-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demandes à la cantonade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
L’homme qui agit ne souffre pas.
Aaron Hellsing
Aaron Hellsing
L’homme qui agit ne souffre pas.
Messages : 895

Demandes à la cantonade - Page 7 Empty
Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 7 EmptyDim 3 Fév - 18:57

Si jamais tu veux un rp avec un de mes mois ? Very Happy

_________________
Curiosité. Vilain défaut de l'esprit féminin. L'envie de savoir si oui ou non une femme se consume de curiosité est l'une des passions les plus actives et les plus insatiables de l'âme masculine.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Demandes à la cantonade - Page 7 Empty
Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 7 EmptyDim 3 Fév - 19:15

Bien sur !! Mais dis moi tu as des idées ou des envies à réaliser en RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Demandes à la cantonade - Page 7 Humain10
Solveig Hills
Solveig Hills
Messages : 227

Demandes à la cantonade - Page 7 Empty
Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 7 EmptyDim 3 Fév - 22:27

Coucou!
Alors en ce moment Solveig voit les créatures, sorciers et cie comme les méchants de l'histoire.
Alors je me disais qu'Ethan pourrait la faire changer d'avis (ou pas).
Tu dis dans ta fiche que tu ne contrôles pas trés bien tes pouvoirs, alors peut-être que Sol peut te voir t'en servir. Aprés je sais pas si elle va se mettre à t'attaquer de façon directe, ou continuer de t'observer pendant des jours. (elle est douée pour faire tourner les gens en bourrique^). Tu me dis si ça te tente, ou si tu as d'autres idées.
A trés vite!
Sol.

_________________
Demandes à la cantonade - Page 7 Sol00010
Revenir en haut Aller en bas
L’homme qui agit ne souffre pas.
Aaron Hellsing
Aaron Hellsing
L’homme qui agit ne souffre pas.
Messages : 895

Demandes à la cantonade - Page 7 Empty
Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 7 EmptyDim 3 Fév - 22:46

Pas spécialement, on peut juste jouer nos liens. Razz

_________________
Curiosité. Vilain défaut de l'esprit féminin. L'envie de savoir si oui ou non une femme se consume de curiosité est l'une des passions les plus actives et les plus insatiables de l'âme masculine.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Demandes à la cantonade - Page 7 Empty
Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 7 EmptyLun 4 Fév - 13:07

@Solveig: Coucou, et merci à toi d'avoir pris le temps de répondre.
Ton idée me tente beaucoup, elle est relié à ton personnage et au mien d'une part et d'autre part soulève plusieurs points intéressant pour Ethan. Je serais content de jouer ça ensemble.
Pour ce qui est de la démonstration de ses pouvoirs il s'entraine principalement avec Esther, toutefois ça lui arrive quand il est seul près du lac ou dans la forêt de "jouer" avec son don, de le tester. Solveig, si elle se promène un peu et si elle est discrète pourrait le voir faire .

@Aaron et tout le monde : J'ai réfléchis à une chose au travail se matin. Ethan ne contrôlant pas encore son pouvoir pourrait tout de même avoir envie de protéger sa dulcinée. Vu sa carrure j'aimerais bien qu'il apprenne à se battre un minimum. Ca pourrait aussi l'aider à se contrôler et à contrôler son pouvoir.

Du coup j'aimerais bien une sorte de mentor, une créature qui pourrait l'aider de se côté là.
Revenir en haut Aller en bas
Demandes à la cantonade - Page 7 Vampir10
Hélio Wolf
Hélio Wolf
Messages : 465

Demandes à la cantonade - Page 7 Empty
Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 7 EmptyLun 4 Fév - 13:17

Dans mes personnages, je peux te proposer Joachin en tant que mentor. Même s'il était pas forcément le plus doué pour se battre, mais forcément il sait se défendre. Demandes à la cantonade - Page 7 3483034814
Et comme c'est le père de Jane, il a de bonne raison de vouloir aider Ethan. Cool

_________________
Même centenaire, la vengeance garde ses dents de lait.
Revenir en haut Aller en bas
Demandes à la cantonade - Page 7 Humain10
Solveig Hills
Solveig Hills
Messages : 227

Demandes à la cantonade - Page 7 Empty
Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 7 EmptyLun 4 Fév - 18:17

Coucou!
Oui, je pense que Sol peut aller faire un tour prés du lac et te voir faire, ça me semble trés bien.
Est-ce que tu veux que je commence le RP?
A trés vite!
Sol.

