Partagez | 
 

 Rencontre imprévue mais surprenante... (PV Arthur :3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar
Messages : 372

Message#Sujet: Rencontre imprévue mais surprenante... (PV Arthur :3)   Sam 18 Juil - 0:11

         
Rencontre imprévue mais surprenante...


C'était une nuit qui suivait une nuit de pleine lune... Elizabeth n'aimait les pleines lunes, pour la simple et bonne raison que cela déclenchait des fureurs chez les lycans. Et comme tout bon vampire qui se respecte, les lycans n'étaient pas ses meilleurs amis. En même temps, elle n'avait jamais réellement appris à en connaître un. Pourquoi faire de toute façon ? Cette nuit-là, Lizzy avait chassé, depuis le crépuscule, un bouc qui s'était enfuit dans les montagnes. Elle était vêtue d'un tenue estivale qui comprenait un débardeur noir en dos nu, un short moulant en jean et une paire de baskets blanchesAprès deux heures d'amusement pour chasser, elle avait commencé à entamer sa descente pour rentrer dans sa grotte. Elle n'était pas franchement rassurée dans le sens où lors des nuits de pleines lunes, des lycans se promenaient dans les montagnes. Et parfois, ces fameux loups ne redescendaient que la nuit suivante et Lizzy n'avait réellement pas envie de se trouver face à face avec une bête féroce. Même si dans le fond, elle était en pleine forme étant donné qu'elle venait de s'offrir un somptueux repas.

Alors qu'elle descendait doucement de la montagne, dans sa tenue d'été, elle sentit un courant d'air froid dans son dos nu. Elle se retourna et constata qu'il n'y avait personne. Mais ce n'était pas parce qu'elle était visiblement seule, qu'elle l'étais en réalité. C'était surtout l'odeur qui tournait dans l'air. Avec les années, les vampires développaient un bon odorat qui aidait pour « traquer » ses proies. Seulement Elizabeth ne s'en servait pas avec les humains mais avec les animaux. Et après 200 ans, l'odorat d'une vampire était devenue assez aiguisé. Bien qu'elle n'aimait pas sa condition de vampire, elle n'allait quand même pas se plaindre des « pouvoirs surnaturels » que sa transformation lui avaient apportés.

Un craquement se fit entendre. Cette fois-ci, Elizabeth ne se retourna pas et regarda droit devant elle. La présence qu'elle sentait n'était pas amicale et elle le savait. Le regard perdu dans le vide, elle ne bougea uniquement que pour dire ces mots : « Si vous souhaitez me faire peur, c'est raté. ». Elle était fière de garder son sang-froid ainsi. Et de toute façon, elle ne souhaitait pas en arriver à un combat. Si réellement, la présence qu'elle sentait était celle d'un lycan, elle était prête à fuir en cas de besoin...

_________________



Eternité quand tu nous tiens
LA SOLITUDE EST UN LOURD FARDEAU


Dernière édition par Elizabeth Mitchels le Dim 19 Juil - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 326

Message#Sujet: Re: Rencontre imprévue mais surprenante... (PV Arthur :3)   Sam 18 Juil - 14:20


Rencontre imprévue mais surprenante
L

es lendemains de pleine lune étaient toujours délicats. Cela faisait plus de sept ans qu'il avait été transformé, mais en sept années, il n'avait toujours pas réussi à s'y faire. Enfin, aux lendemains, tout du moins. Les transformations en elle-même, il avait appris à les adopter, tout comme il avait appris à embrasser sa condition plutôt que de la rejeter comme il avait pu le faire au tout début. C'était plutôt grisant, à vrai dire, de s'abandonner à sa nature animale et de n'écouter que la bête qui pouvait sommeiller en soi... mais le lendemain, il fallait supporter l'arrière-goût métallique du sang qui vous restait au fond de la gorge, la fatigue d'une nuit agitée et sans sommeil dont on gardait des souvenirs diffus, ce n'était jamais simple à gérer. Arthur n'était pas encore rentré chez lui depuis la veille. Généralement, il prenait soin de fermer sa bibliothèque quelques jours à chaque période de pleine lune (ce qui pouvait sembler suspect pour certains, mais à ce stade-là, il s'en moquait complètement), le temps de se remettre. Il errait donc dans la forêt, épuisé, affaibli, et comme souvent, durant ces errances (et en dehors de ces dernières, d'ailleurs), ses pas l'avaient mené jusqu'aux frontières infranchissables de notre terre, jusqu'à la barrière de ses montagnes, où se creusaient diverses grottes, et parmi elles, il en était certain, l'ennemi qu'il cherchait à tous prix à abattre, quel qu'en soit le moyen. Quitte à se terrer dans les bois, autant que cela ait un usage, après tout.

Et il se demandait, d'ailleurs, si pour une fois, il n'allait pas éviter de faire chou blanc, car il repéra tout à coup une silhouette descendre des montagnes... Se pourrait-il qu'il ait repéré un "sujet" de son ennemi. Il s'avança avec douceur et précaution, à la sentir approcher, son odorat que sa transformation récente avait laissé très développé lui laissait supposer qu'elle avait affaire à un vampire. Un premier mauvais signe. Comme n'importe quel autre loup-garou, Arthur ne portait pas forcément les vampires dans son coeur. Pas au point de les attaquer directement, non, mais au point de les éviter, oui. Sauf que là, sa curiosité l'invitait à rester. S'il avait une piste à creuser, il ne pouvait pas passer à côté. Et il ne passerait pas à côté, d'ailleurs, car malgré toute la discrétion dont il voulait faire preuve, il fut repéré, un mouvement mal placé avait fait craquer une branche sous ses pieds. Nul autre choix que d'en passer par la "confrontation", donc, et ce fut la "jeune" femme qui commença la première à prendre la parole.

-Vous faire peur ? Désolé, ce n'était pas mon intention.
affirma-t-il du ton aimable qu'il employait à l'adresse de ceux qu'il rencontrait pour la première fois. Je ne vous veux aucun mal. À moins que vous ayez des choses à vous reprocher, bien sûr.

Il disait cela sur le ton de la plaisanterie. Ceci dit, il avait bien à coeur de découvrir si son interlocutrice était ou non blanche comme neige.



code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 372

Message#Sujet: Re: Rencontre imprévue mais surprenante... (PV Arthur :3)   Dim 19 Juil - 0:57

         
Rencontre imprévue mais surprenante...


Le loup semblait plaisanter... En espérant que c'était vraiment le cas et pas seulement une feinte pour provoquer un combat. Lizzy n'avait pas envie de se battre mais bon elle n'allait pas raconter sa vie au loup. Elizabeth avait évidemment des choses à se reprocher, comme tout le monde, mais pas question d'en parler à un loup garou. Le dernier humain qu'elle avait tué était un accident et c'était il y a près de 200 ans. C'était Elliot, son petit frère. Cette pensée lui donna un regard pensif mais elle revint assez rapidement à la réalité et se retourna vers le loup en souriant :

« Parce que vous n'avez rien à vous reprocher mon cher loup ? ». Pas besoin de s'étendre sur sa vie personnelle, elle lui dirait seulement ce qu'il a besoin de savoir. « Je ne bois pas le sang des humains si c'est ce qui vous intéresse. » C'était réellement le minimum à dire pour l'instant...

Elle observa le jeune homme, il semblait épuisé de sa folle nuit d'aventure. « Dites-moi, les pleines lunes sont toujours aussi difficiles ? » Elle eut un sourire amusé et elle s'imagina le jeune homme en  une bête sanguinaire. Son sourire s'effaça aussitôt. Elle n'aimait vraiment pas les loups mais c'était plus une question de race qu'autre chose car les lycans étaient en général métamorphosés contre leur gré et dans le fond beaucoup d'entre eux n’aimait pas leur condition de loup – ce que pouvait parfaitement comprendre Elizabeth.

Au loin, un éclair se fit remarquer et le bruit du tonnerre arriva peu de temps après. Elizabeth détestait les orages. C'était un phénomène qui lui faisait horriblement peur et cette peur pouvait se transformer en panique parfois. Elle regarda d'un œil inquiet l'orage encore lointain mais elle n'espérait que sa frayeur qu'il se rapproche ne se verrait pas trop. C'était quand même pas anodin, une vampire ayant peur d'un simple orage.

