Partagez | 
 

 Il faut connaître l'ordre de ses priorités [pv Aaron <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
L’homme qui agit ne souffre pas.
avatar
L’homme qui agit ne souffre pas.
Messages : 655

Message#Sujet: Re: Il faut connaître l'ordre de ses priorités [pv Aaron <3]   Ven 2 Sep - 19:16

Eponine & Aaron
Il faut connaître l'ordre de ses priorités.
Aaron trouvait effectivement qu’ils étaient bien là, maintenant, tout de suite, tous les deux. Le jeune homme n’était pas spécialement pressé de quitter Eponine pour retourner chez son père. Le jeune homme se sentait toujours très bien en présence de la jeune femme, même s’il ne lui disait pas tout le temps. En même temps, ce n’était pas vraiment facile pour lui d’exprimer ses sentiments. Il apprenait tout avec Eponine, ce que cela faisait d’aimer quelqu’un (en dehors des membres de sa famille, mais même s’il aimait son frère et son père – et d’accord, ses cousines et sa tante aussi – il n’avait pas l’intention de faire le moindre effort pour leur dire ce qu’il avait sur le cœur) et d’exprimer ses sentiments. Il apprenait énormément de chose avec sa petite-amie et il y avait encore tellement d’autre chose qu’il devait apprendre et explorer (c’était chose dire). Aaron aimait donc ce moment et il ne pouvait pas s’empêcher de l’exprimer. En plus, le jeune homme n’avait pas vraiment assuré ces derniers temps, puisqu’il avait passé un moment sans lui donner de nouvelle. Le jeune homme était loin d’être doué dans sa façon d’être avec sa petite-amie, parce qu’il était loin de savoir exactement comment il devait se comporter. Donc, autant dire, qu’il avait envie de se rattraper quand même. En plus d’avoir envie de permettre à celle qu’il aimait de savoir se défendre avec une arme. Au moins ça, pour quand elle allait se retrouver seule encore. Même si Aaron sentait qu’il allait quand même angoisser maintenant. Parce qu’il allait craindre toujours d’apprendre qu’elle s’était de nouveau faite agresser.

Enfin, en attendant, ils pouvaient très bien prendre le temps. Il n’y avait aucune raison qu’ils se pressent et de toute façon c’était évident qu’Eponine n’allait pas parvenir à manier parfaitement une arme de suite. Elle allait avoir besoin d’entraînement et même, ces quelques instants qu’ils passaient ensemble n’allaient pas être suffisants. Aaron avait mis très longtemps avant d’arriver à tirer correctement et contrairement à sa petite-amie, il s’entraînait depuis son plus jeune âge. Il n’avait pas eu le droit de se rendre sur le terrain avant peu de temps, mais il s’était quand même entraîné. Comme tout bon Hellsing qui se respectait.

« Si tu veux. »

Dit-il dans un fin sourire quand Eponine lui demanda de lui faire une démonstration, en prenant l’arme dans la main de sa petite amie. Il ne savait pas si ça allait vraiment l’aider, mais il ne voyait pas de mal à faire une démonstration à la jeune femme. Il pointa donc son arme vers l’arbre qui servait de cible, se concentrant avant de tirer. Puisqu’il faisait quand même une démonstration à sa petite-amie, il n’avait pas vraiment envie de rater quand même. La honte sinon… il se concentra donc et tira, touchant la cible. Ça allait, il ne perdait pas trop la face devant la fille qu’il aimait. Bon en même temps, s’il avait raté sa cible, ça serait quand même la honte d’une manière générale. Son père serait capable de lui remonter les bretelles.
Code by Gwenn

_________________
Curiosité. Vilain défaut de l'esprit féminin. L'envie de savoir si oui ou non une femme se consume de curiosité est l'une des passions les plus actives et les plus insatiables de l'âme masculine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 646

Message#Sujet: Re: Il faut connaître l'ordre de ses priorités [pv Aaron <3]   Sam 3 Sep - 11:14


