Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Mieux vaut un mauvais caractère que pas de caractère du tout (Cordelia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mieux vaut un mauvais caractère que pas de caractère du tout (Cordelia) Sorcie10
Julian Enjolras
Julian Enjolras
Messages : 680

Mieux vaut un mauvais caractère que pas de caractère du tout (Cordelia) Empty
Message#Sujet: Mieux vaut un mauvais caractère que pas de caractère du tout (Cordelia)   Mieux vaut un mauvais caractère que pas de caractère du tout (Cordelia) EmptyMar 3 Nov - 8:58

Cordelia & Julian
Mieux vaut un mauvais caractère que pas de caractère du tout.
Comme à son habitude, Julian s'afférait à la tâche pour Dean. Le jeune sorcier ne ménageait jamais ses efforts pour satisfaire son mentor, il passait le plus clair de son temps à travailler pour lui. Evidemment, il avait ses propres recherches et il avait sa cousine qu'il devait "aider", mais ces choses passaient en second plan. Pour le jeune homme, il était important de satisfaire son mentor et il était bien la seule personne avec qui il daignait mettre de côté son orgueil démesuré. En même temps, ce n'était pas pour rien. Dean était un sorcier très puissant et Julian savait qu'il avait encore énormément à apprendre de sa part (même s'il savait déjà beaucoup). Le jeune homme avait beau être puissant également, avoir de grande ressource, il avait encore à apprendre et il voulait que cela vienne de Dean. Le sorcier espérait pouvoir être digne de lui et un jour arriver à sa hauteur. Au final, pour le jeune homme, son mentor était bien plus un père que son père de sang, cet idiot d'humain qu'il n'avait pas hésité à transformé en bouillit quand il fut assez fort pour cela, même s'il n'allait pas s'amuser à le dire au Sorcier. Ce n'était pas parce qu'il avait une grande fierté de travailler pour lui, qu'il avait un grand respect pour son mentor, qu'il allait s'amuser à devenir mielleux à ses côtés. Et Julian espérait bien que ce n'était pas le genre de chose que Dean recherchait, il pensait le connaitre assez pour ne pas à avoir besoin de se poser des questions en tout cas. Tant que Julian faisait ce qu'il lui demandait, il pourrait être satisfait. D'ailleurs, le jeune homme ne reculait pas devant des ordres un peu étranges de son mentor, comme sa demande de sa part d'engrosser quelqu'un (une sorcière plus précisément), pour ses expériences. Il s'afférait à la tâche, se pendant bien plus au jeu qu'il ne le pensait.

Par chance, aujourd'hui, il devait simplement se rendre dans la grotte où il avait son laboratoire afin de remplir les différentes fioles d'ingrédient. Ce n'était évidemment pas le travail le plus intéressant pour lui, mais c'était nécessaire quand même. Après tout, sans bons ingrédients, ils ne pouvaient pas faire grand-chose. Et ils avaient de grandes choses à accomplir, ils devaient révolutionner la magie, aller plus loin que jamais. C'était ce qui plaisait le plus à Julian chez Dean, il n'avait pas froid aux yeux et il cherchait vraiment à aller plus loin, là où jamais aucun sorcier n'avait osé imaginer se rendre. Ensemble, ils allaient vraiment pouvoir trouver une puissance nouvelle, jamais égalée. L'instant serait parfait, si jamais il n'y avait pas les autres personnes qui travaillaient pour et avec Dean. Alors que Julian était occupé à remplir d'une herbe l'un des pots de l'étagère du laboratoire, il entendit des bruits de pas approcher. Le jeune homme savait parfaitement qu'il ne s'agissait pas de Dean, il n'avait même pas besoin de se retourner pour savoir qui cela pouvait bien être. Il reconnaissant sans mal cette façon de marcher.

« Vas voir ailleurs si j'y suis ! »

Lança-t-il à l'arrivante, sans aucune forme de politesse et d'un ton clairement peu agréable. Julian n'aimait pas Cordelia et quand il n'aimait pas quelqu'un, il ne faisait aucun effort pour être agréable. Normalement, il n'avait pas vraiment de raison de ne pas l'apprécier, après tout elle est une femme magnifique avec de grand pouvoir (jamais il n'oserait dire une chose pareille à haute voix bien sûr), mais il était incapable de parvenir à la supporter. Simplement parce que Dean était également son mentor. Il n'était qu'un simple gamin jaloux de l'affection que son "père" pouvait bien apporter à quelqu'un d'autre.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
 
Mieux vaut un mauvais caractère que pas de caractère du tout (Cordelia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un remords vaut mieux qu'une hésitation qui se prolonge. / feat Déa
» Mieux vaut un petit feu qui chauffe, que grand feu qui brûle. (Jane <3) (-16)
» Il vaut mieux être cocu qu'aveugle. Au moins, on voit les confrères | Déa & Dina
» RP's de Cordelia
» Liens de Cordelia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day More :: Reste du monde :: Montagnes :: Grottes-