Partagez | 
 

 Il faut connaître l'ordre de ses priorités [pv Aaron <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar
Messages : 672

Message#Sujet: Il faut connaître l'ordre de ses priorités [pv Aaron <3]   Lun 26 Oct - 21:16


Il faut connaître l'ordre de ses priorités
É

ponine l'avait su dès l'instant où elle avait compris accorder beaucoup trop d'importance à Aaron, bien plus qu'elle ne le devrait, sans doutes, Aaron n'était pas le genre de personne avec laquelle il fallait s'attendre à vivre des interactions sociales qui sachent être considérées comme normales. Elle l'acceptait, ça faisait même partie de ce qu'elle aimait (après tout, la jeune femme était elle-même pour le moins asociale, elle n'aurait pu se satisfaire d'une relation parfaitement normale). Mais par moments, cette situation lui pesait tout de même. Elle aimait Aaron, c'est une certitude, et elle pouvait lui pardonner bien des choses, y compris son attitude, mais il arrivait qu'elle souhaite qu'il soit un peu plus... investi dans ce qu'ils vivaient tous les deux. Non pas qu'il le soupçonne de se jouer d'elle, mais il exprimait si rarement ses pensées et ses émotions. Il se renfermait bien plus souvent sur lui-même, et, résultat des courses, il lui arrivait de rester plus d'une semaine entière sans avoir de nouvelles. Et ces derniers temps, c'était de plus en plus récurrent. Chaque fois qu'Éponine cherchait à aller vers Aaron, ce dernier était absent ou trop occupé, et elle en avait assez. Elle n'avait pas l'intention d'envahir son espace personnel, non, mais elle voulait y avoir sa place quand même... et elle n'était plus vraiment certaine que ce soit le cas pour le moment. Elle pouvait le tolérer et faire preuve de patience tant que la situation restait dans son habituel état de stagnation, c'était plus compliqué quand il lui fallait endurer des épreuves et qu'elle avait l'impression de ne pas l'avoir à ses côtés, de ne pas pouvoir compter sur lui. Au fond, elle savait bien que c'était faux, mais elle aurait bien des difficultés à ne pas lui en faire le reproche alors qu'elle avait manqué de mourir il y a quelque jours et que, depuis ces quelques jours, elle n'avait pas la moindre nouvelle d'Aaron.

Finalement, Éponine décida, puisqu'Aaron ne venait pas la trouver, qu'elle viendrait le chercher, et faute de savoir se résigner à frapper à la porte des Hellsing, craignant trop de tomber sur le père ou la tante de son petit-ami, elle s'était contentée de glisser une enveloppe fermée sous leurs portes adressée à Aaron, dans laquelle elle avait adressé quelques mots à son attention. Pas grand chose, quelques phrases très lacunaires pour lui dire qu'elle voulait le voir et qu'elle lui donnait rendez-vous dans l'une des ruelles du village, en terrain neutre, donc. Et elle attendait, à présent, l'arrivée du jeune homme. Quand il parut enfin, on ne peut pas dire qu'elle lui réserva le plus agréable des accueils. Elle ne l'embrassa pas, se contenta de garder les bras serrés en adressant à Aaron un regard appuyé.

-Contente de voir que tu es toujours vivant.
lui adressa-t-elle alors en guise de bonjour.


code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L’homme qui agit ne souffre pas.
avatar
L’homme qui agit ne souffre pas.
Messages : 683

Message#Sujet: Re: Il faut connaître l'ordre de ses priorités [pv Aaron <3]   Mer 28 Oct - 21:00

Eponine & Aaron
Il faut connaître l'ordre de ses priorités.
Ces derniers temps, Aaron n’avait son esprit que tourné vers une seule chose. Depuis que la myrihande du feu avait quitté la cave des Hellsing, il voulait simplement la retrouver et la tuer pour de bon. Le jeune homme n’aimait vraiment pas avoir un travail commencé pas terminé. Jane Hardwick avait été dans leur filet, elle avait été à leur merci, mais ils avaient perdu la possibilité de mettre fin à ses jours (enfin). Tout cela pour une histoire débile de grossesse. Aaron continuait de penser qu’ils auraient dû mettre fin aux jours de la créature sans prendre en compte le fait qu’elle avait un marmot dans le ventre, qui était sans doute humain. Ils avaient fait une grave erreur au final, parce qu’ils avaient perdu l’occasion de la tuer et que maintenant, elle était quelque part dans la nature sans qu’ils ne parviennent à la retrouver. Aaron devait bien avouer qu’il en voulait un peu à son aîné de l’avoir laissé partir comme cela, mais il ne pouvait pas non plus mettre toute la responsabilité sur son dos. Les choses étaient comme cela, ils n’avaient pas d’autre choix que de la chercher et tenter de la trouver, pour enfin finir le travail. Aaron ne pensait donc qu’à cela, il passait son temps à chercher la myrihande.

Par conséquence, le jeune homme avait un peu la tête ailleurs et il ne consacrait pas autant de temps qu’il le faudrait à ses proches (et surtout à celle qui était le plus proche, sa petite-amie). Cependant, il ne l’avait pas vraiment remarqué et il ne s’était pas rendu compte du fait qu’il la négligeait complètement. Jusqu’à ce qu’il tombe sur une lettre à la porte de la demeure familiale, à son adresse. Il fut un peu surpris, mais quand il l’ouvrit il reconnut sans mal l’écriture d’Eponine. Les phrases qu’elle lui adressait n’était pas vraiment chaleureuse, du moins Aaron n’avait pas le sentiment que ça l’était vraiment. Et il comprenait donc qu’elle voulait le voir et qu’elle avait une raison d’être en colère contre lui, il se rendait compte en cette seconde qu’il s’était peut-être un peu trop perdu dans ses « affaires », dans son esprit. Il fit donc en sorte de ne pas arriver en retard au lieu de rendez-vous. L’accueil ne fut pas des plus agréables non plus, elle se contenta de serrer ses bras et de l’observer durement. Aaron s’arrêta net, il était tenté de l’embrasser mais il se doutait que ce n’était pas le moment opportun.

« Je suis désolé. » Il remarquait bien qu’elle était en colère contre lui, qu’elle lui en voulait pour quelque chose (même s’il était bien loin de se douter ce qu’elle avait vécu dernièrement). « J’ai été beaucoup occupé ces derniers temps. »

Ce n’était vraiment pas contre elle, il s’était simplement concentré sur ce qu’il avait envie d’accomplir pour le nom de sa famille. Evidemment, il aurait pu se rendre compte qu’il abusait vraiment, mais en même temps on parlait d’Aaron Hellsing, quand il pensait à se nourrir c’était déjà bien.
Code by Gwenn

_________________
Curiosité. Vilain défaut de l'esprit féminin. L'envie de savoir si oui ou non une femme se consume de curiosité est l'une des passions les plus actives et les plus insatiables de l'âme masculine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 672

Message#Sujet: Re: Il faut connaître l'ordre de ses priorités [pv Aaron <3]   Ven 30 Oct - 19:55


Il faut connaître l'ordre de ses priorités
A

u moins Aaron s'excusait-il. Eponine, qui savait très bien qu'il ne le faisait jamais à la légère, lui reconnaissait cet effort. Mais cela ne suffirait pas à retirer le masque de froideur de son visage et à décroiser les bras. Pourtant, ce n'était pas l'envie de l'embrasser et de se serrer dans ses bras qui lui manquait (d'autant que ça faisait vraiment longtemps qu'ils ne s'étaient pas vus, justement), mais elle n'avait pas l'intention de baisser les armes, pas tout de suite, en tous cas, elle voulait comprendre que son attitude l'avait blessée, dans l'espoir, bien sûr, qu'il fasse davantage attention à elle à l'avenir et ne recommence pas de la même manière (pas sûr que cela suffise, d'ailleurs). Pour seule excuse, il lui dit qu'il avait été très occupé. Pour le coup, Eponine se doutait que c'était ce qu'il allait lui dire. Elle ne trouvait pas l'excuse valable pour autant. Peut-être que sa vocation de chasseur lui demandait beaucoup de temps, mais n'y avait-il pas même une heure de ses journées qu'il serait susceptible de lui consacrer ? Elle était même prête à l'aider dans ses recherches, si c'était ce qui le retenait de la voir. Mais quelles recherches ? Qu'Aaron soit focalisé sur son héritage familial, ce n'était pas nouveau, mais jusque là, ils avaient réussi à se ménager du temps quand même. Il s'était forcément passé quelque chose, pour qu'il soit à ce point accaparé par sa "mission", et elle voulait savoir de quoi il était question. Elle considérait même qu'elle ne devrait normalement pas le lui réclamer. Cela devrait aller de soi. Elle voulait qu'il n'ait plus aucun secret pour elle... même si c'était sans doute un peu hypocrite car, sans la fête du printemps, elle aurait sans doute gardé pour elle encore longtemps son envie de devenir une créature.

-Ouais, j'imagine que t'avais d'autres priorités.
répliqua-t-elle froidement et amèrement, espérant qu'il comprendrait bien qu'elle voulait lui signifier là vouloir être sa priorité, comme il était en train de le devenir pour elle, au point de lui faire renoncer à ce à quoi elle pensait aspirer le plus au monde jusqu'alors. J'ai au moins le droit de savoir ce qui accaparait tout ton temps ?

Et dans le détail, bien sûr. Qu'il ait au moins une bonne excuse, pour l'avoir négligée. Eponine n'était pas certaine de se plaire dans le rôle de la petite amie possessive et jalouse, mais elle n'avait vraiment pas le sentiment d'étouffer outre mesure Aaron, loin de là. Elle comprenait qu'il ne veuille pas passer tout son temps avec elle, et elle aussi avait besoin de solitude, mais il y avait tout de même des limites à ne pas franchir, et la jeune femme avait vraiment le sentiment que son petit ami en avait dépassé une.


code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L’homme qui agit ne souffre pas.
avatar
L’homme qui agit ne souffre pas.
Messages : 683

Message#Sujet: Re: Il faut connaître l'ordre de ses priorités [pv Aaron <3]   Dim 1 Nov - 18:06

Eponine & Aaron
Il faut connaître l'ordre de ses priorités.
Aaron s’était excusé, il avait expliqué à Eponine qu’il avait été occupé, mais visiblement ça ne suffisait pas. Le jeune homme comprenait vraiment à ce moment-là qu’elle lui en voulait, qu’elle lui reprochait quelque chose. D’ailleurs, quand elle affirma qu’elle imaginait qu’il avait d’autres priorités, il parvenait à entendre le sous-entendu. Aaron s’en voulait de ne pas avoir compris de suite qu’il dépassait les bornes, qu’il n’avait pas accordé assez de temps à sa petite-amie ces derniers temps. Quand il se perdait dans un objectif, il avait vraiment tendance à oublier tout ce qui se trouvait à côté. En prime, en cet instant, il était accaparé par la myrihande du feu, contre qui il avait une énorme dent. Elle lui avait déjà échappé une fois dans une ruelle du village (ce qu’il n’avait pas précisé à son frère, puisqu’à l’époque il n’était pas encore officiellement chasseur), elle lui échappait encore maintenant et ça l’agaçait fortement. Le jeune homme n’aimait pas ce sentiment d’échec, alors il avait négligé tout ce qui n’était pas en rapport avec ses recherches de Jane Hardwick. Et donc Eponine également, il ne s’en rendait compte que maintenant. Aaron fut tenté de s’excuser de nouveau, mais il se dit que c’était sans doute trop. Eponine attendait des explications plus qu’autre chose déjà.