_________________



Eternité quand tu nous tiens
LA SOLITUDE EST UN LOURD FARDEAU


Dernière édition par Elizabeth Mitchels le Mar 21 Juil - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 326

Message#Sujet: Re: Rencontre imprévue mais surprenante... (PV Arthur :3)   Dim 19 Juil - 21:56


Rencontre imprévue mais surprenante
S

i Elizabeth ne devinait pas les reproches de son interlocuteur, c'était peut-être parce qu'elle n'avait effectivement rien à voir avec ce qui se trâmait du côté des grottes, l'avoir vu descendre de la montagne n'aurait donc été qu'une coïncidence, ou cela, en tous cas, aurait eu une origine différente. Non, ce qu'il reprochait à son interlocutrice n'était pas le moins du monde celui qu'il pourrait faire à n'importe quel vampire, et même à lui-même. De ce point de vue là, il était évident qu'il était mal placé, lui aussi, pour juger. Quand il s'abandonnait à sa nature, quand il devenait ce loup féroce, qui lui ressemblait bien peu autrement, les nuits de pleine lune, il était tout simplement monstrueux, toujours en quête de chair fraîche, il était tout simplement incapable de se maîtriser. C'était une chose qu'il devait bien reconnaître aux vampires. Ils étaient attirés par le sang, eux aussi, et ce dernier aiguisait leur appétit, mais ils gardaient le contrôle d'eux-mêmes en toutes circonstances. Non, ce qui l'intéressait, ce n'était pas le nombre d'humains dont elle avait pu boire le sang pour se nourrir... quoiqu'il était assez surprit qu'Elizabeth sache avoir ce genre de principes et s'y résoudre. Les quelques vampires qu'il avait côtoyés lui avaient laissé entendre qu'il était presque impossible de résister au goût du sang humain, et que celui de n'importe quel autre animal avait une saveur bien fade en comparaison. Non, ce n'était pas ce qui l'intéressait au départ mais, si elle disait vrai, il trouvait cela admirable... et il lui paraissait de moins en moins probable que la créature soit de mèche avec ses ennemis, avec ceux qu'ils cherchaient à arrêter, ceux qui étaient à l'origine du plus grand reproche qu'il pouvait, en définitive, se faire à lui-même, celui de ne pas avoir pu protéger sa famille de cet ennemi.

-Les lendemains de pleine lune, je ne suis même pas d'humeur à faire mine de vous reprocher de boire le sang de qui que ce soit.
affirma-t-il très simplement. Mais si vous n'avez vraiment jamais goûté au sang humain, vous avez sur la conscience un poids plus léger que le mien.

Il se permettait de prononcer ces mots, qui ne le mettaient pas forcément à son avantage, c'est vrai, pour montrer à son interlocutrice qu'il ne lui était pas hostile. Il n'avait pas forcément les vampires en affection, mais pas au point de les prendre en grippe à chaque fois et d'amorcer toujours les hostilités. Il avait d'autant moins d'intérêt à le faire que, s'il voulait savoir si son interlocutrice avait ou non quoi que ce soit avoir avec ce qu'il avait présumé de prime abord, ou même, s'il voulait l'interroger sur ce qu'elle avait pu potentiellement voir, mieux valait qu'elle le prenne en sympathie et ne lui soit pas hostile. Il voulut ajouter autre chose, mais le tonnerre l'en empêcha... Un éclair, au loin. Le temps se gâtait. Ça risquait fort de compliquer les chose.

-Il ne va pas tarder à pleuvoir. Il vaut mieux trouver une grotte où se réfugier.


Ce qui lui permettait au passage d'aborder le sujet des grottes de façon plus naturelle que s'il avait dû amener le sujet.



code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 372

Message#Sujet: Re: Rencontre imprévue mais surprenante... (PV Arthur :3)   Mar 21 Juil - 22:34

         
Rencontre imprévue mais surprenante...


Bien sur elle avait déjà gouté du sang humain mais elle n'était pas le genre de personne a faire du mal aux autres et encore moins pour ses biens faits personnels. Elle avait cette chance en tant que vampire par rapport aux loups garous. Lorsqu'ils se transforment, ils ne sont plus vraiment eux-mêmes et ils ne contrôlent les pulsions animales. Alors qu'en tant que vampire c'est un plaisir de chasser, plaisir qu'Elizabeth as avec les animaux mais qu'elle refuse d'avoir avec les humains.

D'ailleurs le loup, qu'elle avait en face d'elle, semblait avoir beaucoup de mal à supporter cette contrainte de pulsions. En effet, si Lizzy avait été transformée en lycan, elle aurait tout tenter pour mettre fin à ses jours. Il était hors de question pour elle de tuer quiconque.
Aux dires du jeune homme, la vampire sentit comme une forme de « main tendue », il parlait calmement et elle se disait alors qu'elle pourrait peut être avoir une vraie conversation avec un loup. Ce qui lui semblait impossible jusqu'alors... Comme quoi les lycans ne se ressemblent pas tous. Tous comme les vampires d'ailleurs et Elizabeth en été la preuve vivante.

Avec le tonnerre approchant, le loup suggéra de trouver une grotte pour s'abriter. Elizabeth en connaissait justement une mais elle n'était pas certaine de vouloir donner sa cachette tout de suite. En même temps, elle était du même avis : avec sa peur des orages, elle aimerait bien se mettre à l'abri. D'un coup, la vampire eut une idée, elle sourit au loup en disant :

« Je connais un endroit où on peut s'abriter, suivez-moi. ». Elle n'allait pas l'emmener chez elle mais juste à côté, dans une grotte beaucoup plus petite et plus dégagée donc plus visible que la sienne. Cette petite grotte n'était pas profonde et elle n'était pas habitée. Elle se trouvait a à peine 100m de celle d'Elizabeth et d'ailleurs la vampire aimait bien s'y reposer en journée pour être à l'ombre sans être enfermée. L'ouverture était grande et la vision sur la forêt y était très jolie.

Commençant à descendre de quelques pas, Elizabeth commença son explication : « C'est une petite grotte qui n'est pas habitée et qui est cosy. Elle ne s'enfonce pas beaucoup dans la montagne mais cela sera suffisant pour être à l'abri... Vous venez souvent par ici ? Ou juste pendant les pleines lunes ? » Serait-ce possible qu'Elizabeth devienne curieuse. De façon inexplicable, la vampire sentait que le courant passait bien entre les deux individus, il semblerait même qu'elle soit momentanément capable d'oublier qui il était... Etait-ce vraiment si impensable qu'une vampire et un loup garou puisse devenir « amis » ? Elizabeth commençait à se poser certaines questions... Du fait, pourquoi pas se présenter ?!

« Au fait je m'appelle Elizabeth. » dit-elle en souriant.

_________________



Eternité quand tu nous tiens
LA SOLITUDE EST UN LOURD FARDEAU


Dernière édition par Elizabeth Mitchels le Ven 24 Juil - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 326

Message#Sujet: Re: Rencontre imprévue mais surprenante... (PV Arthur :3)   Jeu 23 Juil - 20:47


Rencontre imprévue mais surprenante
U

n nouveau coup de tonnerre retentit, et un nouvel éclair, beaucoup plus proche que le précédent, fendit le ciel. Oui, trouver un abri ne serait pas du luxe. L'orage prenait Arthur par surprise, il ne pouvait envisager de rentrer chez lui, il s'était trop éloigné du village, et il n'y avait pas d'endroit moins sûr que la forêt par un temps pareil, un arbre n'abritait de rien, déjà que la forêt était à déconseiller aux âmes innocentes en règle générale (mais les lycans n'étaient pas vraiment concernés), là, ça n'arrangeait rien. Son interlocutrice, qui semblait avoir abandonné un peu de sa défiance, lui apprit qu'elle connaissait une grotte à proximité, où ils pourraient se protéger des intempéries. Soit, il était bien trop tôt pour qu'Arthur ait pleine confiance dans la vampire qu'il venait tout juste de rencontrer, mais lui qui scrutait toujours les grottes sans jamais les visiter, cela lui en donnait l'opportunité, et en plus de cela un excellent prétexte. Il ne savait pas croire son interlocutrice suspecte de quoi que ce soit, mais puisqu'elle semblait bien connaître l'architecture de ces grottes qui se creusaient dans la montagne, il se pouvait qu'elle ait les réponses aux quelques questions qu'il se posait... Et si jamais ce n'était pas le cas, au moins il aurait l'opportunité de faire connaissance avec une vampire ma foi sympathique, ce qui était bien assez rare pour que cela soit signalé. Sans broncher, donc, il suivit Elizabeth quand elle le lui demanda, pour le conduire dans la grotte dont elle lui fit alors le descriptif, une petite grotte cosy et inhabitée... décidément, elle avait l'air de bien s'y connaître. En chemin, elle lui posa plusieurs questions, se présenta. Arthur prit les choses dans le désordre et décida de se présenter à son tour en premier lieu. Ce serait sans doute plus simple ainsi, pour la suite.

-Arthur.
se présenta-t-il donc à son tour dans un léger sourire. J'habite au village, mais je me rends souvent du côté des montagnes. Il marqua une pause. Je n'en ai jamais visité aucune grotte, par contre, ce sera une première. Il hésita, tandis qu'ils se rapprochaient de leur abri temporaire. J'ai entendu qu'elles n'étaient pas toujours très bien fréquentées.

Il ne l'avait pas seulement entendu, il le savait. Il se demandait seulement si Elizabeth, puisqu'il savait à présent qu'elle s'appelait Elizabeth, avait entendu ou savait quelque chose pour sa part, puisqu'elle semblait fréquenter les grottes bien plus assidument que lui. Et si ce n'était pas le cas ? Tant pis. Arthur avait rarement l'occasion de sympathiser avec d'autres personnes, autant dure que ça le changerait, et ce ne serait pas forcément une mauvaise chose, bien loin de là, même. En plus, il devait reconnaître que la buveuse de sang (non humain, donc) avait réussi à piquer sa curiosité. Une vampire qui ne se nourrit que de sang animal et qui vit vraisemblablement au milieu des grottes, ce n'était tout de même pas commun. Et malgré toute l'animosité qu'il pouvait avoir pour certains vampires, Arthur était tout de même bien contraint de reconnaître qu'ils avaient toujours beaucoup à raconter. Ne serait-ce qu'au nom de leur longévité absolument exceptionnelle. Son interlocutrice semblait avoir dans les 25 ans, mais Arthur savait bien que c'était trompeur.



code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 372

Message#Sujet: Re: Rencontre imprévue mais surprenante... (PV Arthur :3)   Ven 24 Juil - 23:50

         
Rencontre imprévue mais surprenante...