Il faut connaître l'ordre de ses priorités
É

ponine ne savait pas si voir Aaron à l'œuvre allait vraiment la rassurer ou l'aiguiller, mais elle avait envie de le voir à l'ouvrage. Et puis, la jeune femme appréciait de relâcher un peu la pression en laissant son arme à son petit ami. Avoir un pistolet entre les mains lui procurait un sentiment peu naturel, ce pouvait certes être grisant, mais elle avait tout de même le sentiment que ce genre d'objets n'étaient pas faits pour elle. Quand le jeune homme se saisissait de cette même arme, il semblait dans son élément. Elle le regarda se concentrer sur sa cible, puis tirer enfin. Évidemment, il atteignit sans mal sa cible. C'était impressionnant. Son aptitude au tir était incontestable, mais on en attendait sans doute pas moins d'un Hellsing. Ce constat ne rassura pas franchement la jeune femme. Parce qu'elle-même ne pensait pas savoir un jour être à ce point à l'aise en possession d'une arme. En conséquence, serait-elle réellement capable de devenir une Hellsing digne de ce nom ? Bien sûr, ce n'était pas encore à l'ordre du jour, mais ça pourrait bel et bien finir par arriver, à un moment ou à un autre. Elle avait même envie que ça arrive, et voir Aaron ainsi lui confirmait qu'elle avait encore un long chemin à faire. En même temps, le voir ainsi lui confirmait aussi qu'elle était prête à tout pour lui. Elle l'aimait, très clairement, et quand elle le voyait, concentré sur son œuvre, animé par ce qu'il considérait comme étant son destin, passionné, en somme, elle en avait plus que jamais conscience. En fait, c'était peut-être une considération de midinette, mais elle le trouvait plutôt séduisant, avec une arme à la main.

-Je vais avoir besoin de sacrément d'entraînement avant d'atteindre ton niveau
, constata-t-elle dans un fin sourire, une fois la démonstration de Aaron terminée.

Et elle ne savait toujours pas si c'était une bonne chose qu'elle atteigne son niveau, sachant qu'à ce moment-là, sa cible deviendrait certainement vivante. Ce ne serait pas une simple branche, mais une créature dotée d'une âme, de sentiments et de conscience. Une personne comme Lena, en somme... Mais en même temps, il était pour le moment question de se protéger de ceux qui pourraient vouloir l'agresser, ni plus ni moins que cela... Mais elle savait bien où cela pourrait finir par les mener, où cela devait la mener. Dans l'idéal... qui n'était pas forcément idéal à ses yeux, en réalité.

-Mais j'ai un excellent professeur
, ajouta-t-elle sans perdre son fin sourire. Et c'est sûr qu'avec lui, elle pensait réussir assez facilement à progresser, à ses risques et périls. Elle s'engageait sur un chemin dangereux, c'est sûr, mais elle le faisait pour lui, ça changeait tout, absolument tout, ça faisait une différence immense, même, tant Eponine se sentait capable de bouleverser tous ses principes uniquement pour lui.


code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L’homme qui agit ne souffre pas.
avatar
L’homme qui agit ne souffre pas.
Messages : 655

Message#Sujet: Re: Il faut connaître l'ordre de ses priorités [pv Aaron <3]   Mar 1 Nov - 0:36

Eponine & Aaron
Il faut connaître l'ordre de ses priorités.
Tirer avec une arme, c'était un peu la base de tous les Hellsing. Quand on naissait dans cette famille, quand on y grandissait, ce n'était pas un exploit en soit de parvenir à toucher une cible immobile avec une arme à feu. Aaron se doutait que si son père se trouvait dans les parages, il lui rappellerait que ça ne servait à rien de se vanter d'un acte si simple, mais il n'était pas là. Et le jeune homme devait bien avouer qu'il y avait un peu de fierté dans son attitude, puisqu'il avait réussi à toucher sa cible devant les yeux de sa petite-amie. Il savait bien qu'Eponine était encore loin de pouvoir y arriver, elle avait besoin d'énormément d'entraînement encore. Ce qui était, parfaitement normal. Le plus important, c'était qu'elle sache simplement comment marchait une arme à feu et l'effet que cela faisait de tirer, afin d'être prête si elle avait un jour besoin de se défendre. Parce que, pour le moment leur entrainement n'était là que pour lui apprendre à se défendre. Même s'ils savaient parfaitement où tout cela pouvait les mener, où tout cela devrait normalement les mener. Son histoire avec Eponine était bien trop sérieuse pour qu'il n'envisage pas qu'elle entre un jour dans sa famille, sauf qu'elle n'avait pas forcément l'étoffe d'un membre de sa famille. Ce n'était pas contre elle, Aaron la trouvait parfaite comme elle était. Mais il ne pouvait pas s'empêcher de craindre le jugement de son père, de craindre qu'il ne la trouve trop faible... trop ouverte aux créatures. Mais bon. Au final, il n'y avait que des Hellsing pur et dure dans la famille. Les "pièces rapportées" étaient mortes. La mère d'Aaron et son oncle n'étaient pas présent pour témoigner ce que cela faisait d'entrer dans la famille. Et il était évident que le jeune homme n'avait pas spécialement envie de se fier aux dires de son paternel. Mais bon, dans tous les cas, le jeune homme aimait bien trop sa petite-amie pour avoir envie de tout gâcher à cause de ces histoires, même si elles allaient sans doute arriver très prochainement sur le tapis.