« C’est une fille. »
Dit-il dans un premier temps, ne réalisant pas tout de suite l’ambiguïté de sa réponse. Il reprit vivement la parole quand il comprit. « Enfin, une créature. » Il espérait qu’elle n’allait pas s’énerver plus encore, parce qu’elle n’avait vraiment aucune raison de s’inquiéter ou d’être jalouse, même si elle semblait déjà l’être de sa mission. « Mon idiot de frère l’a laissé s’échapper de notre cave, alors je la cherche comme toute la famille. » Ce n’était pas forcément loyal de reporter la faute sur Andrew, mais après tout c’était bien lui qui avait laissé s’échapper Hardwick. « Elle est dangereuse, elle a failli le tuer lui et son meilleur ami. »

L’une des raisons qui poussait Aaron à se donner à temps plein pour sa recherche, même s’il avait surtout une dette et qu’il était frustré de ne pas avoir pu la tuer quand elle était captive dans la cave. Cette traque était devenue une affaire personnelle, il avait envie de ramener le corps de la myrihande (et de son âme sœur au passage) chez lui, prouvant définitivement sa valeur en tant que chasseur. Il avait envie de faire du mal à cette fille qui avait osé le brûler. Aaron s’approcha doucement d’Eponine, posant ses mains sur ses bras qu’elle avait gardés croisé et plongeant son regard dans le sien.

« Je suis désolé de t’avoir négligé. »
Il n’y avait vraiment qu’avec Eponine qu’il agirait de cette manière. « Je te promets de faire attention maintenant. »

Il avait encore énormément à apprendre des relations humaines, encore plus concernant le couple qu’il formait avec Eponine. Il ne savait vraiment pas s’y prendre, il avait besoin encore de temps pour vraiment s’adapter.
Code by Gwenn

_________________
Curiosité. Vilain défaut de l'esprit féminin. L'envie de savoir si oui ou non une femme se consume de curiosité est l'une des passions les plus actives et les plus insatiables de l'âme masculine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 672

Message#Sujet: Re: Il faut connaître l'ordre de ses priorités [pv Aaron <3]   Dim 1 Nov - 20:34


Il faut connaître l'ordre de ses priorités
É

ponine sentit ses membres se crisper en entendant son petit ami parler d'"une fille". Donc, en plus, il l'avait complètement négligée pour une autre fille. Non mais c'était qui, ce type ? Bon... au final, elle comprit bien vite qu'elle devait finir d'entendre ce qu'il avait à dire avant de s'emporter. Il s'agissait d'une créature, d'une myrihande que les Hellsing avaient apparemment enfermé dans leur cave (pourquoi ne pas l'avoir tuée tout de suite ? Ça...) et qui leur avait échappé. Soit. Au fond, Éponine voulait bien comprendre que la situation soit inédite et ait accaparé le temps et l'attention du jeune homme, mais en même temps, même dans un tel état de "crise", elle avait du mal à lui pardonner de ne lui avoir pas même consacré une petite heure de sa semaine. Elle ne demandait pas grand chose, pourtant. Et s'il était préoccupé par toute cette histoire, pourquoi ne pas venir lui en parler ? Il avait beau s'excuser auprès d'elle, lui promettre qu'il serait plus présent et attentif à l'avenir, Éponine avait bien du mal à passer l'éponge si facilement. Elle s'était vraiment sentie négligée et délaissée ces derniers jours, et cela s'était d'autant plus ressentie pour elle qu'elle avait vécu une épreuve difficile, et qu'elle aurait voulu qu'Aaron soit à ses côtés. Oui, bien sûr, il ne pouvait pas savoir. Mais il ne devrait pas avoir besoin de savoir, pas le moins du monde, car il devrait la voir suffisamment souvent, se soucier bien assez d'elle pour songer instinctivement à aller vers elle sans avoir à le rappeler à l'ordre. Enfin, Aaron était Aaron... Elle l'aimait tout de même comme !a, et elle ne pouvait pas complètement lui en vouloir.

-Et comment je peux être sûre de te croire ?
demanda-t-elle sans décroiser les bras, toujours pour garder une contenance même si c'était plus difficile de rester fâcher quand il posait ses mains sur ses bras, le regardait dans le blanc des yeux, et lui faisait des promesses qu'elle voulait le croire capable de tenir. Mais elle tiendrait bon jusqu'à être sûre qu'il ne recommencerait effectivement plus, qu'elle pouvait faire entièrement confiance à celui qui comptait plus que n'importe qui d'autre à ses yeux. Écoute, Aaron... Il s'est passé un truc.

Et vu l'air grave qu'elle affichait, à présent, il ne pourrait pas croire que ce "truc" était anodin. Tant mieux, c'était ce qu'elle voulait. Elle voulait qu'Aaron comprenne qu'il lui était arrivé quelque chose de suffisamment grave (même si au final tout s'était passé très vite et qu'il n'y avait pas eu grand chose). Si cela pouvait lui faire l'effet d'un électrochoc, alors ce serait parfait. Parfait au sens où elle n'aurait plus à craindre qu'il la néglige, même si c'était peut-être le manipuler un peu.


code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L’homme qui agit ne souffre pas.
avatar
L’homme qui agit ne souffre pas.
Messages : 683

Message#Sujet: Re: Il faut connaître l'ordre de ses priorités [pv Aaron <3]   Dim 8 Nov - 12:37

Eponine & Aaron
Il faut connaître l'ordre de ses priorités.
Aaron était vraiment sincère quand il affirmait à Eponine qu’il allait faire attention et qu’il ne la négligerait plus comme il avait fait. C’était difficile un peu pour lui de savoir exactement ce qu’il devait faire ou non, dans cette relation nouvelle. C’était complètement inédit, il ne se rendait pas toujours compte qu’il se trouvait sur la mauvaise route. Il n’avait pas songé une seule seconde ces derniers jours qu’il aurait mieux valu pour lui (et pour Eponine) qu’il accorde un peu de temps à sa relation plutôt qu’à ses recherches. Il n’avait eu que Jane Hardwick en tête et n’avait pensé à rien d’autre. Si sa famille (et surtout sa tante) n’avait pas été là pour l’obligé à se nourrir, il ne l’aurait peut-être pas fait non plus. Il ne se rendait compte que maintenant qu’il avait mal agit et il s’en voulait vraiment. Il n’y avait qu’avec Eponine qu’il pouvait baisser à ce point sa fierté, qu’il pouvait ainsi regretter quelque chose. S’il le pouvait, il reviendrait en arrière pour changer la situation. Surtout qu’Eponine n’avait pas l’air d’accepter vraiment ses excuses. Elle lui demanda comment elle pouvait savoir qu’elle pouvait le croire, sans décroiser ses bras. Aaron comprenait bien qu’elle n’allait pas lui pardonner rapidement.

Mais il ne se préoccupa pas de cela une fois qu’elle reprit la parole, pour lui dire qu’il s’était passé quelque chose. Au vu du ton de la jeune femme, Aaron ne pouvait que comprendre que c’était quelque chose d’important et de grave même. Le jeune homme baissa ses bras, sans pour autant briser le contact de ses yeux avec ceux de sa petite amie.

« Qu’est-ce qui s’est passé ? »

Demanda-t-il alors, la voix brisée. Il était en train de s’inquiéter, plus que jamais il ne l’avait été encore dans son existence. Il ne devrait peut-être pas s’emballer comme cela, alors qu’il ne savait même pas encore ce qui était arrivé à sa petite amie, mais il ne pouvait pas s’en empêcher. Si elle était si en colère parce qu’ils ne s’étaient pas vus ces derniers jours, c’était sans doute parce qu’il était arrivé quelque chose de grave. Et la seule chose que le jeune homme pouvait faire en cet instant, c’était d’attendre qu’elle lui raconte. Son cœur battait la chamade, il était en train d’imaginer tout et n’importe quoi. Evidemment, elle était devant lui et donc il se doutait qu’elle s’en était bien sortie. Quoi que… Aaron ne put s’empêcher de penser au fait qu’elle avait envie de devenir une créature. Et si c’était le cas ? Et si la jeune femme qu’il avait sous les yeux n’était plus celle qu’il aimait. Il n’avait pas envie de croire en de telle chose, il n’avait aucune envie d’imaginer l’avoir perdu. Et ces quelques secondes d’attende de réponse d’Eponine devenaient un véritable supplice pour le jeune chasseur. Il ne risquait pas d’oublier la leçon qu’elle lui offrait en cet instant et de la négliger de nouveau dans le futur.
Code by Gwenn

_________________
Curiosité. Vilain défaut de l'esprit féminin. L'envie de savoir si oui ou non une femme se consume de curiosité est l'une des passions les plus actives et les plus insatiables de l'âme masculine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 672

Message#Sujet: Re: Il faut connaître l'ordre de ses priorités [pv Aaron <3]   Dim 8 Nov - 16:08


Il faut connaître l'ordre de ses priorités
C

ela n'avait sans doute rien de sain que de penser de la sorte, mais Eponine était tout de même contente de découvrir une réaction sincère et inquiète chez son petit ami quand elle lui apprit qu'il lui était arrivé quelque chose, sur un ton suffisamment grave pour qu'il comprenne que ce n'était pas une chose anodine loin de là. Elle avait besoin de le sentir s'inquiéter pour elle, parce qu'elle voulait se rassurer sur la solidité de leur relation, elle savait pertinemment qu'elle ne pouvait pas attendre de lui ce qu'une autre, normale, attendrait d'un petit ami normal (et elle ne voulait rien attendre de tel non plus), mais elle tenait quand même à se sentir précieuse à ses yeux, elle voulait le voir et le savoir sincèrement concerné par son sort, et elle se disait par ailleurs que cela saurait servir de leçon au jeune homme pour la suite, elle ne voulait pas non plus qu'il la colle jour et nuit pour s'assurer qu'il ne lui arrive rien, elle avait la prétention de croire pouvoir se débrouiller par elle-même (alors même que les événements récents lui avaient donné tort sur le sujet, oui), elle avait la prétention de penser qu'elle s'en sortirait au mieux quoi qu'il advienne, elle avait juste besoin de son soutien et de sa présence parce qu'elle l'aimait, c'était aussi simple et évident que cela, et elle espérait bien qu'elle en aurait la confirmation dans les secondes à venir. En tous cas, elle voyait sans mal que Aaron n'avait pas à feindre l'inquiétude quand il lui demandait plus de précisions sur ce qui avait bien pu lui arriver. Peut-être devrait-elle culpabiliser au moins un peu. Après tout, elle avait manqué de vivre le pire mais il y avait eu plus de peur que de mal, la situation ne méritait peut-être pas qu'Aaron se mette dans tous ses états. Mais c'était plus fort qu'elle, elle voulait que ça lui serve de leçon, ce n'était pas très juste, mais elle trouvait qu'Aaron, pour son absence, le méritait, d'autant que oui, elle n'exagérait pas en affirmant par contre qu'elle aurait aimé bénéficier du soutien d'Aaron dans ce moment d'angoisse.

