Partagez | 
 

 Anyway… I know how to bite - Ambre Baker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Messages : 437

Message#Sujet: Anyway… I know how to bite - Ambre Baker   Lun 29 Sep - 15:39

Ambre Baker
Informations
Célébrité : AnnaSophia Robb

Age : 13 ans
Sexe : Féminin
Statut : Célibataire
Groupe : Humains

Pouvoir (pour les fées seulement, un seul pouvoir) : xxx
Histoire
Une famille riche et respectée, aux idéaux bien tranchés. Deux parents, Charles et Marie Baker, à la réputation exemplaire. Deux frères aînés, Edward et Preston. Voilà dans quel contexte familiale Ambre naquit. Somme toute, elle n'avait vraiment pas de quoi se plaindre. Ses parents dépensaient sans compter pour le bien de leurs enfants, ils vivaient dans l'opulence, et la petite n'avait jamais manqué de rien, d'autant qu'elle bénéficiait en prime de l'affection de ses deux frères, auxquels elle était (et est toujours) très attachée.

Sa vie, somme toute, s'écoulait des plus normalement, et rien, absolument rien, ne laissait supposer ce qui se produisit l'été de ses huit ans. Ce fut étrangement brutal, il n'y avait pas eu de signe avant-coureur. Du jour au lendemain, son père était mort. Violemment assassiné dans des circonstances qu'elle ne comprit guère, refusant de se laisser aller aux superstitions et aux légendes. En quelques semaines, il n'était plus. À ce jour, Ambre n'es pas vraiment certaine d'avoir encore su faire le deuil de son père. Cet événement demeure gravé dans ses chairs. Il est très probable qu'il le demeure à tout jamais. C'est à ce moment précis, en tous cas, que l'innocence de la demoiselle avait commencé à s'étioler. Un autre événement se chargerait de l'en priver à tous jamais.

Il lui fallut quelques années, et une grande force de caractère pour qu'elle parvienne à se sentir un peu mieux, elle se mêla de plus en plus aux autres, et n'eut pas de mal à se faire une petite réputation, et à se créer toute une bande d'amis. Amitiés superficielles, bien sûr. La présence de ses camarades, même s'ils n'avaient en vérité que peu d'importance à ses yeux, ainsi que le soutien de ses frères lui permettaient de mieux supporter le décès de son père... mais quand elle parvenait à s'en remettre, pour sa mère, c'était une toute autre affaire. Ambre savait qu'elle allait mal, depuis la mort de son époux. Elle craignait sans cesse de la laisser seule, et elle et ses frères se mirent bientôt en tête de l’entourer constamment. Quitte à se relayer. Le mot d'ordre était de ne jamais la laisser seule. Leurs journées, ils les divisaient donc entre eux, à prendre le plus grand soin de leur mère. Pour Ambre, c'était une période difficile. Elle supportait très mal de voir ainsi sa mère s'abandonner au désespoir, et elle ne voyait pas quoi faire pour qu'elle se sente mieux. C'est comme si elle avait tout bonnement abandonné l'idée de se battre. Comme si ses enfants le lui suffisaient pas. Eux qui faisaient tant d'efforts... Au final, ça ne suffît pas.

Affronter la mort de son père avait été difficile, vraiment, mais ce n'était rien en comparaison de ce qui devait l'attendre ce jour là, alors qu'elle découvrait, en même temps qu'Edward, le cadavre de sa mère, pendue... Cette vision hante à ce jour chacun de ses cauchemars, spectacle angoissant, terrifiant, dont elle n'est parvenue à se remettre à peu près que grâce à la présence de ses deux frères. Désormais orpheline, elle fut placée sous la tutelle de Preston. Sa vie à présent ? Elle n'en sait trop rien, elle vit au jour le jour, tente de supporter les querelles de ses deux frères....
Caractère
Quiconque fera pour la première fois la rencontre d'Ambre Baker, et sans mieux la connaître, se dira sûrement qu'il a affaire à une demoiselle tout à fait adorable. Une bouille innocente, un sourire candide... Difficile de lui résister. On lui donnerait, vraiment, le bon Dieu sans confession. Et on aurait grand tort, bien sûr. Puisqu'Ambre Baker est tout sauf un ange, en vérité... c'est, pour ainsi dire, dans ses gênes, quand on porte son nom, on est comme qui dirait... corrompu jusqu'à l'os, et malgré son jeune âge, la miss ne fait pas exception. Et n'a nulle intention de faire exception, au demeurant. Elle aime se donner des allures irréprochables pour mieux frapper en traître, par derrière.

