Partagez | 
 

 Let's others rise to take our place until the earth is free - Andrew Hellsing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Messages : 873

Message#Sujet: Let's others rise to take our place until the earth is free - Andrew Hellsing   Lun 29 Sep - 15:13

Andrew Hellsing
Informations
Célébrité : Aaron Tveit

Age : 30 ans
Sexe : Masculin
Statut : Célibataire
Groupe : Les Hellsing

Pouvoir (pour les fées seulement, un seul pouvoir) : xxx
Histoire

Andrew essuya d'un revers de manche les gouttes de sueur qui perlaient le long de son front alors qu'il reprenait son souffle. Sa séance d'entraînement de la matinée était terminée. C'était un rituel minutieux auquel il s'adonnait tous les jours le soleil à peine levé, avant de rejoindre un reste de train de vie bien plus monotone. Tout y passait, du simple entretien physique au maniement des armes. Il ne laissait rien au hasard. En conditions réelle, il ne pourrait rien laisser au hasard. Mu par cette ambition qui avait conditionné toute son existence, il n'avait pas d'autre choix. Andrew était un Hellsing, et il voulait être digne de ce nom. Au même titre que toute sa famille, il tenait à perpétrer la tradition et à détruire toutes ces créatures indignes de vivre sur leurs terres. Dans l'idéal, son père, sa tante, Kathleen et lui sauraient se charger de leurs nouveaux ennemis avant qu'Aaron ne puisse prendre les armes. Dans l'idéal. C'est qu'ils mettaient plus de temps qu'ils ne l'auraient voulu. Alors, il fallait s'entraîner, encore et encore, plus longtemps, plus durement. Cet objectif lui dévorait pour le moins l'existence, il en avait bien conscience, il vivait bien plus pour sa cause que pour lui-même. Soucieux de ne jamais rien laisser interférer avec son ambition, avec son rôle, son destin, même, il n'avait jamais véritablement songé à avoir une histoire sérieuse, à fonder une famille, ce genre de choses qu'on faisait tout naturellement quand on atteignait son âge. Obnubilé par cette tâche naturelle, jointe à sa volonté de protéger sa famille, il ne pensait pas que cela lui manquait, quoi qu'il en soit.

Se débarrassant de ses fripes trempées de sueur, il prit le temps de prendre une douche rapide avant d'enfiler ce costume usuel qui le faisait ressembler à Monsieur tout le monde. Il était l'heure de rejoindre la civilisation, de passer pour un individu normal. Au quotidien, il se contentait de saluer rapidement ses voisins, sans leur accorder plus d'attention ou de considération que cela. Il avait beau vivre en leur présence, il n'éprouvait pas vraiment d'affinités à leur égard, ni n'avait jamais cherché à en ressentir la moindre. Sans être complètement indifférent aux relations humaines, il savait les limiter au strict minimum. Toute implication émotionnelle nécessitait investissement et don de soin, une énergie qu'il préférait employer à plus haut dessein. En fait, on ne lui comptait qu'un seul ami, qui n'était pas forcément chanceux de l'être, d'ailleurs : Leopold Ridley. Il était certainement la seule personne (à l'exception de sa famille, bien sûr) à laquelle il voulait bien consacrer son temps (qu'il considérait précieux) en ce genre de circonstances. Et il en avait besoin. De toute évidence, il ne savait pas s'entourer. En témoignait son autre meilleure amie. Sa cible du moment par ailleurs. Jalousie de sa part, ne serait-il pas partageur en amitié ? Peut-être, mais ça n'avait pas grand chose à voir. Cette Déa Stark était une sirène, il était prête à le parier. Et il comptait bien lui faire payer sa nature douteuse. Ses armes étaient prêtes à la couvrir d'hemoglobines. Et non, le sang et la violence avaient cessé de lui faire peur depuis longtemps. Oui, Leopold avait besoin de soutien, dernièrement, d'autant qu'il avait été victime d'un sorcier. Une autre de ces cibles, évidemment. Ensemble, il les vengerait tous, et rien ne l'arrêterait ni n'altèrerait ses convictions.
Rien, vraiment ? Les sentiments qu'il commence à nourrir bien malgré lui pour Penny, fait de son état, pourrait bien tout remettre en cause.