Le jeune homme sourit à la remarque d'Eponine, appréciant un peu l'idée qu'elle ait besoin de beaucoup d'entrainement. Il ne voyait aucun mal à continuer les entrainements privés avec elle, bien au contraire. Elle était bien la seule avec qui il avait envie de faire ce genre d'effort. Ca ne pouvait que leur donner une excuse de plus - même s'ils n'en avaient pas forcément besoin - pour passer du temps ensemble.

« Si j'étais toi, je ne me reposerais pas complètement sur mon professeur. »
Dit-il, dans une modestie qu'il devait bien avouer ne lui ressemblait pas forcément. Il était évident qu'Aaron n'était pas le plus "doué" de la famille, quand bien même il estimait qu'il se débrouillait très bien. Il était bien plus cérébral que les autres hommes de sa famille, que son frère et son père donc. Andrew était bien meilleur tireur que lui, mais bon. Il n'avait aucune envie de laisser sa place de professeur pour autant. « Mais si tu as besoin de beaucoup d'entrainement, je suis sûr qu'il se fera une joie de t'épauler. »

Ils parlaient peut-êtrea un peu trop légèrement de cette situation, mais Aaron préférait le faire de cette manière. Ils auraient le temps de voir venir les ennuis concernant sa famille, le fait d'y entrer, l'amour de la jeune humaine pour les créatures... ils pouvaient mettre ça de coté pour le moment.
Code by Gwenn

_________________
Curiosité. Vilain défaut de l'esprit féminin. L'envie de savoir si oui ou non une femme se consume de curiosité est l'une des passions les plus actives et les plus insatiables de l'âme masculine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 646

Message#Sujet: Re: Il faut connaître l'ordre de ses priorités [pv Aaron <3]   Mar 1 Nov - 12:07


Il faut connaître l'ordre de ses priorités
É

ponine s'amusa de la soudaine humilité dont fit preuve son petit ami, affirmant qu'il n'était peut-être pas le meilleur professeur possible pour elle. La jeune femme savait bien que son interlocuteur n'était pas le premier des modestes, aussi appréciait-elle qu'il mette un peu de sa nature de côté uniquement pour elle. Enfin, cette humilité-ci était peut-être mal placée. Ponine le pensait, en tout cas. Parce que la jeune femme pouvait bien constater que son petit ami était un excellent tireur, qui n'avait peut-être pas atteint le niveau de ses aînés, qui avaient après tout plus d'expérience que lui, mais qui se défendait tout de même extrêmement bien. Ponine ne demandait pas à être une tireuse d'élite, de toute manière, elle voulait seulement se familiariser avec un univers qui deviendrait sans doute, par la force des choses, le sien, si elle devait intégrer la famille Hellsing (et elle en avait vraiment envie, pour Aaron, même s'il n'était pas certain qu'elle sache assumer leur fardeau familial)... Elle voulait prouver à Aaron qu'elle était capable de s'adapter à sa vie s'il fallait cela pour qu'elle puisse passer du temps avec lui, pour qu'elle soit digne de lui. La jeune femme l'aimait, profondément. Elle était capable de tout accepter pour lui, absolument tout, et c'était ce qu'elle cherchait à lui prouver en cet instant, quitte à trahir ses propres convictions. Par ailleurs, tout ça, c'était une manière comme une autre de trouver un prétexte pour passer du temps avec son petit ami. Si elle s'impliquait davantage dans cet aspect spécifique de sa vie, peut-être cela leur offrirait-il de se rapprocher plus encore. C'était tout ce qu'elle demandait. Faire partie de son monde, à cent pour cent.

