-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Event] Tu m'as l'air si bon à sucer... [pv Scott]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
[Event] Tu m'as l'air si bon à sucer... [pv Scott] Vampir10
[Last] Hope Johns
[Last] Hope Johns
Messages : 224

[Event] Tu m'as l'air si bon à sucer... [pv Scott] Empty
Message#Sujet: [Event] Tu m'as l'air si bon à sucer... [pv Scott]   [Event] Tu m'as l'air si bon à sucer... [pv Scott] EmptyMer 1 Juil - 1:02



Tu m'as l'air si bon à sucer...

La fête du village. Hope ne l'avait jamais aimé et les rares fois où elle s'y était rendue ça avait été à contre cœur, et pire que ça même. Tous ces gens, plus bêtes les uns que les autres aux yeux des Johns, agglutinés à un même endroit relevait presque de la torture, aussi bien pour les yeux que pour les oreilles. Seulement, il avait bien fallu faire bonne figure et ne pas ternir la belle réputation qu'elle était parvenue à se faire à coups d'hypocrisie si bien menée, depuis qu'elle avait prit conscience d'elle même en vérité. On ne naissait pas Johns sans ce trait de personnalité bien caractéristique de la fratrie, une fratrie qui était appréciée, à tord mais pour la plus grande fierté des principaux concernés, depuis toujours. C'était quelque chose qu'il fallait savoir entretenir, sans pour autant cependant passer sa vie à faire des « sacrifices ». Aussi, puisque cela faisait deux ou trois ans maintenant qu'elle n'y avait pas pointé le bout de son nez, elle avait décidé une nouvelle fois de faire bonne figure et de se rendre à la fête du village cette année.

Elle n'avait pas l'intention d'y rester bien longtemps, il ne fallait pas, ironiquement bien sur, abuser des bonnes choses. Elle allait montrer son beau petit minois, offrir quelques sourires et échanger quelques paroles par ci par là, puis elle retournerait à des activités bien plus intéressantes que le léchage de cul intempestif. En vérité, elle préférait de loin se faire lécher le sien, et elle savait d'ailleurs qu'elle n'aurait aucun mal à trouver quelqu'un pour lui faire ce petit plaisir. Ce ne fut qu'en arrivant sur la grande place qu'elle se rendit compte que l'heureux élu du soir se trouverait peut-être ici. A cette pensée, elle se dit qu'elle resterait finalement probablement plus longtemps qu'elle ne l'avait prévu. Pour être tout à fait honnête, l'élu ne serait pas tout à fait heureux puisqu'il risquerait de ne pas voir le jour se lever le lendemain. Depuis qu'elle était devenue immortelle, ses parties d'échanges charnels s'achevaient en effet le plus souvent en prise de sang intégrale et, puisqu'elle se donnait la peine de gratifier les habitants de Notre Terre de sa présence, elle aurait bien le droit de s'accorder une petite récompense. Il faudrait juste se la jouer fine pour ne se faire repérer par personne – habituellement ces petites affaires se déroulaient dans la forêt ou, dans les pires des cas, dans les coins sombres du village, son appartement compris – et il était donc important qu'elle ne se jette pas tout de suite sur la victime qu'elle choisirait.

Elle prit donc le temps d'user de sourires et de discussions plus inutiles les unes que les autres, avant de finalement porter son attention sur celui qui lui semblait le plus appétissant ce soir. Scott Barnes. Il ne lui était pas inconnu, ils s'étaient même côtoyés assez régulièrement durant leur enfance via l'école, mais elle ne le comptait pas encore dans son tableau de chasse, ce qui était bien dommage puisqu'il semblait tout à fait délicieux. Bien décidée à changer ce petit détail, elle se dirigea vers lui d'un pas assuré. Une brume soudaine lui barra la route un court instant, lui laissant à peine le temps d'être surprise avant qu'elle n'arrive à porté de main du jeune homme.

- Salut beau gosse, lança t-elle directement sans passer par le jeu de séductions dont elle était habituée.



♥:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
[Event] Tu m'as l'air si bon à sucer... [pv Scott] Vampir10
Scott Barnes
Scott Barnes
Messages : 523

[Event] Tu m'as l'air si bon à sucer... [pv Scott] Empty
Message#Sujet: Re: [Event] Tu m'as l'air si bon à sucer... [pv Scott]   [Event] Tu m'as l'air si bon à sucer... [pv Scott] EmptyMer 22 Juil - 15:17

