Partagez | 
 

 Elizabeth Mitchels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Messages : 338

Message#Sujet: Elizabeth Mitchels   Sam 11 Juil - 1:18


Elizabeth Mitchels
Informations
Célébrité : Jennifer Love Hewitt

Age : Env. 200 ans
Sexe : Femme
Statut : Seule
Groupe : Vampire

Histoire
Avant la transformation...

Elizabeth est née il y a plus de 200 ans dans une petite famille de fermiers. C'était un bébé souriant et joyeux qui rendit ses parents très heureux avec sa bonne humeur et son énergie. Elle eu une enfance heureuse entourée de son petit frère et de ses parents aimants. Le travail à la ferme était rude mais Lizzy adorait aider ses parents dès qu'elle le pouvait. Alors qu'elle n'avait que 10 ans, son père mourut d'une maladie peu connue à l'époque, mais tout le monde disait la morte noire. Sa mère ne se remis jamais vraiment de cette perte tragique et sombra dans une dépression qui l'emporta moins d'un an plus tard. Elizabeth (11 ans) due s'occuper de son frère que venait d'avoir 8 ans.

Les années passèrent... Les deux jeunes fermiers avaient bien grandis. Les voisins et amis les avaient aidés à survivre et à exploiter la ferme de leurs parents. Une vie simple de fermiers les attendaient et cela ne dérangeait pas du tout Lizzy de faire le même métier que ses parents. Bien au contraire, elle était ravie de continuer à faire vivre la ferme dans laquelle elle avait grandit.


Le jour de ses 25 ans …

La jeune demoiselle qui venait de prendre un quart de siècle décida d'aller fêter son anniversaire avec quelques amis au pub du coin. La soirée fut joyeuse et mouvementée. Les garçons s'amusaient à faire peur aux filles en racontant des histoires de créatures assoiffées de sang qui vivaient dans la forêt à quelques pas du pub. Peu à peu, le ton changea jusqu'à ce que les hommes -un peu éméchés- entrainèrent les filles aux abords de la forêt. Alors que les quatre demoiselles commençaient à avoir peur dans la nuit noire, Lizzy se rendit compte que les garçons étaient partis, les laissant seules. La panique fut envahie par les demoiselles lorsqu'un bruit de branche retentit dans la forêt. Elles se mirent à courir en direction du pub. Lizzy était la dernière et elle sentait une présence derrière elle. Voulant se retourner, elle trébucha sur une racine et tomba la tête en avant. Le seul souvenir qui lui reste de cet instant le plus tragique de sa vie est une odeur qui l'envahie et l'entoura, une voix grave qui lui souffla quelques mots indéchiffrable à l'oreille avant une douleur fulgurante dans le cou.

Quelques heures plus tard, probablement une bonne demi journée, Lizzy se réveilla dans la forêt. Elle se sentait faible et forte à la fois, une sensation bizarre de puissance et surtout un mauvais goût de sang dans la bouche. Son réflexe fut de regarder autour d'elle. Elle était en plein milieu de la forêt, une forêt tellement dense que le soleil ne passait pas à travers les feuilles. Se relevant avec difficulté, elle décida de rentrer chez elle pour revoir son frère et reprendre sa vie. « J'ai trop bu, se disait-elle, je ne recommencerais pas autant ». Après quelques kms de marche, elle vit enfin les abords de la forêt en distinguant les toits des maisonnettes. Sachant que sa ferme n'était pas loin de la forêt, elle longea les abords de celle-ci. Le soleil lui faisait mal aux yeux, elle mis  ça sur le compte de l'alcool et préféra rester à l'ombre.

