Partagez | 
 

 [EVENT] Révélations familiales (pv Penny)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Messages : 261

Message#Sujet: [EVENT] Révélations familiales (pv Penny)   Lun 29 Juin - 22:20



❝Révélations familiales❞
EVENT
Sven avait passé son après-midi à la kermesse. Avec sa classe, ils avaient confectionnés des gâteaux – ou plus exactement Sven et les mamans les avaient faits et les enfants les avaient décorés quand ils n’en mangeaient pas en douce – afin de les vendre au stand de l’école. Bien que les décorations très… originales des bambins avaient de quoi parfois inquiéter, les parents avaient criés présents et les gâteaux s’étaient bien vendus.

Mais le professeur fut tout de même heureux de voir l’heure de fermeture de leur stand arriver. Ainsi, il allait enfin pouvoir profiter de la fête lui aussi. Il avait prévu de retrouver Nessa pour leur première vraie soirée en public et en amoureux. Cela pouvait sembler très idiot, mais il était aussi nerveux et excité qu’un ado. D’autant qu’il n’avait pas encore vraiment parlé de sa nouvelle relation aux siens. Par soucis de pudeur, et aussi parce qu’il connaissait sa mère et savait qu’elle était du genre à s’emballer très vite, il avait préféré attendre de voir si les choses prendraient une tournure sérieuse entre eux.

La caisse rendue à sa collègue qui devait la ramener en sécurité à l’école et après avoir souhaité une bonne soirée à tous ses mini-élèves, Sven entreprit enfin de flâner parmi les stands alors que le soleil se couchait derrière les montagnes.

Il avait toujours beaucoup apprécié cette fête qui annonçait le début du printemps. Les gens y étaient détendus, généralement tout le monde s’y amusait et dansait jusqu’au bout de la nuit. Un type s’était déguisait en clown et amusait les enfants, des villageois acrobates à leurs heures perdues donnaient des représentations un peu partout sur la place et une vieille femme installée sous une tente en tissus lisait la bonne aventure.

Ayant du temps devant lui, Sven retrouva un collègue et ami qui était accompagné de sa femme et de ses enfants pour manger. Mais à peine eu-t-il fini son assiette qu’une chose étrange se produisit. Une espèce de nuage envahit la place, créant durant un cours instant un début de panique mais le phénomène s’arrêta comme il avait commencé. Quand cela cessa, un silence régnait autour de Sven, chacun tentant de comprendre ce qui avait bien pu se passer mais très vite, les festivités reprirent.

Sven en profita pour prendre congé de ses amis et quitter leur table. Alors qu’il cherchait tranquillement Nessa du regard, ses yeux se posèrent sur une autre silhouette familière et qu’il était tout aussi ravit de voir.

Penny !, appela-t-il en se dirigeant à grands pas vers elle, sourire aux lèvres. Où étais-tu cachée ? Je ne t’avais pas encore vu aujourd’hui !


© Pando

_________________
In a time of treason
Is there time for trust ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Folle est la brebis qui au loup se confesse.
avatar
Folle est la brebis qui au loup se confesse.
Messages : 621

Message#Sujet: Re: [EVENT] Révélations familiales (pv Penny)   Mar 21 Juil - 16:29

Sven & Penny
Révélations familiales
Penny avait toujours adoré la fête du printemps, d’une manière générale elle aimait les festivités. Quand elle était petite, elle se dédoublait très souvent pour profiter le plus possible des stands en même temps. C’était un souvenir agréable, parce qu’elle se souvenait de sa mère la réprimandant parce qu’elle ne devait pas user de ses pouvoirs en public, mais ne manquant pas de la regarder avec toute la douceur d’une mère. Elle ne parvenait pas vraiment à en vouloir à sa fille, puisqu’elle comprenait ce qu’elle ressentait. La fête du printemps était vraiment remplit de bon souvenir. Il y avait eu ces années où elle s’y était rendue avec Joshua. Ce fut lors d’une des fêtes du printemps que la jeune fée avait présenté Joshua à ses parents, ils l’avaient adoré immédiatement. En même temps, tout le monde adorait l’homme. Ces festivités étaient donc synonyme de bons souvenirs, malheureusement ils n’étaient que des souvenirs. Penny devait bien avouer qu’elle se sentait légèrement triste, elle n’avait pas vraiment le moral. Pas vraiment parce qu’elle repensait à son mari décédé, elle avait fait le deuil depuis un moment. Mais parce qu’elle ne pouvait pas vivre comme toutes les jeunes femmes normales. Elle s’était toujours imaginée emmener ses enfants à cette fête, mais il était évident que c’était une chose qu’elle ne ferait jamais. Pas parce qu’elle ne pouvait pas avoir d’enfant, mais parce qu’elle ne devait pas en avoir. La jeune femme ne s’imaginait pas vivre autrement qu’avec Andrew. Même s’il était le deuxième homme de sa vie, elle savait surtout qu’il serait le dernier. Et évidemment, leur situation était bien trop compliquée.