_________________
Demandes à la cantonade - Page 7 Sol00010
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Demandes à la cantonade - Page 7 Empty
Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 7 EmptyLun 4 Fév - 19:32

@Hélio : A partir du moment où il peut m'apprendre à me battre je suis pour! Le faite que ça soit le père de Jane rajoute un plus indéniable, Ethan à déjà pu le croiser et Joachin peut être au courant de ce qu'Ethan subit avec Edward par exemple. Bref ça me parait être une bonne idée ^^

@Solveig : Oui si ça ne te dérange pas je veux bien que tu commences ^^
Revenir en haut Aller en bas
Demandes à la cantonade - Page 7 Humain10
Solveig Hills
Solveig Hills
Messages : 227

Demandes à la cantonade - Page 7 Empty
Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 7 EmptyLun 4 Fév - 19:45

Non ça me dérange pas.
Par contre, ce sera que ce week-end, si ça te va?
A trés vite!
Sol.

_________________
Demandes à la cantonade - Page 7 Sol00010
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Demandes à la cantonade - Page 7 Empty
Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 7 EmptyLun 4 Fév - 19:47

Oui il n'y a aucun problème Solveig Wink
Revenir en haut Aller en bas
L’homme qui agit ne souffre pas.
Aaron Hellsing
Aaron Hellsing
L’homme qui agit ne souffre pas.
Messages : 895

Demandes à la cantonade - Page 7 Empty
Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 7 EmptyLun 4 Fév - 20:26

Parfait ! Si jamais tu veux bien le lancer. Demandes à la cantonade - Page 7 4191518730

_________________
Curiosité. Vilain défaut de l'esprit féminin. L'envie de savoir si oui ou non une femme se consume de curiosité est l'une des passions les plus actives et les plus insatiables de l'âme masculine.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Demandes à la cantonade - Page 7 Empty
Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 7 EmptyLun 4 Fév - 20:33

J'allais te proposer de le faire Demandes à la cantonade - Page 7 3483034814 mais je vais m'en charger. Se soir si j'y arrive sinon dans le semaine, grand max ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
Demandes à la cantonade - Page 7 Vampir10
Tristan Johns
Tristan Johns
Messages : 1072

Demandes à la cantonade - Page 7 Empty
Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 7 EmptyVen 4 Oct - 19:30

Tristan aurait besoin de faire le plein de rps, s'il y a des intéressé(e)s Demandes à la cantonade - Page 7 4191518730

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Demandes à la cantonade - Page 7 Vampir10
Eric Strand
Eric Strand
Messages : 62

Demandes à la cantonade - Page 7 Empty
Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 7 EmptyLun 7 Oct - 8:44

Je crois qu’on a un lien qu’avec Eric mais tu peux aussi piocher chez mes autres moi si tu veux Demandes à la cantonade - Page 7 2663932860

_________________

- Eric Strand -
Revenir en haut Aller en bas
Demandes à la cantonade - Page 7 Myrih10
Jane Baker
Jane Baker
Messages : 5865

Demandes à la cantonade - Page 7 Empty
Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 7 EmptyLun 7 Oct - 17:04

Avec Eric, c'est parfait, en plus j'ai pas encore de rp avec lui Demandes à la cantonade - Page 7 3483034814

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Demandes à la cantonade - Page 7 Myrih10
Jonathan Caldwell
Jonathan Caldwell
Messages : 198

Demandes à la cantonade - Page 7 Empty
Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 7 EmptyLun 7 Oct - 21:42

C'est vrai Demandes à la cantonade - Page 7 3483034814
Qui commence ? Demandes à la cantonade - Page 7 4191518730

_________________

- Jonathan Caldwell -
Revenir en haut Aller en bas
Demandes à la cantonade - Page 7 Myrih10
Jane Baker
Jane Baker
Messages : 5865

Demandes à la cantonade - Page 7 Empty
Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 7 EmptyLun 7 Oct - 23:06

Tu voudrais bien le faire ? Demandes à la cantonade - Page 7 3151670428

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Demandes à la cantonade - Page 7 Myrih10
Jonathan Caldwell
Jonathan Caldwell
Messages : 198

Demandes à la cantonade - Page 7 Empty
Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 7 EmptyLun 7 Oct - 23:26

Dac Demandes à la cantonade - Page 7 4191518730

_________________

- Jonathan Caldwell -
Revenir en haut Aller en bas
Demandes à la cantonade - Page 7 Loups210
Joshua Holloway
Joshua Holloway
Messages : 68

Demandes à la cantonade - Page 7 Empty
Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 7 EmptyDim 5 Fév - 18:58

Hello Demandes à la cantonade - Page 7 4191518730

Joshu est disponible pour quelques rp's s'il y a des intéressés Demandes à la cantonade - Page 7 2663932860

_________________

- Joshua Holloway -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Demandes à la cantonade - Page 7 Empty
Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes à la cantonade
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day More :: Important :: Coin des personnages :: RPs-