même s’il n’en pensait pas moins. Si, il en était certain. Et le fait qu’Eponine n’insista pas de son côté lui donnait envie de croire qu’elle n’en était plus si certaine non plus. Aaron ne savait vraiment pas ce qu’il allait pouvoir faire de cette information, du fait qu’elle voulait devenir une créature. Il avait trouvé son côté fascinée par les créatures très séduisant, mais maintenant ça changeait la donne. Est-ce que ça changeait quelque chose par rapport à ses sentiments ? Pas du tout. Parce qu’elle restait celle qui faisait battre son cœur, plus rapidement quand elle lui affirmait ne pas vouloir le perdre, et qui l’avait sorti le nez de ses bouquins. Le jeune homme enroula ses bras autour d’elle quand elle vint se serrer contre lui, comme il aimait ce contact.

« Je ne veux pas te perdre non plus… » Dit-il doucement, la voix légèrement tremblante par l’émotion. C’était la première fois qu’il se laissait à ce point envahir par ses sentiments, qu’il semblait si humain en fait. « Je ne m’en remettrais pas. »

C’était peut-être dingue de dire cela à son âge alors que leurs relations étaient encore à l’aube de sa vie, mais il était plus que sincère (puisqu’il ne pouvait pas ne pas l’être). Il serait perdu si jamais il devait la perdre.

_________________
Curiosité. Vilain défaut de l'esprit féminin. L'envie de savoir si oui ou non une femme se consume de curiosité est l'une des passions les plus actives et les plus insatiables de l'âme masculine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 638

Message#Sujet: Re: [Event] Dis moi tout (Eponine <3)   Mer 29 Juil - 21:55


Dis-moi tout
É

ponine se sentait bien, vraiment bien, comme elle ne l'avait jamais été. Elle était passée en si peu de temps par tant d'émotions différentes qu'elle se sentait pour le moins bouleversée. Elle avait expérimenté en un temps record un mélange de crainte, de colère, et finalement d'apaisement, car pour dissiper toute cette négativité, elle n'avait besoin que d'une chose : des bras d'Aaron l'enserrant, de se sentir tout contre lui. Jamais elle ne s'était sentie à ce point fragile et dépendante de quelqu'un d'autre mais, au fond, elle aimait cela. C'était agréable de s'abandonner à ce point à quelqu'un d'autre, même si, au final, ça vous rendait un peu faible. Peu importe, elle appréciait. Après avoir eu peur qu'il la quitte, il lui disait qu'il ne voulait pas la perdre, et entendre ces mots, qui lui semblaient venir du coeur, même si Aaron ne s'épanchait d'ordinaire pas sur ses sentiments (en même temps, elle non plus, elle ne savait pas ce qui lui arrivait). Il ne s'en remettrait pas... Il pouvait le dire pour la forme, c'est sûr, mais Éponine, sans pouvoir expliquer pourquoi, ressentait qu'il n'exagérait rien, qu'il le pensait vraiment. C'était rassurant... Et elle sentait ses envies de se rapprocher des créatures, d'en devenir une, même, s'amenuire à son contact. Elle avait envie d'être quelqu'un d'exceptionnel... Et elle se sentait plus exceptionnelle que jamais parce qu'elle l'était à ses yeux. Un sentiment qu'elle n'avait jamais éprouvé jusqu'alors... et certainement pas au contact de ses parents, qui s'y entendaient comme personne pour la rabaisser constamment... Ce n'était pas pour rien, au fond, qu'elle en était arrivée là en premier lieu...

-Je voulais pas te décevoir...
dit-elle tout doucement. Et en effet, c'était la dernière chose qu'elle ait jamais voulu. Elle trouvait qu'il n'y avait rien de pire que la déception, et ce n'était pas pour rien qu'elle n'avait pas tout avouer à son petit ami... sans oublier qu'elle avait craint les conséquences, bien sûr... et cette crainte referait sans doute surface à un moment ou à un autre, mais elle avait gagné de nouvelles certitudes. Et cela rendait quand même les choses plus facile. J'ai jamais ressenti ça avant.