Caractère
Andrew n'est pas quelqu'un de profondément désagréable... mais on ne peut pas dire qu'il soit extrêmement sympathique non plus. En fait, le plus simple pour le définir serait d'assumer le fait qu'il possède un caractère bien trempé. Il sait ce qui à ses yeux est juste, digne d'être apprécié, amusant... et au contraire, ce qui est intolérable, ce dont il faut s'indigner. Ses opinions ne sont pas celles de tous, mais le jeune homme, borné, ne respecte aucune autre que la sienne (en général, du moins), de sorte qu'il ne cherchera pas la moindre seconde à comprendre ou même entendre les arguments de celui qui s'opposera à lui. Il a une vision très tranchée de l'existence, et est, vous l'aurez comprit, extrêmement têtu. Il a rarement une attitude neutre envers autrui (même s'il peut en adopter une si la situation l'impose), il est quelqu'un d'entier, il vous aime, il vous déteste, il n'apprécie pas l'approximation. Ceux qu'il aime, il les aime trop, ceux qu'il déteste, il les déteste de façon inconsidérée et aveugle. Au point que selon que l'on se trouve d'un côté ou de l'autre de la barrière, on pensera qu'il a deux personnalités bien distinctes. Une bonne, une mauvaise. C'est un tort. Il a juste diverses manières de réagir selon qu'il se trouve ou non enclin à trouver de l'intérêt à son interlocuteur.

Enfin... Pour bien comprendre qui il est, il faut peut-être s'intéresser à Andrew ainsi que ces deux partis le voient, mais s'attarder tout d'abord sur ces qualités et ces défauts que tous sont obligés de lui reconnaître. Déjà, c'est une jeune homme intelligent et cultivé, ses parents lui ont inculqué la meilleure des éducations et il a su en tirer profit. Il est fier, il ne supporte pas avoir tort, et son avis importe à ses yeux plus que celui des autres. Il manque de patience, il peut rapidement perdre son calme, possédant un caractère sanguin. Il est possessif. Il a du mal à partager, qu'il s'agisse de biens matériels... ou des personnes auxquelles il tient.

Alors.. que diront ceux qui le détestent? Et qu'il déteste, de fait ? Ils vous diront que c'est un jeune homme prétentieux, qui se croit meilleur que ce qu'il est. Et il est vrai que ce n'est pas la modestie qui étouffe Andrew, qui peut souvent se montrer d'un égocentrisme total. Ceux qui auront eu le malheur d'être trop détesté par lui vous apprendront aussi qu'il est sadique, faire du mal aux autres lui procure de cette sorte de joie que quelqu'un comme lui n'est pas supposé ressentir.

Ceux qui l'apprécient vous diront que oui, il est possessif, mais l'on peut compter sur lui, et il est prêt à tout pour ceux à qui il tient. Ils vous diront également qu'il a un sens de la rhétorique très appréciable, et qu'il n'est pas de nature à se laisser compromettre ou corrompre.
...Tout dépend, donc, du point de vue que vous adopterez vis à vis de lui.
Derrière l'écran
Pseudo/Prénom : Spooon
Age : 23 Very Happy
Comment avez vous connu le forum ?

Autres comptes ? OH QUE OUI !!

_________________


Dernière édition par Andrew Hellsing le Lun 29 Sep - 21:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 720

Message#Sujet: Re: Let's others rise to take our place until the earth is free - Andrew Hellsing   Lun 29 Sep - 15:17

Mon amiiiiii
Bon bah rebienvenue Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

Message#Sujet: Re: Let's others rise to take our place until the earth is free - Andrew Hellsing   Lun 29 Sep - 15:58

Wiiiiiiiiiiiii mon cousin adoré que j'aime tant
Bon courage pour ta ptite fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 378

Message#Sujet: Re: Let's others rise to take our place until the earth is free - Andrew Hellsing   Lun 29 Sep - 21:57



Hum... Fiche validée bien sur, sans aucune surprise Razz
Réserve moi des rps
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onedaymore.forumactif.org
Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: Let's others rise to take our place until the earth is free - Andrew Hellsing   

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's others rise to take our place until the earth is free - Andrew Hellsing
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Harem de Sigmar - Les soeurs sont dans la place !!
» Place de l'unité à Montréal bientôt une réalité
» La place d'Haïti dans le monde
» Qui va à la chasse perd sa place [Pinsk Town-Thriller Bark, Rang D, Chasseurs de Prime, Balayage de zone]
» J'aurai tant aimé être à sa place [PV : Nami]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day More :: Important :: Présentation :: Présentations validées-