Hope & Scott
Tu m'as l'air si bon à sucer...
La fête du printemps avait lieu tous les ans et tous les ans Scott s’y rendait avec les membres de sa famille (son père et sa mère quoi). Ils avaient l’habitude de s’y rendre et de profiter de la soirée et des festivités ensemble. Le jeune homme devait bien avouer que par moment, il préfèrerait rester tranquille que de se rendre dans cet endroit bondé de monde, mais il le faisait surtout pour faire plaisir à ses parents (sa mère en particulier). La femme appréciait ces sorties en famille, mais chaque année c’était la même rengaine, elle parlait du jour où son fils allait être accompagnée d’une donzelle pendant la fête. Quand elle se laissait aller également, elle avait tendance à mentionner des potentiels petits enfants qu’elle pourrait conduire aux festivités. Aujourd’hui, c’était comme d’habitude, elle en parlait. Le père du jeune homme était plus modéré (même si Scott savait parfaitement qu’il espérait que son fils trouve chaussure à son pied un jour), il tentait de temporiser un peu sa femme. Scott ne disait rien de son côté, il se contentait de pousser quelques soupires accompagnés de sourire. A force, il ne prenait plus la mouche quand sa mère lui parler de la femme qu’il devait avoir prochainement et des enfants qu’il devait concevoir. Pendant un temps, il avait eu tendance à s’agacer, mais maintenant il préférait ne rien dire. Parce qu’il savait que dans tous les cas, sa mère ne le forçait à rien. Et heureusement, parce que le jeune homme n’était vraiment pas dans l’optique de se caser un jour. Il ne fallait pas croire que Scott n’avait jamais eu d’aventure, mais rien de bien sérieux. Evidemment, il restait un homme avec des besoins d’homme, mais ce n’était pas non plus son genre de sauter sur la première fille venue. Surtout qu’on ne pouvait pas vraiment dire qu’il prenait le temps d’aller au-devant des autres. Scott était assez casanier dans son genre, il aimait rester dans son coin et ne pas être dérangé. D’ailleurs, il ne manqua pas d’une bonne occasion pour s’éclipser d’une conversation que ses parents avaient avec des amis. Le jeune homme se rapprocha du buffet et se prit un verre, observant un peu ce qui l’entourait. Il avait l’habitude de toujours observer, plus que d’agir. Il balayait les personnes du regard.

Au fond, il savait bien qu’il était en train de chercher un visage familier, même s’il n’y avait aucune chance qu’il puisse la croiser ici. Du moins, c’était ce qu’il pensait (puisqu’effectivement, elle se trouvait bel et bien dans le coin), il l’imaginait mal participer aux festivités. Pendant près de seize ans ils ne s’étaient pas vus et finalement leur chemin s’était croisé. C’était encore pire maintenant, il n’arrivait pas à faire autre chose que de penser à Coraline. C’était déjà le cas avant, mais maintenant il savait qu’elle était en vie et qu’elle dans le coin (en même temps, Notre Terre n’était pas très grande au final). Scott était perdu dans ses pensées quand la brume étrange fit son apparition. Certaines personnes s’inquiétèrent un peu autour de lui, mais lui n’y prêta pas vraiment attention. De toute façon, il venait d’être accosté par une jeune femme.

« Salut Hope. » Dit-il dans un sourire timide, à l’adresse de la jeune femme qui venait de le saluer d’une manière qu’il ne s’y attendait pas (quoi qu’il savait qu’il pouvait plaire à la gente féminine). « Tu vas bien ? »

Ils ne se connaissaient pas tant que ça, enfin c’était de vieux camarades d’école comme toutes les personnes du même âge. Mais depuis la fin de l’école, le jeune homme n’avait guère prêté attention à la jeune femme.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
[Event] Tu m'as l'air si bon à sucer... [pv Scott] Vampir10
[Last] Hope Johns
[Last] Hope Johns
Messages : 224

[Event] Tu m'as l'air si bon à sucer... [pv Scott] Empty
Message#Sujet: Re: [Event] Tu m'as l'air si bon à sucer... [pv Scott]   [Event] Tu m'as l'air si bon à sucer... [pv Scott] EmptyDim 16 Aoû - 18:10



Tu m'as l'air si bon à sucer...

Il n'y avait aucun doute sur le fait qu'Hope se trouvait actuellement dans un lieu ainsi qu'un événement parfait pour mettre en marche les plans qu'elle s'était mis en tête. Toute cette agitation et toute cette joie soudaine de vivre rendaient les gens moins attentif à ce qu'il pouvait se passer autour d'eux. Aussi, une ou deux disparitions soudaines pourrait passer inaperçue suffisamment de temps pour qu'elle soit à la fois repue de sa soif de sang et déjà loin des lieux du crime. Mais, quand bien même elle désirait vraiment beaucoup se réchauffer le corps d'un sang nouveau, elle souhaitait aussi faire partie des festivités, à sa manière. Son plus grand bonheur ce soir serait de trouver la victime qui lui permettrait d'atteindre le combo gagnant et d'ainsi lui offrir tous les plaisirs de la chair, qu'ils relèvent de la métaphore ou non. Après tout, elle faisait l'effort de se déplacer cette année, quand bien même elle, quand bien même elle savait pertinemment que les cris de joie, les chants et les danses en tout genre avaient le don de l'exaspérer, elle pouvait donc bien s'accorder à elle même une récompense digne de ce nom.

