Partagez | 
 

 Rencontre imprévue mais surprenante... (PV Arthur :3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

avatar
Messages : 318

Message#Sujet: Re: Rencontre imprévue mais surprenante... (PV Arthur :3)   Lun 28 Déc - 20:44


Rencontre imprévue mais surprenante
E

lle n'allait pas régulièrement à cet endroit. Bon... Ce n'était pas en s'y prenant ainsi qu'il allait obtenir davantage d'informations, manifestement. Tant pis, il guetterait les environs les prochains soirs, peut-être trouverait-il quelque mouvement suspect que le mènerait sur une piste intéressante. C'était à tenter. Quoique la vampire à laquelle Elizabeth avait eu affaire avait peut-être tôt fait d'alerter ses petits camarades, et plus rien ne se déroulerait alors à cet endroit. Va savoir. Cela se tentait. Mais dans tous les cas, ce n'était pas cette nuit (ce matin ? L'aube était manifestement en train de pointer le bout de son nez) qu'il obtiendrait les réponses aux questions qui le tourmentaient tant. Il allait falloir s'armer de patience. Après tout, il n'était pas à quelques jours, quelques mois, quelques années près, de toute manière, il voulait bien y consacrer sa vie, à ce combat, c'était déjà plus ou moins ce à quoi il s'était engagé, le poisson qu'il ferrait mettrait bien du temps à mordre à l'hameçon. C'était ainsi. Qu'importe, cette soirée avait été fructueuse quoi qu'il en soit. Pas seulement parce qu'il s'était trouvé une piste à explorer, même si elle était au fond bien mince, mais parce que sa rencontre inattendue avec Elizabeth avait été pour le moins agréable. Il avait réalisé qu'il était capable d'oublier un temps ses obsessions pour profiter du monde autour de lui, et la buveuse de sang (qui semblait manifestement déplorer d'avoir à chasser, même du sang animal - ce qui était tout à son honneur, d'ailleurs Arthur ne pouvait que comprendre, il culpabilisait chaque lendemain de pleine lune, quand il éprouvait le goût métallique du sang sur son palais) était d'une compagnie très agréable. Il avait le sentiment de s'être fait en elle une amie sincère, et au final, les amitiés sincères qu'il pouvait bien posséder se comptaient sur les doigts d'une seule main. Il examina encore un instant les lieux, pour être certain qu'aucune information ne lui échappait, et aussi pour pouvoir retrouver aisément cet endroit lors de sa prochaine escapade aux alentours des grottes, quand il constata que le ciel prenait une teinte plus claire, qui ne signifiait pas grand chose pour lui, mais qui pour Elizabeth ne devait pas avoir grand chose d'engageante.

-Le jour va bientôt se lever...
Il marqua une pause. Mieux vaut rentrer.

C'était préférable pour lui comme pour elle, en effet. Même si cela ne les empêcherait pas de se revoir très vite. Arthur avait le sentiment que la compagnie de la jeune femme saurait, de manière générale, lui faire le plus grand bien.

-On se revoit bientôt ?
demanda-t-il en guise de confirmation.

Elle lui avait certes dit vouloir l'aider (quoi qu'il ne pensait pas tant à ses ambitions personnelles en lui posant cette question), ce n'était pas pour autant qu'elle devait s'y résoudre. Leurs routes pourraient très bien ne plus se recroiser à partir de cet instant. Mais tout de même, le lycan trouverait cela dommage.



code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 352

Message#Sujet: Re: Rencontre imprévue mais surprenante... (PV Arthur :3)   Lun 28 Déc - 22:09

Rencontre imprévue mais surprenante...





La voix d'Arthur ramena Elizabeth à la réalité et elle leva les yeux vers le ciel. En effet, le jour se levait et il fallait qu'elle rentre chez elle. Non pas que le soleil la tuerais mais cela ne lui ferait pas de bien non plus. D'ailleurs les levers de soleil lui manquait énormément, elle adorait passer du temps au soleil.... Mais c'était peine perdue maintenant et il ne valait mieux pas y penser car cela ne reviendrait jamais. Arthur suggéra de rentrer et Elizabeth ne répondit pas mais elle acquiesça d'un signe de tête accompagné d'un sourire. En même temps, rentrer chez elle signifiait qu'elle allait quitté Arthur et peut être qu'elle ne le reverrais pas... C'est à ce moment qu'Arthur posa la question pour savoir s'ils se reverraient bientôt. Elizabeth ne put s'empêcher de sourire tout en regardant Arthur calmement.

« Bien sur, j'en serais ravie. »

Que dire d'autre ? Il n'y avait pas besoin de se dire comment se contacter, Elizabeth connaissait maintenant l'odeur du jeune homme, elle n'aurait aucun mal à le retrouver. C'était un des avantages à être une buveuse de sang, les odeurs restent pour toujours.