Ça, les sentiments qu'il lui inspiraient, somme toute, et qu'elle ne s'était jamais imaginée éprouver comme c'était le cas à présent. Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle s'en sentait comme l'impérieuse obligation maintenant, mais elle éprouvait comme le besoin de le lui dire. Tant que, justement, elle parvenait à déballer tout ce qu'elle pensait; et qu'elle gardait autrement pour elle, incapable de les exprimer correctement le reste du temps, et pour cause, elle était l'inverse de loquace, l'inverse d'expressive, et l'inverse de démonstrative... Elle se rendait compte maintenant que ce pouvait être parfois un tort... Bon nombre de non-dits s'étaient installés déjà entre eux alors que leur histoire commençait à peine. C'était bien de pouvoir tout déballer avant que les choses ne s'enveniment vraiment. Et parfois, certaines vérités qu'il fallait révéler, les plus belles de toutes, étaient au final l'inverse de nocives.



code by Mandy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L’homme qui agit ne souffre pas.
avatar
L’homme qui agit ne souffre pas.
Messages : 653

Message#Sujet: Re: [Event] Dis moi tout (Eponine <3)   Jeu 20 Aoû - 0:19

Eponine & Aaron
Dis moi tout.
Pour Aaron qui n’avait pas l’habitude de ressentir énormément de chose (en dehors de la frustration et la colère donc), cette conversation était plus qu’éprouvante. Le jeune homme ne se laissait jamais aller au déballage de ce qu’il avait sur le cœur, sauf quand il explosait complètement. Il n’avait encore jamais exprimé à quel point il pouvait tenir à quelqu’un et pourtant, il venait bel et bien de le faire avec Eponine d’une manière si naturel. Comme s’il avait justement besoin de lui dire qu’il l’aimait et que sans elle, il n’était juste rien. Sans l’humaine, qui le rendait plus humain, le jeune homme était simplement un rat de bibliothèque avide de sang de créature. Elle le rendait plus humain, elle lui permettait de profiter de ce qu’il y avait de bien dans la vie. Cette dernière ne se résumait pas à étudier le plus de livre possible et à tuer le plus de créature possible. Elle devait aussi être constitué de moment tendre, comme en cet instant, et parfois moins tendre comme celui qu’ils avaient eu précédemment. Ses émotions avaient fait tellement les montagnes russes qu’Aaron n’était pas vraiment certain de parvenir à s’en remettre complètement.

Et pourtant, Aaron se sentait tout simplement bien alors qu’il tenait Eponine dans ses bras. Depuis le début, le jeune homme savait parfaitement qu’elle était importante pour lui et qu’elle était loin d’être simplement une amourette. Mais, il se rendait bien compte en cette seconde même qu’elle était celle dont il avait toujours eu besoin. Ca ne risquait pas d’être évident dans le futur, surtout si la jeune femme avait justement cette envie récurrente de devenir une créature, mais de toute façon il était bel et bien incapable d’envisager le futur sans elle. Il n’était vraiment pas doué pour ce genre de chose, mais Aaron était certain de ça en tout cas.

« C’est nouveau pour moi aussi. »
C’était impressionnant la facilité qu’il ressentait à parler de ses émotions. Peut-être que c’était parce qu’ils commençaient vraiment à se connaitre. En tout cas, Aaron ne se doutait pas une seul seconde qu’il était sous l’effort d’un sort du Sorcier, sinon son esprit serait sans nul doute occupé à autre chose. « Je t’aime et tu es importante pour moi. Tu es la seule fille que j’ai jamais aimé, je suis pas doué, mais je veux que tu saches que ce n’est pas juste une histoire banale pour moi. » Aaron ne savait pas vraiment jusqu’où il allait aller comme ça, lui qui n’avait pas pour habitude de faire de long discourt, mais il continua. « Je veux que tu fasses partie de ma vie pour toujours. »

Encore une fois, parce qu’il n’avait pas le choix mais de toute façon il ne mentait jamais vraiment à Eponine, il était sincère. Cela avait été long pour lui de se rendre compte de l’importance qu’Eponine avait pris dans sa vie, mais il avait vite remarqué qu’il était incapable de se passer d’elle maintenant.