Le tonnerre se faisait entendre et Elizabeth le sentait les premières gouttes commençaient à tomber et assez rapidement le débardeur noir de la vampire était trempé. Il fallait faire attention car les roches devenaient de plus en plus glissantes et avec ses petites baskets elle risquait de tomber.

Le loup se présenta, il s’appelait Arthur. Ce prénom fit froid dans le dos de la vampire. Elle se stoppa net. La loup continua de parler alors elle l'écouta mais son esprit était ailleurs... Il n'avait jamais visité de grotte et cette révélation fit sourire Elizabeth qui de ce fait était ravie de lui faire connaître un endroit qu'elle affectionnait. Puis il ajouta quelques mots sur les mauvaises fréquentations des grottes. Elle se retourna sur son interlocuteur :

« Comment ça pas toujours bien fréquentées ? » Elle était surprise de cette révélation car elle qui y vivait ne pensait pas que les grottes étaient malfamées. Reprenant la route de la grotte, elle repensa à son prénom : Arthur. Le même prénom qu'une personne qu'elle avait bien connu et qui lui manquait terriblement. Mine de rien elle devait rester impassible car elle ne se voyait pas raconter sa vie à ce jeune homme. Du moins, pas encore, il était trop tôt pour dévoiler sa personnalité. Elle ajouta alors quelques mots sur la fréquentation des grottes :

« Tu sais, je vis ici dans une des grottes dans le coin... » Elle attendait la réaction d'Arthur et se demanda si du coup il ne cherchait pas quelque chose dans cette partie de la forêt.

Arrivant en bas des rochers, Elizabeth glissa sur le dernier rocher. Et oui, le sol était glissant et cela à cause de la pluie. Instinctivement, Elizabeth se rattrapa sur ce qu'elle pu. Se relevant, elle se rendit compte qu'elle s'était rattrapée au bras d'Arthur. Elle se redressa, gênée et dit simplement « Désolée ». Ils étaient trempés tous les deux et l'orage grondait de plus en plus fort, terrifiant Elizabeth qui scrutait le ciel en se dirigeant instinctivement vers la grotte qui se situait à quelques pas.

_________________



Eternité quand tu nous tiens
LA SOLITUDE EST UN LOURD FARDEAU


Dernière édition par Elizabeth Mitchels le Mar 4 Aoû - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 326

Message#Sujet: Re: Rencontre imprévue mais surprenante... (PV Arthur :3)   Mer 29 Juil - 20:54


Rencontre imprévue mais surprenante
L

a progression jusqu'à la grotte qui leur permettrait de se mettre à l'abri n'était pas des plus évidentes, et la pluie qui commençait à tomber n'arrangeait rien. La pierre commençait à glisser, rendant l'ascension plus laborieuse... mais ça valait la peine, une fois à l'intérieur, ils seraient à l'abri, ce serait toujours mieux que d'accueillir l'orage et d'y être exposé frontalement. Concentré par l'endroit où il positionnait ses pieds, il comptait revenir sur les propos d'Elizabeth une fois qu'ils seraient bien à l'abri. Visiblement ils faisaient bien, d'ailleurs, car la vampire venait de trébucher. Elle se rattrapa de justesse à son bras et s'en excusa. Arthur lui adressa un sourire qui, en somme, voulait dire que ce n'était rien, avant de poursuivre sa route. Enfin ils arrivèrent à bon port. La grotte était étroite, sans doute pas la plus accueillante que l'on puisse imaginer, mais c'était là la meilleure planque imaginable. Et ils arrivèrent pile à temps pour passer entre les gouttes. Certes, ils en avaient supporté plusieurs, mais ce n'était absolument rien en comparaison de ce qui tombait à présent. Des cordes de pluie tombaient littéralement du ciel.

-On peut dire qu'on l'a échappée belle.
plaisanta Arthur avant de balayer l'espace du regard. Il espérait tout de même que l'orage passerait vite, il avait hâte de retrouver son lit, qu'il ne comptait pas à quitter avant un moment, étant donné la fatigue générée par la récente pleine lune, sans compter qu'il y avait toujours des objectifs qu'il comptait mener à bien, et qui ne pouvaient pas escompter de progrès tant qu'il serait ici, même s'il n'était pas en mauvaise compagnie. Pour revenir à votre question de tout à l'heure, je ne doute pas qu'il y ait des personnes respectables qui vivent dans ces grottes, mais d'autres sont bien plus dangereuses. Vous devriez vous méfier, d'ailleurs. Un sorcier dangereux vit alentours, il sème la mort sur son passage.

Son avertissement n'avait sans aucun doute rien de franchement engageant, mais d'un autre côté, mieux valait prévenir que guérir, si Elizabeth n'était pas au courant, elle se méfierait peut-être. Et si elle ne savait rien ? Qui sait... il arriverait peut-être à lire sur son visage une expression quelconque susceptible de le mettre sur une piste nouvelle, puisque toutes méritaient d'être explorées pour enfin en finir avec l'ennemi. Ça durait depuis beaucoup trop longtemps... Peut-être que cette rencontre avec une vampire vivant dans les grottes s'avèrerait-elle être une aubaine pour lui. Tout ennemis qu'ils étaient, ils parvenaient manifestement à s'entendre pour le mieux, alors cette conversation, dans tous les cas, semblait ne pas devoir être vaine.



code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 372

Message#Sujet: Re: Rencontre imprévue mais surprenante... (PV Arthur :3)   Mar 4 Aoû - 19:02

Rencontre imprévue mais surprenante...




Enfin ils étaient à l'abri. Il était temps, Lizzy était TREMPEE de la tête aux pieds et d'ailleurs le loup n'était pas mieux. Heureusement la vampire connaissait parfaitement bien les lieux puisqu'elle venait très souvent. Et d'ailleurs, elle avait du matériel de cacher derrière une pierre, notamment quelques livres datant de plus de 100 ans qu'elle avait quand elle était plus jeune mais également un change de vêtements en cas de blessure ou bien de tempête comme aujourd'hui et enfin des serviettes accompagnées de deux coussins pour s'asseoir convenablement. Elle sortit deux serviette et deux coussins qu'elle posa au sol. Et replaça la pierre afin de dissimuler la cachette. Malheureusement, un de ses livre tomba sur le sol. Alors qu'elle le ramassait, elle écoutait les paroles du loup sur un sorcier qui vivait des une des grottes. Un sorcier dangereux visiblement. Elizabeth le regarda avec étonnement en donnant les informations qu'elle avait à ce sujet:

"Pour tout te dire, je sais qu'il y a un sorcier dans les parages pour l'avoir croisé une ou deux fois sans vraiment avoir de conversations avec mais après ce qu'il trafique je m'en fiche un peu. Je fais ma vie et je ne m'occupe pas des autres, sauf de ceux qui font du mal ou alors qui s'en prenne à moi où aux gens que j'apprécie..." Son regard se plongea sur la couverture du livre "Mais ces dernières années, je n'ai pas eu de véritable relation même amicale alors à part moi même je n'ai personne à m'occuper."

Elle fit signe à Arthur de s'assoir sur le coussin qui était plus de la taille d'un oreiller pour qu'il soit plus à son aise et fit de même en gardant son livre en main. C'était un ouvrage que son père lui avait offert et elle y tenait beaucoup. La vampire connaissait l'histoire par coeur mais elle ne se lassait pas de le relire encore et encore afin de se remémorer des souvenirs heureux. Elle regarda le loup et posa une question qu'elle regretta aussitôt - peut être trop curieuse...

"Qu'est-ce qui te fait dire qu'il est dangereux? Il t'a fait du mal à toi où tes proches" Elizabeth savait que c'était une question trop personnelle mais pour une fois elle était sortie bien plus vite que ce qu'elle aurait voulu. Elle espérait juste qu'Arthur ne lui en voudrait pas trop. Car dans le fond, elle se disait que le jeune homme avait une très bonne conversation et qu'il avait l'air suffisamment de confiance pour peut être devenir une bonne connaissance... Même si une quelconque amitié entre une vampire et un loup garou serait bizarre, elle n'était pas impossible.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.