La preuve, ils ne pouvaient pas passer cette soirée ensemble. Pas seulement parce qu’Andrew devait veiller sur la soirée en tant que bon chasseur de créature, mais surtout parce qu’ils ne devaient pas être ensemble. Penny ne regrettait pas le choix qu’elle avait fait en entamant cette relation secrète, mais elle ne pouvait pas nier que c’était quand même difficile à assumer. Andrew avait perdu son meilleur ami, Déa n’appréciait vraiment pas cette histoire et à part cela, personne ne devait être au courant. Quand ça arriverait, parce que malheureusement ça risquait vraiment d’arriver, ils allaient sans doute tout perdre. Penny n’avait pas envie que l’homme qu’elle aimait perde tout à cause d’elle, mais elle n’y pouvait pas grand-chose.

Alors qu’elle se promenait tranquillement dans la fête, saluant les personnes qu’elle croisait, un phénomène étrange apparu. Cela disparu aussi rapidement que ça arriva, Penny décida donc de ne pas s’en soucier. Cela devait juste être un phénomène à cause de l’augmentation de température de ces derniers jours. Elle poursuivit donc son chemin, s’apprêtant à aller manger avec ses parents, quand elle fut accostée par Sven. Elle l’accueillit avec un grand sourire.

« J’ai pas mal bougée, ici et là. J’ai passé pas mal de temps avec mes parents, puisque je ne peux pas passer mon temps avec l’homme que j’aime. »


A ces mots, la jeune femme perdit son sourire. Pourquoi est-ce qu’elle venait de dire ça ? C’était sortie si naturellement, mais ça ne devait justement pas arriver normalement.

_________________
Tu peux fermer tes yeux aux choses que tu ne veux pas voir, mais tu ne peux pas fermer ton cœur aux choses que tu ne veux pas sentir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 261

Message#Sujet: Re: [EVENT] Révélations familiales (pv Penny)   Jeu 23 Juil - 21:52



❝Révélations familiales❞
EVENT
Sven n’avait pas beaucoup eu l’occasion de voir penny ses jours-ci et il culpabilisait un peu car dans le fond, c’était de sa faute. Depuis quelque temps, il passait beaucoup de temps avec Nessa sans rien n’avoir dit aux siens. Il envisageait gentiment de le faire bientôt maintenant qu’il était évident que les choses étaient sérieuses entre eux. Mais avec sa mère désespérant de le voir seul, il avait préféré attendre un peu pour éviter de lui donner de faux espoirs. Mais aussi, dans le fond, pour éviter de se donner de faux espoirs à lui-même. Parler de sa relation avec la sirène aux siens équivalait à l’officialiser et il avait eu un peu peur, c’était vrai. Les choses étaient si faciles, si agréables qu’il avait craint de les voir se terminer soudainement.

Mais Sven était bien décidé à se rattraper auprès de Penny en passant du temps avec elle lors des festivités. La fête du printemps était l’occasion rêvée pour passer du temps avec sa cousine à discuter et s’amuser car le plaisir de participer aux festivités était une chose qu’ils partageaient tous les deux.

Quand il la questionna sur ses activités des derniers jours, Sven ne s’était pas attendu à cette réponse. L’homme qu’elle aimait ? Est-ce qu’elle faisait référence à la perte de son époux ? Peut-être que la fête lui rappelait son mari décédé.