-J'ai été attaquée par un vampire dans la forêt.
expliqua-t-elle alors. Il n'a rien eu le temps de me faire. Elle se sentait obligée d'ajouter immédiatement cette précision, car elle devinait que face à cette affirmation, Aaron pourrait redouter le pire. Cela avait été assez que de lui avouer malgré elle sa fascination pour les créatures et son envie d'en devenir elle-même, elle ne voulait pas faire face à sa réaction si il s'imaginait qu'elle avait été transformée. Et puis elle tenait à la vie, au passage. Une femme m'a sauvée. Une fée... Elle a le pouvoir de se dédoubler, je crois, elle a fait diversion, et on a pu s'enfuir. Oui, elle devait la vie à une créature, ça aussi elle voulait qu'Aaron l'entende, même si elle ne pensait pas que cela change grand chose pour lui, qu'elle savait si catégorique.


code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L’homme qui agit ne souffre pas.
avatar
L’homme qui agit ne souffre pas.
Messages : 683

Message#Sujet: Re: Il faut connaître l'ordre de ses priorités [pv Aaron <3]   Dim 29 Nov - 1:31

Eponine & Aaron
Il faut connaître l'ordre de ses priorités.
Ce n’était pas bien compliqué pour Aaron de sembler inquiet en cet instant, puisqu’il l’était comme jamais. Il était évident qu’il allait retenir la leçon. Il n’avait pas été assez présent pour Eponine ces derniers temps, parce qu’il avait l’esprit complètement tourné vers ses recherches de créatures, il s’en rendait vraiment compte à présent. Encore plus alors qu’elle lui annonçait que quelque chose lui était arrivé. Les secondes qui séparèrent ses paroles et la réponse de la jeune femme lui semblèrent tellement longues. Il ne pourrait pas vraiment dire combien de temps venait de s’écouler. Mais il ne fut pas plus soulagé quand la jeune femme reprit enfin la parole. Elle lui annonça alors qu’un vampire l’avait attaqué. Evidemment, il s’était attendu au pire (en même temps, il se doutait que ce n’était pas rien), et ça se confirmait. Cela avait bien un rapport avec une créature. Heureusement qu’Eponine précisa bien rapidement qu’il n’avait eu le temps de rien lui faire, sinon le jeune homme se serait évidemment posé la question. Aaron était devenu encore plus blanc que d’habitude (ce qui était quand même quelque chose, vu qu’il était déjà pâle au naturel, à force de rester enfermé dans sa chambre). Il réalisait en cet instant qu’il aurait très bien pu perdre Eponine, sans même s’en rendre compte finalement. Combien de temps aurait-il mis avant de découvrir ça, puisqu’il n’avait même pas vraiment cherché à la contacter ces derniers temps. Il ne parvenait pas à dire quoi que ce soit.

Et puis Eponine reprit alors la parole pour expliquer comment elle s’en était sortie. Cela aurait pu être tout simple, mais non la jeune femme devait sa survie à une créature, une fée plus précisément. Aaron ne savait vraiment pas quoi penser de tout cela, comment réagir à tout cela. Il ne pouvait de toute façon pas suivre constamment l’humaine et il se doutait que cette dernière ne le voudrait pas, il ne pouvait pas non plus lui interdire de se rendre dans la forêt. Mais il pouvait au moins se montrer plus présent, être là quand elle avait besoin de lui. Ce qui n’avait pas été le cas à ce moment-là. Est-ce que cela aurait changé à la situation ? Non sans doute pas, puisqu’elle serait quand même allé dans la forêt et il lui serait arrivé la même chose. Mais au moins, il aurait été présent quand même…

« Je regrette. »

Dit-il simplement, la voix encore plus brisé, son visage blanchissant encore plus et son regard se dirigeant vers le sol. Oui, il se rendait bien compte qu’il avait bien trop négligeait sa petite-amie ces derniers temps. En plus, il devait la survie de la jeune femme à une créature, il ne pouvait que peu apprécier cette ironie du sort (et encore, il ne se doutait pas une seule seconde encore du lien entre cette créature et son frère). Après quelques secondes, il finit par relever les yeux vers Eponine.

« Tu arriverais à reconnaitre ce vampire ? »

Il y avait une froideur dans sa voix, soudainement. Parce qu’en cette seconde, il avait simplement envie d’arracher la tête à ce vampire, celui qui avait osé essayer de s’en prendre à celle qu’il aimait.
Code by Gwenn

_________________
Curiosité. Vilain défaut de l'esprit féminin. L'envie de savoir si oui ou non une femme se consume de curiosité est l'une des passions les plus actives et les plus insatiables de l'âme masculine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 672

Message#Sujet: Re: Il faut connaître l'ordre de ses priorités [pv Aaron <3]   Dim 29 Nov - 19:51


Il faut connaître l'ordre de ses priorités
L

es regrets d'Aaron étaient sincères, parfaitement sincère. Ça se lisait sur son visage, ça s'entendait dans le ton de sa voix. Et Éponine commençait à regretter de l'avoir ainsi culpabiliser, ce complètement volontairement. Il méritait une bonne leçon, c'est certain, il devait comprendre qu'elle ne pouvait aller et venir dans sa vie à sa convenance, dans les moments où il avait du temps à lui consacrer, et elle n'inventait rien, tout ce qu'elle lui disait s'était bel et bien passé. Mais elle n'avait pas non plus envie qu'il s'en veuille à ce point. Au fond, même s'il avait été plus présent pour elle, il n'aurait rien pu faire pour autant. Elle ne se priverait pas (même encore maintenant) de se promener seule dans la forêt, et ce qui pourrait alors lui arriver dans ces moments-là ne dépendraient forcément que d'elle et pas de lui. En son for intérieur, néanmoins, elle espérait bien qu'il retiendrait la leçon et ne la maintiendrait plus à l'écart comme il l'avait fait jusque-là. Elle avait le sentiment d'y être allée trop fort, certes, mais s'il adoptait malgré tout la même attitude de nouveau, en toute conscience de ce qui s'était déjà passé, elle aurait bien dû mal à passer l'éponge et à lui pardonner. Elle hocha doucement la tête, ce qui était sa manière à elle d'accepter ses excuses. Elle songea à le prendre dans ses bras et à l'embrasser, parce que tout de même, elle n'avait pas envie de garder sa froideur et sa distance tout au long de leur conversation, mais au moment d'esquisser un premier mouvement, elle se retint, car Aaron avait posé une question, une question dont la jeune femme ne pouvait que comprendre le sous-entendu.

Au fond, et même si elle ne le devrait peut-être pas, la jeune femme ne tenait pas vraiment rigueur personnellement au vampire qui aurait pu lui faire du mal. Parce qu'elle savait que certains vampires ne contrôlaient pas leur nature, et qu'ils étaient tout simplement contrôlés par leurs pulsions et leur appétit. Sa fascination, par instants, dépassait sa raison. Oui, elle savait pourquoi Aaron lui posait cette question, parce qu'elle voulait tuer ce vampire en personne, et même si Eponine s'en voyait flattée et qu'elle aimait constater que, finalement, il tenait à ce point à elle, si elle avait eu la moindre information à lui communiquer, elle ne l'aurait sans doute pas fait. Mais de toute façon, la réponse était "non", elle ne serait pas capable de reconnaître le buveur de sang.

-Tout est allé très vite. C'était un homme, c'est tout ce que je sais.
répondit-elle, se sentant tout de même tendue alors qu'elle revenait sur ce moment. Ce que ça avait tout de même été éprouvant, et sans cette fée, Penny, Éponine ne respirerait sans doute plus à l'heure qu'il est... D'ailleurs, sans surprise, Aaron ne faisait aucune mention de cette fée en question.


code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L’homme qui agit ne souffre pas.
avatar
L’homme qui agit ne souffre pas.
Messages : 683

Message#Sujet: Re: Il faut connaître l'ordre de ses priorités [pv Aaron <3]   Dim 20 Déc - 23:17

Eponine & Aaron
Il faut connaître l'ordre de ses priorités.
Les regrets d’Aaron étaient vraiment sincère, il se rendait bien compte en cet instant qu’il avait bien trop négligé sa petite-amie. Ces derniers temps, le jeune chasseur était bien trop occupé avec la chasse aux Myrihandes du feu. A cause de cela, il n’avait vraiment pas accordé de temps à Eponine. Il venait vraiment de se prendre la leçon dans la figure en apprenant qu’elle avait été attaqué dans la forêt par un vampire et qu’elle avait été sauvé par une fée. Eponine devait la vie à une créature, alors qu’il n’avait même pas été là pour l’aider. Il ne pouvait que se prendre tout cela dans la figure comme une grosse claque. Aaron comprenait bien la leçon en effet, il n’allait pas manquer de faire des efforts prochainement. Il n’était plus question pour lui de négliger ainsi sa petite amie, même si pour le moment, il avait surtout en tête de la venger. Eponine comprenait pourquoi le chasseur lui posait cette question, cela ne le dérangeait pas du tout puisqu’il n’avait aucune raison de se cacher. Elle savait depuis le premier jour ce qu’il était, il n’allait pas changer sa nature. Il ne voyait qu’une solution dans cette affaire (en dehors de faire vraiment des efforts de son côté pour ne plus négliger à ce point sa petite amie), il voulait tuer le vampire qui avait osé essayer de se nourrir de celle qu’il chérissait le plus au monde. Sauf qu’elle était incapable de le reconnaitre. Elle savait simplement que c’était un homme, autant dire qu’elle ne savait rien. Mais Aaron ne perdait pas l’espoir de tuer ce buveur de sang un jour, même s’il ne savait pas du tout qui il était.