« Si j'ai plus d'informations sur le sorcier que tu cherches je te recontacte... Où même peut être avant,, juste pour se voir et discuter, si tu le souhaites ? »

C'était une proposition comme une autre. Mais Arthur ne savait où Lizzy vivait donc s'il se recroisait dans la forêt cela serait par hasard. Si c'était en ville, cela signifiera qu'Elizabeth aura sentit l'odeur du lycan. D'ailleurs Arthur portait sur une lui une odeur fruitée, une odeur que la vampire apprécié alors que pourtant les odeurs des lycan étaient désagréable pour les vampires. C'était assez ironique tout de même. Comme quoi, elle pouvait assez facilement imaginer une amitié avec ce loup alors que d'ordinaire, elle les attaquaient directement sans prendre le temps de faire connaissance. Dans le fond, elle était ravie de ne pas l'avoir éviter dans les montagnes et elle était encore plus ravie d'avoir une raison de faire quelque chose de bien maintenant : l’aider à trouver ce sorcier et l'aider à venger sa famille.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.

_________________



Eternité quand tu nous tiens...
LA SOLITUDE EST UN LOURD FARDEAU ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 318

Message#Sujet: Re: Rencontre imprévue mais surprenante... (PV Arthur :3)   Mar 5 Jan - 18:01


Rencontre imprévue mais surprenante
L

e jour se levait. Arthur et Elizabeth savaient l'un comme l'autre que cela devait signifier la fin de leur discussion. Il n'était pas recommandé aux vampires de s'exposer à la lumière du jour s'ils ne voulaient pas subir d'irrémédiables séquelles, et Arthur, de toute façon, ferait mieux de regagner le village. Comme bien souvent, il s'en était largement éloigné, et la route serait longue avant de retrouver sa maison, ou plutôt sa bibliothèque, car il ne fallait plus vraiment espérer à ce stade qu'il trouve le temps de se lover au creux de son lit et de piquer un petit somme avant de reprendre le travail. C'était habituel, à force, Arthur s'y était immanquablement fait : il ne dormait presque plus et avait abandonné pour de bon l'idée de passer une nuit entière d'un sommeil réparateur. Il se répétait, pour la peine, qu'il aurait tout le temps qu'il faudrait pour se reposer une fois que Dean Appers et ses sbires seraient mis hors d'état de nuire, en attendant, ses priorités étaient ce qu'elles étaient, et les heures qu'il ne passait pas sur son lieu de travail, il les consacrait à examiner les grottes avec la plus grande attention, espérant trouver le moindre indice qui saurait le mener sur la piste de son ennemi certes pas de toujours, mais presque. Bref, il était temps que leurs chemins se séparent, mais ce ne serait jamais que pour mieux leur permettre de se recroiser de nouveau. En effet, Arthur avait apprécié la compagnie d'Elizabeth. Même, elle lui avait fait, sans aucun doute possible, le plus grand bien. Les amitiés qui se découvrent dans ces sortes de circonstances improbables sont bien souvent les plus précieuses, c'est une certitude.

-Ce sera avec plaisir.
répondit-il sincèrement quand elle suggéra qu'ils se revoient... pour se revoir, pas seulement parce qu'elle aurait trouvé plus d'informations concernant le Sorcier.

C'était bel et bien ce qu'il souhaitait aussi, et il ne voulait surtout pas qu'Elizabeth puisse croire qu'il se servait uniquement d'elle pour servir ses fins de vengeance, il aimait beaucoup passer du temps en sa compagnie, alors pourquoi donc s'en priver ? Ce serait absurde ! Bien évidemment, si elle voulait l'aider et se joindre à sa cause, il serait ravi de s'en faire une alliée en plus d'une amie (quoi que les risques que représentait le fait de se lancer dans cette entreprise n'étaient tout de même pas négligeable), mais il ne lui reprocherait pas de décider d'en faire autrement. Arthur fouilla dans sa poche, il y dégota le carnet où il regroupait ses notes, dont il arracha une page, ainsi qu'un crayon. Il nota son adresse à la jeune femme.

-Tiens, qui sait, ça pourra toujours te servir.


Comme une assurance que ce n'était pas juste des paroles en l'air, même si Elizabeth pourrait difficilement lui rendre visite en plein jour, et que ses nuits, il les passait bien souvent dans des lieux tels que celui-ci.

-À bientôt !
ajouta-t-il finalement avant de, cette fois, fourrer les mains dans ses poches et tourner les talons.



code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: Rencontre imprévue mais surprenante... (PV Arthur :3)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre imprévue mais surprenante... (PV Arthur :3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Veut voir Abdel mais tomber sur Nirina (Pv elle)
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Aristide : « Sélection mais pas d’élections ! »
» Haitiinfos: Il n'est pas neutre mais il essaye d'être objectif
» Ah non, mais c'est quoi, ça?!?! (pv Saria J. Drakoya) [Abandonné ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day More :: Reste du monde :: Montagnes-