Tu veux parler de Joshua ?, lui demanda-t-il avec douceur tout en posant délicatement une main sur son bras avec sollicitude. Après tout, il ne voyait pas à qui d’autre Penny pouvait bien faire référence. Il est temps que tu fasses ton deuil Penny, tu ne peux pas continuer à vivre comme ça dans son souvenir…

Un instant, mais qu’est-ce qui lui prenait tout à coup ? Certes, cela il le pensait depuis longtemps. Il n’aimait pas voir Penny rester ainsi renfermée dans son deuil mais jamais il ne lui en avait fait part de peur de la brusquer ou de la blesser. Alors pourquoi est-ce qu’il lui avait dit ça tout à coup ? Et avec tellement de naturel en plus. C’était comme si les mots étaient sorti tout seul sans qu’il n’ait la moindre emprise sur eux.

Il avait envie de s’excuser, de lui dire qu’il était désolé de lui avoir dit cela mais cette fois-ci, c’était l’effet inverse. C’était comme s’il était incapable de lui dire quelque chose qu’il ne pensait pas sincèrement et il ne comprenait pas pourquoi.


© Pando

_________________
In a time of treason
Is there time for trust ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Folle est la brebis qui au loup se confesse.
avatar
Folle est la brebis qui au loup se confesse.
Messages : 621

Message#Sujet: Re: [EVENT] Révélations familiales (pv Penny)   Dim 16 Aoû - 14:15

Sven & Penny
Révélations familiales
Penny ne savait pas pourquoi elle avait mentionné l’homme qu’elle aimait, qui n’était évidemment pas du tout son ancien mari. Evidemment, Sven ne comprit pas de suite, ce qui était bien mieux pour la fée. La jeune femme ne devait pas dire à son cousin qu’elle fréquentait un chasseur, cette relation devait rester secrète parce qu’elle n’était vraiment pas bien vu. Pour personne, c’était impossible que quelqu’un accepte ce qu’ils vivaient. Leurs familles respectives ne pouvaient évidemment pas accepter ce qu’ils ressentaient l’un pour l’autre. Penny imaginait très bien ses parents lui dire qu’elle ne devait pas continuer de le voir, parce qu’il était un chasseur et donc qu’il était dangereux. Mais pas seulement, parce que sa famille était sans doute responsable de la mort de Joshua. Penny avait parfaitement conscience de tous ces détails, mais elle n’avait pas pour autant envie d’abandonner celui qu’elle aimait plus que tout. Alors, elle vivait cette relation dans le secret le plus total. Du moins, si elle n’était pas en train de tout faire capoter. La fée ne comprenait vraiment pas d’où cela lui était venu, pourquoi elle s’était mise à parler d’Andrew alors qu’elle savait parfaitement qu’elle ne devait pas le faire. Mais c’était sorti comme cela, sans qu’elle ne s’en rende vraiment compte. Penny était cependant soulagé de constater que Sven pensait qu’elle parlait de son ancien mari. Même si les mots qu’il prononça ensuite, l’agacèrent légèrement. Penny n’avait pas spécialement envie que Sven lui fasse la moral, surtout qu’elle avait fait son deuil depuis longtemps. Elle trouvait qu’elle s’en sortait très bien malgré le fait qu’elle avait perdu son mari, même si ce n’était pas toujours facile et c’était normal après tout.

« J’ai fait mon deuil depuis bien longtemps Sven… » Dit-elle sans manquer de pousser un soupir d’agacement. Elle n’avait pas spécialement envie d’ajouter quelque chose, mais elle fut incapable de s’empêcher de continuer. Ce qui n’allait vraiment pas aider sa situation. « Et je ne parle pas de Joshua. »

Penny était en train de s’enfoncer et elle ne savait même pas pourquoi. Elle parvint cependant à ne pas en dire plus, même si elle en avait vraiment envie. Ce n’était pas le moment et ce n’était pas la bonne personne pour en parler. Non, Penny ne pouvait pas avouer à Sven la relation qu’elle avait avec Andrew. Avec un peu de chance, il allait se contenter de cela et ils allaient s’arrêter là. Quoi que dans tous les cas, la fée pourrait normalement éviter de plus s’enfoncer. Si seulement il n’y avait pas eu cette farce de la part du Sorcier, dont elle ignorait tout, Penny ne serait pas en train de mettre en péril sa relation avec Andrew. Parce qu’elle ne voulait même pas imaginer les conséquences si jamais elle lui en parlait. Il ne pourrait pas comprendre, en tout cas il y avait peu de chance qu’il le fasse. Parce que si Penny s’était retrouvée à sa place, elle aurait eu du mal à le comprendre. Mais le cœur avait ses raisons que la raison ignore.

