Partagez | 
 

 Arthur Lowell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Messages : 314

Message#Sujet: Arthur Lowell    Ven 17 Juil - 12:56

Arthur Lowell
Informations
Célébrité : Johnny Depp

Age : 34 ans
Sexe : Masculin
Statut : Célibataire
Groupe : Loups-garous

Pouvoir (pour les fées seulement, un seul pouvoir) : //
Histoire
Bien sûr, l'histoire de la vie d'Arthur, comme toutes les histoires, commence à sa naissance, mais de cette dernière, tout comme son enfance et à son adolescence, il n'y a pas grand chose à dire. Le tout fut des plus normal. Ses parents travaillaient tous les deux à la bibliothèque publique du village, ils vivaient humblement mais heureux, et avec leurs deux enfants, Arthur et Isabelle, ils formaient une famille heureuse, unie, équilibrée... Quand il en eut l'âge, Arthur aida ses parents à la bibliothèque, il ne s'imaginait pas une autre carrière. Il mena une vie des plus banales et des plus simples, qui après tout lui convenait très bien ainsi, et dont il aurait su se contenter si, alors qu'il allait sur ses 27 ans, quelque chose devait tout troubler. Arthur vivait alors encore chez ses parents, ça ne le dérangeait pas, malgré la réputation de vieux garçon que cela devait induire, il ne voyait pas l'intérêt de s'installer seule, et il n'avait jamais connu alors que des relations de courte durée et sans lendemain, peut-être parce qu'il aimait séduire, et qu'il n'avait jamais vraiment trouvé d'intérêt à ce qu'il y a au-delà du processus de séduction.  Quand cet homme était venu les voir, aucun Lowell ne s'était douté de quoi que ce soit, ni n'avait compris que leurs vies allaient être bouleversées pour toujours. L'homme s'appelait Dean Appers, et il devint progressivement un ami de la famille... Parallèlement, Isabelle tomba malade, personne, alors, ne fit le lien. Ce ne fut que lorsqu'Arthur surprit le Sorcier à disséminer le contenu d'une fiole transparente dans le verre d'Isabelle, quand il la pensait à l'abri des regards qu'il comprit. Trop tard.

Le sorcier, pris sur le fait, s'attaqua aux Lowell. Arthur vit ses parents mourir sous ses yeux et parvint, pour sa part, à s'enfuir, et se réfugia dans la forêt... Et bien sûr, il est connu qu'on ne peut pas trouver pire refuge que la forêt si l'on espère rester en vie, et Arthur en fit les frais. Il était parvenu à échapper aux griffes acérées et aux crocs sanglants pendant plusieurs jours. Il n'osait pas revenir au village. Mais après plusieurs jours, les lois de la nature le rattrapèrent et il fut prit en chasse et mordu par un loup-garou. C'est devenu l'un des leurs qu'Arthur décida pourtant de revenir au domicile familial. Sur place, il trouva le corps d'Isabelle, blanc, dénué du moindre souffle. Ceux de ses parents, eux, avaient disparu. Après cela, Arthur ne pouvait pas retrouver une vie normale. Certes, il reprit le travail de ses parents à la bibliothèque, certes, il continua à mener en apparence le train de vie de n'importe quel villageois, mais il était désormais déterminé à venger sa famille, et à démanteler l'organisation du Sorcier. Cela fait 7 ans, à présent, qu'il y travaille et qu'il s'y consacre, déterminé à rassembler le plus de personnes autour de lui pour mettre fin à ces agissements cruels qui ont coûté la vie à sa famille, quitte à en passer lui-même par des méthodes peu convenables. Après tout être un lycan lui aura moins servi à cela : à se munir de toutes les armes nécessaires.
Caractère
Arthur est un mélange singulier de sérieux et d'inconséquences, deux traits de caractère normalement incompatibles, mais qui savent se rejoindre, puisque le lycan ne les adopte tout simplement pas aux même moments de sa vie. Avec sa famille, il avait toujours été dévoué et capable de tous les sacrifices, il l'est encore avec ses amis les plus chers. Par contre, il est particulièrement et inutilement revanchard envers les personnes qui l'ont blessées ou lui ont fait du mal, prêt à prendre des risques inconsidérés pour rétablir son honneur (c'est qu'il a sa fierté, oui). Bon, bien sûr, je ne parle là que des inimitiés anodines, pas de la haine viscérale qu'il porte au Sorcier, et à juste titre, cela va de soi. Avec la gente féminine, aussi, il est bien souvent inconséquent. Il n'a jamais réussi à avoir de relations stables avec aucune femme, on ne peut pas dire que cela l'intéresse vraiment, en même temps, ceci dit, il préfère se concentrer sur d'autres objectifs.

Arthur est quelqu'un de cultivé, une vie entière passée au milieu des bouquins a aidé, c'est sûr. Mais parfois, cette intelligence semble aux abonnés absents, il lui arrive bien souvent de prendre des décisions hâtives, voire folles, qui semblent complètement irraisonnées. C'est qu'il est quelqu'un de très impulsif. Il est sérieux au sens où il est fiable, et fort de ses opinions, il ne les pas au sens où, pour défendre ces opinions, il est tout à fait capable de prendre des décisions folles, quand elles ne sont pas tout bonnement suicidaires. Courageux et tête brûlé, il n'a pas peur de prendre des risques, quitte à mettre ses propres objectifs en péril. Ah, et ne vous avisez jamais de dire qu'il a tort, vous le regretteriez amèrement.
Derrière l'écran
Pseudo/Prénom : Spooon (oui bon, voilà... no comment )
Age : des brouettes Razz
Comment avez vous connu le forum ? J'y habite

Autres comptes ? Ooooooh plein plein plein  


Dernière édition par Arthur Lowell le Ven 17 Juil - 14:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 322

Message#Sujet: Re: Arthur Lowell    Ven 17 Juil - 13:15

Mon dieu mon dieu mon dieu mon dieuuuuu !!!!
Re bienvenuuuuuue

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 314

Message#Sujet: Re: Arthur Lowell    Ven 17 Juil - 13:18

Oui je suis ton dieu
Merciiiiiiiiiiiii

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 376

Message#Sujet: Re: Arthur Lowell    Ven 17 Juil - 14:38

Ta fiche est plus que parfaite évidemment !!!
Amuse toi bien avec ce nouveau personnage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onedaymore.forumactif.org

avatar
Messages : 193

Message#Sujet: Re: Arthur Lowell    Sam 18 Juil - 14:35


Rebienvenue, p'tite folle !!

_________________
Natasha Hardwick

Avoir une fille, un coeur de sable.
Cadeau de Dieu, cadeau du Diable.
Avoir une fille, c'est faire un crime,
dont le coupable est la victime.


°° ketchup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 223

Message#Sujet: Re: Arthur Lowell    Dim 19 Juil - 21:23

Re bienvenue mon chou

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: Arthur Lowell    

Revenir en haut Aller en bas
 
Arthur Lowell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un article pour le Roi Arthur !!!
» Une aide innatendu, un interêt étrange... [pv Arthur]
» Arthur Ambre.
» Arthur Lockhart
» Où l'on converse avec sérénité | Arthur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day More :: Important :: Présentation :: Présentations validées-