-Dans ce cas, il va devoir être très patient
, remarqua-t-elle en plongeant son regard dans celui de Aaron. Oui, il devrait l'être en effet, c'est une certitude, car la jeune femme était bien loin d'être une tireuse d'élite, et avant que d'être capable d'atteindre une cible mouvante (mais encore fallait-il qu'elle en ait réellement envie, ce qui n'était pas certain, en fait si, il était certain qu'elle n'en avait pas envie, mais ça...), il lui faudrait encore beaucoup d'entraînement. Mon professeur va devoir me consacrer beaucoup, beaucoup de temps.

C'était une manière comme une autre pour elle de l'inviter à lui laisser avoir plus d'importance dans sa vie. Elle ne lui demandait pas le moins du monde de la laisser envahir totalement son univers, elle voulait seulement y trouver une place plus grande, se sentir exister auprès de lui. Elle avait envie d'observer le sérieux de leur histoire. Elle avait envie de voir qu'elle comptait, tout simplement. Elle n'avait jamais ressenti ça avant. Elle n'avait jamais à ce point tenu à faire partie de la vie de quelqu'un. Mais c'était le cas, avec Aaron.


code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L’homme qui agit ne souffre pas.
avatar
L’homme qui agit ne souffre pas.
Messages : 655

Message#Sujet: Re: Il faut connaître l'ordre de ses priorités [pv Aaron <3]   Sam 31 Déc - 0:44

Eponine & Aaron
Il faut connaître l'ordre de ses priorités.
Aaron savait parfaitement qu’Eponine ne deviendrait pas une tireuse d’élite en un tour de main, qu’elle allait avoir besoin de beaucoup d’entraînement. Mais surtout, qu’elle n’avait peut-être pas envie de devenir une non plus. Au fond, le jeune homme n’avait pas spécialement envie de voir sa petite amie devenir une chasseuse comme les membres de sa famille, même si normalement elle était quand même censée épouser la cause afin de vraiment faire partie de la famille. Mais Aaron ne faisait jamais comme les autres, il avait tendance à ne pas vraiment être dans le moule, quoi que puisse penser ses aînés. Le jeune homme n’avait aucune envie de forcer la fille qu’il aimait à devenir une tueuse, si ce n’était pas ce qu’elle voulait. S’il lui apprenait à tirer avec une arme, c’était surtout dans le but de lui donner un moyen de se protéger. Après tout, Notre Terre était un monde dangereux et il y avait mille possibilités de mourir. Preuve en était de la petite expérience qu’elle avait vécu, sans qu’il ne soit là pour la protéger. Il souhaitait surtout qu’elle apprenne donc à se défendre. Pour le reste, ils auraient largement le temps de voir tout cela plus tard. De toute façon, Aaron n’était pas du tout prêt encore à présenter sa petite amie au reste de sa famille – même si cela n’allait pas plaire à son paternel – alors ils auraient l’occasion de voir ces détails bien plus tard. En attendant, Aaron ne voyait aucun souci à donner des cours à sa petite amie, bien au contraire.

Il afficha un léger sourire – il n’y avait décidemment qu’Eponine capable de le faire sourire autant – quand elle affirma qu’il allait devoir se montrer patient. Avant de préciser que son professeur allait devoir lui accorder énormément de temps. Le jeune chasseur entendait le sous-entendu derrière ses mots. Ce n’était pas tant du temps qu’il lui demandait, mais de la présence et de l’importance. Aaron savait parfaitement qu’il merdait un peu trop, qu’il ne faisait pas les choses comme il le fallait. Il avait tendance à un peu oublié qu’il devait lui accorder du temps, comme cet instant où il ne lui avait pas donné de nouvelle pendant un temps parce qu’il était trop pris par sa recherche d’Hardwick. Elle lui en voulait encore et Aaron avait à cœur de lui prouver qu’elle était plus importante que tout dans son existence, qu’elle était la seule qui comptait vraiment (suivit de prêt par la cause des chasseurs évidemment, qu’il ne pouvait pas minimiser non plus, puisqu’il était né pour ça – contrairement à son frère aîné qui n’allait pas se gêner pour l’abandonner).

