Partagez | 
 

 Penny - Quand l'amour se relève de la mort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Folle est la brebis qui au loup se confesse.
avatar
Folle est la brebis qui au loup se confesse.
Messages : 642

Message#Sujet: Penny - Quand l'amour se relève de la mort.   Lun 29 Sep - 23:36

Penny Watson
Informations
Célébrité : Alison Lohman

Age : 28 ans
Sexe : féminin
Statut : célibataire
Groupe : Fées

Pouvoir (pour les fées seulement, un seul pouvoir) : duplication
Histoire
L’histoire de Penny commence bien avant sa naissance, quand sa mère et son père se rencontrèrent. Le regard des deux êtres ne se croisa qu’une seule seconde avant qu’ils ne tombent tout simplement amoureux l’un de l’autre. Rapidement, ils se marièrent et s’installèrent ensemble. Cependant, leur relation était basée sur un mensonge. La mère de Penny n’avait pas encore annoncé à son époux qu’elle n’était pas complètement humaine, qu’elle était une créature fantastique. Elle avait envie de le faire, mais elle craignait la réaction de l’homme qu’elle aimait. Malheureusement, elle savait que trop bien que les humains pouvaient se montrer borné et peu libre d’esprit. Elle aimait trop son mari pour prendre le risque de le perdre, encore moins au moment où elle tomba enceinte. Elle se dit qu’elle aurait un jour le courage d’avouer la vérité à son mari, mais pas de suite.

Penny naquit donc, dans l’amour de cette famille qu’elle adorait. Elle était une petite fille adorable, simple, facile. Celle que tous parents aimeraient avoir parce qu’elle n’était clairement pas difficile à vivre. Cependant, comme sa mère, Penny était une Fée. Ce fut lors de son enfance, quand elle avait trois ans, que ses pouvoirs se sont révélés. Les même que ceux de sa mère, elle était capable de se décupler. Une deuxième Penny apparu dans la chambre de cette dernière et la petite fille se mit à jouer avec elle-même aux poupées. Elle n’était pas une enfant qui se sentait seule, mais elle trouvait cela amusant de jouer avec un double d’elle. Ce fut son père qui entra dans sa pièce et non sa mère. L’homme découvrit donc le pot-au-rose. Penny se souvint parfaitement de la conversation qui suivit entre ses deux parents. Elle devait normalement rester dans sa chambre, mais elle était sortie dans le couloir pour espionner les deux adultes. Sa mère expliqua longuement la situation, ce qu’elle était, ce que sa fille était. Son père sembla mettre du temps à accepter, mais finalement il le fit. Il accepta et la famille ne se cacha plus jamais rien. Penny put découvrir réellement ce qu’elle était donc et l’héritage de sa mère.

Penny grandit et devint rapidement une jeune femme séduisante. Elle consacrait sa vie aux autres, faisant passer les intérêts d’autrui avant les siens. Quand elle rencontra Joshua, elle eut le coup de foudre. Il était beau et il était comme elle. Elle tomba donc amoureuse et elle se maria rapidement. Il ne manquait plus qu’une chose au bonheur de la jeune femme, commencer à fonder sa famille en compagnie de Joshua. Sauf que le destin décida de lui retirer son époux. Le destin, ou quelqu’un tout simplement. Penny ne pourrait pas dire qui était cette personne, mais celle-ci tua son époux presque devant ses yeux. La jeune femme se retrouva devant le corps de ce dernier, avec seulement ses larmes pour pleurer sa tristesse. Jamais encore elle n’avait connu pire moment dans sa vie, jamais encore elle n’avait eu la vision concrète de la cruauté du monde.

Elle mit quelques temps avant de se remettre de la mort de Joshua. Afin de réellement pouvoir continuer d’avancer dans sa vie, la jeune femme décida de reprendre son nom de jeune fille. Non pas qu’elle oubliait l’homme qu’elle avait aimé, mais elle souhaitait simplement ne pas être considéré seulement comme une veuve. Ces événements furent horribles à vivre, mais il n’y avait rien de mieux pour elle de devenir plus forte.

Mais le destin était bien cruel.
Caractère
Ce qu’on peut dire de Penny dès les premiers temps, c’est qu’elle est une vraie sainte. Sans doute de par sa nature, mais pas seulement. Elle l’était plus encore que n’importe quelle fée, on pouvait aisément la qualifier d’ange. Elle ne peut supporter la misère humaine, elle ne peut supporter de voir quelqu’un souffrir ou se retrouver dans une situation problématique. Alors, elle ne peut pas s’empêcher d’être généreuse, de faire passer les autres avant elle. Ce qu’elle fait sans doute un peu trop, elle pense rarement à elle au final. Mais c’est une manière comme une autre pour elle d’être forte, d’être courageuse. Elle n’est pas d’un tempérament défaitiste, elle aime aller de l’avant même si le chemin est compliqué.

Elle connait la cruauté du monde, elle en a fait l’expérience. Elle n’est pas du genre à se laisser avoir trop facilement, mais en même temps elle se montre parfois très naïve. Elle a bien trop souvent confiance dans le genre humain, ne se rendant pas compte des nombreux ennemis qu’elle pouvait avoir de par sa condition. Elle ne se met que rarement en colère, se montrant toujours très douce. Elle aime voir le côté positif des gens, elle aime voir la bonté.
Derrière l'écran
Pseudo/Prénom : Gwenn
Age : 25 ans
Comment avez vous connu le forum ? En faisant des bébés Razz

Autres comptes ? plein plein
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 3896

Message#Sujet: Re: Penny - Quand l'amour se relève de la mort.   Mar 30 Sep - 0:18

Pennyyyyyyy
(faire des bébés, ça a du bon Cool )



_________________



Mon coeur est fait de poudre il n'attend qu'une étincelle.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 380

Message#Sujet: Re: Penny - Quand l'amour se relève de la mort.   Mar 30 Sep - 23:23

Bien sûr, tu es validée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onedaymore.forumactif.org
Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: Penny - Quand l'amour se relève de la mort.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Penny - Quand l'amour se relève de la mort.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [flashback] Quand l'amour provoque la haine, même les âmes les plus pures noircissent. [Licinia]
» (f) jade thirlwall → quand l'amour prend place
» [X] A morning in autumn [PV Hayden]
» La mort plus forte que l'amour.
» Quand l'amour nous Hante [Lumière Oplaine et Tempête Lunaire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day More :: Important :: Présentation :: Présentations validées-