Partagez | 

Sofia Vance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Message#Sujet: Sofia Vance   Lun 7 Sep - 18:25

Sofia Vance
Informations
Célébrité : Carey Mulligan

Statut : Célibataire
Groupe : Humains

Histoire
Sofia est née dans une famille joyeuse et aimante. Une mère douce et présente. Un père patient et intègre. Toutes ces qualités et ces valeurs que Sofia intègre dans sa vie au et à mesure des années. Grandissant comme une femme douce et gentille, elle passe souvent pour une fille sans personnalité et fade. Pourtant lorsque ses parents décèdent brutalement et successivement de la maladie pour sa mère et du chagrin pour son père, Sofia reste une femme forte qui veut continuer à vivre sa vie dans la joie et la générosité. Se plongeant dans le travail et le volonté de voir le bon en chacun, elle devient infirmière. En même temps, il était tout naturel pour elle de faire un métier où elle puisse aider les autres et où elle pouvait apporter de la lumière dans le malheur des gens.
Elle pouvait compter sur le soutien de ses amis. Preston Baker dans un premier temps. C'est un homme qu'elle a connu depuis qu'elle est toute jeune. Les gens ont toujours parlaient de eux deux en disant qu'ils iraient bien ensemble mais rien de toute cela ne s'est produit. Et même s'ils sont proches et si Sofia lui confie tout, elle n'est pas certaine de vouloir faire le premier pas et surtout elle n'est pas certaine de plaire à Preston. Il y a également Emmet Spencer. Enfin il y avait... Emmet était présent lorsque Sofia a subi ce drame familial mais depuis qu'il a eu son accident, Sofia aimerait être présente pour lui mais lui refuse ses attentions et elle ne parvient pas à comprendre pourquoi. Que lui cache-t-il? Enfin il y a Cassie Meyer. Cette jeune femme était une amie mais pas vraiment une amie très proche. Or quand Cassie lui a dévoiler son secret, Sofia est restait et dès lors elles sont devenues de grandes amies.
Vivant dans le village humain, non loin de la grande place, elle adore passer ses journées à observer les gens et à comprendre les réactions de chacun. Par moment, elle emporte même avec elle un petit carnet où elle peut dessiner le visage et les expressions des personnes qu'elle  rencontre.
Sofia est le genre de femme qui aime se faire de nouveaux amis et qui aime le contact des hommes mais en apprenant l'existence des créatures magiques, elle aimerait faire en sorte que les créatures bienveillantes ne soient pas vues comme des monstres vis à vis des humains. Elle aime croire qu'il y a une part de bonté en chacun et que même dans l'ombre il y a une part de lumière.
La jeune femme est déterminée à aider son prochain mais également à comprendre ses amis et à faire en sorte qu'ils aient une vie meilleure. Elle est prête à tout pour venir en aide aux autres, quitte parfois à s'oublier un peu au passage.
Pour l'heure, Sofia mène sa petite vie en espérant, de toute cœur, fonder sa propre famille et être aimer d'un homme comme son père a pu aimer sa mère, c'est à dire à en mourir.
Caractère
Sofia est une femme d'exigence car elle est exigeante avec elle-même. Ayant souffert de la perte de ses parents, elle ne laisse pourtant rien transparaître et continue à sourire comme si de rien n’était. Ce sourire de façade est une force que peu de gens arrive à remarquer chez elle, voir même personne. Seuls son journal et son chat sont les seuls à connaître ses tourments intérieurs. Elle n'ose pas en parler à ses amis et c'est peut être la seule chose que Preston ne sait pas sur elle.
C'est une femme douce et aimante qui souhaite le meilleur à chacun même à ceux qui pourrait lui faire du mal. Elle n'est pas du genre rancunière mais elle est loyale. Si on touche à ses amis, on aura à faire à elle. Même si elle n'est pas de nature méchante et qu'il est difficile pour elle de se venger. Elle sait que son honnêteté et son intégrité auront raison d'elle et que le bien triomphe toujours.
Même si elle connaît l'existence des créatures magiques, elle ne connaît pas encore l’existence des personnes néfastes de notre Terre comme les vampires assoiffés de sang ou les loups garous incontrôlables en temps de crise. Elle pense qu'il y a du bon en chacune des personnes qui peuplent la Terre et que même les pires individus peuvent être de bonnes personnes.
Derrière l'écran
Pseudo/Prénom : Shola
Comment avez vous connu le forum ? j'ai déjà un compte hihihi

Autres comptes ? Elizabeth Mitchels

Dernière édition par Sofia Vance le Lun 7 Sep - 19:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Message#Sujet: Re: Sofia Vance   Lun 7 Sep - 18:31

Rebienvenue
Bon courage dans l'écriture de ta fiche

Message#Sujet: Re: Sofia Vance   Lun 7 Sep - 18:47

Merki

Quand tu es là, je me sens moi-même
JE NE PENSE QU'A TOI ...

Message#Sujet: Re: Sofia Vance   Lun 7 Sep - 19:53

fiche terminée Smile

JE NE PENSE QU'A TOI ...
Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup.
Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup.

Message#Sujet: Re: Sofia Vance   Lun 7 Sep - 20:24

Rebienvenuuuue

Message#Sujet: Re: Sofia Vance   Lun 7 Sep - 20:25

Merkiiiiii

Eternité quand tu nous tiens...
LA SOLITUDE EST UN LOURD FARDEAU ...

Message#Sujet: Re: Sofia Vance   Lun 7 Sep - 20:30

Ta fiche est validée
Amuse toi bien avec ce nouveau personnage !!
Voir le profil de l'utilisateur http://onedaymore.forumactif.org

Message#Sujet: Re: Sofia Vance   Lun 7 Sep - 20:47

ouiiiiiiiiiiiiii merciiiiiiiiiiiiii

JE NE PENSE QU'A TOI ...
Invité
Invité

Message#Sujet: Re: Sofia Vance   Mar 8 Sep - 0:04

Rebienvenue Sophia !

Tiens, une infirmière, on risque de pas trop s'apprécier entre la sorcière et l'infirmière !

Message#Sujet: Re: Sofia Vance   Mar 8 Sep - 14:52

Héhé mais avec Preston ça devrait mieux aller Wink

JE NE PENSE QU'A TOI ...

Message#Sujet: Re: Sofia Vance   Mer 9 Sep - 18:44

Re bienvenue

Message#Sujet: Re: Sofia Vance   Mer 9 Sep - 18:45

Merki Smile

JE NE PENSE QU'A TOI ...