« Je ne pense pas qu’il va voir d’inconvénient à t’accorder beaucoup de temps. »
Ajouta-t-il alors, dans un sourire un rien mutin. Il voulait prouver à sa petite amie qu’elle avait une place de choix dans son existence. Une place de choix d’ailleurs. « Il t’accordera tout le temps dont tu as besoin. »

Précisa-t-il alors, en plongeant plus encore son regard dans celui de sa petite amie pour lui prouver son sérieux.
Code by Gwenn

_________________
Curiosité. Vilain défaut de l'esprit féminin. L'envie de savoir si oui ou non une femme se consume de curiosité est l'une des passions les plus actives et les plus insatiables de l'âme masculine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 646

Message#Sujet: Re: Il faut connaître l'ordre de ses priorités [pv Aaron <3]   Sam 31 Déc - 1:16


Il faut connaître l'ordre de ses priorités
E

n soi, il était effectivement certain que si Eponine voulait perfectionner ses aptitudes au tir (car sans être aussi exécrables qu'elle l'aurait imaginé alors qu'elle tenait une arme entre ses mains pour la première fois, elle n'était clairement pas au niveau de son petit ami, et aurait besoin de nombreuses heures d'entraînement pour arriver seulement à sa cheville), elle devait passer le plus de temps possible en sa compagnie, ce n'était pas pour cette raison précise qu'elle avait fait cette remarque. Elle voulait passer du temps avec lui, point barre, et pas pour des raisons pragmatiques, simplement parce qu'elle avait besoin de sa présence, comme elle ne pensait pas avoir un jour besoin de la présence de qui que ce soit... Devenir une chasseuse de créatures, ça ne l'enchantait pas, ça ne l'intéressait pas, même, ça lui faisait peur. Mais passer du temps auprès de son petit ami, c'était autre chose. Il rendait n'importe quel moment, même le plus étrange et singulier, incroyable, inoubliable. Il la rendait heureuse, il lui donnait le sentiment incomparable d'être vivante, de savoir où était sa place. Personne n'était parvenu à ce tour de force avant cela. Elle apprécia, par contre, qu'il comprenne le sous-entendu dans ses propos, et lui fasse en retour la promesse implicite de ne plus la négliger. Elle ne savait pas s'il parviendrait à s'y tenir, si les vieilles habitudes ne reviendraient pas au grand galop. Mais elle avait envie d'y croire. En tout cas, elle le sentait sincère dans ses intentions. Allez savoir si, en retour, les actes suivraient. Seul le temps le dirait, sans doute. Sachant qu'elle ne lui demandait pas non plus, de toute façon, de lui coller aux basques constamment, elle ne le supporterait pas plus que l'inverse quoi qu'il en soit.

-J'aime entendre ça,
répondit-elle, les yeux plongés dans ceux de son petit ami, un léger sourire aux lèvres. Et c'était un fait, effectivement, ça lui faisait du bien de l'entendre dire, et elle acceptait de le croire sans remettre ses propos en doute le moindre instant. Elle savait bien que Aaron était très sérieux dans ce qu'il disait, elle ne voyait pas de raisons de douter. Comme pour sceller ce pacte tacite, elle déposa ses lèvres sur les siennes. On ferait bien de rentrer, non ? Il se fait tard.

Non pas que cette perspective l'enchantait réellement, mais c'était le cas effectivement, le temps avait filé, et même si Éponine ne l'avait pas vu passer, la réalité se rappelait à elle. Il était sans doute grand temps que tous deux rentrent chez eux et retrouvent leurs routines respectives. Ce serait à regret que la jeune femme laisserait son petit ami, mais elle voulait croire qu'elle aurait moins à attendre cette fois pour le revoir, et cela rendait l'idée de se séparer de lui quelques instants un peu plus acceptable. Après tout, ils gardaient tous deux un certain goût pour la solitude.


code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: Il faut connaître l'ordre de ses priorités [pv Aaron <3]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut connaître l'ordre de ses priorités [pv Aaron <3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» "Si on veut connaître un peuple, il faut écouter sa musique." ~ Prendahl
» Faut bien trouver une occupation... [ PV : Patte d'Hiver ]
» Il ne faut pas boire de sang.
» Ordre de Mission
» Il faut vivre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day More :: Village Humain :: Ruelles-