_________________



Eternité quand tu nous tiens
LA SOLITUDE EST UN LOURD FARDEAU


Dernière édition par Elizabeth Mitchels le Lun 10 Aoû - 1:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 326

Message#Sujet: Re: Rencontre imprévue mais surprenante... (PV Arthur :3)   Jeu 6 Aoû - 21:50


Rencontre imprévue mais surprenante
E

lle était presque cosy, en fait, cette petite grotte. On remarquait aisément que, si Elizabeth n'y vivait pas, elle avait malgré tout ses repères à cet endroit, et elle avait dû s'y réfugier souvent. C'était plus que bienvenu, pour tout dire. Ils n'avaient pas réussi à passer entre les gouttes. La pluie était tombée drue, vraiment, et il ne leur avait pas fallu plus de quelques minutes pour être détrempés. Heureusement, à l'intérieur, les parois de la grotte n'étaient pas si humides, en fait. et ils se sentait déjà un peu mieux maintenant qu'ils étaient à l'abri. La serviette sèche que lui donna son interlocutrice, et dont il se servit pour s'essuyer les cheveux et le visage dans un soupir de soulagement. Une serviette, un oreiller sur lequel s'asseoir pour ne pas s'installer à même la terre, c'était plus que bienvenu à l'heure actuel. En fait, il aimait bien cet endroit. En plus, il y avait des livres. Si les circonstances avaient été différentes, il s'y serait intéressé de plus près, d'ailleurs, lui dont l'âme de bibliothécaire le poussait à aimer les livres quels qu'ils soient, et plus particulièrement les livres anciens, mais son esprit était accaparé par leur sujet de conversation, si bien qu'il n'y pensait même pas. En même temps, dès qu'il était question du Sorcier, son combat quotidien, en somme, il ne pensait à rien d'autre. Ce sujet l'obnubilait beaucoup trop, d'ailleurs. La buveuse de sang (animal) lui apprit qu'il y avait bien un Sorcier qui rôdait dans les environs, mais qu'elle ne s'en souciait guère. Était-ce son Sorcier ? Ce n'était pas certain. Après tout, d'autres sorciers que Dean Appers pouvaient bien vivre dans les environs sans avoir aucune intention néfaste. Mais il serait idiot de ne pas creuser cette piste, c'est certain.

Elizabeth lui disait l'avoir croisé mais ne pas s'en être souciée. Ne pas s'en soucier tant qu'il ne s'en prenait pas à elle ou à l'un de ses proches. Arthur avait bien envie de la considérer comme égoïste, mais outre le fait qu'elle n'avait pas conscience de ce qui se tramait, lui non plus n'en aurait sans doute rien eu à faire si le Sorcier ne s'en était pas pris à ses parents en premier lieu. Et puis, ce serait malvenu de reprocher à la demoiselle sa vie solitaire. Il est évident que la vampire n'avait pas voulu cette vie. Il comprenait, en tant que lycan, il savait ce que c'était de se maintenir à l'écart de peur de faire du mal.. et elle, en plus, était immortelle, voir ses proches vieillir et mourir, tu parles d'une vie (d'une mort)... Non, elle n'avait pas dû choisir la solitude. La preuve, elle était très sympathique et sociable. Raison de plus pour la mettre en garde contre le Sorcier.

-Il a empoisonné ma soeur et assassiné mes parents.
répliqua-t-il amer. C'est loin d'être le seul meurtre à son actif. Il entraîne souvent des créatures dans sa grotte. Il fait des expériences, sur eux. Je tente de l'arrêter, mais il est malin.



code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 372

Message#Sujet: Re: Rencontre imprévue mais surprenante... (PV Arthur :3)   Lun 10 Aoû - 1:51

Rencontre imprévue mais surprenante...




Elizabeth écouta les dires du loup. Il avait beaucoup souffert avec sa famille. Elle le regarda avec un air triste et désemparée. D'un coup, la vampire comprenait la haine qu'Arthur pouvait ressentir pour ce sorcier. Elle même avait beaucoup perdu avec sa transformation et d'ailleurs elle se reprochait toujours le décès de son petit frère.

« Je peux comprendre ta détresse. J'ai perdu les membres de ma famille un par un et maintenant je me retrouve seule également. »

Mais les mots suivants du loup furent plus suspicieux. Le sorcier entraînerait ses victimes dans sa grotte et visiblement ses victimes étaient des créatures pour la plupart du temps. Est-ce que par hasard il ne travaillerait pas avec la famille qui terrorisent toutes les créatures de la ville ? Non, ce n'est pas logique, il ne vivrait pas dans une grotte près de la forêt.... La forêt ?! Cette pensée fit remontait un souvenir dans l'esprit d'Elizabeth qui lâcha dans un soupir :

« Oh mon dieu... Coraline ». Ces mots furent à peine audible, cependant dans son esprit elle hurlait. En effet, quelques jours auparavant, la vampire avait rencontré une autre vampire qui semblait bien mystérieuse. Elle était en quête d'un loup garou pour le capturer pour une « mission ». Et si ces souvenirs étaient exactes c'était la même vampire qui avait sorti un flacon de son sac contenant un liquide miraculeux qui avait guérit Lizzy en quelques secondes. Et si cette vampire, cette traitresse avait vendu son âme au sorcier ? Non, impossible. Une vampire, une congénère ne ferait pas ça.... Et pourquoi pas dans le fond ? C'était tour à fait possible ! Quelle traitresse. Si Elizabeth avait le malheur ou plutôt la chance de la recroiser afin de dénicher la tanière du sorcier....

En réfléchissant si profondément, Elizabeth ne s'était pas rendue compte qu'elle s'était relevée et qu'elle faisait les cent pas dans la grotte afin de trouver une solution... D'un coup, elle sortit de ses pensées et fixa Arthur dans les yeux d'un air déterminé et surtout en colère... Elizabeth n'était pas le genre de personne qui se mettait en colère mais quand elle voyait la détresse de ce loup qui cherche juste à venger sa famille et en face la détermination d'une vampire pour accomplir une mission tel un robot, le choix était vite fait de vers qui elle allait se tourner pour venir en aide. Et puis dans le fond, elle était en colère contre elle également car elle l'avait aider à capturer ce loup. Et si lui aussi avait une famille.... comment Lizzy avait-elle pu faire ça ? Elle se tenait à présent la tête entre les mains en fixant le sol et surtout en poussant des jurons contre elle même – se traitant d'imbécile et d'idiote...

© MISE EN PAGE PAR TAZER.

_________________



Eternité quand tu nous tiens
LA SOLITUDE EST UN LOURD FARDEAU
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 326

Message#Sujet: Re: Rencontre imprévue mais surprenante... (PV Arthur :3)   Lun 10 Aoû - 18:14


Rencontre imprévue mais surprenante
A

rthur esquissa un léger sourire. Il était convaincu que son interlocutrice était sincère quand elle lui disait comprendre sa détresse, et qu'elle ne disait pas cela uniquement par soucis de fausse compassion, et pour cause, elle avait forcément dû perdre l'intégralité de sa famille, si elle n'avait pas été transformée, elle aussi. Le loup-garou ne pouvait pas voir l'immortalité autrement que comme une malédiction, une sérieuse malédiction, et voir disparaître tous ses proches un à un, ça devait être une véritable tragédie. C'était agréable que de ressentir de l'empathie sincère de sa part, il avait l'impression qu'elle était à même de comprendre ce qu'il traversait, et qu'il pourrait donc saisir les raisons qui le poussaient à chercher si activement à arrêter le sorcier dans ses activités criminelles. Plus il y en avait pour se défier de lui, mieux ce serait, et plus il serait à même de l'arrêter pour de bon.

Elizabeth avait croisé le Sorcier, semble-t-il, mais manifestement, il n'y avait pas que ça, les informations que le lycan avait communiqué à la vampire avaient trouvé un impact sérieux chez elle. En effet, elle se mit à prononcer un nom, comme venu de nulle part, comme si elle avait eu une soudaine révélation liée à sa cause (ou du moins, il voulait que ce soit le cas), elle se redressa, fit les cent pas, et Arthur attendit qu'elle retrouve son calme, se contentant de l'observer avec un regard interrogateur. Quoi qu'il lui soit passé par la tête, il avait du mal à réprimer sa curiosité, et il avait très envie de comprendre ce qu'il pouvait bien avoir exactement à l'esprit. Voilà que, en plus, se prenant la main dans la tête, elle commençait à s'auto-injurier. Comme si elle réalisait tout juste avoir fait une erreur monumentale. Mais quoi, exactement.

-Qu'est-ce qui se passe ? Qu'est-ce qu'il y a ?
Il n'arrivait pas à se retenir de poser toutes ces questions. Il était curieux de nature, il se posait un nombre incalculable de questions, et, après avoir laissé un peu de temps, il était tout simplement incapable de les garder pour lui, surtout si cela devait concerner, de près ou de loin, ce à quoi il vouait presque l'intégralité de son existence, quand il n'était pas tout simplement occupé à faire son travail à la bibliothèque (et même à ce moment-là, son esprit était toujours focalisé vers son objectif). Qui est-ce, cette Coraline ?

S'il avait bien entendu ce nom, alors il voulait croire que c'était un prénom-clé, et qu'il avait de l'importance. À moins que tout cela ait un rapport avec quelque chose d'absolument différent. Et dans ce cas, il était curieux malgré tout, car cela semblait avoir vraiment mis Elizabeth dans tous ses états.



code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 372

Message#Sujet: Re: Rencontre imprévue mais surprenante... (PV Arthur :3)   Mar 11 Aoû - 1:36

Rencontre imprévue mais surprenante...