Pour autant, une fois sa cible du soir choisie, elle fut surprise elle même de la façon dont elle l'aborda. Hope avait beau adorer les jeux de séductions, elle n'était habituellement pas aussi directe et connaissait l'art de la subtilité. Seulement, il lui semblait impossible de l'être en cette soirée de festivités et c'était d'une manière qui ne lui ressemblait pas le moins du monde qu'elle s'était adressé à Scott, cet ancien camarade de classe dont elle prenait à présent le temps d'apprécier la vue. Il allait sans dire qu'elle n'était pas peu fière de son choix. A bien y réfléchir, la façon dont elle s'était exprimé lui ressemblait dans la pensée – elle avait en effet clairement songé aux termes « beau gosse » avant qu'elle ne les prononce –, elle n'était donc juste pas parvenue à enrober ses propos avant qu'ils ne sortent d'entre ses lèvres. Tant pis, c'était chose faite à présent. Les choses allaient tout simplement aller plus vite que prévu. Tout du moins, c'était ce qu'elle espérait.

- Oh oui, je vais bien, répondit-elle dans un sourire charmeur, quoique ça pourrait aller encore mieux. Sur ces mots, elle s'approcha un peu plus de son interlocuteur. Qu'est-ce que tu fais tout seul comme ça dans ton coin ? Je me ferais un plaisir de te tenir compagnie tu sais.

Elle pencha la tête sur le côté dans un battement de paupière avant de lever le verre qu'elle avait attrapé un peu plus tôt sur le buffet, invitant Scott à trinquer avec elle. De toute évidence, l'intérêt qu'elle lui portait si soudainement n'avait strictement rien de subtil, mais c'était plus fort qu'elle. Le chemin entre sa pensée et ses lèvres ne possédait plus de filtre. Il ne restait plus qu'à croiser les doigts pour que ses envies de sucions ne prennent pas trop vite le dessus sur ceux de la séduction.



♥:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
[Event] Tu m'as l'air si bon à sucer... [pv Scott] Vampir10
Scott Barnes
Scott Barnes
Messages : 523

[Event] Tu m'as l'air si bon à sucer... [pv Scott] Empty
Message#Sujet: Re: [Event] Tu m'as l'air si bon à sucer... [pv Scott]   [Event] Tu m'as l'air si bon à sucer... [pv Scott] EmptyJeu 17 Sep - 22:35

Hope & Scott
Tu m'as l'air si bon à sucer...
Scott ne pouvait pas affirmer qu’il n’appréciait pas la présence de Hope, même s’il n’avait pas vraiment l’habitude de sociabiliser de trop. C’était son truc de rester dans un coin, tranquille et tout seul. Il était cependant un peu surpris de la manière dont la jeune femme était venue l’aborder. C’était direct au moins, il ne pouvait pas dire le contraire. On ne pouvait pas vraiment dire que les deux jeunes gens se soient beaucoup parlé ces derniers temps, du moins pas beaucoup depuis qu’ils avaient tous les deux quitté les bancs de l’école. En même temps, Scott ne parlait pas à grand monde. Parce qu’il était polie (et que de toute façon il ne pouvait pas faire autrement que de dire ce qu’il pensait, le jeune homme demanda à son ancienne camarade d’école si elle allait bien. Il se posait vraiment la question, parce que malgré le fait qu’ils ne se soient pas parlé pendant tout ce temps, il l’appréciait quand même. Du moins, il n’avait rien contre elle en tout cas. Et puisqu’ils n’avaient pas l’occasion de parler souvent, c’était peut-être le moment de prendre un peu de ses nouvelles. Elle allait bien visiblement, même si elle affirmait qu’elle pourrait se sentir mieux. Scott afficha un visage étonné, se demandant ce qu’elle voulait dire par là. Quand elle s’approcha cependant, il avait peur de comprendre.

Elle était loin d’être subtile, vraiment. C’était plaisant (ça l’était toujours quand quelqu’un s’intéressait si ouvertement à soi), mais Scott se sentait quand même des plus mal à l’aise. Non pas qu’il soit complètement novice en la manière (il restait un homme avec des besoins quand même), mais il n’avait quand même pas l’habitude de ce genre de chose.