Pendant quelques secondes, il ne dit rien. Cela ne servait à rien qu’il réponde aux paroles d’Eponine. Il n’avait rien à ajouter, il l’a croyait sur parole. Si elle affirmait qu’elle ne savait rien de ce vampire, c’était qu’elle ne savait rien. Donc il n’allait pas chercher à en savoir plus. Il ne voulait pas non plus parler de cette créature qui avait sauvé la vie de sa petite amie. Il fallait bien avouer qu’il prenait quand même un sacré coup dans sa fierté concernant cette histoire. C’était l’une de ses ennemies naturelles qui avaient sauvé la vie de celle qu’il aimait plus que n’importe qui en Notre Terre. Aaron ne pensait donc pas bien utile de sa part de revenir sur cette fée, même s’il ne se rendait pas compte qu’elle reviendrait plus vite qu’il le pensait sur le tapis. De plus, il se doutait bien qu’au vu des circonstances, Eponine n’allait pas vouloir lui dire plus de chose que l’identité de la créature. Au lieu de cela, au bout d’un moment, Aaron fini par s’approcher d’Eponine pour la prendre dans ses bras. Il en avait vraiment besoin, plus que besoin même. Tant pis si elle décidé de le rembarrer, il n’avait aucune envie de s’empêcher ce geste d’affection qui lui manquait (et venant de lui, c’était énorme quand même).
Code by Gwenn
[/quote]

_________________
Curiosité. Vilain défaut de l'esprit féminin. L'envie de savoir si oui ou non une femme se consume de curiosité est l'une des passions les plus actives et les plus insatiables de l'âme masculine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 672

Message#Sujet: Re: Il faut connaître l'ordre de ses priorités [pv Aaron <3]   Sam 26 Déc - 9:58


Il faut connaître l'ordre de ses priorités
E

ponine n'avait guère l'intention de rester éternellement fâchée contre Aaron, loin de là, elle n'aurait su faire autrement que de lui reprocher son absence, tout simplement parce que le manque de lui se faisait cruellement sentir et rendait chaque journée un peu plus difficile que la précédente, mais elle était justement trop heureuse de pouvoir profiter de l'avoir face à elle à ce moment précis pour poursuivre éternellement ses réprimandes. Elle lui en avait voulu, oui, et ce n'était pas pour rien qu'elle lui avait rapporté l'histoire de ce vampire, avec l'intention claire de le voir réagir. Mais elle était convaincue, à présent, qu'il avait retenu la leçon. tout comme elle était convaincue - même si cela était peut-être présomptueux de sa part, elle ne pourrait pas prétendre le contraire - qu'il l'aimait, et bien assez pour comprendre qu'il avait fait une erreur, et pour chercher à s'améliorer. Ils étaient tous les deux têtus et bornés, mais elle pensait qu'ils envisageaient leur relation de la même manière. Il n'y avait qu'une personne qui pouvait leur permettre de se remettre en question, d'admettre qu'ils avaient mal agi, de mettre leur orgueil de côté pour plus de douceur, et c'était l'autre. Elle était d'autant plus convaincue avoir vu juste qu'Aaron finit, tout simplement, par la serrer dans ses bras. Dans un fin sourire, la jeune femme resserra cette étreinte, sentant peu à peu son ressentiment s'évanouir. C'était Aaron, elle pardonnerait tout à Aaron, et elle était convaincue qu'il avait retenu la leçon. Après toutes ces journées de silence, ce simple contact physique (mais qui pour eux signifiaient beaucoup, car s'il y en avait deux qui n'étaient définitivement pas tactiles et démonstratifs, c'était ces de là). Elle laissa un instant sa tête reposer tout contre lui. Elle n'aurait jamais cru qu'un autre être humain soit capable de lui manquer à ce point et en si peu de temps, elle préférait d'ordinaire sa solitude à toute autre présence, mais elle avait le sentiment que jamais elle ne se lasserait de la compagnie du chasseur. Malgré tout ce que le fait qu'il soit un chasseur impliquait de difficultés dans leur relation présente, justement. Il ne lui vint que deux mots à l'esprit, comme pour résorber pour de bon toute animosité, tout simplement parce que le moment lui semblait bien choisi. Sans grand besoin d'emphases absurdes, ou de sortilèges vous invitant malgré vous à ne plus dire que la vérité, la stricte vérité. En l'occurrence, celle-ci, aucun sortilège ne pouvait l'éteindre, aucune remise en question ne pouvait l'altérer, et cela tenait en trois mots.

-Je t'aime.


C'était doux et agréable à dire, surtout après ce moment de tension rencontré. Oh, elle ne doutait pas qu'il y en aurait d'autres. Avec leurs fichus caractères à tous les deux, et leurs divergences d'opinion sur certains points (qu'ils évitaient soigneusement d'aborder au passage) qui n'arrangeaient rien non plus, c'était même inévitable, mais elle savait qu'ils parviendraient toujours, d'une manière ou d'une autre, à se retrouver à mi-chemin. Le temps d'une étreinte. Ces étreintes-ci étaient les plus douces de toutes.


code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L’homme qui agit ne souffre pas.
avatar
L’homme qui agit ne souffre pas.
Messages : 683

Message#Sujet: Re: Il faut connaître l'ordre de ses priorités [pv Aaron <3]   Ven 1 Jan - 19:40

Eponine & Aaron
Il faut connaître l'ordre de ses priorités.
Aaron était loin d’être un jeune homme normal et comme les autres, il n’agissait pas de la même manière. Et c’était ce qui faisait de lui, celui qu’il était vraiment après tout. Il n’avait pas spécialement envie de changer, mais il faisait des efforts pour Eponine. Parce qu’il l’aimait et qu’il avait envie d’être digne d’elle. Si Aaron se contenterait d’être comme il était simplement, il s’enfermerait tout le temps dans sa chambre et n’en sortirait que dans l’intention de chasser des créatures, ce qu’il avait fait ces derniers jours. Sauf que depuis qu’il y avait Eponine dans sa vie, le jeune homme ne pouvait et n’avait pas envie de se contenter simplement de ça. Il ne pouvait pas nier entièrement ce qu’il était, il n’avait aucune envie d’abandonner la cause de sa famille (même pour les beaux yeux de la fille qu’il aimait et qui aimait les créatures), il pouvait difficilement changer sa nature, mais il faisait quand même des efforts. Comme en cet instant, où il prenait Eponine dans ses bras. Il n’aimait pas quand ils se disputaient, il n’aimait pas apprendre qu’elle avait échappé de peu à la mort alors qu’il n’était même pas présent. Aaron se rendait bien compte de ses erreurs et dans ce geste, il espérait surtout faire comprendre à Eponine qu’il avait l’intention de changer un peu et de faire en sorte de ne pas reproduire ces erreurs.

Quand elle lui dit qu’elle l’aimait, Aaron afficha un léger sourire. Il aimait l’entendre le lui dire, parce qu’il ne pouvait pas s’empêcher par moment de douter. Le jeune homme trouvait par moment que sa petite-amie méritait bien mieux que lui. La preuve en était de ce qui venait de se passer et des derniers jours qu’il avait passé loin d’elle. Eponine lui avait manqué – évidemment – mais il n’avait quand même pas songé à aller la voir parce qu’il était bien trop obnubilé par ses recherches d’Hardwick.

« Moi aussi je t’aime… »
Lui dit-il doucement, passant doucement ses mains dans les cheveux de sa petite amie. Le jeune homme devait bien avouer qu’il appréciait ce moment, simple et efficace. Il n’avait aucune envie de changer ça avec autre chose, même s’il était évident qu’il n’était pas le plus doué dans la manière. Il ne savait pas exactement comment s’y prendre, il n’était vraiment pas doué avec les relations humaines. Heureusement, les deux jeunes gens se complétaient assez bien. Aaron posa une main sur le menton de la jeune femme, pour relever sa tête et plonger son regard dans le sien. « Je suis désolé… »

Répéta-t-il alors, parce qu’il était vraiment désolé et qu’il s’en voulait sincèrement de ce qu’il avait fait. Il espérait qu’Eponine allait lui pardonner, même si c’était semble-t-il sur la bonne voie. Suite à ces mots, le jeune homme approcha son visage d’Eponine afin de venir déposer ses lèvres sur les siennes. Il était plus qu’évident qu’il n’allait pas oublier la leçon et qu’il allait vraiment faire des efforts.
Code by Gwenn

_________________
Curiosité. Vilain défaut de l'esprit féminin. L'envie de savoir si oui ou non une femme se consume de curiosité est l'une des passions les plus actives et les plus insatiables de l'âme masculine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 672

Message#Sujet: Re: Il faut connaître l'ordre de ses priorités [pv Aaron <3]   Sam 2 Jan - 23:35


Il faut connaître l'ordre de ses priorités
E

ponine acceptait sans mal de troquer la douleur et les reproches contre l'instant qu'ils vivaient à présent, et qui était d'autant plus plaisant. Elle adorait l'entendre dire qu'il l'aimait, parce que ces mots avaient une valeur incomparable quand ils s'échappaient de ses lèvres à lui, parce que si elle acceptait sans mal de ne compter pour personne, elle ne supporterait pas de ne pas compter pour lui, vraiment pas. Elle apprécia tout autant la caresse de ses doigts dans ses cheveux, et son geste, quand il l'invita à le regarder droit dans les yeux, un regard dans lequel elle pourrait se perdre sans l'ombre d'une difficulté, et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Elle esquissa un fin sourire quand elle l'entendit répéter qu'il était désolé. Elle savait qu'il était sincère, mais il n'avait guère besoin de le lui répéter, elle le croyait. Ceci dit, cela faisait du bien de l'entendre et de le savoir, elle avait besoin de se sentir rassurée, d'éprouver qu'il l'aimait, de savoir qu'ils apprendraient de leurs erreurs. Ils étaient maladroits, c'était normal, c'était leur première histoire sérieuse. Ils avaient encore beaucoup à apprendre, c'est certain, mais ils avaient la volonté de le faire, et c'était le principal. Tant pis pour les erreurs qu'ils devaient immanquablement commettre. Tant qu'ils savaient se pardonner, après tout, n'était-ce pas là le principal ? Elle rendit à son petit ami son baiser après qu'il ait déposé ses lèvres sur les siennes. Dans un moment pareil, elle ne pouvait pas douter, c'était tout simplement impossible. Jamais elle ne saurait trouver plus de réconfort et de bien-être dans aucun autre baiser. C'était les siens ou aucun autre.