_________________
Tu peux fermer tes yeux aux choses que tu ne veux pas voir, mais tu ne peux pas fermer ton cœur aux choses que tu ne veux pas sentir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 261

Message#Sujet: Re: [EVENT] Révélations familiales (pv Penny)   Dim 13 Sep - 16:49



❝Révélations familiales❞
EVENT
Penny ne parlait pas de Joshua. Mais dans ce cas, cela voulait dire qu'elle parlait de quelqu'un d'autre, d'un autre homme entré dans sa vie !

Sven ne savait pas trop s'il devait se réjouir pour elle ou s'inquiéter. Si Penny remontait la pente et retrouvait l'amour, c'était une excellente chose, toute la famille ne lui souhaitait que cela depuis longtemps, Sven y comprit, mais dans ce cas, pourquoi n'en n'avait-elle encore parlé à personne, et encore moins à lui ? Pourquoi cachait-elle cette nouvelle relation qui semblait lui permettre d'oublier la perte soudaine de son mari ?

Il y avait quelque chose qui ne collait pas dans cette histoire et Sven peinait à comprendre quoi. Les deux cousins se faisaient rarement des cachotteries. Et voilà que non seulement elle cachait son nouvel amour mais en plus, pour une raison mystérieuse, elle ne pouvait visiblement pas le voir autant qu'elle voulait.

Ne me dis pas que tu es devenue la maîtresse d'un homme marié quand même ?

Cela expliquerait pourquoi tant de secrets. Sven avait été éduqué dans l'idée que l'adultère était une mauvaise chose, une trahison envers celui ou celle que l'on avait épousé et c'était peut-être pour cela que Penny n'avait pas osé lui en parler, de peur de sa réaction.

Ecoute si c'est ça..., reprit-il calmement avec un air résigné. Tu n'as pas à avoir peur que je te fasse la morale d'accord ? Ma foi, ce sont des choses qui arrivent. Tant que c'est pas un sorcier, tout va pas trop mal, tenta-t-il de plaisanter avant de se figer net, les yeux écarquillés. C'est pas un sorcier hein ? Rassure-moi.

D'accord, d'accord, tous les sorciers n'étaient pas les même, Sven le savait bien mais il fallait se montrer honnête, des sorciers fréquentables, il n'y en avait pas vraiment au sein de leur communauté. Et des sorciers appréciant les fées, encore moins.

Attendant, un peu anxieux, la réponse de sa cousine, Sven jeta un coup d'oeil autour de lui. La fête qui était d'habitude bonne enfant et joviale prenait des allures plus sombre. Plusieurs personnes semblaient se disputer un peu partout et l'ambiance tendue était palpable. C'était plutôt étrange.

© Pando

_________________
In a time of treason
Is there time for trust ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Folle est la brebis qui au loup se confesse.
avatar
Folle est la brebis qui au loup se confesse.
Messages : 621

Message#Sujet: Re: [EVENT] Révélations familiales (pv Penny)   Mer 7 Oct - 21:46

Sven & Penny
Révélations familiales
Visiblement, Sven tentait de comprendre pourquoi Penny n’avait pas parlé avant de l’homme qui était entré dans sa vie (puisqu’elle ne parlait pas de Joshua en affirmant qu’elle ne pouvait pas être avec l’homme qu’elle aimait). Et pendant ce temps, la fée se demandait bien pourquoi elle parlait si ouvertement à son cousin, alors qu’elle devait garder sa relation secrète. Ce n’était pas pour rien qu’ils n’en parlaient pas, c’était vraiment une question de survie. Leurs proches (même si c’était surtout ceux d’Andrew) ne devaient pas connaitre leur relation s’ils ne voulaient pas voir les choses s’arrêter soudainement (par la mort de la jeune femme par exemple ?). Penny n’avait pas spécialement envie de cacher les choses à son cousin, mais elle ne pouvait pas lui en parler (surtout qu’elle se disait qu’il aurait quand même du mal à comprendre). Et pourtant, malgré cela, elle était incapable de s’empêcher de lui en parler en cet instant. C’était comme si le poids du mensonge était bien trop lourd sur son cœur et qu’elle avait besoin de dire les choses. Encore plus quand elle comprit que Sven se faisait des idées complètement fausses. Il était en train de s’imaginer qu’elle fréquentait un homme marié. Du moins pendant un temps, avant de mentionner l’éventualité qu’elle voit un sorcier. Apparemment, il cherchait vraiment une raison qui poussait sa cousine à ne pas lui avoir parlé de sa relation avant. Et il n’était pas sur la bonne voie, vraiment pas.