« C’est très gentil de ta part. »
Lui répondit-il, en trinquant alors qu’elle l’y invitait. « Mais tu sais, j’adore être tout seul dans mon coin. »

Et s’il le disait, c’était bien qu’il le pensait. Non pas que par moment c’était un peu pesant, mais surtout parce qu’il cherchait une compagnie qu’il ne pouvait pas obtenir. Scott n’était pas vraiment fait pour aller vers les autres, ce n’était pas son truc de jouer les séducteurs par exemple. Même s’il en avait sans aucun doute les moyens, ça ne l’amusait vraiment pas.

« Mais si tu y tiens vraiment, tu peux me tenir compagnie. »

Même si Scott n’avait pas pour habitude de chercher la compagnie d’autrui, il ne reculait pas devant elle. Et il était incapable de mentir en cette seconde. Ainsi donc, il laissait simplement son envie de passer un peu de temps en compagnie de son ancienne camarade de classe parler. Même s’ils n’avaient sans doute pas la même vision de la tenue de compagnie. Hope était une personne plus que séduisante, mais plus que jamais le jeune homme avait envie de voir une autre personne en sa compagnie. Comme s’il avait envie de simplement révéler ce qu’il avait sur le cœur, comme s’il ressentait le besoin de le faire et de l’avouer même à lui-même (quoi qu’il ne se le cachait pas trop non plus).

_________________
Revenir en haut Aller en bas
[Event] Tu m'as l'air si bon à sucer... [pv Scott] Vampir10
[Last] Hope Johns
[Last] Hope Johns
Messages : 224

[Event] Tu m'as l'air si bon à sucer... [pv Scott] Empty
Message#Sujet: Re: [Event] Tu m'as l'air si bon à sucer... [pv Scott]   [Event] Tu m'as l'air si bon à sucer... [pv Scott] EmptyMer 28 Oct - 12:54



Tu m'as l'air si bon à sucer...

Scott n'était pas la proie facile par excellence, mais ça, Hope le savait déjà plus ou moins lorsqu'elle l'avait choisi pour cible. C'était aussi en partie pour cela qu'elle s'était dirigée vers son ancien « camarade » d'école. La simplicité n'avait jamais été appréciée par la fratrie Johns et ce d'autant plus depuis que le sang avait cessé de couler dans leurs veines. Ce qu'ils souhaitaient, c'était du piment et un tant soit peu de challenge, quand bien même la jolie brune arrivait le plus souvent trop facilement à ses fins à son goût – pour l'heure tout du moins. Avec Scott, au moins, elle ne faisait pas face à l'un de ceux qui la regardent d'emblée avec appétit et qui se transformait gentillement mais sûrement en de joyeux toutous près à tout pour la suivre dans son lit, ou bien dans l'un de ces merveilleux coins sombres où elle se faisait un plaisir de leur aspirer la vie. Avec son interlocuteur actuel, c'était à elle de faire naître l'appétit de ce dernier et elle aimait ça. Elle acceptait volontiers ce challenge qu'il lui donnait sans même le savoir, quand bien même le niveau de difficulté s'avérait être l'un des plus élevé dont elle avait fait face depuis qu'elle appartenait au monde des morts. Elle ignorait ce qui pouvait bien se passer dans cette petite tête d'ourson mignon, mais il y avait très clairement quelque chose qui occupait toutes ses pensées. Tout du moins, c'était la seule explication qui pouvait justifier aux yeux de Hope l'absence presque totale dé désir dans son regard. Cependant, lorsqu'il s'agissait de la jeune vampire, et de la fratrie Johns, il existait toujours une petite faille, par laquelle il était plus ou moins facile de s'infiltrer, et les infiltrations de ce genre là faisaient partie de leurs spécialités.

- Venir à ce genre de festivités n'est pas franchement le meilleur moyen pour se retrouver seul avec soi-même tu sais, répondit-elle dans un sourire légèrement moqueur. Si ce n'avait pas été moi, quelqu'un d'autre serait venu te tenir la grappe, à coup sur. Un marqua un court temps de silence, plongeant ses yeux de biche dans ceux de son interlocuteur. Mieux vaut que ce soit moi non ?

Bon, on ne pouvait pas dire que la remarque de Scott n'avait pas frappé la fierté de Hope. Préférer être seul qu'en sa compagnie ? Qui était assez sot pour cela ! Mais bon, elle semblait être d'humeur sincère ce soir, aussi bien dans les gestes que dans les paroles, et ce n'était donc pas les quelques mots de son interlocuteur qui allaient l'empêcher de faire ce qu'elle voulait, à savoir jouer comme elle aimait si bien le faire. Elle ignorait pourquoi elle mettait les bouchées doubles ce soir ou, pour être plus exact, pourquoi elle se montrait si directe quand, d'habitude, elle savait faire subtilement venir l'envie et le désir. Mais qu'importait la façon dont elle y arriverait, elle avait juste et purement l'intention que ce soit le cas.