Elizabeth n'entendait pas Arthur mais elle savait qu'elle lui devait des réponses. Elle tenta de se ressaisir afin de tout expliquer au jeune homme. Elle redressa le visage et regarda Arthur dans les yeux en commençant son explication :

« Il y a quelques jours, j'ai rencontré une vampire dans la forêt. On étaient pas si loin que ça des grottes. Cette vampire était très mystérieuse et sur le coup je ne me suis douté de rien. Puis dans la foulée, un homme est arrivé, c'était un loup garou. Elle m'a affirmer qu'elle devait le capturer pour une mission. Sur le coup j'ai pensé que ce loup avait fait du mal et que c'était plus une vengeance qu'une mission.... » Elle marqua une pause car terrorisée de la réaction d'Arthur à l'horreur qu'elle avait commise, une larme se forma au creux de ses yeux.
« Je m'en veux tellement si tu savais. Avec ce que tu me dis je me rends compte de mon erreur... Je l'ai aidé à capturer ce loup et je me suis blessée durant la bataille. Coraline m'a aidé à me soigner en me prêtant une fiole remplie d'un liquide qui m'a guérit instantanément. Sur le coup, je ne m'en suis pas rendue compte mais cette fiole elle l'as bien obtenu quelque part … alors pourquoi pas par un sorcier. » Elle s'en voulait tellement de se qu'elle avait fait. Par inadvertance, elle avait aidé ce sorcier malfaisant. « Je n'en reviens pas de l'avoir aidé... Comment ai-je pu être aussi stupide ? Parfois je me dis que je devrais rester dans ma grotte, au moins je ne ferais de mal à personne... »

Elizabeth avait la culpabilité facile. Dès qu'elle faisait du mal à quelqu'un, elle voulait s'isoler dans la grotte dans laquelle elle vivait. Et maintenant savoir qu'elle avait aidé un homme qui avait fait du mal à Arthur. Arthur semblait être une personne bien et Elizabeth avait envie de lui venir en aide comme elle le pouvait :

« Je t'aiderai à retrouver ce salop**d et je t'aiderai à te venger … J'espère que tu ne m'en voudras pas d'avoir fait ce que j'ai fait mais je n'avais conscience de l'aider. Et puis tu es le premier loup amical que je rencontre. Les loups et les vampires ne s'entendent pas en temps normal alors quand une vampire te demande un coup de main contre un loup ben tu dis oui sans vraiment réfléchir et sans te demander qui est dans le camp des gentils... Je suis désolée Arthur... »

Elizabeth ne savait comment allait réagir Arthur mais elle espérait qu'il comprenne sa situation et qu'il reste un peu plus longtemps avec elle. Pour une fois qu'elle pouvait parler sincèrement avec quelqu'un et qui plus ait un lycan... La vampire regardait Arthur désemparée et attendant la moindre réaction...
© MISE EN PAGE PAR TAZER.

_________________



Eternité quand tu nous tiens
LA SOLITUDE EST UN LOURD FARDEAU
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 326

Message#Sujet: Re: Rencontre imprévue mais surprenante... (PV Arthur :3)   Mer 12 Aoû - 22:23


Rencontre imprévue mais surprenante
A

u récit d'Elizabeth, Arthur fut plus que certain que son interlocutrice avait bel et bien eu affaire à un sbire du sorcier, une vampire du nom de Coraline, donc (autant d'informations que le lycan gardait précieusement à l'esprit). C'était tout à fait dans les méthodes du Sorcier que de laisser ses "assistants" faire le sale boulot tandis qu'il restait terré dans sa grotte, à accumuler ses expériences néfastes. De ce qu'il avait pu découvrir pour le moment, sa famille avait été une exception, il ne prenait généralement pas le temps d'aller trouver ses victimes à leur domicile. Il fallait croire qu'il trouvait à sa soeur quelque chose qui méritait qu'il se déplace... Ou tout simplement que ses méthodes avaient changé, depuis le temps. Arthur ne savait trop quoi penser de l'implication de son interlocutrice dans toute cette affaire. Pouvait-il la blâmer pour s'en être pris à l'un des siens ? Pas vraiment, il était bien placée pour savoir que les vampires avaient une canine sérieuse contre les loups-garous, et réciproquement. Des cas de figure comme celui-ci, où vampire et lycan pouvaient discuter posément, étaient bien rares. Elle avait été prise au dépourvu, avait dû croire que la créature était une menace. Ce qui était fait était fait dans tous les cas, et le repentir d'Elizabeth semblait sincère. Si le loup avait bel et bien été la cible du Sorcier, elle n'aurait pas pu en sortir indemne dans tous les cas. Non, Arthur n'allait pas tenir rigueur de tout cela à son interlocutrice, même si, quelque part, il était plutôt frustré de savoir qu'il avait à ses côtés quelqu'un qui, s'ils s'étaient rencontrés plus tôt, aurait eu à sa disposition toutes les informations nécessaires pour arrêter l'un des larbins d'Appers et donc pour, qui sait, le mener à lui. Enfin, ce n'était que partie remise, après tout.

-Ne sois pas désolée, tu n'avais pas conscience des enjeux.

Et oui, Arthur parlait d'enjeux avec le plus grand sérieux. Peut-être prenait-il cela trop à coeur, mais il avait trop perdu pour ne pas à présent s'investir à cent pour cent dans la traque de celui qui ne méritait rien plus que de subir le sort qu'il avait destiné à tant d'autres. Il ne réclamait pas vengeance, il réclamait justice. La nuance était seulement difficile à discerner dans de telles circonstances.

-Le flacon que t'as confié la vampire, est-ce que tu as pu le garder ?


Ce pourrait être un bon point de départ. Sinon, ils trouveraient autre chose. Elizabeth semblait être déterminée à rattraper son erreur, et l'investissement qu'il lisait dans son regard était très exactement celui qui le motivait chaque jour à se rendre près des grottes dans l'espoir de voir s'écrouler l'empire de Dean Appers.

-Crois-tu que tu pourrais retrouver cette Coraline ?


Si elle voulait vraiment apporter sa pierre à l'édifice, retrouver cette buveuse de sang et l'obliger à parler, ce pourrait être un excellent point de départ. Bien sûr, Arthur n'obligeait son interlocutrice à rien, mais il se permettait un élan d'espoir. Plus ils étaient nombreux à vouloir lutter contre le Sorcier, plus leurs chances étaient grandes.



code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 372

Message#Sujet: Re: Rencontre imprévue mais surprenante... (PV Arthur :3)   Dim 6 Sep - 23:54

Rencontre imprévue mais surprenante...




Les mots d'Arthur réconfortèrent Elizabeth. Il ne lui en voulait pas, où du moins, il n'en tiendrait pas rigueur pour la suite des choses. Cela réconforta la vampire qui se dit qu'elle pourrait espérer garder le contact avec le loup. Puis Arthur lui parla de la fiole. Il lui demanda si elle ne l'avait pas garder mais malheureusement ce n'était pas le cas.

« Non malheureusement, je lui ai rendu.... » dit-elle avec déception. Elle voulait vraiment aider cet homme qui cherchait juste le coupable de la destruction de sa famille. Elizabeth le comprenait d'autant plus que sa famille était détruite également mais pas de la même façon. Puis la conversation se tourna vers Coraline.

« Je suis désolée, je ne sais pas grand chose sur elle. Hormis sa tête et l'endroit où nous nous sommes rencontrés. » Elle songea quelques secondes en regardant dehors où l'orage se faisait encore très bien entendre avec la pluie qui ne voulait visiblement pas s'arrêter.

« Si tu veux je t'y emmène dès qu'il ne pleut plus... » Elle savait déjà que le loup allait accepter sa proposition aussitôt. C'était d'une évidence certaine.

Elle se tourna vers Arthur et plongea son regard dans le sien. Ses yeux d'un brun foncé étaient envoûtants et Elizabeth ne se lassait pas de le regarder. En effet, vampire ou loup garou mis à part, Arthur était tout à fait le genre d'homme qui pouvait plaire à Elizabeth. Autant physiquement que dans le peu de mentalité qu'elle connaissait de lui. Mais elle se douterait que ce genre d'attirance, n'était pas réciproque. Ce n'était jamais réciproque et puis de toute façon, Elizabeth ne voulait pas s'attacher aux gens afin de ne plus souffrir. C'était une certaine façon de vivre mais elle n'avait trouvé que cette méthode pour ne pas devenir cinglée. Constatant qu'elle regardait Arthur dans les yeux depuis un certain moment, elle détourna le regard en sentant monter le rouge sur ses joues.

« Je serais contente si je pouvais t'aider ne serais-ce qu'un peu. » Elle pensait détourner un peu la conversation mais rien n'était sur et Arthur s'il n'était pas dupe verrait sûrement qu'il pourrait plaire à la jeune femme.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.