_________________
Curiosité. Vilain défaut de l'esprit féminin. L'envie de savoir si oui ou non une femme se consume de curiosité est l'une des passions les plus actives et les plus insatiables de l'âme masculine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 638

Message#Sujet: Re: [Event] Dis moi tout (Eponine <3)   Mar 25 Aoû - 0:17


Dis-moi tout
C

ombien de fois avait-on dit « je t’aime » à Éponine ? La jeune femme serait tentée de dire aucune, même si ce serait certainement une réponse hypocrite (qu’elle était donc incapable de faire, puisque seule la vérité savait pour l’heure franchir le seuil de ses lèvres), puisque ses parents avaient sans doute dû prononcer ces mots à son adresse avant de l’imaginer possédée par ils ne savaient quel démon. Mais c’était seulement quand Aaron les prononçait qu’elle en appréciait toute la saveur, et elle n’aurait rien eu contre le fait de l’entendre le lui dire encore et encore, même si c’était loin d’être dans le caractère du chasseur, qu’elle aimait aussi, justement, parce qu’il n’était généralement pas si démonstratif, pas si prompt à faire étalage de ses sentiments. Tout comme elle-même ne l’était normalement pas. Normalement. Si Éponine ne réalisait pas un seul instant être la victime d’un vicieux sortilège, une part avait malgré tout conscience que cette soirée était autant une étape importante dans leur relation qu’une intermède au cœur de celle-ci, où tout pouvait se dire sans fausse pudeur, avant que le quotidien ne retrouve sa juste place et que les déclarations passent par des silences qu’ils seraient alors plus que jamais aptes à comprendre l’un comme l’autre.

Tout ce qu’Aaron lui disait, Éponine pouvait le lui rendre, lui répondre exactement la même chose, car elle aussi l’aimait, comme elle n’avait jamais aimé qui que ce soit auparavant (si elle avait seulement aimé qui que ce soit avant Aaron), et pour elle aussi, cette histoire était importante, ce n’était pas une simple amourette dont elle saurait se remettre facilement si cette dernière devait connaître une issue tragique (ce qu’elle n’espérait évidemment pas). Elle voulait passer autant de temps que possible avec Aaron, elle voulait être la seule qui compte à ses yeux comme il était le seul à compter pour elle, faisant fi de l’égoïsme qu’une telle pensée induisait nécessairement et logiquement.

-C’est ce que je veux, moi aussi.
Souffla-t-elle aussi avec la plus désarmante des sincérités. Je te promets que je ferais tout ce qu’il faut pour ne jamais te perdre.

Et cela sous-entendait, évidemment, qu’elle serait prête à renoncer non pas à son obsession des créatures (ça, c’était ancré en elle, ce n’était pas comme si elle pouvait véritablement y remédier de quelque manière que ce soit), mais au fait d’en devenir elle-même si cela pouvait lui permettre de demeurer auprès de lui toujours, puisque c’était le mot qu’il avait lui-même employé, et qui lui plaisait beaucoup pour sa part, « toujours ». Et c’était une promesse effectivement sincère, qu’elle découvrait être sincère en même temps qu’elle la faisait. Elle ne pouvait toujours pas mentir, et c’était au moment où elle parlait, où des lèvres s’échappait ce que son cœur éprouvait, qu’elle réalisait elle-même de quoi elle se sentait capable par amour pour le jeune homme. Il méritait qu’elle mette de côté ses désirs insensés. Il n’y avait rien, au fond, qu’elle désire davantage que de passer tout son temps, toute sa vie, même, avec Aaron.





code by Mandy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L’homme qui agit ne souffre pas.
avatar
L’homme qui agit ne souffre pas.
Messages : 653