- J'y tiens, répondit-elle dans un sourire à la dernière phrase de Scott. Et on peut même se balader un peu si ça te tente, ajouta t-elle en faisant glisser sa main sur le bras du jeune homme.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
[Event] Tu m'as l'air si bon à sucer... [pv Scott] Vampir10
Scott Barnes
Scott Barnes
Messages : 523

[Event] Tu m'as l'air si bon à sucer... [pv Scott] Empty
Message#Sujet: Re: [Event] Tu m'as l'air si bon à sucer... [pv Scott]   [Event] Tu m'as l'air si bon à sucer... [pv Scott] EmptyMar 17 Nov - 14:54

Hope & Scott
Tu m'as l'air si bon à sucer...
Ce n’était un secret pour personne que Scott n’était pas le plus bout en train du village, mais il ne put pour autant pas s’empêcher de préciser qu’il aimait se sentir seul. Il disait la vérité, sans vraiment se rendre compte qu’il en était complètement forcé. En soit, il aimait vraiment la solitude parce que c’était dans ses habitudes depuis un moment maintenant. Cela faisait des années que le jeune homme était renfermé sur lui, il se contentait simplement d’être celui qu’il était. Même si la compagnie d’autre personne ne le répugnait pas entièrement non plus. Il ne prenait simplement pas la peine d’aller vers les autres, et ceux-ci – comme Hope – se débrouillaient très bien pour venir vers lui. La jeune femme ne manquait pas de faire comprendre à son ancien camarade d’école qu’elle avait très envie de passer du temps en sa compagnie. En soit, Scott n’était vraiment pas contre. En même temps, s’il n’avait voulu voir personne, il aurait pris la peine de rester chez lui pendant toute la soirée au lieu de se rendre à la fête du printemps. Même si en un sens, il avait envie de voir une personne en particulier. Scott ne répondit pas à la remarque de Hope, se contentant de lui adresser un sourire amusé, elle avait parfaitement raison de toute façon. La fête du printemps, ce n’était vraiment pas un endroit pour se retrouver seul avec lui-même. Par contre, il était un peu moins d’accord quand elle affirma ensuite qu’il valait mieux que ça soit elle qu’une autre personne. Oh, Scott appréciait vraiment Hope, même si cela faisait un moment qu’ils ne s’étaient pas parlé. Il la connaissait depuis qu’ils étaient gamins, Scott n’avait vraiment rien à lui reprocher (en grande partie parce qu’en réalité, il ne l’a connaissait pas autant qu’il le pensait). Cependant, il aurait vraiment aimé voir une autre personne l’approcher à sa place. D’ailleurs, il ne parvint pas à taire cette remarque.

« Cela dépend de qui est à ta place. »

Se contenta-t-il donc d’ajouter. Il n’était pas entré dans les détails, parce qu’il n’en ressentait pas le besoin, mais il pensait évidemment à une personne en particulier. Puisqu’ils ne continuaient pas dans ce sens, Scott n’en ressentait pas le besoin de dire plus même s’il ne pouvait évidemment rien cacher à son interlocutrice et inversement. Hope affirma une nouvelle fois qu’elle tenait à passer du temps avec lui, lui proposant même de marcher un peu ensemble. Elle attrapa son bras, il se laissa faire. Il ne voyait pas d’inconvénient à passer un peu de temps en compagnie de son ancienne camarade d’école.

« On peut en effet. » Répondit-il, avant de faire quelque pas. « Alors Hope, qu’est-ce que tu deviens ? »

Scott devait bien avouer qu’il ne s’intéressait pas vraiment à la vie des autres, il devrait sans doute avoir honte, mais ce n’était même pas le cas. C’était comme cela, il ne pouvait pas vraiment changé le caractère qui s’était forgé au fil des années.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
[Event] Tu m'as l'air si bon à sucer... [pv Scott] Vampir10
[Last] Hope Johns
[Last] Hope Johns
Messages : 224

[Event] Tu m'as l'air si bon à sucer... [pv Scott] Empty
Message#Sujet: Re: [Event] Tu m'as l'air si bon à sucer... [pv Scott]   [Event] Tu m'as l'air si bon à sucer... [pv Scott] EmptyMar 26 Jan - 20:11



Tu m'as l'air si bon à sucer...