L'après midi était passée et le soleil couché, lorsqu'elle arriva exténuée devant sa ferme. Elle vit son frère au loin et se dirigea vers lui. Lorsqu'il l'aperçu, il stoppa ses activités pour se diriger vers sa sœur en lui demandant où elle était passée. Lizzy répondit juste qu'elle avait trop fêter et que la soirée d'hier était confuse. Lorsqu'elle leva les yeux sur son frère, un son se fit entendre. Cela intrigua Lizzy qui fixait son frère avec des yeux très intéressés. Après quelques secondes, elle se rendit compte que c'était les battements de son cœur qu'elle entendait et elle s'approcha de son frère pour confirmer ce son. Son petit frère la regardait avec un drôle d'air et recula d'un pas quand elle s'approcha. Mettant la main en arrière pour se tenir à la table derrière lui, il se coupa sur le couteau qui se trouvait dessus. Quelques gouttes de sang coulèrent de la plaie et cette odeur plu beaucoup à Lizzy qui se pu s'empêcher d'attraper la main de son frère. Ce dernier pris peur et voulu se défendre mais sa sœur avait bien trop de force. Dans un élan qu'elle ne pu maîtriser Lizzy lécha la plaie de son frère et mordit sa main par dessus. Un cri monstrueux se fit entendre et Lizzy se rendit compte de ce qu'elle était en train de faire. Elle buvait le sang de son frère... Mais elle ne pouvait pas s'arrêter et elle eu juste le temps de lever les yeux pour voir le regard horrifié de son frère avant qu'il ne s'évanouisse. Elle le vida de son sang. Quand elle eut terminé, elle lâcha la main de son frère en jetant un regard terrifié à la dépouille de son petit frère. « Qu'ai-je fais ? » Elle recula de quelques pas sans quitter son frère des yeux. Au loin, elle entendit des personnes qui parlait en venant vers elle et vit une lumière. Il fallait qu'elle parte, qu'elle quitte cet endroit...

Elle se tourna vers la forêt et se mit à courir. Elle courut sans se retourner jusqu'aux abords de la forêt où un cri retentit. Le corps inerte de son frère avait été découvert... Une larme coula se sa joue et Elizabeth se jura qu'elle ne ressortirais jamais de cette forêt. Après plusieurs heures de marches, elle se trouva toujours dans la forêt mais près de la montagne. Elle découvrit une grotte ou plutôt un passage qui menait à un souterrain inhabité. Elle décida de s'y installer et de vivre loin de tout. Elle voulait par dessus tout, ne plus rencontrer personne afin de ne plus tuer. C'était horrible ce qu'elle venait de faire. Elle était devenue une vampire.

Les jours, les mois puis les années passèrent sans que Elizabeth ne rencontre personne. Elle vivait seule dans son souterrain et s'était aménagé un petit coin tranquille. Elle était retournée en ville aux début, voulu trouver nourriture et objets du quotidien Elle avait ramener pas mal d'objets de la ferme où elle vivait jadis (fauteuils, commode, vêtements, photos de famille...). Elle  avait également volait quelques livres par ci par là histoire de se documenter sur la vie des habitants... Elle se nourrissait exclusivement de sang animal et se promis qu'elle ne ferait plus de mal...
Caractère
Avant sa transformation, Elizabeth était une jeune femme joyeuse, dynamique et pleine d'entrain. Elle adorait plaire aux hommes et aimait beaucoup rire. C'était une personne qui se mettait tellement rarement en colère que lorsque cela lui arrivait cela surprenait pas mal de monde. Elle aimait le travail à la ferme et les tâches un peu rudes ne lui faisait pas peur. Elle aimait relever des défis et prouver que ce n'était pas parce qu'elle était une femme qu'elle ne pouvait pas y arriver.

Depuis sa transformation et surtout le meurtre de son frère, Elizabeth a bien changé. Elle ne sourit plus, ou très rarement (quand elle attrape un gros gibier pour se nourrir par exemple). Elle est devenue solitaire, introvertie et peu commode. Il ne veut mieux pas l'approcher car elle est constamment de mauvaise humeur. Un rien peut la mettre dans une colère noire. Alors qu'avant c'était une bavarde que l'on ne pouvait plus arrêter, depuis qu'elle ne rencontre personne, elle est devenue très silencieuse.

Le seule point positif est qu'elle est restée coquette, même dans sa grotte. Elle s'est installée un miroir et prend le temps tous les jours de se coiffer et de se maquiller... Surtout depuis que le maquillage est devenu une grande mode. Elle confectionne elle même ses robes et ses capes afin de rester féminine même si plus personne n'est là pour le remarquer.
Derrière l'écran
Pseudo/Prénom : Justine
Age : 24 ans
Comment avez vous connu le forum ? google est ton ami

Précisions: J'ai fait pas mal de RPG il y a quelques années, avec les études j'ai du arrêter faute de temps mais j'espère reprendre pour un long moment.