« Tu me prends pour qui Sven ? »

Demanda la jeune femme légèrement énervée. Elle savait que son cousin avait des principes concernant l’adultère, parce qu’elle avait les mêmes. Jamais elle n’aurait pu tromper Joshua quand il était vivant, comme jamais elle ne pourrait fréquenter un homme marié (quoi qu’elle fréquentait un chasseur, ce n’était pas forcément mieux en terme de principe). Cela pouvait bien arriver bien sûr, mais ce n’était pas son cas de toute façon et c’était contre ses propres principes. Elle n’aimait pas que son cousin puisse l’imaginer fricoter avec un homme marié, mais en même temps elle pouvait le comprendre. Il se posait des questions et il était temps qu’elle parle, elle le sentait au fond d’elle, elle devait dire la vérité maintenant et tout de suite.

« Ce n’est pas un homme marié et ce n’est pas un sorcier. » C’était pire que ça… « Sven, tu te souviens quand je t’ai parlé des Hellsing ? » Elle parlait en disant la vérité, mais elle avait quand même envie de prendre son temps, afin que la pilule soit plus facile à avaler. « Je suis amoureuse d’un membre de cette famille, on se fréquente et il sait ce que je suis. » Autant préciser tout de suite les détails. « Il le sait et il l’accepte, mais on doit garder le secret. »

Une manière en plus de préciser à son cousin qu’elle cachait sa relation et qu’il y avait une bonne raison, donc qu’il devait garder cela secret également.

_________________
Tu peux fermer tes yeux aux choses que tu ne veux pas voir, mais tu ne peux pas fermer ton cœur aux choses que tu ne veux pas sentir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 261

Message#Sujet: Re: [EVENT] Révélations familiales (pv Penny)   Mer 18 Nov - 15:50



❝Révélations familiales❞
EVENT
Sven n'avait pas voulu se montrer insultant envers sa cousine quand il lui demanda si son nouveau compagnon était marié. C'était juste qu'elle semblait tellement réticente d'en parler, laissant imaginer le pire, qu'il en était arrivé à se poser la question. Après tout, si elle avait commencé une relation normale et heureuse avec quelqu'un de bien, elle n'en n'aurait pas fait autant un mystère. Cela n'aurait probablement pas choqué les autres membres de la famille. Tous le monde espérait la voir retrouver le bonheur après le drame et le deuil qui l'avait frappé si jeune. Mais à voir, elle n'avait pas apprécié les doutes de son cousin. Du moins c'était ce qu'il en retenait de son ton un peu agacé.

Heureusement, elle le rassura rapidement. Il n'était ni marié et n'était pas non plus un sorcier. C'était plutôt des bonnes nouvelles mais pour le coup, Sven ne comprenait pas pourquoi alors un tel mystère. Même s'il était humain, ce n'était pas un drame. Après tout, lui-même fréquentait bien une sirène.

Le soulagement de Sven ne fut cependant que de courte durée. Il sentit une boule se former dans son ventre quand elle évoqua leur discussion concernant les Hellsing. Qu'est-ce que la famille de chasseurs pouvait bien avoir à voir là-dedans ? Très franchement, tout à coup, il n'avait vraiment – mais alors vraiment ! - pas envie de le savoir, voyant déjà la révélation qui se profilait à l'horizon. Sven n'était pas idiot, si Penny évoquait les Hellsing dans une conversation concernant son nouveau compagnon, ce n'était pas juste pour lui annoncer qu'il ne les aimaient pas non plus. Puis la fameuse révélation que Sven redoutait fusa : Penny était amoureuse d'un Hellsing. Le coup de massue final fut toutefois donné quand elle expliqua que le Chasseur savait ce qu'elle était.