Pour les membres de la fratrie Johns, et quand bien même aucun d'entre eux n'en laissait paraître le moindre soupçon, la volonté de ceux qui les entouraient n'avait que très peu d'importance. Si Hope décidait quoique ce soit, elle n'avait pas le moins du monde l'intention de stopper son élan pour le bien-être ou encore le plaisir d'autrui. Bien sûr, elle savait, tout comme son frère aîné et sa sœur cadette, se montrer stratège et ne laisser paraître qu'une aura positive autour d'elle – sauf bien entendu lorsqu'arrivait le moment de se rassasier ou de jouer un peu plus en profondeur avec ceux qu'on pouvait très clairement appeler ses victimes. A ce stade de ses actions, ne pas se montrer sous son vrai jour ne servait plus à rien puisque, justement, la ou les personnes qui se trouvaient en face d'elle ne le verrai plus, le jour. Et c'était, sans surprise, en partie dans cette optique là qu'elle s'était dirigée vers le charmant Scott en cette soirée de fête. Alors, forcément, qu'il se montre légèrement distant et lui fasse part de son éventuelle envie de rester seul lui importait peu en vérité. Ça l'agaçait, certes, mais elle n'avait pas tellement l'intention de laisser ces informations déjouer ses plans initiaux, à savoir passer une agréable soirée, comme elle l'entendait.

Il y avait tout de même un hic dans toute cette histoire, c'est qu'elle avait bien du mal à se montrer stratège ce soir. Quand bien même elle n'avait pour le moment pas commis de bourde, elle avait le sentiment que ça n'allait pas tarder. Et, plus désagréable encore, elle sentait également qu'elle ne ferait rien pour que ça n'arrive pas. Avec un peu de chance de toute façon, Scott ne serait plus là demain pour s'en rendre compte. Elle devait bien avouer pourtant que jouer un peu plus longtemps avec lui qu'à l'accoutumé était une perspective assez alléchante. Puisqu'elle n'avait donc pas l'intention de sortir ses crocs dans l'immédiat, la légère brume, dont elle ignorait totalement les effets soit dit en passant, ne ferait que mettre à jour son côté vamp charmeuse pour l'heure. Et ça, après tout, elle n'aurait pas trop de mal à l'assumer si les choses ne se déroulaient pas comme prévues et que Scott vivait encore demain. Assumer son côté séductrice ne voulait cependant pas dire que ce dernier avait de l'effet sur son interlocuteur et, elle devait bien l'avouer, ce détail commençait à devenir légèrement fatiguant.

- Tu attendais peut-être quelqu'un ? demanda t-elle d'un air intéressée suite à la réponse de son ancien camarade de classe. Non pas parce que l'histoire de sa vie lui importait mais parce que si elle voulait l'emmener quelque part par la suite, mieux vaudrait savoir si quelqu'un serait susceptible de le chercher dans l'heure qui allait suivre.  Une perspective qui ne l’empêcha pas de l’entraîner avec elle dans le lancement d'une prétendue balade. Ah si tu savais ! répondit-elle d'un ton qui se voulait mystérieux à sa question de circonstance. Une suceuse de sang ! Oui, voilà ce qu'elle était devenue. Seulement... Venait-elle de le dire à voix haute ? Avec un sourire légèrement carnivore installé sur le visage en plus ? Et merde... Et toi ? lança t-elle dans l'espoir de noyer le poisson.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
[Event] Tu m'as l'air si bon à sucer... [pv Scott] Vampir10
Scott Barnes
Scott Barnes
Messages : 523

[Event] Tu m'as l'air si bon à sucer... [pv Scott] Empty
Message#Sujet: Re: [Event] Tu m'as l'air si bon à sucer... [pv Scott]   [Event] Tu m'as l'air si bon à sucer... [pv Scott] EmptyLun 29 Fév - 10:41

Hope & Scott
Tu m'as l'air si bon à sucer...
Scott n'avait encore rien dit de bien personelle, mais il était bel et bien incapable de retenir sa parole, comme toute les personnes qui se trouvaient dans la grande place et qui n'avait pas la chance d'avoir la potion empêchant les effets, qui ne travaillait donc pas pour le Sorcier. La preuve en était avec la manière que le jeune homme avait de faire comprendre à son interlocutrice, le fait qu'il aurait aimé être en présence d'une autre personne. Ce n'était pas qu'il n'appréciait pas Hope, même s'ils ne s'étaient pas vu pendant des années depuis la fin des bancs de l'école, mais Scott n'avait pas manqué d'être asocial. C'était le cas avant, c'était encore le cas maintenant, ça l'était même encore plus depuis que son chemin avait re-croisé celui de Coraline. Les sentiments qu'il avait pour la suceuse de sang - notez bien le terme - étaient clairs depuis toujours, mais il s'était rendu compte de leur intensité en la revoyant. Il l'avait aimé gamin, il l'aimait encore plus jeune homme et cela malgré l'apparence enfantine de la vampire. Scott avait donc fait comprendre, d'une manière peu subtile qu'il regrettait d'ailleurs, à son ancienne camarade de classe qu'il espérait voir quelqu'un d'autre. Et ce fut, surement, pour cette raison qu'elle lui demanda s'il attendait quelqu'un. Il répondit donc avec une grande sincérité.