-Je sais.
répondit-elle avec tendresse. Elle ne pouvait pas dire que ce n'était pas grave, ni n'avait envie de l'avertir afin qu'il ne réitère plus, il était bien assez intelligent pour savoir ne pas devoir le faire de lui-même. Ne parlons plus de ça, tu veux bien ? Du moins plus pour le moment, ce n'était pas nécessaire, si le sujet devait se représenter, ils auraient tout le temps devant eux pour une autre querelle, mais pour le moment, elle voulait tout simplement profiter de la compagnie de son petit ami. C'était pour cela qu'ils avaient décidé de se voir au départ, après tout, au-delà des comptes qu'ils avaient à se rendre. Et comme ces instants étaient bien trop précieux pour cela, elle ne comptaient pas les voir s'appesantir. Elle déposa donc un nouveau baiser sur les lèvres d'Aaron, qui devait clore pour de bon le sujet et leur permettre de passer à autre chose. Quelque chose de plus agréable. Qu'est-ce que tu as envie de faire ? demanda-t-elle, en déposant ses mains dans les siennes.

Pour sa part, elle n'avait rien envisagé de particulier, une simple promenade pourrait tout à fait lui convenir et lui suffire, mais peut-être pourraient-ils aussi sortir des sentiers battus, cela leur changerait agréablement de leurs habitudes, et les tirer d'une routine qu'ils ne devaient définitivement pas s'approprier.


code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L’homme qui agit ne souffre pas.
avatar
L’homme qui agit ne souffre pas.
Messages : 683

Message#Sujet: Re: Il faut connaître l'ordre de ses priorités [pv Aaron <3]   Sam 23 Jan - 14:06

Eponine & Aaron
Il faut connaître l'ordre de ses priorités.
Aaron ne pouvait pas s’empêcher de s’excuser une nouvelle fois, parce qu’il se rendait bien compte de ce qu’il venait de faire. Il s’en rendait compte à présent, il avait eu besoin de cette discussion avec sa petite-amie pour cela. Ce n’était pas vraiment évident pour lui, il n’avait pas l’habitude des relations humaines. C’était la première fois qu’il s’intéressait autant à une autre personne que lui-même (quoi que son intérêt pour sa famille fût grand, même s’il le cachait). Il ne savait pas toujours comment il devait agir, ce qu’il devait faire. Aaron avait encore énormément de chose à apprendre, il espérait qu’Eponine n’allait pas perdre patience à ses côtés. Par chance, on pouvait clairement dire que les deux humains se ressemblaient énormément. Il osait croire qu’elle ne perdrait pas patience non, parce qu’elle le comprenait. Il voulait faire des efforts et il espérait vraiment qu’elle le comprendrait également. Maintenant qu’il s’était rendu compte de son erreur, il n’avait pas l’intention de recommencer. Il voulait vraiment que les choses se passent bien avec sa petite-amie, parce qu’elle était la seule à être parvenue à biser un peu de sa carapace. Aaron afficha un léger sourire quand Eponine affirma qu’ils n’avaient plus besoin de parler de cela, avant d’acquiescer d’un signe de la tête. Cela lui allait bien en effet, ils s’étaient dit ce qu’ils avaient à se dire (enfin surtout Eponine au final, Aaron n’avait eu qu’à encaisser les reproches), autant qu’ils en profitent maintenant pour passer juste du bon temps ensemble. Après tout, le jeune homme avait trop négligé sa petite-amie dernièrement, il devait se rattraper. Il avait vraiment l’intention de le faire.

Cependant, Aaron devait bien avouer qu’il n’avait pas vraiment d’idée de ce qu’ils pourraient faire. Ils pouvaient éventuellement se contenter de faire comme ils faisaient d’habitude, se promener ensemble et juste profiter de la présence l’un de l’autre. Mais en même temps, le jeune homme avait envie de quitter un petit peu cette routine qu’ils avaient mis en place un peu trop rapidement. Le jeune homme resta silencieux quelques secondes, réfléchissant à ce qu’ils pourraient faire, avant qu’une idée ne lui vienne à l’esprit.

« Est-ce que… tu veux toujours que je t’apprennes à te servir d’une arme ? »

Bon, d’accord, ce n’était pas vraiment le rendez-vous romantique digne de ce nom avec sa petite-amie. Ils en avaient vaguement discuté le jour où Aaron avait présenté Eponine à Andrew. Le jeune homme ne savait pas, jusqu’à présent, s’il avait vraiment envie que la jeune femme puisse se servir de ce genre de chose. Mais il devait bien reconnaitre que cela pourrait être utile. Pas pour qu’elle devienne une chasseuse, Aaron n’avait aucune envie de lui imposer ça (même si son père allait se charger de ça très bien de son côté). Cela pouvait simplement lui servir pour se défendre. Le jeune homme ne pouvait pas constamment veiller sur sa petite-amie et ce monde était vraiment dangereux, ils venaient bel et bien d’en avoir la preuve après tout.
Code by Gwenn

_________________
Curiosité. Vilain défaut de l'esprit féminin. L'envie de savoir si oui ou non une femme se consume de curiosité est l'une des passions les plus actives et les plus insatiables de l'âme masculine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 672

Message#Sujet: Re: Il faut connaître l'ordre de ses priorités [pv Aaron <3]   Sam 23 Jan - 16:02


Il faut connaître l'ordre de ses priorités
E

ponine et Aaron formaient un couple que l'on pourrait considérer comme guidé par une certaine routine (quoique, pour cela, il faudrait sans doute qu'ils se voient plus souvent que ce n'était le cas en réalité, mais la jeune femme voulait vraiment croire que son petit ami avait retenu la leçon, cette fois, et qu'il allait bel et bien faire un effort), quand ils étaient ensemble, ils ne faisaient jamais grand chose de bien original, ils se contentaient de traîner, se promener, bavarder. Et ça leur convenait très bien ainsi, ou du moins, cela convenait parfaitement à Eponine, à qui la présence du jeune Hellsing suffisait déjà tout à fait. Et puis, leurs activités n'étaient peut-être pas hors-normes, mais leurs personnalités oui, et tout le sel de leur relation reposait là-dessus, alors ça lui allait. Même si, en l'occurrence, pour marquer la fin de la conversation un peu houleuse qu'ils venaient d'avoir et pour savourer pleinement le fait d'avoir enfin du temps à passer ensemble, la jeune femme ne serait pas contre le fait de bouleverser au moins un peu leurs habitudes. Et Aaron sembla manifestement du même avis, ce qui fit jaillir de ses lèvres une proposition à laquelle la jeune humaine aurait bien été incapable de s'attendre.

Elle ne répondit pas tout de suite, se contentant d'adresser à Aaron un regard interdit. Non pas qu'elle lui reproche sa proposition, mais elle était quelque peu prise par surprise. Pourtant, c'était elle qui avait formulé sa volonté d'apprendre à se servir d'une arme, quand elle avait fait la rencontre d'Andrew, et c'était elle qui avait laissé entendre à Aaron qu'elle aimerait qu'il l'aide à maîtriser cet art qui était l'apanage des Hellsing. Pour se trouver une place plus grande dans cette famille, se sentir acceptée par elle (même si elle n'était pas certaine de pouvoir un jour être capable de tuer une créature de sang froid. Ou même de tuer tout court. Mais elle pourrait peut-être se montrer un minimum digne de ce qui semblait tant tenir à coeur à la famille de Aaron). Oui, elle ne s'attendait pas à ce qu'il lui fasse cette proposition maintenant, mais pour autant, elle n'allait pas reculer. D'autant que si l'expérience qui aurait pu être tragique qu'elle avait vécue devait lui avoir fait prendre conscience d'une chose, c'était qu'avoir une arme pour se défendre et savoir s'en servir pouvait être vital, à certains moments.

-Toujours.
répondit-elle finalement, affichant un air déterminé.

Après tout, pourquoi pas ? Et c'était une autre manière de s'immerger dans l'univers de Aaron, et d'y prendre part. Si elle se faisait progressivement sa place dans cet univers, peut-être la maintiendrait-il moins à l'écart ? Et qui sait, c'était plutôt intrigant, et quelque part excitant que la perspective de tenir une arme à la main, de pouvoir tenir une cible en joug, et de tirer tout simplement.


code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L’homme qui agit ne souffre pas.
avatar
L’homme qui agit ne souffre pas.
Messages : 683

Message#Sujet: Re: Il faut connaître l'ordre de ses priorités [pv Aaron <3]   Sam 20 Fév - 19:07

Eponine & Aaron
Il faut connaître l'ordre de ses priorités.
Aaron avait bien conscience que ça sortait un peu de nulle part, mais il avait quand même une bonne raison de revenir sur le fait qu’Eponine avait affirmé vouloir apprendre à utiliser une arme. En dehors du fait que ça pouvait l’aider plus facilement à mettre un pied dans la famille – en soit gagner des points auprès de Papa Hellsing, bien moins agréable qu’Andrew – ça lui permettrait aussi de se défendre. Il ne proposait pas ça comme ça, cela venait évidemment de la conversation qu’ils venaient d’avoir. Aaron ne voulait pas forcer sa petite-amie à tuer quelqu’un, même s’il savait qu’il ne pourrait pas entièrement y échapper à cause de sa famille, mais il voulait surtout qu’elle apprenne à se défendre. Si jamais il l’avait perdu là, le jeune homme ne savait pas du tout comment il aurait réagis. Il ne pouvait pas passer son temps à la protéger et il ne pouvait évidemment pas lui demander d’être en sécurité chez elle tout le temps, alors il valait sans doute mieux qu’elle apprenne à se défendre. C’était pour cette raison qu’il lui posa cette question, attendant avec une certaine angoisse sa réponse. Il ne voulait pas qu’elle prenne mal ses propos, ce n’était pas du tout dans ses intentions. Et comme souvent, Aaron ne savait pas s’y prendre, il avait tendance à s’inquiéter pour pas grand-chose. Il avait toujours peur de mal faire les choses et cela lui arrivait, puisqu’elle avait eu des reproches à lui faire. Mais finalement, elle affirma avec détermination qu’elle voulait toujours apprendre, ce qui tira un léger sourire à Aaron.

« D’accord. » Le jeune homme déposa ses lèvres sur celle de sa petit-amie, avant de prendre sa main dans la sienne. « Suis-moi. »

Puisque c’était décidé, ils avaient besoin de matériel pour ça. Il était évident qu’ils n’allaient pas s’entraîner dans la demeure des Hellsing, mais ils devaient quand même aller chercher du matériel là-bas. Sans dire plus un mot, Aaron entraîna donc sa petit-amie vers chez lui. Quand ils y arrivèrent, il lui demanda de l’attendre dehors pendant qu’il entrait afin de récupérer ce dont ils auraient besoin. Le jeune homme n’avait pas spécialement envie que la jeune femme croise le chemin de son père et comme il ne savait pas s’il se trouvait chez eux ou pas, il préférait se montrer prudent. Quand il eut tout ce dont ils avaient besoin, il ressorti pour la rejoindre afin qu’ils puissent prendre la direction de la forêt et trouver un endroit pour tirer avec une arme tranquillement.