Quoiqu'avec elle, l'illusion ne tient jamais longtemps. C'est que la peste émérite qu'est notre demoiselle a du mal à tenir sa langue et plus encore à garder pour elle son venin. Ceux qui font partie de son entourage, plus aucun d'entre eux ne se fait d'illusion sur son physique de chérubin, cette gamine a le diable au corps, et elle le vit très bien. Vipère à ses heures, elle est passée reine dans l'art du commérage, et rien ne lui fait plus plaisir que d'attirer l'attention sur elle. Attirer l'attention à n'importe quel prix. On ne peut pas franchement dire que, auprès de qui que ce soit, elle soit polie et irréprochable, elle préfère de loin jouer les agitatrices, et ses résultats scolaires s'en ressentent. Sans être un véritable cancre, elle ne brille clairement pas de sers performances, et fait le malheur d'absolument tous ses enseignants.

Maligne, couarde, souvent lâche, elle possède une ambition qui ne tolère pas de limite. Obstiné, elle refuse que quoi que ce soit lui échappe. Quand elle veut quelque chose, elle l'obtient, quitte à y mettre le prix fort. Courageuse ? Oui, elle l'est également, même si elle est bien loin d'être téméraire. Disons que les épreuves de la vie lui ont très rapidement façonné un fort caractère, un tempérament tempétueux que très peu de jeunes filles de son âge peuvent prétendre avoir. Ce qui est certain, c'est qu'elle n'a pas froid aux yeux, et vous pourriez être surpris de ce qu'elle est capable de faire ou de dire pour satisfaire à ses ambitions.

Loyale ? Elle ne l'est pas franchement, mis à part quelques rares exceptions, les gens dont elle s'entoure sont plus comme des mouchoirs, pour elle. Sitôt qu'elle n'a plus besoin d'eux, elle les laisse tomber, tout simplement, bien sûr, quelques personnes sont épargnées par ce traitement un peu rude, mais si peu...

Vous l'aurez compris, Ambre est plutôt mâture pour son âge, les épreuves de la vie qui l'ont obligé à grandir plus vite. Cela étant, elle reste une gamine de douze ans, et certains de ses propos et de ses actes en témoignent très clairement. Innocence corrompue, certes, mais innocence tout de même.
Derrière l'écran
Pseudo/Prénom : Spooon
Age : 23 Razz
Comment avez vous connu le forum ? un petit doigt

Autres comptes ? Cool Cool Cool Cool Cool


Dernière édition par Ambre Baker le Mar 30 Sep - 7:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je résiste à tous sauf à la tentation
avatar
Je résiste à tous sauf à la tentation
Messages : 1640

Message#Sujet: Re: Anyway… I know how to bite - Ambre Baker   Lun 29 Sep - 15:42

Ma titite soeur
Bon courage pour toutes ces fiches Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 374

Message#Sujet: Re: Anyway… I know how to bite - Ambre Baker   Mar 30 Sep - 14:44

Validée bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onedaymore.forumactif.org
Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: Anyway… I know how to bite - Ambre Baker   

Revenir en haut Aller en bas
 
Anyway… I know how to bite - Ambre Baker
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anyway… I know how to bite - Ambre Baker
» Echange Charles Baker/ Himler Rebu autour du CEP
» Bite fight...
» Please, forgive me ♣ Ambre
» ~ Avouer ses fautes, poser une question ~ # Pv : Etoile d'Ambre #

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day More :: Important :: Présentation :: Présentations validées-