"Je ne peux pas vraiment dire que j'attends quelqu'un." Il n'avait après tout pas rendez-vous avec Coraline et ils n'allaient en effet pas se voir, la pauvre était en train de découvrir le secret de sa mort. "Mais j'espérais en effet croiser une personne en particulier." Il afficha un petit sourire, il n'était pas vraiment doué pour sourire plus franchement. "Et je suis désolée, mais ce n'est pas toi."

Il était sincèrement désolé et c'était sans doute pour cela qu'il marchait un peu en compagnie de Hope, se disant même qu'il devrait arrêter d'être complètement asocial. Il n'y avait, finalement, que peu de chance qu'il croise Coraline, d'ailleurs il l'avait su de suite. Elle ne prendrait pas le risque de venir sur la place du village avec la presque totalité des villageois présent. Mais il se trompait, évidemment. En attendant, Scott passait donc du temps en compagnie de Hope, découvrant un peu ce qu'elle devenait. Sa réplique le laissa un peu perplexe d'ailleurs. Mais il prit le partie de répondre d'abord à sa question.

"Je travail et vie avec mes parents, il n'y a pas grand chose de changé à avant finalement." En effet, sa situation n'avait guère changé avec sa jeunesse (même s'il n'était pas vieux encore). Cependant, le jeune homme reprit rapidement la remarque de son ancienne camarade de classe. "C'est étrange de dire ça non ? Tu entends quoi par là ?"

Evidemment, au vu de sa situation, il ne pouvait que voir en "suceuse de sang" un vampire. Mais il pouvait difficilement se dire qu'Hope était un vampire. Ce n'était pas possible, ils avaient grandit ensemble... ouais, ce n'était pas un argument.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
[Event] Tu m'as l'air si bon à sucer... [pv Scott] Vampir10
[Last] Hope Johns
[Last] Hope Johns
Messages : 224

[Event] Tu m'as l'air si bon à sucer... [pv Scott] Empty
Message#Sujet: Re: [Event] Tu m'as l'air si bon à sucer... [pv Scott]   [Event] Tu m'as l'air si bon à sucer... [pv Scott] EmptyDim 3 Avr - 22:08



Tu m'as l'air si bon à sucer...

Le moins que l'on puisse dire c'est que Scott était direct et Hope ne pouvait plus se tromper sur le fait qu'elle n'était pas complètement la bienvenue dans son sillage ce soir. Cela lui importait guère en définitive, elle n'avait après tout décidé de fréquenter l'homme ce soir que parce qu'elle avait une petite faim et qu'elle l'avait trouvé sur l'instant fort appétissant, mais il serait mentir que de dire que ça ne lui foutait pas un petit coup dans son estime d'elle même tout de même. C'est qu'on était généralement flatté de sa présence, si ce n'était même honoré parfois – et ceux qui entrait d'ailleurs dans cette dernière catégorie était somme toute ceux qui ne sortaient pas vivants par la suite. Le jeune homme ne la rejetait pas pour autant mais, s'il marchait en sa compagnie, c'était en lui faisant part de ses toutes autres attentes en matière de compagnie en ces fêtes nocturnes. Il fallait bien l'avouer, la vampire était bien curieuse de savoir et de voir la personne qui offrait aux yeux de son ancien collègue de classe une meilleure présence qu'elle. Franchement, quelle idée. Quand bien même elle lui trouvait fort peu de goût sur le coup – ce qu'elle lui signifia en quelques sortes par un regard faussement déçu –, elle ne pouvait en rien lui enlever son honnêteté, point qu'elle n'avait pas le moins du monde elle-même d'ordinaire. Seulement, cette soirée semblait être marquée sous le signe de la sincérité et elle avait de son côté la langue bien plus pendue qu'elle ne le voudrait.

Répondant à la question que Scott lui avait posé, elle lui avait purement et simplement donné une réponse de la plus pure vérité. Fort heureusement, elle n'avait pas employé le mot « vampire », elle pouvait peut-être encore éviter la catastrophe, mais tout de même, quelle idée... Gardant son calme comme elle savait si bien le faire – être une manipulatrice née renforçait clairement le self contrôle – elle continua la conversation comme si de rien n'était, questionnant à son tour son « ami » d'enfance sur ce qu'il devenait. Elle eut l'espoir que son petit écart de chemin soit passé inaperçu lorsqu'il se mit à parler de sa vie chez ses parents, ce face à quoi elle ne put s’empêcher de hausser les sourcils, à la fois surprise et légèrement repoussée par cette idée. Elle devait bien avouer de pas comprendre comment il pouvait encore vivre chez ses géniteurs à son âge. Dans cet élan de sincérité qui était apparemment le sien depuis qu'elle avait entamé sa conversation avec le jeune homme, elle s'apprêtait d'ailleurs à le lui faire remarquer – une chose était sure donc, si elle venait à en faire son casse croûte, son absence serait réellement déclaré dans l'immédiat –, seulement, alors qu'elle pensait que sa propre remarque précédente était déjà de l'histoire ancienne, il ne manqua pas de revenir dessus, marquant son étonnement.