_________________



Eternité quand tu nous tiens
LA SOLITUDE EST UN LOURD FARDEAU
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 326

Message#Sujet: Re: Rencontre imprévue mais surprenante... (PV Arthur :3)   Jeu 10 Sep - 15:30


Rencontre imprévue mais surprenante
A

insi, Elizabeth n’avait pas conservé la fiole de potion de guérison qui aurait pu lui permettre de remonter jusqu’au sorcier (quoi qu’il était sûrement hasardeux d’avancer que cela aurait suffi). C’était dommage, mais cela n’avait rien de bien grave. La buveuse de sang ne pouvait bien évidemment pas savoir. Et en attendant, elle lui avait tout de même été d'une aide précieuse en lui faisant le récit de ce qui lui était arrivé. Il se pouvait bien que cela lui soit très utile à l'avenir. Elle savait l'endroit de leur rencontre, elle pouvait lui faire une description de cette vampire. En soi, c'était déjà beaucoup, beaucoup plus qu'il n'avait su obtenir ces temps derniers. Et si, une fois la pluie calmée (ce qui n'était pas pour tout de suite, vu comme elle tombait à torrents pour le moment), ils pouvaient aller y voir de plus près, c'était encore mieux. Arthur était sans doute bien trop obnubilé par sa traque au Sorcier, de manière générale, au point de ne jamais savoir s'en détourner. Il en avait conscience, mais il était tout simplement incapable de faire autrement, il n'avait pas d'autres objectifs, dans la vie, rien d'autre qui lui tienne à ce point à coeur. Il approuva donc d'un signe de tête, tandis que son regard toisait le sien, sans se rendre compte du trouble que cela pouvait bien provoquer chez son interlocutrice. Il avait fermé son coeur à toute éventuelle relation. Quand il partageait la compagnie d'une femme, c'était dans un lit, et toujours sans lendemain. Un coeur piétiné préférait s'abstenir de s'attacher, c'est tout. Et pour cette raison, il s'était fermé à l'éventualité même de pouvoir plaire à qui que ce soit, raison pour laquelle il ne réalisa pas le moins du monde qu'il puisse plaire à son interlocutrice, quand bien même certains autres ne seraient peut-être pas passés à côté des signes que, pour sa part, il ne voyait pas.

-Merci, tu me serais d'une aide précieuse.
approuva-t-il. Il comprenait bien qu'il était plus qu'étrange qu'Elizabeth tienne à ce point à lui être utile, mais il voulait croire qu'elle abhorrait l'injustice, qu'elle honnissait le sorcier pour ses actes, et que c'était là le seul motif de sa conduite. Mais rien ne t'oblige à faire ça, tu sais. ajouta-t-il tout de même, car quand bien même elle pourrait lui être d'une grande aide, il ne pouvait la laisser intervenir sans lui faire part des risques. La pente sur laquelle Arthur s'était engagé était particulièrement dangereuse. Et s'il avait conscience des risques et se moquait bien d'en prendre, il ne pouvait clairement pas imposer les mêmes à son interlocutrice. Ce Sorcier est très dangereux, si tu décides de m'aider, tu t'exposes à de sérieux risques.

Il ne la connaissait pas, mais elle lui était dors et déjà plus que sympathique, il n'avait aucune envie qu'il lui arrive quoi que ce soit par sa faute. Il ne le voudrait pas davantage pour quelqu'un dont il n'aurait cure. C'était son affaire, et ce n'était pas pour rien qu'il la menait pour l'heure en solitaire. Quoi qu'il avait certainement plus que besoin qu'on lui prête main forte.





code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 372

Message#Sujet: Re: Rencontre imprévue mais surprenante... (PV Arthur :3)   Sam 12 Sep - 23:52

Rencontre imprévue mais surprenante...




Arthur n'avait visiblement rien remarqué, et dans un sens cela rassura Elizabeth. Elle ne voulait pas justement que le loup remarque son béguin. En revanche, il pris le temps de préciser que la vampire lui serait d'une aide précieuse avant de signaler la dangerosité de s'investir dans cette quête de réponses. Elizabeth se doutait des risques mais elle se dit qu'elle avait une raison de vivre maintenant. Elle pouvait venir en aide à quelqu'un et cela n'avait pas de prix pour elle maintenant. Cela lui apportait une bonne raison pour occuper ses nuits et surtout pour se rendre utile dans un monde où elle se sentait véritablement inutile. Elle se contenta alors de répondre à Arthur les mots suivants :

« Ne t'en fais pas pour moi. De toute façon, ma vie actuelle est sans saveurs alors si je peux aider quelqu'un, je le ferais. Peu importe ce qu'il m'en coûte. Et puis de toute façon, ce n'est pas dit que je puise t'aider beaucoup. »

Elle songeait à ce qu'elle pourrait faire pour lui. C'est clair que s'il devait y avoir un combat, elle serait ravie de se mettre aux côtés d'un loup pour tuer un autre monstre mais ce n'est pas dit que cette enquête arriveras à son terme car si le sorcier n'avait pas été déniché depuis le temps c'est qu'il était très fort.

« Dans un premier temps, on vas se rendre à l'endroit où j'ai rencontré Coraline et si tu parviens à retrouver la trace de l'autre loup garou, ça serait un bon début. On fera ça dès qu'il n'y aura plus de pluie.... » Elle jeta un coup d'oeil dehors et ajouta : « En espérant que le jour ne se lève pas entre deux sinon je ne te serais d'aucune aide malheureusement ».

En effet si le jour se lever, c'était foutu pour cette nuit. Il faudrait se revoir une autre fois pour poursuivre l'enquête. En même temps, cela donnerait l’occasion à Elizabeth de revoir le loup ténébreux.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.

_________________



Eternité quand tu nous tiens
LA SOLITUDE EST UN LOURD FARDEAU
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 326

Message#Sujet: Re: Rencontre imprévue mais surprenante... (PV Arthur :3)   Dim 13 Sep - 16:03


Rencontre imprévue mais surprenante
A

rthur ne pouvait avoir que de l'empathie et de la sympathie à l'adresse de son interlocutrice. Il imaginait combien sa vie devait être morne et solitaire (quand bien même ce n'était jamais que des affabulations de sa part). Certes, la vie du loup-garou également, était plutôt solitaire, mais pour sa part il n'en souffrait pas vraiment, il l'avait décidé en tant que telle. À la mort de sa famille, il avait fait ce choix de vie. La buveuse de sang, elle, n'avait pas eu un choix tel que le sien. Dès lors qu'elle avait été mordue, elle avait été sujette aux affres d'une immortalité que l'on espérait à tort avant que de la vivre, elle était une créature de la nuit qui ne pouvait espérer faire des connaissances et des amitiés durables. En lui offrant de lui prêter main sens, il avait le sentiment de pimenter son existence, et même s'il trouvait présomptueux du penser qu'il ait fallu qu'il entre dans sa vie pour que celle-ci devienne un tant soit peu passionnant, il se disait qu'il contribuait au moins à y mettre un léger grain de sel, et cela altérait les scrupules qu'il possédait à l'idée de le mêler à une affaire dangereuse, où les risques étaient nombreux et réels. Des risques dont personne ne pouvait être épargné, par même une vampire de plus de deux-cents années d'existence.

-Tu m'as déjà été d'une grande aide.
affirma-t-il quand Elizabeth affirma ne pas être certaine de pouvoir beaucoup l'aider.

Et il ne disait pas cela seulement pour l'encourager, lui faire plaisir ou la rassurer. Il le pensait vraiment. Le récit qu'elle lui avait fait au sujet de cette enfant-vampire, les informations qu'elle lui avait communiqués, c'était autant d'éléments qui pourraient bien être précieux à sa cause à l'avenir. Elle aurait pu cesser là de l'aider, il aurait quand même vu en elle une alliée de choix, digne de ce nom. Elle suggéra donc de le mener à l'endroit où elle avait fait la connaissance de Coraline, ce qui pourrait bien les ramener sur la piste du loup-garou dont le Sorcier avait commandité l'enlèvement. Enfin, pour cela, il allait falloir attendre (ce qui était problématique, car profiter de la nuit était non seulement avisé d'un point de vue stratégique, et la vampire ne pouvait tout simplement pas sortir de jour)... Arthur jeta un coup d'oeil à l'extérieur, la pluie tombait encore en continu, mais ce n'était plus les cordes d'eau de tout à l'heure. C'était bien moins impressionnant.

-À vrai dire, je ne crains pas vraiment la pluie.
affirma-t-il très sincèrement.

Trop impatient d'avoir le fin mot de cette histoire, il ne voulait absolument pas perdre de temps. Et il ne craignait pas de prendre froid et de mouiller ses vêtements si Elizabeth pouvait bel et bien et directement la mener à l'endroit qui l'intéressait.




code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 372

Message#Sujet: Re: Rencontre imprévue mais surprenante... (PV Arthur :3)   Lun 21 Sep - 18:31

Rencontre imprévue mais surprenante...




La phrase d'Arthur fit sourire Elizabeth. En effet, il pleuvait encore mais l'orage était en majeure partie passé et les éclairs ne faisait plus gronder le ciel. Elle s'approcha de l'ouverture de la grotte et se dit que sa grotte n'était qu'à quelques pas... Elle ne voulait pas qu'Arthur en voit l'entrée car jusqu'à présent, personne ne savait vraiment où elle habitée. C'était son cocon et elle n'était pas encore prête à montrer cela à quelqu'un. Tout cela pour remarquer qu'il ne pleuvait plus beaucoup. Elizabeth secoua légèrement la tête afin de revenir à la réalité et dit simplement:

"Ben on y vas maintenant si tu veux?" Dit-elle en regardant Arthur et en lui souriant.