« Ca va le faire ici. » Dit-il plus pour lui que pour Eponine avant de poser son sac sur le sol et de se retourner vers sa petite-amie. « Tu sais… je ne veux pas que tu te forces pour moi. » Il était sans doute encore en train d’agir comme il ne fallait pas, mais il n’était vraiment pas doué pour les relations humaines. « Mais, je serais quand même beaucoup plus rassuré si tu pouvais te défendre. »
Code by Gwenn

_________________
Curiosité. Vilain défaut de l'esprit féminin. L'envie de savoir si oui ou non une femme se consume de curiosité est l'une des passions les plus actives et les plus insatiables de l'âme masculine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 672

Message#Sujet: Re: Il faut connaître l'ordre de ses priorités [pv Aaron <3]   Sam 20 Fév - 19:36


Il faut connaître l'ordre de ses priorités
O

ui, la jeune femme était sûre d'elle... Elle n'était pas convaincue d'être à l'aise avec une arme, pas davantage convaincue d'être capable de tuer des créatures de sang froid pour faire honneur à la famille à laquelle elle ne demandait pourtant qu'à plaire, parce que Aaron en faisait partie, tout simplement. Mais elle savait que c'était important. S'entraîner n'engageait effectivement à rien. Et si elle devait être de nouveau mise en difficulté un jour, elle ne serait sans doute pas mécontente de savoir se défendre, elle devait bien le reconnaître. Elle sourit légèrement en appréciant le baiser qu'il déposa sur ses lèvres, court mais agréable, avant de se laisser entraîner jusque devant la demeure des Hellsing. Elle n'était pas mécontente, au fond, que le jeune homme ne lui demande pas de rentrer directement à l'intérieur. Si le courant était relativement bien passé avec Andrew, elle n'avait pas spécialement envie de se retrouver face aux autres membres de la famille du jeune homme. Elle ne s'y sentait pas prête, tout comme elle n'était pas certaine d'être prête à découvrir l'arsenal de la famille de chasseur. C'était plus simple comme ça, sans doute. Elle patienta donc, les bras croisés, jusqu'à ce qu'Aaron revienne avec tout le nécessaire pour un entraînement digne de ce nom. Elle se laissa entraîner ensuite jusqu'en forêt, jusqu'à ce qu'ils arrivent dans une clairière suffisamment aérée pour leur faciliter la tâche et suffisamment éloignée du village pour ne pas attirer l'attention. Oui, ça le ferait ici. Elle hocha doucement la tête avant qu'Aaron ne vienne s'assurer une nouvelle fois que c'était ce qu'elle voulait. Elle appréciait vraiment qu'il se montre à ce point prévenant avec elle, d'autant qu'au fond, avait-elle le choix, Aaron était attaché à ses traditions familiales, les entorses qu'il était prêt à y faire pour elle la touchaient réellement. Mais il n'avait pas besoin d'avoir le moindre scrupule. C'était sa décision. Elle n'y reviendrait pas.

-Je ne le fais pas pour toi.
assura-t-elle.

Même si ce n'était pas complètement vrai. Mais dans tous les cas, elle ne le faisait pas uniquement pour lui. Elle le faisait pour se défendre, et elle le faisait pour eux. Parce qu'elle pensait que, d'une manière ou d'une autre, c'était une étape nécessaire à l'évolution de leur relation, tout simplement. C'est vrai, étrange qu'il faille cette étape à une relation de couple, mais après tout, ils n'étaient pas comme tout le monde, alors ils n'allaient pas non plus faire comme tout un chacun. C'était aussi ce qui rendait leur relation belle et unique. Eponine s'empara d'un des pistolets qu'Aaron avait emporté et le prit en main. L'arme était bien plus lourde qu'elle ne l'aurait imaginé.

-Alors, je t'écoute, maître. Explique-moi.



code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L’homme qui agit ne souffre pas.
avatar
L’homme qui agit ne souffre pas.
Messages : 683

Message#Sujet: Re: Il faut connaître l'ordre de ses priorités [pv Aaron <3]   Ven 1 Avr - 16:41

Eponine & Aaron
Il faut connaître l'ordre de ses priorités.
Aaron voulait être certain que c’était vraiment ce qu’Eponine voulait, avant de se lancer. Il ne voulait pas qu’elle se force à le faire, simplement parce qu’il était un Hellsing. Même si, en réalité, le jeune homme savait parfaitement qu’elle allait avoir du mal à y échapper concrètement. Quand son père allait avoir connaissance de leur histoire – puisque ça allait forcément arriver et plus rapidement qu’Aaron ne le pensait en plus – il allait exiger de savoir si Eponine avait l’étoffe pour être une Hellsing. Même si les deux jeunes gens étaient encore jeune justement (quoi qu’Aaron ne le fût plus tant que cela quand même, même s’il n’était pas encore sorti de sa crise d’adolescence), il était évident que leur histoire était importante. Aaron ne s’était pas engagé avec Eponine sans que cela ne le soit de toute façon. Elle était la première fille dont il était tombé amoureux et il n’avait aucune envie que ça s’arrête. C’était forcément sérieux et donc, elle devait plaire à sa famille. Ca agaçait fortement Aaron, mais il savait bien qu’il n’allait pas pouvoir y échapper. Même s’il n’avait aucune envie de pousser Eponine à devenir une chasseuse – la situation était vraiment compliquée – il fallait que son cher père (notez l’ironie du « cher ») la pense quand même capable de servir la cause. Il n’avait aucune envie de la forcer donc, même si en même temps Aaron ne pourrait que se sentir soulagé de savoir qu’elle savait quand même se défendre contre les menaces de Notre Terre. Elle venait de se faire agresser par un vampire après tout, elle aurait très bien pu mourir. Le fait de savoir se servir d’une arme – et d’en avoir une par conséquence – c’était un plus. Même si elle ne s’en servait pas pour attaquer, elle pouvait au moins l’utiliser pour se défendre. Aaron afficha un fin sourire quand Eponine affirma qu’elle ne le faisait pas pour lui. Il voulait bien la croire, même s’il se doutait que ce n’était pas cent pour cent vrai. Mais bon, il était temps qu’ils passent à la leçon.

« Il faut que tu tiennes ton arme dans tes deux mains. » Dit-il en venant se positionner derrière la jeune femme, pour la guider en même temps qu’il parlait. C’était étrange comme situation, mais il devait bien avouer que ce n’était pas vraiment désagréable. « Tu lèves tes bras, il faut qu’ils soient bien fixe. Il y a un recul avec l’arme, c’est impressionnant la première fois, il ne faut pas que l’arme revienne trop en arrière sinon tu risques de la recevoir dans la figure. » Ça lui était arrivé… mais il n’allait pas revenir sur cette épisode de sa vie. « Il faut que tu gardes bien tes deux yeux ouverts quand tu vises. Et quand tu le sens… tu inspires et tu tires. »

Il avait dit le principale, après c’était une question d’expérience. Même si, en soit, Aaron n’avait pas spécialement envie qu’Eponine cumule les expériences. Si elle pouvait en avoir le moins besoin possible, ça l’arrangeait.
Code by Gwenn

_________________
Curiosité. Vilain défaut de l'esprit féminin. L'envie de savoir si oui ou non une femme se consume de curiosité est l'une des passions les plus actives et les plus insatiables de l'âme masculine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 672

Message#Sujet: Re: Il faut connaître l'ordre de ses priorités [pv Aaron <3]   Lun 4 Avr - 19:28


Il faut connaître l'ordre de ses priorités
É

ponine était malhabile et mal assurée, avec cette arme décidément lourde entre ses doigts. Deux sentiments contradictoires la saisissaient en la circonstance, l'appréhension, à l'idée d'avoir dans ses mains (puisqu'elle tenait à présent fermement l'arme à deux mains, ainsi que le lui avait conseillé Aaron qui, positionné derrière lui, guidait ses gestes)  un objet susceptible de détruire des vies... qui en avaient sans doute déjà détruites, même... Et en même temps, une sorte d'excitation... pour la même raison, étrangement, une sorte d'impression de puissance qu'elle trouvait singulière, mais qu'elle voulait croire encouragée par le souffle qu'Aaron déposait à son oreille. Même si ce n'était pas franchement le genre de situation que devait vivre beaucoup de couple, elle éprouvait avec son petit ami une proximité nouvelle, en cette seconde, et elle ne pensait pas qu'elle soit uniquement due au rapprochement de leurs deux corps (même si ça lui faisait un certain effet, quoi qu'elle se garderait quand même d'évoquer cela à voix haute). Élève attentive, elle écouta la moindre recommandation de son interlocuteur. Elle tendit les bras, ceux-ci tremblaient plus qu'elle ne l'aurait voulu, mais elle faisait de son mieux pour les exhorter, ainsi que tout son corps, à l'immobilisme et à la concentration. Elle visait une branche, à un arbre. Elle ne sut combien de temps passa avant qu'elle n'appuie enfin sur la détente. Elle avait prit une profonde inspiration et, finalement, elle avait bel et bien tiré.

Une détonation fendit l'air, en même temps que la balle qui venait de s'échapper de son arme. Elle avait beau avoir été prévenue, elle fut surprise par le recul, et recula physiquement également, écrasant sans le vouloir le pied d'Aaron derrière elle. Elle n'avait pas du tout atteint sa cible. En fait, elle serait bien incapable de savoir où elle avait atterrit. Elle avait juste vu et entendu une flopée d'oiseaux s'échapper des branches des arbres avoisinants. Elle eu la pensée étrange d'espérer ne pas en avoir tué un par mégarde... Tu parles d'une future chasseuse, hein ? Son cœur battait à tout rompre quand elle abaissa son arme qu'elle préféra déposer à terre avant de se tourner vers Aaron, qu'elle regarda dans les yeux.

-Alors ? Pas trop mal pour un premier essai, non ?