- Le Bloody Mary voyons, j'en suis fan, répondit-elle dans l'immédiat. Pas toi ?

Sur ce coup là, il fallait croire que son pouvoir d'auto-protection était invincible. Quand bien même elle n'avait pas conscience du petit tour que leur jouaient les sorciers, elle avait pensé suffisamment fort à l'alternative de cet alcool qu'elle aimait temps pour qu'il entre en premier lieu dans son esprit. Avant le véritable sang qui, lui, était un autre de ses pêchers mignons, et sans doute le plus fort d'entre tous.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
[Event] Tu m'as l'air si bon à sucer... [pv Scott] Vampir10
Scott Barnes
Scott Barnes
Messages : 523

[Event] Tu m'as l'air si bon à sucer... [pv Scott] Empty
Message#Sujet: Re: [Event] Tu m'as l'air si bon à sucer... [pv Scott]   [Event] Tu m'as l'air si bon à sucer... [pv Scott] EmptyJeu 12 Mai - 17:29

Hope & Scott
Tu m'as l'air si bon à sucer...
Scott avait été surpris par les propos de son ancienne camarade d’école qu’il n’avait pas pu s’empêcher de revenir sur ce détail. Et cela malgré le fait qu’il avait fait un petit aparté en affirmant vivre chez ses parents. Sa vie n’avait pas foncièrement changé finalement depuis qu’ils s’étaient vus la dernière fois, à la différence que le jeune homme était un homme maintenant. Mais il n’avait eu aucune raison de partir de chez ses parents en fait, puisqu’il n’avait aucune vie en dehors de sa famille. Cela lui permettait quand même un certain confort de vie et puisqu’il travaillait avec son père, c’était assez simple. Il n’avait pas eu de relation qui l’avait poussé à vouloir prendre son indépendance complète, même s’il aurait bien aimé que ça lui arrive avec une certaine personne. Hope sembla cependant surpris en apprenant qu’il vivait encore chez ses parents, mais Scott ne fit aucune remarque sur ce détail. Elle pouvait bien penser ce qu’elle voulait, ça ne changerait rien pour lui. Et ce qui l’intéressait, c’était de savoir un peu plus ce qu’elle entendait par suceuse de sang.

Scott ne pouvait pas s’empêcher de faire le rapprochement avec les buveurs de sang, les vampires. Il ne se doutait pas qu’il avait vu juste et puisqu’Hope parvint à répondre tout autre chose que la vérité (du moins une autre vérité), il ne le saurait jamais. La jeune femme parla donc du Bloody Mary, une boisson dont elle était fan. En effet, cela ressemblait pas mal à du sang et le jeune homme comprit un peu mieux où elle voulait en venir. Et il gobât complètement son « mensonge ».

« Je t’avoue que ce n’est pas forcément mon truc. » Répondit-il en toute sincérité (comme depuis le début de cette conversation, à cause de ce qu’il y avait dans l’air). Il était bien incapable de contrer les effets de la potion. « Je ne savais pas que tu étais à ce point fan d’une boisson, au point d’en faire… ta vie. »

Il ne mettait pas du tout en doute les propos de la jeune femme, mais il était quand même étonné d’entendre Hope affirmer qu’elle était une « suceuse de sang » mentionnant une boisson, quand il lui demandait ce qu’elle devenait. Mais en même temps, peut-être qu’elle avait des soucis dans sa vie et qu’elle n’avait pas spécialement envie d’en parler. Le jeune homme le comprendrait bien, après tout il était comme ça normalement. Il n’aimait pas parler de lui, parce qu’il y avait des choses – et encore plus maintenant – qu’il ne tenait pas à partager. En tout cas, il avait vraiment cru qu’elle parlait des vampires. Et puisque cette pensée vint à son esprit, le jeune homme fut incapable de la garder pour lui. Il parlait bien trop, il ne se reconnaissait pas du tout.

« Quand tu as dit ça, j’ai cru que tu parlais des vampires. » Il marqua une pause, riant un peu. Même rire ça ne lui ressemblait pas normalement. « C’est idiot n’est-ce pas ? »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[Event] Tu m'as l'air si bon à sucer... [pv Scott] Empty
Message#Sujet: Re: [Event] Tu m'as l'air si bon à sucer... [pv Scott]   [Event] Tu m'as l'air si bon à sucer... [pv Scott] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Tu m'as l'air si bon à sucer... [pv Scott]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day More :: Village Humain :: Grande place-