Elle savait qu'il accepterait aussitôt car il était visiblement impatient d'en apprendre toujours plus pour réussir à avoir ce sorcier malfaisant. C'est alors qu'elle commença une marche en direction de l'endroit où elle avait rencontré Coraline. Elle connaissait bien l'endroit car elle se promenait souvent dans ce coin là. Ce n'était d'ailleurs pas très loin de chez elle et comme elle savait que des sorciers vivaient dans le coin sans pour autant savoir où exactement, elle savait qu'Arthur et elle n'était pas loin de ce fameux sorcier mais tout pendant que les deux acolytes ne savaient pas où exactement donc cela ne servait à rien de chercher à tâtons et d’atterrir sans vraiment de grande préparation dans la tanière du sorcier.

Alors qu'ils marchaient tous les deux sous les arbres, quelques gouttes tombèrent sur le visage de Lizzy qui apprécia le moment car finalement entre la lune qui éclairait le ciel avec les nuages qui devenait partiellement blanc. Cela pourrait presque donner l'impression qu'il faisait jour. Elle s'arrêta quelques secondes pour fermer les yeux et profiter des quelques gouttes qui tombaient sur son visage.

Dans le fond, elle s'en voulait de rester statique parce qu'Arthur l'attendait surement mais cela lui faisait un bien fou au moral de se sentir un peu plus humaine et dans le fond Elizabeth avait besoin de cette part d'humanité qui se trouvait en elle...

Au bout d'une bonne minute de silence elle rouvrit les yeux et regarda Arthur avec inquiétude :

" Désolée... " dit elle dans un soupire.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.

_________________



Eternité quand tu nous tiens
LA SOLITUDE EST UN LOURD FARDEAU
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 326

Message#Sujet: Re: Rencontre imprévue mais surprenante... (PV Arthur :3)   Mer 23 Sep - 19:05


Rencontre imprévue mais surprenante
A

rthur se montrait peut-être un peu trop directif et impatient, en affichant si clairement son envie et intention d'aller découvrir l'endroit où son interlocutrice avait rencontré le vampire prénommé Coraline qui, selon toutes vraisemblances, travaillait pour Dean Appers, le sorcier qu'il cherchait à confondre depuis de si nombreuses années. Il n'y pouvait rien, dès que la cause qu'il défendait était en question, le loup-garou oubliait tout sens commun, et parfois jusqu'aux fondamentaux de la politesse la plus élémentaire, pour ne se concentrer que sur une seule et unique chose, le but qu'il s'était fixé, les ennemis qu'il voulait abattre. C'était probablement injuste, de mêler Elizabeth à tout cela, même si cette-dernière lui avait fait la promesse (qu'il voulait croire des plus honnêtes), de l'aider. Même si la pluie était désormais diluvienne et ne risquait pas de les détremper, il n'était sans doute pas des plus polis que d'admettre si directement vouloir affronter les intempéries pour parvenir à ses fins, entraînant au passage la vampire avec elle. Mais en dépit de ces considérations précises, il ne manqua pour autant pas de lui faire très clairement comprendre vouloir se rendre en ces lieux et, qui sait, y dénicher peut-être quelques indices. En tous cas, il savait où il allait mettre son poste d'observation ces prochaines nuits, en soi, ce serait déjà un grand pas. Les montagnes et ses grottes formaient une large étendue, il était loin d'être bien simple d'y trouver ce que l'on y venait chercher, mais pour une fois, il s'en sentait proche, et il ne remercierait jamais assez Elizabeth pour l'aide qu'elle lui apportait, lui qui ne manquait pas d'agir non sans un certain égoïsme. Alors qu'ils avançaient jusqu'au lieu-dit (Arthur, pour sa part, d'un pas ferme et volontaire qui mériterait certainement d'être ralenti, autant que ses attentes amenuies, car à force d'expériences similaires, il devait pourtant savoir que ce n'était pas parce qu'il avait le sentiment de toucher au but qu'il y parvenait bel et bien, loin de là. Alors qu'il continuait d'avancer, si obnubilé qu'il n'avait pas tout de suite réalisé que la vampire ne suivait plus, il finit pas constater qu'elle était demeurée à l'arrière. Il s'arrêta net aussitôt, et l'observa, il semblait qu'elle savourait tout simplement le contact des gouttes de pluie sur sa peau. Un don simple de la nature, mais agréable quand on y prenait garde. Il attendit patiemment que son attention se repose sur lui, en rien incommodée. C'était lui qui avait initié une telle cadence, ils pouvaient très bien prendre leur temps, elle n'avait aucune raison d'être désolée.

-C'est moi qui m'excuse.
affirma-t-il des plus sincèrement. Je suis en train de foncer bille en tête, mais prends tout le temps que tu veux. ajouta-t-il, toujours avec la même honnêteté.

En attendant, il acceptait tout à fait de ralentir le rythme. Parfois, il devrait faire comme Elizabeth. S'arrêter, prendre le temps, et se focaliser sur les choses simples, plutôt que de se concentrer toujours sur cet objectif qui se muait progressivement en obsession. Parfois, il faut s'arrêter sur la vie, et seulement respirer le parfum des roses.



code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 372

Message#Sujet: Re: Rencontre imprévue mais surprenante... (PV Arthur :3)   Lun 5 Oct - 11:53

Rencontre imprévue mais surprenante...




Arthur s'excusait mais dans le fond Elizabeth savait que ce n'était pas sa faute. Il était tellement préoccupé avec cette affaire de sorcier qu'il oublier tout simplement de vivre. C'est vrai que les premiers mois où Elizabeth était devenue une vampire, elle avait passé son temps à chercher comment cela avait se produire mais elle n'avait rien trouvé et puis les temps a passé. Dans le fond, heureusement qu'elle était éternelle car sinon elle aurait gâché sa vie pour ça. Et elle se rendait compte qu'Arthur était en train de faire pareil. Il prenait tout son temps pour retrouver ce sorcier mais avec ce sacrifice, est-ce qu'il ne passait pas à côté de sa vie.

L'espace d'un instant, elle oublia le loup garou et ne pensa qu'à l'homme. Après tout, nous étions tous égaux et peu importe les loups garous ou les vampires. Sans lui laisser le choix, elle lui attrapa la main et le tira vers elle pour qu'il se retrouve sous la pluie comme elle :

- Il faut te laisser un peu de temps pour toi. Oublier tous tes soucis l'espace de quelques secondes...

Elle ne savait pas si Arthur ferait ce qu'elle lui disait mais elle espérait que oui, pour lui. Cela lui ferait du bien de relâcher la pression quelques secondes. Lizzy ne lui demandait pas de faire ça tout le temps mais juste aujourd'hui, cette nuit, à cet instant :

- Fermes les yeux et relèves la tête. Profites de chaque goutte qui tombe sur ton visage et ne penses à rien d'autre. Il n'y que toi, la nuit et la pluie. Rien de plus.

C'était une technique que pratiquait Elizabeth de temps en temps et cela lui faisait du bien. Elle espérait que cela aurait un effet sur le jeune homme même petit et que cela lui ferait du bien. Rien ne les empêchaient de s'arrêter quelques minutes. Cela ne poserait pas de problèmes à Elizabeth pour rentrer car même si elle rentrait de jour ou à l'aube. Elle savait comment rentrer chez elle sans avoir de soleil sur elle.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.

_________________



Eternité quand tu nous tiens
LA SOLITUDE EST UN LOURD FARDEAU
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 326

Message#Sujet: Re: Rencontre imprévue mais surprenante... (PV Arthur :3)   Mer 7 Oct - 15:18


Rencontre imprévue mais surprenante
E

lizabeth attrapa la main d'Arthur, et l'invita à l'imiter, à se laisser aller, juste quelques instants, à oublier les objectifs après lesquels il courait sans cesse pour simplement profiter de l'instant présent, la tête vide de toute considération. Le loup-garou se laissa faire. Au fond, il avait bien conscience que ça ne pouvait que lui faire du bien. Son combat contre le Sorcier accaparait toute son énergie, tout son temps, toute ses pensées, c'était une obsession, profondément ancrée, et il en oubliait de vivre pour lui-même, de tout simplement respirer le parfum des fleurs... ou encore de goûter au contact de la pluie sur sa peau. Il fit de son mieux pour se plier à l'exercice. Il ferma les yeux, se laissant seulement porter par la voix de son interlocutrice. Il prit une grande inspiration, pencha la tête légèrement en arrière. C'était une tâche vraiment complexe que de se vider complètement l'esprit. Il ne pouvait s'empêcher de penser au Sorcier, à cette vampire dont lui avait parlé Elizabeth et qui travaillait sans doute pour elle, du fait qu'il avait envie de retrouver sa piste dans l'espoir qu'elle le mène à l'ennemi... Mais il fallait qu'il oublie. Pas trop longtemps, bien sûr, mais le temps, au moins, de respirer un peu, et de se recentrer sur lui-même comme il le faisait bien rarement, pour ne pas dire jamais. Ce fut compliqué, et il ne sut pas vraiment combien de temps il demeura ainsi, dans la même position, ralentissant son souffle, tentant d'éjecter la moindre pensée qui tentait de se frayer un chemin jusqu'à son cerveau qui - grand mal lui fasse - avait toujours été des plus foisonnants. Une vraie tragédie. Finalement, il parvint, miraculeusement, à ne plus penser à rien, alors, il put très justement ressentir les gouttes de pluie qui perlaient à rythme régulier sur sa peau pâle. Il pourrait bien se choper la crève, à demeurer ainsi... mais mince, il devait bien reconnaître que ça faisait tout de même beaucoup de bien. Il se sentait en communion véritable avec la nature, pas un simple et absurde élément du décor, qui s'agitait comme une dingue et, au final, brassait du vent. Car qu'avait-il réussi à accomplir jusque-là ? Pas grand chose, il fallait bien qu'il l'admette. Il ne sut combien de minutes il demeura ainsi, mais après un bon moment, il rouvrit les yeux et tourna son regard vers Elizabeth, retirant au passage sa main de la sienne, qu'il avait oublié tenir jusqu'ici.