Sven dû faire un très violent effort pour prendre sur lui et ne pas secouer sa cousine comme un prunier en l'accusant d'avoir perdu la tête pour de bon. Il inspira et expira plusieurs fois, les yeux fermés, avant d'enfin reprendre la parole. Mais le son de sa voix était glacial, vibrant de cette colère contenue qu'il réprimait difficilement. Et pourtant, c'était généralement un exploit de réussir à faire sortie une fée de ses gonds, et encore plus Sven.

Bien sûr qu'il doit garder le secret... Parce que si lui est amoureux de toi, soit mais je doute fortement que cela empêche les membres de sa famille de mettre ta tête sur une pique dans leur jardin dès la première occasion ! Et la nôtre avec !

Les fées ne naissaient pas par magie dans une goutte de rosée un beau matin ensoleillé. Si Penny était une fée, c'était que forcément la famille en était aussi et si les Hellsing venaient à le découvrir alors ce serait pas seulement Penny mais toute leur famille qui serait massacrée.

Tu réalise que tu viens de tous nous mettre en danger de mort ?


Sven adorait sa cousine, vraiment. Il l'avait toujours soutenue mais là, s'en était quand même trop pour lui. C'était peut-être égoïste comme résonnement mais il commençait enfin à profiter pleinement de la vie et du coup, il espérait bien le rester encore longtemps, en vie !

© Pando

_________________
In a time of treason
Is there time for trust ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Folle est la brebis qui au loup se confesse.
avatar
Folle est la brebis qui au loup se confesse.
Messages : 621

Message#Sujet: Re: [EVENT] Révélations familiales (pv Penny)   Ven 11 Déc - 23:13

Sven & Penny
Révélations familiales
C’était dit, Penny ne pouvait pas revenir en arrière. Elle venait d’annoncer à son cousin qu’elle fréquentait un chasseur. La jeune femme attendait avec une grande inquiétude la réaction de Sven, se doutant que ça n’allait pas forcément être agréable. Déa avait déjà eu beaucoup de mal à accepter sa relation avec Andrew (elle ne l’acceptait pas vraiment d’ailleurs, elle se contentait surtout de la subir et de faire avec pour lui faire plaisir), elle se doutait que ça allait être le cas aussi pour Sven. Cependant, elle ne s’était pas attendue à une réaction si vive pour autant. Quand son cousin se mit à inspirer puis expirer plusieurs fois, Penny sut que les secondes qui allaient suivre ne serait pas du tout agréable. D’ailleurs, dès qu’il prit la parole, Penny en eut la confirmation. Evidemment, Sven mentionna le sort de la famille. Evidemment, Penny avait pensé à tout cela depuis le début. Ce n’était pas pour rien que pendant un long moment, elle n’avait pas cédé aux sentiments qu’elle avait pour Andrew. Quand elle avait discuté avec son cousin de la famille Hellsing, son cœur battait déjà pour le chasseur et elle n’était pas prête à se laisser tenter. Elle avait longuement pensé à tout cela, elle n’avait pas besoin de son cousin pour s’en rendre compte. Bien sûr que la jeune femme était au courant que si jamais les Hellsing découvraient sa relation avec Andrew, ainsi que sa nature, ils n’allaient pas s’épargner de la chasser pour la tuer. Mais ils n’allaient évidemment pas s’en prendre qu’à elle, puisqu’ils allaient découvrir que sa famille entière était des créatures.