Message#Sujet: Re: [Event] Dis moi tout (Eponine <3)   Dim 30 Aoû - 17:55

Eponine & Aaron
Dis moi tout.
Aaron n’était vraiment pas le genre de jeune homme à se pencher sur ses sentiments, mais ce soir il avait le sentiment que c’était très facile. Il suffisait pour lui d’ouvrir la bouche et les mots qu’il pensait sortaient tout seul. Ce n’était pas vraiment désagréable, surtout que la conversation était loin de l’être. C’était simplement un peu perturbant, mais au final c’était tellement naturel que le jeune homme n’y pensait pas tellement. Aaron se contentait simplement de livrer son cœur chaud à la jeune femme qu’il aimait, comme jamais encore il n’avait aimé dans sa vie. Avec Eponine, les choses avaient l’air toujours plus simple, même si en réalité cela était loin de l’être vraiment. La preuve avec les mots qu’ils s’étaient échangés au début de cette conversation, ils avaient fait table rase de ce qu’ils avaient sur le cœur. Par chance, ces légers soucis avaient fini par se régler et ils se contentaient à présent de se dire ce qu’ils avaient sur le cœur. Aaron était plus que sincère (parce qu’il n’avait pas le choix en fait, mais cela il n’en avait pas conscience) quand il affirmait qu’il avait envie qu’Eponine fasse partie de sa vie. C’était important pour lui qu’elle soit au courant, qu’elle se rende bien compte qu’elle comptait à ce point pour lui. Ce n’était pas qu’une amourette qu’ils étaient en train de vivre. Evidemment, leur histoire était encore toute jeune, mais Aaron avait envie de croire qu’ils étaient fait pour faire un long chemin ensemble. Malgré le fait qu’Aaron soit un chasseur, qu’elle ait le désir secret de devenir une créature et que la famille du chasseur était plus que particulière. Mais ils auraient le temps de voir venir les choses.

Pour l’instant, Aaron voulait simplement savourer ce moment en compagnie de sa petite amie, qui lui confirmait qu’elle désirait la même chose que lui. Vraiment, Aaron n’aurait pas pu songer à meilleure réponse que celle-ci. Il sentit son cœur manquer un battement d’ailleurs, ce qui était assez étrange (il était rare qu’il sente son cœur battre déjà). Et ce qu’elle dit après lui fit encore plus plaisir. Le chasseur avait envie de croire qu’il lisait correctement entre les lignes et qu’il comprenait le message de sa petite amie. Quand elle lui promettait de tout faire pour ne pas le perdre, il avait envie d’entendre qu’elle était prête à abandonner son envie de devenir une créature. Et c’était une promesse qu’il ne pouvait qu’apprécier et espérer qu’elle tienne. Parce qu’Eponine ne devait pas changer, elle devait rester une humaine. Il ne s’en remettrait pas si ce n’était pas le cas. Aaron sourit (d’un petit sourire) avant d’approcher son visage de celui de sa petite amie pour l’embrasser. Il ne voyait pas bien ce qu’il pouvait dire de plus, il n’y avait rien qu’il puisse prononcer qui serait à la hauteur des paroles qu’elle avait dites avant. Le mieux, c’était bel et bien de lui donner ce baiser qui témoignait tout simplement de tous les sentiments qu’il avait pour elle.

_________________
Curiosité. Vilain défaut de l'esprit féminin. L'envie de savoir si oui ou non une femme se consume de curiosité est l'une des passions les plus actives et les plus insatiables de l'âme masculine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: [Event] Dis moi tout (Eponine <3)   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Dis moi tout (Eponine <3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EVENT : La Flamme de Tout Être (PV : Lillith & Roxane)
» Les aventuriers vont jamais tout droit...
» Le plus féroce de tout les chiens... Mouk!
» La Chasse, tout un art ... [ Braise ]
» Amis, envers et contre tout [ PV ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day More :: Village Humain :: Grande place-