Bon, on faisait certainement beaucoup mieux, mais Eponine était relativement fière, ne serait-ce que d'avoir réussi à presser la gâchette. Et elle voulait qu'Aaron soit fier d'elle. Après tout, quoi qu'elle en dise, c'était tout de même pour lui qu'elle faisait tout cela. Bien sûr, ce ne serait pas un mal que de savoir se défendre, elle n'aurait pas toujours une fée bienfaitrice pour lui sauver à la mise, mais ce qu'elle cherchait avant tout, sans complètement l'avouer, c'était se montrer digne de son petit ami, parce qu'il méritait qu'elle fasse ce genre d'efforts.


code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L’homme qui agit ne souffre pas.
avatar
L’homme qui agit ne souffre pas.
Messages : 683

Message#Sujet: Re: Il faut connaître l'ordre de ses priorités [pv Aaron <3]   Jeu 12 Mai - 20:43

Eponine & Aaron
Il faut connaître l'ordre de ses priorités.
Aaron et Eponine étaient en couple, alors leurs corps étaient déjà plus ou moins rentrés en contact déjà, quand le jeune homme prenait sa petite amie dans ses bras par exemple, mais là c’était différent. Le jeune homme ne pouvait pas nier que ça ne lui faisait rien. Mais en tout cas, le jeune homme se concentrait sur le fait qu’il devait expliquer comment se servir d’une arme à sa petite-amie. Aaron espérait ne rien oublier de préciser, afin qu’Eponine puisse s’en sortir quand même. Une fois que ce fut fait, il se recula légèrement afin de ne pas déranger ses mouvements. Le cœur du jeune homme se mit à battre plus rapidement alors que la jeune femme se concentrait avant de tirer. Il attendit qu’elle se lance, qu’elle appuie sur la gâchette. Aaron eu le sentiment que le temps s’arrêtait un peu en ce moment, comme si les secondes ne s’écoulaient plus. Mais finalement, elle tira. Eponine fut surprise par le recul, ce qui était normal pour un premier tir et elle recula au point de venir écraser son pied. Aaron afficha une grimace qui disparut rapidement et un fin sourire vint se déposer sur son visage. Le jeune homme n’avait pas vraiment l’habitude de sourire, il ne fallait pas lui demander beaucoup plus que ce qu’il faisait là.

« C’est super pour un premier essai. »
Affirma-t-il alors, sincère dans ses propos. Il le pensait vraiment, puisque c’était la première fois que la jeune femme tenait une arme dans ses mains. « Tu n’étais pas très loin de la branche. »

Ce qui était quand même pas mal pour une première. Aaron devait bien avouer qu’il était fier de sa petite-amie, mais en même temps ça lui donnait une sensation étrange de la voir tirer. Le jeune homme préférait largement que la jeune femme apprenne à tirer parce que ça signifierait qu’elle saurait se défendre et dans leur monde, ce n’était pas négligeable. Mais en même temps, il n’y avait pas que pour cette raison que la jeune femme devait se faire au fait d’avoir des armes dans ses mains. Aaron n’avait aucune envie de lancer Eponine dans la chasse aux créatures, parce qu’il savait que ce n’était pas du tout dans la nature de sa petite-amie. Mais en même temps, le jeune homme savait parfaitement que son père n’allait pas accepter qu’il ait une relation avec une fille qui n’entre pas dans la famille pleinement. Et pour être un Hellsing, il fallait être un chasseur. Enfin, ils auraient le temps de voir ça après, William Hellsing n’était pas encore au courant de leur relation. Pour le moment, ça allait arriver rapidement.

« Alors ça t’a fait quel effet ? »

Aaron se rappelait de la première fois qu’il avait tirée avec une arme. Il avait attendu avec impatience de pouvoir le faire, ça avait été un peu long à son goût. Comme après, quand il avait attendu de pouvoir aller sur le terrain et de pouvoir enfin utiliser son arme pour de bon.
Code by Gwenn

_________________
Curiosité. Vilain défaut de l'esprit féminin. L'envie de savoir si oui ou non une femme se consume de curiosité est l'une des passions les plus actives et les plus insatiables de l'âme masculine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 672

Message#Sujet: Re: Il faut connaître l'ordre de ses priorités [pv Aaron <3]   Ven 13 Mai - 11:56


Il faut connaître l'ordre de ses priorités
É

ponine savait parfaitement qu’Aaron aurait pu la complimenter dans l’unique but de la rassurer ou tout simplement parce qu’elle était sa petite amie, et que c’était courant au sein d’un couple, de s’encourager et de se soutenir même dans des situations peu glorieuses. Mais elle voulait croire qu’il y avait de la pure honnêteté et une entière sincérité dans les mots qu’il avait prononcés, elle pensait les lire dans les timbre de sa voix, dans son regard, et plus souvent dans le léger sourire qu’il affichait sur son visage, et qu’il était si rare de lui trouver en cet instant. Pour un premier essai, elle acceptait de croire qu’elle ne s’en était donc pas si mal tirée. Certes, elle avait manqué sa cible, mais qui donc parvenait à l’atteindre du premier coup ? Avec un peu d’entraînement, elle pourrait très bien faire merveille. Avec de l’entraînement, oui, car elle était bien décidée à savoir se servir d’une arme (voire de plusieurs)… pas seulement parce qu’il était important, voire crucial, qu’elle sache se défendre, mais parce qu’elle avait bien conscience que c’était important pour le jeune homme, et qu’elle voulait être à la hauteur de ses attentes. Elle voulait le rendre fier comme elle avait le sentiment que c’était le cas en cette seconde. Elle ne pensait pas être capable de véritablement devenir une chasseuse un jour… Cela impliquerait de vouloir ôter la vie à des personnes qui comptaient tout de même bien trop pour elle, comme Lena… ou encore Hélio (mais la situation avec lui était encore assez particulière)… Mais elle voulait se montrer aussi digne qu’elle le pouvait d’Aaron et de leur histoire. Parce qu’elle était sérieuse. Éponine n’avait jamais aimé personne avant Aaron, elle n’avait pas la moindre envie d’aimer qui que ce soit après lui, non, elle ne voulait pas qu’il y ait d’après-lui. Tant qu’il voudrait bien d’elle, elle serait à lui, sans hésitation, sans la moindre retenue, et s’il fallait concéder à de tels moments pour cela, elle voulait bien faire l’effort de ce sacrifice, pour lui. Et puis, ce n’était pas comme si elle avait trouvé ça désagréable.

-J’aurais dû mal à l’expliquer… c’est un peu…
Elle hésita, le terme pourrait peut-être paraître inquiétant, mais c’était bel et bien de la sorte qu’elle considérait ses sensations… grisant. J’avais l’impression d’être invincible une fraction de seconde.

Et c’était un sentiment dangereux, mais elle ne l’avait pas cherché. Elle avait senti son cœur se serrer d’une totale angoisse, puis elle avait appuyé sur la détente, et l’impression avait changé presque directement. Elle mentirait en affirmant que l’exercice lui avait déplu ou qu’elle n’y avait rien trouvé de fascinant. Elle n’était pas là par obligation, après tout, Aaron ne l’avait jamais forcé à rien (et elle lui en était reconnaissante). Elle était là parce qu’elle le voulait, tout simplement, pour être à la hauteur de l’homme qui avait complètement chamboulé sa vie. Et qui, à la longue, finirait peut-être par chambouler aussi le moindre de ses principes.



code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L’homme qui agit ne souffre pas.
avatar
L’homme qui agit ne souffre pas.
Messages : 683

Message#Sujet: Re: Il faut connaître l'ordre de ses priorités [pv Aaron <3]   Sam 18 Juin - 23:31

Eponine & Aaron
Il faut connaître l'ordre de ses priorités.
Aaron se doutait bien qu’il pouvait difficilement comparer son expérience avec celle que venait de vivre Eponine, mais il osait croire quand même qu’ils venaient de vivre quelque chose de semblable. Parce que la jeune femme venait de tirer pour la première fois de sa vie, tout comme un jour, le jeune homme avait tiré pour la première aussi. Bon, le jeune garçon qu’il était à l’époque – parce qu’avec une chance qu’il ne savait pas d’où elle venait, il avait eu le droit de s’entraîner au tire dans sa jeunesse – avait vécu toute sa vie dans la chasse et les armes, mais quand même. Il osait croire que cela faisait quand même le même effet de tirer pour la première fois, même si ça n’avait rien à voir avec un tir sur une personne vivante. Mais le jeune homme n’avait pas envie de lancer Eponine encore dans ce genre d’exercice, même s’il faudrait bien si elle voulait vraiment se défendre. Pour l’heure, Aaron se concentrait clairement sur la défense de sa petite amie, même si malheureusement, il faudrait bien qu’elle se fasse à la chasse. Sa famille ne pourrait pas l’accepter sinon. Hors, il était important pour Aaron qu’elle soit accepté, pour la simple et bonne raison que leur relation était vraiment sérieuse. Elle était la femme de sa vie en fait… la seule qu’il n’avait jamais aimé. Le jeune homme écouta la réponse de sa petite-amie tout en souriant, attendant de savoir ce qu’elle avait ressenti. Même si elle ne l’exprimait pas vraiment, parce que ce n’était pas évident à expliquer, Aaron osait croire qu’il comprenait.

« C’était grisant non ? » Demanda-t-il alors, toujours en souriant. Le jeune homme devait bien avouer qu’il appréciait qu’Eponine ressente ce genre de sentiment en utilisant une arme, qu’elle ne soit pas entièrement effrayé et dégouté par son utilisation. La chasse n’était pas sa priorité, mais le jeune homme ne pouvait pas nier qu’il trouvait cela bien plus rassurant qu’elle sache s’en servir. Même si pour l’heure, elle ne s’était contentée que d’un seul tir et qu’elle avait donc énormément à apprendre encore. Le jeune homme espérait pouvoir lui donner suffisamment de cours en tout cas, pouvoir lui apprendre ce qu’il savait. Il avait partagé ses connaissances sur les créatures avec elle, il pouvait bien partager ça aussi non ? En fait, si cela ne tenait qu’à lui, Aaron partagerait tout. C’était ce qu’il espérait faire oui, même si tout était un peu compliqué pour eux. Même s’ils n’avaient vraiment pas besoin de complication pour que tout soit particulier entre eux, ils l’étaient déjà suffisamment tous seuls. « Avec un peu d’entraînement, tu ne vas avoir aucun mal à toucher ta cible. »

Mais pour cela, elle allait vraiment avoir besoin de s’entraîner. Parce que même si elle avait fait un joli tir pour commencer, elle avait manqué sa cible. Mais ça allait venir de toute façon et Aaron était prêt à passer du temps à l’entraîner.