-Merci.
dit-il alors à son adresse dans un sourire des plus sincères.

Et il lui était effectivement reconnaissant. Il ne saurait sans doute pas, bien sûr, faire autrement que de reprendre le cours normal des choses et, cantonné à son objectif, de ne voir que lui et absolument que lui, mais qui sait... Cela lui permettrait peut-être à l'avenir de se rappeler de prendre du temps pour lui, de ne pas oublier de ne pas s'oublier. En tous cas, sur l'instant, cette intermède lui avait fait le plus grand bien, et cela, c'était à la buveuse de sang qu'il le devait.



code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 372

Message#Sujet: Re: Rencontre imprévue mais surprenante... (PV Arthur :3)   Mar 15 Déc - 23:44

Rencontre imprévue mais surprenante...






Elizabeth avait légèrement insisté pour qu'Arthur apprenne à se laisser aller et qu'il oublie ses soucis durant quelques secondes. Finalement le jeune homme s'était laissé aller à quelques pensées positives, enfin positives c'était ce que supposait Elizabeth car dans le fond elle n'était pas dans sa tête. Mais elle constata un sourire sur le visage du jeune homme. D'ailleurs il ne lui avait pas lâché la main. Cela ne dérangeait pas Elizabeth car elle savait que cela ne durerait pas longtemps. Elle continuait de le regarder patiemment en pensant qu'elle était en compagnie d'un loup. C'était assez ironique dans le fond.

Certes le contact d'un vampire avec un loup garou n'était pas le contact le plus agréable du monde mais c'était assez particulier car cela ne dérangeait pas Elizabeth. Comme si Arthur n'était pas un loup et Elizabeth pas une vampire. Lizzy ne savait pas trop quoi penser du fait qu'au plus profond d'elle-même, elle se fichait pas mal qu'Arthur puisse être un loup. Elle voulait juste l'aider comme n'importe quelle autre personne. D'ailleurs c'était un peu la nature de la jeune femme, aider des inconnus en fonçant tête baissée et sans vraiment savoir qui était cette personne. C'est comme ça qu'elle s'était retrouvée à aider Coraline alors que cette vampire n'était pas forcément du bon côté de la balance.

Après quelques minutes, Arthur rouvrit les yeux, revint à la réalité et lâcha la main de Lizzy en soufflant un léger « Merci » à la vampire. Le sourire qui se trouvait sur les lèvres du jeune homme montrait bien qu'il avait été apaisé durant quelques secondes. Et cela suffisait amplement au bonheur de la vampire.

Elizabeth savait qu'ils n'était pas là par hasard, elle revint à la réalité également et regarda autour d'elle. L'endroit ne lui était pas inconnu. En effet, à seulement quelques pas d'elle, il y avait le tronc dans lequel elle s'était coincé le pied. Elle tendit le bras et indiqua la zone à Arthur avec une simple phrase :

« C'est là que je me suis battue contre le loup garou. »

Elle n'avait pas besoin d'en rajouter et en abaissant son bras, elle se dirigea vers la zone en question en espérant trouver un réponse...

© MISE EN PAGE PAR TAZER.

_________________



Eternité quand tu nous tiens
LA SOLITUDE EST UN LOURD FARDEAU
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 326

Message#Sujet: Re: Rencontre imprévue mais surprenante... (PV Arthur :3)   Ven 18 Déc - 16:29


Rencontre imprévue mais surprenante
C

et instant de pause, surprenant, un peu déroutant, mais tout sauf désagréable, fit plus de bien à Arthur qu'il n'aurait pu le laisser penser. Lâcher prise, se laisser aller, étaient des perspectives tentantes, mais auxquelles il ne cédait normalement jamais, vraiment jamais. C'était dommage, cela ne l'empêchait pas de rester vigilant à sa cause, ça y contribuait, bien au contraire, et en son for intérieur, il se promettait de s'accorder plus souvent des moments tels que celui-là, ça n'avait l'air de rien, vraiment rien, mais se contenter de fermer les yeux, de se montrer plus attentif aux bruits du monde plutôt qu'à ces voix intérieures qui vous obsèdent et qui vous hantent, cela faisait un bien vraiment fou. Il se sentait d'aplomb, à présent, et même si le mieux n'était peut-être pas, après une telle expérience, de tout de suite revenir à ses vieux démons, pour retourner sur les lieux où Elizabeth avait aidé une autre vampire à s'en prendre à un lycan. Ce n'était pas les meilleures circonstances possibles, mais peu importe, les circonstances avaient fait les choses ainsi, et Arthur avait besoin d'aller jusqu'au bout, ravi de s'être trouvé une complice telle qu'Elizabeth. La buveuse de sang recelait de surprise, d'intelligence et de volonté, autant de qualités qu'il ne pouvait que lui reconnaître et apprécier par ailleurs. Elle indiqua d'un geste du bras le lieu où s'était déroulé les événements dont elle lui avait parlé plutôt, et qui sauraient peut-être constituer une piste par rapport au Sorcier. S'ils pouvaient trouver un élément, n'importe lequel.

Arthur se rapprocha plus près du lieu du litige. Il était fort peu probable qu'il découvre le moindre indice, mais il cherchait tout de même. Il regarda attentivement le moindre détail, s'accroupit face à l'herbe pour tenter de déceler la moindre trace. Malheureusement, il semblerait qu'ils ne trouveraient rien ainsi. Ce n'était pas vraiment surprenant. Mais le fait que l'un des sbires du Sorcier oeuvrait dans le coin devait bien signifier que, à force d'observation dans les environs, ils aboutiraient à un résultat probant. Ou lui, du moins, car il ne voulait pas mêler trop dangereusement Elizabeth à ses affaires, même si elle lui avait affirmé vouloir aider avec verve et enthousiasme.

-Est-ce que tu viens souvent dans cet endroit précis ?


Peut-être aurait-elle pu assister à d'autres scènes insolites, sans les identifier sur le moment. Et n'importe quelle information pourrait s'avérer être un bien ce qu'il y a de plus précieux.



code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 372

Message#Sujet: Re: Rencontre imprévue mais surprenante... (PV Arthur :3)   Dim 27 Déc - 23:19

Rencontre imprévue mais surprenante...





Venir souvent à cet endroit précis... Difficile à dire. Elizabeth regarda rapidement autour d'elle avant de formuler sa réponse :

« Ici précisément je dirais que non. Tu sais, étant donné que je vis pas loin, je suis souvent dans la forêt mais je viens dans le coin surtout pour chasser... »

Elizabeth baissa les yeux, elle n'aimait pas parler de ses parties de chasse avec qui que ce soit. C'était ce qu'elle appréciait le moins : la chasse. Etant donné que Lizzy s'était fixé comme objectif de ne pas faire de mal aux humains, elle se nourrissait de sang animal mais la vampire savait pertinemment que les animaux avait une conscience également et cela lui faisait du mal dans le fond de les tuer. Mais c'était la loi de la nature, enfin de la nature surnaturel.

Alors qu'elle songeait à ses parties de chasse macabres, Elizabeth ne se rendit pas compte que la nuit s'était achevée tranquillement en même temps que la pluie. Le soleil n'allait pas tarder à se lever. Il allait devenir pressant pour la vampire de rentrer chez elle mais elle était partie dans ses pensées tout en fixant l'endroit où elle s'était battue avec le loup. Pas évident de se dire que l'on pouvait être un monstre capable du pire et pourtant être une personne gentille au fond de soi.

Par moment Elizabeth ne savait plus vraiment qui elle était : cette vampire assoiffée de sang qui vivait dans une grotte ou la gentille Lizzy qui vivait dans les champs et qui adoré faire de l'agriculture.

Soudainement, Arthur entra dans son champ de vision. Si Lizzy était tombé sur lui plus tôt, en tant qu'humaine, elle aurait tout fait pour le séduire. Mais en tant que vampire, c'était même pas la peine d'y penser... Pourtant elle y songeait tout de même... Vraiment étrange et inattendue cette rencontre d'une nuit.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.

_________________



Eternité quand tu nous tiens
LA SOLITUDE EST UN LOURD FARDEAU
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: Rencontre imprévue mais surprenante... (PV Arthur :3)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre imprévue mais surprenante... (PV Arthur :3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Veut voir Abdel mais tomber sur Nirina (Pv elle)
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Aristide : « Sélection mais pas d’élections ! »
» Haitiinfos: Il n'est pas neutre mais il essaye d'être objectif
» Ah non, mais c'est quoi, ça?!?! (pv Saria J. Drakoya) [Abandonné ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day More :: Reste du monde :: Montagnes-