« Tu crois que je ne suis pas au courant ? » Lui demanda-t-elle d’un ton sec, de nouveau. Elle ne supportait vraiment pas cette réflexion de la part de son cousin. Qu’il ait du mal à accepter sa relation avec Andrew, elle pouvait vraiment le concevoir. Elle acceptait sans mal qu’il puisse considérer qu’elle prenait un grand risque, mais elle ne pouvait pas le laisser croire qu’elle n’avait pas conscience de ces risques. Qu’elle ne pensait pas à sa famille, alors qu’elle n’arrêtait pas d’y penser. « Tu crois que ça me fait plaisir de vivre ça ? Tu crois que je n’aurais pas préféré tomber amoureuse d’un homme dont la famille ne risque pas de tous nous tuer ? »

Elle n’avait aucune envie de se disputer avec Sven, mais elle était incapable de retenir ce qu’elle pensait de s’exprimer. C’était comme si elle avait le besoin viscérale de dire ce qu’elle pensait. Elle n’avait pas pour habitude de mentir (quoi que concernant sa relation, elle l’avait fait beaucoup), mais elle pouvait réfléchir un peu plus longuement à sa façon de dire les choses. Ce qu’elle ne parvenait vraiment pas à faire actuellement. Elle parlait avec son cœur, vraiment, et c’était pour cette raison que ses yeux s’embrumèrent un peu.

« J’y peux rien Sven… » Sa voix était plus brisée que précédemment. « Je l’aime, je ne peux pas faire comme si de rien n’était. »

_________________
Tu peux fermer tes yeux aux choses que tu ne veux pas voir, mais tu ne peux pas fermer ton cœur aux choses que tu ne veux pas sentir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 261

Message#Sujet: Re: [EVENT] Révélations familiales (pv Penny)   Dim 27 Déc - 11:04



❝Révélations familiales❞
EVENT
Sven était clairement sous le choc des révélations de Penny. Il avait beau essayer de garder son calme, de réfléchir rationnellement à tout cela, comme il le faisait toujours, il n'y arrivait tout simplement pas et ignorait pourquoi. C'était comme si toutes ses pensées étaient focalisées sur les propos de sa cousine et qu'il n'arrivait pas à quitter ce cercle vicieux.

Ce n'était pas la première fois qu'ils étaient en désaccord tout les deux. Penny et Sven avaient grandit ensemble, avaient pour ainsi dire été élevés ensemble et leur relation s'apparentait bien bien à celle d'un frère et d'une soeur qu'à celle d'un cousin et de sa cousine et comme dans toutes relations fraternelle, ils avaient eu des prises de têtes, parfois pour des broutilles, mais les choses s'étaient toujours réglées d'elles-mêmes. La différence était que cette fois-ci – prisonnier inconscient du sort des deux sorciers – Sven était dans l'incapacité de voir comment les choses pourraient se régler.

Il se serait probablement sacrifié pour Penny s'il y avait eu besoin mais il ne voulait pas mourir à cause d'une erreur pareille qu'elle aurait commise. Et surtout, il ne voulait pas savoir ses parents en danger par sa faute. Ni tout le reste de sa famille. Et Nessa ? Si les Hellsing découvraient la vérité, ils risqueraient de croire que la jeune femme était elle aussi une fée... Non, tout cela était décidément bien trop pour lui.

Les yeux brillant de Penny ne lui échappèrent pas et Sven regrettait la manière dont il lui parlait mais c'était plus fort que lui, les mots lui échappaient sans qu'il ne puisse s'en empêcher.

Tu as conscience qu'il est très certainement de ceux qui ont tué Joshua ?, demanda-t-il d'une voix douce mais laissant tout de même entendre son agacement. Josh avait été plus que le simple mari de sa cousine, il avait été un véritable ami pour Sven qui avait réellement souffert de sa mort et d'imaginer Penny partageant le lit de celui qui pourrait être son meurtrier lui était insupportable. Bien sûr que cette idée était bien ancrée dans son esprit mais en temps normal, jamais Ô grand jamais il n'aurait osé le formuler à voix haute et encore moins à Penny elle-même. Mais pourtant, c'était comme si les mots sortaient de sa bouche sans qu'il ne puisse les arrêter. D'autant que ce point là ne le regardait pas vraiment.

Poussant un long soupire, Sven secoua la tête en adressant un regard désolé à Penny. Il avait sincèrement espéré pour elle qu’elle retrouve l'amour mais pas dans ces circonstances.

Tu dois en parler à notre famille, ajouta-t-il sur un ton résigné. Ils ont le droit de savoir à quel danger ils sont exposés. Il faut que je retrouve Nessa...

Tout ce que voulait Sven en cet instant c'était de mettre de la distance entre Penny et lui. Pas indéfiniment, bien sûr que non il en serait même incapable, mais le temps de digérer tout ça et que la colère bouillonnant en lui se calme.