« Tu devrais essayer de nouveau d’ailleurs. »
Code by Gwenn
=

_________________
Curiosité. Vilain défaut de l'esprit féminin. L'envie de savoir si oui ou non une femme se consume de curiosité est l'une des passions les plus actives et les plus insatiables de l'âme masculine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 672

Message#Sujet: Re: Il faut connaître l'ordre de ses priorités [pv Aaron <3]   Mar 21 Juin - 20:38


Il faut connaître l'ordre de ses priorités
G

risant était bel et bien l'adjectif qu'Éponine avait à l'esprit sans avoir pour autant osé le prononcer jusqu'alors. Et pour cause, elle ne pouvait s'empêcher de trouver quelque chose d'amoral dans le fait de trouver un tel contentement, une telle excitation, dans un acte fondamentalement destructeur. Certes, elle ne visait qu'une simple branche, pour l'heure, elle ne faisait pas vraiment quoi que ce soit de dangereux pour autrui (à moins que quelqu'un ne décide de venir se balader dans ce coin précis de la forêt et ne tombe incidemment sur eux, ne le découvrant que lorsqu'une balle lancée par elle l'aurait perforé. Mais inutile de directement s'imaginer un tel scénario catastrophe). Mais elle savait bien que l'arme qu'elle tenait entre les mains n'était pas destiné à quelque loisir que ce soit. Elle avait été façonnée pour une fin précise, et la jeune femme se serait voilée la face en osant supposer qu'elle n'ait pas déjà été utilisée pour supprimer d'autres individus. Ça avait forcément été le cas. Et cet exercice, même s'il était pour le moment destiné à sa protection, était autant un entraînement pour l'avenir. Elle n'était pas naïve, elle avait bien compris que pour rester auprès d'Aaron, elle n'avait d'autre choix que d'embrasser la cause de sa famille et de s'en montrer digne. Prétendre qu'elle n'en éprouvait pas une angoisse ténue serait un réel mensonge, mais il n'y avait rien qu'elle ne se sente capable de faire pour rester auprès d'Aaron. Il avait changé sa vie, pour toujours, lui avait donné un sens complètement différent. Elle l'aimait trop, voilà tout, pour supporter d'être un objet de déception pour lui ou pour le perdre tout simplement. La sensation qu'elle avait éprouvée en tirant avait été grisante, c'est certain, mais la réaction de son petit ami l'était tout autant pur elle. Elle avait le sentiment qu'il était fier d'elle. Et cela représentait beaucoup pour elle. Ses encouragements avaient réellement le don de la motiver, et elle parvenait à se convaincre des propos qu'il lui adressait. Oui, évidemment, elle était encore une novice, mais avec le temps, elle voulait bel et bien croire qu'elle serait effectivement capable de savoir tirer convenablement. Et alors, que se passerait-il ? Elle n'était pas certaine de vouloir trop y penser.

Elle acquiesça donc seulement quand Aaron lui suggéra de réessayer. Elle se concentra, attendit un moment avant de viser, pour s'assurer que son arme était bel et bien dans l'axe de la branche qu'elle cherchait à atteindre. Ce ne fut qu'après de longues secondes qu'elle pressa la détente une nouvelle fois. La balle effleura l'écorce mais, une fois encore, n'atteignit pas sa cible. Néanmoins, il y avait mieux. Elle avait relativement su gérer le recul, cette fois-ci. Elle tourna son regard vers Aaron. Elle se demandait si elle n'allait pas finir par mettre à mal sa patience. Il faut dire que, perfectionniste comme elle l'était, elle aimait tout réussir du premier coup. Elle ne se sentait pas frustrée pou autant par cette nouvelle expérience, mais craignait qu'Aaron, dont le tempérament était loin d'être si différent du sien (c'était ce qui les avait réunis en premier, après tout), se lasse plus rapidement qu'elle.

-Je vais épuiser toutes tes balles, à ce rythme.
remarqua-t-elle dans l'un des fins et rares sourires qu'elle était capable d'esquisser, un sourire d'excuse.


code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L’homme qui agit ne souffre pas.
avatar
L’homme qui agit ne souffre pas.
Messages : 683

Message#Sujet: Re: Il faut connaître l'ordre de ses priorités [pv Aaron <3]   Jeu 21 Juil - 17:46

Eponine & Aaron
Il faut connaître l'ordre de ses priorités.
Eponine n’avait, certes, pas touché sa cible du premier coup, mais c’était normal. C’était la première fois qu’elle tenait une arme dans ses mains et qu’elle tirait, elle allait forcément besoin de plusieurs essais avant de réussir à toucher sa cible. De toute façon, même en étant un grand tireur, on pouvait très bien rater sa cible. Alors non, ce n’était vraiment pas grave qu’Eponine n’y arrive pas du premier coup. Le jeune chasseur n’allait pas forcément revenir sur ce détail, mais il n’avait pas été bien fameux non plus au début. Il avait mis du temps avant de parvenir à toucher quoi que ce soit en tirant avec une arme, il avait eu besoin de beaucoup d’entraînement. Autant donc qu’Eponine continue à tirer, ce qu’elle fit donc. Elle pointa encore une fois l’arme vers la branche et se concentra, avant de tirer encore une fois. Cette fois-ci, la balle effleura la branche mais sans la toucher complètement encore. Il y avait du mieux, c’était forcément encourageant. Même si, encore une fois, ce n’était pas forcément une très bonne chose qu’elle soit déjà en train de s’entraîner à tirer. C’était pour qu’elle puisse se protéger, Aaron avait envie qu’elle soit capable de se défendre si elle se retrouvait encore dans une situation qu’elle avait connu. Parce qu’une personne ne serait pas toujours dans le coin pour la sauver après tout (une personne qu’il aurait l’occasion de connaître d’ailleurs, dans le pire moment). Cependant, ça l’approchait quand même bien plus des chasseurs. Aaron ne savait pas du tout ce qu’il désirait encore, précisément, sur ce sujet. Normalement, Eponine n’avait pas le choix d’adhérer à la cause si jamais elle adhérait à la famille. Sauf que la situation était quand même un peu plus compliquée concernant Eponine, puisqu’elle était loin d’être le genre de personne à détester les créatures. Enfin, ce n’était pas à l’ordre du jour de toute façon.

« Ne t’en fais pas, j’en ai plein. »

Répondit Aaron, dans un léger sourire, dans le but de rassurer Eponine. Elle ne devait pas vraiment apprécier de ne pas réussir du premier coup – il la connaissait, elle était perfectionniste, comme lui, ils se ressemblaient énormément – mais elle avait besoin d’entraînement et c’était comme cela qu’on arrivait à quelque chose. Si c’était si facile de tirer et de toucher sa cible, Aaron n’aurait pas eu besoin de nombreuses heures d’entraînement non plus de son côté.

« J’ai mis beaucoup de temps aussi avant d’arriver à toucher la cible. » Annonça-t-il en toute franchise et il n’y avait qu’avec Eponine qu’il aurait été capable de faire une telle révélation. Son orgueil avait tendance à le pousser à garder ce genre de chose pour lui. « Et puis, c’est pas comme si on était pas bien là. »

Dans tous les cas, le jeune homme se sentait bien en compagnie d’Eponine. Et puisqu’il n’avait pas été bien présent ces derniers temps, il avait vraiment l’intention de se rattraper. Alors, ils pouvaient bien continuer comme ça pendant un moment.
Code by Gwenn

_________________
Curiosité. Vilain défaut de l'esprit féminin. L'envie de savoir si oui ou non une femme se consume de curiosité est l'une des passions les plus actives et les plus insatiables de l'âme masculine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 672

Message#Sujet: Re: Il faut connaître l'ordre de ses priorités [pv Aaron <3]   Jeu 21 Juil - 20:59


Il faut connaître l'ordre de ses priorités
É

ponine appréciait la patience dont Aaron savait faire preuve à son adresse, elle se doutait sans mal qu'il ne faisait pas tant d'efforts avec tout le monde (et encore heureux, elle devait bien admettre apprécier grandement être à ce point privilégiée, de ce point de vue), mais il le faisait pour elle. C'est sûr, avant d'atteindre pour de bon sa cible, il faudrait sans doute des heures et des heures d'entraînement, et ce n'était pas parce qu'elle y parvenait une fois que ce serait de nouveau le cas, mais la jeune femme était prête à y mettre le temps qu'il faudrait, elle avait la volonté et la conviction pour, même si elle savait très bien que ce ne serait pas du tout pareil quand la cible serait mouvante, une créature de chair et de sang, capable de se défendre, mais aussi et surtout capable de sentiments. Quand la cible aurait une âme... Enfin, on en était encore loin, pas vrai ? Pour l'instant, l'objectif d'Éponine n'était pas tant de devenir une chasseuse digne des Hellsing que d'apprendre à se défendre pour ne plus être prise au dépourvu s'il devait de nouveau lui arriver quoi que ce soit... et aussi et surtout, elle devait bien l'admettre, de resserrer les liens avec Aaron. Elle ne doutait pas une seule seconde de ses sentiments pour lui, elle n'avait pas la moindre envie de douter de ses sentiments pour elle, mais voilà, elle avait le sentiment qu'un peu plus de présence l'un pour l'autre ne serait pas un luxe, même si cela exigeait de leur part (plus de celle d'Aaron que de la sienne, mais quand bien même) de bouleverser un peu leurs habitudes. C'était un entraînement, oui, ce qu'elle faisait, mais également un moment privilégié qu'elle pouvait passer auprès de l'homme qu'elle aimait. C'était ce qui comptait le plus pour elle, au final. Il avait raison. Ils étaient bien, là, comme ça, parce qu'ils étaient ensemble avant toute autre chose. le reste importait bien peu, au final. Le reste n'avait qu'une bien minime importance.

-Tu as raison
, admit-elle. On est bien.

Il n'avait peut-être pas besoin qu'elle le lui confirme, mais elle, elle y tenait. Elle découvrait quelle importance cela avait que d'exprimer ce que l'on ressent, pour que l'autre le sache, tout simplement, comme elle-même voulait être certaine de ce que ressentait Aaron pour elle (sans lui demander de le répéter tous les jours non plus, bien évidemment). Elle n'avait pas envie d'en douter, pourtant, mais certaines absences à rallonge lui laissaient parfois un véritable vide au cœur alors même qu'elle comprenait le besoin de solitude de son petit ami.

-Tu voudrais bien me faire une démonstration, s'il te plaît ? Que je voie comment tu t'y prends ?

Et pour qu'il ne passe pas son temps à la regarder tirer dans le vide, c'était certainement bien plus plaisant pour lui que d'agir un peu. Il était bien plus dans son élément qu'elle-même, là.


code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: Il faut connaître l'ordre de ses priorités [pv Aaron <3]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut connaître l'ordre de ses priorités [pv Aaron <3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Si on veut connaître un peuple, il faut écouter sa musique." ~ Prendahl
» Faut bien trouver une occupation... [ PV : Patte d'Hiver ]
» Il ne faut pas boire de sang.
» Ordre de Mission
» Il faut vivre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day More :: Village Humain :: Ruelles-