Partagez | 
 

 Owen Peters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Messages : 286

Message#Sujet: Owen Peters   Ven 17 Juil - 14:16

Owen Peters
Informations
Célébrité : Nicholas Hoult

Age : 22 ans
Sexe : masculin
Statut : célibataire
Groupe : sorcier

Pouvoir (pour les fées seulement, un seul pouvoir) : //
Histoire
L’histoire d’Owen commence comme toutes les autres histoires, il vit le jour dans une famille. Il n’y avait pas grand-chose à dire sur ses parents, en dehors du fait qu’ils étaient deux sorciers. Ils n’avaient pas prêté attention à leur nature en tombant amoureux, ils avaient laissé leurs cœurs parler. Ce fut donc très naturellement que leur fils vit le jour quelques mois après qu’ils se soient mariés. Le père d’Owen était un fermier qui allait travailler tous les jours très tôt, pour rentrer tard le soir. Sa mère était femme au foyer, s’occupant de son fils entre autre chose. Le souvenir le plus beaux et importants qu’Owen avait de sa mère, c’était quand elle se posait devant le piano de fortune qu’ils avaient réussi à acquérir pour jouer à merveille. Le jeune sorcier grandit donc comme n’importe quel enfant du village. Ils ne roulaient pas sur l’or, mais ils étaient particulièrement heureux. Les parents d’Owen lui apprirent à maîtriser sa magie à l’abri des regards des voisins et il se rendait à l’école tous les jours, comme tous les enfants sorciers normaux. Mais il est difficile d’échapper au danger sur Notre Terre.

Un matin, alors qu’Owen était âgé d’une dizaine d’année, il se rendit à l’école comme d’habitude embrassant sa mère comme il le faisait tout le temps. Cependant, alors qu’il se trouvait en classe, son père vint le trouver, le regard complètement dépité. Sa mère avait disparu et personne n’arrivait à savoir où elle se trouvait. Les recherches durèrent plusieurs jours, mais rapidement leurs proches affirmèrent qu’elle était morte. Elle l’était effectivement, après une semaine son corps fut retrouvé (chose assez rare au vu des circonstances). Owen n’était pas censé le voir, mais il parvint quand même à le voir et fut effaré par son état. Sa mère avait été mutilée, mais pas par une bête sauvage comme la rumeur semblait courir, le jeune garçon en était persuadé. Il ne savait pas ce qui lui était arrivé, mais il savait que ce n’était pas juste une bête.

Les années passèrent, Owen dû finir de grandir sans sa mère. Même s’il se montrait fort, il avait une grande blessure ouverte à cause de cette disparition. L’ambiance chez lui n’était vraiment plus la même, malgré les efforts de son père. Ce dernier espérait pouvoir emmener bientôt son fils aux fermes, comme lui, même si ce dernier n’était pas vraiment motivé. Il n’était plus motivé à rien. Son attention lors de ses cours était bien moindre, ainsi que celle lors de ses leçons de magie avec son père. D’ailleurs, ils ne faisaient même plus de magie ensemble. Owen était perdu dans ses pensées quelconque un soir d’hiver, quand son père mentionna l’hypothèse de se débarrasser du piano de sa femme qui trônait toujours dans le salon. Ce fut comme un déclic dans l’esprit d’Owen, qui le lendemain s’installait devant l’instrument de musique pour y jouer. Il n’avait jamais pris de cours, il s’était contenté d’observer sa mère quand elle jouait. Et il semblait qu’il se débrouillait assez bien. Cela lui permit de reprendre goût à la vie et aux activités. Il se remit à la magie et quand vint le moment pour lui de travailler, il se contenta simplement de devenir musicien.

Il pensait avoir définitivement tourné la page de la mort de sa mère, avant d’entendre des rumeurs concernant des expériences exécutées par des sorciers dans les montagnes. Il ne parvenait pas à croire à une autre hypothèse concernant sa mère, il était persuadé qu’ils étaient responsables de son décès. Il avait bien l’intention d’éclaircir cette histoire.
Caractère
Ce qu’on peut dire du caractère d’Owen, en premier abord, c’est qu’il est gentil. Peut-être un peu trop d’ailleurs, il ne manque pas de se faire marcher dessus par moment. Il n’aime pas spécialement la violence ou les conflits, même s’il n’hésite pas pour la « bonne » cause. C’est quelqu’un d’entier, qui ne fait pas vraiment dans la demi-mesure. Même s’il est quelqu’un de bon au fond de lui, il lui arrive quand même de détester d’autres personnes. Soit il aime, soit il n’aime pas. Mais en même temps, le jeune homme n’a pas énormément d’ami non plus. Il est timide, un peu effacé par moment, il ne parvient pas forcément à aller vers les autres, sans quand cela est nécessaire et qu’il se force.

Il est plus que mature pour son âge, il se projette facilement dans l’avenir (même s’il ne parvient pas à savoir de quoi demain sera fait). Il a beau être jeune, il ne profite pas forcément de la vie. Il est sérieux dans son travail. Il faut dire que ce dernier lui permet évidemment de vider son esprit et de se changer un peu les idées.

Il a tendance à être un peu trop perfectionniste et maniaque, mais il ne voit pas ça comme un défaut.
Derrière l'écran
Pseudo/Prénom : Gwenn
Age : le même, à force on le connait
Comment avez vous connu le forum ? Il fait partie de moi

Autres comptes ? Plein plein plein... mais promis c'est le dernier des derniers celui la Cool


Dernière édition par Owen Peters le Ven 17 Juil - 14:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 313

Message#Sujet: Re: Owen Peters   Ven 17 Juil - 14:24

GNUHUHUHHUHUHUHUUUUUUUU

Rebienvenue

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 286

Message#Sujet: Re: Owen Peters   Ven 17 Juil - 14:28

Merciiiii

_________________
Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 376

Message#Sujet: Re: Owen Peters   Ven 17 Juil - 14:53

Ta fiche est évidemment plus que parfaite
Hâte de croiser Owen en rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onedaymore.forumactif.org

avatar
Messages : 193

Message#Sujet: Re: Owen Peters   Sam 18 Juil - 14:35


Rebienvenue, grande folle !!

_________________
Natasha Hardwick

Avoir une fille, un coeur de sable.
Cadeau de Dieu, cadeau du Diable.
Avoir une fille, c'est faire un crime,
dont le coupable est la victime.


°° ketchup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 372

Message#Sujet: Re: Owen Peters   Sam 18 Juil - 15:34

Merciiii

_________________
Peut importe d'où nous venons, où nous allons...
Nous avons toujours une famille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 223

Message#Sujet: Re: Owen Peters   Dim 19 Juil - 21:24

Re bienvenue cousine

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 703

Message#Sujet: Re: Owen Peters   Dim 19 Juil - 21:38

Merci

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: Owen Peters   

Revenir en haut Aller en bas
 
Owen Peters
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signature de contrat - Owen Nolan
» R.I.P. The Rev alias James Owen Sullivan
» (M/PRIS) EVAN PETERS.
» (M) Billius MACALLISTER - Ordre du Phénix - Serdaigle // Evan Peters (nég.)
» Enquête à Froide-Douve [Flashback Owen Tyssier - Elyana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day More :: Important :: Présentation :: Présentations validées-