On en reparlera plus tard...

Ou plus exactement à tête reposée car Sven craignait que les choses ne dégénèrent encore plus et que les mots ne dépassent irrémédiablement sa pensée.

© Pando

_________________
In a time of treason
Is there time for trust ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Folle est la brebis qui au loup se confesse.
avatar
Folle est la brebis qui au loup se confesse.
Messages : 621

Message#Sujet: Re: [EVENT] Révélations familiales (pv Penny)   Dim 7 Fév - 14:36

Sven & Penny
Révélations familiales
Penny ne comprenait vraiment pas d’où venait sa soudaine envie de révéler la vérité à son cousin. Elle savait qu’un jour ou l’autre, elle aurait été obligé de lui en parler. Mais elle aurait fait cela différemment, elle aurait pris le temps de mettre les choses en place pour que la révélation ne soit pas aussi brute. Mais alors qu’elle se trouvait devant son cousin, elle avait eu simplement envie de vider son sac et de tout lui dire. Malheureusement, les conséquences étaient dignes des révélations qu’elle venait de lui faire. Sven s’énervait et les deux cousins se disputaient clairement. Penny n’en revenait pas que l’homme puisse à ce point lui reprocher son idylle avec Andrew. Bien sûr que c’était dangereux – ça l’était avant tout pour elle d’ailleurs – mais elle n’y pouvait rien, elle l’aimait. Comment pouvait-il croire qu’elle ne se soit pas posé toutes ces questions. Elle avait pesé le pour et le contre, avant de simplement se laisser aller aux sentiments qu’elle avait pour le chasseur. Ils souffraient tous les deux de devoir se cacher. Andrew savait d’avance que sa famille aller le renier quand ils apprendraient la vérité, Penny avait peur pour les siens. Elle ne voulait pas que les membres de sa famille soient traqués à cause d’elle, mais elle ne pouvait pas pour autant renoncer à Andrew.

Quand Sven mentionna Joshua, Penny eut le sentiment qu’il plongeait un poignard dans son cœur. Evidemment qu’elle y avait pensé, ils en avaient parlé avec Andrew. Elle savait que c’était un Hellsing qui avait tué son mari, mais elle savait aussi que ce n’était pas Andrew. Elle faisait suffisamment confiance au chasseur pour ne pas mettre en doute sa parole. Ce n’était, une nouvelle fois, pas évident, mais elle n’y pouvait rien. Oui, quelqu’un de la famille de l’homme qu’elle aimait avait tué son époux. Et alors ? Ça ne changeait rien aux sentiments que la fée avait pour Andrew.

« Il ne l’a pas tué. »

Répondit-elle simplement, les larmes coulant définitivement sur ses joues. Penny ne comprenait vraiment pas pourquoi elle avait fini par avouer la vérité à son cousin, elle se doutait que les choses n’allaient pas bien se passer. Quand Sven affirma qu’elle devait en parler à leur famille, Penny ne répondit rien. C’était sans doute mieux, mais elle n’avait aucune envie de le faire (et si elle ne les croisait pas ce soir, elle ne le ferait pas). Sven n’avait pas tort, ils avaient le droit de savoir, mais elle ne voulait vraiment pas le faire. Elle ne pouvait pas le faire. Ce fut à ce moment-là que le jeune homme décréta qu’il devait retrouver Nessa et qu’ils parleraient plus tard. La jeune femme ne fit aucun mouvement pour retenir son cousin, s’il voulait partir alors qu’il le fasse. Elle ne savait vraiment pas comment les choses allaient se dérouler maintenant, comment cette histoire allait affecter sa relation avec son cousin. Mais cette conversation lui laissait vraiment un goût amer dans la bouche.

_________________
Tu peux fermer tes yeux aux choses que tu ne veux pas voir, mais tu ne peux pas fermer ton cœur aux choses que tu ne veux pas sentir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: [EVENT] Révélations familiales (pv Penny)   

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT] Révélations familiales (pv Penny)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» event coupe du monde la semaine prochaine
» La santé au cours de l'Histoire : Révélations inattendues
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» - Event II.2 - La Faiblesse des Jedi
» Event 5 : Ecriture & Dessin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day More :: Village Humain :: Grande place-