Autres comptes ? xxx


Dernière édition par Elizabeth Mitchels le Dim 12 Juil - 0:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 704

Message#Sujet: Re: Elizabeth Mitchels   Sam 11 Juil - 1:19

Bienvenuuuuue

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 3678

Message#Sujet: Re: Elizabeth Mitchels   Sam 11 Juil - 1:20

Bienvenue parmi nous

_________________



Mon coeur est fait de poudre il n'attend qu'une étincelle.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 338

Message#Sujet: Re: Elizabeth Mitchels   Sam 11 Juil - 1:26

Merkiiii pour l'accueil Very Happy

_________________



Eternité quand tu nous tiens...
LA SOLITUDE EST UN LOURD FARDEAU ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

Message#Sujet: Re: Elizabeth Mitchels   Sam 11 Juil - 6:28

Alors bienvenue parmi nous !

J'ai bien hâte de lire la fiche !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Messages : 338

Message#Sujet: Re: Elizabeth Mitchels   Sam 11 Juil - 10:50

Merci Smile C'est super gentil cet accueil... Je sens que je vais me plaire ici !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 338

Message#Sujet: Re: Elizabeth Mitchels   Dim 12 Juil - 0:29

Fiche terminée Wink


D'ailleurs j'ai remarqué que beaucoup des membres avaient une présentation en HTML lors des RPs, Est-ce qu'une âme charitable pourrait me passer une trame de base, que je puisse personnaliser par la suite. Et suis-je obligée de mettre des gifs en début de chaque réponse ?

_________________



Eternité quand tu nous tiens...
LA SOLITUDE EST UN LOURD FARDEAU ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

Message#Sujet: Re: Elizabeth Mitchels   Dim 12 Juil - 3:51

personnellement, je ne le fais pas. je reste ben straight dans ma mise en page, et je ne me suis jamais fait avertir. Bonjour charmante demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Messages : 338

Message#Sujet: Re: Elizabeth Mitchels   Dim 12 Juil - 6:21

Bonjour bonjour jeune homme ;-)

Ben personnellement j'ai pour habitude d'utiliser un peu de code mais pas forcément de mettre de html...

_________________



Eternité quand tu nous tiens...
LA SOLITUDE EST UN LOURD FARDEAU ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 376

Message#Sujet: Re: Elizabeth Mitchels   Dim 12 Juil - 8:32

Ta fiche est validée !
Bon jeu parmi nous
Pour ce qui est des rps, chacun les présente comme il l'entend, il n'y a aucune obligation de forme, de mise en page ou d'ajout de gif, de mettre du html ou non. La plupart des membres utilisent des présentations rps piochées sur bazzart, si tu veux y puiser de l'inspiration

Amuse toi bien parmi nous, au plaisir de te retrouver en rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onedaymore.forumactif.org

avatar
Messages : 338

Message#Sujet: Re: Elizabeth Mitchels   Dim 12 Juil - 11:22

Yeahhhhhhhhhh Merkiiiiiiiiii



*Be happy*

_________________



Eternité quand tu nous tiens...
LA SOLITUDE EST UN LOURD FARDEAU ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 193

Message#Sujet: Re: Elizabeth Mitchels   Dim 12 Juil - 19:57

Bienvenue parmi nous !!

_________________
Natasha Hardwick

Avoir une fille, un coeur de sable.
Cadeau de Dieu, cadeau du Diable.
Avoir une fille, c'est faire un crime,
dont le coupable est la victime.


°° ketchup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 338

Message#Sujet: Re: Elizabeth Mitchels   Dim 12 Juil - 23:28

Merki ^^

_________________



Eternité quand tu nous tiens...
LA SOLITUDE EST UN LOURD FARDEAU ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 223

Message#Sujet: Re: Elizabeth Mitchels   Lun 13 Juil - 0:09

Bienvenue ici

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 338

Message#Sujet: Re: Elizabeth Mitchels   Lun 13 Juil - 0:10

Merciii Very Happy

_________________



Eternité quand tu nous tiens...
LA SOLITUDE EST UN LOURD FARDEAU ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: Elizabeth Mitchels   

Revenir en haut Aller en bas
 
Elizabeth Mitchels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Doucement Megan ! [priorité à Elizabeth]
» Présentation d'Elizabeth Stonem [Validée]
» Lumière, soleil, passion ? [Elizabeth Tudor]
» (F) ELIZABETH OLSEN — ho hi, sister UC
» (F/LIBRE) elizabeth olsen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day More :: Important :: Présentation :: Présentations validées-